My Little RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

+3
Nyami-chan
Maliki Saria
KuroNyra
7 participants

Page 7 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna - Page 7 Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par KuroNyra Dim 25 Oct - 11:08

Aussitôt devant la proposition de l’Hebigami. Les renards se mirent en garde tandis que Kanos resta calme. Regardant l’homme dans les cieux.
« Il n’en est pas question. » Répondit-il d’un ton froid. Il s’avança alors vers lui.
« Katya te donne une chance de briller et de montrer l’une de tes forces. Et toi tu gâche toute forme de respect que l’on aurait pu avoir pour toi et ta puissance en faisant une demande aussi ridicule. Tu crois vraiment que nous : des Scions pourront devenir tes esclaves ? Héhé, le temps passé dans les airs t’empêche de redescendre sur terre ? Sans compter que l’on sera difficilement utile dans tous les cas. »
Il passa alors à côté de l’Hebigami et continua à parler. Se tenant prêt à la moindre réaction.
« Si il t’es trop demandé d’effectuer un simple vol d’un point A a un point B parce que tu te juges trop bon pour ça. Pourquoi ne pas le prouver en le faisant ? Peut-être mieux vaut alors prendre l’avion. Au moins nous aurons véritablement quelque chose qui peut le faire… Et l’Haleine en moins. »
KuroNyra
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 484
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 30

https://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna - Page 7 Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par Maliki Saria Dim 25 Oct - 13:14

Aya remarqua qu'Hebigami était en train de la fixer, la jeune japonaise y répondant par un adorable sourire.

"Pourrais-tu nous transporter jusqu'à l'Ambassade Anglaise de l'Inde? Nous devons faire une mission au nom de la bureaucratie céleste.
-J'crois pas, non.
-Ooooh, il parle en plus!"

Le serpent géant recula, fut recouvert d'une étrange lumière d'une nuance de vert, et prit une apparence humaine. Aya se sentait quelque peu intimidé par sa grande taille et par sa prestance. Elle restait bouche bée face à Hebigami.

"Me prendrais-tu pour un transport en commun, MOI ? Le Roi des cieux ? Non, je refuse... sauf si tu me donnes l'un de ces êtres en tant que serviteur et esclave personnel. Peut-être que moi, Hebigami, réfléchirais plus longtemps à ta demande. Ou bien encore la petite japonaise qui me caressait les écailles tout à l'heure.
-Hein? Moi?
-Il n’en est pas question."

Aya se tourna vers Kanos, ce dernier avançait en direction de l'homme-serpent. Entre le répondant et la provocation, Aya pouvait sentir une certaine tension s'installer. Elle alla alors vers Katya, visiblement anxieuse.

"Katya... Il faut faire quelque chose. J'ai un mauvais pressentiment."
Maliki Saria
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Messages : 456
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 26
Localisation : Le Monde du Kawaïsme

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna - Page 7 Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par Jyc Row Dim 25 Oct - 13:37

- Katya te donne une chance de briller et de montrer l’une de tes forces. Et toi tu gâche toute forme de respect que l’on aurait pu avoir pour toi et ta puissance en faisant une demande aussi ridicule. Tu crois vraiment que nous : des Scions pourront devenir tes esclaves ? Héhé, le temps passé dans les airs t’empêche de redescendre sur terre ? Sans compter que l’on sera difficilement utile dans tous les cas.
- Oh ? Ce n'est pas du respect que vous devez avoir, mais une admiration. D'ailleurs, vous n'avez aucune manière : aucun d'entre vous s'est agenouillé. Et cesse donc d'être arrogant avec un Roi, je sais pertinemment bien que tes serviteurs ne sont pas des Scions. De plus, ils pourraient toujours être utile en tant que compagnie, c'est déjà ça...
- Si il t’es trop demandé d’effectuer un simple vol d’un point A a un point B parce que tu te juges trop bon pour ça. Pourquoi ne pas le prouver en le faisant ? Peut-être mieux vaut alors prendre l’avion. Au moins nous aurons véritablement quelque chose qui peut le faire… Et l’Haleine en moins.

Suite à cela, un silence s'en suivit. Finalement, Hebigami éclata de rire :
- Ah ah ah ah ah ! Qu'est-ce que c'est comme argument, ça ? Je ne suis pas un taxi, petit. Un avion, c'est fait pour ça. Et désolé pour l'haleine, je n'ai pas eu le temps de me laver les crocs après la demi-douzaine de renards de ce matin.

Alors qu'Aya partageait son inquiétude à Katya, le coatl se dirigea vers elles, le tout en regardant Kanos d'un air supérieur avec un sourire mesquin. Elle s'arrêta devant la Scion japonaise et se pencha pour être à sa hauteur :
- Toi, ma jolie, je suis sûr que tu serais bonne compagnie et que tu prendrais soins de moi, pas comme la naine juste à côté de toi.
- La naine te dit que tu n'as pas vraiment le choix, Hebi. Ne m'oblige pas à formuler ma demande sous forme d'ordre...
- Et dis-moi pourquoi je te rendrai service alors que tu n'as pas daigné une seule fois me rendre visite depuis que ta mère nous a présenté l'un à l'autre, mmh ? Rares sont les fois où tu m'as appelé et encore plus rares étaient les fois où tu m'as adressé la parole si ce n'était "mange untel, mange celui-là ou celle-là". J'ai putain de faim, j'ai du me contenter de petites bestioles qu'on trouve en forêt. Pourquoi tu ne passerais pas par ton sanctum, femme à chibre ? Tu as peur que tes conquêtes voient ce truc glauque et malsain qui te sert de repaire ? Tu n'as pas envie qu'ils sachent pour ta sœur et que...
A cet instant, Katya prit la bouche d'Hebigami de sa main droite et la ferma. Elle regarda le coatl d'un air plus que sombre et lui dit :
- Tu sais pertinemment bien de quoi je suis capable si tu me mets en colère, Hebi.


Dernière édition par Jyc Row le Dim 25 Oct - 14:39, édité 1 fois

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Messages : 475
Date d'inscription : 10/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna - Page 7 Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par Nyami-chan Dim 25 Oct - 14:35

- Le lieu de culte est le moyen le plus efficace, mais pas forcément discret. Il existe d'autres entrées possibles, comme les marécages du pays, un peu comme les grottes chez vous les Grecs. D'ordinaires, nous devrions être refoulés, mais... J'ai un laissez-passer.
Ah, et sinon, le Sanctum, je ne suis pas spécialement enthousiaste à l'idée de dormir dans une catacombe, vous savez ?

- Une catacombe ? Please !
Kunee, désormais avec la voix de Kayta, se dirigea de manière à être dans l'ombre la plus proche de lui.
Il se concentra et celle-ci "s'ouvrit", dévoilant une sorte de passage.
- Si Monsieur et Madame veulent bien avancer... J'espère juste que vous avez pas faim parce que on pourra pas manger dedans.
A l'intérieur du sanctum de Kunee, on pouvait voir des îles, noires et lisses, mais parcourues de veines de lumière néons, voler dans une sorte d'espace vide, mais sombre.
Kunee claqua des mains, et attendit.
Une barque d'un style bien particulier, se distingua alors à l'horizon.
A mesure qu'elle s'approchait, on pouvait y voir quelqu’un dessus.
- ... Je ne m'attendais pas à vous revoir si tôt, Maître Kunee.
Kunee signa alors longuement à son servant.
- Bien, Maître Kunee.
Charon se tourna alors vers les deux "invités".
- Si vous désirez monter à bord...
Il montra alors son embarcation, tandis que Kunee sauta dedans.
Nyami-chan
Nyami-chan
La Dame
La Dame

Messages : 293
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna - Page 7 Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par KuroNyra Dim 25 Oct - 15:07

« Aucun d’entre nous ne s’agenouilleront devant un type qui ne le mérite pas. Tu dis être Roi, je ne vois qu’un égocentrique cherchant l’attention des autres et qui pense pouvoir impressionner. »
Le Scion se rapprocha alors.
« Mes serviteurs ne sont pas des Scions, mais aucun d’entre eux ne te montrera de respect tant que tu n’en auras pas montré de ton côté. Tu n’as rien fait pour gagner le mien, même ton arrivé ne m’en donnait aucune envie. Dommage. »
Conclua t-il. Les renards eux s’approchèrent, le visage déterminé. Ils semblaient littéralement prêts à se battre s’il le fallait histoire de fermer le clapet de cet individu.
Il leva alors un sourcil.
« C’est tout de même étrange ton animosité envers les Renards. Quelque chose s’est passée entre toi et les renards ? Comme par exemple tenter d’en caresser un, sans d’abord le laisser te sentir. »
KuroNyra
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 484
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 30

https://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna - Page 7 Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par Maliki Saria Dim 25 Oct - 15:52

La situation semblait s'empirer, et Aya avait l'impression que cela continuerait si personne ne venait calmer la tension. Elle avait une idée, mais elle ne savait pas si elle allait fonctionner pour autant, vu le caractère d'Hebigami. Mais il fallait bien essayer.

"Arrêtez! Se battre entre nous ne servira à rien, et nous perdons du temps!"

Une fois qu'elle avait attiré l'attention sur elle, Aya commença à sortir le grand jeu: elle se mit à pleurer, pensant pouvoir attendrir le serpent pour au mieux le convaincre, au pire stopper la querelle. Elle s'approcha de lui.

"Hebigami... Nous devons faire vite, et on a besoin de toi..."

Feintant la perte d'équilibre dû à la crise de larmes, Aya se laissa tomber en avant, de sorte à attraper Hebigami par la taille, sa tête posée contre son torse. Quelques gloussements vint immiscer entre les dernières paroles qu'elle lui adressait.

"Onegai... tasukete..."
Maliki Saria
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Messages : 456
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 26
Localisation : Le Monde du Kawaïsme

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna - Page 7 Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par Jyc Row Dim 25 Oct - 16:41

Hebigami ne prit même pas la peine d'écouter les dires de Kanos. Et c'était un grand service qu'il lui rendait, de l'ignorer. De son temps, les irrespectueux étaient soit pendu, soit lui était donné en offrande. Toutefois, la dernière phrase ne lui échappa pas :
- C’est tout de même étrange ton animosité envers les Renards. Quelque chose s’est passée entre toi et les renards ? Comme par exemple tenter d’en caresser un, sans d’abord le laisser te sentir.
Et à cette phrase, Katya pouffa de rire. Lui, fit semblant de rien :
- Silence, Scion. Les renards ne sont que de viles créatures perfides et malicieuses et non aimantes. Même pas assez sympathique que pour être le compagnon de quelqu'un.
Ensuite, c'était au tour d'Aya de prendre la parole. Il resta de marbre face aux larmes de la japonaise, puis celle-ci s'écroula sur lui et lui dit quelques mots en japonais. Après quelques instants, il posa sa main sur sa tête et dit :
- J'ai rien compris, mais c'est pas grave. Toi au moins, t'es quelqu'un d'amical et de mignon... ... ... ... ouais, bon, c'est la dernière fois, mais pour toi je veux bien faire ça.

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Messages : 475
Date d'inscription : 10/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna - Page 7 Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par KuroNyra Dim 25 Oct - 17:03

« Silence, Scion. Les renards ne sont que de viles créatures perfides et malicieuses et non aimantes. Même pas assez sympathique que pour être le compagnon de quelqu'un.
- On dirait que j’ai touché un point sensible. »
Dit à voix basse le Scion. Il avait remarqué le pouffement de rire de Katya.
« Perfides, Malicieuses et non aimantes. Tes mots transpirent l’ignorance. Même sur ce point les humains pourrait te contredire. Tu n’as qu’à voir la quantité de vidéo sur les renards domestiques. »
Il regarda alors Katya.
« Ton pote n’aurait pas par hasard commis l’erreur à ne pas faire avec un animal sauvage ? L’approcher sans se faire sentir ? Me suis fait mordre également par un renard un peu craintif une fois de mon côté. »
KuroNyra
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 484
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 30

https://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna - Page 7 Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par Jyc Row Lun 26 Oct - 16:01

- Perfides, Malicieuses et non aimantes. Tes mots transpirent l’ignorance. Même sur ce point les humains pourrait te contredire. Tu n’as qu’à voir la quantité de vidéo sur les renards domestiques.
- La quantité de quoi ? Est-ce une insulte dans ta langue ou un sortilège pour maîtriser ces sales bêtes ?

Ton pote n’aurait pas par hasard commis l’erreur à ne pas faire avec un animal sauvage ? L’approcher sans se faire sentir ? Me suis fait mordre également par un renard un peu craintif une fois de mon côté.
Katya allait répondre, mais au dernier instant elle ne put s'empêcher de rire à nouveau. Le coatl, vexé, répondit :
- Hey, c'est bon hein ! J'essaie d'être gentil et de lui faire grâce de ma bonté, mais il m'a attaqué sans prévenir !

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Messages : 475
Date d'inscription : 10/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna - Page 7 Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par KuroNyra Lun 26 Oct - 22:25

Le silence se fit dans le groupe. Puis ils éclatèrent de rire –Kanos compris qui tentait de se contenir-.
« Pffawahaha… Quoi, c’est VRAIMENT arrivé ? Pffawahaha. T’inquiète pas, je te montrerais comment les approcher et tu pourras voir comme ils peuvent être attachant. »
Dit-il avec un petit sourire amical.
KuroNyra
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 484
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 30

https://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna - Page 7 Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par Jyc Row Mar 27 Oct - 13:38

Hebigami resta d'un calme olympien. Il se tourna et observa le Scion de ses yeux perçant sans rien dire. Ensuite, il s'avança vers les Esprits-Renards et, à nouveau, il les contempla. Puis, curieux, il s'approcha de Nadeshiko. Quelque chose était différent avec elle. Il se mit à la sentir (le fait qu'il ait une apparence humaine rendait cette scène plus qu'étrange). Finalement, et sans aucune forme de scrupule, il mit sa main sur le sein droit de Nadeshiko puis l'enleva et regarda sa main. Il se tourna vers Katya et demanda :
- C'est normal que je puisse sentir ton odeur sur ce démon et qu'elle soit aussi chaude que le feu lui-même ? T'as quand même pas fait ce que je pense que tu as fait, si ? ... ... ... Tu n'es pas la fille de ta mère pour rien.
Katya ne répondit rien et détourna le regard, innocemment. Il tourna la tête vers Aya et continua :
- Enfin bref, pour ta gentillesse, j'accepte de vous amener là où vous devez aller... mais sachez que c'est pas tout près et qu'il faudra faire des pauses. Le trajet devrait prendre deux jours sans arrêt, j'espère que vous n'êtes pas pressés.

Une aura engloba Hebigami et le vent se leva. Puis, en quelques secondes, il reprit sa forme de coatl. Il entourait le groupe et faisait, en tout et pour tout, plus ou moins 30 mètres de long et deux mètres de diamètre. Lors de sa transformation, sa tête se trouvait juste devant Aya, à à peine une cinquantaine de centimètres d'elle. Il bâilla et ouvrit sa gueule, dévoilant d'énorme crocs pointu. Sous cette forme, il pourrait faire une bouchée de la jeune fille tant l'élargissement de sa gueule était grande.
- Le voyage va être assez long et tumultueux. Je vous conseille de bien vous accrocher, même si je ne sais pas trop comment vous allez faire.

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Messages : 475
Date d'inscription : 10/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna - Page 7 Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par Maliki Saria Mar 27 Oct - 14:18

Aya s'était écartée d'Hebigami une fois sa demande entendue, mais elle n'avait cesser de le regarder avec attention. Elle sentait chez lui une grande confiance intérieure et une certaine maîtrise de soi, deux choses qu'Aya n'avait pas et qu'elle admirait chez une personne (ou un être vivant en général). Elle lui souriait quand il tourna la tête en sa direction.

"Enfin bref, pour ta gentillesse, j'accepte de vous amener là où vous devez aller... mais sachez que c'est pas tout près et qu'il faudra faire des pauses. Le trajet devrait prendre deux jours sans arrêt, j'espère que vous n'êtes pas pressés.
-Un peu, le plus tôt possible sera le mieux. Des amis nous attendent."

Une aura engloba Hebigami et le vent se leva. Puis, en quelques secondes, il reprit sa forme de coatl. Il entourait le groupe et faisait, en tout et pour tout, plus ou moins 30 mètres de long et deux mètres de diamètre. Lors de sa transformation, sa tête se trouvait juste devant Aya, à à peine une cinquantaine de centimètres d'elle. Il bâilla et ouvrit sa gueule, dévoilant d'énormes crocs pointus. Sous cette forme, il pourrait faire une bouchée de la jeune fille tant l'élargissement de sa gueule était grande. Mais la Scion japonaise ne bougea pas, gardant toujours le même sourire, sachant qu'elle n'avait nul besoin de le craindre.

"Le voyage va être assez long et tumultueux. Je vous conseille de bien vous accrocher, même si je ne sais pas trop comment vous allez faire.
-C'est moi qui monte sur la tête~!"

Aya leva les bras, mimant au coalt qu'elle voulait grimper.
Maliki Saria
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Messages : 456
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 26
Localisation : Le Monde du Kawaïsme

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna - Page 7 Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par Dr. Bard Mer 28 Oct - 18:38

"Si vous désirez monter à bord..." Rachid n'avait pas l'air de se sentir à l'aise. En fait, pour être précis, il semblait vouloir être ailleurs, tout en ayant un fond de réflexions intérieures comme quoi cela n'était que perte de temps.
Mais il monta tout de même, bien qu'en tirant un peu la tête.
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna - Page 7 Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par KuroNyra Mer 28 Oct - 19:36

Le groupe resta sans bouger. Tandis que Nadeshiko était les yeux… Bizarre ?
Finalement, elle parla.
« Prochaine fois que tu me touche le sein comme ça sans prévenir, je t’arrache les couilles. » Dit-elle simplement.
Kanos lui fit un facepalm.
Mieux valait partir maintenant.
KuroNyra
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 484
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 30

https://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna - Page 7 Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par Dr. Bard Ven 30 Oct - 17:18

[Quelques temps plus tard...]
Ce fut juste devant l'ambassade anglaise que, comme prévu, le groupe entier se retrouva.
Après les saluts d'usage, la situation des deux groupes fut chacune expliquée : aucun problème n'était arrivé à Rachid, ceci étant certainement lié au fait qu'il ait été dans le Sanctuaire de Kunee.
Néanmoins, la ville est toujours en ébullition à cause des attentats, et il serait plus utile de tenter de quitter la ville de façon discrète... Ou d'assumer pleinement le fracas provoqué et de partir avec panache.
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna - Page 7 Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par Seven Arts Dim 1 Nov - 13:39

2 jours auparavant:
Aujourd'hui:
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna - Page 7 Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par Maliki Saria Dim 1 Nov - 17:51

Après deux jours de voyage, ce fut juste devant l'ambassade anglaise que, comme prévu, le groupe entier se retrouva. Aya semblait ravie de retrouver Kunee et Aurore en bonne santé, son adorable petite sourire le montrant clairement, sourire qui disparu à la vue de Rachid. Sa petite joie se changea en sentiment de culpabilité, se remémorant l'incident avec le lapin blanc. Ses jambes tremblèrent légèrement, elle baissa la tête, honteuse. Elle se cacha derrière Kanos, ne sachant pas quoi faire. Seulement, ça ne faisait que la tourmenter d'avantage, elle décida donc de sa "cachette", s'avança prudemment vers l'Orion, craignant des représailles de sa part.

"Euh... Rachid?"

Après avoir capté l'attention du concerné, la jeune japonaise afficha une mine désolée.

"Pour ce qu'il s'est passé... J'suis désolée..."

Aya fit également une courbette en supplément à ses excuses. Elle semblait tendue, ne sachant pas quel genre de réponse elle allait recevoir. Puis:

"Les mains en l’air, bande de terroriste! Vous êtes en état d’arrestation!"

Aya sursauta en se tournant vers la voix, révélant une policière les pointant d'une arme à feu. A la vue de l'arme, elle se cacha une nouvelle fois, cette fois-ci derrière l'Orion.
Maliki Saria
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Messages : 456
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 26
Localisation : Le Monde du Kawaïsme

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna - Page 7 Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par KuroNyra Lun 2 Nov - 8:48

Quand ils virent la policière, le groupe se mit aussitôt en posture de combat… Tous à l’exception de Tama qui les regarda d’un air… Etonné.
« Nan, sans déconner ? Vous n’êtes pas foutu de voir que c’est Finola ? Kanos, va te falloir des lunettes… »
Le groupe le regarda étonné… Puis la policière. Puis ils sortirent le SMS des bureaux divins ou céleste et regardèrent la photo avant de jurer en reconnaissant finalement celle qui avait disparu.
Pendant ce temps Tama s’approchait.
« On a difficilement besoin de plus d’attention que ça en ce moment Finola. Range ton flingue. »
KuroNyra
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 484
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 30

https://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna - Page 7 Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par Jyc Row Lun 2 Nov - 11:02

Lorsque Katya vit la policière, elle esquissa un léger sourire. Toutefois, elle resta discrète afin de voir la réaction des autres. Hebigami, lui, se retourna et regarda de haut la femme leur braquant une arme sur eux.
Ses habits avaient changé: il portait désormais un t-shirt blanc et un jeans noir, avec un collier en or autour du cou.
« Nan, sans déconner ? Vous n’êtes pas foutu de voir que c’est Finola ? Kanos, va te falloir des lunettes… »
- Il était bien plus drôle de ne rien dire et de vous observer.

Ensuite, Tama lui demanda de ranger son arme.
- Il a raison, dans un sens. En tout cas, nous sommes enfin tous réunis. Je vous laisse décider de la suite des opérations.
Hebigami la regarda en haussa un sourcil. Puis il se dirigea vers Finola :
- Vous êtes encore nombreux, comme ça ? Et, Katya, t'as vraiment la flemme de décider par toi-même ? Je n'sais pas ce que vous devez faire, mais tu m'as toujours pas acheté à bouffer, femme à chi-
Avant qu'il ne puisse terminer sa phrase, Katya bondit à sa hauteur et lui donna, en pleine figure, un coup de pied rotatif. Bien que le coup fut puissant, le choc ne lui fit que tourner la tête.
- Ne m'oblige pas à faire comme la dernière fois. Et si tu continues à m'appeler comme ça, je ferai en sorte que tu subisses la famine pour 500 ans.

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Messages : 475
Date d'inscription : 10/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna - Page 7 Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par Seven Arts Lun 2 Nov - 18:16

Finola laissa s’échapper un léger sourire quand elle vit Aya se cacher et les renards de Kanos se préparer à l’attaque. Au moins sa petite blague aura marché sur une petite partie du groupe. Elle se mit alors à rigoler quand Tama leur fit remarquer la supercherie.
-Hahahahaha, si vous auriez vu vos têtes les renards…
Puis, Tama s’approcha d’elle.
« On a difficilement besoin de plus d’attention que ça en ce moment Finola. Range ton flingue. »
Finola fit tourner son arme sur son doigt avant de le ranger dans son étui.
-Rooooh, ça va, c’était pour rigoler. Et puis, de nous tous j’dois être la plus discrète vu que j’suis la seule à pas ressembler à une des têtes qu’on voit affiché partout dans la ville. On fait la une les mecs !
- Il a raison, dans un sens. En tout cas, nous sommes enfin tous réunis. Je vous laisse décider de la suite des opérations.
La jeune scionne fut alors interpelé par un nouveau venu, un grand homme musculeux aux cheveux blond.
- Vous êtes encore nombreux, comme ça ? Et, Katya, t'as vraiment la flemme de décider par toi-même ? Je n'sais pas ce que vous devez faire, mais tu m'as toujours pas acheté à bouffer, femme à chi-
Avant qu'il ne puisse terminer sa phrase, Katya bondit à sa hauteur et lui donna, en pleine figure, un coup de pied rotatif. Bien que le coup fût puissant, le choc ne lui fit que tourner la tête.
- Ne m'oblige pas à faire comme la dernière fois. Et si tu continues à m'appeler comme ça, je ferai en sorte que tu subisses la famine pour 500 ans.
L’irlandaise éclata de rire.
-Ptahahahahahahaha, toi j’t’aime de plus en plus Kitty. Par contre question, c’est qui ce nouveau gugusse ?
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna - Page 7 Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par Nyami-chan Lun 2 Nov - 19:38


Après avoir accueillit Aurore et Rachid dans son sanctuaire, il était temps des retrouvailles pour la troupe entière.
Le fils d'Hadès les reçut, naturellement, de manière enjouée, en leur sautillant autour et en multipliant les contacts physiques et signa tous un tas de choses.
Il se calma quand la scion japonaise s'excusa auprès de leur client, et enfin, il sursauta comme les autres quand il entendit qu'on les mettaient "aux arrêts".
Oh, c'est Finola...
Kunee se désintéressa à la situation et se mit son casque sur les oreilles, écoutant sa musique.
Cerbère, qu'il avait amené dans sa forme canine, se coucha à ses pieds, imitant son maitre quant-à-son insouciance.
L’intérêt du maitre, d'ailleurs, fut rapidement à nouveau capté quand il entrevit la violence de Katya contre un inconnu.
Il quitta les côtés d'Aurore et de Rachid pour s'approcher au plus près, à quelques centimètre de son torse, en levant la tête pour voir son visage, même si le sien était totalement imperceptible dans un néant noir et donc impossible de voir ses émotions et intentions.
En tous cas, il aimait bien sa voix.
Cerbère en profita pour renifler le "nouveau gugusse".
Nyami-chan
Nyami-chan
La Dame
La Dame

Messages : 293
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna - Page 7 Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par Maliki Saria Mar 3 Nov - 21:49

A l'instant même où Tama dénonça Finola, Aya pencha la tête vers la policière, la regardant de haut en bas. Le rire de Finola lui fit afficher un grand sourire, elle alla vers elle pour lui faire un câlin.

"Fino-chan~!"

Le fait que le groupe soit de nouveau au complet rassura la jeune japonaise. Tout ce qu'il avait à faire maintenant, c'est terminé la mission. Hebigami fit cependant une remarque.

"Vous êtes encore nombreux, comme ça?
-Oui, beaucoup! Mais ils font une autre mission je crois.
-Hé, Katya, t'as vraiment la flemme de décider par toi-même Je n'sais pas ce que vous devez faire, mais tu m'as toujours pas acheté à bouffer, femme à chi-"

Avant même qu'il n'est terminé sa phrase, Katya l'arrêta d'un coup de pied dans la figure. Aya fit les gros yeux non seulement à la réaction de Katya, mais aussi au stoïcisme de Hebigami, bien que sa tête ait tourné.

"Ptahahahahahahaha, toi j’t’aime de plus en plus Kitty. Par contre question, c’est qui ce nouveau gugusse?
-Hebigami-senpai desu. C'est un ami à Katya."

Toutefois curieuse, Aya se dirigea vers Hebigami en sautillant, se mit sur la pointe des pieds, se maintenant en s'accrochant à son bras droit, et appuya doucement avec son index sur son visage, à l'endroit du coup.

"Ça fait mal si j'appuis là?"

Kunee se rapprocha de Hebigami à son tour.

"Qu'est-ce que tu fais, Kunee-senpai?"
Maliki Saria
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Messages : 456
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 26
Localisation : Le Monde du Kawaïsme

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna - Page 7 Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par Night Wing Mar 3 Nov - 22:02

Avant:

Maintenant:
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 31
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna - Page 7 Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par Jyc Row Mer 4 Nov - 18:22

Suite à ce que Finola venait de dire, Hebigami se tourna vers elle, la regardant de haut. Il la considéra de haut en bas et, durant ce temps, ce fut Aya qui répondit à sa place :
- Hebigami-senpai desu. C'est un ami à Katya.

Ensuite, elle appuya sur sa joue, là où la Scion aztèque l'avait frappé, et demanda si ça lui faisait mal. Il ne fit qu'un léger rictus en guise de réponse. Puis ce fut au tour de Kunee de s'aventurer près de Hebigami. Celui-ci se mit relativement près du Coatl à forme humaine et leva la tête pour regarder son visage. Hebigami fut surpris de ne pas pouvoir distinguer celui du Scion dû au fait qu'il était recouvert d'un voile très noir et, alors qu'il ignora Cerbère qui le reniflait, il esquissa un sourire et dit :
- Oh ? C'est très intéressant, ça... toi aussi tu as l'air de maîtriser les Ténèbres.

Il se plaça ensuite de manière à observer tous les membres du groupe et se présenta alors, d'une manière un peu dédaigneuse :
- Je me nomme Hebigami. Je suis le Roi des Cieux et mon nom signifie "Dieu des Serpents". J'ai pris l'apparence d'un faible humain ou afin de passer inaperçu. Étant excessivement humble, je vais passer outre votre comportement plus qu'irrespectueux en l'égard d'un être tel que moi... sans oublier que rien ne m'a encore été donné en offrande pour le fait que je vous ai conduit jusqu'ici. De plus, j'ai réussi à garder mon sang-froid alors que j'avais ces cinq créatures vicieux du nom de "renard" sur mon dos.
Katya soupira.
- Allons, allons... tu n'as pas d'ennemi ? Quelqu'un t'ayant embêté ou bien alors simplement l'envie de tuer sur un coup de tête ? Tu débordes d'imagination, généralement. Il se trouve que j'ai faim et que tu me doives bien ça !
- Pas cette fois, Hebi'. Pour une fois, je suis en mission qui est, en plus, assez importante. Dans le pire des cas, trouves-toi une ville ou que sais-je, des criminels en liberté ou des gens ayant fait quelque chose de mal. Ou bien alors, va demander ton offrande aux autres.
A ces mots, Hebigami se tourna vers le groupe, un regard perçant, traversant limite l'être de chacun. Son regard s'attarda sur Nadeshiko et, ensuite, sur Aurore qui proposa de quitter la ville.

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Messages : 475
Date d'inscription : 10/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna - Page 7 Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par Seven Arts Mer 4 Nov - 18:48

Finola fut un peu surprise du câlin d’Aya, mais se contenta de lui caresser les cheveux comme on le fait à une petite fille.
-Hebigami-senpai desu. C'est un ami à Katya."
- Je me nomme Hebigami. Je suis le Roi des Cieux et mon nom signifie "Dieu des Serpents". J'ai pris l'apparence d'un faible humain ou afin de passer inaperçu. Étant excessivement humble, je vais passer outre votre comportement plus qu'irrespectueux en l'égard d'un être tel que moi... sans oublier que rien ne m'a encore été donné en offrande pour le fait que je vous ai conduit jusqu'ici. De plus, j'ai réussi à garder mon sang-froid alors que j'avais ces cinq créatures vicieux du nom de "renard" sur mon dos.
La jeune irlandaise leva la tête vers le colosse. Il était rare pour elle de devoir regarder un homme en haut.
-Ouais, donc si je comprends bien t’es le chien-chien de Kitty. Question, j’suis la seule à avoir un animal qui reste un animal et qui se transforme pas en humain beau gosse qui pète plus haut que son cul ?
- Allons, allons... tu n'as pas d'ennemi ? Quelqu'un t'ayant embêté ou bien alors simplement l'envie de tuer sur un coup de tête ? Tu débordes d'imagination, généralement. Il se trouve que j'ai faim et que tu me doives bien ça !
Finola ravala ses paroles quand elle entendit ça, se remémorant ses diffèrent avec la scionne aux oreilles félines.
- Pas cette fois, Hebi'. Pour une fois, je suis en mission qui est, en plus, assez importante. Dans le pire des cas, trouves-toi une ville ou que sais-je, des criminels en liberté ou des gens ayant fait quelque chose de mal. Ou bien alors, va demander ton offrande aux autres.
Elle souria avant de se tourner vers Aurore.
-Bien, maintenant que nous sommes tous rassemblé, je vous propose de quitter la ville et de nous diriger au plus vite vers l’entrer des enfers, je ne tiens pas à rester ici plus longtemps. Il faut donc trouver des marécages d'après les informations de Rachid.
-Comme je l’ai dit Mama Elf, y a pas un coin d’rue dans cette ville sans que nos gueules soient affichés en grand sur le mur. J’ai du passé 2 jours dans cette forme pour pas me faire choper. Parce que la somme de nos têtes est vraiment énorme. J’sais pas lire l’hindou, mais y a beaucoup de zéro derrière le chiffre. J’ croix qu’il faut faire profil bas et éviter de se gambader dans la rue comme une belle bande de touriste. J’pourrais retenter de coup de rendre invisible toute chose bizarre sur 5 mètres, mais j’estime avoir assez gâché mon énergie pour ce connard. Alors si vous avez une idée, j’écoute.
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna - Page 7 Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum