My Little RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Contexte et présentation

Aller en bas

Contexte et présentation Empty Contexte et présentation

Message par Black-Jack Jeu 5 Mar - 20:23

Marvel: Bad univers


Contexte: Bienvenue à Manhattan chers lecteurs et lectrices. Cette ville est connue dans le monde entier car il s'agirait d'un nid à super-héros et super-vilains, pourtant l'ordre y est maintenu et ce depuis bien longtemps par les héros qui bien moins nombreux sont bien plus forts. Bien évidement vous connaissez tous Iron man, Spider-man ou encore Daredevil, ils ont fait parler d'eux dans le monde entier de part leurs gestes héroïques et surtout pour avoir arrêter les plus grand méchant de l'histoire. C'est ici le monde que nous connaissons tous, mais à présent nous allons nous en détacher et voyagé, changé de monde, passé dans un univers parallèle.
Bienvenue dans la nouvelle Manhattan, un lieu maudit et sombre. Les grands héros que nous connaissons ne sont jamais apparus pour protéger la ville et les super-vilains s'y sont développés comme de la mauvaise herbe, si bien que la grande et glorieuse ville qu'elle fut autrefois est maintenant le plus grand nid de personnages maléfiques au monde. Ces malfaiteurs n'ont plus besoin de se cacher, ils peuvent sortir sans avoir peur de tomber nez à nez avec plus fort qu'eux car il n'y a personne capable de les égaler. Pourquoi porterait-il donc des costumes me demanderez-vous, la réponse est simple, le nombre de vilains étant anormalement élevé, ils ont besoin de se différencié afin de marqué les esprits, afin que leurs noms s'incrustent à jamais dans la mémoire des habitants de la ville. Que font donc les héros? Ils se battent comme ils peuvent, mais les héros de cet univers ne sont des personnages aux pouvoirs mineurs qui ne peuvent rien contre les plus féroces vilains. La ville de Manhattan est devenu le maître lieux du vice et du mal, entrez à présent lecteurs et lectrices dans ce nouveau monde impitoyable qui n'attend que vous.

Objectif: Vous jouerez donc au choix un héros, un neutre ou un vilain. Bien évidement vous commencerez tous à l'état de sous merde dont tout le monde se fou et s'en fou. Si un personnage me paraît trop fort, je me donne le droit (en accord avec le joueur tout de même) d'équilibré le-dit perso afin qu'il ne soit over-powered. Votre sera de vous développer dans ce monde barbare et où le vice est roi pour devenir soit le plus grand des héros soit le plus machiavélique des vilains.

Fiche de personnage:

Nom et prénom réelle:
Nom de super:
Âge:
Identité secrète? Oui/Non
Héros, neutre ou vilain?
Description physique: (Costume compris si costume il ya)
Description moral:
Pouvoir ou armement:
Histoire: (pas besoin de chercher midi à quatorze heure, un truc simple suffit, mais quelque chose d'original sera tout de même apprécié à sa juste valeur)
Des trucs à rajouter si vous en avez:

Règles:

1- Respectez le fait que vous soyez des novices, des débutants sans expérience au début, donc je préviens que je sanctionnerais si vous essayez de jouer les dieux tout pissant (Cette blague était naze et j'm'en contrebalance la nouille)
2- Le nombre maximum de personnage est limité à 2 par joueurs, je n'en accepterait pas un de plus.
3- Le Rp reste libre, vous pourrez vous déplacé librement dans Manhattan, mais attention, les rues ne sont pas sûr. Pour faire simple je serais toujours là pour diriger, donc vous pouvez jouer dans PNJ, mais pas de super PNJ.
4- En cas d'actions véritablement idiotes ou complètement stupide (c'est la même chose, mais j'm'en fous), la survie du personnage pourra être remise en question.
Black-Jack
Black-Jack
Albatork
Albatork

Messages : 483
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 27
Localisation : Pas à l'endroit où tu penses que je suis

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum