My Little RolePlay
Bonjour bonjour !
Je me présente : je suis Dr. Bard, l'un des administrateurs/fondateurs du forum.
Vous vous trouvez ici sur MyLittleRoleplay, une plate-forme faite pour jouer à des jeux de rôle par forum. N'hésitez pas à lire un peu ce qu'il y a, et, si les jeux vous plaisent, à vous inscrire !
Et si vous êtes de la maison... Alors autant venir tout de suite !

[RP] Age of Evil

Page 22 sur 39 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 39  Suivant

Aller en bas

[RP] Age of Evil - Page 22 Empty Re: [RP] Age of Evil

Message par Satabbadon le Ven 20 Mai - 22:25

Event:
Les cultistes commençait à voir s'attrouper des gens, ils cherchaient une échappatoire et tiraient en l'air pour disperser la foule. Au moment où ils voyaient que leur chef ne ressortirait pas, ils commencèrent à s'en aller, jusqu'a ce qu'une poutre tombe devant eux. Les cultistes se retournèrent pour voir émerger des flammes une forme noire et rouge ailée, dont on distinguait à peine les formes. Sous un bras la forme tenait un enfant évanoui et blessé, et la seule chose de repérable sur le corps de la créature furent deux yeux lumineux d'où coulait sans cesse un torrent de larmes.

La forme se jeta sur ses ennemis et en massacra plusieurs avant que les cultistes commencent à s'enfuir, la créature monta sur une poutre et caressa la tête de l'enfant, l'observant intensément. Cette rêverie fut interrompue par l'arrivée des policiers qui ouvrirent le feu sans trop réfléchir sur la créature qui semblait tout droit sortie d'un cauchemar. la créature réagit rapidement et se jeta sur les policiers pour les massacrer, puis l'aura rouge devint plus intense mais aussi moins opaque, révélant Hope en larmes, les yeux rouges tout comme une bonne partie de son corps, tenant toujours l'enfant sous un bras et retournant sur son piedestal en lançant un regard meurtrier aux autres policiers apeurés et refusant de lacher l'enfant qui semblait de plus en plus dans un état grave.

indication MJ:
Despair a pris la place de Hope pour l'event, enjoy guys


Oblivion:
Oblivion sortit de son hangar avec tout son arsenal, la créature qui était apparu à l'orphelinat risquait d'attirer des sujets de choix pour ses prochaines expériences, et il ne voulait manquer ça pour rien au monde.
Satabbadon
Satabbadon
Hérétique du dimanche
Hérétique du dimanche

Messages : 258
Date d'inscription : 06/09/2014
Localisation : le warp

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Age of Evil - Page 22 Empty Re: [RP] Age of Evil

Message par philikat le Ven 20 Mai - 22:45

Jakob:
Ah, ce qu'on peut s'ennuyer quand on a pas de taf et que y'a pas de crise avec des "méta-humains"...
Jakob se baladait, pensif, il avait eu envie de se promener ce soir-là dans un quartier qu'il n'avait encore jamais visité, et alors qu'il était perdu dans ses réflexions, pensant à ce qu'il pourrait mettre sur un CV pour essayer de se trouver un petit boulot, il entendit soudain au loin de nombreux coup de feu.
"Enfin de l'action !"
Il courut dans la direction de la fusillade et quelle ne fut pas sa surprise qu'il se rendit compte que les bruits venaient d'un orphelinat
"P*tain, quel monstre peut bien s'attaquer à un orph..."
Il fut soudain coupé par le souffle de l'explosion qui vint de l'intérieur du bâtiment et qui le projeta en arrière
"Bordel de merde ! quand je pensais à de l'action je pensais pas à ça quoi !".
Alors qu'il reprenait un peu ses esprits, il vit que des policiers s'était attroupés et tirer sur une forme rougeâtre qui semblait sorti d'un de ses cauchemars.
Okay... Définitivement pas ce à quoi je m'attendais ce soir... En premier lieu il eut la même réaction que les policiers, étant un peu effrayé par la chose qui était sorti des décombres, puis soudain il se rendit compte qu'elle tenait un enfant inconscient mais qui ne semblait pas encore être mort.
Merde, faut que je fasse quelque chose pour l'enfant
Il prit son bâton dont il s'était servi jusqu'à présent pour marcher et commença à s'avancer vers Hope, essayant tant bien de mal de garder son calme et de ne pas montrer sa peur.
philikat
philikat
Scribouillard
Scribouillard

Messages : 36
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 21
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Age of Evil - Page 22 Empty Re: [RP] Age of Evil

Message par Dojo42 le Sam 21 Mai - 8:03

Edward:
Edward était dans son squatte il avait finis de rapiécer sont équipement et de bander ses blessure. Il était en train de manger des ravioli. Quand une explosion au loin retentit.

Edward levât la tête.

« Putain sûrement un coup des mutant »

Edward commençât à se préparer enfilant sont gilet par balle, prenant ses couteau et ses pistolet, et partie en direction de l'explosion.

Il arrivant sur les lieux au bout de plusieurs minute et il restât un peu à l'écart observant la scène, une mutante tenait un enfant dans ses bras.

« Un enfant, putain de monstre, tu va peut être le torturer puis lui arracher un œil.... »

Le meilleurs moyen était d'aller vers la mutante discrètement, et la convaincre de lâcher l'enfant, il ne pouvait se permettre que l'enfant soit blessé.

Edward commençât à se déplacer pour se rapprocher du perchoir de la mutante, gardant une main prête à dégainer sont pistolet au cas ou. Tout en s'approchant de temps à autre, il essayait de l’interpeller.

« Ne fais pas de mal à l'enfant, on peux s'arranger ! »
Dojo42
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Messages : 419
Date d'inscription : 06/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Age of Evil - Page 22 Empty Re: [RP] Age of Evil

Message par Seven Arts le Sam 21 Mai - 13:44

Jeff Sweet:
Jeff ressentit à peine la main de Mina sur son épaule et sa voix était presque inaudible pour lui. Il reste figé sans rien dire.
*Jeff ? Oh Jeff ! Bon très bien reste là à rien branlé j’prends le contrôle.*
Les yeux du jeune fou commencèrent à s’entourer de veine noir, mais tout à coup celle-ci furent comme repoussée.
-Non…
*Pardon ?*
-Non Willy…. C’est moi et moi seul qui m’en occuperait !
Zicmu !:
Jeff leva la tête vers un groupe de gens habillé de toges bleu foncé encapuchonné qui semblaient regarder le désastre avec un sourire sur le visage avant de commencer à fuir.
-Pas si vite !
Les deux couteaux de Jeff revinrent directement dans ses mains, et plusieurs résidus de l’explosion commencèrent à léviter autour de lui, des morceaux de planches, des débris de verres, des barres de fer, toutes pointée vers le groupe. D’un coup tous les résidus foncèrent violement sur eux, les plus gros morceaux empalant leurs cibles, les plus petites se contentant de les blesser. Puis c’est Jeff qui fonça sur les cultistes en hurlant de rage. Le premier cultiste devant lui n’eut pas le temps de lever son arme vers Jeff que celui-ci lui planta sa lame dans la gorge. Il se servi de son cadavre pour se protéger des coups de feu de ses collègues et s’approcher d’eux. Il lança son couteau qui vint faire le tour de ceux qui tiraient pour couper leur fusil d’assaut en deux. À présent désarmés, Jeff n’eut aucun problème à jeter le cadavre de sa première victime au sol et de sauter sur le cultiste le plus proche de lui et de lui planter ses deux armes dans les clavicules. Le cultistes tomba au sol avec à genou sur son torse. Sans attendre une seconde, Jeff remonta violement ses lames dans sa chair, décapitant son adversaire. Les autres commèrent à courir, mais Jeff envoya son couteau dans la jambes de l’un pour le faire tomber avant de lui sauter dessus pour lui planter l’autre dans le crâne, puis il se jeta sur un autre à coté et lui tailla l’estomac d’un coup, faisant gicler ses tripes dans tous les sens. Il envoya ensuite son arme entre les omoplates d’un autre devant lui avant de lui briser la nuque.
Enfin, alors que les cultistes fuyaient poursuivie par le jeune fou les décimant un à un, une poutre vint s’écraser devant eux. En se retournant ils purent voir un de leur compagnon avoir tout à coup une lame lui sorti de la gorge et remonter brusquement, lui pourfendant la tête, et Jeff se retrouvant juste derrière son cadavre chutant au sol, recouvert de sang, et affichant une expression que personne ne l’avait vu avoir jusqu’ici, une rage profonde et une haine sans merci.
-Vous allez payer !
C’est alors qu’un bruit forca le jeune psychopathe à se retourner, une frome venait de jaillir des flammes et fonçaient sur eux. Jeff eu à  peine de temps d’esquiver ce boulet de canon ailé, si bien qu’il en trébucha. Quand il se releva il vit la dite forme massacrer les cultistes.
-PAS TOUCHE ILS SONT A MOI !!!!!
Il courut vers la silhouette, mais avant qu’elle n’ait eu le temps de lui asséner un coup, elle s’envola. Des policiers arrivèrent alors et tirèrent sur elle. Jeff tourna la tête pour remarquer plus loin ces mêmes policiers arrêté les survivants du groupe de cultistes.
-ILS
Jeff sprinta vers eux, bousculant les policiers sur son chemin.
-SONT
Il sauta en l’air et atterrie entre deux policiers tenait les responsables en joues, leur enfonçant ses lames dans leur gorge au passant.

Il envoyant ses couteau se balader et planter tous les policiers autour des cultistes, sans vraiment regarder où il les touchait.
-MOOOOIIIIII !!!!!!!!!!!
Il prononça cette dernière phrase en se releva et ramenant ses armes à lui, regardant les cultistes à genou au sol les mains en l’air.
Réalisant la situation, les cultistes se jetaient sur les armes des policiers tombés, mais à peine se relevèrent-ils que Jeff était déjà sur eux.
Il attrapa le bras d’un premier et le dévia de sa direction, le faisant tirer dans la tête d’un deuxième, il lui brisa le bras avant de le lui couper et de se servir du cubitus cassé pour le lui planter dans la tête. Il se retourna et esquiva la balle d’un troisième et de lui enfoncer ses deux couteau en même temps dans le ventre, le soulevant sous le choc avant de le couper en deux. Il jeta le haut de celui-ci sur un quatrième, le faisant tirer plusieurs fois à coté et lâcher son arme, arme que Jeff récupéra avec sa télékinésie. Il tira une fois dans le genou pour le mettre au sol, une fois entre les jambes pour lui arracher un énorme cri de douleur, une fois dans le ventre pour le forcer à se plier, et enfin une dans la tête pour l’achever. Finalement, il se prit une balle d’un cinquième qu’il n’eut pas le temps d’esquiver dans l’épaule. Il se retourna pour le voir pointer un pistolet vers lui, mais quand il appuyait sur la gâchette, seul un clique se faisait entendre, mais aucun coup de feu. Réalisant que le chargeur était vide, Jeff en profita pour lui envoyer ses deux couteau, l’un couper sa jambes droite, l’autre son bras gauche. Il s’effondra au sol, ses deux membres volent dans les aires. Jeff regarda ce dernier survivant du massacre dans les yeux avant de lui ouvrir le ventre et d’user de sa télékinésie pour forcer ses organes à sortir de son corps, un à un, jusqu’à ce que sa victime voit son propre cœur être éjecté de sa poitrine, et que son dernier souffle se fasse entendre.

_________________
"Le vert, l'espoire, la curiosité, le bien"
"Le rouge, le sang, la dangerosité, la folie"
"Le noir, l'obscure, la haine.....la mort..."
Iron Gear, Raeg et Voice

-Bah puisque c’est comme ça on va volé tout le pognon de la caisse !
« Yeah ! »
-Et on va pété les vitres !
« Yeah ! »
-Et on va brûler les chaises !
« Yeeeah !! »
-Puis on va chier sur les meubles !!!
« Yeeaaah !!!!! »
-Puis on va dessiner des bites sur les murs !!!!!!
« YEEEEEEAAAAAAH !!!!!!!!!! »
Les Jeunes Fléaux

[RP] Age of Evil - Page 22 93c
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 910
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 23
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Age of Evil - Page 22 Empty Re: [RP] Age of Evil

Message par Maliki Saria le Sam 21 Mai - 14:29

Mina/Shana:
Au fur et à mesure que le temps passait, de plus en plus de personnes arrivèrent à l'orphelinat en flamme, y comprit une troupe de policiers pointant les armes vers la chose qui en était sorti, tenant fermement un enfant dans ses bras. Un otage? C'est alors que la jeune femme entendit Jeff réagir.

"Non…"

Mina n'en était pas sûre, mais elle eut l'impression que cette réponse ne lui était pas adressé.

"Non Willy…. C’est moi et moi seul qui m’en occuperait !"

Il tourna la tête vers un autre groupe, tous vêtu de toges avec des capuches, qui commençait à partir.

"Pas si vite !"

Les deux couteaux de Jeff revinrent directement dans ses mains, et plusieurs résidus de l’explosion commencèrent à léviter autour de lui, des morceaux de planches, des débris de verres, des barres de fer, toutes pointée vers le groupe. Comme Bloodegde était encore près de lui à ce moment-là, l'un des débris de verre lui ouvrit légèrement l'avant-bras lorsque celui-ci chargea sur le groupe à toute vitesse. Elle recula alors, laissant Jeff charger à son tour. Elle pressa la blessure avec son autre main: même si elle était mineure, elle ne pouvait pas la négliger. Shana fixait Jeff, méfiante.

"Tu crois qu'il aurait besoin d'aide là?
-... Quel genre d'aide?
-J'en sais rien moi, c'est toi qui devrait faire quelque chose!
-... Vu son état actuel, je ne peux rien faire..."

En effet, Jeff était actuellement devenu une vraie machine à tuer, attaquant individus encapuchonnés, policiers, toutes les personnes qui lui barreraient la route. Voyant les ripostes arriver, Mina eût la sage idée de partir dans la direction opposée en faisant attention de ne pas prendre une balle perdue et tenant toujours son avant-bras.
En avançant, elle aperçut une forme étrange. Une forme humanoïde disposant des griffes aux mains et aux pieds et dont la peau s'avérait être des écailles noires... Des écailles que Mina reconnut, elle en avait déjà vu de ce genre.

"Drake? C'est toi?"

Elle s'avança vers lui, gardant une certaine prudence dans le cas où elle se serait trompée.
Maliki Saria
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Messages : 450
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 22
Localisation : Le Monde du Kawaïsme

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Age of Evil - Page 22 Empty Re: [RP] Age of Evil

Message par Black-Jack le Sam 21 Mai - 22:00

Evan:
Evan regarda la créature sortir et resta sur ses gardes avant que Mina ne vienne lui parler.

"Oui. Mais il semblerait que cette chose ne soit pas trop d'humeur. Je m'en occupe reste en arrière."


Evan s'approche prudemment de Hope tout en lui parlant. Il n'appréciait pas l'aura qu'elle dégageait.

"Écoute, calme toi et lâche cette enfant gentiment, il est blessé et a besoin de soin."

_________________
[RP] Age of Evil - Page 22 Ork_wa12
Black-Jack
Black-Jack
Albatork
Albatork

Messages : 483
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 23
Localisation : Pas à l'endroit où tu penses que je suis

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Age of Evil - Page 22 Empty Re: [RP] Age of Evil

Message par Seven Arts le Dim 22 Mai - 16:41

Tina et Pain:
- La solution serait de l'assommer ou de le fatiguer! Et s'il voit son adversaire au sol et immobile, il le considèrera comme mort! Mais sinon, rien d'autre de ce qu'on savait déjà!
-Très bien compris.
Tina activa son bouclier et fonça sur Pain, bien décidé à l’assommé. Les tentacules du démon affaiblissement de plus en plus la protection à mesure qu’il frappait dessus, mais elle se trouva devant lui avant que celui ne cède.
- Eh bien... malheureusement, je ne suis plus un héros. Je ne peux donc rien faire de plus que de vous donner ces informations. Et puis, je n'ai pas envie de me faire tuer ici : ma petite fille m'attend à la maison. Quel piètre père je ferai si je ne revenais jamais chez nous... Retournons dans le bureau, ma chère Helia. Quant à vous... eh bien, si jamais vous êtes un élève de ma classe - chose que je pense être le cas - venez faire un tour dans mon bureau. On pourra éventuellement discuter, si vous le désirer. Bien entendu... eh, croyez-moi ou non, mais je n'ai pas vraiment l'intention de révéler votre identité à toi ou à cette jeune fille. Sur ce, bonne chance.
-Quoi ?
La jeune héroïne fut déconcentrée par les derniers dires du professeur. Elle ne vit pas le coup de Pain venir détruire le boulier et la projeté en arrière. Elle rattrapa sa chute avec un léger salto arrière. Tout en restant sur sa position, un sceau violet se forma en dessous d’elle alors que Pain fonça sur elle. Quand il arriva à son niveau, elle fit un saut qui la propulsa dans les aires. Le jeune démon fut d’abord surpris, mais leva la tête et eu le temps de contrer l’attaque de la gothique. Là il enchaina plusieurs coups de griffe sur Tina qu’elle n’eut pas le temps d’esquiver. Elle tomba lourdement au sol.
Pain regarda son adversaire, elle ne bougeait plus et du sang coulait des nombreuses déchirures sur ses vêtements et sa peau. Maintenant qu’il croyait en avait fini avec ces deux gugusses, il leur tourna le dos et regarda vers la fenêtre où il avait vu l’homme et la femme s’enfuir.
Ce qu’il ne nota pas c’est Tina derrière lui se relever silencieusement, son plan était de simuler sa défaite aux yeux du démon pour qu’il ne s’occupe plus d’elle et ainsi pouvoir attaquer par surprise. Et c’est ce qu’elle fit, elle sauta sur Pain et enroula ses bras autour de son cou. Elle commença à tirer en arrière, strangulant le jeune démon. Surpris, Pain n’eut pas le temps d’attraper son amie avec ses tentacules qu’il se sentait faillir. Quand ses membres dorsaux arrêtèrent de s’agiter et que ses genoux n’arrivèrent plus à le maintenir, Tina lâcha prise et laissa Pain s’écrouler inconscient au sol.
La jeune gothique essuya la transpiration et le sang sur son front et repris son souffle. Elle regarda l’état de ses vêtements après les coups de griffes de Pain, son costume était entièrement tâché de sang, mais surtout bien déchirés. Un morceau de sa jupe avait été arraché au point de voir un bout de sa culotte, sa cape était bourrée de trace de 4 griffes parallèles, quant à son corset n’en parlons pas, c’est lui qui a le plus prit, tellement de déchirure au niveau du ventre que son nombril était visible et au niveau de la poitrine que même son soutien-gorge a été déchiré.
-Et merde...j’vais devoir passer ma soirée à recoudre cette merde…..
Elle se tourna vers là où était supposé se trouver Xante et sa garde-du-corps.
-Bon, si vous pouviez à présent me rendre mon………..OH L’ENCULÉ !!!!
Même avec seulement les deux yeux rougeoyant à travers le noir de sa capuche, on pouvait comprendre sa colère. Elle tendit sa main vers Pain et prononça une incantation.
-Nitsed ud neil !
Une sorte de corde d’énergie entoura le démon tandis qu’elle se dirigea vers les locaux.

Dans le bureau de Xante, la porte fut défoncée d’un coup de pied, Tina se trouva derrière, son bâton en main. Elle entra dans le bureau et regarda Xante droit dans les yeux.
-Fini de rigoler, rendez-moi mon livre !

_________________
"Le vert, l'espoire, la curiosité, le bien"
"Le rouge, le sang, la dangerosité, la folie"
"Le noir, l'obscure, la haine.....la mort..."
Iron Gear, Raeg et Voice

-Bah puisque c’est comme ça on va volé tout le pognon de la caisse !
« Yeah ! »
-Et on va pété les vitres !
« Yeah ! »
-Et on va brûler les chaises !
« Yeeeah !! »
-Puis on va chier sur les meubles !!!
« Yeeaaah !!!!! »
-Puis on va dessiner des bites sur les murs !!!!!!
« YEEEEEEAAAAAAH !!!!!!!!!! »
Les Jeunes Fléaux

[RP] Age of Evil - Page 22 93c
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 910
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 23
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Age of Evil - Page 22 Empty Re: [RP] Age of Evil

Message par Jyc Row le Dim 22 Mai - 17:15

Xante - Hg:
Alors qu'elle défonça soudainement la porte, Helia se leva soudainement. Xante, lui, ne réagit pas du tout, sirotant encore et toujours son breuvage noirâtre. Il laissa planer un cours silence après l'intrusion sauvage de la jeune sorcière, puis déposa son café.
- Ne t'inquiète pas, je ne comptais pas te le voler. Je voulais juste que te le rendre dans un endroit un peu plus privé... ... Mmh, c'était comment, déjà ? Ah, oui. Miss Tina Eulalie Isabelle Vondark.
Il ouvrit le tiroir dans lequel il avait précieusement gardé le livre et se mit à le feuilleter nonchalamment.
- Je me disais aussi qu'il était étrange qu'une jeune fille comme toi s'adonne à ce genre de lecture. Mais maintenant, tout s'explique. Toutefois... quelque chose m’interpelle. L'autre héros, il semblait te connaître et avoir également vu ce livre. Selon moi, il a du le voir au même endroit que moi, c'est-à-dire dans ma classe ce matin. Est-ce qu'il y a beaucoup de gens comme vous, dans la classe ? Ne vous méprenez pas, je n'ai rien contre vous, moi-même je sais faire quelques tours de passe-passe et, fût un temps, je jouais au héros. Donc, votre secret est bien gardé avec moi.

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Messages : 475
Date d'inscription : 10/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Age of Evil - Page 22 Empty Re: [RP] Age of Evil

Message par Dr. Bard le Dim 22 Mai - 17:28

Virgil - ?:
Les explosions laissèrent Virgil de marbre, occupé à se renseigner sur la société humaine. Cependant, celui-ci sentit son épine dorsale se raidir : un de ses associés était proche.
Il se leva alors, quittant son poste pour se diriger vers une rue plus à l'écart : de toutes façons, ni la mendicité, ni les renseignements n'avaient été très flagrants.

Un de ses moutons l'attendait, caché dans un tas de cartons pour ne pas attirer l'attention. Celui-ci semblait... Terrifié. "Buh." ("Ca a été un carnage... J'ai quitté mon tour de garde, et tout le monde a disparu ! Les témoins, le troupeau... Tous ! Et puis on m'a donné ça autour du cou... Ca s'appelle, d'après la personne que j'ai vu, un Kha Mêeeh rat... Et je crois qu'il faut l'enclencher.")
Pour toute réponse, Virgil enclencha l'artéfact au collier du mouton.

Quelques minutes plus tard, Virgil et son lieutenant repartirent simplement vers leur QG.

_________________
“If more of us valued food and cheer and song above hoarded gold, it would be a merrier world.”
- JRR Tolkien, qui n'a manifestement jamais rien compris aux aventuriers classiques de médiéval-fantastique.
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 608
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Age of Evil - Page 22 Empty Re: [RP] Age of Evil

Message par Seven Arts le Dim 22 Mai - 17:51

Tina Vondark:
Alors qu'elle défonça soudainement la porte, Helia se leva soudainement. Xante, lui, ne réagit pas du tout, sirotant encore et toujours son breuvage noirâtre. Il laissa planer un cours silence après l'intrusion sauvage de la jeune sorcière, puis déposa son café.
- Ne t'inquiète pas, je ne comptais pas te le voler. Je voulais juste que te le rendre dans un endroit un peu plus privé... ... Mmh, c'était comment, déjà ? Ah, oui. Miss Tina Eulalie Isabelle Vondark.
Tina recula d'un pas en entendant ça, et se rendit compte de l'erreur qu'elle venait de faire en lui donnant son livre. Elle prépara dans sa main une boule énergétique.
-Très bien, vous savez qui je suis. Mais ça ne vous rend pas intouchable.
Il ouvrit le tiroir dans lequel il avait précieusement gardé le livre et se mit à le feuilleter nonchalamment.
- Je me disais aussi qu'il était étrange qu'une jeune fille comme toi s'adonne à ce genre de lecture. Mais maintenant, tout s'explique. Toutefois... quelque chose m’interpelle. L'autre héros, il semblait te connaître et avoir également vu ce livre. Selon moi, il a du le voir au même endroit que moi, c'est-à-dire dans ma classe ce matin. Est-ce qu'il y a beaucoup de gens comme vous, dans la classe ? Ne vous méprenez pas, je n'ai rien contre vous, moi-même je sais faire quelques tours de passe-passe et, fût un temps, je jouais au héros. Donc, votre secret est bien gardé avec moi.

Tina arrêta son sort, elle enleva sa capuche, il ne lui était plus d'aucune utilité de se cacher à présent. Son visage était recouvert de coup de griffe et de sang. Elle continua de regarder son professeur d’un air menaçant.
-Et quel preuve j’aide votre sincérité ? Dans cette ville la confiance est une chose rare…

_________________
"Le vert, l'espoire, la curiosité, le bien"
"Le rouge, le sang, la dangerosité, la folie"
"Le noir, l'obscure, la haine.....la mort..."
Iron Gear, Raeg et Voice

-Bah puisque c’est comme ça on va volé tout le pognon de la caisse !
« Yeah ! »
-Et on va pété les vitres !
« Yeah ! »
-Et on va brûler les chaises !
« Yeeeah !! »
-Puis on va chier sur les meubles !!!
« Yeeaaah !!!!! »
-Puis on va dessiner des bites sur les murs !!!!!!
« YEEEEEEAAAAAAH !!!!!!!!!! »
Les Jeunes Fléaux

[RP] Age of Evil - Page 22 93c
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 910
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 23
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Age of Evil - Page 22 Empty Re: [RP] Age of Evil

Message par Jyc Row le Dim 22 Mai - 18:28

Xante - Hg:
Sans relever la tête pour voir que Tina avait enlevé sa capuche, il répondit :
- Malheureusement, je ne peux rien faire d'autre que vous donner ma parole. Vous avez eu l'intelligence de cacher votre identité, contrairement à moi, et c'est quelque chose que je respecte. Je suis juste curieux. Et puis, quel genre de professeur serais-je si mes élèves ne pouvaient pas avoir confiance en mo-
Il dirigea son regard vers Tina à ce moment-là et aperçut ses blessures. Là, son sourire disparut et son visage serein fit place à une mine très inquiète. Il se leva, posa le livre sur la table et s'approcha de Tina - assez près, d'ailleurs, sans aucune crainte. Ou plutôt, avec une panique concernant l'état de son élève :
- Attends, attends, attends... tu es blessées ! Je... je suis... non, ça ne va pas. Il faut aller à l'infirmerie. Helia, cache le livre et ferme le tiroir à clé pour que personne ne puisse le découvrir ni le prendre. Tina, va te changer et vient avec moi, on doit te faire soigner ! Je... je suis désolé, de ne pas avoir été capable de t'aider... mais en tant que professeur, je ne peux pas te laisser partir dans cet état !

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Messages : 475
Date d'inscription : 10/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Age of Evil - Page 22 Empty Re: [RP] Age of Evil

Message par Nyami-chan le Dim 22 Mai - 19:27

Nate:


Nate se prit la balayette de tentacules droit dans l'estomac, il se retrouva à nouveau propulsé vers le mur sans avoir eu le temps d'invoquer des sceaux pour se tirer d'affaires.
Il cracha son sang noir, et resta au sol, le temps de reprendre son souffle coupé, et de réparer les dégâts à l’intérieur de son corps.
Quand ses oreilles arrêtèrent de siffler, le jeune mutant put observer sa camarade héroïne parlait avec les adultes, alors que ceux-ci était apparemment en train de partir.
Il vit ensuite une attaque de Pain sur Tina, et voulu courir pour aider, mais une douleur dans les jambes l'en empêcha.
Mais la gothique n'avait pas dit son dernier mot et était la seconde d'après sur le démon et le strangulait.
Pain s'écroula au sol, puis après de courts instants, Tina se rua vers la fenêtre où étaient partit les enseignants.
Nate se rapprocha alors du démon, inconscient au sol.
Inconscient et entouré d'une corde d’énergie, apparemment.
- Mmmmh...
Nate se dirigea ensuite dans la même direction que Tina, et arriva un peu plus tard dans la salle avec Xante, en ayant manqué le début de la conversation.
- ... Et quel preuve j’aide votre sincérité ? Dans cette ville la confiance est une chose rare…
- Malheureusement, je ne peux rien faire d'autre que vous donner ma parole. Vous avez eu l'intelligence de cacher votre identité, contrairement à moi, et c'est quelque chose que je respecte. Je suis juste curieux. Et puis, quel genre de professeur serais-je si mes élèves ne pouvaient pas avoir confiance en mo- Attends, attends, attends... tu es blessées ! Je... je suis... non, ça ne va pas. Il faut aller à l'infirmerie. Helia, cache le livre et ferme le tiroir à clé pour que personne ne puisse le découvrir ni le prendre. Tina, va te changer et vient avec moi, on doit te faire soigner ! Je... je suis désolé, de ne pas avoir été capable de t'aider... mais en tant que professeur, je ne peux pas te laisser partir dans cet état !
- ... Hum.
Nate passa la tête dans l'encolure de la porte.
- Je voudrais pas déranger, mais y faudrait peut-être bouger le démon du milieu de la cour si on veut pas qu'il se fasse chopper par-
Nate vit que Gothika n'avait plus désormais son masque, et que, pire, il s’agissait de la gothique de sa propre classe, son cœur manqua un battement.
(- oh you gotta be fucking KIDDING ME !) ... par la police...

Carbon:


Après avoir offert un café à ce "Arkaan", Carbon le salua puis repartit vers un Cody en sueur, puis pointa le mystérieux homme partant du café en disant à son subordonné de "garder un œil sur lui".
L'après midi passa alors, Carbon était occupé avec les récentes explosions, ou tous simplement ses fonctions en temps que bras droit, Cody le suivait timidement.
Puis le soir arriva, et une énorme explosion se fit entendre.
Cody cria, alors que Carbon plissa les yeux dans la direction de l'explosion, il se retourna vers son subordonné en pointant la zone du doigt.
- I want you to go back to Oscorp Tower, I want every single footage of this area.
- ... B-Bien Monsieur...
La mutant prépara se qui semblait être un grappin dans sa main, et le lança sur un mur.
- I got a bad feeling about this one.
- Hum... Monsieur ?
Carbon qui s'apprêtait à partir se stoppa brusquement, avant de se tourner vers son secrétaire.
- What ?
- ... O-On sait que cette explosion est importante, mais vous nous avez fait jurer d'absolument vous rappeler ce rendez-vous avec le professeur de votre fils quoiqu'il.... quoiqu'il en coûte...
Alors que Cody regardait au sol d’embarras, Carbon semblait se rappeler un peu plus à chaque seconde.
- Oh... OH ! You're right, I should do that first ! It's incredibly important.
Cody soupira.
- ... Monsieur, et l'explosion ?
- That's why I have you here, boy, I want you to go to Oscorp Tower, log into the security systeme for me, and spy on all the stuff that's going on there ! ... Plus it can't be that bad, I'm sure !
- Vous voulez vraiment voir ce prof, hein, Monsieur ?
Malgré l'expression totalement gavée de Cody envers son boss, celui-ci le prit par l'épaule.
- Make me proud, Cody.
Le mutant partit ensuite en courant dans la direction du lycée de son fils, laissant son subordonné seul sur le trottoir.


Dernière édition par Nyami-chan le Mar 24 Mai - 18:04, édité 1 fois
Nyami-chan
Nyami-chan
La Dame
La Dame

Messages : 293
Date d'inscription : 07/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Age of Evil - Page 22 Empty Re: [RP] Age of Evil

Message par Seven Arts le Dim 22 Mai - 19:40

Tina:
- Malheureusement, je ne peux rien faire d'autre que vous donner ma parole. Vous avez eu l'intelligence de cacher votre identité, contrairement à moi, et c'est quelque chose que je respecte. Je suis juste curieux. Et puis, quel genre de professeur serais-je si mes élèves ne pouvaient pas avoir confiance en mo-
Xante aperçu alors les blessures de Tina, celui-ci s’approcha alors soudainement d’elle, Tina saisie son bâton et tint le professeur à bonne distance. Elle a déjà eu affaire à un prof violeur et en a gardé quelques reflexes.
- Attends, attends, attends... tu es blessées ! Je... je suis... non, ça ne va pas. Il faut aller à l'infirmerie. Helia, cache le livre et ferme le tiroir à clé pour que personne ne puisse le découvrir ni le prendre. Tina, va te changer et vient avec moi, on doit te faire soigner ! Je... je suis désolé, de ne pas avoir été capable de t'aider... mais en tant que professeur, je ne peux pas te laisser partir dans cet état !

-J’en suis pas à mon premier coup d’essai, en plus j’dois ramener Pain et le mettre en sécurité, et pour finir vu le grabuge je croix que l’école a été évacué.
- Je voudrais pas déranger, mais y faudrait peut-être bouger le démon du milieu de la cour si on veut pas qu'il se fasse chopper par ... par la police...
Tina se tourna pour voir la tête de l’autre héro par la porte.
*-Putain de loi de Murphy…*
Tina bouscula alors brusquement Xante, saisie son livre sur le bureau et sauta par la fenêtre. Elle ralentie sa chute par un sort et courra jusqu’au corps de Pain. Elle le prit comme un sac à patate sur son épaule et fuit l’établissement.

_________________
"Le vert, l'espoire, la curiosité, le bien"
"Le rouge, le sang, la dangerosité, la folie"
"Le noir, l'obscure, la haine.....la mort..."
Iron Gear, Raeg et Voice

-Bah puisque c’est comme ça on va volé tout le pognon de la caisse !
« Yeah ! »
-Et on va pété les vitres !
« Yeah ! »
-Et on va brûler les chaises !
« Yeeeah !! »
-Puis on va chier sur les meubles !!!
« Yeeaaah !!!!! »
-Puis on va dessiner des bites sur les murs !!!!!!
« YEEEEEEAAAAAAH !!!!!!!!!! »
Les Jeunes Fléaux

[RP] Age of Evil - Page 22 93c
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 910
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 23
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Age of Evil - Page 22 Empty Re: [RP] Age of Evil

Message par Jyc Row le Dim 22 Mai - 20:21

Xante - Hg:
- J’en suis pas à mon premier coup d’essai, en plus j’dois ramener Pain et le mettre en sécurité, et pour finir vu le grabuge je croix que l’école a été évacué.
- Mais tu-
-
Je voudrais pas déranger, mais y faudrait peut-être bouger le démon du milieu de la cour si on veut pas qu'il se fasse chopper par ... par la police...
Xante remarqua quelque chose d'étrange dans l'attitude de ce héros, lorsqu'il vit Tina. Puis, il tourna la tête vers Tina et, visiblement, elle aussi semblait troublée... et finit par prendre la fuite en le bousculant.
- Eh bien, eh bien... j'espère qu'elle va s'en sortir. Quant à toi, héros masqué... es-tu un élève de ma classe ? Je serai tenté de dire oui, mais je n'ai aucune confirmation concrète. Enfin, ne t'inquiète pas, je veux juste savoir si mes élèves sont tous des... héros ? Auquel cas, je pourrai potentiellement changer le contenu de mes cours et tenter... non, je ne peux pas me permettre d'enseigner ce genre de chose à de jeunes gens. Quoiqu'il en soit, merci beaucoup pour ton aide et, aussi, je suis désolé de ne pas avoir fait grand chose là-bas. C'est ma limite, désormais, et être un héros est pour moi une chose du passé... ... ... Bref ! Es-tu blessé ? La seule chose que je peux faire, désormais, c'est de t'emmener à l'infirmerie.

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Messages : 475
Date d'inscription : 10/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Age of Evil - Page 22 Empty Re: [RP] Age of Evil

Message par Seven Arts le Lun 23 Mai - 22:33

Tina-Event:

Bien plus tard, alors que Tina avait ramené Pain à la maison et qu’il était toujours inconscient et ficelé dans le placard, la jeune fille tenta temps bien que mal de recoudre son costume depuis bientôt 2 heures. Elle avait aussi plusieurs bandages autour du ventre, des bras et des jambes, et une légère cicatrice sur le front.
-Foutu Pain et ses foutus griffes….Il m’a niqué mon dernier soutif propre par-dessus l’marché…
Tout à coup une explosion retentit et une énorme fumée envahis le ciel du soir.
-Et merde ! C’est une règle ou quoi ? Deux semaines tranquilles puis 2 explosions dans la journée ?
Tina regarda son costume, il restait encore plein de déchirure un peu partout, et principalement aux endroits supposé caché des endroits…..gênant…
-Si j’vais me battre avec ce torchon il va finir par se déchirer sous les coups et j’vais finir par devoir me battre les nichons à l’air. Bon fuck it.
La gothique saisi un pullover mauve qui trainait sur le lit, elle enfila la capuche et fit son sort formant une ombre cachant son visage et ne laissant que des yeux rougeoyant. Elle mit un jogging et des baskets et sauta par la fenêtre.
Au bout d’une bonne demi-heure de marche elle arriva sur les lieux, un bon tas de super étant déjà là. Elle reconnut l’homme-lézard ainsi que……le mec avec qui Pain se battait ?
Tous les deux étant en train d’approcher une énorme créature blessée tenant un enfant dans les bras. À côté d’elle se trouvait une jeune gitane qui regarda le bâtiment en feu.
Tina soupira.
-Putain….j’ai déjà donné pour le démon hors de contrôle…..
Elle se tourna vers la gitane.
-Allez-vous mettre à l’abri madame ! On va s’occuper de cette chose.
Tina fit un saut grâce son sort de propulsion et atterrie sur un balcon de l’immeuble voisin, à bonne distance pour avoir la créature en visuel.
-Bon Tina…il est temps de te rappeler les courts d’archerie.
La jeune héroïne sorti son livre et le feuilleta.
-Rueoc ecrep !
Elle mimait un arc à flèche avec ses mains et une variant de la boule d’énergie mais en forme de flèche apparu dans sa paume. Elle visa la tête de la créature et lâcha le tout, espérant l’abattre sur le cou et ainsi l’empêcher de faire plus de mal à cet enfant.

_________________
"Le vert, l'espoire, la curiosité, le bien"
"Le rouge, le sang, la dangerosité, la folie"
"Le noir, l'obscure, la haine.....la mort..."
Iron Gear, Raeg et Voice

-Bah puisque c’est comme ça on va volé tout le pognon de la caisse !
« Yeah ! »
-Et on va pété les vitres !
« Yeah ! »
-Et on va brûler les chaises !
« Yeeeah !! »
-Puis on va chier sur les meubles !!!
« Yeeaaah !!!!! »
-Puis on va dessiner des bites sur les murs !!!!!!
« YEEEEEEAAAAAAH !!!!!!!!!! »
Les Jeunes Fléaux

[RP] Age of Evil - Page 22 93c
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 910
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 23
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Age of Evil - Page 22 Empty Re: [RP] Age of Evil

Message par Nyami-chan le Mar 24 Mai - 16:12


Nate:


Tina sauta de la fenêtre, Nate ne la suivit pas.
- Eh bien, eh bien... j'espère qu'elle va s'en sortir. Quant à toi, héros masqué... es-tu un élève de ma classe ? Je serai tenté de dire oui, mais je n'ai aucune confirmation concrète. Enfin, ne t'inquiète pas, je veux juste savoir si mes élèves sont tous des... héros ? Auquel cas, je pourrai potentiellement changer le contenu de mes cours et tenter... non, je ne peux pas me permettre d'enseigner ce genre de chose à de jeunes gens. Quoiqu'il en soit, merci beaucoup pour ton aide et, aussi, je suis désolé de ne pas avoir fait grand chose là-bas. C'est ma limite, désormais, et être un héros est pour moi une chose du passé...
Nate tourna la tête vers le prof et resta silencieux quelques instants, il fallait choisir délicatement ses mots.
- ... Non, je ne suis pas dans votre classe, et même si la probabilité qu'un élève soit un mutant est de 1/7, il n'y a aucune chance qu'un héro se trouve dans votre classe, encore moins une classe entière : la ville entière est sous le contrôle du Bouffon Vert, lui-même surveillé de près par Fatalis... j'ai vu les héros de cette ville, je connais même deux-trois vigilente et ils- enfin, on est à peine plus d'une poignée pour tous New York donc... vous devriez juste rester au programme scolaire simple et pas vous faire remarquer...
La phrase de Xante sur son passé heurta Nate, qui commença à s'interroger, mais qui reprit concentration pour finir son avertissement.
- ... Surtout si vous êtes... un ancien héro...
Le jeune mutant resta silencieux.
- ... Bref ! Es-tu blessé ? La seule chose que je peux faire, désormais, c'est de t'emmener à l'infirmerie.
- Que Dalle, il va falloir que j'enlève mon masque et je ne ferais pas la même erreur que ma collègue... De plus, je ne reste jamais blessé très longtemps.
En effet, les plaies qu'il avait étaient déjà en train de se refermer.
Nyami-chan
Nyami-chan
La Dame
La Dame

Messages : 293
Date d'inscription : 07/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Age of Evil - Page 22 Empty Re: [RP] Age of Evil

Message par Jyc Row le Mar 24 Mai - 18:02

Xante - Hg:
Xante resta silencieux et analysa les dires de Nate. Visiblement, la situation ici n'était pas aussi parfaite qu'il l'imaginait. Helia, elle, soupira bruyamment et se leva, traitant le chimiste "d'imbécile". Puis, elle créa à l'aide du mercure une lance qu'elle plaça sous la gorge du héros masqué :
- Si la ville est aussi dangereuse que tu le dis, alors je te conseille vivement d'oublier tout de suite l'ancien statut de sir Leon. Nous ne sommes pas revenu pour être rattrapé par les problèmes et-
Xante leva le bras et, aussitôt, Helia dissolût son arme mercurienne.
- Il suffit, Helia... Je comprends, maintenant, pourquoi vous vous embêtez à garder votre visage secret. J'avoue ne pas vraiment avoir saisi la chose de cette manière. Dans ce cas, merci beaucoup pour le conseil. Et ravi de voir que tu possèdes une régénération rapide. Quoiqu'il en soit... je suis vraiment désolé pour ma curiosité. Restez prudent, je le serai également. Et si jamais vous avez des problèmes, héros, la porte de mon manoir vous sera toujours ouverte.
Il répondit avec un air bien plus grave, par rapport à son attitude joviale habituel. Un sérieux lourd et pourtant mystérieux enveloppait Xante, alors qu'il fixait Nate dans les yeux.

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Messages : 475
Date d'inscription : 10/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Age of Evil - Page 22 Empty Re: [RP] Age of Evil

Message par Nyami-chan le Mar 24 Mai - 18:19


Nate:


Nate sursauta quand la lame se pointa sous sa gorge.
- Wowowowowowow !
- Si la ville est aussi dangereuse que tu le dis, alors je te conseille vivement d'oublier tout de suite l'ancien statut de sir Leon. Nous ne sommes pas revenu pour être rattrapé par les problèmes et-
Heureusement, la lance disparue quand le professeur leva son bras, Nate passa sa main sur son cou.
- Il suffit, Helia... Je comprends, maintenant, pourquoi vous vous embêtez à garder votre visage secret. J'avoue ne pas vraiment avoir saisi la chose de cette manière. Dans ce cas, merci beaucoup pour le conseil. Et ravi de voir que tu possèdes une régénération rapide. Quoiqu'il en soit... je suis vraiment désolé pour ma curiosité. Restez prudent, je le serai également. Et si jamais vous avez des problèmes, héros, la porte de mon manoir vous sera toujours ouverte.
Malgré le masque, Nate rendait le même regard grave que Xante.
- Sure...
Le jeune mutant couru alors vers la fenêtre où sa collègue avait fuit il y a quelques instants, et invoqua un sceau dehors pour sortir du lycée.
Nyami-chan
Nyami-chan
La Dame
La Dame

Messages : 293
Date d'inscription : 07/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Age of Evil - Page 22 Empty Re: [RP] Age of Evil

Message par Jyc Row le Mar 24 Mai - 18:54

Xante - Hg:
Il regarda partir Nate sans rien dire. Puis, Helia et lui se mirent à ranger le bureau. Au bout d'un long moment sans prononcer le moindre mot, Xante brisa le silence :
- Je suis conscient que tu souhaites me protéger... mais évite de menacer les personnes qui sont de notre côté.
- Vous l'avez bien entendu, sir Leon : personne n'est digne de confiance, ici. Je pense que nous devrions être beaucoup plus prudents... et, sauf votre respect, vous devriez cesser de crier à tout va que vous êtes un ancien héros ! Certaines personnes pourraient mal le prendre et faire le rapprochement avec votre historique aux Pays-Bas...
Xante soupira et sourit légèrement. Il s'approcha d'Helia et lui posa la main droite sur la joue :
- Je suis heureux que tu t'inquiètes pour moi et que tu m'accordes autant d'importance. Mais sache que je sais parfaitement bien ce que je fais. Même si j'ai perdu la quasi-totalité de mes pouvoirs, je sais toujours me défendre et me protéger. Dans 99% des cas, de simples illusions sont suffisantes pour se sortir de l'embarras. Enfin bref... on ferait mieux de ne pas traîner : je donne cours aux secondes dans cinq minutes.
______________________________________________________________________

Après une première et longue journée de travail, la cloche retentit et les derniers cours se terminèrent. Xante et Helia retournèrent donc dans le bureau du professeur/psychologue. Alors qu'il commençait à faire couler un dernier thermos de café - il allait rester plus longtemps afin de relire la liste des élèves des différentes classes - une explosion se fit entendre au loin. Quoique celle-ci ne semblait pas être si lointaine que ça, en réalité. Sans hausser les sourcils et sans détourner le regard de la machine qu'il venait tout juste d'actionner, il dit à Helia :
- Eh bien... franchement, je pensais que la ville était bien plus calme que ça. J'espère juste que ce n'est rien de grave. Et si ça l'est, je pense que nos chers héros feront un bon boulot pour régler cet éventuel problème.
- Vous... vous ne voulez pas vous y rendre ?
- Pour y faire quoi ? Tu le sais très bien, ce n'est plus de mon ressort. La seule chose qui pourrait m'intéresser serait de dresser une liste des héros de cette ville et de noter leur caractéristiques. Toutefois... désolé, mais c'est trop tôt pour moi que d'aller voir une potentielle attaque.
- Je suis désolée...
Xante fit un signe de tête signifiant que ça n'était pas grave. Ensuite, il s'installa derrière son bureau et ouvrit une farde, puis observa une liste d'élève. La liste de sa première classe, celle de l'héroïne Tina Vondark. Helia, quant à elle, s'assit sur son fauteuil désormais habituel et continua la lecture de son roman d'amour.

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Messages : 475
Date d'inscription : 10/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Age of Evil - Page 22 Empty Re: [RP] Age of Evil

Message par Willyjack le Mar 24 Mai - 20:30

Daxter:



Deux moutons montaient la gardes dans une ruelle, l'air stoïque, visiblement ces moutons étaient des professionnels. En entend un bruit de fond, les moutons se tournèrent légèrement et fixèrent de leurs petits yeux menaçant le bout de la ruelle.

Ils virent un homme chantonnant, portant un costard en train d'avancer, un pied après l'autre sur la limite du trottoir en chantonnant.
Les moutons furent quelques peu "rassurer", leur chef les avaient prévenu que l'invité était un peu spécial. Un des gardes tapa trois fois sur la porte et une unité de moutons entière en sortit.

L'homme sauta à pied joint devant les moutons, les bras derrière le dos.

-Messieurs bonjour ! Mais je vois que vous avez sortit le tapis rouge ! Aha ! Tout va bien...*voix serieuse*  dit -il en faisant mine qu'il sortait quelque chose de sa veste comme un flingue, je n'ai pas d'arme ! *voix enjoué* en levant les bras.

La porte s'ouvrit et les moutons entourèrent l'homme qui rentra visiblement confiant. Ils l'amenèrent dans une grande salle après une longue marche, leur chef était là.

Daxter eut un grand sourire heureux a pleine dent  avec des yeux d'un extrême sérieux, soudainement les portes se fermèrent derrière lui.
Willyjack
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Messages : 429
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 22
Localisation : Ile-de-France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Age of Evil - Page 22 Empty Re: [RP] Age of Evil

Message par Satabbadon le Mar 24 Mai - 22:22

event:
Hope tenta d'assimiler les paroles des gens qui l'entouraient mais elle n'arrivait pas à comprendre ces êtres menaçants, son instinct de survie pris le dessus et tandis qu'elle balaya d'un coup d'aile le jeune humain encapuchonné, elle se jeta sur Evan. le jeune mutant se mit en position pour encaisser mais Hope le frappa à pleine puissance, l'envoyant valser dans un immeuble à une vingtaine de mètres. Une flèche passa au dessus d'elle pour traverser la poutre, Hope repéra après coup l'origine du tir. Elle attrappa la poutre et l'envoya en cloche en direction de Tina.
Satabbadon
Satabbadon
Hérétique du dimanche
Hérétique du dimanche

Messages : 258
Date d'inscription : 06/09/2014
Localisation : le warp

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Age of Evil - Page 22 Empty Re: [RP] Age of Evil

Message par Black-Jack le Mar 24 Mai - 22:36

Evan:
Evan vint s'écraser dans un mur, des débris lui tombèrent dessus.

"Tu l'prends comme ça, hein?"


Il se releva et dégagea les débris à l'aide de ses ailes, il se fit cracker les poings. D'un mouvement d'ailes il se propulsa en avant et atterrit juste devant Hope. Il enfonça violemment les girffes de ses pieds dans le sol et envoya alors un coup de poing violant dans le ventre de Despair, lui coupant le souffle pendant une seconde, envoyant son autre main afin de récupérer l'enfant.

"Si tu ne le fais pas gentiment, alors je vais devoir employer la force pour récupérer ce gosse et le protéger de toi."

_________________
[RP] Age of Evil - Page 22 Ork_wa12
Black-Jack
Black-Jack
Albatork
Albatork

Messages : 483
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 23
Localisation : Pas à l'endroit où tu penses que je suis

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Age of Evil - Page 22 Empty Re: [RP] Age of Evil

Message par Maliki Saria le Mar 24 Mai - 22:47

Mina/Shana, Evan, Tina:
"Oui. Mais il semblerait que cette chose ne soit pas trop d'humeur. Je m'en occupe, reste en arrière."

Mina regarda à son tour ce que l'homme-dragon désignait comme chose.

"Écoute, calme-toi et lâche cette enfant gentiment, il est blessé et a besoin de soin."

Effectivement, vu son état, impossible de dire combien de temps il pourra encore tenir. La jeune gitane serra davantage son avant-bras, elle était inquiète.

"Allez-vous mettre à l’abri madame ! On va s’occuper de cette chose."

Son regard se tourna vers la personne l'ayant suggéré de s'abriter. Son visage était recouvert d'une espèce d'ombre, et elle sauta en direction d'un balcon avant que Mina ne put percevoir quoique ce soit d'autre. C'est alors que la "chose" bâtit des ailes et chargea en direction de Drake, l'envoyant valser au loin. Une flèche attira ensuite son attention, en direction de la personne voilée d'ombre. Elle attrapa la poutre et le lui envoya. C'est alors que Bloodedge relâcha sa prise sur son avant-bras, laissant couler abondamment un filet de sang avant de prendre les "propriétés" d'un fouet dont elle se servit pour attraper la mystérieuse personne du balcon et la tirer vers elle, l'empêchant ainsi de se prendre la poutre.

"J'ai entendu ce que vous m'aviez dit, mais... j'ai l'habitude de faire ce que je veux."

Elle tira pour retirer le fouet sanguin de sa prise, ce dernier changeant d'apparence pour laisser paraître une lame rouge qu'elle pointa vers la créature, pile avant la contre-attaque de Drake.

"Si tu ne le fais pas gentiment, alors je vais devoir employer la force pour récupérer ce gosse et le protéger de toi.
-Passe de suite à la force si vous voulez mon avis. Elle est visiblement pas en état d'écouter qui que ce soit."
Maliki Saria
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Messages : 450
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 22
Localisation : Le Monde du Kawaïsme

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Age of Evil - Page 22 Empty Re: [RP] Age of Evil

Message par philikat le Mar 24 Mai - 23:16

Jakob:
"Hmph"
Jakob fut propulsé vers l'arrière par un grand coup d'aile. Quand il se releva, il regarda tou autour de lui et vit le nombre de personne qui était arrivé vers le lieu de l'explosion et qui luttait contre la créature.
"Weeeeeeell, ça fait beaucoup de monde tout à coup"
Il était partagé entre l'idée de prendre les jambes à son cou en se disant que tout les autres métas-humains géreraient la situation et l'idée de charger dans le tas histoire de se défouler un peu, ça faisait tellement longtemps qu'il avait pas pu taper quelque chose !
"On va en profiter pour tester cette pyromancie que j'ai commencé à développer récemment !"
Et charger il fit donc, prenant son bâton à une main, il invoqua une boule d'air pour se déplacer rapidement vers la créature. Le but : sauter au dernier moment pour la taper à la nuque et lui lancer quelques petites flammes dans la tête au passage.
philikat
philikat
Scribouillard
Scribouillard

Messages : 36
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 21
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Age of Evil - Page 22 Empty Re: [RP] Age of Evil

Message par Seven Arts le Mar 24 Mai - 23:41

Tina-event:
La flèche loupa sa cible quand la créature sauta sur ses opposants, puis quand celle-ci remarqua la présence de Tina, elle lui envoya une poutre droit dessus.
-Je hais les lundis….
C’est alors qu’un fouet rouge s’enroula autour de sa taille et le propulsa hors de portée, Tina eu juste le temps d’attraper son livre et son bâton avant d’être entrainée. Le choc fut assez lourd vu qu’elle tomba de deux bons étages, mais c’est toujours mieux qu’une poutre en pleine face.
"J'ai entendu ce que vous m'aviez dit, mais... j'ai l'habitude de faire ce que je veux."
Tina leva la tête pour la gitane de tout à l’heure, le fouet rouge qu’elle tenait dans sa main se changea en lame. C’est alors qu’elle remarque que le filament rouge sortait de son bras entaillé.
-Vous êtes hemomancienne ?
Elle entendit un bruit et vie alors l’homme-lézard, qui s’est vu poussé des ailes en passant, attaquer le monstre de front.
"Si tu ne le fais pas gentiment, alors je vais devoir employer la force pour récupérer ce gosse et le protéger de toi.
-Passe de suite à la force si vous voulez mon avis. Elle est visiblement pas en état d'écouter qui que ce soit."
-C’est une monstruosité ailée qui a détruit un orphelinat et massacré des policiers et des cultistes que ça m’étonnerai pas que c’est eux qui l’on invoqué. Vous pensiez vraiment que lui parler ça allait marcher ?
Voyant qu’ils étaient déjà à deux dessus, Tina se contenta de se décaler un peu tout en préparent, une seconde flèche, bien plus précises que les boules d’énergie, afin d’avoir le démon en visuel sans toucher ni l’homme-dragon ni l’enfant toujours dans ses bras.


Dernière édition par Seven Arts le Jeu 26 Mai - 19:18, édité 1 fois

_________________
"Le vert, l'espoire, la curiosité, le bien"
"Le rouge, le sang, la dangerosité, la folie"
"Le noir, l'obscure, la haine.....la mort..."
Iron Gear, Raeg et Voice

-Bah puisque c’est comme ça on va volé tout le pognon de la caisse !
« Yeah ! »
-Et on va pété les vitres !
« Yeah ! »
-Et on va brûler les chaises !
« Yeeeah !! »
-Puis on va chier sur les meubles !!!
« Yeeaaah !!!!! »
-Puis on va dessiner des bites sur les murs !!!!!!
« YEEEEEEAAAAAAH !!!!!!!!!! »
Les Jeunes Fléaux

[RP] Age of Evil - Page 22 93c
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 910
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 23
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Age of Evil - Page 22 Empty Re: [RP] Age of Evil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 39 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum