My Little RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Warhammer Dynastie

+7
Dojo42
philikat
Maliki Saria
Chocolatine
Willyjack
Seven Arts
Anghbor
11 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Warhammer Dynastie - Page 2 Empty Re: Warhammer Dynastie

Message par Anghbor Ven 12 Oct - 18:25

Vous êtes [#NAMENOTFOUND] von Raukov, fils de celui que tous aime détester, le Grand Baron Valmir von Raukov mais point de sa défunte femme, Comtesse Ivana, morte lors de la tempête du chaos en même temps que les deux autres héritiers légitimes au trône d'Ostland, Vassily et Oleg von Raukov. Non, vous êtes un bâtard, née d'une belle fille, morte en couche, d'un noble tout au goût de votre ignoble,  du moins d'après les rumeurs, véritable père. Néanmoins, faute de meilleur choix, vous avez été désigné comme nouvel héritier, faisant (quelque peu, vraiment) scandale à la cour du Comte, qui à dû vous légitimer. Vous êtes le seul parmi la foule d'enfant sans père qu'il à laissé derrière lui à avoir reçu cette honneur et cette chance.

Caractéristiques de [#NAMENOTFOUND] von Raukov  (pour l'instant):

Age: 18 ans

*Martial: 12 (Score neutre)
*Diplomatie: 14 (Léger bonus)
*Intendance: 14 (Léger bonus)
*Connaissance/Savoir: 10 (Score neutre)
*Foi: 14 (Bonus léger)
*Intrigue: 10 (Score neutre)

Prestige: 300, 100 que ce que vous auriez dû avoir de moins dû au fait d'être un bâtard légitimé (Plus vous en avez, plus les gens vous respectes)

Fertilité: 40% (Vos chances, chaque tour,  d'avoir mis votre femme ( ou une autre d'ailleurs) enceinte lors de relation sexuelle)

Traits: VOTEZ! Choisissez en trois,

-Suave : Vous savez comment séduire et manipuler les femmes, +1 Intrigue, -1 Foi, +10% fertilité.

-Fan de gros canon : Vous êtes un peu plus que curieux en ce qui concerne les armes à poudre, +1 Martial, +1 Savoir, bonus aux recherches apparentés.

-Duelliste : Un ego sensible et une lame rapide font une paire particulièrement létale, +2 Combat personnelle, -1 Diplomatie.

-Avare : C'est mon argent ! Le miens ! +2 Intendance, -1 Diplomatie et Foi.

-Tacticien : Vous avez l'habitude de mener depuis le front, mais cela vous empêche généralement de voir la situation dans son ensemble, +1 Capacité de Combat Personelle, Bonus lorsque vous mené une unité, Malus lorsque vous mené une armée.

-Stratège : Vous savez prendre du recule et faire des choix qui rapportent sur la longue durée, mais avez du mal à vous salir les mains vous même, +1 Martial,  Bonus lorsque vous mené une armée,  Malus lorsque vous mené une unité.

-Réformateur militaire : Vous êtes fasciné par l'organisation, l'utilisation et le déploiement de nouvelles armes et de nouvelles idées militaire, +1 Martial, +1 Savoir Bonus aux tests de recherche militaire apparenté.

-Chevalier,  : Vous êtes rentré dans un ordre de chevalier par la passé, mais le devoir vous as demandé de le quitter pour prendre le trône, +1 Martial, +1 Capacité de combat personnel, Bonus de relation avec les ordres de chevaliers, -1 Intendance.

-Conspirateur : Vous savez comment mettre ne place des intrigues efficaces, +2 Intrigue, -1 Diplomatie, Bonus lors des Actions d'Intrigue.

-Courageux : Vous avez la réputation de ne craindre rien ni personne !  +1 Martial, Bonus de moral lors des bataille.

-Social : Vous êtes doué pour vous faire des amis et vous parlez beaucoup,  +1 en Diplomatie, mais vous avez tendance à trop en dire.

-Confiant : Vous faites aisément confiance aux autres, +2 en Diplomatie, -1 en Intrigue.

-Dévot (Sigmar ou Morr) : Vous êtes un dévot de [INSERTGODNAME], +1 en Foi.

-Vif d'esprit (compte comme deux traits) : +2 à toutes les caractéristiques.

-Fort (compte comme deux traits) : Muscles sexy (bonus d'opinion léger), +10% de fertilité, +1 en Capacité de Combat Personnel, Santé Personnel +1.

-Canon de beauté (compte comme deux traits) : +2 Diplomatie, Super sexy (bonus d'opinion et bonus de séduction).




Dernière édition par Anghbor le Mer 17 Oct - 20:13, édité 3 fois
Anghbor
Anghbor
Répurgateur
Répurgateur

Messages : 154
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 28
Localisation : Impossible Fortress

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Dynastie - Page 2 Empty Re: Warhammer Dynastie

Message par Seven Arts Ven 12 Oct - 19:21

"Ohohohohohoho ! T'es devenu compte mon coco ! Hahaha ! Et tous ces minables qui pensaient que t'avait aucun avenir. QUI C'EST QUI S'MARRE MAINTENANT !!!! HAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!! Ce château a des canon ? J'espère qu'il a des canons ! J'adore les gros calibres..."
"Sans compter que c'est le terreaux parfait pour vos capacités de conspirateur, que ce soit dans la noblesse, le bas-peuple ou la pègre, tous le monde tentera de vous faire des coups-fourrés, vous vous aurez toujours un temps d'avance. Il n'est pas né celui qui vous plantera une dague dans le dos"
"Néanmoins n'oubliez jamais de continuer à prier Morr, dans ces temps rudes où le trépas envahis nos terre, le peuple à besoin de quelque chose auquel se raccrocher et leur assuré qu'aucun de leur défunts ne viendra les hanter. De plus, vous allez garder la sympathie de la Garde Noire et l'Ordre des Corbeaux, avec ça aucune corruption ne pourra affecter un dévot de Morr comme vous."


Résumé:
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Dynastie - Page 2 Empty Re: Warhammer Dynastie

Message par Arkham Ven 12 Oct - 20:20

Mes chers amis l'heure est assez grave, j'étais absent, et vous en avez profité pour choisir le comté le plus en ruine de tout LE PUTAIN DE... Herm hrm. calmons nous.

BIEN euh, bien. on a deux boulot principaux, stabiliser et pacifier, autant nos voisins que ces FILS DE PUTES DE CULTISTES DE... herm bon MONIQUE MON VERRE DE VALERIANE.
on doit gérer à la fois nos voisins qui sont à la fois nos pires ennemis et nos meilleurs alliés, donc être aussi diplomate que guerrier, doublement guerrier parce que pour RAPPEL YA DES CULTISTES PARTOUT. pis les gobelins, putain jles aimes pas, on peut même pas les bouffer...

donc nous avons à gérer plein de choses. ma proposition est la suivante:
Vif d'esprit nous avons un personnage moyen mais pas mauvais qui, avec ce trait deviendra BON je rappelle qu'être bon partout à cet âge c'est du GENIE.

Chevalier. "Mais Arkham sombre fdp, pouvoir chevalier et pas genre Stratège?!" Mais jeune communistes sorti du vagin de ta sous race du chaos JE VAIS TE LE DIRE: nous avons pas un mais DEUX ORDRES de chevalerie dans un pays déjà dévot, et nous aurons 16 de Foi, les ordres de chevalerie et le culte nous serons aussi secourables qu'un puissant Pilier soutenant votre corps après un sprint trop long, nous aurons les piliers du pouvoir et des soldats d'élites Vétérans, nous purgerons un culte par jour si on est chaud... bon j'exagère, mais vous avez l'idée.

avec 16 en diplomatie on pourra avoir Franz derrière nous (contre quelques pipes de derrière les fagots sa mère Wink Wink ) en jouant notamment sur la montagne, qu'on pourra partager, et Franz est un type bien, en jouant sur notre situation, notre foi et une vraie volonté, un rêve de relever le comté pour Sigmar, Morr et L'empire des hommes, on a L'EMPEREUR dans la poche easy, matériellement et psychologiquement on l'aura facilement dans notre poche, et avec le culte dans la poche la situation interne se gérera beaucoup plus facilement.

comme on me l'a dit, on aura pas forcément de quoi gérer des trucs moins grandioses, assassins, culte pernicieux, mais on ne pourra pas tout gérer, alors gérons les difficulté, mieux: choisissons les.

MONIQUE JSUIS CHAUD VIENS PAR LA! (des bisous mes chéries!)


Dernière édition par Arkham le Mar 16 Oct - 3:06, édité 2 fois
Arkham
Arkham
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 16
Date d'inscription : 12/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Dynastie - Page 2 Empty Re: Warhammer Dynastie

Message par Maliki Saria Lun 15 Oct - 19:38

- Conspirateur
- Vif d'esprit

Tu t'appelles von Raukov. Aloïs von Raukov. Pigé ?

Petite note ::
Maliki Saria
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Messages : 456
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 26
Localisation : Le Monde du Kawaïsme

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Dynastie - Page 2 Empty Re: Warhammer Dynastie

Message par Seven Arts Lun 15 Oct - 20:17

"Aloïs ? Qu'est-ce que c'est que ce nom de tafiole ???? Je sais que ces histoires de sang royal ça t'fais tourné la tête mais quand même ! Respecte toi un peu !"
"Ce que mon collègue essaie de dire avec ses mots à lui c'est que nous comprenons tous que vous cherchiez à vous trouver un nouveau prénom, après tout c'est une nouvelle qui s'offre à vous et vous souhaitez faire table raz du passé. Néanmoins il serait mieux d'en choisir un qui sonne mieux avec les qualifications qu'on vous connais."
"Très cher roi je propose Wilhem, c'est un nom qui évoque autant la droiture et la puissance que les cris sur les champs de batailles ou la signature d'un traité commerciale."
"Wilhem ? Mmmmh, j'aime bien Wilhem, ça sonne bien."
"En effet, c'est imposant, c'est prestigieux, que dit-je ? C'est royal."
"Je confirme"
"Wilhem Von Raukov, ça me va"
"Amen"
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Dynastie - Page 2 Empty Re: Warhammer Dynastie

Message par Arkham Lun 15 Oct - 20:36

je préfère Aloïs, moins cliché! Smile
Arkham
Arkham
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 16
Date d'inscription : 12/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Dynastie - Page 2 Empty Re: Warhammer Dynastie

Message par philikat Lun 15 Oct - 21:12

"Booooooon, nous n'étions pas vraiment en Bretonnie et nous n'aurons pas exactement l'Ostermark indépendante (quoique)"
"PAR CONTRE, un truc dont je suis sûr mon petit Guilhem, c'est que tu as toujours été un vif d'esprit, toujours à réfléchir un coup avant les autres, de plus ta suavité naturelle a été un grand avantage tout du long. Après tout, c'est pas n'importe quel bâtard qui pourrait se permettre de monter sur un trône comme ça !"
"Nous avons beau commencer dans une situation relativement compliqué, je suis sûr qu'on sortira très bien !"

(Du coup pour résumé:
Nom : Guilhem Von Raukov
Traits choisi :
Vif D'esprit
Suave)
philikat
philikat
Scribouillard
Scribouillard

Messages : 36
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 26
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Dynastie - Page 2 Empty Re: Warhammer Dynastie

Message par Chocolatine Mar 16 Oct - 2:44

Concrètement, avec nos stats de base qui ne sont mauvaises nulle part je pense qu'on devrait opter pour un style Jack of all Trades, en gros bon partout mais excellent nulle part. Du coup Vif d'esprit s'impose clairement comme un indispensable pour capitaliser sur nos stats pas dégueu, on aurait trois stats à 16, ce serait plutôt cool.

Comme a dit Dimitri, c'est la merde et on va avoir besoin de se battre et de pacifier la face de quelques méchants bonhommes. OR, je sais pas si vous avez remarqué, mais notre Martial est pas à 16, lui. Du coup dans une optique de personnage équilibré, je pense qu'il faut clairement prendre un atout augmentant le Martial. Et tant qu'à faire, autant prendre un atout qui augmente aussi notre Savoir qui est toujours un peu faible (12 dans ce cas là, contre le 16 de nos meilleures stats). Je pense que les atouts à +1 Martial et +1 Savoir se valent, cependant, j'ai une préférence personnelle pour les canons. Parce que croyez-moi, j'ai vu ce que ça fait des canons. Que ce soit en défense ou sur un champ de bataille.

SPOILER:

Du coup ma recommandation sera :

- Vif d'esprit
- Fan de gros canon

Voilà, hésitez pas à rebondir sur ce que j'ai dit si vous avez des trucs à rajouter ou si vous êtes pas d'accord avec moi, c'est toujours un plaisir de débattre !

Ah et, on s'appelle complètement Aloïs Von Raukov.

BON MONIQUE TU TE GROUILLES DE ME L'APPORTER CE VERRE ?!
Chocolatine
Chocolatine
Pain au chocolat
Pain au chocolat

Messages : 17
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 27
Localisation : Une boulangerie près de chez vous !

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Dynastie - Page 2 Empty Re: Warhammer Dynastie

Message par Arkham Mar 16 Oct - 2:45

4 votes pour vif d'esprit, ça fait plaisir! hahaha
Arkham
Arkham
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 16
Date d'inscription : 12/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Dynastie - Page 2 Empty Re: Warhammer Dynastie

Message par Chocolatine Mar 16 Oct - 2:48

Faut dire que même si ça coûte cher ça vaut clairement le coup pour avoir +2 partout :p
Chocolatine
Chocolatine
Pain au chocolat
Pain au chocolat

Messages : 17
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 27
Localisation : Une boulangerie près de chez vous !

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Dynastie - Page 2 Empty Re: Warhammer Dynastie

Message par Arkham Mar 16 Oct - 2:48

dans notre situation ça vaut pas juste le coup, c'est un must have!
Arkham
Arkham
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 16
Date d'inscription : 12/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Dynastie - Page 2 Empty Re: Warhammer Dynastie

Message par Maliki Saria Mar 16 Oct - 16:00

3 votes pour Alois von Raukov... Pour un prénom choisi juste pour en proposer un, j'suis pas mal fière x)
Maliki Saria
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Messages : 456
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 26
Localisation : Le Monde du Kawaïsme

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Dynastie - Page 2 Empty Re: Warhammer Dynastie

Message par Willyjack Mar 16 Oct - 19:33

Nom : Alois Von Raukov

Traits :

-Vif d'esprit
- Réformateur militaire

Flemme:
Willyjack
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Messages : 429
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 27
Localisation : Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Dynastie - Page 2 Empty Re: Warhammer Dynastie

Message par Dojo42 Mar 16 Oct - 19:56

Nom : Aloïs Von Raukov

Traits :

-Vif d'esprit (parce que c'est beaucoup trop crack)
-Confiant (Parce que vive la diplomatie)

c'est pas developpé:
Dojo42
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Messages : 423
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Dynastie - Page 2 Empty Re: Warhammer Dynastie

Message par Anghbor Mer 17 Oct - 16:22

Fin du vote dans 48h! (Vendredi à 18h)
Anghbor
Anghbor
Répurgateur
Répurgateur

Messages : 154
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 28
Localisation : Impossible Fortress

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Dynastie - Page 2 Empty Re: Warhammer Dynastie

Message par Anghbor Ven 19 Oct - 17:31

Fin du vote !
résultats:
-Vif d'esprit: 6 votes
-Conspirateur: 2 vote
-Dévot: 1 vote
-Chevalier: 1 vote
-Fan de gros canons: 2 votes
-Confiant: 1 vote
-Réformateur militaire: 1 vote
-Suave: 1 vote

Mais ce que vous êtes pas capable de vous mettre d'accord en fait xD
Du coup j'ai lancé un dés magique pour décider pour vous, ça sera conspirateur.

Nouvelles states:

*Martial: 14, vous êtes adroit avec une lame et une lance et compétent lorsque vous êtes en charge d'une compagnie ou d'une armée. Néanmoins, vous  suivez un peu trop les règles d'engagement convenu et êtes encore un peu trop rigide pour défaire de vrais génies militaire.  (Bonus léger)
*Diplomatie: 15, Vous savez être polis et courtois en toute occasion, garder votre calme lors que l'on cherche à vous faire faire un faux pas et glisser des menaces et des insultes à travers des compliments. Vous êtes un véritables poisson dans la mer qu'est la coure de l'Empire, mais gars aux gros prédateurs, bien plus expérimenté que vous. (Bonus léger/moyen)
*Intendance: 16, vous en bon en math, savez comment gérer la terre, les impôts et les taxes sur les échanges commerciaux de manière efficace et sûr et organiser une expédition garantie pour la réussite à partir de rien. Peu atteignent votre talent et encore plus rare sont ceux qui le dépasse. (Bonus moyen)
*Connaissance/Savoir: 12, vous savez lire, écrire et compter de manière fluide et avez une bonne base de connaissances général, mais vous êtes loin d'être un érudit ou un inventeur. (Score neutre)
*Foi: 16, Les prêtres se servent de vous et de votre père comme exemple. Devinez lequel est le bon et lequel est le mauvais. (Bonus moyen)
*Intrigue: 14, vous savez être relativement discret et garder un secret mais aussi comment faire faire un faux pas à un rival. Vous avez aussi quelques notions sur les divers utilisations des espions (Bonus léger)

Traits:

-Vif d'esprit: Vous êtes plus malin que la moyenne, bien plus en fait. (+2 à toute les caractéristiques)
-Conspirateur: Vous savez comment mettre ne place des intrigues efficaces. (+2 Intrigue, -1 Diplomatie, Bonus lors des Actions d'Intrigue)
Anghbor
Anghbor
Répurgateur
Répurgateur

Messages : 154
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 28
Localisation : Impossible Fortress

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Dynastie - Page 2 Empty Re: Warhammer Dynastie

Message par Anghbor Ven 19 Oct - 17:32

Je ferai l'intro ce week-end, attendez vous à un poste lundi ou mardi
Anghbor
Anghbor
Répurgateur
Répurgateur

Messages : 154
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 28
Localisation : Impossible Fortress

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Dynastie - Page 2 Empty Re: Warhammer Dynastie

Message par Seven Arts Ven 19 Oct - 18:22

« Bon, maintenant qu’on est enfin tous prêt et d’accord sur comment régner sur ce trou à merde, on va enfin pouvoir botter des culs ! Au fait j’me présente, j’suis ta soif de sang, j’te serai très utile sur le champ de bataille quand on cassera des gueules et mâchera des chiques…..Ah, on est à cours de chique. »
« Quant à moi très cher, je suis votre savoir parlé, très utile lorsque la diplomatie est notre seul atout. »
« Moi je suis ta débrouillardise, c’est principalement moi qui vais t’apprendre à gérer ce pays en ruine, et croix-moi, tu vas avoir besoin de moi. »
« On s’est déjà beaucoup parlé, mais je suis votre mémoire, j’enregistre tous votre savoir et vos connaissances pour vous les redistribué au moment opportun. »
« Je suis personnellement votre foi, grâce à moi vous resterez dans les bonnes grâces des dieux impériaux et je ne laisserai aucune corruption traverser la terre bénite qu’est votre esprit. »
« Pour finir je suis ta fourberie, je t’aiderai pour les situations qui requière…disons….de ne pas être connu du grand public. Rassure-toi je ne vais pas faire de toi un vulgaire assassin de bas-étage, mais un génie des faux-semblants imprévisible et impossible à doubler. »
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Dynastie - Page 2 Empty Re: Warhammer Dynastie

Message par Chocolatine Lun 22 Oct - 13:20

Bon, voyons le bon côté des choses, on n'a pas de gros canons et Aloïs n'est pas vraiment un génie, mais au moins on pourra se prémunir des complots des cultistes, rivaux ou des autres comtes électeurs. C'est pas mal non plus !
Chocolatine
Chocolatine
Pain au chocolat
Pain au chocolat

Messages : 17
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 27
Localisation : Une boulangerie près de chez vous !

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Dynastie - Page 2 Empty Re: Warhammer Dynastie

Message par Anghbor Lun 22 Oct - 17:26

Vous êtes Aloïs von Raukov. Vous êtes né sans connaître votre père, le Grand Prince d'Ostland, ni votre mère, Hilde von Rasburg, qui mourut en vous donnant naissance. Vous avez été élevé par vos grand-parents du coté Rasburg, chose qui ne fut pas particulièrement aisé, entre les complots cherchant à atteindre à votre vie et les questions que votre esprit particulièrement précoce ne cessais de poser. Nombre de réponse à vos questions vous les trouvère dans les dogmes de Sigmar et de Morr, ces dieux en qui votre foi est grande. Vous jeunesse fut presque insouciante jusqu'au jour maudit où, sur son lit de mort, votre grand-père dévoila la vérité sur votre père au jeune garçon que vous étiez, alors âgé de 15 ans. Sans lui pour vous protéger des conspirations, vous avez dû apprendre l'art de l'intrigue vite pour survivre, et survécu vous avez fait, même si ce fut au prit de nombreuses blessures et d'aussi nombreux cœurs brisés.

Néanmoins, votre lutte désespéré pour votre survit cessa le jour où le Grand Prince, votre père, vous convoqua auprès de lui pour votre 17° anniversaire. Vous aviez peur. Vous étiez convoquer dans la gueule du grand méchant loup lui même. Mais vous aviez tord. Car, au lieu d'un verre de vin souillé ou d'une accolade tranchante, vous avez avez été légitimé publiquement comme son fils et désigné comme hérité de la couronne d'Ostland. Le seul de ses nombreux bâtard à ne jamais l'avoir été.

Malgré toute vos tentatives pour en connaître la raison, pour savoir 'pourquoi moi et pas un autre?'', vous n'aurez jamais eu de réponse satisfaisante. Entre la distance que votre garde entre lui et vous et les nombreuses conspirations qui semblent sortir littéralement des quatre coins de Salkalten, que ce soit celle mené par des nobles véreux ou d'ambitieux cultes de Tzeentch, visant vous ou la stabilité de l'Ostland, vous n'avez pas eu le temps ni l'occasion de tirer les vers du nez de votre géniteur. Et si ce que vous annonce le Maréchal Helmunt de si bon matin est vrais, alors vous n'aurez jamais cette occasion. Car le Grand Prince est mort au combat, embusqué par des mutants et des hérétiques, en se rendant aux festivités organisé par Willheim von Wallenstein, seigneur de Wurzen et vassal de votre défunt père, et seule une poignée de sa garde personnelle aura parvenu à s'en sortir en emmenant avec eu la dépouille sanglante du Grand Prince. C'était donc pour ça que les cloches des églises de la ville qui vous ont réveiller si tôt ne se sont toujours tût, vous vous dîtes, presque insensible à la nouvelle de la mort de ce salaud.

Dans les jours qui auront suivit, une cérémonie funèbre aura été tenu pour la mort de Valmir von Raukov, puis une autre, plus festive, pour votre couronnement, où vous aura été remit le Croc Runique* de l'Ostland, 'Fendeur de Cervelles'.

Les heures et les jours passe, et vous vous retrouvez entouré dans la salle du conseil, prêt à écouter les idées et opportunité que chacun d'entre on et à décider ce que sera l'avenir de l'Ostland.


*Crocs Runiques : lot de 12 épées magiques forgées par les nains et offerte à Sigmar pour le remercier de ses actions héroïque et d'avoir sauvé leur Haut-Roi de l'époque. Chacune de ces épées furent offertes à un Comte Elécteur et sert autant à protéger son porteur, pourfendre ses ennemis que à symboliser son statut dans l'Empire.

État de l'Ostland :

*l'Armée :

Troupes Impérials : Les forces professionnelles du Comté, que vous payé vous même. Tous ont au moins une brigandine et une barbute pour les protéger. Le prix est de 100 couronnes (nom de la monnaie) d'or pour 10,000 Soldats Impériaux et de 100 couronnes d'or pour une garde personnelle de 500 hommes.

Moral des Troupes Impériale : 50/100 (bof)
Nombre de Troupes Impériale : 20,000
Organisation des Troupes Impériale :
-4,000 épéistes vétérans           (Attaque et défense décente, bonne mobilité)
-6,000 piquiers vétérans            (Bonne défense, attaque décente, faible mobilité)
-2,000 hallebardiers vétérans     (Bonne attaque, faible défense, décente mobilité)
-4,000 archers vétérans             (Bonne portée, décente précision, faible pénétration, 10 tirs par minutes)
-2,000 arbalétriers vétérans        (Décente portée, Bonne précision, décente pénétration, 6 tirs par minutes)
-2,000 cavaliers léger vétérans   (Attaque décente, défense faible, excellente mobilité)

-250 Joueurs d’épée, votre garde personnelle (Excellente attaque, bonne défense, bonne mobilité et morale. Seulement 500 par Titre terrestre  posséder maximum)

Armées déployée :

-L'armée de la Bannière Rouge : En garnison à Salkalten. 3,000 épéistes et archers, 4,000 piquiers, 1,000 hallebardiers, 1,000 arbalétriers.
-L'armée des Collines : Sécurise la frontière de l'Ostland avec les Monts du Milieux, 2,000 piquer, 1,000 archers, 1,000 hallebardiers, 1,000 arbalétriers, 1,000 cavaliers légers.
-Le reste : 1,000 cavaliers léger patrouilles les routes de l'Ostland tandis que les épéistes restant garnisonnent les forts le long de la frontière avec le Kislev et les Terres Sauvages de l'Ostland du Sud.

Milice : Chaque homme, âgé entre 15 et 50 ans dans chaque citée et village à pour obligation de garder une lance et un casque et s’entraîner en unités au moins une fois par semaine. Le respect de cette loi varié d'un lieu dit à un autre, mais dans tout les cas, la milice ne peux pas être mobilisée en dehors de la Province. Pire encore, les miliciens sont souvent recruté par les rebelles et les cultes. Mais une présence de milicien permet de ne pas à avoir à dévouer vos précieux Soldats de métiers à la défense local.

Morale de la milice : Faible
Nombres de Miliciens : 40,000

Ordre de chevaliers : Les Ordres de Chevaliers/Templiers sur votre territoire peuvent,t être appelé pour vous aider, mais rien ne les oblige à le faire. Il faudra compter sur votre réputation auprès d'eux et potentiellement sur leur potentiel rancunes/dogmes contre un ennemi particulier pour les convaincre de se rallier à votre bannière.

*Chevalier Panther : L'ordre avec le plus de popularité, facile quand on se dédie au bien d'une nation et s'élève au-dessus des machinations et des complots de la noblesse, dans l'Empire et, sans presque aucun conteste, celui qui aligne le plus de puissance de frappe. Hélas, ils sont souvent trop occupé à ''protéger les faibles et les innocents'' ou ''sauver l'âme du monde'' ou ce genre de truc de nerds pour venir s'occuper de vos problèmes.

Opinion : 35/100
200 Cavaliers lourd vétérans

*Garde Noire de Morr : Ordre de templiers de Morr dont la tâche est de garder les jardins de Morr (les cimetières) et de s'assurer que les morts reste à Morr. Ils sont un ordre très défensif

Opinion : 60/100
500 Cavaliers lourds / Arbalétriers lourds (à pied)
1,500 hommes d'armes

*Ordre du Corbeau : Ordre jumeau de la Garde Noire, si ce n'est qu'il s'agit d'un ordre offensif et non défensif, traquant les zombies, squelettes, spectre et autre abominions mort-vivante ainsi que leur invocateurs.

Opinion : 75/100
300 Cavaliers lourds (avec arcs en bonus!)
500 cavaliers légers

*Economie :

Trésorerie : 5,000 couronnes d'or.

Taxe sur les nobles : +120
Taxe sur les bourgeois : +180
Taxe sur la paysannerie : +100
Taxe total: +400

Droits de douanes sur le commerce : +230

Revenus Totaux : +630

Maintenance des Armées : -200
Taxe Impériale : -200
Maintenance de l'infrastructure : -100

Dîmes de Sigmar/Morr : -45

Dépenses Totaux : -545

Balance ce tour : +85

*Statut économique : Crise, le peuple s'entasse dans leur pauvreté et leur faim et le commerce est très limité. La surpopulation des villes, dû aux réfugiés ne fait qu'aggraver le tout.

*Statut politique de la Province (ce que les gens pense de vous) :

Noblesse de l'Ostland : 3/10 ''Un maudit bâtard et un incompétent de von Raukov qui plus est ! On aurait dû désigner Willheim von Wallenstein!'' (Opposition moyenne)
Paysannerie de l'Ostland : 4/10 ''On crève de faim et de froid ! Que le nouveau fasse quelque chose!'' (Opposition légère)

*Statut politique de l'Empire :

Empereur Actuel : Karl-Franz Holswig Schlieste 1° du Reikand
Opinion de la noblesse de l'Empire sur Karl-Franz : 7/10 (Soutient moyen)
Opinion de la paysannerie de l'Empire sur Karl-Franz : 9/10 (Adulation légère)

*Religion dans l'Ostland : l'Empire est polythéiste, mais la plupart des gens ne se dévoue qu'à un seul dieu.

Sigmar : 47%
Morr : 30%
Autre cultes autorisés : 7%
Autre cultes proscrits : 16%


Warhammer Dynastie - Page 2 Ostlan11


Dernière édition par Anghbor le Lun 22 Oct - 20:20, édité 5 fois
Anghbor
Anghbor
Répurgateur
Répurgateur

Messages : 154
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 28
Localisation : Impossible Fortress

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Dynastie - Page 2 Empty Re: Warhammer Dynastie

Message par Anghbor Lun 22 Oct - 17:26

Je posterai le Tour 1 dès qu'il est prêt (ce soir ou demain soir)
Anghbor
Anghbor
Répurgateur
Répurgateur

Messages : 154
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 28
Localisation : Impossible Fortress

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Dynastie - Page 2 Empty Re: Warhammer Dynastie

Message par Anghbor Mar 23 Oct - 18:10

Tour 1:


Dernière édition par Anghbor le Mar 30 Oct - 20:30, édité 1 fois
Anghbor
Anghbor
Répurgateur
Répurgateur

Messages : 154
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 28
Localisation : Impossible Fortress

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Dynastie - Page 2 Empty Re: Warhammer Dynastie

Message par Arkham Mar 23 Oct - 21:16

TL.DR
Martial Action 2 Recherche 1
Diplomatie Recherche 1 Action 1
Intendance Action 2 recherche 2
Savoir/Connaissance: Recherche 1 et 2
Foi Action 2 Recherche 1
Intrigue action 1 recherche 1
Actions personnelles 2 3 et 4


mais quel Bordel! MONIQUE! MON INFUSION!!!
BIEN BIEN BANDE DE BRANQUES! IL EST TEMPS DE CHOISIR!

j'ai décider pour ce premier tour de ne pas me soucier du budget, on a une bonne réserve, il faut relancer la machine. notre papou a laissé un gros tas de merde et c'est nous le technicien de surface!

pour commencer, je dirais que nous devrions identifier la bande de renégats qui a buter papou, nan parce que ça pue le complot ce bordel, et si on peut y apporter des preuves, ça nous arrangera. ( Actions 2) surtout qu'on a pas la thune de maintenir 15K soldats de plus. pour ce qui est de la réformation militaire, je penses que de la cavalerie à flingues dans la forêt c'est pas forcéùent le plus efficace, par contre une ligne de fusilliers énervé, c'est toujours utile. ( Recherche 1) pour plus de poyvalence.)
bon, la lèche... euh la diplomatie... bon, la grand chasse est nécessaire, on est loin d'être bien installer, faisons de la lèche à tout le monde dans le territoire en même temps tant qu'à faire. ORGY LES GARS J'OFFRE MON CUL! (Action 1.) pis ouais trouve moi des princesses, j'ai envie de baiser tfaçon.

ENSUITE VIENT LA THUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNE

Alors je penses qu'on devrait faire le C-C-C-COMBOW nourrir la masse + prospecter les ruines, comme ça on règle la famine et on donne des lieux de vies aux réfugiés qui en plus devront eux même reconstruire leurs maisons ce qui leur donnera un JOB BOB eh oui Bobby! du moment qu'on est pas en déficit, inutile d'aller chercher masse de thune, règlons les problèmes, on se fera de la thune après.
Morianna, also known as "this useless bitch that isn't even talking like us." ou " cette pute qui parle même pas kom nous"
faites lui ses recherches ça l'occupera... aut' chose à fout' que de l'écouter parler cette conne.

PRAISE THE FUCKING GODS UNCLEAN FOOLS

alors euh... il est mignon avec sa main verte le Morr mais bizarrement je m'inquiète pas que grand mère jeanine viennent toquer à la porte "viande fraiche ou mauvaise blague (jte bute.)" envoyons dix mille pégu se faire torcher l'anus façon embrochement du fondement ça nous fera un problème ( la surpopulation) de moins! et en plus ça fera uneuh petite anekdote! HAAAAAAAAAAAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHA et voyons si Shallya nous trouve mignon, nan parce que Ranald il me volait mon gouter étant gosse! :c

BIG STABBY BACKSTAB. BITCH.

je l'adore cette meuf elle a l'air complètement cinglé hahahaha juste comme moi hihi... je vous ai déjà parlé de Monique?...
j'aimerais proposer de lui demander d'envoyer des espions enquêter sur le convoi parce que COMME PAR HASARD il disparait chez ses FILS DE PUTES... de quoi "quel fils de putes?... BAH LES NORDLANDIENS FDP ( Recherche 1 ) et l'envoyer FOUTRE SUR LA GUEULE DES HERETIQUES HAHAHAHHAHA OUIIIIII LYDIA... herm, excusez moi.
euh... et moi?... TOI JEAN BATARD TU VAS T'EQUIPER ET TU VAS PARTICIPER A LA CHASSE" euh mais" NON TU FERMES TA GUEULE JEUNE PUTE TU PREND UNE ARMURE UN ARC ET TU APPREND A UTILISER TON EPEEEEEEE!
Merci beaucoup.

MONIQUE ELLE EST OU MON INFUSION!... Monique?...


je reviens...
Arkham
Arkham
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 16
Date d'inscription : 12/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Dynastie - Page 2 Empty Re: Warhammer Dynastie

Message par Seven Arts Mar 23 Oct - 22:19

« Dans la vie, et surtout dans la guerre, faut savoir faire d’une pierre deux coups, si on veut éviter que ces réfugiés se rebellent parce qu’on se préoccupe pas assez d’eux tout en se débarrassant des saloperies qui restent sur nos terres, pourquoi pas les engagés dans une sorte de milice, on gagne leur fidélité et on gaspille pas nos hommes pour rien, c’est du génie ! Oh, et « Armée des Exliès »…..avoue ça claque.
Ah, et aussi, si les arcs peuvent encore servir sur le champ de bataille, on peut pas vraiment dire la même des lances, c’est encombrant, pas super pratique et faut un sacré talent pour espérer toucher une cible avec ce truc. Alors qu’un bon vieux flingue, c’est parfait, aucun monstre ne résistera à une centaine de gars l’assaillant à coup de poudre dans la gueule. Je vote pour qu’on approfondisse nos recherches là-dedans. Et pour l’amour de Stigmar, t’as une putain de lame pourfendeuse d’impie, apprend à t’en servir !»

« Pour ce qui est de votre réputation, très cher, elle est déjà bien entachée par votre statut de bâtard auprès des nobles, ils faudra beaucoup de temps et de confiance pour espérer relever leur estime. C’est pourquoi je préconise plutôt de venir d’abord en aide à ceux qui en ont vraiment besoin, les miséricordieux, bien plus facile à impressionner et à convaincre de votre bonne fois. À commencer par nos voisins de Kislev. Hormis un nom prompt aux jeux de mots, ils ont aussi fortement souffert des ravages du Chaos, si nous montrons notre solidarité envers eux peut-être pourrons-nous plus tard espérer des accords entre nos deux contrées.
Et, je sais que Von Skimmer vous rabâche les oreilles constamment avec ça, mais dans un sens il a raison. Autrefois vous n’aviez pas vraiment à vous préoccuper d’avoir une vie de famille et un héritier, mais aujourd’hui vous dirigez un pays. Il est certes un peu tôt pour ça, mais si nous pouvions déjà savoir ce que nous avons comme candidats pour devenir la future Madame Von Raukov, nous pourrons déjà tenter de nous attirer leur bonne grâce et investir sur le long terme. »

« En parlant des miséricordieux et du peuple, tu as là un choix bien cornélien, régler le problème de la surpopulation ou de la famine. Mais lequel favorisé, nous n’aurons malheureusement pas assez d’une année pour s’occuper des deux en même temps. Je préconise les logements, car en effet, celui-ci résoudra plus de problème que la nourriture. Si tout le monde à un toit au-dessus de sa tête, il y aura un risque bien moindre d’épidémie, sans compter que la criminalité et le chômage va chuter. Des gens continuerons à mourir de faim, mais cela vaut mieux que de contaminer des quartiers entiers ou voir des pauvres personnes désespérée s’adonnée à la pègre.
Il serait aussi important d’aller prospecter les collines. Fouiller les ruines peut être bien, mais il nous faut du long terme, quelque chose qui nous garantit des revenus annuels quand les ruines seront vides de tout intérêt. Cela prendra certes plus de temps mais les bénéfices n’en seront que plus gros. »

« D’après les dossiers que nous avons sur cette Morrian, elle a tendance à privilégier la connaissance au reste. Bien sûr nous sommes toujours friand de connaissances ici au secteur mémoire, néanmoins mes collègues seront surement d’accord avec moi, nous avons d’autre chat à fouetté. Concentrons-nous simplement sur les recherches pour le moment, ils semblent résoudre des problématiques plus importantes que les capacités cognitives de nos paysans. »
« En ce qui concerne nos frères de foi, je peux comprendre la colère de Géodric, mais il est encore tôt pour une expédition punitive vers des ennemies que nous ne connaissons même pas encore. Nous connaissons tous les tendances de ce genre de croisade à faire des victimes inutiles, et en ce moment de deuil il serait judicieux de ne pas envoyer n’importe qui au jardin de Morr. En parlant des jardins de Morr, je suis de l’avis d’Ivan, il serait bon ton de les renouveler, cela redonnera espoir au peuple quoi pourra enfin enterrer ses morts sans risquer d’être dévorer par leurs feu proches pendant leur sommeil.
Par contre si nous devons demander de l’aide à une divinité supplémentaire, je conseille Shallya. Je n’ai personnellement aucune confiance en Ranald. Nous avons assez de problème avec la criminalité pour tenter un pari dangereux avec le dieu des filous. »

« Mmmmh, les rapports de Dame Lydia sont en effet très inquiétants, il ne serait pas une mauvaise idée d’envoyer des hommes se débarrasser des cultistes qui en veulent à ta couronne.
Ils faudrait envoyé des personnes rechercher le convois du Reikland, nous sommes trop en crise pour négligé une aide pareille et laisser n’importe quel culte ou créature s’en emparer.
Et envoyons aussi quelqu’un enquêter sur la mort de ton paternel. Elle me parait bien étrange……trop étrange…. »



Résumé:
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Dynastie - Page 2 Empty Re: Warhammer Dynastie

Message par Maliki Saria Jeu 25 Oct - 19:35

Militaire : Les dangers que l'on ne connait guère sont bien plus souvent les plus menaçants, et celui qui a eu raison du paternel ne fait pas exception. Le ou les responsables ont peut-être également eu vent de notre légitimation et de notre couronnement. Peut-être sommes-nous les prochains sur la liste... Il serait bien malheureux de finir ainsi, après ces efforts investis pour notre survit. Il serait plus sage d'enquêter sur ces potentiels ennemis. Action : Capable de pourfendre une escorte armée ?
Concernant la modernisation des troupes armées, il est vrai que la poudre pourrait être un atout non négligeable. Et nous avons largement les moyens d'investir dans un certain rééquipement. Recherche : Gaspiller de parfaites lances pour de la poudre :

Diplomatie : Le baron Von Skimmer m'a l'air d'un bon conseillé. Mais parmi ce qu'il me propose, je juge comme étant essentiel de d'abord gagner la confiance et l'estime de notre royaume avant de s'occuper des affaires de nos voisins, tant que ces derniers ne nous demandent rien en particulier de manière directe. Aussi, notre couronnement est encore récent, alors autant faire nos preuves quand l'opportunité se présente. Action : Grande chasse
Seulement, nous avons beau être à peine monté sur le trône, nous voilà déjà dans l'obligation d'assurer la prochaine génération. Von Skimmer pourrait éventuellement nous dresser une liste de prétendantes, mais nous avons encore beaucoup à faire avant de songer au mariage et au fondement d'une famille, sans compter que nous n'en avons pas forcément de souvenir relativement plaisants, entre la bâtardise et les complots. Ah, c'est vrai, ces histoires de complots sont encore d'actualité après tout... M'enfin, si ça peut le rassurer. Recherche : Une princesse pour le grand prince

Intendance : J'ai bien l'impression d'être face à des choix bien épineux. Il est important d'assurer la survie et le confort pour notre peuple, mais difficile de déterminer lequel devra l'emporter sur l'autre. Quoiqu'il en soit, un royaume en proie à la faim est un royaume en proie aux problèmes que cela implique. Action : Surpopulation de réfugiés – Alimentation
Aussi, il serait important de récupérer les mines que nous avons laissé de côté, leurs ressources pourraient ainsi nous permettre d'entrevoir des projets plus concrets. Recherche : Prospecter les collines
Espérons juste que ce compromis pourra tenir le temps de mettre d'autres solutions plus efficaces en place.

Savoir/Connaissance : Cette Morianna m'a laissé bien perplexe au début. Je comprends sa bonne intention d'instruire la population défavorisée, mais, comme dit plus tôt, la survie et le confort passent en priorité, le loisir devra attendre, sans compter que je doute qu'ils en auront l'envie. Allons plutôt nous occuper de remettre un peu d'ordre, et il y a de quoi faire entre les trophées accumulés par notre géniteur et le nettoyage plutôt urgent de nos rues. Recherches : Il faudra commencer à ranger ce bazar, non ? et Qu'est-ce que c'est cette odeur ?

Foi : Les pères Ivan et Goederic sont tout deux très intéressants, bien que vous devez calmer les ardeurs de ce dernier. Certes, le meurtre du précédent Grand Prince ne peut pas rester impuni, mais nous ne pouvons pas lancer une vendetta à l'aveugle, ne serait-ce que pas précaution ( et puis, soyons honnête, ce n'est pas comme si nous éprouvions une quelconque affection pour l'homme qu'il a été ). La restauration des lieux de recueillement contribuera mieux à l'apaisement des esprits des populations. Action : La main verte de la Morr

Intrigues : Lydia... La parfaite incarnation d'une épée de Damoclès juste au-dessus de notre tête. Telle une arme à double tranchant, mieux vaut être vigilent et attentif au moindre détail.
Ses inquiétudes concernant de potentielles soulèvements hérétiques ne semblent pas infondées. Autant y remédier comme on peut. Action : Purger les côtes
Et tout comme vous l'avez expliqué au père Goederic, il est très risqué de prendre un parti pour cible tant que nous ne les connaissons pas suffisamment. Et puis, tant qu'à récolter des informations sur quelqu'un, autant faire une recherche plus élargie. Recherche : Que font vos voisins ?

Actions personnelles : En tant que nouveau souverain, nous devons en quelque sorte assurer le rôle de grand protecteur et bienfaiteur du royaume. Et quitte à organiser une grande chasse pour rester dans les festivités et pour soigner sa réputation, autant se préparer comme il faut. En plein dans le mille !, Une armure digne d'un Grand Prince et J'aime les épées
Cependant, quand bien même vous avez été légitimé, vous n'en restez pas moins un bâtard aux yeux de la noblesse dite "pure". Ces derniers semblent prêts à vous reprocher la moindre chose, mais quelque chose me dit qu'ils ne sont pas aussi propres. Ils vous jugent incompétent ? Tâchons de leur montrer le contraire.
Maliki Saria
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Messages : 456
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 26
Localisation : Le Monde du Kawaïsme

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Dynastie - Page 2 Empty Re: Warhammer Dynastie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum