My Little RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Chapitre 1

+4
KuroNyra
Aisling
striker25
Satabbadon
8 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Chapitre 1 - Page 3 Empty Re: Chapitre 1

Message par KuroNyra Mer 3 Déc - 14:40

« Moi pensé que battlemech lourd être puissant et résistant, mais quand s'agir de protéger être peu efficace, eux seulement servir à destruction. Moi les trouver peu attirant si vous vouloir mon avis. »

Alors que le groupe marchait vers l’intérieur du bâtiment, Franck secoua la tête.
« Je ne peux être d’accord avec vous pour cela. Les Battlemechs sont certes avant tout créer pour un but guerrier. Mais ils ont déjà à de nombreuses occasions été employés à des fins bien plus caricative. Durant la dernière guerre, une ville a pu être reconstruite par les forces de Hanse Davion grâce aux Battlemechs en un temps record. Utilisant leurs battlemech pour reconstruire des pans de bâtiments entiers.

Les lasers sont des armes puissante, mais a basse puissance peuvent sans trop de soucis servir à souder des choses ensemblent. Les Battlemech peuvent également stopper les assauts ennemis. Quand les Forces de Liao ont attaqué les premières planètes. Ce sont les Battlemech de Davion qui ont pu les stopper et empêcher le combat de toucher les villes et civils.

Qui veut la paix prépare la guerre.  C’est un adage extrêmement ancien et pourtant vrai.

Les battlemechs sont attirant car ils sont un symbole, il représente la quintessence de la Race Humaine et de ce qu’elle a toujours été. Un peuple de guerrier.
De très nombreuses technologies servant les civils étaient à l’origine militaires, le saviez-vous ? Les agromech ont été permis grâce à la création des Battlemech. D'ailleurs, quelle est votre Battlemech? »


Jetant un œil au groupe, le Colonel eu un regard amusé en voyant les canidés. Il siffla alors, et une silhouette sortit du bâtiment. Une silhouette canine. Seulement, ce n’était pas un chien qui s’approchait. Mais un Loup. Son pelage et ses yeux jaune ne laissait aucun doute, il semblait bien plus féroce que les autres et avait gardé un aspect sauvage.
Il s’approcha du Colonel et lui renifla lentement la main, avec que Franck ne commencer à le caresser et lui tapoter rapidement l’épaule.

« Notre mascotte. Et mon animal de compagnie. J’ai trouvé Grey Moon sur un champ de bataille lors de la dernière guerre. Le Zoo ou il venait de naître avait été détruit, et je l’ai trouvé par chance au milieu des décombres… »
KuroNyra
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 484
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 30

https://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 - Page 3 Empty Re: Chapitre 1

Message par striker25 Mer 3 Déc - 15:44

Striker n'avais pas réagis quand le colonel avait parlé de ce prototype, mais ça l'intérréssait beaucoup, il ignorais part contre qu'il avait crée un prototype a 4 patte alors qu'il était sur le point de disparaitre, il penserais même qu'il serait forcée de prendre un 2 patte standard, heureusement cela n'arriverais surement jamais, la voiture s’arrête devant un bâtiment, il soupira et suivis le groupe en dehors de la voiture.

Quelque instant plus tard, les chien qui accompagnait le groupe commence a faire du bordel, décidément, il y a du relâchement chez les instructeur, j’entendis alors le colonel sifflé et aperçus une silhouette familière pour moi, un loup, et en pleine ville, impressionnant, le colonel explique comment il est arrivée ici, je dit alors calmement.

Ceci explique pourquoi il ne vous a pas mordu la mains en signe de bonjour.

Je pris alors mon briquet et alluma ma clope que j'avais en bouche, mais je ne la fumais pas, je la laissait juste lentement se consumé.
striker25
striker25
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 23
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 - Page 3 Empty Re: Chapitre 1

Message par Willyjack Mer 3 Déc - 16:00

Une fois sortit de la voiture , les deux frères suivirent le groupe les mains dans les poches tandis que Valor venait de se rallumer un cigare. Wild entendit le colonel dire une phrase qui marqua son esprit.

"Qui veut la paix prépare la guerre. C’est un adage extrêmement ancien et pourtant vrai."

*C'est bien ce que je craignais , mais est ce une excuse pour redémarrer une guerre ?* pensa Wild.

Jetant un œil au groupe, le Colonel eu un regard amusé en voyant les canidés. Il siffla alors, et une silhouette sortit du bâtiment. Une silhouette canine. Seulement, ce n’était pas un chien qui s’approchait. Mais un Loup. Son pelage et ses yeux jaune ne laissait aucun doute, il semblait bien plus féroce que les autres et avait gardé un aspect sauvage.
Il s’approcha du Colonel et lui renifla lentement la main, avec que Franck ne commencer à le caresser et lui tapoter rapidement l’épaule.

« Notre mascotte. Et mon animal de compagnie. J’ai trouvé Grey Moon sur un champ de bataille lors de la dernière guerre. Le Zoo ou il venait de naître avait été détruit, et je l’ai trouvé par chance au milieu des décombres… »

Wild sourit légèrent en se s'approchant du loup et en se mettant délicatement à genoux.

Valor souffla avant d'ouvrir encore une fois sa gueule.

-Et c'est pas vrai ! Tu t'arrête jamais hein ? blabla "moi je les comprend " blabla" faut protéger les animaux , bizarrement quand je cuisine du gibier tes le premier à bouffer !

Wild ne dit rien , il se contenta de sourire et de rester a observer le loup , comme si ils discutaient en se servant de leurs pensées.

-Un jour faudrait que tu te souvienne que tes un humain ! Va dire que tes un poney pendant que tu y est ! Nan mais je vous jure !
Willyjack
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Messages : 429
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 27
Localisation : Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 - Page 3 Empty Re: Chapitre 1

Message par Black-Jack Mer 3 Déc - 17:55

Vladimir écoutait avec attention ce que disait le colonel, mais ne pus s'empêcher de lâcher un rire à la fin, alors qu'un loup arriva et il le présenta en tant que mascotte, un des hommes dont il n'avait pas connaissance du nom sembla émerveillé, Vlad reprit alors la conversation avec Franck

"Moi avoir vu la guerre sur champ de bataille, vous aussi moi présumer, mais moi avoir vu ce que guerre faire aux civils, mechwarrior qui conduire durant guerre pas faire attention à ce que eux détruire qu'être ville, village ou vie humaine. Avoir beaucoup plus semé destruction, Guerre être seulement représentation de l'envie de desctruction de race humaine, guerre n'avoir jamais attiré paix, ou alors juste être factice. Battlemech représenter ce que humain être capable de faire pour détruire ce que lui ne pas aimer. Mais moi imaginer que vous avoir haute estime de engin."


Il sortit une clope et l'alluma alors avant de reprendre.

"Et si vous vouloir savoir ce que moi conduire, moi vous répondre qu'avoir arrêter pendant dix années, où moi avoir, aider population dans reconstruction et avoir vu entendu dégâts qu'être immense. Et donc plus avoir de Battlemech, comme moi l'avoir dit, être vétéran, vous pouvoir penser ce que vous vouloir de moi. Moi seulement vous répondre que moi être ce moi vouloir être."


Il continuait de contempler la bête et il pensait que c'était une bonne mascotte pour représenter la bestialité humaine.
Black-Jack
Black-Jack
Albatork
Albatork

Messages : 483
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 27
Localisation : Pas à l'endroit où tu penses que je suis

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 - Page 3 Empty Re: Chapitre 1

Message par Aisling Mer 3 Déc - 18:18

Lyra et sa sœur observait les membres qui venait de se présenté, elles étaient en train de réfléchir comment elle pouvais se présenté face au invité du colonel. Elles avaient assister un peu spectatrice a l'échange qu'ils venaient de faire, un peu surprise de voir tout ce beau monde discuter alors que certains avait été ennemis.

"Bonjour, je Suis le lieutenant Lyra de la vingt-sixième unité de la lyranne guard, je suis mech warrior."

Sa sœur Hélia la suivit pour compléter les information les concernant.

"Et moi je suis la capitaine hélia, Mechwarrior qui est dans la 1er unité de la garde royale, sous le commandement de notre Archon."
Aisling
Aisling
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 151
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 - Page 3 Empty Re: Chapitre 1

Message par KuroNyra Jeu 4 Déc - 21:36

« Je vois… »
A l’annonce de Vladimir, le regard du Colonel s’assombrissa. Ne pas avoir de ‘Mech était pour un Mechwarrior une véritable honte, beaucoup le cachait. Quand un Mechwarrior était sans battlemech, on disait qu’il était Dépossédé. Privé de ce pourquoi il vivait, tel un Cavalier sans cheval.
Beaucoup d’ancien mechwarrior gardaient leurs Battlemechs, et très souvent se passaient de générations en générations.
A l’origine, Franck possédait au tout départ un Hunchback qui était d’après ce que lui avait dit son Grand-Père, l’un des premiers construit dans son genre. Malheureusement, la famille avait vu sa destruction en direct lors d’un tournoi sur Solaris, le Monde Jeu. Son frère avait en effet tenté sa chance sur le tournoi et n’avait pas malheureusement été à la hauteur.

Deux personnes vinrent alors, qui était venue dans la voiture mais sur le coup ne s’était pas présenté.
« Bonjour, je Suis le lieutenant Lyra de la vingt-sixième unité de la lyranne guard, je suis mech warrior.
- Et moi je suis la capitaine hélia, Mechwarrior qui est dans la 1ère unité de la garde royale, sous le commandement de notre Archon.
- Enchanté mesdames. Il est rare de voir un membre de la garde royale si loin. C’est un honneur. »


Franck malgré son affiliation avec la Maison Marik portait dans son cœur les Maisons Davions et Steiner. Ces deux maisons avaient été plutôt exemplaires même si c’était Hanse Davion qui fut à l’origine de la 4ème guerre de Succession.

Le groupe entra enfin dans le batîment et après une succession de couloir arrivèrent dans une grande pièce ou les attendaient un nombre impressionnant de liqueur de toute sorte, alcoolisé et non alcoolisé, ainsi que différent buffets. Un véritable apéritif.

« Messieurs-Dames. Au nom du 2ème Régiment, surnommé les Têtes Brûlés, merci d’être venu. Notre personnel à tenu a participer en ramenant quelques bouteilles venant de chez eux, et quelques produits maisons.
Installez-vous, et ensuite nous pourrons aborder un sujet qui vous concerne. »

KuroNyra
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 484
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 30

https://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 - Page 3 Empty Re: Chapitre 1

Message par Night Wing Jeu 4 Déc - 21:51

Le Colonel siffla  et une silhouette sortit du bâtiment. Un Loup, son pelage et ses yeux jaune ne laissait aucun doute sur ses origines,
Il s’approcha du Colonel et lui renifla lentement la main, avec que Franck ne commencer à le caresser et lui tapoter rapidement l’épaule.

« Notre mascotte. Et mon animal de compagnie. J’ai trouvé Grey Moon sur un champ de bataille lors de la dernière guerre. Le Zoo ou il venait de naître avait été détruit, et je l’ai trouvé par chance au milieu des décombres… »

"champ de bataille...trouvé par chance au milieu des décombres..." ça me rappel étrangement la façon dont j'ai découvert Steal, heu mais il fais quoi lui?
-Et c'est pas vrai ! Tu t'arrête jamais hein ? blabla "moi je les comprend " blabla" faut protéger les animaux , bizarrement quand je cuisine du gibier tes le premier à bouffer ! ... Un jour faudrait que tu te souvienne que tes un humain ! Va dire que tes un poney pendant que tu y est ! Nan mais je vous jure !
Puis deux voie féminine ce firent entendre.
-Bonjour, je Suis le lieutenant Lyra de la vingt-sixième unité de la lyranne guard, je suis mech warrior.
-Et moi je suis la capitaine hélia, Mechwarrior qui est dans la 1er unité de la garde royale, sous le commandement de notre Archon.

J'étais tellement occupé a parler que j'en avais presque oublié la présence d'Hélia et de ça sœur, enfin comment puis-je dire une chose pareille, comment ais-je put oublier la présence d'Hélia Belacqua. Arya se rapproche alors de moi et me murmure a l'oreille.
- Tu lui donne combien a la petite Lucie? moi je lui donnerais un 8.... t'as vue un peux ça paire de....
-...
-Ho je voie, tu préfère noter Hélia, pas de problème, je lui donne un 7 pour ma part............ mais t'as vue un peux le colonel, moi je lui donne un 9 direct.
-Arya!, c'est pas le moment
-T'es pas drôle, si on peux plus s'amuser a noter.
Il est vrais qu'une des manie d'Arya étais de noter les personnes qu'elle voyait, ainsi elle avais déjà donné un pauvre petit 2 a celui qui venais d’allumer sa cigarette, un "C'est normale en rusie!!" au ruse et un 6 a Emile.
«- Enchanté mesdames. Il est rare de voir un membre de la garde royale si loin. C’est un honneur. »

Nous entrèrent alors dans le bâtiment et une succession de couloir nous arrivèrent dans une grande pièce ou attendaient un nombre impressionnant de liqueur de toute sorte, alcoolisé et non alcoolisé, ainsi que différent buffets. Un véritable apéritif.  Décidément notre hôte voulais donner bonne impression.

« Messieurs-Dames. Au nom du 2ème Régiment, surnommé les Têtes Brûlés, merci d’être venu. Notre personnel à tenu a participer en ramenant quelques bouteilles venant de chez eux, et quelques produits maisons..Installez-vous, et ensuite nous pourrons aborder un sujet qui vous concerne. »
Enfin quelque chose d'utile. je m'assois et prend un verre de cet boisson terrienne appeler "Crème de Wisky", Steal a mes pied coucher entre moi et Arya qui venais de se servir également de cet alcool.
-Haa cela faisait une éternité que je n'avais pas trouver de la Crème de Wisky, c'est plutôt rare. Je sens que je vais apprécie d'être venue.
-Mais ne perdons pas de temps colonel, quelque chose me dis que ce n'est pas pour une simple collation que vous nous avez fais venir.
Steal: -ZZZzzzzzz.........


Dernière édition par Night Wing le Ven 5 Déc - 17:37, édité 1 fois
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 31
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 - Page 3 Empty Re: Chapitre 1

Message par Seven Arts Ven 5 Déc - 12:05

Quand Emile décida qu’il était temps d’arrêter cette mascarade, il claqua des doigts, immédiatement, Storm s’arrêta de tourner autour d’Hashi, saisit Sunny qui continuait d’aboyer au pied de celui-ci par son collier pour le ramener à son maitre.
Emile a éduqué Storm afin qu’il réponde à certain ordre simplement par certain geste ou son, mais Sunny étant arrivé plus tard, il n’a pas tout assimilé.
Il vit alors s’approcher une sorte de loup près de Frank.
« Notre mascotte. Et mon animal de compagnie. J’ai trouvé Grey Moon sur un champ de bataille lors de la dernière guerre. Le Zoo ou il venait de naître avait été détruit, et je l’ai trouvé par chance au milieu des décombres… »
-Et bien, je vois qu’il y a beaucoup d’amis des canidés ici.
Le groupe entra enfin dans le bâtiment et après une succession de couloir arrivèrent dans une grande pièce où les attendaient un nombre impressionnant de liqueur de toute sorte, alcoolisé et non alcoolisé, ainsi que différent buffets. Un véritable apéritif.
« Messieurs-Dames. Au nom du 2ème Régiment, surnommé les Têtes Brûlés, merci d’être venu. Notre personnel a tenu à participer en ramenant quelques bouteilles venant de chez eux, et quelques produits maisons.
Installez-vous, et ensuite nous pourrons aborder un sujet qui vous concerne. »

Emile ne se fit pas prié, il s’installa à côté des frère et sœur Hatake, et commença à déguster une plateau de sucrerie devant lui.
-Mais ne perdons pas de temps colonel, quelque chose me dis que ce n'est pas pour une simple collation que vous nous avez fait venir.
-Il a raison. Intervint Emile en engouffrant un biscuit au massepain dans sa bouche. Il serait temps de venir au fait Colonel.
Il scruta alors toutes les personnes présentes.
-Un vétéran, des membres de la garde royal, du MI6, de l’armée de Lyran Commonwealth, un ingénieur-inventeur,… Nous sommes tous réuni pour une raison bien précise ? J’me trompe ?
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 - Page 3 Empty Re: Chapitre 1

Message par KuroNyra Ven 5 Déc - 12:25

Le Colonel eu un petit sourire devant les personnes voulant aller au fait. Et il acquiesça rapidement, appuyant sur un petit bouton sur le bureau situé dans la pièce, une image holographique en deux dimensions apparut alors, suffisamment grande pour être à la vue de tout le monde. L’image était une représentation de l’Inner Sphere, séparé en 5 morceaux colorés, représentant chaque Maison et leurs Etats.

« Cela va faire depuis 300 ans que le Général Alexander Kerensky à quitter l’Inner Sphere avec 80% des effectifs de la Star League Defense Force, nous privant d’une puissance militaire jamais vue alors.
Cela va faire désormais 300 ans que nos Maisons se livrent à une guerre de succession pour tenter d’établir le nouveau First Lord et de recréer la Star League… Mais la 4ème Guerre de Succession à changer bien des choses. Les Maisons Steiner et Davions se sont alliés, et scindent pour ainsi dire l’Inner Sphere en deux. Avec La République Libre Rahasalguienne, Le Draconis Combine – La Maison Kurita-. Au-dessus.
Et la Capellan March –Maison Liao- et la Ligue des Mondes Libres–La maison Marik- en dessous.
Avec Terra au centre comme Zone neutre sous le contrôle de ComStar, qui s’occupe d’envoyer toutes les transmissions Hyperpulses dans l’Inner Sphere et les seul capables de le faire.

Ces derniers n’apprécient pas le but de cette rencontre d’ailleurs. Ils ont toujours eu un rôle d’arbitre dans nos conflits et n’ont pas vue d’un bon œil la dernière guerre. Ayant durant celle-ci fait une Interdiction, une cessation des transmissions envoyées par la Maison Davion lors de son Invasion de la Capellan March, les Liaos. »



Franck laissa le temps de digérer tout ce long petit monologue. Puis finalement alla droit au but.
« Messieurs, le but de cette rencontre est de voir si il serait possible de créer une unité très spécial. Regroupant les membres de différentes Maisons sous une même bannière afin de pacifier les relations entre nos Etats. Une unité spéciale ne répondant qu’aux chefs d’Etats et dont le but ne sera pas la destruction, mais la protection.
En somme, nous devons tenter de créer les prémices d’une Alliance entre chaque Maison, afin de recréer la Star League au final. Chacun de vous a été sélectionné pour ces compétences, sa personnalité. On nous demande de devenir des Symboles de réunification.
Des émissaires. Inutile de vous dire que cela n’a jamais été tenté par le passé. »

KuroNyra
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 484
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 30

https://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 - Page 3 Empty Re: Chapitre 1

Message par Willyjack Ven 5 Déc - 13:12

« Bonjour, je Suis le lieutenant Lyra de la vingt-sixième unité de la lyranne guard, je suis mech warrior.

- Et moi je suis la capitaine hélia, Mechwarrior qui est dans la 1ère unité de la garde royale, sous le commandement de notre Archon.

Tandis que Valor suivait le groupe , Wild se leva et donna un coup de coude à son frère.

-Ta vu les deux filles ? Elles sont magnifiques !

Valor se contenta de lui sourire en tirant sur son cigare.

« Messieurs-Dames. Au nom du 2ème Régiment, surnommé les Têtes Brûlés, merci d’être venu. Notre personnel à tenu a participer en ramenant quelques bouteilles venant de chez eux, et quelques produits maisons.
Installez-vous, et ensuite nous pourrons aborder un sujet qui vous concerne. »

Les deux frères s'installèrent et écoutèrent , enfin Wild en profita pour prendre quelques amuses bouches.

Après toute l'explication , Valor restait bouche bée tandis que Wild était rassuré.

ça me va Colonel , sauf votre respect la guerre est une belle connerie des chefs d'états et certains mériteraient qu'on les enc...

Valor donna un coup de coude dans le ventre de Wild , lui disant d'arrêter. Ce dernier contenta de montrer ses dents à Valor.


Willyjack
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Messages : 429
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 27
Localisation : Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 - Page 3 Empty Re: Chapitre 1

Message par Black-Jack Ven 5 Déc - 23:08

Le colonel sembla quelque peu surpris à l'annonce de Vladimir au fait qu'il n'avait plus de Battlemech attitré, mais comme il l'avait dit, qu'importe ce qu'il pouvait penser, c'était ses choix qui l'avaient menés à ça. Il s'assit alors sans faire vraiment attention à qui se trouvait à côté de lui et il attrapa une bouteille d'un alcool un peu au hasard, elle semblait déjà ouverte et il commença à la descendre, jusqu'à ce qu'il en reste les trois-quart. Il écouta ensuite l'explication donné par Franck par rapport à cette réunion. La première partie ne lui plut pas des masses à cause de l'évocation de la guerre, mais la deuxième partie l'interpella bien plus surtout quand le mot protection fut prononcer. Un homme prit alors la parole juste après, Vlad descendit alors un-quart supplémentaire de la bouteille avant de prendre la parole.

"Moi être d'accord avec homme que moi pas connaître nom. Guerre être stupide et seulement engendrer mort. Alors moi pas en avoir grand chose à faire de devenir symbole, mais si moi pouvoir protéger peuple contre nouvelle guerre, alors moi prêter main forte."


Il tourne alors la tête vers l'homme qui avait répondu au colonel avant lui.

"Moi être Vladimir, moi être heureux de rencontrer vous et votre ami."
Black-Jack
Black-Jack
Albatork
Albatork

Messages : 483
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 27
Localisation : Pas à l'endroit où tu penses que je suis

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 - Page 3 Empty Re: Chapitre 1

Message par Night Wing Sam 6 Déc - 13:28

-Il a raison...Un vétéran, des membres de la garde royal, du MI6, de l’armée de Lyran Commonwealth, un ingénieur-inventeur,… Nous sommes tous réuni pour une raison bien précise ? J’me trompe ?

Le Colonel eu un petit sourire et appuya sur un petit bouton sur le bureau situé dans la pièce, une image holographique en deux dimensions apparut alors. L’image était une représentation de l’Inner Sphere, séparé en 5 morceaux colorés, représentant chaque Maison et leurs Etats.
Puis il nous rappela l'origine des conflit blablabla, la dernière guerre, les tension entre les Maison. Enfin rien de nouveau pour le moment.

Messieurs, le but de cette rencontre est de voir si il serait possible de créer une unité très spécial. Regroupant les membres de différentes Maisons sous une même bannière afin de pacifier les relations entre nos Etats. Une unité spéciale ne répondant qu’aux chefs d’Etats et dont le but ne sera pas la destruction, mais la protection.
En somme, nous devons tenter de créer les prémices d’une Alliance entre chaque Maison, afin de recréer la Star League au final. Chacun de vous a été sélectionné pour ces compétences, sa personnalité. On nous demande de devenir des Symboles de réunification.
Des émissaires. Inutile de vous dire que cela n’a jamais été tenté par le passé. »

ça me va Colonel , sauf votre respect la guerre est une belle connerie des chefs d'états et certains mériteraient qu'on les enc...

Je regarde celui qui venais de parler, il ne manquer pas de cran ou alors il est juste stupide, dure cela alors qu'il est en présence de 5 représentant de l'armée, mais en sois il n'a pas tout a fais tors, la guerre n’amène rien de bon, les cadavres d'innocent s'amoncelle, mais la paix comme il dois l'entendre n'est pas une solution également, il faut trouver le juste équilibre entre une "pseudo" paix entre les maison et une raison de se battre, a travers les époques, tout les peuples qui on choisi la non violence, la paix par le désarmement se sont faites détruire par une force qui leurs étais inconnue. Il est triste de le dire, mais parfois effectuer des frappes de prévention est nécessaires, quitte a faire des victimes civiles pour que la menace soit morte définitivement.
Alors la création de ce groupe ne peux qu'être une bonne chose, espérons que nous parviendrons a faire bonne figure.

"Moi être d'accord avec homme que moi pas connaître nom. Guerre être stupide et seulement engendrer mort. Alors moi pas en avoir grand chose à faire de devenir symbole, mais si moi pouvoir protéger peuple contre nouvelle guerre, alors moi prêter main forte. Moi être Vladimir, moi être heureux de rencontrer vous et votre ami."

Alors cet étrange personnage se nomme Vladimir. Mon regard croise celui d'Arya, nous pensons la même chose, pas la peine de le dire deux fois.
-Colonel, pas la peine de vous dire que nous somme avec vous, si nous ne l'étions pas vous ne vous seriez pas donné attend de difficulté pour nous rassembler ici.
-Bien que je pense que vous avez pensé à tous, je voudrais tous de même savoir si nous allons récupérer les Mech qui nous étaient attribués dans nos unités respectives, car nous ne disposons pas d'un stock illimité et la perte de Mech pourrait affaiblir les sections concernées.
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 31
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 - Page 3 Empty Re: Chapitre 1

Message par KuroNyra Sam 6 Déc - 13:44

Une voix s’éleva alors dans la pièce.
« La Guerre est une nécessité, elle fait partie intégrante de l’être humain. Comme les Lions chassant pour manger, nous faisons la guerre pour satisfaire nos besoins primaires.
L’être Humain a toujours été une race guerrière et cherchera toujours à prouver sa force. C’est primaire, mais c’est ce qui fait avancer notre civilisation de la manière la plus efficace. »


L’Homme se mit alors dans la lumière. Révélant un homme aux cheveux noirs de grande taille, le corps bien bâti. Mais le plus impressionnant fut son bras gauche qui n’était pas un bras de chair et d’os. Mais de Myomer, un bras mécanique similaire à ceux des Battlemechs. Une cicatrice lui barrait le visage au niveau de l’œil gauche. Cette œil semblait avoir été épargné car il était encore ouvert et semblait être d’origine.

« La première et seconde guerre mondial, ça vous dit quelque chose ? »
Peu de chance, les anciennes histoires originaire de Terra était peu conté et seuls les experts en Histoire étaient au courant de la majorité des évènements survenue avant la conquête spatial. Pourtant l’Homme semblait s’y connaitre.
« Ces furent des conflits englobant une grande partie des continents sur Terra en ce temps. La conquête spatiale n’était pas encore faite, et ce fut à cette époque que l’on créa des concepts encore utilisé de nos jours. Chars, Mitrailleuses, guerre d’information. En l’espace de quelques années, la technologie a fait un bond prodigieux dans le domaine militaire, et cela s’est ensuite transmis dans le civil. La majorité des avancés proviennent des guerres.
C’est un mal. Mais un mal nécessaire, la dernière guerre nous a permis de découvrir cette cache de l’Holocore laissé par les vestiges de la Star League. Sans cela, nous ne l’aurions pas trouvé et seraient encore en train de lutter pour faire fonctionner les prises électriques. »


Le Colonel s’avança alors.
« Messieurs-Dame, permettez-moi de vous présenter…
- Dave Roger. Mais on me surnomme Archangel…
- Il est très certainement le meilleur Mechwarrior sur cette planète. Et est un ami.
- Rassurez-vous, je ne mords pas. »
Conclu-t-il avec un petit sourire.


Dernière édition par KuroNyra le Sam 6 Déc - 14:09, édité 1 fois
KuroNyra
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 484
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 30

https://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 - Page 3 Empty Re: Chapitre 1

Message par Black-Jack Sam 6 Déc - 14:09

Alors une voix résonna et les mots qui atteignirent les oreilles de Vladimir ne lui plurent que absolument pas. Le pire fut quand l'homme dit que la guerre était un mal nécessaire, Vlad serra si fort la bouteille qu'il tenait qu'on pouvait entendre le verre qui la composait craqué. Quand les présentatio furent faite Vlad se leva et fit face à l'homme avec un regard qui ne montrait aucune sympathie tout au contraire.

"Moi en avoir pas grand chose à faire que vous mordre ou pas. Mais moi le dire clairement, moi pas aimer vous que ça être clair. Guerre seulement être stupidité de hommes qui engendrer cela. Alors vous pouvoir être qui vous vouloir, mais moi plus faire partie de armée alors pas avoir peur."

Vlad montrait alors clairement son mécontentement en se rasayant violement sur son siège, attrapant la bouteille qu'il avait posé et regardait les fissures que l'arrivé de cette homme et de ses infectes propos avaient commis.

"Et vous avoir fait gâcher moi alcool, moi détester encore plus vous."

Il attrapa une autre bouteille d'un alcool qu'il reconnaît de nom, de la Vodka, c'était très populaire dans sa famille. Il l'attrapa et s'en vide un peu dans le gosier histoire de se clamer, par chance ce n'était pas cette bouteille qu'il avait presque casé. Il regarda ensuite le colonel et reprit la parole avec un ton plutôt sec.

"C'être tout ce que vous avoir à nous demander, ou avoir autre chose?"
Black-Jack
Black-Jack
Albatork
Albatork

Messages : 483
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 27
Localisation : Pas à l'endroit où tu penses que je suis

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 - Page 3 Empty Re: Chapitre 1

Message par Seven Arts Sam 6 Déc - 15:18

Frank présenta le but de cette réunion, la création d’une unité pour préserver la paix. Certain commencèrent déjà à agréer, quand un homme avec un bras mécanique fit son entrée, prônant l’utilité de la guerre, ce qui ne plut pas à l’homme balèze avec un accent russe, qui ne se priva pas de lui dire ces 4 vérités.
Pendant tout ce temps, Emile resta silencieux, un silence qui ne lui était pas habituelle. Il resta assit sur sa chaise, faisait tournoyer sur elle-même une lamelle de pomme de terre cuite à l’huile, que les plus bourgeois ont surement trouvé un nom ridicule, mais que lui préfère appeler « chips », sur la table. Son visage n’exprimait rien, le regard droit, l’expression neutre, comme s’il réfléchissait à quelque chose.
De son coté, Lucie, choquée par les propos du cyborg, se leva de sa chaise et se tint droite, les bras le long du corps, les points serré.
-Je suis d’accord avec le gros à l’accent russe ! La guerre c’est une folie furieuse que l’homme créé pour un but égoïste ! Nous sommes tout à fait capable de vivre dans un monde sans guerre qui détruit les peuples et les armées, mais c’est avec des personnes qui résonnent comme vous que chaque siècles un nouveau conflit se forme et aboutie à une guerre, engendrant peur, souffrance et mort !!!!!
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 - Page 3 Empty Re: Chapitre 1

Message par Night Wing Sam 6 Déc - 16:56

C'est alors qu'une voix s’éleva dans la pièce.
« La Guerre est une nécessité, elle fait partie intégrante de l’être humain. Comme les Lions chassant pour manger, nous faisons la guerre pour satisfaire nos besoins primaires.
L’être Humain a toujours été une race guerrière et cherchera toujours à prouver sa force. C’est primaire, mais c’est ce qui fait avancer notre civilisation de la manière la plus efficace. »


L’Homme se mit alors dans la lumière. Révélant un homme aux cheveux noirs de grande taille, le corps bien bâti. Mais le plus impressionnant fut son bras gauche qui n’était pas un bras de chair et d’os. Mais de Myomer, un bras mécanique similaire à ceux des Battlemechs. Une cicatrice lui barrait le visage au niveau de l’œil gauche. Cette œil semblait avoir été épargné car il était encore ouvert et semblait être d’origine.

Je sourie très très légèrement, je voyais que je n'étais pas le seul a penser que la guerre étais quelque chose ... pas de vital comme l'insinue cet homme, mais quelque chose qui ne peux être dissocier de la nature humaine. Le Colonel s’avança alors.
« Messieurs-Dame, permettez-moi de vous présenter…
- Dave Roger. Mais on me surnomme Archangel…
- Il est très certainement le meilleur Mechwarrior sur cette planète. Et est un ami.
- Rassurez-vous, je ne mords pas. » Conclu-t-il avec un petit sourire.

Vladimir ce leva alors et ce mis face a Dave.
"Moi en avoir pas grand chose à faire que vous mordre ou pas. Mais moi le dire clairement, moi pas aimer vous que ça être clair. Guerre seulement être stupidité de hommes qui engendrer cela. Alors vous pouvoir être qui vous vouloir, mais moi plus faire partie de armée alors pas avoir peur."
Il se rassit et ce mit a parler comme un soual
"Et vous avoir fait gâcher moi alcool, moi détester encore plus vous....C'être tout ce que vous avoir à nous demander, ou avoir autre chose?"
Et c'est a cet instant précis que Lucie choisi de ce lever a sont tour, on aurait dit une enfant en colère, raide comme une barre de métal, les bras le long du corps.
-Je suis d’accord avec le gros à l’accent russe ! La guerre c’est une folie furieuse que l’homme créé pour un but égoïste ! Nous sommes tout à fait capable de vivre dans un monde sans guerre qui détruit les peuples et les armées, mais c’est avec des personnes qui résonnent comme vous que chaque siècles un nouveau conflit se forme et aboutie à une guerre, engendrant peur, souffrance et mort !!!!!

J'en avais assez entendue, entre Vladimir qui ne cesse de répéter qu'il est un vétéran qui n'aime pas l'armée et qui ne souhaite que la paix et Lucie qui crois pouvoir vivre dans un monde où tous le monde s'aime, où la paix sent la rose et la vanille. J'ai presque envie de sortir de cet salle maintenant, ils sont tous a coté de leurs pompes, même ce Dave est dans le faut... Et pourtant ils ont tous raison également, il est si compliqué d'être objectif, mais il faut être ferme et autoritaire, ce que je vais dire vas sens doute me valoir d'être détester par cet petite mais il faut qu'elle redescende de sont nuage.
Je me redresse dans mon siège et regarde Lucie.

-Tu dis que "nous" et j’entends par là l'humanité, sommes capables de vivre dans un monde sans guerre? Je sais que toi et ton frère avait vécu ce que personne ne voudrait vivre, mais regarde la vérité en face, et je suis sur que tu le sais au fond de toi, l'humanité ne peut vivre sans but, alors tu vas me dire que la paix est un but en soi et en sois tu as raison, mais après? une fois que la "paix" serait installée, qu'elle serrait le but de l'humanité? s'étendre! comme cela à toujours était le cas, c'est dans la nature humaine de vouloir ce qu'il n'as pas et en temps de paix ce qu'il n'as pas c'est de l'espace. alors serte nous ne serions plus en guerre contre nous-mêmes, mais nous serons toujours en recherche de guerre, vous êtes contre, rien ne vous empêche de ne pas la faire. Alors par pitié, que l'on cesse de dire que l'on est contre ou pour la guerre, nous avons bien plus important à faire en ce moment alors je voudrais que tu te rasseyes et que l'on finisse cette réunion au plus vite.
-Ce que veux dire mon frère c'est l'un ne peux exister sans l'autre, c'est le même principe que le Ying et le Yang.
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 31
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 - Page 3 Empty Re: Chapitre 1

Message par Black-Jack Sam 6 Déc - 17:19

Quand une demoiselle sortit alors le fait qu'il était gros, Vladimir souleva son t-shirt pour vérifier et soupira de soulagement en voyant qu'il n'y trouvait que de la musculature. Mais ensuite ce fut un homme masqué qui prit la parole. Cette fois c'était le mot de trop pour Vlad, il posa doucement la bouteille sur la table pour éviter d'en gâcher et se leva ensuite. Il se dirigea à pas lent vers l'homme au masque et une fois devant lui, l'attrapa par le col en le soulevant du sol avec force. Son regard se faisait sévère et le ton qu'il prit, était plus que sérieux.

"Moi te demander un truc. Toi avoir déjà voir guerre? Toi avoir déjà voir mort qui s'étendre partout? Toi avoir déjà voir amis mourir sans que toi pouvoir rien faire?! Toi avoir déjà voir population être décimer par stupide guerre?! Non! Et si toi avoir participer à dernière guerre, alors toi vraiment être aveugle pour pas avoir vu souffrance s'étendre! Si toi pas pouvoir comprendre que demoiselle seulement chercher paix. Toi dire que humain chercher à s'étendre, moi savoir ce qu'être stupidité humain et c'être pourquoi moi vouloir protéger ceux qui pas la comprendre. Moi vouloir protéger familles et leur offrir meilleur avenir. C'être ce que tous vouloir, famille plus vouloir voir fils mourir avant parents. Alors moi me demander si toi pouvoir vivre avec vision comme ça en tête toute ta vie."

Vlad reposa ensuite l'homme au sol et se tourna vers la demoiselle qui lui fait une remarque sur sa pseudo grosseur, il s'agenouilla alors.

"Moi comprendre que vous vouloir paix et moi comprendre ce sentiment. Alors moi faire serment devant vous, moi protéger vous de tout danger possible, même si moi devoir perdre vie pour accomplir cela."
Black-Jack
Black-Jack
Albatork
Albatork

Messages : 483
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 27
Localisation : Pas à l'endroit où tu penses que je suis

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 - Page 3 Empty Re: Chapitre 1

Message par Willyjack Sam 6 Déc - 17:41

"Moi être Vladimir, moi être heureux de rencontrer vous et votre ami."

-Moi c'est Wild et lui c'est Valor , ravie de te rencontrer aussi mon ami !

Une voix s’éleva alors dans la pièce.

« La Guerre est une nécessité, elle fait partie intégrante de l’être humain. Comme les Lions chassant pour manger, nous faisons la guerre pour satisfaire nos besoins primaires.
L’être Humain a toujours été une race guerrière et cherchera toujours à prouver sa force. C’est primaire, mais c’est ce qui fait avancer notre civilisation de la manière la plus efficace. »

L’Homme se mit alors dans la lumière. Révélant un homme aux cheveux noirs de grande taille, le corps bien bâti. Mais le plus impressionnant fut son bras gauche qui n’était pas un bras de chair et d’os. Mais de Myomer, un bras mécanique similaire à ceux des Battlemechs. Une cicatrice lui barrait le visage au niveau de l’œil gauche. Cette œil semblait avoir été épargné car il était encore ouvert et semblait être d’origine.

-Ha voila un homme sensé ! Dis Valor en fumant son cigare

Wild Spirit se contenta de souffler.

-Je ne suis pas d'accord , on peut très bien vivre sans guerre mais vous êtes trop égoiste pour le voir.
Willyjack
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Messages : 429
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 27
Localisation : Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 - Page 3 Empty Re: Chapitre 1

Message par Night Wing Sam 6 Déc - 17:48

Arya:

A peine venais-je de finir de parler que Vladimir ce dirigea à pas lent vers mon frère, l'attrapa par le col en le soulevant du sol avec force. Instantanément Steal se redressa et sortais les canines, près a bondir sur Vladimir mais d'un bref geste de la main Hashi le fis se coucher. Le regard de Vladimir se faisait sévère et le ton qu'il prit, était plus que sérieux.

"Moi te demander un truc. Toi avoir déjà voir guerre? Toi avoir déjà voir mort qui s'étendre partout? Toi avoir déjà voir amis mourir sans que toi pouvoir rien faire?! Toi avoir déjà voir population être décimer par stupide guerre?! Non! Et si toi avoir participer à dernière guerre, alors toi vraiment être aveugle pour pas avoir vu souffrance s'étendre! Si toi pas pouvoir comprendre que demoiselle seulement chercher paix. Toi dire que humain chercher à s'étendre, moi savoir ce qu'être stupidité humain et c'être pourquoi moi vouloir protéger ceux qui pas la comprendre. Moi vouloir protéger familles et leur offrir meilleur avenir. C'être ce que tous vouloir, famille plus vouloir voir fils mourir avant parents. Alors moi me demander si toi pouvoir vivre avec vision comme ça en tête toute ta vie."
.

Comment osait-il, comment pouvait-il parler sur ce ton à Hashi, il ne sait rien de ce nous avons enduré, il ne sait rien de notre passé, mon regard était noir, je n'avais qu'une envie c’était de le prendre et de lui en mettre une dans les parties. Et comme d'habitude, Hashi lui était sans réaction, à croire que cela ne l'avais même pas affecté, il se contenta de se rassoir et de prendre une gorgée de crème de Whisky, décidément je ne le comprendrais jamais.

Hashi:

Et voilà, encore une brute qui parle, j'ai pensé qu''il avait eu plus de renseignements sur nous d'après se dirent dans la voiture, je voyais le regard darya devenir de plus en plus sombre, elle détesté par-dessus tous que l'on remette en cause nos années passées sur le terrain et il faut dire que depuis... enfin depuis ce jour elle peut vite s'emporter sur ce sujet.
Les propos de Vladimir ne sont pas dénué de sens, mais j'ai l'impression que personne ne comprend le sens de mes paroles, enfin que veut-on, c'est ainsi et on ne peut rien y changer.
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 31
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 - Page 3 Empty Re: Chapitre 1

Message par KuroNyra Sam 6 Déc - 17:50

Vladimir put sentir soudainement quelque chose le tapoter à l’épaule. Se retournant, sa tête reçu un coup de poing étrangement métallique, le projetant au sol.
Franck se frappa la tête avec un air de dépit. Tandis qu’Archangel saisissa à son tour Vladimir par le col, le soulevant sans difficulté malgré son poid et sa taille.
« On va mettre les choses au clairs pour vous tous. La moindre menace physique quelle qu’elle soit se verra lourdement sanctionner. Secondo, et ça c’est pour toi le Russkof.
T’es un peu trop naïf à mon goût, mais heureusement je peux parfaitement le supporter, mais tu va me faire le plaisir de te calmer. Contrairement à l’autre j’ai vue la guerre, mon bras est là pour le prouver.

Mais là, tu viens de dire une connerie qui m’insupporte au plus haut point. »


Il prit alors un accent Russe étrangement convainquant et répéta.
« " Moi faire serment devant vous, moi protéger vous de tout danger possible, même si moi devoir perdre vie pour accomplir cela.", première erreur. Perdre la vie, ce n’est pas une option, vous survivez et rien d’autre. Pas de gars pour jouer les héros.

Ensuite pour revenir à ce petit "débat", quand t’es gosse tu joues à quoi la plupart du temps ? Les combats, la guerre. On peut la limiter, on peut la réduire, on peut la mettre en veilleuse. Mais on pourra jamais faire disparaitre cette saloperie. Notre but à nous, c’est de faire en sorte que les crétins à l’extérieur n’oublient pas ce qu’est la paix.
Sauf que si on veut faire la Paix. Faut qu’il y ai des guerres régulièrement pour faire comprendre aux générations présentes du moment.

Là, t’es en train de faire comme un sacré nombre d’imbécile jouant les chevaliers blancs. Et c’est ta deuxième erreur. Un chevalier blanc, c’est un chevalier mort. Inutile donc de te dire à quel point ce sera utile pour le public ! »



Archangel posa alors, ou plutôt jeta le Russe sur le côté. Puis le pointa du doigt.
« Maintenant tu vas me faire le plaisir de venir avec moi dans un petit simulateur, et me montrer ce que t’as dans le cigare. A moins que 10 ans d’inactivités t’ai réduit à de petit garçon jouant les chevaliers blancs. »

Aussitôt, l’homme au bras mécanique quitta la pièce…
Franck proposant sa main à Vladimir.
« Il vous aime bien, c’est déjà bon signe. C’est sa manière de faire, rendre furax et provoquer pour avoir le meilleurs de ceux avec qui il va bosser… Inutile de dire qu’une fois passée cela, vous allez vous entendre à merveille. »

Le Colonel regarda alors les autres.
« D’ailleurs, c’est en réalité votre entraînement à tous. Toute une salle a déjà été équipée pour vous. Et vous devrez faire équipe avec Archangel et moi afin que nous voyons un peu votre potentiel. Pour les Mechwarriors, des pods sont en place, de même pour ceux préférant les battles armor ou les aerofighter.
Ceux qui ne combattent pas, vous aurez un petit poste d’observation. »
KuroNyra
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 484
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 30

https://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 - Page 3 Empty Re: Chapitre 1

Message par Seven Arts Sam 6 Déc - 18:48

-Tu dis que "nous" et j’entends par là l'humanité, sommes capables de vivre dans un monde sans guerre? Je sais que toi et ton frère avait vécu ce que personne ne voudrait vivre, mais regarde la vérité en face, et je suis sûr que tu le sais au fond de toi, l'humanité ne peut vivre sans but, alors tu vas me dire que la paix est un but en soi et en sois tu as raison, mais après? Une fois que la "paix" serait installée, qu'elle serrait le but de l'humanité? S’étendre! Comme cela a toujours était le cas, c'est dans la nature humaine de vouloir ce qu'il n'as pas et en temps de paix ce qu'il n'as pas c'est de l'espace. Alors certe nous ne serions plus en guerre contre nous-mêmes, mais nous serons toujours en recherche de guerre, vous êtes contre, rien ne vous empêche de ne pas la faire. Alors par pitié, que l'on cesse de dire que l'on est contre ou pour la guerre, nous avons bien plus important à faire en ce moment alors je voudrais que tu te rasseyes et que l'on finisse cette réunion au plus vite.
Lucie fit dos à Hashi et fit la moue, quand le gros russe s’énerva et souleva le borgne, avant de se diriger vers elle.
"Moi comprendre que vous vouloir paix et moi comprendre ce sentiment. Alors moi faire serment devant vous, moi protéger vous de tout danger possible, même si moi devoir perdre vie pour accomplir cela."
Lucie ouvrit des yeux ronds, avant de commencer à sourire et pouffer.
-C’est….gentil…mais j’me vois pas avoir un protecteur personnel, mais merci quand même….
Elle tapota sur la tête du russe à genou à ses pieds, avant que celui-ci ne s’en prenne une droite du cyborg.
Emile lui, était toujours aussi calme, et faisait toujours tournoyer sa chips sur la table. Quand tous se calmèrent un petit peu, Frank commença à parler d’entrainement.
C’est à ce moment-là que l’ingénieur stoppa son petit jeu, il prit la chips et la mordit d’un coup sec, tout en se levant.
-BIEN ! Mon très cher Frank, je me vois dans l’obligation de vous dire que je refuse votre proposition. Ça n’as rien de personnel, bien que votre ami me donne envie de saboter son bras juste pour l’emmerder, mais je ne retenterais pas l’expérience d’aider à une cause militaire. Je comprends votre but, et il est tout à fait honorable, mais je vois par la simple présence de personne martial comme ce cher Roger que celle-ci a autant de chance de marcher que le fut l’Union Soviétique.
Il se tourna vers Vlad.
-Sans offense…
Il revint à Frank.
-Vous m’en voyez désolé, mais mon savoir continuera à servir les gens autrement que par la force des armes. Ceci est donc un adieu.
Il se tourna alors vers chaque personne présente dans la pièce.
-Mesdames, Messieurs, Frank, Arya, Hashi, Vlad,… et les autres, ce fut un plaisir.
Il détourna les talons et se dirigea vers la sortie, le visage sérieux, comme il est extrêmement rare de le voir ainsi. Il siffla ses chiens qui se dirigeaient vers leur maître, suivi de Lucie qui rejoint son grand frère.
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 - Page 3 Empty Re: Chapitre 1

Message par Black-Jack Sam 6 Déc - 19:05

Vlad reçu une réponse négatif à ce qu'il disait, cela le dépitait un peu mais soit. Un tapotement sur son épaule le fit se retourner avant qu'une droit assez violente ne le prenne au visage et qu'il ne se fasse soulever en retour. Il ne réagit pas et se contenta de regarder l'homme au bras mécanique avant un regard noir. Il ne put empêcher des rictus à certain passage dans l'argumentation de l'homme. Il se fit alors projeter au sol. Alors que l'homme partait il ne pu s'empêcher de rire, s'approcha ensuite le colonel Lombardi qui lui tendit la main en expliquant que Roger était toujours ainsi. Le russe accepta la main. Alors l'homme qui semblait le plus porche de la demoiselle de tout alors prit la parole et expliqua qu'il refusait d'aider une nouvelle fois l'armée. Vladimir ne répondit rien, mais il semblait partir suivit de la jeune femme. Vladimir pensait qu'il serrait mieux ainsi et qu'il ne serrait pas en danger au moins. Lui avait donné son accord et il ne revient jamais sur ce qu'il dit. Il s'approche malgré tout du colonel.

"Moi avoir donné accord pour participation, mais pas plus. Moi ne faire partie de aucune armée, alors moi ne jamais prendre position pour une ou autre. Je penser que vous comprendre ce que moi vouloir dire."


Il commença à marcher vers la sotie bifurquant légèrement pour prendre la bouteille de Vodka, la refermer et la mettre dans une poche intérieure de son manteau. Il suivi, non pas sans soupirer, l'homme au bras mécanique. Franck avait beau dire quoi que se soit, Vladimir n'aimait pas cet homme.
Black-Jack
Black-Jack
Albatork
Albatork

Messages : 483
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 27
Localisation : Pas à l'endroit où tu penses que je suis

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 - Page 3 Empty Re: Chapitre 1

Message par Night Wing Dim 7 Déc - 1:15

Arya:
Et voila maintenant qu'il prête serment au pied d'une enfant, vraiment je ne comprendrais cet espèce de personnage, il ne veulent pas faire la guerre mais sont près a mourir pour protéger une personnes qui partage leurs point de vue... c'est dichotomique comme attitude. hoho, voila l'Archangel qui s'approche, ça vas être comique je le sent.
« On va mettre les choses au clairs pour vous tous. La moindre menace physique quelle qu’elle soit se verra lourdement sanctionner. Secondo, et ça c’est pour toi le Russkof.
T’es un peu trop naïf à mon goût, mais heureusement je peux parfaitement le supporter, mais tu va me faire le plaisir de te calmer.

Enfin quelqu'un de sensé.
Contrairement à l’autre j’ai vue la guerre, mon bras est là pour le prouver.
CONTRAIREMENT  a QUI? j'espère qu'il parle pas de nous par-ce-que sinon ça vas chier, nous faire venir ici pour un raison aussi louable que vouloir prouver a tous qu'un groupe aussi hétérogène peux travailler et réussir ensemble est tous ce qu'il y a de plus louable et je suis pour des initiative de la sorte, mais comment peut-il ne pas connaitre notre dossier? Raaaa les personnes comme ça me mettes hors de moi!

D’ailleurs, c’est en réalité votre entraînement à tous. Toute une salle a déjà été équipée pour vous. Et vous devrez faire équipe avec Archangel et moi afin que nous voyons un peu votre potentiel. Pour les Mechwarriors, des pods sont en place, de même pour ceux préférant les battles armor ou les aerofighter.Ceux qui ne combattent pas, vous aurez un petit poste d’observation.
ce fut le Colonel qui me sortie de mes pensé... sanguinaire.
Très bien! un entrainement me ferras le plus grand bien!

Hashi:
Arya semblais de plus en plus ennervé, pour ma part j'ai depuis longtemps appris a mettre mes émotion de coté.
-BIEN ! Mon très cher Frank, je me vois dans l’obligation de vous dire que je refuse votre proposition. Ça n’as rien de personnel, bien que votre ami me donne envie de saboter son bras juste pour l’emmerder, mais je ne retenterais pas l’expérience d’aider à une cause militaire. Je comprends votre but, et il est tout à fait honorable, mais je vois par la simple présence de personne martial comme ce cher Roger que celle-ci a autant de chance de marcher que le fut l’Union Soviétique...Vous m’en voyez désolé, mais mon savoir continuera à servir les gens autrement que par la force des armes. Ceci est donc un adieu...Mesdames, Messieurs, Frank, Arya, Hashi, Vlad,… et les autres, ce fut un plaisir.
Je fus on ne peux plus surprit par la réaction d'Emile, moi qui le prenais pour quelqu'un de réfléchie, non c'est forcement autre chose.
Très bien! un entrainement me ferras le plus grand bien!
Mais qu'elle peux être chiante quand elle si met. Bon je ferais bien de la rejoindre avant qu'elle ne décide de lâcher Steal sur le Mech de Vladimir.
Au moment où je passe devant Emile je m'arrète.

-Tu sais Émile, je pense que parmi nous c'est toi qui aurais le plus de raison de vouloir que ce groupe réussi a perduré dans le temps, car si nous avons tous des avis divergents sur l'utilité ou non des guerres, une chose nous rassemble tous, le désir de prouver qu'ensemble nous valons bien plus que seuls, tu n'es pas obligé à mettre ton génie au service de "l'armée", tu peux juste la mettre au profit de ce groupe. Ensuite si c'est juste l'entrainement qui te répugne, tu n'es pas obligé de le faire, mais je pense que le faite de savoir comment l'on se trouve dans un de cet engin pourrait donner à ton génie quelque idée. Bon aller je ne t'embête plus avec ça, si tu veux partir libre à toi, sache en tout cas que ce fut un plaisir de vous rencontrez.
-Hash, tu viens?... ho tu part Emile... dommage.

Arya se rapprocha alors de nous et dans une action que je ne comprend absolument pas embrassa Emile sur la joue gauche. puis m'attrapa le bras pour m'entrainer vers la salle d'entrainement.

Steal: ZZZZZzzzzzzzzz......
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 31
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 - Page 3 Empty Re: Chapitre 1

Message par Seven Arts Dim 7 Déc - 2:10

Alors qu’Emile était sur le point de passer la porte menant au couloir, suivi de Storm et Sunny, déçus de ne pas pouvoir s’amuser plus avec leurs nouveaux copains, ainsi que Lucie, désolée de devoir quitter le groupe comme ça, il entendit la voix bien reconnaissable d’Hashi.
-Tu sais Émile, je pense que parmi nous c'est toi qui aurais le plus de raison de vouloir que ce groupe réussi a perduré dans le temps, car si nous avons tous des avis divergents sur l'utilité ou non des guerres, une chose nous rassemble tous, le désir de prouver qu'ensemble nous valons bien plus que seuls, tu n'es pas obligé à mettre ton génie au service de "l'armée", tu peux juste la mettre au profit de ce groupe. Ensuite si c'est juste l'entrainement qui te répugne, tu n'es pas obligé de le faire, mais je pense que le faite de savoir comment l'on se trouve dans un de cet engin pourrait donner à ton génie quelque idée. Bon aller je ne t'embête plus avec ça, si tu veux partir libre à toi, sache en tout cas que ce fut un plaisir de vous rencontrer.
C’est alors qu’arriva Arya, reconnaissable aussi à sa voix.
-Hash, tu viens?... Ho tu pars Emile... dommage.
Du fait de son œil gauche invalide, il ne vit pas venir la jeune femme vers lui pour lui déposer un baisé sur la joue.
L’ingénieur se figea quelques seconde, avant de se retourner pour regarder les frére et sœurs Hatake disparaitre vers le couloir devant surement aboutir à la salle d’entrainement.
Il se mit sa main sur la joue tout en rougissant légèrement.
Quand les Hatake quittèrent la pièce, Emile se retourna et continua son trajet jusqu’à la sortie.
Une fois dehors, celui-ci s’arrêta et s’adossa contre un mur, en proie à la réflexion.
-Emile ? Ça va ?
-Oui… Pas de problème… Je me disais seulement....
-Si je puis me permettre ?
Emile regarda sa montre, il activa l’hologramme qui fit apparaitre Glados devant les frère et sœur Captain.
-Il est vrai qu’il y a certaine personne que mes circuit ne peuvent détecter sans me faire jaillir une sensation de frustration…
-Tu peux aussi dire que tu les pif pas.
-….mais je dois bien avoué que ce Hashi Hatake a raison. Vous avez toujours veillé à la protection et au bien-être du peuple. Vous inventez constamment des objets de la vie de tous les jours révolutionnaire, mais aussi des systèmes sécuritaires. Ce détecteur de mini-bombe qui a prévenu l’attentat contre le gouverneur Samuel, c’était de vous. L’alarm intelligente, qui a réduit le taux de cambriolage dans la ville de moitié, c’est votre invention. Au fond de vous-même, vous avez toujours essayé assurer la paix. C’est pour ça que vous avez accepté de contruire ce Mech il y a des années de ça, son but premier fut la protection, ce n’est pas de votre faute si d’autre l’on recopier et utilisé à mauvais escient.
Maintenant….Le choix reste vôtre….

-Et puis avoue-le, la jeune Arya…. Elle t’a tapé d’en l’œil. Pffhahaha, taper dans l’œil, c’est le cas de le dire pour toi.
Emile soupira, regarda Lucie, ses chiens, et enfin Glados, avant de lever les yeux en l’air, réfléchissant.
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 - Page 3 Empty Re: Chapitre 1

Message par KuroNyra Jeu 11 Déc - 21:14

Après quelques minutes de marche, le groupe arriva dans une grande pièce ou plusieurs pods répliquant un cockpit de Battlemech, ainsi que des battles armor sur tapis roulant et quelques cockpits d’aerofighter attendait.

Archangel regarda le groupe.
« Faite votre choix de véhicule. Pour les Battlemechs, nous disposons pour les Assaults du Banshee et de l’Awesome ainsi que le Goliath, un modèle à 4 pattes. Pour les Heavy, nous avons l’Orion, le Marauder, le Warhammer et le Cataphract. Pour les Mediums, Centurion, Hunchback et BlackJack. Pour les Light, Locust, Urbanmech, Jenner et Firestarter.

Pour les Aerofigther, seul le Corsair est disponible. Et pour les Battlearmor. Nous n’avons que le Nighthawk Mk.XXI.

Vous affronterez le Colonel et moi-même et utiliserons respectivement un King Crab, et un Marauder II. »

KuroNyra
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 484
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 30

https://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 - Page 3 Empty Re: Chapitre 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum