My Little RolePlay
Bonjour bonjour !
Je me présente : je suis Dr. Bard, l'un des administrateurs/fondateurs du forum.
Vous vous trouvez ici sur MyLittleRoleplay, une plate-forme faite pour jouer à des jeux de rôle par forum. N'hésitez pas à lire un peu ce qu'il y a, et, si les jeux vous plaisent, à vous inscrire !
Et si vous êtes de la maison... Alors autant venir tout de suite !

[RP] Age of Evil

Page 1 sur 34 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[RP] Age of Evil

Message par Black-Jack le Sam 14 Mar - 10:40

2 juillet 30em année de l'empire de Fatalis

Matinée

New York, la ville qui fait également office d'Etat. Tout paraît si paisible dans la ville dirigé par Osborn. Aujourd'hui est un beau jour de Mars, ni trop chaud ni trop froid. C'est à ce moment qu'une explosion retentit dans le quartier de Manhattan. Le Bouffon vert venait de mettre une raclée à un pauvre héros qui tentait d'aider quelqu'un. Ce héros dans un costume entièrement vert fluo n'avait aucun réel pouvoir, mais le Bouffon vert n'appréciait que peu la présence d'imbécile pareil dans sa ville. Malheureusement pour le pauvre héros, il avait agis au moment ou Osborn passait. Le bouffon s'approcha du héros, celui-ci avait un bras arraché et pissait le sang.

«Chaque fois c'est la même chose, on vous prévient que vous n'êtes pas les bienvenus et pourtant vous continuez à agir. On croyait entendre une mauvaise blague se répéter.»

Un grand et horrible sourire envahissait le visage du bouffon, le héros au sol souffrait et des larmes lui coulaient des yeux, personnes ne semblaient vouloir agir, il fallait dire que personne ne voulait finir comme le héros. Le bouffon reprit la parole.

«Tu as de la chance, je suis pressé alors je vais te laisser pourrir ainsi et la personne qui osera venir t'aider se fera tuer. J'espère que tu mourras dans une magnifique agonie.»

Le bouffon alors s'en alla laissant le héros que personne ne voulu aider.

Evan:
Evan avait assister à toute la scène, il restait pourtant impassible. Il reprit sa marche au départ du Bouffon Vert. Son masque protégeait son visage des autres, mais surtout effrayait les passants qui pensaient qu'il s'agissait d'un énième vilain que l'on peut trouver dans cette ville. Il n'avait que faire de ce que les autres pouvaient penser de lui. Son seul objectif actuellement était de devenir plus fort et ce par tout les moyen.

Kateleria:
Dans un immense entrepôt dans le quartier industriel de New York. Un porte s'ouvrit violemment et un bruit de talon s'en suivis. Des ouvriers à l'aspect fatigué travaillait sans relâche pour construire ce qui était des AK47. Le bruit de talon sait entre les rangs, ceux-ci, s'arrêtèrent juste devant un homme qui s'était endormis, un main fine et délicate se posa alors sur l'épaule de l'homme. Celui-ci se réveilla en sursaut, mais la peur continua de se propager. Une voix délicate s'adressa à lui.

«Alors comme ça, on prend une pause sans autorisation?
-Non, ce n'est pas ça! Dit l'homme complètement paniqué.
-Pourtant je n'ai pas rêvé, tu dormais.»

Des larmes montèrent et embrumèrent les yeux de l'homme qui se retourna et se mit à genoux, joignant ses mains. Il était en face d'une femme en costume moulant noir avec des bottes à talons pointus, ses longs cheveux blonds semblant bien entretenu.

«Par pitié, je vous supplie, ça n'arrivera plus jamais. Laisser moi une dernière chance!»

La réponse qu'il reçu fut un énorme coup de pied dans la mâchoire. Elle claqua des doigts et deux gardes à l'allure imposante attrapèrent l'homme.

«Il n'y a jamais de dernière chance, il va falloir que je t'apprenne ce qu'il en coûte de me faire perdre mon temps.»

Elle entra dans une salle et les gardes jetèrent l'homme dedans. La porte se referma, peu après des bruits de fouet et des cris s'échappèrent de la salle.

Nebotus:
Sur un toit un homme équipé d'un costume entièrement bleu pétant et une veste noire, une épée dans le dos, les bras croisé. D'un coup il posa son pied sur le rebord, pointa son index droit vers l'horizon.

«I will protect this town with all I have, because... I'm Steveeeeeeeen Unive...
-No, no, no, le coupa le démon, there are copyright on that.
-What? Seriously?
-Totally sérious.
-Hell shit, try again.»

L'homme s'éclaircit la voix et reprit sa pose.

«I will protect this town with all I have because... I'm Nebotus the great savior !
-What? You use my name?!
-Eyup.
-You have no right!
-I don't fucking care!»

L'homme se mit alors à rire assez fort, ce qui fit lâcher un soupir désespéré au démon.

«I hate so much, lança le démon.
-I already know this dear fiend.»

L'homme se mit à rire de plus belle regardant la ville.


Dernière édition par Black-heart le Mer 25 Mar - 16:29, édité 2 fois

_________________
avatar
Black-Jack
Albatork
Albatork

Messages : 455
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 20
Localisation : Pas à l'endroit où tu penses que je suis

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Age of Evil

Message par KuroNyra le Sam 14 Mar - 15:30

Kuro:
Kuro avait assisté à la scène, maugréant intérieurement. Venir en aide aux gars était du suicide. Ni plus ni moins, et un gars mort était un gars inutile.
Il espérait juste que l’autre ne souffrirait pas trop longtemps. Ce qui était plutôt bien, c’est que il avait enfin put voir l’une de ces cibles : Le Bouffon Vert.

Ha purée ce qu’il pouvait ne pas aimer ce crétin. Mais l’attaquer maintenant était du suicide, il devait continuer à s’entrainer pour avoir une chance.
Son bras gauche dans un plâtre, Yamato caché dans sa tenue prête à être sorti au besoin. Et puis « Hurricane », son magnum 44.

Il décida de s’éloigner, et croisa un étrange gars portant un masque.
Kuro aurait volontiers lâché un petit commentaire mais… Ho et puis aller.

L’homme au masque put entendre diriger vers lui. Venant d'un homme en noir avec une bras dans un plâtre et un petit sourire au lèvre.
« Pas mal le masque. Tu l’as fait en te regardant dans un miroir ? »
avatar
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 485
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur http://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Age of Evil

Message par Anghbor le Sam 14 Mar - 21:38

Nikolas:


Dans le quartier pauvre de New York, là où s'entassent ouvriers, mendiants et autres rebuts de la société, là où les rues grouillent et où rare sont les véhicules, autre que les camions de matières premières se dirigeant vers les usines, qui circulent. Là aussi où vit un ouvrier qui, parmi tant d'autre, se dirigeant vers son lieu de travail. Nikolas, un travailleur semblable à tout autre, travaillant dans une usine d'emballage, emballant tout la journée différent objet et bien dans des boites en carton. Toute la journée à prendre les objets arrivant sur le tapis roulant, les mettre dans des boites, les refermer et les placer sur le tapis suivant. Et ce à une cadence éreintante. Un ouvrier comme les autres, travaillant comme un autre, dans une usine comme une autre. Et quand bien même le dit ouvrier possédait des pouvoirs de télékinésie dû à des capacités de psyker latent, cet ouvrier n'avait que faire ces derniers. Ce n'était pas comme si ils allaient lui rendre la vie plus facile. Jouer les héros ? Un coup à se faire tuer bêtement pour pas grand chose. En profiter pour prendre l’ascendant sur les autres et jouer les vilains de BD ? Il tenait trop à ses camarades et à sa famille pour se baisser à un tel niveau de bassesse.
Non, tout ce qu'il faisait de ses pouvoirs était de les cacher et de les maintenir loin des autres et de lui même, posant un pied devant l'autre, se rapprochant à chaque pas de son lieu de travail.
avatar
Anghbor
Répurgateur
Répurgateur

Messages : 70
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 21
Localisation : Impossible Fortress

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Age of Evil

Message par Nyami-chan le Dim 15 Mar - 23:39

Carbon:


- Where is the money ?
- ... Pi... Pitié, je-je sais pas... je vous ai déjà- HAAAAAAAAAA !!
Les pics de carbone s’enfoncèrent un peu plus profondément dans les cuisses de l'homme, dont la peur et la douleur écartelait le visage. A quelque mètres, avachit sur le fauteuil en cuir du boss, le mercenaire qui infligeait cette torture buvait une bière, les pics sortant de son corps.
- Listen pal, I haven't got all day, my son'll be soon out of school and I don't want to miss him. So, where is the money ? And I swear, it's the last time I ask...
L'homme finit par céder, en pleurant comme une fillette.
- D'ACCORD ! D'accord, je vais vous donnez mon... mon numéro de compte, t-tous l'argent y est dessus et même plus... pitié, ne me tuer pas... j'ai un enfant...
- Oh... If you think that'll stop me, bro... Now, the number...
Carbon jeta un carnet à l'homme, qui y écrivit des indications, une fois qu'il eu finit, un pic vint ramener le carnet dans la main du mercenaire, qui alluma une cigarette et regarda l'homme avec un petit sourire.
- Thank you for your cooperation !
Un pic vient transpercer le crâne de l'homme qui s’écroula mollement sur le sol, alors que Carbon saisit son portable.
- Mister Magnum ? ... Yes ! I have your money back, PLUS some benefices. ... Yes, that's why I'm better than Taskmaster ! ... What ? ... What do you mean "I doubt that" ? Job's done ! Gimme a break ! ... Anyways, here's the number : ...
Alors qu'il sortait du bureau, et qu'il raccrochait son téléphone, une salle rempli de gamins dans des cages d'animaux attira son attention.
Carbon soupira à la vue des enfants.
- Tssss... Child traffic...
Il déploya des pics sur les verrous et serrures, libérant les enfants, et une fois ceci fait, il sortit de la compagnie et rentra dans sa voiture, retournant vers le centre-ville.

Nathan:


- Écoutez, si vous voulez me mettre une branlée, faites-le rapidement, j'ai pas toute la journée.
A peine eut-il prononcé cette phrase que le premier coup de point se fit sentir, ne lui laissant même pas le temps de se durcir.
- Ben on peu dire que vous y aller fort...
Seconde vague, cette fois, Nathan tomba au sol, et les cinq jeunes en face le martelèrent de coups de pieds, de plus en plus forts.
Une fois qu'ils ont eu finis, et qu'il laissèrent Nathan dans une poubelle, celui-ci se releva doucement, en tente avec douleur d'en sortir.
- Aie... Haaaa, décidément, c'est pas mon jour...
Le jeune s'alluma une cigarette, et renifla ses habits, avant d'afficher une mine dégoutée, c'était la troisième fois cette semaine qu'il se faisait battre, mais il était chanceux tous de même cette fois, il ne s'en sortait qu'avec un œil au beurre noir, qui disparut après la cigarette.
Alors qu'il se dirigeait chez lui avec ses affaires de cours, étant sortit en avance, il aperçut la scène avec le bouffon vert, et ne put s'empêcher de soupirer.
- ... Mais dans quel monde on vit, c'pas possible...
Il était tenté d'aider l'homme, mais il n'en avait pas la force...
Il continua à contre cœur son chemin.

Cody:


- Bonjour... On voudrait des chips et du soda, s'il vous plait...
- Excusez-moi, je ne vous entend pas.
- Bonjour... On voudrait des chips et du soda, s'il vous plait...
- Oh ! Euuuuh... oui, bien sûr...
Après que la vendeuse ai donné sa commande au jeune homme capuché, celui-ci partit du magasin, d'un pas pressé.
- (Pourquoi tu marches a cette vitesse ? Je croyais qu'on avait le temps ?)
- (Je... Je suis pas à l'aise, avec tous ce monde, tu le sais pourtant : et si il y avait un super-vilain ?)
- (... Quelle tapette que tu es... Tu ne risques rien tant que je te fait l'honneur d'être dans ton organisme !)
- (Je croyais que tu était trop faible... ?)
- (Si tu me nourrissais, ça serait différent !)
- (Ne cris pas s'il te plait...)
Alors que les deux continuaient leur petite conversation mentale, le Cody physique, lui, se déplaçait vers son appartement.
avatar
Nyami-chan
La Dame
La Dame

Messages : 293
Date d'inscription : 07/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Age of Evil

Message par Black-Jack le Lun 16 Mar - 0:15

Evan:
Matinée

Evan s'arrêta en entendant quelqu'un lui parler, il tourna la tête vers cette homme brun. Il ne savait pas ce qui avait fait qu'il venait lui parler ainsi et pour le coup n'en avait rien à faire, pourtant il lui répondit avec un ton neutre.

"Si tu as le temps d'insulté les gens, alors pourquoi ne l'utiliserais-tu pas pour trouver quelque chose de plus utile à faire."

Ne cherchant pas à écouter ce que l'homme avait a lui répondre, il reprit sa marche et gardant ses mains dans ses poches. Continuant de réfléchir sur un moyen de devenir plus fort.

Kateleria:
Matinée

Kateleria ressortit, traînant l'homme au bout d'un laisse, le pauvre était en caleçon, le corps couvert de blessures grave, saignant énormément. Elle lui avait attaché un harnais et s'approcha du mur du fond, elle l'accrocha à un corchet et il fut soulever dans les airs, à la vue de tous.

"Bien, maintenant vous avez un exemple de ce qui vous arrivera si vous faîtes la même chose."


Les ouvriers semblent mettre les bouchés doubles à la vue du pauvre homme. Elle monta les escaliers pour se retrouver bien au-dessus des ouvriers.

"Mes loyaux sujets, je m'en vais me balader un petit peu, si quand je reviens on me dit que la production à ralentis, je vous ferrez tous punir."

Elle partit en rigolant sadiquement. Dans sa pièce privé, elle attrapa une ceinture à laquelle elle accrocha un magnum, un fusil mitrailleur et une dague aiguisée. Plus une armure autour de son avant-bras et de sa mains droite.
Elle sortit alors en ville afin de se dégourdir un peu les jambes.

Nebotus:
Matinée

Steven marchait joyeusement dans la rue, comme un civil presque normal, sauf peut-être le costume et l'énorme épée. Il sifflotait un air de musique quand son épaule entra en contact assez violemment avec quelqu'un. Ce quelqu'un se retourna sortant un couteau était habillé d'un t-shirt trop grand, d'un baggie et d'un casquette, il était accompagné de trois autres hommes habillés un peu pareil.

"Hey 'foiré, d'où tu t'permet d'me bousculer?
-Désolé, je t'avais pas vu, sûrement parce que t'es trop petit.
-Qu'est-ce t'as dit sale bâtard?
-Que t'étais pas bien grand, pourquoi?
-Ta trop grande sincérité te tueras un jour, dit le démon."

Tout ceux qui l'accompagnaient sortirent également un couteau.

"I think I've say something wrong, so I see only one solution. Run away!"

Steven se mit alors à courir le plus vite possible dans une direction absolument lambda.

"Why do you not use me?
-I can't use you on civil.
-Damn stupid man!"

Steven passa alors à côté d'un jeune homme fumant une cigarette un sac sur le dos, Steven entendit les insultes de ses agresseurs encore derrière. Il ne savait s'il s'en prendrais au garçon, mais se décida assez vite. Quand il arriva à son niveau, sans qu'il ne puisse comprendre il l'attrapa dans ses bras et continua de courir.

"Nebotus, more power please.
-Oaky, but you gonna pay for it later."

Steven put sentir sa force physique augmenté. Il put alors courir bien plus vite et tourna à une ruelle pour se cacher ensuite derrière une poubelle, quand il entendit les qautres hommes passés il put reprendre son souffle.

"Pfiuuu, I so sorry for this little guy. But in my precipitation, I take you with me to protect you I think. Are you alright?"

Steven se rendit compte qu'il n'avait peut-être pas utiliser le bonne accent.

"Désolé, tu n'as sûrement pas compris. Je disais donc que je suis désolé et que dans ma précipitation je t'ai pris avec moi pour te protéger je pense, tu vas bien?"


Dernière édition par Black-heart le Mer 25 Mar - 16:43, édité 1 fois

_________________
avatar
Black-Jack
Albatork
Albatork

Messages : 455
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 20
Localisation : Pas à l'endroit où tu penses que je suis

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Age of Evil

Message par KuroNyra le Lun 16 Mar - 20:39

Kuro & Evan:

Kuro eu un éclat de rire, et mettant sa propre main valide dans sa poche suiva l’inconnu.
« Hahahaha, en voilà un qui sait se contrôler. C’est plutôt rare dans ce coin… Et… Insulte ? Pourquoi me moquerais-je d’un beau garçon comme toi ? » Dit-il avec un petit sourire, avant de se mettre au même niveau que l’inconnu.
« Allez, je te paye un coup, ça t’aidera à réfléchir à ce à quoi tu penses. » Dit-il avant de taper gentiment dans le dos de l’inconnu comme si c’était un ami.
« Et si t’es sympa, je te montrerais même ma piaule et sa petite salle d’entraînement ! »
avatar
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 485
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur http://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Age of Evil

Message par Seven Arts le Lun 16 Mar - 21:42

Tina et Pain:
Après-midi
La cloche de l’école, tous les élèves se précipitèrent vers la sortie, parmi eux une jeune fille aux airs de gothique passe la porte, le regard froid. Elle ne discute avec personne, ne rejoint aucun groupe, ne tourne même pas la tête ses camarades, elle ne prêta même pas attention aux 5 types qui commencèrent à peine sorti des cours, à emmerder un de leur camarade habillé d’un t-shirt jaune foncé et de lunette de soleil. Elle continue son chemin jusqu’au grillage et part.
Tina rejoint la gare la plus proche, et sans que l’expression sur son visage n’ait changé, elle prend  le premier train pour les Bronx.
Elle vivait dans un autre arrondissement, et pourtant allait à l’école à Manhattane. Il faut dire qu’elle avait déjà arpenté plusieurs écoles des Bronx, avant que ces parents ne trouvent celle-ci, connu pour être extrêmement éducative, et l’une des meilleures de la ville.
Tina n’est ni une mauvaise élève, ni une bonne. Ces études ne la préoccupent pas vraiment, elle ne sait pas ce qu’elle compte faire plus tard. Elle sait juste qu’elle se cassera de cette ville pourrie dirigé par des super-vilain dont aucun héros n’a les couilles d’affronter.
Elle arriva finalement dans son quartier. Un petit coin paisible dans cette partie de la ville pourtant connu être le centre des dealers de drogues et des gangsters.
Elle passa prêt d’un parc où seuls 3 voyou fumant leur cigarette se trouvaient.
-Hey ! Hey mad’moiselle !
La jeune fille continua sa route sans en tenir compte.
-Hey ! Madame ! Mais r’vient ici, j’veux juste causer.
Les 3 garçons arrivèrent au niveau de Tina.
-Lâchez-moi…
L’un d’eux la saisi au poignet.
-Oh, du calme. On veut rien t’faire…
La fille se dégage violement avant d’avancer d’un pas pressé.
-Lâchez-moi j’vous dis !
Elle fut alors retenue.
-Hé tu m’parle pas comme ça !
Cette fois, le jeune homme se pris une grosse boule noir dans la poitrine, se qui le,propulsa en arrière.
Il se releva, regardant Tina avec de la rage dans les yeux.
-Tu veux jouer à ça salope ?
Les deux autres la saisirent par derrière, celle-ci se préparait déjà à contrattaquer, quand elle senti un couteau sous sa gorge.
Le voyou lui asséna un violent coup dans le ventre, puis s’apprêta à faire de même au visage, quand son poing fut saisi par quelque chose.
-Z’êtes pas très galants les mecs….
Sur la banche d’un arbre, un jeune homme, le visage caché sous une capuche, en position du félin, une sorte de tentacule sortant de son dos, qui tennait la main du voyou.
-On s’présente d’abord à une femme…
Il sauta de sa branche, et commença à avancer vers le groupe.
-On discute, on fait connaissance, on s’rapproche, ….Et après seulement on peut se permettre de toucher.
Il se trouvait devant le voyou dont il tenait la main. Il relava la tête, révélant un visage pâle recouvert de symbole runique, un sourire montrant des dents pointu comme ceux d’un requin, et des cheveux noir au bout rouge. Il le fixa de se yeux rouge l’agresseur, qui commença à paniqué.
-M…m…m…mais…mais t’es qui toi ?
-Ton pire cauchemar !!!! Cria-t-il en faisait la tête la plus psychotique qu’il pouvait avant de balancer le voyou d’un coup de tentacule derrière lui, lui faisant manger le sol, puis le releva pour répéter l’action à nouveau, et ainsi de suite.
De son coté, Tina profita de cette diversion pour faire une incantation.
-Largétni Reilcuob !
Une sorte de boule noir translucide l’entoura, projetant les deux autres voyous qui la tenaient en arrière.
Le démon envoya le voyou sur ces compagnons.
-Si je vous revois ici, je vous transforme en carpaccio et vous déguste au déjeuné !
Pour appuyer ses dires, il passa sa langue lézardeuse entre ses dents pointues.
Les 3 voyous s’enfuirent en courant.
-T’es pas obligé dans faire autant, tu sais Pain…
Le tentacule du prénommé Pain disparut dans son dos, ainsi que les marques sur sa peau. Il se retourna vers la jeune fille en retirant sa capuche, et se mis à parler d’une voix fluette, tentant de l’imiter.
- « Merci Pain de m’avoir sauvé des griffes de cette bande de malfrat » De rien Tina, je suis toujours là pour aider.
-J’n’avais pas besoin d’aide.
-Va dire ça à tes deux bras bloqué en clé par ces deux mecs et à ton ventre qui a bien eu le temps de s’en bouffé une dans le pancréas.
-Ta gueule… je sais m’défendre.
-Ouais bon, ok. Aller, on rentre ? J’meurs de faim et j’me vois mal demander à ta mère quand est-ce qu’on mange…


Dernière édition par Seven Arts le Mer 25 Mar - 16:36, édité 2 fois

_________________
"Le vert, l'espoire, la curiosité, le bien"
"Le rouge, le sang, la dangerosité, la folie"
"Le noir, l'obscure, la haine.....la mort..."
Iron Gear, Raeg et Voice

-Bah puisque c’est comme ça on va volé tout le pognon de la caisse !
« Yeah ! »
-Et on va pété les vitres !
« Yeah ! »
-Et on va brûler les chaises !
« Yeeeah !! »
-Puis on va chier sur les meubles !!!
« Yeeaaah !!!!! »
-Puis on va dessiner des bites sur les murs !!!!!!
« YEEEEEEAAAAAAH !!!!!!!!!! »
Les Jeunes Fléaux

avatar
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 857
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 21
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Age of Evil

Message par Night Wing le Mar 17 Mar - 0:32

Lake Hethel:
Pôle Universitaire de Manhattan, bâtiment n°3 Amphithéâtre n°7. Cours de première année en physique quantique de Mr XRAY.

-…. Disons tout de suite, que cela n'est pas fait, aucune expérience ne permet de montrer que la théorie quantique, comme le principe de superposition d'états par exemple, s'applique à des objets macroscopiques. Tout au plus des expériences récentes montrent des phénomènes d'interférences avec des systèmes contenant quelques dizaines de particules, donc encore microscopique (expériences d'Aroche et al. entre photons et atomes). La raison de cette limite n'est pas que le principe de superposition cesse de s'appliquer au-delà de quelques particules, cela on ne le sait pas. La difficulté vient du fait que pour tester le principe de superposition, il faut faire des expériences de type interférences, et pour cela isoler suffisamment le système quantique de son environnement ; c'est cet isolement qui est quasiment impossible à obtenir en pratique ; c'est le phénomène de décohérence quantique.

Je m’ennuyais, ce cours je l’avais déjà vue est appris il y a deux ans, alors pour passer le temps je m’amusais à changer la gravité de petits objets. Stylos, papier et même trousse. Mes yeux brillaient légèrement d’une lueur verte.

-Hey Lake, t’es yeux……
-Quoi mes yeux ?
-Ils sont vert… normalement ils sont bleu nan ?
-Ho ça, cherche pas, c’est à cause de la lumière ou un truc dans le genre, suivant la luminosité j’ai la couleur de mes iris qui change de couleur.
-Ha ouè c’est vrais, je mis ferais jamais.
-Si je vous dérange vous le dites les deux là-haut qui parlent. Ce cours est extrêmement important alors ne vous étonnez pas de ne rien comprendre pour la suite.
-ouè bas déjà faudrait qu’il précise des choses …
-Je vous demande pardon ?
Je disais juste qu’il manquait quelques précisions notamment sur ce qu’était les expériences d’Aroches et Al entre les protons et les atomes.
-Hoooo, et bien éclairez nous de votre lanterne, monsieur Hethel.
-Et bien, les phénomènes physiques comme la superfluidité, la supraconductivité ou la condensation de Bose-Einstein font intervenir au moins des milliers de particules et se décrivent par un état collectif. La théorie quantique permet de bien décrire cet état collectif, en terme « d'état cohérent ». Pour cela on dit souvent que la matière est dans un état quantique macroscopique. Mais il faut noter cependant, que l'on n'observe pas la matière dans une superposition cohérente de tels états (ou alors dans une superposition de deux ou trois de ces états, voir expériences sur les jonctions Josephsons quantiques). En fait d'un point de vue théorique, ces états collectifs de la matière pour les atomes, sont des « états classiques » semblables à l'état du champ classique électromagnétique pour les photons….
-Cela suffit Mr Hethel, bien que vous semblez ne pas avoir besoin de mon cours, je vous demanderais néanmoins de ne pas distraire vos camarades.
-Pfff.
avatar
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 720
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 25
Localisation : nightmare

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Age of Evil

Message par Nyami-chan le Ven 20 Mar - 19:43

Nathan:


Soudainement, Nathan ne sentis plus ses pieds sur le sol, et se déplaça largement plus rapidement.
- WHAT THE-
Il tourna la tête, pour voir un type, qui le tenait sous le bras.
Oh.
Son kidnapper s'arrêta derrière une poubelle, relâchant le garçon.
- Pfiuuu, I so sorry for this little guy. But in my precipitation, I take you with me to protect you I think. Are you alright? ... Désolé, tu n'as sûrement pas compris. Je disais donc que je suis désolé et que dans ma précipitation je t'ai pris avec moi pour te protéger je pense, tu vas bien ?
- ...
Le poing de Nathan fusa dans la tête du type, et sur le choc, son accent anglais remonta à la surface.
- THE FUCK MAN ? I'M LIKE, EIGHTEEN ! THE ONLY PROTECTION I'D USE IS AGAINST SOME RANDOM DUDE WHO PICKED ME UP WITHOUT MY CONSENT ! GEEZ !! ...
Nathan se ralluma une clope, ayant perdu l'autre durant son merveilleux vol sous le bras d'inconnu. Il se leva hors de derrière la poubelle, et commença à marcher en cercle pour se calmer, alors que ses récentes blessures se refermaient.
Le jeune homme s'arrêta, s'apercevant d'un détail.
- Wait... You're english too ? And a little reminder : I don't need protection, for I already have one... and is that a sword ?!

Cody:


Cody continuait de marcher dans la rue, continuant son excitante conversation mentale.
(- ... Je disais juste que je ne pouvais pas me battre contre ce type, c'est tous.)
(- Ce type t'a bousculé et insulté, Cody, "te battre" aurais était la moindre des chose !)
(- ... Je ne vais quand même pas détruire un homme pour un acte aussi futile... je n'en suis même pas capable...)
(- "Détruire", tous de suite les grand mots : une côte ou deux, ça l'aurait fait, avec le nez cassé c'est bien aussi, et le bassin, vous humains avaient tellement d'os à briser, s'en ai hilarant, et la colonne vertébrale... Finalement, ouais, le détruire ça aurait était bien.)
(- ... Je peux pas faire ça...)
(- Tu en ai parfaitement capable, Cody.. Tu devrais laisser parler ta haine plus souvent...)
(- ... Mais je...)
Le corps physique de Cody ne s'était pas rendu compte qu'il se dirigeait vers un homme étrange accompagné d'une fille gothique, et qu'il lui était rentré dedans.
Immédiatement, Le jeune garçon s'empressa de s'excuser.
- OH ! Veuillez nous excusez, on est désolée ! On est désolée !
avatar
Nyami-chan
La Dame
La Dame

Messages : 293
Date d'inscription : 07/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Age of Evil

Message par Seven Arts le Sam 21 Mar - 23:19

Pain et Tina:
Après-midi
-Écoute, j’dis juste que quand on fourre une dinde, ça a revient à lui enfoncé la main dans ….
-Comment on en ait venu à ce sujet de discussion ?
Tout à coup, les deux adolescents se font rentré dedans par un homme en sweet rouge noir et blanc encapuchonné.
- OH ! Veuillez nous excusez, on est désolée ! On est désolée !
Le choc fit tomber le gros livre aux airs de grimoires qui tenait Tina dans les bras, et fit presque chuté Pain en arrière, sa capuche en tomba, révélant son visage pâle aux yeux rouge.
Tina se pencha pour rattraper son livre tout en s’excusant à son tour.
-Non, c’n’est rien, on ne regardait pas non plus où on allait…
-Attendez, « on » ? Je n’vois que vous…


Dernière édition par Seven Arts le Mer 25 Mar - 16:36, édité 2 fois

_________________
"Le vert, l'espoire, la curiosité, le bien"
"Le rouge, le sang, la dangerosité, la folie"
"Le noir, l'obscure, la haine.....la mort..."
Iron Gear, Raeg et Voice

-Bah puisque c’est comme ça on va volé tout le pognon de la caisse !
« Yeah ! »
-Et on va pété les vitres !
« Yeah ! »
-Et on va brûler les chaises !
« Yeeeah !! »
-Puis on va chier sur les meubles !!!
« Yeeaaah !!!!! »
-Puis on va dessiner des bites sur les murs !!!!!!
« YEEEEEEAAAAAAH !!!!!!!!!! »
Les Jeunes Fléaux

avatar
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 857
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 21
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Age of Evil

Message par Satabbadon le Sam 21 Mar - 23:39

Matinée

Docteur Oblivion:
Ethan avait vu toute la scène, de l'attaque du bouffon vert à son discours pour décourager la foule de jouer aux héros. Le bouffon était vraiment un adversaire à ne pas sous-estimer. Ethan devait continuer à alimenter son armée pour avoir suffisamment de forces pour raser le comique de l'univers. Il envoya donc ses microbots en reconnaissance se glisser sous le corps du héros agonisant, ses derniers se roulant sur eux-mêmes commençèrent à transporter le héros une fois qu'il était hors de vue du bouffon vert. Le blessé fut ainsi balloté dans plusieurs rues avant d'arriver dans une ruelle sombre où, vétu de son manteau sombre, encapuchonné et portant son masque, l'attendait Ethan.

"Bonjour, héros. Je suis désolé de te l'apprendre mais tu es en train de mourir, mais j'ai un marché à te proposer: soit tu meurs dans un caniveau non loin oublié de tous et dans d'atroces souffrances, soit tu accepte mon aide et tu pourras accomplir ta vengeance sur l'homme qui t'as arraché ton bras.
-Je... Je veux le voir souffrir comme moi... j'ai souffert. réussi-t-il à articuler le héros entre deux crachats de sang
-Es-tu prêt à faire tout les sacrifices, endurer toutes les souffrances pour ta vengeance?
-OUI! Cria-t-il de rage.
- Bien on dirait que nous allons pouvoir faire quelque chose de toi!"

Puis Ethan se retourna et emmena le héros dans sa planque, avec un sourire machiavélique. On ne put entendre que quelques cris de douleurs sortir du hangar ou Ethan expérimentait et construisait son armée.


Dernière édition par bronyhammer le Mer 25 Mar - 16:44, édité 1 fois
avatar
Satabbadon
Hérétique du dimanche
Hérétique du dimanche

Messages : 233
Date d'inscription : 06/09/2014
Localisation : le warp

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Age of Evil

Message par Black-Jack le Dim 22 Mar - 16:49

Evan:
Matinée

Evan écoutait l'homme lui parler et trouvait vraiment que son monologue partait dans un sens qu'il aurait préféré évité de comprendre ainsi. Il s'arrête alors et se tourne vers l'homme, son regard perçant reptilien se plonge dans celui.

"Écoute moi bien, dit Evan en posant son doigt griffue sur le torse de l'homme et gardant un ton calme, je n'ai que faire de toi, je ne veux pas savoir qui tu es ni ce que tu veux. Je ne veux rien avoir à faire avec toi, c'est compris?"


Son doigt redevient normal et il reprend sa marche dans une direction qu'il ne connaissait pas lui-même.

Steven:
Matinée

La garçon était en train de l'engueuler et l'avait méchament frapper à l'arrière du crâne tandis que des étoiles montaient dans les yeux de Steven.

"Yes I'm english too. Long time don't see one of us. And yes it's a sword, I present you Nebotus.
-Hi, little piece of shit.
-Don't be rude!
-I do what I want, fucker.
-Sorry he's a demon, he's a little bit stupid."

Nebotus énervé refit alors surface et le corps entier de Steven s'embrasa d'une flamme bleue, celle-ci prit une apparence plus ou moins humaine. La voix excentrique du démon sortit alors de ce qui était la bouffe.

"You make me angry damn fucker! I need to destroy something to calm me."

Le démon regarde le garçon.

"If you want you can come with, you gonna see how it's good to destroy!"

Kateleria:
Matinée

Kateleria marchait dans la rue, reluquer par environ 90% des mecs ou des lesbiennes qui passaient. Elle entra dans un supermarché et s'approcha de la caisse s'adressant à une caissière.

"J'aurais besoin de voir le patron pour affaire priver.
-Heu... qu'est-ce que vous voulez dire? Demanda la demoiselle un peu surprise.
-Tu voudrais m'obliger à me répéter?
-Non, mais je ne suis qu'une employé, je ne peux rien faire.
-Ne vous inquiétez pas, il me voit très bien à travers les caméras. J'ai un cadeau pour vous remerciez de m'avoir permis d'attirer son attention."

Elle attrape la femme par le sol de sa main armée, la soulève et l'embrasse langoureusement. Elle la relâche ensuite sur le fauteuil et repart vers les deux gardes qui viennent juste d'arriver. La pauvre caissière est complètement sous le choc de ce qui vient de se produire.
Kateleria entre dans un bureau et se retrouve face à homme de la quarantaine assis à un imposant bureau. Elle s'approche et s'assois sur le bureau faisant tomber tout ce qui s'y trouvait, lançant ses cheveux en arrière de la main gauche.

"Donc vous avez demandé mes services?
-E... Exact, dit l'homme en avalant sa salive.
-J'espère que vous avez quelque chose d’intéressant à me proposer en échange de ce que vous allez me demander, car sinon je vous punirais sévèrement pour ce déplacement inutile.
-Je peux vous proposez une fiole d'un gaz toxique provenant d'une créature légendaire, un ancien dragon qui serait mort. J'avais envoyé un de mes hommes récupérés un peu de son souffle, il est revenu dans un état pitoyable, sous la forme d'un zombie.
-Un gaz capable de transformé quelqu'un en zombie, je vois, c'est fort intéressant. Donc que voulez-vous que je fasse?
-Je veux que vous éliminiez le patron de la chaîne de magasin en face, je veux pouvoir être capable de racheter tout ce qu'il a pu construire et devenir bien plus influent.
-Je vois, je vais m'occuper de ça, je n'aurais pas grand problème pour éliminez un homme. J'espère que vous ne mentez pas sur la marchandise, sinon je prendrais soin de trouver une marchandise équivalente."

A la fin de sa phrase le regard de Kateleria regardait l'homme emplis de folie, on sentait l'insécurité qu'elle imposait sur le gérant. Elle ressortit ensuite comme elle était entré, avec ce qu'elle considérait comme de la classe.


Dernière édition par Black-heart le Mer 25 Mar - 16:44, édité 1 fois

_________________
avatar
Black-Jack
Albatork
Albatork

Messages : 455
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 20
Localisation : Pas à l'endroit où tu penses que je suis

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Age of Evil

Message par Nyami-chan le Lun 23 Mar - 19:55

Cody:


- Non, c’n’est rien, on ne regardait pas non plus où on allait…
- Attendez, « on » ? Je n’vois que vous…
Le jeune homme déglutit, et tenta de répondre, en sueur.
- O-Oui... Il n'y a que nous... C'est juste une... maladie appelé la... la... Di-digericerebrum... c'est assez rare...
Cody s'excusa encore platement, et tenta de partir.
- Et bien... on... on est désolée, on va-
Le jeune homme se figea soudainement, regardant le garçon.
- Vos... Vos yeux...

Nathan:


Nathan regarda le type en face de lui, mimant "What the fuck" en permanence avec sa bouche.
Jusqu'à ce que le type prenne feu, là, Nate fit un bond en arrière, et affichant une mine un peu apeurée.
- Who... WHO THE FUCK ARE YOU, DAMMIT ?!
avatar
Nyami-chan
La Dame
La Dame

Messages : 293
Date d'inscription : 07/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Age of Evil

Message par Seven Arts le Lun 23 Mar - 21:13

Pain et Tina:
Après-midi
- O-Oui... Il n'y a que nous... C'est juste une... maladie appelé la... la... Di-digericerebrum... c'est assez rare...
Pain regarda l’homme d’un air suspect, avant d’hausser les épaules.
-Oh ok.
- Et bien... on... on est désolée, on va-
Le jeune homme se figea soudainement, regardant le garçon.
-Quoi ?
- Vos... Vos yeux...
Le jeune démon se figea à son tour, avant de tâter rapidement l’arrière de son crâne pour se rendre compte que sa capuche manquait.
*Oh merde !*
Il la remit rapidement, tandis que Tina se plaça devant lui comme pour le cacher.
-Oh….ça….Euh….Ouais, en fait….mon…mon ami est albinos…Oui, c’est ça, albinos…
-Les albinos sont pas supposés avec les cheveux blancs aussi ? Lui chuchota Pain.
Pour seule réponse, la jeune fille lui envoya un discret coup de coude dans les côtes accompagné d’un « La ferme ! » prononcé entre les dents.


Dernière édition par Seven Arts le Mer 25 Mar - 16:36, édité 2 fois

_________________
"Le vert, l'espoire, la curiosité, le bien"
"Le rouge, le sang, la dangerosité, la folie"
"Le noir, l'obscure, la haine.....la mort..."
Iron Gear, Raeg et Voice

-Bah puisque c’est comme ça on va volé tout le pognon de la caisse !
« Yeah ! »
-Et on va pété les vitres !
« Yeah ! »
-Et on va brûler les chaises !
« Yeeeah !! »
-Puis on va chier sur les meubles !!!
« Yeeaaah !!!!! »
-Puis on va dessiner des bites sur les murs !!!!!!
« YEEEEEEAAAAAAH !!!!!!!!!! »
Les Jeunes Fléaux

avatar
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 857
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 21
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Age of Evil

Message par KuroNyra le Lun 23 Mar - 21:40

Kuro:


Kuro eu un petit air surpris en voyant le doigt, air qui devint aussitôt bien plus heureux qu’auparavant.
Il se remit à côté d’Evan.
« Je vois que toi aussi t’a ton petit secret hein ? Voilà ce que je te propose, tu me bat et je te laisse tranquille pour aujourd’hui. Je te bat, et on fait plus ample connaissance au moins pour avoir contact. » Dit-il d’un ton joyeux. Avant de changer aussitôt de ton, en prenant un bien plus sérieux.
« Mieux vaut avoir quelqu’un sur qui compter de nos jours, les loups solitaires ne finissent jamais bien, si tu vois ce que je veux dire. »




Rany:

La capsule de sauvetage s’ouvrit, sa balise avait déjà transmis à l’heure qu’il était sa position au relais, et par conséquent à l’armée. Restait à savoir quand ils pourraient venir la chercher. Et cette embuscade ne présageait rien de bon.
La femme de couleur de peau grise sortit alors, portant son uniforme de Star Colonel sur elle, c’était les seuls vêtements qu’elle avait et cela pourrait devenir un problème. L’autre problème bien plus urgent était que son arrivé avait probablement alerté du monde, aussi. Elle se mit à courir pour s’éloigner le plus rapidement. Ne pas se faire capturer, surtout par des êtres tels que les terriens.

Quand elle jugea elle suffisamment éloigné, elle prit alors une petite fiole dans sa main. Et la contempla pendant quelques secondes.
« J’aurais aimé ne pas avoir à recourir à cela… Mais c’est ma seul chance de survie de toute manière… Au moins mes futurs Victimes auront eu une mort qui me sera utile. Si seulement les autres avaient pu s’échapper également… »
Sur ces mots, elle but le contenu de la fiole. Jusqu’à la dernière goutte.



Aisu:

« Huhuhuh. Ainsi voilà donc la Terre. »
Le Seigneur Aisu regarda un petit sourire malicieux en coin de bouche le paysage qui s’offrait à lui, son vaisseau était camouflé et indétectable par les technologies terriennes. Il n’y avait aucun risque que des curieux tombe dessus.
« Seigneur Aisu ? »

L’intéresser se retourna, un humanoïde violet s’était avancer derrière lui, et s’était mit à genoux en saluant son maître.
« Mon Seigneur, voici votre détecteur. »
Sur ces mots, le sous-fifre sortit de sa poche un petit dispositif. Aisu le plaça à son œil, et eu un petit regard satisfait.
« Merci Graspo. Toi et Grarogue pouvez disposer. A partir d’ici, je prends les choses en mains. Rester dans le vaisseau, considérer cela comme des vacances. Après tout, ce n’est pas pour rien que vous avez emmené vos consoles. »

Graspo eu un regard surpris, et son visage devint tout blanc.
« Mo.. Monseigneur, pardonnez-nous. C’était juste pour..
- Pour passer le temps je le sais, inutile de t’excuser, cela ne me pose aucun problème que mes hommes prennent du temps pour eux. Tant que cela ne réduit pas votre efficacité.
- Vous… Vous avez notre parole Seigneur.
- Je n’en attendais pas moins de vous. Laisse-moi maintenant, je vais commencer ce petit rituel familial. »

Sans dire mot, l’homme quitta le sas de sortit du vaisseau.

Le vaisseau était de petite taille, mais possédait plusieurs pièces laissant droit à une certaine vie privé.

Aisu appuya alors sur un bouton placé sur son détecteur. Et aussitôt de très nombreux relever s’affichèrent. Déclenchant un petit rire de sa part.

« Hahaha, parfait ! Les niveaux de puissances ici sont excellents ! Certains même plus fort que moi, oh oui. Voilà un défi à ma hauteur ! »

Sur ces mots, il quitta le vaisseau après s’être revêtu d’une grande cape destiné à masquer son apparence.
Direction, la ville Terrienne la plus proche.

avatar
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 485
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur http://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Age of Evil

Message par Night Wing le Lun 23 Mar - 21:45

Après-midi
Lake Hethel:
La sonnerie venait de retentir, annonce que le cours du professeur XRAY était enfin terminé.

-Bien, le cours est terminer, vous pouvez sortir, je serais dans mon bureau dans 1h pour répondre à d’éventuel  question…. Hethel, je voudrais vous parler en privé.
-Pffff et merde.
-en même tant t’as vue comment tu lui à mis la honte, normale qu’il veuille te parler en priver. Bon on ce vois plus tard.
-Mouè.

L’amphithéâtre se vida rapidement, les étudient voulais au plus vite quitter ce monde de fou, non mais quelle idée, de la quantique, une des sciences les plus compliqué et complexe que l’on peux trouver, il y à bien l’étude de biomoléculaire mais là encore on peut voir les choses concrètement alors que la physique quantique … c’est autre chose.

-Bon, Mr Hethel, vous semblez en connaitre un rayon sur la physique quantique, puis-je vous demandez comment ? ce cours est le premier que vous êtes sensé avoir alors je voudrais savoir où avez-vous eu des connaissance aussi poussé.
-mhhh, bas c’est juste facile à comprendre,  et puis je travail pas chez Orscorp pour rien.
-… tu… tu … tu travail chez Orscorp…  que ok, tu peux y aller…
-Merci Mr.

Après avoir fais pisser de peur Mr XRAY, je me dirige vers la sortie du Campus. A croire que le simple fait de prononcer le nom d’Orscorp fait peur à la populace.


Dernière édition par Night Wing le Jeu 26 Mar - 22:58, édité 2 fois
avatar
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 720
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 25
Localisation : nightmare

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Age of Evil

Message par Dojo42 le Lun 23 Mar - 21:46

jugement:
« Je suis l'alpha et l'oméga, dit le Seigneur Dieu,»

Un homme torse nue est agenouillé au centre du pièce.

«celui qui est, qui était, et qui vient, le Tout Puissant. »

Il est éclairé par des bougie.

« Heureux celui qui lit et ceux qui entendent les paroles de la prophétie, et qui gardent les choses qui y sont écrites! Car le temps est proche." 

L'homme récupère une lanière de cuir, qui était posé au sol devant lui et la regarde.

« Je suis le premier et le dernier, et le vivant. J'étais mort; et voici, je suis vivant aux siècles des siècles. Je tiens les clefs de la mort et du séjour des morts. »

L'homme envoie alors la lanière derrière lui, un bruit de fouet retentit sur le dos de l'homme.

D'autre coup de fouet retentir.

« Je suis jugement, j'ai été envoyé sur terre pour annihiler toute trace humaine sur terre."

Jugement se levât lentement

« La terre redémarra ainsi de zéro »

Jugement se dirigeât vers la sortie.

« Il est tant, d'aller chercher l'agneau. »

Jugement partit en direction de l’hôpital le plus proche.
avatar
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Messages : 373
Date d'inscription : 06/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Age of Evil

Message par Black-Jack le Lun 23 Mar - 22:59

Evan:
Matinée

"Je te l'ai dit, je n'ai pas besoin de toi, ni de personne. Tout ce que tu vas gagner à m'affronter avec un bras dans le platre c'est une mort certaine."

Evan s'arrête et regarde l'homme.

"Ecoute bien ce que je vais te dire. Tu n'es pas ma cible, mais si tu continues de te mettre sur ma route, je deviendrais beaucoup moins compréhensif."

Les écailles apparaissent alors au niveau du menton, rendant sa mâchoire un peu plus imposante.

Nebotus:
Midi

Nebotus regardait le garçon, quand il entendit a question un grand rire taré résonna.

"Who I am? That human bastard say it to you, but I repeat it just for you."


Il sembla alors s'éclaircir la voix.

"I'm Nebotus, major demon of the ninth circle of Hell. This is who I am little human, but it was expected that you don't want to come with me. This is more funny with someone you know? Oh forget it, you're too young, I am more older than your older ancestor. Back in my time destroy something was the most funniest thing for us. So before I left you, I want to see what you have in your stomach."

L'être de flamme se fit alors bien plus menaçant alors qu'il fit un pas en avant vers le jeune garçon.


Dernière édition par Black-heart le Jeu 26 Mar - 23:11, édité 2 fois

_________________
avatar
Black-Jack
Albatork
Albatork

Messages : 455
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 20
Localisation : Pas à l'endroit où tu penses que je suis

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Age of Evil

Message par KuroNyra le Lun 23 Mar - 23:17

Matinée pour les 3.

Kuro:

« Ho, allons. Puisque tu es si certains de toi ? Pourquoi ne pas en finir de suite ? Vu que tu ne fais que juger sur l’apparence. »

Le regard de Kuro devint aussitôt bien plus sérieux.
« Je ne suis pas ta cible, mais je peux très bien le devenir.  A moins que tu ne cible une personne très puissante, et là. Tu cours tout simplement à ta perte dans ton état actuel. »

Il eut alors un petit rire. Avant de prendre un air bien plus moqueur.
« Déjà première erreur, montrer ton pouvoir –ou une partie de ton pouvoir- avant même le début du combat. Mais on va faire jeu égal sur ce coup. »

Aussitôt, il sortit avec sa main visiblement valide un revolver à 6 coups, pointant la tête de son interlocuteur.

« J’ai besoin d’un peu d’exercice, et m’est avis que on y gagnera tous les deux. Combattre aide à réfléchir et à avoir des idées pour la suite. Vraiment pas envie ? Dans tous les cas, tu es gagnant donc... Pourquoi hésite tu? » Dit-il avec un regard interrogateur.


Ryna:

Elle le sentait. Sa faim commençait à se faire sentir. De la nourriture, voilà ce qu’il lui fallait.
Elle s’agenouilla dans un buisson.

Quelques secondes plus tard, une grande masse en bondit.
La chasse commençait.

Aisu:

Par chance, sous sa cape lui masquant complètement le visage, les gens ne pouvait clairement pas voir qui était sous cette capuche. Mais ils semblaient être tout de même effrayé.
*Ce n’est pas étonnant, d’après Père. Ce monde regorge de personne doté de pouvoir, certains ayant une apparence peu humaine. Pour ces sous-êtres je ne dois être qu’un simple mutant parmi tant d’autre. Héhéhé, rester dans votre ignorance futures serviteurs. Vous l'ignorez mais votre maître est présent!*

Il s’arrêta alors. Il lui fallait de suite commencer sa conquête de la planète, mais il lui fallait plus de puissance en premier. Et pourquoi pas tenter de recruter quelques personnes parmis les vaincus ?
*Cela à bien réussi à ma famille jusqu’à présent. Les vaincus gagnent la vie sauve en échange de leurs servitude envers nous. Et peuvent même obtenir des postes importants, nous gagnant leurs loyautés absolue.*



Dernière édition par KuroNyra le Jeu 26 Mar - 11:17, édité 1 fois
avatar
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 485
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur http://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Age of Evil

Message par Satabbadon le Mar 24 Mar - 12:21

Fin d'après midi

Docteur Oblivion:
Ethan ayant finit l'opération mit l'ancien héros en stase, il était fier de lui, il avait fait un pas majeure dans sa maitrise de la biorobotique. Il avait réussi à faire un cyborg qui alliait parfaitement l'instinct et le jugement humain combiné avec la puissance et la rapidité de calcul d'une machine de combat avancée. Cependant, il restait malgré tout un simple robot, facilement destructible. Il lui fallait de meilleurs matériaux. Il allait avoir besoin d'adamantium et de vibranium pour créer la machine parfaite. Il allait être difficile de récupérer du Vibranium sans s'attirer la colère du wakanda, mais il s'en fichait. pour l'adamantium, il connaissait les travaux peu conventionnels de william striker après s'être infiltré quelque temps dans le réseau informatique du gouvernement.

"Bien, on dirait que je vais devoir faire le lèches-bottes pour obtenir le secret du précieux métal."
avatar
Satabbadon
Hérétique du dimanche
Hérétique du dimanche

Messages : 233
Date d'inscription : 06/09/2014
Localisation : le warp

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Age of Evil

Message par Nyami-chan le Jeu 26 Mar - 19:32

Matinée pour Nathan, Après-midi pour Cody.

Nathan:


Nathan ne savait pas quoi faire, une être apparemment démoniaque se dirigeait vers lui, et littéralement en flamme.
Le jeune homme ne pouvait faire autre chose que de reculer, et chuta malheureusement sur le sol, s'étant pris les pieds.
Il continuait de reculer, une expression de peur sur son visage, et durcissait son corps du mieux qu'il le pouvait, mais pas suffisamment, il se mis instinctivement en position de défense, attendant l'attaque du démon.

Cody:


Cody regardait les deux jeunes avec un air septique.
(- Hey ben, ils sont encore moins convainquant que toi...)
- ... On, on comprend, on va vous laisser alors-
Soudainement, une explosion se fit bruyamment entendre.
Cody releva la tête, et vit qu'un immeuble voisin venait d'exploser, des rires sonores était la signature de l'action d'un super-vilain.
Le jeune homme remit sa capuche, de manière à faire disparaitre son visage. Il se tourna vers le pseudo albinos et la gothique.
- Appelez la police et les pompiers, prier qu'ils viennent et rester à distance, il y a peut-être des blessés...
Sur ces mots, Cody couru vers l'immeuble en flamme, sa capuche couvrant son visage.

note co-mj:

explosion d'un immeuble dans une rue - Après-midi
avatar
Nyami-chan
La Dame
La Dame

Messages : 293
Date d'inscription : 07/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Age of Evil

Message par Seven Arts le Jeu 26 Mar - 20:30

Après-midi
Pain et Tina:
- ... On, on comprend, on va vous laisser alors-
Soudainement, une explosion se fit bruyamment entendre.
Pain et Tina se tournèrent, et virent qu'un immeuble voisin venait d'exploser, des rires sonores était la signature de l'action d'un super-vilain.
- Appelez la police et les pompiers, prier qu'ils viennent et rester à distance, il y a peut-être des blessés...
Puis le jeune homme disparut en direction de l’incident.
-Ok… Dit nonchalamment Pain.
Il  s’apprêtait à partir, faisant dos à l’immeuble en fau, quand Tina le saisit violement par le col pour le ramener en arrière.
-Non mais et puis quoi encore ? Tu viens par-là, on va aider ces gens !
-Mais t’es pas folle ? Regarde bien, c’est un putain d’immeuble à la Mercie des flammes ! J’suis un démon, mais pas ininflammable !
-Et alors quoi ? On laisse crever ces pauvre gens ?
-On a qu’à faire comme l’a dit le monsieur et appeler les pompiers…
- Les pompiers ? Ha ! Les méchants contrôle cette ville, tu penses vraiment qu’ils auront les couilles de lever le petit doigt au risque de s’attirer la colère du responsable de cet acte ?
-Bah, laissons un super bien plus qualifié que nous s’en occuper…
-Ya pas d’autre super ! Y en a aucun ! Personne n’en a assez dans le slip pour défier les méchants !
-*soupire* Je déteste quand t’as raison…
Tina sortie de son sac une sorte de cape noire à capuche avec laquelle elle cacha son visage.
-Allez, on-y-va !
Les deux jeunes adolescents se dirigèrent alors en courant vers l’immeuble en détresse.


Dernière édition par Seven Arts le Jeu 26 Mar - 23:05, édité 1 fois

_________________
"Le vert, l'espoire, la curiosité, le bien"
"Le rouge, le sang, la dangerosité, la folie"
"Le noir, l'obscure, la haine.....la mort..."
Iron Gear, Raeg et Voice

-Bah puisque c’est comme ça on va volé tout le pognon de la caisse !
« Yeah ! »
-Et on va pété les vitres !
« Yeah ! »
-Et on va brûler les chaises !
« Yeeeah !! »
-Puis on va chier sur les meubles !!!
« Yeeaaah !!!!! »
-Puis on va dessiner des bites sur les murs !!!!!!
« YEEEEEEAAAAAAH !!!!!!!!!! »
Les Jeunes Fléaux

avatar
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 857
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 21
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Age of Evil

Message par KuroNyra le Jeu 26 Mar - 22:10

Après-midi Event
Rany & Aisu:

Une femme à la peau grise regarda l’immeuble en flamme. Elle n’avait pas été loin de l’explosion, qui venait tout juste d’avoir lieu.

Elle avait faim, et quelqu’un qui avait pour passe-temps la pyromanie ne pouvait être qu’appétissant. C’est ainsi qu’elle partit à la poursuite du super à l’origine de cette incendie.
Et sans qu’elle ne s’en rendit compte fut suivis tout le long de sa course par un individu. Aisu qui était également à proximité à ce moment là.

avatar
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 485
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur http://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Age of Evil

Message par Satabbadon le Jeu 26 Mar - 22:22

après-midi

Kaalia:
Une météore bleu azurée arrivât soudain vers l'immeuble en flammes avant de se poser juste en face de l'immeuble, de cette abondante lumière sortit une créature qui semblait angélique pour les passants. Celle-ci lança des lames de lumière bleue pour ouvrir un passage dans l'immeuble dans lequel elle plongea avec ses ailes au plumage bleuté. La chaleur était insoutenable mais elle se fraya un chemin jusqu'a une famille apeuré et coincé autour des flammes. Elle envoya des lames d'énergie pour se frayer un passage puis tendit une main amicale vers eux:

"Aela nissaria Kaalia vorkosheti nila... Oh pardon, je m'appele Hope, prenez ma main, je vais vous sortir d'ici." dit l'héroine avec un sourire à faire fondre un coeur de pierre.



Quelques heures plus tôt

"Kaalia tu as été choisie pour être la gardienne de la terre et me remplacer.
- Et vous êtes?"

Kaalia se trouvait en face d'un vieil homme, qui semblait non pas usé par l'âge mais par les combats.

"Je suis... Mon nom importe peu, une fois que tu auras repris mon poste, je serais un humain comme les autres, essayant d'avoir une fin de vie paisible loin de la civilisation. Suis-moi je vais t'emmener à la première source."

Le vieil homme monta dans une navette suivi par Kaalia, qui partit à la vitesse de l'éclair, et les emmena en moins d'une heure vers les grands canyons du Nevada, là ils passèrent un champ de force invisible pour les êtres non autorisés pour se retrouver dans un grand temple primitif mais élaboré, fait entièrement de verre et reflétant la lumière provenant d'une source d'eau lumineuse bleutée, éclairant l'édifice dans son entier.

musique du temple:

"Maintenant Kaalia plonge dans la fontaine, de cette eau pure, tu pourras rentrer en communion avec la planête et acquérir une partie de sa force.
-Tout les temples sont comme ça?
-Non, chaque temple à sa source d'énergie particulière. Tu devras faire le même rituel, mais la source n'aura pas toujours la même forme.
-Soit, cela vous dérangerais de sortir s'il vous plait? Pour mon... intimité.
-Hum bien sur... j'aurais préféré rester regarder mais ces jeunes maintenant, tous des petits pudiques." Marmonna le vieux gardien dans sa barbe en sortant.

Kaalia ignora le vieil homme et s'imergea dans la fontaine. Là des énergies qu'elle n'avait jamais ressentie avant l'envahirent, des sensations bénéfiques, elle sentait la puissance et la fluidité du pouvoir dans lequel elle baignait. Le pouvoir rentra par les pores de la peau de l'extraterrestre et au bout de quelques minutes elle émergea, irradiante d'une aura bleutée. Elle testa son pouvoir quelques instants puis se rhabilla et sortit.

Là le vieil homme l'attendait, il semblait épuisé.

"Vous allez bien?
-Ne t'inquiêtes pas petite, c'est juste que le pouvoir de la planête quitte petit à petit mon corps, tout comme la vie.
-Mais... mais je croyais que vous alliez vivre une vie heureuse!" failli crier Kaalia, au bord des larmes.

Le vieil homme ne put s'empécher de sourire en voyant la sollicitude et la gentillesse de la jeune gardienne.

"Justement mon enfant, je ne meurt pas, je rejoins mes prédecesseurs pour ne faire qu'un avec la planête, je sais que ça peut sembler dur mais tu verras qu'a force de communier avec les sources, ce n'est qu'un chemin de plus à prendre vers la vie qui s'offre à nous. Tiens mon enfant prend ceci."

Il lui donna des clés et une montre.

"La montre te permettra de te guider et d'accéder aux sources, et les clés, c'est pour ma navette et mon appartement à Manhattan, tu en auras plus besoin que moi désormais." Dit-il en rigolant.

Le vieil homme s'évapora petit à petit.

"Adieu mon enfant, prend soin de la Terre car elle court un grave danger."

Puis il disparut, ne laissant qu'une Kaalia en larmes devant un tel spectacle. Elle mit deux heures à se calmer devant la dure réalité et l'inconnu qui s'offrait à elle, puis elle monta dans la navette. Celle-ci la dirigea à son appartement, il était beau et surtout rangé, comme si le vieil homme savait ce qui allait se passer. Kaalia lacha une nouvelle larme. Puis lu les instructions laissées par le vieil homme. elle n'avait pas à se soucier de l'argent mais devrais faire des courses et ensuite...

Elle n'eut pas le temps de lire la suite, lorsqu'une explosion retentit, elle ouvrit la fenêtre et s'élança à pleine vitesse avec ses ailes en direction de l'explosion tout en activant son pouvoir, la plongeant dans une aura bleutée qui avec la vitesse fit penser à une étoile filante bleutée.
avatar
Satabbadon
Hérétique du dimanche
Hérétique du dimanche

Messages : 233
Date d'inscription : 06/09/2014
Localisation : le warp

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Age of Evil

Message par Black-Jack le Jeu 26 Mar - 23:10

Evan:
Matinée

Evan le regarda d'un air plus que neutre. Il fit un pas en avant, plaça son index droit dans la canon et attrapa la gorge de l'homme avec sa main gauche.

"Essaye de tirer et c'est ton canon qui explosera, clairement pas mon doigt. Maintenant si tu veux bien, j'ai autre chose à faire que de m'occuper d'un homme qui ne passe ses journées qu'à attaquer des gens qu'il ne connait pas et sans aucune raison valable."

Le regard reptilien brilliant se faire voir dans les fentes du masque et lançant un regard perçant et froid à l'homme..

Steven / Nebotus:
Après-midi

Nebotus s'approcha et vit que le garçon se recroquevilla presque, il fut dépiter.

"So this is all what you have, you can defend yourself you say? Your just stupid, you make me sick. When I see you, all my envy go away."


Les flammes bleus disparurent faisant revenir Steven qui souffla un grand coup.

"Fuck you Nebotus, I hate you when you do that and when you do this to scare a poor boy who ask nothing.

-I don't really care, I do what I want."

Steven souffla un coup et s'approchadu garçon d'un air désolé et s’accroupit en face de lui.

"I'm really sorry, I don't want to see you that. I'm really really sorry, If I can do something to excuse me, say it to me."

L'explosion retentit alors jusqu'aux oreilles de Steven qui tourna la tête et se leva, un grand sourire sur le visage.

"Some shit happen, gonna see this. I think I can't ask you to come with me after that so I give you my phone number."


Il sort un bout de papier et un stylo de on ne sait où et marque un numéro avant de donner le papier au jeunôt.

"If you need something call me."

Steven part alors en courant aussi vite que possible vers le lieux de l'incident.

Kateleria:
Après-midi

Kateleria était entré dans le grand centre principal qui gère les chaînes de magasin. Elle avait utilisé ses charmes physiques pour avoir un rendez-vous avec le directeur, dans ses appartements privés. Quand elle entre dans la chambre, un homme assez gros l'attendait. Elle s'approcha et passa sa main sur la joue de l'homme.

"Alors que puis-je pour vous?
-Oh rien de bien méchant, juste faire l'amour.
-Vous avez vraiment l'air en manque.
-Ouep, ça fait presque un mois depuis que ma femme m'a quitté."

Elle passa alors sa main sous le menton de l'homme. D'un seul coup une lame vint traverser la gorge graisseuse de l'homme. Un lueur machiavélique vrillait dans les yeux de Katelerai quand l'énorme gant contenant la lame devint visible. Elle commença alors à faire bouger la lame dans la gorge faisant gicler du sang et noyant l'homme dans son propre sang.

"C'est vraiment dommage, même avant de mourir vous n'aurez même pas avoir accès à la chaire d'une femme."

Elle tira sur la lame qui partit à l'horizontale et arracha la gorge de l'homme qui s'écroula au sol. Elle s'en alla vers la porte et juste avant de sortir se tourna vers le corps.

"C'est ce que l'on obtient quand on est haut placé et incapable de se défendre soi-même."


Elle sortit ensuite.

_________________
avatar
Black-Jack
Albatork
Albatork

Messages : 455
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 20
Localisation : Pas à l'endroit où tu penses que je suis

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Age of Evil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 34 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum