My Little RolePlay
Bonjour bonjour !
Je me présente : je suis Dr. Bard, l'un des administrateurs/fondateurs du forum.
Vous vous trouvez ici sur MyLittleRoleplay, une plate-forme faite pour jouer à des jeux de rôle par forum. N'hésitez pas à lire un peu ce qu'il y a, et, si les jeux vous plaisent, à vous inscrire !
Et si vous êtes de la maison... Alors autant venir tout de suite !

Journal des joueurs (Fiches)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Journal des joueurs (Fiches)

Message par Black-Jack le Sam 7 Mar - 19:36

Evan:
Nom et prénom réelle: Evan Marcheford

Nom de super: Drake

Âge: 32 ans

Identité secrète? oui

Héros

Description physique:
Evan est assez grand, il a des muscles superbement sculpté mais pas massif. Ses cheveux sont châtains très clairs, des yeux d'un bleu cristallin presque blanc, il est également très fier de la barbe qui recouvre tout son menton. Il porte une veste marron pâle qui est clairement usé avec en-dessous un t-shirt noir très simple. Un pantalon assez large couleur jaune sable et des chaussures faites d'un tissu résistant marron. Il porte toujours un masque blanc qui laisse deux fentes pour les yeux et ne couvre pas le menton, au niveau de la bouche deux croc sont peints d'un rouge sanglant.

Description moral:

C'était quelqu'un de très gentil et serviable, il n'aimait pas l'injustice. Depuis sa rencontre avec un des grands noms parmi les plus grands méchants, il a changé et est devenu assez froid avec ceux qui l'entoure, il jette des regards mauvais à tous ceux qu'il croise. Il a fait le serment d'anéantir tout ce que cet homme possédait, il avait décidé de se venger de Victor Von Fatalis.

Pouvoir:

«Draconien» - Depuis que Victor Von Fatalis a voulu testé l'effet que pouvait avoir du sang de dragon dans le corps humain, Evan peut changer certain endroit de son corps en écaille, c'est très disparate. Les-dîtes écaille sont noirs comme l'encre et surtout aussi résistante que de l'acier.

Histoire:

Evan est un américain lambda  né a  New York, depuis sa naissance et durant toute ses années d'études c'étaient quelqu'un de très gentil et qui prenait le défense des gens. Il a toujours été imposant physiquement ce qui lui permettait d'être assez efficace dans son rôle de héros de ses demoiselles. Ses études ne l'amenèrent malheureusement pas bien loin étant donner qu'il finit boucher dans l'infâme quartier de Manhattan où sévissait le plus de super-vilains. Il avait forgé par les holds-ups et les menaces de mort, tellement qu'il trouvait cela rasoir. Un beau jour entrèrent deux hommes entrèrent, se ressemblant et surtout ressemblant trait pour trait au dirigeant du pays, le Docteur Fatalis. Ils avaient l'objectif de le capturer pour l'amener au grand dirigeant. A peine arriver il fut enfermer, il ne savait pourquoi, ni ce qu'il avait fait. Ce n'est que quelques jours après que les expériences commencèrent. Fatalis injecta du sang de dragon, une créature légendaire qu'il avait fait tuer pour son expérience. Le mélange entre le sang humain et le sang draconique fut une torture sans nom pour Evan, il dût être stabiliser un nombre incalculable. Une semaine après, les douleurs avaient presque disparu, Evan n'était déjà plus humain certain partie de son corps s'étaient transformés en écailles, Fatalis semblait à la fois satisfait mais furieux. Il fit enfermer de nouveau Evan ans sa cellule. L'homme qui avait appelé au secours, que quelqu'un vienne le sauver sentait la colère monter, mais il savait qu'il n'avait aucune chance d'échapper à Fatalis. Il regardait ses mains, le bout de ses doigts étaient devenu accérés et fait d'écaille noire. Il savait ce que c'était, il les planta alors dans le sol, il s'enfoncèrent dans la roche assez aisément. Evan savait que sa dernière chance de s'échapper était de creuser le plus loin possible, c'est ce qu'il fut, il creusa alors sans jamais s'arrêter, il passa deux jours entier sans dormir à creuser dans le noir le plu total. Quand enfin il remonta à la surface le château de Fatalis était déjà bien loin, mais il ne se sentait pas à l'abri. Il marcha donc jusqu'à arriver à sa ville natal, New York. Il disparut alors sans laisser de trace, il ne réapparu que cinq ans plus tard sous le nom de Dragon Claw, il avait changé, était devenu froid et assentimental. Il n'avait plus qu'un but dans sa vie, se venger de Victor Von Fatalis. Evan avait disparu et il ne dévoile plus sa réelle identité depuis, sortant toujours en tant que Dragon Claw.

Des trucs à rajouter si vous en avez:


-Se préoccupera peu des autres héros qu'il trouve inutile et surtout incapable, il préfère donc régler sa vengeance seul.
-Ne se considère pas comme un héros.

Steven:
Nom et prénom réelle: Inconnu

Surnom: Steven

Nom de super:
Nebotus

Âge: 26 ans quand il est mort

Identité secrète?
Oui, mais non vu qu'il gueule son nom sur tout les toits les trois quarts du temps

Héros

Description physique:


Steven est assez grand, un bon mètre quatre-vingts dix pour soixante-quinze kilos.Il a des cheveux noirs d'encre court taillé en brosse, deux yeux verts émeraudes et un visage aux traits fins. En plublic il porte le plus souvent un t-shirt blanc, un pantalon large noir et des baskets. Quand il devient un super, il change complètement, il porte un masque bleu transcendant avec deux grands noirs, un costume couvrant tout le corps du même bleu une grande veste noire ouverte ainsi qu'une imposante épée attaché dans le dos.

Description moral:

Steven est quelqu'un de joyeux, qui essaye toujours voir le bon côté, des choses. Il préfère garder le sourire devant tout les problèmes qu'il rencontre. Il tente de cacher son impressionnant pessimisme.

Pouvoir ou armement:

"Lame maudite": Il porte toujours avec lui une grande épée avec une lame bleu nuit et un oeil démoniaque juste au-dessus de la poignée. Cette lame a une aura qui renforce les capacités de son utilisateur. En contrepartie, le démon enfermé dans l'épée peut prendre le contrôle du corps de son hôte quand elle veut.

Histoire:


Steven est un homme tout ce qu'il y a de plus normal, il a fait des études et est devenu scientifique expert. C'était un spécialiste en la matière, si bien que Fatalis lui-même l'engagea, sans vraiment lui laisser le choix pour tout dire, dans son équipe de scientifiques. Malheureusement pour lui, dans les laboratoires de Fatalis il avait dû effectuer les pires expériences possibles. Une expérience qui l'a particulièrement marqué fut un homme un peu plus vieux que lui, à qui on avait injecté du sang d'une créature légendaire. Steven a dû voir l'homme souffrir pendant presque une semaine. Après que celui qui se nommait Evan s'évada, Steven fut envoyé sur une autre expérience visant à créer un homme-acide. Cela se retourna contre lui, l'expérience lors de sa stabilisation dégénéra et Steven pu voir sa vie disparaître.
Après ce que Fatalis lui avait fait faire, la Mort décida de l'envoyer en Enfer où il devait pourrir à jamais. La vie, ou plutôt l'éternité, était horrible là-bas, comme on pouvait s'y attendre, ceci le fit entrer en dépression et fit naître en lui un immense pessimisme. Pourtant là-bas il rencontra Nebotus, un démon de flamme bleu portant une imposante armure noire et or. Le démon voulant rendre une petite visite au monde des vivants proposa un marché à l'âme que Steven était devenu. Si celui-ci arrivait à le ramener à la vie, il pourrait se servir de lui comme hôte. L'âme désespéré d'être torturé et voyant là la dernière chance de revenir à sa vie d'antan accepta. Le démon satisfait de la réponse s'en alla négocier avec celui qu'il savait être le plus compètent pour faire ce travail, Thanatos. Quand Nebotus exposa son idée au dieu de la mort, celui accepta. Pour tout dire, il n'avait pas écouter ce que lui avait dit le démon, il était trop déprimé depuis l'arrivé d'un certain Deadpool qui lui aurait piqué sa relation avec la Mort. Steven reprit donc vie, il n'en croyait pas ses yeux. Il trouva avec lui une épée à l'aspect démoniaque. C'était le démon qui avait prit cette forme et il lui expliqua donc ce qu'il en était.
Steven avait acquit la jeunesse éternelle, mais qu'il n'était pas pour autant devenu immortel. De plus le démon avait cette forme, car via Thanatos les démons infernaux ne pouvaient pas apparaître sous leurs forment originels, ou uniquement avec l'aide d'un hôte, et que celui-ci pourrait prendre le contrôle du corps quand bon lui semblerait.. Steven savait qu'il n'avait d'autre choix que de respecter son marché et de plus l'épée semblait le rendre plus fort. Il passa plusieurs semaines à marcher, s'arrêtant dans les villages et villes qu'il traversa pour s'alimenter. Il arriva à Manhattan après avoir réfléchis durant son trajet, il avait décidé d'agir pour le bien et afin de répandre la bonne parole de Raptor Jésus! Non plus sérieusement, il veut agir pour la justice au grand regret de Nebotus. Il abandonna également son vrai nom et prénom pour prendre le surnom de Steven et prit le nom du démon comme celui de héros. Il voulait faire disparaître son pessimisme et garder le sourire, alors quoi de mieux que d'être un héros. Son première objectif est de reprendre sa ville natal qu'est New York aux mains du Bouffon Vert.

Des trucs à rajouter si vous en avez:


-Tendance à être en désaccord avec le démon et inversement.
-Quand Nebotus prend le contrôle, il crée un chaos sans nom.
-Anglais


Dernière édition par Black-Jack le Sam 2 Sep - 11:49, édité 10 fois

_________________
avatar
Black-Jack
Albatork
Albatork

Messages : 472
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 21
Localisation : Pas à l'endroit où tu penses que je suis

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Journal des joueurs (Fiches)

Message par Anghbor le Sam 7 Mar - 19:57

Nikolas - PNJ:
Nom et prénom réelle : Margraff Nikolas

Nom de super : N/A

Âge : 31 ans

Identité secrète ?

Non

Neutre

Description physique :

Homme mûr d'un mètre quatre-vingt-un, à la fois endurcit par les années de travail à l'usine et miner par la pauvreté et les conditions de vies dû à sa classe social. Il s'habille généralement de pantalons et chaussures de ville usés, de chemises, souvent tachées après son travail, de bretelles et d'un béret, usant d'un vieille imper lors des jours de pluie ou de grand froid.
De broussailleux sourcilles cache à moitié ses yeux marron quelque peu enfoncé dans ses orbites. Des cheveux bruns, presque noire, courts lui couvre la tête et une barbe mal taillé lui couvre le bas du visage, cachant les tâches et stigmates que les vapeurs de produits et nuages de fumés des différentes usines où il a travaillé, ont causé à sa peau, autrefois entièrement blanche.

Description moral :

Baigné dès l'enfance dans le socialisme et dans les histoires de sa région d'origine, l'Europe, Nikolas est un adhérent à cette même idéologie, croyant en l'égalité et l'honnêteté comme guide pour les hommes. Néanmoins, la dureté de la vie d'ouvrier et la pauvreté l'ont aussi rendu conscient de la nécessités du mensonge et des magouilles pour survivre dans ce monde, et la découverte de ses pouvoirs accentuèrent cette idée.

Pouvoir ou armement :

*Psyker :

-Télékinésie mineur, peut soulever des objet jusqu'à 10 kg. Peut se servir d'objets de 5kg ou moins comme projectiles.
-Bouclier Télékinétique, peut créer un champ d'énergie télékinétique pour se protéger. Puissance du bouclier équivalente à la puissance du psyker.

*Armement :

-Clef à molette

Histoire :

Descendant d'une famille d’immigrants d’Europe fuyant les gouvernements communistes totalitaires d'Europe, Nikolas est né en Amérique et à été éduqué comme tel. Néanmoins, l’Amérique étant diriger par la poigne de fer de Fatalis et ne valant guère plus que les dictateurs de l'Est, ces parents et grand parents lui transmirent l'héritage de ses origine d'Europe et lui enseignèrent les bases de l’idéologie socialiste, d'équité et de partage et ce malgré les étrangetés dont faisait preuve l'enfant. En effet, il apparut bien vite que Nikolas été sujet à d'étranges rêves et fit preuve d'un encore plus étrange instinct qui le fourra dans de plus que désagréables situations et à d'autre moment lui sauva la mise. En grandissant, le jeune homme fut emplit de l'envie de voire le monde et de visiter les grandes villes du pays et, pour compenser  le manque d'argent de sa famille, le jeune garçon quitta bien vite le nid familiale pour aller travailler en tant que ouvrier dans de grandes usines de la grande ville qu'est New York, se tuant à la tâche chaque jours afin de subvenir à ses besoins, la rudesse et l'âpreté de ses différents travaux adoucit uniquement par le bon vivre et l'esprit de camaraderie de ses collègues ouvriers, retrouvant avec eux une partie de l'esprit socialiste à laquelle il avait été habitué. Se résignant à une vie de dur labeur comme main d’œuvre pour les grandes entreprises, le jeune homme s'installa de façon définitive dans la ville du Bouffon Vert, résidant dans un appartement dans les bas quartier de la ville, joignit un syndicat et se fit bien vite un cercle d'amis, de camardes et de connaissances, mais sans établir une relation amoureuse sérieuse. Tout se passa sans incident majeur pendant plusieurs années jusqu'à, un terrible soir, ce révèle l'origine de ses rêves : des capacités latentes de psykers. Ce bouleversant moment de sa vie eu lieu de façon inattendu, un soir, lors d'une sortie, avec plusieurs de ses proches amis et collègues. Nikolas, désarçonné par ces pouvoirs et l'arrivé de l'influence du Warp sur lui, perdit le contrôle et blessa plusieurs personnes se trouvant autour de lui, notamment ses amis. Devenus émotionnellement instable dû à l'influence de ses capacités et de celle du Warp, il dû apprendre à maîtriser ses pouvoirs, ou, au moins, à éviter tout débordement. Pendant, cette période il put compter sur le soutient de ses camarades, qui se refusaient de laisser tomber un des leurs dans le besoin, même si ce dernier se révélait être un mutant, l'aidant à garder son calme et à supporter le poids des regards et de la pression des patrons. Et, au bouts de plus d'une année, il fini par parvenir à garder le contrôle de ses capacités et, éventuellement, à en faire usage sans causer de terribles catastrophes. Désormais, pas vraiment sûr de ce qu'il devrait faire de ses pouvoirs et encore moins ce qu'il veut en faire, il est à la recherche d'un nouveau travail à New York, évitant de ce faire remarquer, inquiet  de ce que certains vilains pourraient vouloirs à quelqu'un ayant ses capacités mais craignant encore plus ce qui pourrait arriver si jamais il perdait le contrôle de ses pouvoirs une fois de plus...

Des trucs à rajouter si vous en avez :

Les pouvoirs de Nikolas étant influé par ses émotion et son lien avec la Warp multipliant la force de ces émotions, le risque de perte de contrôle est réelle.
Quelque chose qui n'aurait dû que l'agacé risque de le faire entrer dans une grande colère ou de grandement le stresser, dans ce cas les MJs sont libres de décider de phénomènes psychique selon leur bon vouloirs
Quelque chose qui aurait dû lui faire ressentir une émotion forte, comme une grande tristesse, lui ferait alors, au bon vouloir des MJs, totalement perdre le contrôle et les MJs sont alors libre de décider de périls Warp, autrement plus grave que que les phénomènes psychique.
avatar
Anghbor
Répurgateur
Répurgateur

Messages : 75
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 21
Localisation : Impossible Fortress

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Journal des joueurs (Fiches)

Message par Night Wing le Ven 13 Mar - 20:43

Lake:
Nom réelle: Lake Hethel
Nom de super: Gravity
Âge: 22 ans
Identité secrète? Oui (étudiant en physique quantique appliqué à l’astronomique à l’université de Manhattan.), il travail dans la branche Physique quantique d'Oscord.

Héros, neutre ou vilain?
Lake est neutre, il ne demande rien a personne et n’a besoin de personne pour se débrouiller, a l'heure actuel, il pourrait tomber dans le coté obscure comme il pourrait devenir un Héro. Mais malheureusement pour lui, il n’en connaît pas alors pour le moment les héro sont tout juste des petites pleurnichardes qui ne font rien pour le bien de Manhattan.

Description physique: (Costume compris si costume il ya)
Lake est un jeune homme plutôt grand 1m90, ses cheveux sont d'un noir aussi profond que le vide stellaire. Ses yeux sont naturellement d'un bleu abyssale, mais par un phénomène étrange ils changent de couleurs selon la façon dont il utilise son pouvoir, quand il n'est pas en tenue de Super, Lake porte un  tee-shirt et un pantalon noir en réalité.une sacoche qui contient quelques livres sur l’univers, les étoiles et autre merveille de la galaxie. Il possède également deux couteaux de lancé, héritage de sa mère peu avant qu’elle ne meurt.
L’équipement de Lake est constitué d'une grande cape a capuche aussi noire que le néan qui recouvre tout sont corps, il porte également un masque qui a pour caractéristiques d’amplifier et de canaliser son pouvoir. La couleur de la vitre de son masque s’harmonise avec ses yeux. Son masque est une relique et par un étrange phénomène, il ne fonctionne que sur lui.

Description moral:
Lake est quelqu’un au premier regard de très froid, sans doute à cause de ses yeux qui donne l’impression d’être aussi glacial et vide de sentiment que peux l’être l’espace. Mais en le connaissant un peu, on découvre une personne forte agréable et d’une loyauté sans faille envers ses amis et notamment envers le foyer qui l’a hébergé depuis la mort de sa mère.
Il est d’une nature à ne pas chercher les ennuis, mais quand ceux-ci viennent vers lui, il fait face et ne fuit pas.

Pouvoir ou armement:
Le pouvoir de Lake est en soi simple et extrêmement compliqué. Il peut contrôler la graviter de ce qui l’entoure, matière inerte et personne physique.
Il peut créer un champs de gravité alternatif autour de lui dans un rayon maximum de 3m, cet effet agis sur tout autour de lui et également sur tout objets qui entrerais dans la zone de changement gravitationnel, ainsi balle et autres projectiles sont inefficace si tiré a long ou moyenne distance (les court distance sont également presque inefficace mais on plus de chance de le toucher.)
Que ce soit pour voler, sauter d’un building ou même grimper aux murs, il n’a pas peur.
Lake n’a pas vraiment d’armement, il possède néanmoins deux couteaux de lancé.

Histoire :
Lake est un mutant, il est né avec ses pouvoirs mais ceux-ci ne se manifestèrent que le jour de ses 15 ans. Il fut éduqué par sa mère qui mourut quand il eut 14 ans et depuis il vie dans un foyer pour orphelin. Mais cela ne l’empêche pas d’avoir plutôt bien réussi ses études car il est maintenant étudiant en physique quantique appliqué à l’astronomie.

Des trucs à rajouter si vous en avez:

-A la maîtrise parfaite de son pouvoir, Lake pourra changer la graviter d'un état entier (comme celui de New-York) et créer des petites zones de gravité changeante a l'intérieur.
-Il pourra également créer des trous noir de la taille d'un immeuble de 4 étages, mais pour le moment il ne peux en créer que de tout petit qui ne peuvent absorber que des obget de taille minime (tout objet long et filiforme est considéré comme petit).

Armony:
Nom et prénom réelle: Armony **
Nom de Super: elle n'a pas encore de nom de super, ce sont ses future coéquipiers qui le lui donnerons. mais pour le moment ce serras "Alice"
Âge : 22 ans
identité secrète Secrétaire d’un PDG d’une puissante entreprise

Pouvoirs :

Les pouvoirs d’Armony se déclinent sous deux formes.
1: création de champs de forces (protection, projection/repousser, assommer/déséquilibrer ......)
2: invisibilité (capacité de moduler ses champs de force (d'autres que le premier pouvoir) pour dévier la lumière et rendre la personne/objet/toute chose invisible).

Elle à notamment capacité passive à apprendre incroyablement vite et d’avoir une mémoire hors norme (l’expression "avoir une mémoire d’éléphant" ne représente que 15% de ses capacité)

Physique :
Armony:

Armony mesure 1m63, et on dit d’elle qu’elle est bien en forme, faisant beaucoup de sport dans sont temps libre pour garder la ligne. Elle à une peau pale et une très légère et fine cicatrice au niveau des pommettes, mais celle-ci ne ce vois que si vous l’observais de près. Ses yeux sont d’un vert émeraude vif et ses cheveux naturellement dans les nuances de roses.
Elle est en temps normale habillé d'un chemisier blanc et d'un pantalon noir.

Équipement :
Tenue:
Le costume d'Armony se résume à une jupe bleu, des botes noires, un haut à connotation asiatique, une masque qui lui prend le tour des yeux et enfin elle détache ses cheveux.
Caractère :

Armony est ce que l’on appel un grand cœur, elle est douce avec enfants et animaux, elle est gentille et attentionné, elle est une personne tout ce qu’il y a de plus amical.
D’un point de vue professionnel, elle aime apprendre de nouvelle chose, elle à un TOC qui la pousse à toujours tout ranger, elle ne supporte pas le désordre, ce qui est une bénédiction pour son employeur qui lui obtient un bureau impeccable chaque jour en arrivant le matin (sauf quand il travail sur des sujet dit sensible, dans ce cas la, personne n’est autorisé à entrer dans son bureau). En plus de ce TOC, Armony est claustrophobe, et par malheur, le seul moyen d’aller à sont bureau est de prendre des ascenseurs, c’est pour cela qu’elle ne part jamais la dernière, préfèrent le prendre avec d’autre personne pour ce rassurer le temps de la descente.
Mais ce n’est pas fini, Armony est aussi d’une incroyable naïveté, mais seulement sur les sujet dont elle ne sait rien, ce qui serra de courte duré car elle effectuera des recherches pour en apprendre davantage sur le dit sujet. Elle est aussi peureuse et as peur des insectes et des nuisibles (une fois son employeur la vue bondir de sa chaise pour monter sur son bureau pour tenter de fuir une sourie qu’un stagiaire avait caché dans sont tiroir quand celle-ci du l’ouvrir pour lui donner un dossier.)

Histoire :

La famille d’Armony ressemble à une famille normale a presque tout points, si on oublie que la famille d’Armony à eu un grave accident de voiture dans lequel le père est mort, que la mère à subit un tel traumatisme qu’elle est dans un asile, que ses deux petit frères sont mort sur le coup et qu’elle est la seul survivante sans aucune séquelle, si ce n’est une cicatrice d’une légèreté incroyable au niveau niveaux des pommettes. Mais Armony n’a pas perdu toute sa famille dans cet incident, elle à un grand frère qui malheureusement à mal tourné, chose fréquent de nos jours. Et celui-ci garde toujours un œil sur elle, la protégeant dans l’ombre. Elle s’occupe également de sa petite sœur de 9 ans qui n’était pas présent dans la voiture le jour de l’accident.
Cela fait maintenant tout juste 7 années que l’accident à eu lieux, et même si elle est passé à autre chose, elle ne peut oublier ce moment passé de sa vie.
Aujourd’hui elle travaille comme secrétaire pour le PDG d’une puissante entreprise. Elle travaille bien et son patron n’a rien à lui reprocher. Pour anecdote, sont entretiens fut assez extravagante puisque que la seul chose que l’on lui demanda fut la nature de son prénom.
-Bonjour Mlle, asseyez-vous.
-Bonjour.
-Bien, j’ai lu avec attention votre dossier et ne vous cache pas que vous avez retenue notre attention, aussi je ne vous poserais que quelques questions.
-Je vous écoute.
-Tout d’abord, d’où proviens votre prénom ?
-Mon prénom ? … et bien, il vient de mon père qui aimait beaucoup rire … un humour particulier …
-Je vois, j’en viens à ma deuxième question, pourquoi ? Diantre, pourquoi écrit ainsi ?
-… En plus d’un humour de seconde zone, mon père ne savait pas écrire … aussi quand il s’est rendu à la préfecture pour me déclarer, il a simplement oublié le « H » …
-Et votre mère ?
-… … ma mère n’a eu la « surprise » que lors de la réception de mon acte de naissance.
-Mais, pourquoi ne pas en changé, il vous serez très simple d’y remédier.
-Cette erreur fait partie des derniers souvenir de feu mon père.
-Je suis navré, toutes mes condoléances … bien, nous en avons fini avec cette entretiens, vous pouvez disposer.
C’est ainsi qu’Armony décrocha sont emploi, emploi qu’elle occupe depuis maintenant 2 ans.

Lin:
Nom et prénom réelle: Lin Aleen.
Nom de super: Kumo (araignée en japonais)(en raison que son terrain de chasse se trouve principalement sur internet, ou la toile).
Âge: 25 ans
Identité secrète? Oui
Héros, neutre ou vilain? Aucun des trois. Elle rejoindra le coté qui lui permet d’obtenir un maximum d’information sur ce qui ce passe à New York. mais semble par nature chaotique neutre, le chaotique étant uniquement pour le "travail".
Description physique: 1m63, cheveux long est blanc avec des nuances de roses (reste d'une teinture qu'elle n'arrive pas a faire partir), yeux orange pale, Lin porte une tenue qui s’inspire des kimono traditionnel japonais, mais elle la revue au gout du jour en lui incluent des petites gadgets, a droite a gauche, comme des chaussures à talon qui peuvent se magnétiser, des sortes de protège avant bras en tissus qui sont en réalité un système de connexion à distance sur tous réseaux de type wifi, NFC ou encore réseaux 2G, 3G et 4G. Sa ceinture qui semble ne pas être attacher à ses anches est en fait retenue par un système d'électro aimant plus d'un petit harnais au niveau de la base de son dos qui dois le retenir si celui-ci venait à tomber, la pas de grande surprise, il s’agit principalement de rangement pour diverses choses.
Tenue vestimantaire:

Description moral: Lin est une personne très souriante et qui respire la joie de vivre, autant dire que rien ne la relie avec le monde de l’espionnage ou du crime d’une manière général, elle aime parler avec les personnes qui l’entoure et si il arrive parfois qu’elle démontre des talents en informatique, elle le fait toujours sans vraiment savoir comment elle a fait (du moins c’est ce qu’elle dit). Ses origines japonaise et sa manie à s’habiller dans un style traditiologique comme elle l’appel fait qu’elle inspire curiosité et amusement sur elle.
Pouvoir ou armement: Techonologisme un nom très peu aguicheur qui résume parfaitement le pouvoir de notre personnage, et celui-ci se montre sous plusieurs aspects :
-Elle peut manipuler la technologie, cela va du piratage d’un ordinateur par un simple touché de celui-ci, de la manipulation de donnée, à l’effacement de ceux-ci par le simple touché, par exemple, il lui suffit de toucher un distributeur de boissons pour que celui-ci lui donne ce qu'elle veut, il en vas de même avec tous ce qui est électrique et qui possède un circuit imprimé.( cette partie se limite à ce qui est électrique et qui en plus rien de plus, elle ne peut donc pas manipuler ce qui est strictement mécanique, mais si cette mécanique est actionné par un signal électrique, alors elle peut en actionner le système).
-Elle peut créer des objets technologiques incroyable, pour le moment pas plus gros qu’une main mais si elle dispose de tous les composant d’un appareille, elle peut le monter rien qu’en positionnant ses mains de part et d’autre des pièces, ce qui lui permet notamment de créer multitude de petites choses très utile pour le milieu de l’espionnage.

Histoire: Originaire de la Sphère de co-prospérité Asiatique et plus précisément du Japon, Lin est née dans une famille des plus modestes, si ce n’est pauvre. Faisant vivre sa famille grâce à son don, elle vit de quelques larcins et au fil du temps de trafic d’information. Personne ne sait qui elle est, seul le nom de Kumo s’apparente à elle, bien que personne ne sache si l’auteur des trafics d’informations soit une femme ou un homme, certain pense même qu’il s’agit même d’une IA. Mais tous cela s’arrêta brutalement quand Lin tenta de pirater directement les données du ministère de la défense pour faire disparaitre toute trace d’elle dans la toile, en effet, elle eut vent de l’existence d’une copie de la dernière transaction qu’elle avait fait et décida de s’infiltrer dans le bâtiment le plus sécurisé du japon, après le palais impérial. Évidement cela n’était qu’une rumeur visant à arrêter la personne derrière le nom de Kumo.
Et quel ne fut leurs surprise quand ils découvrirent une enfant, une enfant de 13 ans. Étrangement, c’est la dernière fois que Lin apparue dans la vie civil, car après ce jour elle disparue tous simplement de la circulation. Sa vie fut très simple, elle était maintenant au service de l’état et fut éduqué pour n’être qu’un simple outil de celui-ci. Étrangement, sa famille disparue dans un accident de voiture quelques mois plus tard.
Cela fait maintenant 12 ans que Lin travail pour la Sphère sous l’identité de Lin Aleen, fille d’une famille de la haute société japonaise, étudiante en langue et futur institutrice. Une couverture très bien huilé qui ne laisse rien au hasard. Alors avec les derniers évènements, elle fut envoyé à New York pour observer ce qu’il s’y passait, sa mission était simple, elle devait obtenir un maximum d’information et ne faire un rapport que lors de son retour au japon, elle serait seul et sans aucun soutien de la part de celui-ci.
Elle a donc profité d’un échange international pour s’intégrer dans une université de la «big Apple » en tant que professeur stagiaire de dernière année en « histoire du japon », mais elle assiste à de nombreux autres cours pour s’instruire de la culture américaine et parfaire sa maitrise de la langue.

Des trucs à rajouter si vous en avez:
Lin à déjà créer de petits robots très basiques qui ont chacun leurs mission, récolter des échantillons adn d'une cible, créer des micro surcharge de courant dans des systèmes électriques ou simplement faire de l'espionnage. les robots ne sont pas plus gros qu'un petit doigt et pas plus petit que deux touches de clavier pausé l'une a coté de l'autre. Les robots peuvent avoir de multiples apparences, d'un millepattes a une libellule en passant par de petit serpents.
Lin ne crée pas les matériaux qu'elle utilise, aussi, seul la taille des composant qu'elle utilise sont déterminant pour la taille du robots ou de l'objet qu'elle va créer.
Son but est de récolter u maximum d’information, cela passe par des analyses sanguines aux photographies comme par le simple fait de parler avec les gens lambda.


Dernière édition par Night Wing le Mar 30 Juin - 20:19, édité 4 fois
avatar
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 744
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 25
Localisation : nightmare

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Journal des joueurs (Fiches)

Message par Seven Arts le Dim 15 Mar - 21:00

Pain:
Nom et prénom réelle: Pain
Nom de super: Mooderuoy
Âge: 17 ans (en humain)
Identité secrète?
Oui et non.
(Comprenez qui ne se cache pas, mais personne ne le reconnais quand il se balade dans la rue)
Héros, neutre ou vilain?
Héro
Description physique:
Spoiler:

Pain est un démon, d’ordinaire, il ressemble à un humain, mais doté d’aile de chauve-sourire et de tentacule dans le dos, ainsi que de divers symbole runique sur la peau.
Mais depuis qu’il est arrivé dans le monde des vivant, tous cela a disparu au profit d’une sorte de couverture lui donnant une apparence plus humaine.
Pain ressemble à un jeune homme au teint assez pâle, aux cheveux noir avec les bouts rouge, et aux yeux rouge sang. Il n’est pas très musclé, ni très grand, mesurant 1m83 et pesant 69 kg. Outre ses yeux rouges, il a gardé comme trace de son vraie forme de démon des dents toutes pointue et tranchante.
Il n’a pas de style vestimentaire précis, il porte néanmoins souvent les mêmes habits, un vieux pantalon brun ainsi qu’un haut sans manche blanc, et parfois une veste à capuche noir au-dessus.
Comme il manque de force, Pain compte principalement sur son agilité et sa résistance aux coups.
Description moral:
Pain est quelqu’un d’assez ouvert et blagueur, il peut parfois être vu comme fou, mais lui préfère le terme « basiquement instable ». Une peu grande gueule sur les bords, il n’a pas peur de dire ce qu’il pense et de lâcher des commentaires, aussi peu susceptible puissent-ils être.
Il est aussi assez colérique, quand on le cherche, on le trouve, et il répond souvent de manière violente.
Il est extrêmement curieux depuis qu’il est arrivé sur terre, ne connaissant rien à ce nouveau monde, toute chose nouvelle est fascinante à ses yeux.
Néanmoins, il cache une personne très protectrice et courageuse. Prêt à défendre toutes personnes en danger. Notamment sa seule amie et hébergeuse, Tina, qui est la seule personne à lui être venu en aide.
Pouvoir ou armement:
En temps normal, il est capable de voler grâce à ses ailes et soulever des voitures grâce à la force de ses tentacules, ainsi que des pouvoirs télékinésique et la capacité de téléportation grâce à des sceaux. Malheureusement, il n’utilise pas ces deux dernières capacités….. car il est totalement incapable de s’en servir. Il n’arrive pas à guider correctement les objets par la pensée sans l’envoyer valdingué ailleurs par accident, et ses sceaux l’amènent pas à l’endroit voulu, quand il ne peine pas à le créer.
Ensuite, depuis qu’il est arrivé dans le monde des vivants, ses autres pouvoirs ont été diminués de moitié. Ainsi donc, il n’est plus capable que de faire apparaitre dans son dos un seul tentacule à peine capable de soulever un humain.
Histoire:
Pain est né en enfer, comme tous les démons, néanmoins, il avait une particularité. Son sang contenait une substance rare, une chose qui n’arrive qu’à un seul démon tous les 1000 ans.
Mélangé à d’autre liquide, il pourrait créer une mixture qui rendrait son buveur immortel.
C’est à cause de ça qu’il attira l’attention d’un groupe de démon extrémiste, souhaitent mener la guerre au paradis, jugeant que l’enfer mérite l’entièreté des âmes humaines. Ainsi donc, il vécut comme un vagabond avec ses parents, constamment en fuite dans les divers lieux de l’Enfer.
En grandissant, il acquérit de nouveau pouvoir, mais eut une énorme difficulté à les maitriser.
Ces parents décidèrent de fuir dans le monde des vivants, mais sont malheureusement rattrapé par le groupe de démon. Ils tuent les parents, mais Pain parvint à s’enfuir grâce à un sceau hasardeux, qui l’envoya plus loin. C’est alors que devant lui apparut une sorte de portail, ne cherchant pas, il sauta dedans afin d’échapper à ses poursuivants.
Il se réveilla sur une table de sacrifice entouré d’humain habillé de longue robe noir et encapuchonné autour d’un signe satanique au beau milieu de la forêt. Des tas de cadavre se trouvaient à ses pieds. Il n’eut pas le temps de comprendre ce qui se passait qu’un hélicoptère apparut, et que plusieurs hommes habillé de bleu hurlant « Police ! Plus un geste ! » en descendirent.
Paniqué, le jeune démon réessaya la téléportation, et comme d’habitude, n’avait aucune idée de l’endroit où il l’avait envoyé. Il était un beau milieu d’une rue résidentielle en pleine nuit. Déboussolé, il alla dans la première maison avec de la lumière qu’il vit. Là, il aperçut un frigo, et mourant de faim, il le dévalisa. Mais c’est alors qu’une jeune fille l’attaqua avec un balaie.
C’est ainsi qu’il fit la rencontre de Tina, une jeune gothique sorcière à qui il raconta son histoire. Il tenta de la convaincre en montrant ses pouvoirs, il réalisa alors que ceux-ci lui avaient été presque coupés, puisque tout ce qu’il arriva à faire s’était de faire apparaitre un tentacule dans son dos. Il n’eut d’autre choix que de montrer ses capacités télékinésiques, qui se solda avec une assiette encastrée dans une fenêtre. Malgré la médiocrité de son exemple, elle fut convaincue.
La jeune fille décida alors de l’héberger.
Des trucs à rajouter si vous en avez:
-Fait souvent peur aux jeunes filles
-Ne peut s’empêcher de vider les frigos quand il en voit un.
-Est atteint d’ailourophobie (peur des chats)
-Polyglote

Tina:
Nom et prénom réelle: Tina Vondark
Nom de super: Gotika
Âge: 17 ans
Identité secrète?
Oui.
Héros, neutre ou vilain?
Héro
Description physique:
Spoiler:
Tina est une jeune adolescente aux longs cheveux noirs, aux yeux bruns et à la peau pâle. Elle mesure 1m70 et pèse 60 kg. Elle porte souvent des habits noirs, et des accessoires à piquant et des grosses bottines. Elle possède un tatouage de toile d’araignée sur l’épaule droite.
Son costume se compose d’un corsaire pourpre, une jupe noir et déchirée, des collants et des bottines noire, ainsi qu’une énorme cape à capuche sombre.
Description moral:
Aux premiers abords, elle parait froide et renfermée. Les rares fois où on peut voir un sourire sur son visage, c’est qu’elle est vraiment contente. Elle est extrêmement sarcastique et cynique, mais s’énerve facilement des pitreries de son compagnon.
Mais au fond d’elle, elle cache une jeune fille sympathique et chaleureuse qui a juste besoin d’être appréciée à sa juste valeur.
C’est aussi une garçon manquée qui préfère mettre sa race Pain à Mortal Kombat que de passer son temps à se maquiller.
Pouvoir ou armement:
Tina descend d’une longue génération de sorcière, et a hérité de sa grand-mère un vieux grimoire poussiéreux lui permettant de faire de la magie des ténèbres.
N’ayant commencé que récemment, elle n’est pour le moment que capable de lancer des boules d’énergie noir et de créer des boucliers magiques. Son seule pouvoir approximativement puissant est un sort qui envoie une nuée de corbeau attaquer les visages de ses agresseur, mais ceux-ci ne restent que quelques seconde avant de disparaitre, elle s’en sert principalement comme diversion.
Elle s'arme aussi d'un long bâton de combat pour frapper au corps-à-corps.
Histoire:
Tina était une fille comme les autres…. Enfin, pas vraiment puisqu’elle était rejetée des autres, de par sa tenue vestimentaire, et de par son coté garçon manqué. De la primaire jusqu’au collège, elle a pris l’habitude d’être seule. Un jour, alors que ses parents faisaient un vide-grenier, elle tomba dans le grenier sur un vieux grimoire poussiéreux ayant appartenu à sa grand-mère. Elle y apprit qu’elle était issue d’une famille de sorcière, dont chaque enfant recèle un pouvoir caché, étant donc les seuls à pouvoir utiliser ce bouquin.
D’abord septique, la jeune fille essayant quand même, pour voir. Ne fut-elle pas surprise de constater que quand elle récita l’incantation, une grosse boule noir se forma autour de sa main et alla s’écraser sur le mur en face.
Elle décida de l’utiliser pour s’occuper des petites racailles du quartier. Elle finit par se faire connaitre sous le nom de Gotika. Mais pour elle, c’était plus un jeu qu’autre chose, elle se contentait d’effrayer les petites frappes du collège et des rues, et le plus gros coup qu’elle n’est jamais fait fut l’arrestation d’un dealeur de drogue.
Un soir, alors qu’elle lisait un chapitre sur les démons, elle entendit un bruit dans la cuisine. Sur le coup, elle s’empara d’un balaie et alla voir. Elle y découvrit un jeune homme pâle aux cheveux noir et rouge habillé d’un simple pantalon en loque s’engouffrer de ce qu’il y avait dans le frigo.
D’abord effrayé, elle se mit à le frapper avec le balaie tout en hurlant. Finalement, elle apprit que cet individu était un démon qui s’était enfuit des enfers. Autant dire qu’elle était prête à redonner un bon coup à ce malade qui se prêtant démon, quand celui-ci fit apparaitre un tentacule dans son dos, et envoya une assiette s’étaler dans une fenêtre. Ce fut assez pour la convaincre.
Elle décida ainsi donc d’héberger ce démon nommé Pain. Pourquoi ? Parce que de un, avoir un démon chez soit c’est super cool, ensuite parce qu’un démon, putain !
Des trucs à rajouter si vous en avez:
-Claustrophobe
-À horreur des chats
-Aime donner des coups dans l’épaule.
-Finira par avoir un torticolis aux yeux à force de les lever vers le haut.

Jeff:
Nom et prénom réelle: Jeff Sweet
Nom de super: /
Âge: 27 ans
Identité secrète?
Non
Héros, neutre ou vilain?
Neutre à tendance pour la vilenie
Description physique:
Jeff:
Willy:
Jeff est un homme assez grand, 1m90, et très mince, 70 kg. Il a des cheveux blond-châtain, des yeux vert pomme, et des énorme cicatrise lui recouvrant le visage et l’entièreté du corps. Il se vêtit de ce qu’il trouve, mais porte toujours sur lui une écharpe à rayure noir et blanc.
Jeff est loin d’être un costaud, néanmoins, il possède une agilité hors du commun, et une énorme flexibilité.
Willy (ce n’est pas son vrai nom, c’est Jeff qui lui a donné) quant à lui, est un démon dont le visage n’est qu’un grand vide noir caché sous une capuche blanche, avec uniquement de boule rouge en guise d’yeux. Son torse est ouvert au milieu, montant sa cage thoracique, et une grosse boule de feu rouge lui servant de cœur. Il ne peut malheureusement jamais apparaitre sous cette forme dans le monde de vivant, il ne peut être qu'une pair de couteau de combat.
Description moral:
Jeff est un malade mental tout ce qu’il y a de pire. Il est rie souvent pour rien, parait toujours heureux, est incapable de rester statique et est incontrôlable. Mais le pire, c’est qu’il est parfaitement conscient de sa situation.
Il est fou et il le sait.
Et il adore s’amuser avec ça. Il a d’ailleurs souvent été considéré comme « insupportable » par son co-équipiers/arme démon, Willy, car il s’amuse souvent à embêter son entourage.
D’ordinaire très fonceur, Willy est toujours là pour l’empêcher de courir au suicide.
D’ailleur, Willy peut prendre le contrôle de Jeff, quand celui-ci est d’accord. Là, c’est un tout autre caractère qui sort du corps du malade mental. Plus calculateur et favorisant la stratégie, Willy intervint plus souvent quand le combat ne peut être gagné quand fonçant tête baissé sur l’ennemi.
Pouvoir ou armement:
Jeff n’a aucun pouvoir particulier, il est juste très agile, flexible, et sais bien se servir des armes blanches.
Il possède deux grand couteau d’attaque, qui sont en réalité des armes démonique, et la seul apparence physique de Willy dans le monde des vivant.
Willy peut prendre le contrôle mental de Jeff quand la situation le demande, mais la plupart du temps, il n'apparait que sous la forme de couteaux et parle à Jeff dans ses pensée.
Ces couteaux sont bien plus tranchants et mortels que des couteaux lambda.
Histoire:
Jeffrey Sweet était un simple commerçant anglais possédant une confiserie dans un petit village. Il vivait heureux avec sa fiancée, Lucy. Il était atteint d’un petit trouble mental qui le faisait réagir de manière un peu trop primaire à ses émotions, mais il savait vivre avec.
Malheureusement, le soir de Noël, Lucy prit la voiture pour aller chercher la famille de Jeff à l’aéroport. Jeff voulais profiter de cette occasion pour enfin la demander en mariage.
Mais les heurs passèrent, et elle ne revint pas, finalement, très tard dans la soirée, il reçut un appel de la police, Lucy et sa famille avaient eu un grave accident de la route. Il fut amené à l’hôpital, où la seule survivante de l’accident se trouvait, sa chère et tendre Lucy. Mais elle était dans un état critique, et les médecins ne purent rien faire. La pauvre agonisa dans les bras de Jeff, incapable de faire quoi que ce soit.
Le choc fut si grand pour Jeff qu’il en perdit la tête, et s’attaqua aux infirmiers. Il fut interné à l’asile le plus porche, à Londres.
Mais il en fut très vite libéré, par un patron d’un des nombreuses organisations mafieuses de la ville, et Jeff se mit à travailler pour lui. Le pauvre homme avait complètement perdu la raison, et n’était plus qu’un fou dangereux s’habillant de sa vieille camisole de force, s’attaquant au premier venu et devant vite célèbre dans les registres des criminels.
L’organisation où travaillait Jeff s’était fait beaucoup d’ennemie, et malheureusement, ceux-ci décidèrent un jour de s’associer pour la détruire. Jeff fut pris dans une embuscade, où il fut fusillé et poignardé de partout, puis laissé pour mort.
Ces actes odieux étant principalement causé par sa folie, il finit au purgatoire, en attendant que son âme puisse être jugée. Le verdict tomba, et malheureusement, il fut condamné pour ses actes l’enfer jusqu’à ce que son âme soit considérée comme purifiée. Il fut envoyé dans le cercle de la Violence.
Mais un jour, un démon, lui proposa une offre, retrouver un de leur compère et le tuer, en échange, il lui donnerait l’accès au paradis, où il pourrait retrouver Lucy.
Jeff, encore sous l’emprise de la folie, accepta. Quand il sera la main du démon, celui-ci entra en lui, et Jeff se retrouva avec 2 couteaux dans les mains. Le démon lui expliqua qu’il comptait se servir de lui pour tuer la famille de démon qu’il pourchasse, car ceux-ci ne soupçonneraient jamais une simple âme.
Finalement, le groupe retrouva la famille, et ce fut un massacre, mais la cible principale s’enfuit. Fort heureusement, Jeff parvint à voir où il avait atterrie. Le démon-cible, nommé Pain, courrait vers une sorte de portail. Voulant le rattraper, il sauta avec lui dedans, et se réveilla au milieu d’un tas de cadavre, tandis qu’un groupe de personne en toge se faisant massacré par les forces de l’ordre.
Ne comprenant pas se qui se passait, Jeff fut la première chose qui lui passa par la tête, frapper les policiers.
Considéré comme une victime du massacre en masse des satanistes, il fut envoyé dans l’asile de Manhattan.
Des trucs à rajouter si vous en avez:
-Dépendant au sucre
-Aime le grand spectacle
-S’amuse toujours quand il se bat
-Balançoire


Dernière édition par Seven Arts le Dim 17 Avr - 21:16, édité 2 fois

_________________
"Le vert, l'espoire, la curiosité, le bien"
"Le rouge, le sang, la dangerosité, la folie"
"Le noir, l'obscure, la haine.....la mort..."
Iron Gear, Raeg et Voice

-Bah puisque c’est comme ça on va volé tout le pognon de la caisse !
« Yeah ! »
-Et on va pété les vitres !
« Yeah ! »
-Et on va brûler les chaises !
« Yeeeah !! »
-Puis on va chier sur les meubles !!!
« Yeeaaah !!!!! »
-Puis on va dessiner des bites sur les murs !!!!!!
« YEEEEEEAAAAAAH !!!!!!!!!! »
Les Jeunes Fléaux

avatar
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 873
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 21
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Journal des joueurs (Fiches)

Message par Satabbadon le Lun 16 Mar - 11:53

Oblivion:
Nom et prénom réelle: Ethan Menethil
Nom de super: Docteur Oblivion
Âge: 28
Identité secrète? Oui
vilain pour ses actes, neutre pour ses motivations
Description physique: Il s'agit d'un grand blond très clair aux yeux rouge; D'un physique assez faible, du à sa drépanocytose, il préfère compenser par son génie. A Cause de son albinisime il porte constamment un manteau de cuir noir, le couvrant intégralement, doté d'une capuche cachant son visage du soleil, il porte également un masque en forme de crâne cachant son visage du soleil mais aussi son identité aux yeux de tous. Lorsqu'on on observe plus en détail ses poignets, on peut voir des marques de piqures, résultats d'expérience qu'il a conduit sur lui même, Bien qu'il porte des gants noirs cachant ses mains.

le masque:
https://img0.etsystatic.com/046/0/6589271/il_570xN.694904194_c1dl.jpg

Description moral: Ethan est réaliste sur sa situation, malgré tout ses efforts, si il ne devient pas assez riche et puissant rapidement, il ne pourra pas payer des médecins pour trouver une remède et survivre à sa drépanocytose. De ce fait, il est quelqu'un de très froid et qui n'hésiteras pas un seul instant à commettre des atrocités pour arriver à ses fins, la survie. Le plus dérangeant avec Ethan n'est pas qu'il est fou, mais qu'au contraire il est parfaitement lucide sur ses actions et  que cela ne lui fait n chaud ni froid. Pas un seul instant il n'hésiteras à sacrifier un allié si cela peut lui apporter la victoire.

Pouvoir ou armement: son génie dans le robotique en général et notamment les nanos-machines, le corps d'Ethan en est bourré et le maintiennent en vie en empéchant ses globules rouges de le tuer, et dans son cerveau pour l'aider à réfléchir rapidement et se pas être distrait par un évènement innatendu, et l'immuniser aux attaques mentales par de légers chocs électriques le ramenant à la réalité et coupant le lien avec son aggresseur. Ces mêmes implusions éléctriques peuvent être utilisées pour créer un champ électrique autour de ses membres et ainsi frapper ses adversaires en leur infligeant une décharge plus ou moins importante, cependant une utilisation demanderais non seulement une purge de son sang pour se débarasser des nanos-machines qui auraient pu griller dans l'action, mais aussi des conséquences sur son corps et la fragilité de son système de survie.
De plus il a créé une marée de microbots, des petites machines intelligentes reliés aux nanomachines dans le cerveau de Ethan. Ces petits robots ont la particularité de pouvoir se relier entre eux et ainsi créer n'importe quelle forme, mais sont aussi d'une solidité impressionnante et peuvent, lorsque suffisament de microbots sont afférés à la tâche, soulever n’importe quel poids. Le seul moyen de couper le lien est du tuer Ethan ou une implusion EMP qui désorienterait les microbots et les nanomachines dans le corps d'Ethan.

les microbots:
http://img1.wikia.nocookie.net/__cb20141108195607/disney/images/thumb/9/9f/Microbots.jpg/2000px-Microbots.jpg

Enfin, Ethan utilise son savoir pour créer des marcheurs de combats cyborgs, contrôlés à l'aide de cerveaux humains et contrôlés par les nanos-machines. Ethan avait remarqué que les réflexes et la réactivité d'un être humain en danger pouvaient parfois être supérieurs à celui des machines, c'est pourquoi il exploite la puissance de survie du cerveau humain à son avantage. Cependant c'est à double tranchant car si les nanomachines, pour une raison ou une autre, n'arriveraient plus à contrôler le cerveau, la conscience se réveillerait et la plupart du temps en constatant ce qu'elle est devenu deviendrais folle, faisant surchauffer les systèmes auquel elle serait relié et dans le meilleur des cas faisant exploser le cerveau et dans le pire la machine entière. Ethan a créé différents modèles (qui apparaitront au fil du RP) avec des armements et rôles bien différents.
Histoire: Ethan était sensé être l'héritier d'une riche famille de buisness mens et d'entrepreneurs, mais son albinisme le rendant trop différent ainsi que sa maladie sanguine ont fait que son père l'a considéré inapte à diriger l'empire familial et préféra le léguer à son neveu plus prometteur avec qui il était proche. Au départ Ethan s'en fichait, il était passionné de robotique et souhaitait juste vivre de sa passion et vivre tout court. Cependant lorsqu'il compris que son père ne ferait rien pour le sauver il chercha à sa venger, et utilisa donc son intellect à des fins plus sombres.

Pendant des années des microbots espions enregistraient des données, des conversations et des scènes de son cousin et de son père, sur toutes leurs magouilles et trucs louches voire illégaux. Lorsque son père mourut dans un accident fâcheux d'aspirateur défaillant qui explosa, la vie est parfois cruelle et la mort doté d'un sens de l'humour particulier, Ethan alla voir son cousin. Il savait que la fortune de l'empire familial ne suffirait pas pour trouver un remède stable à temps, par contre elle pouvait l'aider à devenir plus puissant qu'il ne l'aurais jamais été. Il obligea donc son cousin à lui fournir tout ce que Ethan lui demandais, sous peine de balancer toutes les magouilles à des autorités compétentes et aux journalistes. Au vu de la masse d'informations qu'il avait sur son cousin, même le plus gros graissage de patte ne suffirait pas à dissimuler une telle accumulation de fraudes. De plus chaque jour, Ethan accumulait toujours plus d'informations sur les magouilles de son cousin, assurant sa sécurité.

Malgré tout on envoya des assassins à Ethan mais les microbots, la plus importante invention d'Ethan, le sauvèrent en déchiquetant ou en écrasant les membres des assassins sous la pression qu'ils exerçait par leur masse. Quelques jours plus tard les premier marcheurs de combats cyborgs étaient nés, et Ethan remercia grandement son cousin de lui envoyer du matériel de premier choix pour ses expériences. Après cette bavure il n'eut plus jamais d'assassins de la part de son cousin. Cependant la maladie le rongeait, il inventa donc des nanomachines qu'il améliore constamment pour se maintenir en vie. Il sait que c'est une solution en sursis et qu'il ne tiendrat pas éternellement. Il avait pensé à se transformer en machine, mais personne n'était capable de réaliser une telle opération à part lui. Mais il connaissait quelqu'un qui avait les ressources nécessaires pour pouvoir concocter un remède à sa maladie, Victor von Fatalis. Il alla donc vivre à New York, achetant un hangar, aux frais de son cousin, et créa une mini usine de microbots et nanomachines et d'autres ressources fournies par la fortune familiale. Il savait que pour attirer l'attention de Fatalis il allait devoir faire fort, mais qu'en même temps il allait devoir assurer ses arrières pour éviter que Fatalis ne le tue facilement et mette la main sur ses inventions. Il décida donc comme première étape de tuer le bouffon vert pour prendre sa place. C'est avec cet objectif en tête qu'Ethan se prépara à un affrontement dantesque qui arriverait prochainement dans New York.

Des trucs à rajouter si vous en avez:
-a du mal avec l'humour
-égocentrique
-insensible à la douleur d'autrui
-aime bien les animaux

Hope:
Nom et prénom réelle: Kaalia
Nom de super: Hope
Âge: selon les standards terriens, 25 ans
Identité secrète? Oui
Héros
Description physique:
Kaalia:


Kaalia possède aussi un camouflage optique cachant ses particularités non humaines (comme les ailes, la corne ou les oreilles à forme particulières, ainsi que sa couleur de peau très laiteuse, pour un peau plus en couleur)

Description moral: Kaalia est une extraterrestre originaire d'une autre galaxie, la description morale de cette femelle est différente de nos standards, n'ayant pas les mêmes valeurs que nous. Nous pouvons retenir qu'elle reste attaché à cette planête et fera tout pour la protéger des menaces venant de l'espace, mais aussi de l'intérieur, et malgré normalement sa neutralité envers les affaires humaines, elle ne resteras pas de marbre face à ceux qui perpétue le mal sous ses yeux, et n'hésiteras pas à intervenir pour exploser leur face.

Pouvoir ou armement: Elle tire son pouvoir du spectre lumineux de pouvoir émis par la planête. Chaque couleur correspond à une facette planête et de ses habitants.
Le spectre bleu: couleur de la finesse et de l'intellect, cette énergie se délivre en rafales de lames fines mais tranchantes ou par des mouvements de combats servant à dévier une énergie visant l'utilisateur.
le spectre jaune: couleur de la lumière et de la vitesse, cette énergie se délivre en rayon d'énergie en ligne droite plus ou moins rapide et plus ou moins puissant (en fonction de si elle charge son tir ou non) mais aussi à augmenter sa vitesse de manière exponentielle.
le spectre rouge: une énergie basé sur la rage et la vengeance, ce spectre ne délivre aucun tir à distance, mais est une énergie permettant de détruire la plupart des obstacles et êtres vivants d'un coup de poing ravageur, de plus l'utilisateur peut libérer son énergie dévastatrice lorsqu'il touche sa cible, ravageant le malheureux touché par l'attaque mais aussi ceux derrière à une plus ou moins large distance.
les autres arriveront plus tard

Histoire: Kaalia est une extraterrestre venant d'une des planêtes cosmopolites sous la protection des gardiens, une organisation cherchant à protéger l'univers et assignant à chaque planête un protecteur qui doit donner sa vie pour la défendre. Kaalia fut jugée digne parmi les enfants potentiels pour recevoir une formation de gardien, après qu'elle soit passé comme tout les autres gardiens devant l'une des gemmes d'infinité, la gemme de l'esprit. Elle fut formé sur Vanguard, la planête d'origine des gardiens, puis après avoir passé les tests primordiaux, fut amené sur Terre pour un dernier test, qui risquait de prendre des années, communier avec les énergies et la conscience de la planête. Alors seulement elle serait une vraie gardienne pour cette planête.

Des trucs à rajouter si vous en avez:
-curieuse de nature
-vindicative
- étrangère (ne comprend pas toujours les coutumes des humains)


Dernière édition par Satabbadon le Mar 15 Mar - 19:33, édité 6 fois
avatar
Satabbadon
Hérétique du dimanche
Hérétique du dimanche

Messages : 247
Date d'inscription : 06/09/2014
Localisation : le warp

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Journal des joueurs (Fiches)

Message par Maliki Saria le Ven 20 Mar - 23:13

Mina et Shana:
Nom et prénom réelle: Mina et Shana Rodriguez
Nom de super: Bloodegde
Âge: 28 et 25 ans

Identité secrète: Hmm... On va dire oui.
Héros, neutre ou vilain: neutre

Description physique: Bloodegde a l'apparence d'une jeune femme aux longs cheveux roux auburn foncé avec deux mèches ramenés devant elle, des yeux verts foncés et la peau matte, révélant ses origines gitanes bien que les traits de son visage montre plus son côté indien. Elle fait 1m68 pour 55 kg.  Elle est généralement vêtue d'un bustier blanc, d'une petite jupe mauve avec des motifs dorée par-dessus un jean qui s'arrête aux genoux, ainsi que des ballerines noires à petits talons. Elle porte aussi quelques bijoux.
Mina/Shana:

Description morale: -Mina possède une personnalité très posée, sérieuse la majorité du temps et réfléchie. Elle est le genre de personne qui fait attention au moindre détail, à la limite du perfectionnisme. Sa perte de contrôle (voire dans l'histoire) l'a profondément marqué, ce qui fait qu'elle veille toujours à ne pas s'emporter. Parfois même, son calme complet la rend un peu effrayante, mais elle est toujours prête à tendre la main à ceux qui la lui demande. Elle est cependant aussi du genre à ne pas chercher à se faire aider ou à parler de ses petits soucis, ne voulant tous simplement pas déranger son entourage. Vis-à-vis d'une expérience vécue, elle est très sensible sur les sujets abordant les relations parents/enfants. De manière globale, ce sont les quelques années passées au sein de la mafia de son oncle qui ont forgé son caractère actuel.

- Shana est tout le contraire de sa sœur aînée. Tête brûlée, aucun sérieux et aucune délicatesse, que ce soit dans ses propos que dans son comportement en général. La seule personne qu'elle respecte est sa sœur (et encore, «respect» n'est pas le bon mot), autrement, elle est l'espèce de petite racaille qui n'a pas fini sa crise d'adolescence. Hormis son caractère de cochon, elle est toujours souriante, énergique, profitant pleinement de la vie comme elle peut, quitte à se foutre des problèmes des autres quand elle est pas trop curieuse. Elle a tendance à se remémorer du temps où sa sœur était aussi déjantée qu'elle, bien que cette dernière souhaite ne plus en entendre parler pour des raisons évidentes. Elle n'a pas forcément conscience que son comportement est immature, alors elle se fit souvent à l'avis de son aîné, sauf quand il s'agit de drague.

Pouvoir ou armement: "Contrôle sanguin", maîtrise totale de son sang.

Histoire: Mina et Shana ont toujours vécu dans une caravane avec leur parents, faisant continuellement le tour de l'Europe de l'Est pour organiser des spectacles. Le jour de ses 16 ans, par une crise de colère, Mina réveille son pouvoir de contrôle sanguin et tue ses parents, sa sœur étant aux portes de la mort. Dans un élan de culpabilité et de remords, elle parvint à sauver sa sœur en absorbant son sang et, par la même occasion, l'esprit de Shana avait suivi. Depuis, les deux sœurs partagent le même corps. Jusqu'à l'obtention de son diplôme, elle a vécu en Espagne sous la tutelle de son oncle paternel, un parrain d'une petite mafia, l'habituant ainsi à un style de vie assez spécial. Elles ont ensuite continué à vivre dans leur caravane en voyageant cette fois-ci dans toute l'Europe. Par une envie de changer d'air, elles prendront un bateau pour se rendre aux Etat-Unis.

Des trucs à rajouter si vous en avez:
-Les passants la prendront toujours pour une schizophrène (vu que les sœurs auront tendance à beaucoup parler et les changements de personnalité étant immédiats).
-Elles se sont découvertes une passion pour les jeux d'argent durant le temps où elles vivaient avec leur oncle.

Mina:
-Même si elle doit changer de continent, elle voudra toujours amener sa caravane.
-Elle a la phobie des écureuils.
-Elle est atteinte d'un grave cas d'hémophilie, ce qui fait qu'elle s'assure de toujours avoir un flacon de coagulants sur elle.
-Elle a un léger penchant pour la marijuana.

Shana:
-Sa phrase favorite de est «J'fais c'que j'veux, quand j'veux, où j'veux et comme j'veux!»
-Elle a la fameuse tendance de craquer pour tous les beaux garçons qu'elle croise.
-Elle ne l'avouera jamais, mais elle considère sa sœur comme son modèle.


Dernière édition par Maliki Saria le Ven 8 Sep - 22:20, édité 7 fois
avatar
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Messages : 425
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 20
Localisation : Le Monde du Kawaïsme

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Journal des joueurs (Fiches)

Message par Dojo42 le Dim 17 Avr - 21:36

Ed':
Nom et prénom réelle: Edward Johnson

Âge: 16 ans
Identité secrète? Non
Héros, neutre ou vilain? Vilain
Description physique: (Costume compris si costume il ya) Edward est un jeune homme blanc, à qui il manque un œil, en costume, il porte un masque de hockey, ainsi qu'un gilet pare-balle. Caché par une cape noir  

Description moral: Edward était quelqu'un des plus gentils il croyait en la beauté de la vie, jusqu'au jour fatidique ou il perdue un œil et sont père par la faute des mutant, depuis il vous une haine au mutant et souhaite leurs mort,  même si quand il le faut il peut s’allier à eux, ou faire profil bas histoire de ne pas se faire tuer, en attendant d’être assez fort, ce qui est loin d’être le cas, il prendra le temps étudiez un mutant jusqu'à trouver sont point faible, puis l'utiliser pour l’éliminer. Il est capable de sacrifier  des innocent pour tuer un mutant, sauf si les innocent en question sont de jeunes enfant, la sont passé reprendra le déçut et il tentera de les sauver.


Pouvoir ou armement:

depuis ses dix ans il s’entraîne à différente sorte d'art martiaux, même si il ne sent est jamais servit contre un mutant.
Il porte trois couteau de lancer le long de ses flanc.  Et un Glock contre la cuisse.

Histoire: Edward vivait une vie normal jusqu'à ses 8 ans, le jour ou un mutant méchant c'était introduit chez eux, et avait joué avec eux, torturant la mère et le père  d'Edward et les tuant, avant d 'arracher l’œil d'Edward pour lui laisser un souvenir.deux ans après, une fois remis un minimum psychologiquement et physiquement de ses blessure, Edward c'est mis à vouer une haine envers les autre mutant, et il à commencé à suivre des cours de self défense et à s’entraîner seul. Six ans plus tard n'arrivant plus à évolue tout seul dans ses méthode de combat, il fallait qu'il commence à chasser les Mutant faible pour voir une sorte d’entraînement plus poussé.

Des trucs à rajouter si vous en avez:
avatar
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Messages : 391
Date d'inscription : 06/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Journal des joueurs (Fiches)

Message par Ophtalmost le Dim 18 Sep - 20:21

Wash:
Nom et prénom : Washington ' Wash ' Dean Everspark.

IMAGE:

Âge : 31 ans.
Identité secrète ? Celle du Sugar Warrior, ' défenseur de ceux qui ont faim de justice ! '
Héros, neutre ou vilain ? Héros.

Description physique : Un plus-ou-moins-jeune homme blanc, pâle, même, caractéristique héritée de sa haine intrinsèque quant aux cabines de bronzage. Il a des cheveux bruns parsemés de reflets châtains et est plutôt mince, pour ne pas dire faible de constitution. Ses tenues préférées sont ses pull-over à cols roulés et ses chemises à motifs bien trop grandes pour lui, qu'il arbore fièrement aux côtés de ses pantalons bruns, voire ses bretelles, comme pour crier ' has-been ' ou ' hipster ' en signe de ce qu'il considère comme étant sa maturité bien à lui. Il ne s'est pour l'instant pas officiellement prononcé sur son costume officiel, hésitant encore entre cette contrefaçon de justaucorps noir et orange tout droit sortie des 60s et entre ce survet' vert bon marché qu'il complète avec une cagoule bleue foncée.

Description morale : Washington s'estime être quelqu'un d'assez ordinaire pour ce qui est de son mental, pouvant succomber à bien des moments d’égoïsme, quelques fois, mais restant malgré tout un individu bien intentionné, quoique peut-être assez colérique. Il n'a, malheureusement pour lui, pas beaucoup d'autorité sur les autres, préférant s'énerver d'une façon bien trop immature et bien trop peu crédible quant confronté à un problème à priori difficilement soluble, ce qui lui porte préjudice au sortir de sa double-vocation à la fois de professeur et de super, double-vocation qu'il suit au final par dépit bien plus que par réelle volonté. Il n'a en effet pas de réels buts dans la vie hormis celui d'en trouver un, mais, de nature plutôt optimiste dans son pessimisme, il croit en un potentiel que lui-même ne connait pas (encore).

Pouvoir ou armement : C'est un mutant naturellement doté de la capacité de manipuler les molécules de saccharose et - par extension - le sucre.

Histoire : Wash a eu une enfance plutôt tranquille et sans encombre, vivant dans une petite ville calme aux alentours d'une autre petite ville calme en compagnie de ses 5 frères et ses sœurs, jusqu'au jour où 2 de ses aînés se lient d'amitié avec un mutant, un certain Timothy James Shunsides. Coup du sort, il se découvre à son tour un pouvoir à la puberté, et s'il essaie de le cacher dans un premier temps, son frère Roose et sa soeur Reagan ne tardent pas à l'apprendre et le mettent en contact avec le surnommé Wrong Picture, alias super-héroïque de leur ami. Washington sort de l'expérience inspiré par cet individu qu'il considérera comme un plus-ou-moins mentor, et s'élancera à sa suite dans le super-domaine - avant de se heurter à la même réalité que son prédécesseur et d'y gagner en cynisme. Il officie aujourd'hui à sa première classe au lycée principal de Manhattan en tant que professeur de Littératures, remplaçant au pied levé un instituteur qui avait démissionné du jour au lendemain, disant en avoir de ' ces foutus gamins et leurs putains de pouvoirs magiques '.

Des trucs à rajouter si vous en avez : Fan des Spice Girls.


Dernière édition par Ophtalmost le Dim 2 Oct - 23:59, édité 1 fois
avatar
Ophtalmost
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 39
Date d'inscription : 15/07/2016
Age : 18
Localisation : Fichier S

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Journal des joueurs (Fiches)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum