My Little RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Univers et histoire

Aller en bas

Univers et histoire Empty Univers et histoire

Message par Dr. Bard Jeu 22 Fév - 20:22

Introduction :
Ce sujet n'est pas destiné à être présenté. Curieux, n'est-ce pas ? Mais pourtant c'est le cas : je n'ai strictement aucune idée de ce à quoi ressemble l'univers de jeu.

Enfin, si, je sais deux choses :
- Nous sommes 50 ans après la fin du monde
- Il existe une chose appelée le "Malestrom Psychique" interagissant de façon spéciale avec la réalité.

Voilà, vous savez tout.
Plus sérieusement : je n'ai aucune idée de l'univers de jeu, car celui-ci est déterminé avec les joueurs. Tout d'abord parce que le choix des Dossiers de personnage apporte un certain poids narratif : s'il y a un Chien de Guerre, c'est qu'il y a probablement de la guerre, ou du moins qu'il est nécessaire de s'équiper autant que lui en engins de destruction. S'il y a un Contaminé, il y a probablement une maladie ; et ainsi de suite.
Ensuite, parce qu'une fois les personnages créés, chaque joueur discute avec les autres (MJ compris) de l'univers tel qu'il aimerait le jouer, en ayant un rôle égal dans la réponse aux questions "Qu'est-ce que l'Apocalypse", "Qu'est-ce que le Maelstrom Psychique", "Où sommes-nous", et ainsi de suite.
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum