My Little RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

+3
Nyami-chan
Maliki Saria
KuroNyra
7 participants

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna - Page 5 Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par Jyc Row Dim 4 Oct - 20:30

Visiblement, les choses venaient de mal tourner. Les forces de l'ordre ne voulaient apparemment pas accorder un quelconque crédit à l'histoire de Kanos et, maintenant, ils mettaient en joue l'entièreté du groupe. Katya, soupira :
- Bon, je suppose que je n'ai pas le choix... Finola, ferme les yeux et passe derrière moi trois secondes après que j'aie terminé ma prochaine phrase.
Elle s'exclama ensuite, après avoir enlevé tout vêtement couvrant le dessus de son corps, dévoilant donc sa poitrine :
- Hey, messieurs les policiers ! Vous en avez déjà vu, des comme ça ? Et n'ayez pas d'hémorragie nasale, par pitié...

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Messages : 475
Date d'inscription : 10/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna - Page 5 Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par KuroNyra Dim 4 Oct - 20:33

*Non mais je rêve, ces crétins ont vraiment rien dans le cigare.*
Ouep, plus jamais il ne retenterait cette technique et la prochaine fois il se contentera de les faire fuir.
Le Scion bondissa alors en arrière grâce à sa [FORCE EPIQUE] et en profita pour effectuer un salto arrière pour être à proximité des autres, il put distinguer Haïko jeter les affaires à proximité de lui et rapidement les enfila. L'un de ses serviteurs vint alors l'aider à bouger.
« Plus le choix, on se casse. » Dit-il au reste du groupe.
KuroNyra
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 484
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 30

https://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna - Page 5 Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par Dr. Bard Lun 5 Oct - 20:11

Les policiers, voyant la méthode... Peu orthodoxe qu'avait Katya pour se défendre, les policiers ne purent que l'observer, complètement paralysés par ce qu'ils venaient de voir.
Même si Kanos avait quand même un peu de mal à rester correctement stable après avoir sauté - en fait, c'était limite si il ne s'est pas cassé la figure - , il était désormais du côté du groupe.
Plus que vingt secondes.
Spoiler:
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna - Page 5 Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par Maliki Saria Mar 6 Oct - 20:38

En résultat des efforts acharnés de Kanos, la jeune japonaise parvint à se calmer. Pas aussi rapidement que cela aurait été si ça avait été Katya, mais c'était déjà mieux que rien. Aya reprit doucement ses esprits, cherchant lentement Alice du regard, cette dernière boitillait jusqu'à elle. Se rappelant qu'elle l'avait violemment jeté au sol il y a quelques minutes, elle vit un câlin à sa poupée qu'elle chérissait tant. Cependant, l'ambiance n'était pas le mieux pour cela, les policiers allaient revenir à eux d'un instant à l'autre.

"Plus le choix, on se casse."

Tels étaient les mots du compagnon qui a tout tenté pour ramener Aya à la raison. La Scion asiatique regarda autour d'elle, courir pour s'échapper n'était sans doute pas la meilleure solution, sans compter que l'aéroport s'avère être rempli de policiers. Aussi, Aya ferma doucement les yeux, se concentrant du mieux qu'elle pouvait, puisant dans l'énergie qui lui restait dans l'espoir de sauver le groupe des forces de l'ordre. Quand elle les rouvrit, elle tenta le tout pour le tout.
[Pouvoir utilisé: Se téléporter dans un lieu totalement aléatoire]
Maliki Saria
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Messages : 456
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 26
Localisation : Le Monde du Kawaïsme

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna - Page 5 Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par Dr. Bard Mer 7 Oct - 16:32

Cette tentative d'aller en sûreté fonctionna parfaitement.
En effet, Aya téléporta tout le monde dans l'endroit qu'elle considérait comme chez elle depuis longtemps, associé à une idée de sécurité.

C'est ainsi qu'en plein milieu de la cour de l'orphelinat désormais désert, les Scions en présence ainsi que les six renards de Kanos furent transportés sans trop de douleur.
Aya et Katya reconnaissaient évidemment les lieux, mais ce n'est pas le cas pour tous...




Du côté de Kunee, Rachid et Aurore, la situation se tassait. Plusieurs voitures de police étaient visibles, il en arrivait de plus en plus, jusqu'à ce que tout l'aéroport fusse encerclé.
Restait juste à attendre le reste du groupe, ou au moins à prendre de leurs nouvelles...
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna - Page 5 Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par KuroNyra Mer 7 Oct - 22:41

La vision, bien que flou de Kanos lui permit de comprendre qu’il avait changé d’endroit. Téléportation ? Où ?
La seconde chose, c’est qu’il manquait du monde… Et Rachid semblait être du lot.
Réprimant le râle qu’il voulait lancer, il se calma et attendit que sa vision revienne ce qui prit peu de temps. Tama et les autres commençaient à regarder un peu les alentours.
Il posa alors la question.
« Quelqu’un peut me dire,
Premièrement. Tout le monde va bien ?
Deuxièmement. Quelqu’un à de l’eau ?
Troisièmement. Ou est-ce que l’on est ? »

KuroNyra
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 484
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 30

https://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna - Page 5 Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par Jyc Row Jeu 8 Oct - 20:41

Katya fut surprise de découvrir qu'Aya venait de téléporter tout le monde dans leur orphelinat. Dans un sens, ils étaient désormais hors de problème... mais il fallait retourner en Inde. Puis, aux interrogations du Scion japonais, elle répondit d'un air parfaitement normal :
- Alors... pour répondre à tes questions, Kanos. Premièrement, je pense que tout le monde va bien, enfin moi, ça va. Deuxièmement, il devrait y en avoir dans le frigo, c'est 50 yens mais tu peux directement me les donner. Troisièmement, je reviens, je vais aller chercher un petit quelque chose dans ma chambre. Que personne ne me suive, sauf Nadeshiko si elle le désire... j'ai peut-être un truc à manger, pour elle, si elle a faim. Aya, je n'en ai théoriquement pas pour longtemps, sauf si Nadeshiko me ralentit pour je ne sais quelle raison ? Le hasard est tellement bizarre que la porte pourrait se bloquer, ou que sais-je... Enfin bref ! Si jamais tu veux récupérer quelque chose dans ta chambre, c'est l'occasion.

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Messages : 475
Date d'inscription : 10/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna - Page 5 Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par Maliki Saria Jeu 8 Oct - 21:53

Aya semblait être ravie d'avoir réussi à téléporter tout le monde, mais elle semblait aussi être détendue. Cette orphelinat lui avait quelque part manqué, mais après ce qu'il s'était passé la nuit dernière, elle avait hésité à vouloir revenir.

"Aya, je n'en ai théoriquement pas pour longtemps, sauf si Nadeshiko me ralentit pour je ne sais quelle raison ? Le hasard est tellement bizarre que la porte pourrait se bloquer, ou que sais-je... Enfin bref ! Si jamais tu veux récupérer quelque chose dans ta chambre, c'est l'occasion.
-Huh huh~"

Sans en demander plus, Aya fit le chemin qu'elle avait l'habitude de faire quotidiennement jusqu'à ce que sa nature Scion soit révélée et qu'elle ait dû quitter cet endroit qui a longtemps été ce qu'elle considérait comme sa maison. Le fait que le bâtiment soit désert la perturba cependant: elle se rappelait des autres enfants de l'orphelinat qui couraient dans les couloirs ou dans la cour en riant, des autres employées qui papotaient entre elles entre deux tâches ménagères... Elle soupira, la petite pensée de se demander ce qu'ils sont devenus l'effleura un moment. Elle s'arrêta devant une porte, restée grande ouverte depuis la dernière fois qu'elle était sortie de la pièce sur laquelle elle donnait. Sa chambre était en pagaille: le bureau renversé, la fenêtre brisée, c'était à peine si elle la reconnaissait. En fait, elle savait qu'il s'agissait de la sienne à la vue d'une boîte à musique qui traînait au sol. Elle entra dans la pièce, s'assit en tailleur devant la boîte et l'ouvrit.



Aya se laissa bercer par la mélodie, qui s'avérait être une petite chansonnette qu'elle aimait beaucoup. D'ailleurs, lorsque l'air du couplet reprit, elle ne put s'empêcher de chantonner. La poupée, quand à elle, s'anima à nouveau, balançant sa tête de gauche à droite, au rythme de la musique.

"Are you going to Scarborough Fair~... Parsley, sage, rosemary and thyme~... Remember me to one who live there~... She once was a true love of mine~..."

La mélodie s'arrêta doucement de jouer, laissant de nouveau la pièce dans le silence. Aya resta un moment, assise, ne faisant rien d'autre que regarder sa chambre. Puis, elle se leva, et commença à fouiller dans les recoins pour en sortir un sac dans lequel elle rangea la boîte à musique ainsi qu'un tas de tout autre objet comme une boule à neige, un carillon, pour finir avec un livre plutôt épais, avec pour inscription en couverture "Alice aux Pays des Merveilles". Aya sourit, le livre n'était pas abîmé. Une fois cela fait, elle quitta sa chambre... Mais elle ne voulait pas encore retourner auprès des autres. Elle pensa:

"Si l'orphelinat est vide... Qu'est-ce qui m'empêcherait d'aller voir les autre chambres?"

Partie et fixée sur cette idée, la jeune japonaise se mit à visiter toutes les pièces du bâtiment à l'exception de celle de Katya, sans véritable raison, portant le sac sur une épaule tandis qu'Alice s'y étais réfugiée, sa tête dépassant d'une des ouvertures.

Le sac d'Aya:
Maliki Saria
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Messages : 456
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 26
Localisation : Le Monde du Kawaïsme

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna - Page 5 Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par KuroNyra Jeu 8 Oct - 23:27

« Bon, il en manque du monde, dont Rachid. »
Kanos poussa un long soupir, ses yeux plissé et sa main devant son visage.
Il vit alors Nadeshiko commencer à suivre Takya
« Nade…
- I’ve got Ninety nine problem but a Scion ain’t one. »
Se contenta-t-elle de répondre avec un sourire.
« Bon, on reprend nos esprits, et on retourne le plus vite possible en Inde. Si y’a encore une merde à cause de Rachid ou d’un truc extérieur. Je suis pas sûr que ce soit un happy ending. »
Il se dirigea alors vers Aya, la suivant. Cette Scion l’intriguait, sa poupée également.
Finalement quand elle termina son tour de visite il se mit à sa hauteur et lui demanda.
« Quelque chose me dit que c’est ici que tu vis. J’ai bon ? » Dit-il avec un sourire.

De son coté, Nadeshiko suivit Katya.
« Une idée de comment on peut y retourner et ne pas TOUT foutre en l’air ? Z’êtes mine de rien compliqué, vous autres les Scions. Des vrais aimants à emmerde. »
KuroNyra
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 484
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 30

https://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna - Page 5 Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par Jyc Row Ven 9 Oct - 8:32

Un sourire assez fière de soi et malicieux venait de se dessiner sur le visage de Katya lorsqu'elle vit que Nadeshiko commençait à la suivre.
- Je suis assez surprise que tu m'aies tout de même suivie, ma mignonne... Oh, j'ai bien aimé ta transformation hybride, ça te donne un air plus... sauvage, grrr~
La Scion aztèque venait d'imiter ce petit grognement en donnant un petit coup de "patte" vers l'Esprit-Renard. Mais Katya reprit rapidement son sérieux, toujours avec un petit sourire aguicheur par contre.
- Une idée de comment on peut y retourner et ne pas TOUT foutre en l’air ? Z’êtes mine de rien compliqué, vous autres les Scions. Des vrais aimants à emmerde.
La Scion pouffa un peu et répondit :
- Oh, tu sais, c'est juste une succession de malchance et de réaction maladroite quant à cette dernière. Il y a des solutions à tous les problèmes, ma chère, y comprit à celui-ci.

Ils arrivèrent finalement à la chambre de Katya et elle y entra, invitant Nadeshiko à en faire de même. La pièce était relativement petite : un petit bureau avec quelques affaires dessus, un lit au matelas visiblement bien douillet, un petit frigo et autres meubles pas très grands. Katya s'avança et s'assit sur son lit, et s'y coucha ensuite de tout son long. Elle jeta un petit regard vers la Renarde :
- Ah la la... maintenant que je t'ai attiré ici, il me faudra une excuse et prendre un objet au hasard pour faire genre que j'étais réellement venue chercher quelque chose ici, moi... Enfin bref, pour partir d'ici, il y a soit l'avion, mais ça prendrait du temps, ou bien alors il y a une autre solution, beaucoup moins discrète... Je peux faire appel à un certain ami qui nous transporterai là-bas, mais l'invoquer me nécessite une bonne quantité de mon énergie. Aaaah, être la fille de la Déesse du Sexe n'est pas facile, de nos jours, jamais le temps de se reposer et de récupérer son énergie comme ma mère n'est pas évident, les humains sont trop faibles pour tenir une petite "session" avec moi. Aaaaaah~ Malheur, malheur~ N'y a-t-il que des faibles ne pouvant pas tenir autant de luxure ? Je suis si fatiguée, pourtant, de l'énergie en plus et quelques câlins ne seraient pas de trop~ Je pourrai donc trouver une solution pour aller au plus vite en Inde, mais comment faire pour récupérer mon énergie et trouver une personne assez puissante n'ayant pas peur pour se faire~
Elle jeta un œil du côté de Nadeshiko, et fit semblant de bouder. Puis, elle eut une idée. Avec un petit sourire malicieux, elle lui dit :
- Oh, si tu veux, il y a du thé parfaitement naturel sans aucun additif, dans le placard, juste là... Il est très très très bon ! Et je n'ai rien mis dedans, je le jure. Ce n'est pas parce que je suis une Scion du Sexe que j'aurai malencontreusement mit de l'aphrodisiaque, non non non~
Puis, elle se redressa légèrement, prit un air triste et demanda, calmement :
- Dis-moi... Que penses-tu qu'il va se passer, toute cette mission ? Et Finola, d'ailleurs... je ne l'ai pas vu, mais je n'ai rien dit car elle est certainement partie je ne sais où, comme tout à l'heure.

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Messages : 475
Date d'inscription : 10/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna - Page 5 Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par Maliki Saria Sam 10 Oct - 19:26

Après avoir visité toutes les chambres auxquelles elle pouvait accéder, Aya trouva Kanos, en face d'elle. Elle n'avait pas l'air surprise de le voir se montrer, elle avait déjà légèrement aperçu du coin de l’œil, bien qu'elle pensait qu'elle avait dû rêver. Kanos lui afficha un sourire.

"Quelque chose me dit que c’est ici que tu vis. J’ai bon?
-Huh huh~"

Aya hocha la tête, affichant le même sourire que le Scion d'Inari. Puis, elle tourna son regard vers le côté, se grattouillant la joue avec son index et se tortillant légèrement.

"Kanos-kun... Tu m'as entendu chanté, desu ne? Hazukashii desu..."

Elle sortit un petit rire embarrassée. Puis, une pensée lui effleura l'esprit, lui faisant perdre son sourire et baisser la tête. Il y avait encore de la gêne, mais ce n'était pas la même.

"Kanos-kun... Pour Rachid... Tu m'en veux?"

Liste des objets récupérés par Aya:


Dernière édition par Maliki Saria le Dim 11 Oct - 15:59, édité 1 fois
Maliki Saria
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Messages : 456
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 26
Localisation : Le Monde du Kawaïsme

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna - Page 5 Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par KuroNyra Dim 11 Oct - 1:52

Nadeshiko leva le sourcil durant toute la petite scène de Katya, et se rapprocha alors du lit d’un pas lent.
« Ce qu’il va se passer ? Sans doute des nouveaux problèmes. Moi et les autres devront alors de nouveau contenir Kanos… Histoire qu’il évite de tuer tout le monde par accident avec ses pouvoirs. Mais bon… Puisque que l’on a apparemment un peu de temps… Dis-m ‘en plus sur ton ami et cette… Energie… Scion du Sexe »

Son sourire était aussitôt reconnaissable comme quelqu’un de disons… Très intéressé.
« Oublie pas qu’à la base, je suis une bestiole à 4 pattes et qui vit dans un terrier tout de même. »




De son côté, Kanos releva délicatement la tête d’Aya. Et lui fit un petit sourire réconfortant.
« Pourquoi est-ce que je t’en voudrais Aya ? Tu as réagi par instinct, et le comportement de Rachid était loin d’être exemplaire. Si tu ne l’avais pas frappé, je lui aurais très certainement collé un pain moi-même. » Dit-il avec un petit sourire.
Il prit alors un visage et un peu plus sérieux.
« J’ai remarqué que tu à quelques sauts d’humeur. Si tu le permets, j’aimerais en savoir plus. Désolé si cela te semble indiscret, mais je préfère connaître mes amis de fond en comble pour pouvoir les protéger alors je serais un peu… Direct… Je pense que tu as quelque chose à ce niveau-là, et ta poupée te permet de te sentir plus à l’aise. Je pense aussi que tu as d’énorme difficulté à faire confiance aux gens. »
Petite pause, puis il reprit sur un ton plus rassurant.
« Je ne te juge pas Aya, je souhaite simplement savoir. Pour ne pas être surpris de ce que tu pourrais faire, ou ne pas faire. Et pouvoir te protéger au besoin »
Son visage devint alors plus compatissant.
« Et peut-être également t’aider de ton côté qui sait ? Tu peux ne pas aborder le sujet et je n’en parlerais plus. Sache simplement que je serais là pour t’aider autant que possible. »
Conclu-t-il avec un petit sourire.
KuroNyra
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 484
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 30

https://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna - Page 5 Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par Jyc Row Dim 11 Oct - 12:09

Nadeshiko leva le sourcil durant toute la petite scène de Katya, et se rapprocha alors du lit d’un pas lent.
« Ce qu’il va se passer ? Sans doute des nouveaux problèmes. Moi et les autres devront alors de nouveau contenir Kanos… Histoire qu’il évite de tuer tout le monde par accident avec ses pouvoirs. Mais bon… Puisque que l’on a apparemment un peu de temps… Dis-m ‘en plus sur ton ami et cette… Energie… Scion du Sexe »
Katya émit un petit rire mesquin et répondit sur un ton similaire :
- Oui, des nouveaux problèmes... ennuyants, dommage. Pour Kanos, je pourrai éventuellement donner un coup de main pour le calmer. Par rapport à mon ami, Hebigami, disons qu'il me faut énormément d'énergie pour l'appeler. Imagine-le comme un gros serpent d'émeraude pouvant volant. Tu te rappelles de la taille de Kanos, tout à l'heure, 3 mètres environ ? Eh bien, ça, c'est plus ou moins la taille de la tête d'Hebigami. Quant à l'énergie...
Elle prit le menton de Nadeshiko entre son pouce et son index et continua avec les yeux mi-clos :
- Je suis une maitresse dans tout ce qui concerne la luxure... et mon énergie vient de là, en gros. Disons qu'il y a moyen de la recharger, d'une manière simple, en discutant de nos secrets et fantasme, ou bien d'une manière plus... charnelle.


Le sourire de Nadeshiko était aussitôt reconnaissable comme quelqu’un de disons… très intéressé.
- Oublie pas qu’à la base, je suis une bestiole à 4 pattes et qui vit dans un terrier tout de même.
- Oh, ce n'est pas trop grave, tu sais... Là, devant moi, tu es bien physiquement semblable à une humaine... Et j'avoue que la forme hybride que tu avais utilisé tout à l'heure était assez craquante, hihihi...
Elle lui gratta ensuite le dessus du menton et lui fit des yeux doux et séducteur :
- Après, si tu as peur, je comprendrai... ce n'est pas donné à tout le monde de côtoyer une Scion de Tlazolteotl, petite renarde.

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Messages : 475
Date d'inscription : 10/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna - Page 5 Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par Maliki Saria Dim 11 Oct - 13:44

"Pourquoi est-ce que je t’en voudrais Aya ? Tu as réagi par instinct, et le comportement de Rachid était loin d’être exemplaire. Si tu ne l’avais pas frappé, je lui aurais très certainement collé un pain moi-même."

Aya éclata légèrement de rire, jusqu'à ce que Kanos afficha un air sérieux.

"J’ai remarqué que tu as quelques sauts d’humeur. Si tu le permets, j’aimerais en savoir plus.
-Hein?
-Désolé si cela te semble indiscret, mais je préfère connaître mes amis de fond en comble pour pouvoir les protéger alors je serais un peu… Direct… Je pense que tu as quelque chose à ce niveau-là, et ta poupée te permet de te sentir plus à l’aise. Je pense aussi que tu as d’énormes difficultés à faire confiance aux gens."

La jeune japonaise baissa les yeux et câlina sa poupée. Kanos l'avait quelque peu cerné et elle s'en sentait intimidée. C'est alors que le Scion d'Inari reprit un air rassurant, faisant relever les yeux de la fille de Susano-o.

"Je ne te juge pas Aya, je souhaite simplement savoir. Pour ne pas être surpris de ce que tu pourrais faire, ou ne pas faire. Et pouvoir te protéger au besoin.
-Mamoru?
-Et peut-être également t’aider de ton côté qui sait ? Tu peux ne pas aborder le sujet et je n’en parlerais plus. Sache simplement que je serais là pour t’aider autant que possible.
-M'aider..."

Aya baissa à nouveau les yeux, ainsi que la tête, sa frange lui cachant son œil droit. Son autre œil, fixant le sol, laissa paraître une certaine tristesse, une froideur, comme le ton de sa voix.

"Personne ne peut m'aider..."

Un long silence renforça la tension dans l'atmosphère. Puis, Aya secoua légèrement la tête, décalant sa frange pour avoir ses deux yeux dégagés, tentant de reprendre une expression normale.

"Je me rappelle plus de comment ça s'appelle mais... C'est pas quelque chose qu'on peut résoudre en un clin d’œil... C'est un problème... Dans ma tête..."

A ces mots, la Scion japonaise se tapota la tempe avec son index, pour renforcer ses propos. La poupée sortit de la poche du sac dans laquelle elle était, et tira doucement les cheveux couleur nuit d'Aya, qui la prit immédiatement dans ses bras.

"C'est ce que le docteur a dit... Katya était là aussi, elle s'en rappelle je pense. En tout cas, ça a dérangé beaucoup de gens, ils disaient que j'étais folle... Mais toi Alice-chan, ça te dérange pas, desu ne?"

La poupée regarda Aya et lui fit non de la tête. Aya sourit à cette réponse.
Maliki Saria
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Messages : 456
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 26
Localisation : Le Monde du Kawaïsme

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna - Page 5 Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par KuroNyra Dim 11 Oct - 14:21

Kanos gardait son air rassurant en voyant Aya.
Mais au fond de lui il se demandait ce qu’était ce trouble. Trouble de la personnalité ? Schizophrénie ? Ou bien carrément un pouvoir Berserk ou une connerie dans le genre ?
Le Scion avait l’impression qu’Aya pouvait potentiellement sauver le groupe, ou le conduire à sa perte si son problème survenait.
*Je la protégerais des autres, et je la protégerais d’elle-même, hors de question que je la laisse tomber.*
Il ne savait pas exactement pourquoi il était comme cela avec Aya. Elle l’intriguait et il sentait qu’elle pourrait également lui apporter des choses à l’avenir…

« Je vois, j’irais en parler à Katya. Si toi ou Alice ont besoin de quoique ce soit, n’hésite pas à venir me voir, ou bien mes amis… Ou même Tama. » Dit-il avec un petit sourire, il se moquait gentiment de son "animal de compagnie", il savait que si Tama était là, il aurait un petit rire puis resterait silencieux.
Il leva alors la tête.
« D’ailleurs… Ou est Katya ? Et j’ai cru comprendre que Nadeshiko est parti avec elle… »
Katya… Elle avait une tendance à la luxure et Nadeshiko n’était pas non plus…
*Ho… Chiotte de Bordel de Saloperie d’Enflure de Connerie… Nadeshiko ne nous ramène pas des gosses nom d’Inari !*
Mieux valait ne pas aller voir Katya et Nadeshiko... La connaissant, il devait déjà y avoir des bruits suspects.



Pendant ce temps, Nadeshiko eu un petit sourire complice.
« Peur ? Peut-être que tu devrais être celle apeuré… On m’a déjà dit que j’aurais fait une excellente Scionne de la luxure. » Dit-elle en mettant une chaise bloquant la porte.
Puis…
« Allez, montre-moi un peu ce que tu à dans le ventre ma chère. »
Sur ces mots, elle commença à lentement se déshabiller. Révélant un corps magnifique.
KuroNyra
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 484
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 30

https://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna - Page 5 Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par Maliki Saria Dim 11 Oct - 14:29

Aya hocha la tête à la demande de Kanos.

"D’ailleurs… Ou est Katya ? Et j’ai cru comprendre que Nadeshiko est parti avec elle…
-Elle est partie dans sa chambre."

A ces mots, Aya prit la main de Kanos et commença à avancer dans une direction.

"C'est par là."
Maliki Saria
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Messages : 456
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 26
Localisation : Le Monde du Kawaïsme

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna - Page 5 Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par Jyc Row Dim 11 Oct - 14:45

Pendant ce temps, Nadeshiko eu un petit sourire complice.
- Peur ? Peut-être que tu devrais être celle apeuré… On m’a déjà dit que j’aurais fait une excellente Scionne de la luxure, dit-elle en mettant une chaise bloquant la porte.
- Faire une excellente Scionne et en être vraiment une est différent, ma chère... Certains n'ont pas su tenir plus d'une demi-heure avec moi, sachant que j'y allais gentiment.

- Allez, montre-moi un peu ce que tu à dans le ventre ma chère.
Sur ces mots, elle commença à lentement se déshabiller. Révélant un corps magnifique. Katya esquissa un léger sourire et lui dit d'un air flatteur :
- Oh ? C'est pas mal, ma chère, tu es magnifique... Je pense que je vais en faire de même, par contre n'oublie pas comment j'ai stoppé les policiers... n'en mets pas trop sur le sol, petite renarde. Oh, aussi...
Elle ouvrit un tiroir avec, à l'intérieur, une collection assez complète de "jouet" en tout genre, propice à la situation actuelle.
- On va y aller doucement et je vais juste retirer le haut... je pense que tout montrer d'un coup pourrait nous faire atteindre le point de non-retour.
Et, avec la même lenteur et sensualité, elle retira le haut de ses vêtements.
- Essaie donc de résister à ça, petite renarde...

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Messages : 475
Date d'inscription : 10/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna - Page 5 Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par Nyami-chan Dim 11 Oct - 18:43

Kunee sortit de l'ombre, assez loin de l'aéroport pour ne pas éveiller de soupçons chez les forces de l’ordre.
Il tira ses deux protégés hors des ténèbres.
Le fils d'Hadès regarda d'un coup d’œil le chaos à distance, puis regarda Aurore...
... Avant que la voix de la fille d'Apollon ne sorte de sa capuche.
- Tu as une très jolie voix, il se pourrait que je l'utilise pour des chansons !
A l'intérieur de sa capuche, le masque/casque que Kunee portait brillait très légèrement, montrant l'activité de la relique.
Le fils d'Hadès se remit à parler, mais dans la voix d'Aurore, et surtout, à lui tous seul.

[Possibilité d'envoyer un son à quelqu'un, où qu'il se trouve dans le Monde (1 Légende les dix mots) : destinataire Kanos]

- Si vous survivez, on sera probablement à l'Ambassade Anglaise, bye !
Une fois son message envoyé, Kunee se tourna vers Rachid, en prenant cette fois sa voix.
- Pourquoi une telle violence contre ce rongeur, à l'aéroport, sinon ?
Nyami-chan
Nyami-chan
La Dame
La Dame

Messages : 293
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna - Page 5 Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par KuroNyra Dim 11 Oct - 21:39

Quand Nadeshiko vit les "arguments" et "jouets" de Katya, son sourire se renforca.
« Et bien… Il est temps de jouer ! »


De son côté, Kanos suivait Aya puis l’arrêta alors.
« Mieux vaut ne pas les déranger pour l’instant… Je pense qu’elles sont occupés entre elle et…
- Si vous survivez, on sera probablement à l'Ambassade Anglaise, bye ! »


Il s’arrêta net, cherchant d’où venait la phrase pendant quelques instants.
« Tu as entendu ça ? »
Non, il ne pensait pas qu’Aya l’ai entendu. Cette voix, c’était Aurore.
« Ceux resté en Inde viennent de me contacter. Ils ont dit qu’ils seraient à l’Ambassade Anglaise. Mieux vaut rejoindre les autres, Katya et Nadeshiko arriveront quand elles auront fini leur… *kofkof* Buziness. »
KuroNyra
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 484
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 30

https://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna - Page 5 Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par Maliki Saria Dim 11 Oct - 21:58

"Mieux vaut ne pas les déranger pour l’instant…
-Doushite?
-Je pense qu’elles sont occupés entre elle et…

Kanos s'arrêta d'un seul coup en plein milieu de sa phrase, ce qui intrigua Aya.

"Tu as entendu ça?
-Entendu quoi?
-Ceux restés en Inde viennent de me contacter. Ils ont dit qu’ils seraient à l’Ambassade Anglaise. Mieux vaut rejoindre les autres, Katya et Nadeshiko arriveront quand elles auront fini leur… kofkof business.
-Si on t'a contacté, c'est que c'est urgent!"

La Scion japonaise fronça les sourcils, affichant un air sérieux. Après tout, même si le Japon n'est pas bien éloigné de l'Inde, il y avait quand même de la route à faire, et le temps ne leur était pas spécialement un luxe. Plus vite l'Orion sera jugé, plus vite la mission sera terminée et les véritables intentions de l'Orion dévoilées. Aya reprit sa marche au pas de course, entraînant Kanos avec elle.

"Pas l'temps de les attendre! Il faut aller les chercher!"
Maliki Saria
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Messages : 456
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 26
Localisation : Le Monde du Kawaïsme

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna - Page 5 Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par Jyc Row Lun 12 Oct - 17:35

Quand Nadeshiko vit les "arguments" et "jouets" de Katya, son sourire se renforça.
« Et bien… Il est temps de jouer ! »


C'est la limite du SFW!:

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Messages : 475
Date d'inscription : 10/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna - Page 5 Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par Dr. Bard Lun 12 Oct - 18:44

- Tu as une très jolie voix, il se pourrait que je l'utilise pour des chansons ! Pourquoi une telle violence contre ce rongeur, à l'aéroport, sinon ?
Ce fut probablement l'un des rebondissements de trop pour Rachid, s'attendant à tout, SAUF à entendre un muet parler. Qui plus est, à l'entendre parler avec deux voix différentes, dont une qu'il côtoyait tout les jours.
Après son petit sursaut, il expliqua : "Ok, je dois peut-être des explications... Les lapins sont l'un des symboles de la Lune ici, comme quoi ils seraient les yeux et les oreilles de Chandra, la divinité de la Lune. Et j'imagine que vous comprenez du même coup que ce n'est pas réellement une divinité, mais plutôt un Titan... Chandra, Titan de la Lune. Et aussi mon père."
Et une fois ceci fini, il rajouta : "Bon, en les attendant... Que faisons-nous ? Si on est censé les attendre, je pense qu'on pourrait au moins prendre une chambre d'hôtel, ou quelque chose comme ça ?"
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna - Page 5 Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par KuroNyra Lun 12 Oct - 23:13

Le Scion arrêta alors Aya. Craignant le pire pour ses yeux si elle entrait dans la chambre de Katya !
« SSSTOOOOOOPP ! »
Hurla-t’il en stoppant Aya.
« Va rejoindre les autres, je vais y aller seul… Tu me remercieras plus tard. Va parler avec Izumi. Je pense que vous vous entendrez à merveille. »
*S’teu plait Izumi, ne foire pas tout avec elle !*



Nadeshiko/Katya:
KuroNyra
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 484
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 30

https://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna - Page 5 Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par Jyc Row Mar 13 Oct - 10:03

Nadeshiko/Katya:

Juste avant d'ouvrir la porte, Katya put entendre Kanos hurler "STOOOP!" puis dire d'autres choses qu'elle ne put entendre. Intriguée, elle ouvrit la porte et vit les deux protagonistes. Katya fit alors son plus beau sourire angélique et innocent puis s'excusa :
- Oooooh, désolée, nous n'avons pas vu le temps passer, ah ah ah ! En fait, pendant que je rangeai ma chambre, j'ai retrouvé un sachet de thé assez cher que je m'étais payé pour mon anniversaire... et ne voulant pas gaspiller une telle boisson, j'ai proposé à Nadeshiko d'en boire avec moi. Malheureusement, je n'ai pas d'horloge dans ma chambre et j'ai tendance à perdre la notion du temps lorsque je bois du thé, hihihi... Enfin bref, quelque chose ne va pas ? Je t'ai entendu crier derrière la porte... des nouvelles ?

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Messages : 475
Date d'inscription : 10/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna - Page 5 Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par Night Wing Mar 13 Oct - 14:18

Nous sortirent de l’ombre, j’avais l’impression de n’avoir fait qu’un pas et pourtant nous étions bien en sécurité a une bonne distance du l’aéroport. Autour de nous pas la moindre trace de nos comparses … voilà qui était fâcheux.

- Tu as une très jolie voix, il se pourrait que je l'utilise pour des chansons !

Je me retourne, le son de cette voix si reconnaissable, le son de MA voix venait de sortir de la capuche de Kunee. Par qu’elle magie avait-il fait cela ?

- Si vous survivez, on sera probablement à l'Ambassade Anglaise, bye !

Et voilà qu’il recommençait mais en ce parlant a lui-même … j’aurais voulus dire quelque chose, mais les mots s’entrechoquaient dans ma gorge pour au final de me donner qu’un air complètement étonné et sans voix puis-qu’aucun son ne sorte de ma bouche qui montré pourtant clairement l’envie de parler.

- Pourquoi une telle violence contre ce rongeur, à l'aéroport, sinon ?

Je tentais de reprendre mon calme, il ne servait a rien de s’étonner davantage, il devait communiquer ainsi, en prenant la voix de la personne à qui il souhaite communiquer … mais dans ce cas pourquoi utiliser ma voix pour communiquer avec les autres … ou alors ne peut-il utiliser la voix que des personnes qu’il voix avec son système. Car en y repensant, s’il avait pu le faire avant il l’aurait fait, je n’en doute pas.
-Ok, je dois peut-être des explications... Les lapins sont l'un des symboles de la Lune ici, comme quoi ils seraient les yeux et les oreilles de Chandra, la divinité de la Lune. Et j'imagine que vous comprenez du même coup que ce n'est pas réellement une divinité, mais plutôt un Titan... Chandra, Titan de la Lune. Et aussi mon père. Bon, en les attendant... Que faisons-nous ? Si on est censé les attendre, je pense qu'on pourrait au moins prendre une chambre d'hôtel, ou quelque chose comme ça ?"

-… Je vois, tout s’explique … nous sommes donc plus proches que tu ne le pense, Rachid. Mais passons. Nous ne savons pas où sont les autres, peut-être mettront-ils plusieurs jours pour nous rejoindre, ou peut-être simplement quelques heures. Je vais les contacter via nos téléphones.

J’écrivis alors le message suivant tout en parlant à Kunee.
Message : « Où êtes-vous ? Quand pensez-vous être de retour que nous nous organisions de notre côté. Est-ce-que tout vous êtes tous ensemble ? »

-Dis-moi Kunee, tu penses pouvoir utiliser une voix autre que celle de l’un des membres du groupe ou même de Rachid ? Je ne te cache pas que le simple fait d’entendre ma propre voix me rang mal a laissé et quand tu utilises celle de Rachid j’ai l’impression qu’il y en a deux. Je m’explique, je peux savoir à quoi ressemble un individu juste en entendant sa voix, ce qui fait que si je ne te vois pas, je ne saurais pas qu’il s’agit de toi. Ou alors mets en place un système qui peut me permettre de le savoir. Je t’en serais grée. …. Merde, pas de réseau … je reviens dans 2 minutes.

Je pose alors mon sac au sol, je n’avais pas vraiment besoin de le faire, mais pour le moment mieux valait faire croire à notre Orion que je devais être aussi légère que possible pour réaliser mon petit tour. Je pris alors une sorte de petit élan avant de sauter sur le mur à ma gauche et de littéralement courir dessus en effectuant de temps à autre un saut pour atterrir sur le mur de droite. Trois sauts suffirent pour me retrouver en haut de l’immeuble, voilà, enfin du réseau, mon sms venait de partir. Pour redescendre je fis quelques autres saut et fini par arriver au sol dans une pose non sans rappeler les personnes maitrisant l’art des arts martiaux, une jambe tendu, l’autre plié avec une main au sol.
Je me redresse et replace mes cheveux.

-Bien, mon message est partie, allons dans un endroit plus calme pour parler de ce qui te pousse trahir ton parent.
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 32
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna - Page 5 Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum