My Little RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Warhammer Dynastie

+7
Dojo42
philikat
Maliki Saria
Chocolatine
Willyjack
Seven Arts
Anghbor
11 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Warhammer Dynastie - Page 4 Empty Re: Warhammer Dynastie

Message par Chocolatine Lun 26 Nov - 18:28

Si on part maintenant, on aura fait tout ça pour rien, et on aura subi des dégâts pour n'en retirer aucun positif. C'est pour la même raison que je ne suis pas vraiment pour l'option numéro 1, on est venus ici pour du prestige, autant essayer d'en retirer un maximum, surtout dans la mesure où notre popularité actuelle n'est pas au beau fixe.

Je dirais donc soit la 2, qui nous donnerait plus de chances d'arriver à éclater ce troll, soit la 3, par amour du beau jeu et appât du gain. Avant de me prononcer définitivement j'préfère attendre de voir ce que les autres ont à dire.
Chocolatine
Chocolatine
Pain au chocolat
Pain au chocolat

Messages : 17
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 27
Localisation : Une boulangerie près de chez vous !

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Dynastie - Page 4 Empty Re: Warhammer Dynastie

Message par Maliki Saria Mer 28 Nov - 18:02

Je serais personnellement plus à même de choisir l'option 2. Vu l'état dans lequel nous nous sommes retrouvés, il est préférable de jouer la sûreté que de tenter un quitte ou double.
Maliki Saria
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Messages : 456
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 26
Localisation : Le Monde du Kawaïsme

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Dynastie - Page 4 Empty Re: Warhammer Dynastie

Message par Dojo42 Jeu 29 Nov - 14:11

Je serais pour l'option 2 aussi.
Dojo42
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Messages : 423
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Dynastie - Page 4 Empty Re: Warhammer Dynastie

Message par Anghbor Ven 30 Nov - 17:59

Fin des votes demains ! Pensez à votez/à rappelez à ceux qui ont oublier!
Anghbor
Anghbor
Répurgateur
Répurgateur

Messages : 154
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 28
Localisation : Impossible Fortress

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Dynastie - Page 4 Empty Re: Warhammer Dynastie

Message par Seven Arts Ven 30 Nov - 18:31

"Bien d'accord, pilonnez-moi ce putain de troll et envoyé-le manger ses Morr !!!!!! Et bordel de fion, utilisez du feu !!!!!!!"

Option 2 + Proposition d'enflammer les flèches
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Dynastie - Page 4 Empty Re: Warhammer Dynastie

Message par Anghbor Sam 1 Déc - 19:29

Fin des votes !
Résultat: Demandez de l'aide aux archers (tout le monde semble d'accord)
Anghbor
Anghbor
Répurgateur
Répurgateur

Messages : 154
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 28
Localisation : Impossible Fortress

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Dynastie - Page 4 Empty Re: Warhammer Dynastie

Message par Anghbor Sam 1 Déc - 22:07

Résultat :''Feu à volonté !''

Vous avez mal, votre dos vous brûle, vous êtes énervé, vous avez des courbatues après avoir marché pendant des lustres dans une forêts humides sous un soleil de plomb et en plus vous avez faim. Tant de raison qui vous hurle de transformer ce maudit troll en salami bretonnien, mais, à la dernière minute, vous vous souvenez que, quand même, il fait de deux fois votre taille. Vous commandez donc une seconde volée de flèches dans sa face.
[Test de Martial 64/60% + 5 (Bonus léger de Martial) Succès partiel]
Flèches qui viennent de nouveaux se loger dans ses narines et yeux déjà constellé de pointes de flèches brillante. Mais cette fois-ci, malgré les râles d'agacement de la bête, vous pouvez déjà voir les flèches tomber au sol, la régénération du troll se débarrassant des corps étranger à une vitesse phénoménal. Vous jurez entre vos dents : votre fenêtre d'attaque se rétrécie à vue d'oeil. Vous n'hésitez plus, vous attaquez.
[Test de Capacité de Combat (esquive) : 03/50% + 5 (Entraînement) + 5 (Avantage partiel) Succès Critique!]
La créature tente tant bien que mal de vous repoussez à l'aveugle, apprenant de son erreur passée, en balayant devant elle avec ses larges mains griffues. Mais vous rapide. Trop rapide pour elle. Et, en un battement de cils, vous avez passé sa garde et êtes prêt à frapper ses organes vitaux.
[Test de Capacité de Combat (épée) : 47/50% + 5 (entraînement) + 5 (avantage) + 20 (Avantage Critique) Succès]
La pointe de votre lame ensorcelée plonge dans le ventre de votre proie en crépitant et, d'un mouvement de taille sec vers le haut, vous lui ouvrez l'abdomen en deux, déversant ses organes sur vos bottes. Vous souriez, satisfait. Mais la bête, même mortellement blessé, semble déterminé à vous avoir comme second repas et se penche pour happé votre visage dans sa gueule aussi immense que puante.
[Test de Capacité de Combat (esquive) : 06/65 + 5 (entraînement) Succès Critique !]
Mais vous vous y attendiez. Vous vous doutiez que une créature aussi résiliente qu'un troll se serai pas abattu pour si peu. Vous reculez, prenant le soin de vous baissé pour éviter les large bras essayant de vous saisir contre se qui reste de sa poitrine.
[Test de Capacité de Combat (épée) : 01/65 +5 entraînement + 20 (Avantage Critique) Succès Critique!]
Vous levez à nouveau votre lame, tranchant au passage la main gauche du troll et frappez le troll, terriblement confus par ce qu'il se passe, au cou, lui sectionnant net la tête, qui tombe lourdement sur le sol, visiblement de plus en plus confus par la tournure des choses. Le reste la suit également. Un silence lourd, mais de courte durée, s'abat sur la clairière avant que les rires de vos hommes ne se fassent entendre. ''Le Tueur de troll !'' ''Vive le Grand Prince !'' ''Bien fait pour sa face de troll !'' ne sont que quelques unes des acclamations qu'ils vous offrent. Aussi, le lieutenant de votre garde vient vite vous aider à retirer heaume et armure, et à faire faire nettoyer et panser votre dos. Les plaies sont sales, visqueuses et brûlent plus d'un bandage et cataplasme, mais on parvient à la stabiliser. Quoi qu'il en soit, il est sûr qu'une telle prise ne laisse pas indifférant à la fois le jury, la compétition et le peuple de Salkalten.

Gloire à Aloïs von Raukov, le bâtard pourfendeur de troll géant d'Ostland !


Résultat Action de Diplomatie :
La Grande Chasse [25/60 + 10 (Bonus Moyen de Diplomatie) Succès]
Récompense: Réputation auprès des nobles et du peuple +1 +Chasse réussite : Réputation auprès du peuple +1, Titre gagné ''Le Tueur de Troll'' (+30 Prestige).
Anghbor
Anghbor
Répurgateur
Répurgateur

Messages : 154
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 28
Localisation : Impossible Fortress

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Dynastie - Page 4 Empty Re: Warhammer Dynastie

Message par Chocolatine Dim 2 Déc - 0:50

WOOOHOOOOOOOOOOOOO !

10/10 Aloïs need nerf
Chocolatine
Chocolatine
Pain au chocolat
Pain au chocolat

Messages : 17
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 27
Localisation : Une boulangerie près de chez vous !

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Dynastie - Page 4 Empty Re: Warhammer Dynastie

Message par Anghbor Dim 2 Déc - 12:24

Tour 2, Hiver 2533 CI:


Dernière édition par Anghbor le Lun 3 Déc - 20:13, édité 1 fois
Anghbor
Anghbor
Répurgateur
Répurgateur

Messages : 154
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 28
Localisation : Impossible Fortress

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Dynastie - Page 4 Empty Re: Warhammer Dynastie

Message par Arkham Lun 3 Déc - 12:02

peut-on avoir un rapide résume de nos finances actuelles? qu'on se retrouve pas dans la panade par surplus de zèle.
Arkham
Arkham
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 16
Date d'inscription : 12/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Dynastie - Page 4 Empty Re: Warhammer Dynastie

Message par Anghbor Lun 3 Déc - 12:48

Toute les infos sur l'état actuel de votre territoire sont mise à jour avant chaque début de tour dans la section "État des affaires et des domaines de la Dynastie".
Anghbor
Anghbor
Répurgateur
Répurgateur

Messages : 154
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 28
Localisation : Impossible Fortress

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Dynastie - Page 4 Empty Re: Warhammer Dynastie

Message par Arkham Lun 3 Déc - 19:16

TL;DR:

Militaire: A2 R1
Diplomatie: A3 R1
Intendance: A1 R2
Savoir: A2? R2
Foi: A3 R2
Intrigue R1 R2

Persos 4) Klaudia 5) 1)

Quoi qu'on pense de notre père, il faut le venger, on a besoin d'informations sur le pourquoi du comment, et je sais pas pour vous mais le troll m'as mis en appêtit! sus aux mutants et aux impies! MORTS AUX HERETIQUES! Et modernisons la cavalerie, je sens qu'on va avoir affaire à plus gros qu'un groupe de cultistes... une intuition...

Avant de faire les malins face aux salopards du nordland, on aura besoin d'alliés, envoyons ce cher diplomate s'occuper d'un éventuel pacte défensif avec le Hochland, on a besoin d'alliés, surtout que le nordland nous marche sur les pieds... dans la même optique, plutot que dejouer sur les elfes, créatures fourbes auxquelles je n'ai jamais fais confiance, je proposes d'aller voir les nains, si on s'en sort pas trop mal ce seront de bons amis, les nains sont aussi tetus avec leurs amis que ceux marqués dans leur fameux livre...

Pendant la prospection, finissons les rénovations, des logements mes amis! logeons notre peuple, ils doivent devenir nos amis, ou plutot c'est à nous d'être le leuyr, sinon, que vaudrons nous face aux milles promesses des impies pullullent sur notre territoire?...
je vais difficillement être amis avec cette euh... Morrianna... mais des égouts, vu la surpopulation c'est vraiment nécess&aire.
.. votre nez?... mais que... cette femme... profitons en pour remettre l'arc dragon en état voulez vous?

Pour ce qui est des affaires des églises, je suis désolé mais j'ai un faible pour Shallya moi... protégeons la population et soignons la pendant qu'on s'amuse avec nos amis hérétiques, j'ai un tout nouvel outil dans les cachots...

bon la bouchère je l'aime bien, vraiment, mais la post apocalypse n'est pas le meilleur moment d'instaurer un règne de terreur, je proposes de la laisser enquêter pendant qu'on enseigne à poignarder à ces gros nuls...

il faut narrer cette bataille épique! Trouvez moi le fou! OU EST MON FOU?! Deux jours que je l'ai pas vu! apprenons à utiliser la poudre aussi, comme ça je punirais mon fou à coups de boomstick!... comment ça ça va le tuer?... ah ben merde...

Bon, Klaudia est pas forcément le meilleur parti hein ( pitié pas silke, ils vont ressembler à quoi mes gamins?... ) je n'ai pas confiance en stéphanie, , ce serait une excellente alliée et une incroyable amie mais dangereuse et probablement infidèle en tant qu'épouse ( quoi qu'en vrai tant qu'il n'y a pas de bâtard... ). Mais Klaudia a l'air si douce, agréable... bon, il faudra être doux, mais ce serait une meilleure iddylle nan?!!... je crois que ça se voit que j'ai aucune objectivité là...

Bisous! Wink


Dernière édition par Arkham le Lun 3 Déc - 20:49, édité 1 fois
Arkham
Arkham
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 16
Date d'inscription : 12/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Dynastie - Page 4 Empty Re: Warhammer Dynastie

Message par Arkham Lun 3 Déc - 19:28

AH SI! ça y est j'ai un argument! avec Klaudia en plus des communications diplomatiques avec le Hochland, si les deux marchent ce sera une vraie alliance! Very Happy
Arkham
Arkham
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 16
Date d'inscription : 12/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Dynastie - Page 4 Empty Re: Warhammer Dynastie

Message par philikat Lun 3 Déc - 20:00

Militaire :


Diplomatie :

Intendance :

Savoir/Connaissance :

Foi :

Intrigue :

Actions personnelles :
philikat
philikat
Scribouillard
Scribouillard

Messages : 36
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 26
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Dynastie - Page 4 Empty Re: Warhammer Dynastie

Message par Seven Arts Lun 3 Déc - 20:36

« Bon, je maintiens que l’Armée des Exilés c’est une putain d’idée de génie ! Mais pas mal de nos collègues semblent favoriser la vengeance, ce qui n’est pas pour me déplaire. Du coup, j’me retrouve le cul entre deux chaises. Je croix que j’vais juste mettre mon point dans celui qui aura le plus de vote…Mais non, pas dans ce sens-là ! Point avec un « t » pas un « g » s’pèce de troufion ! Ah, et je veux mes doubles pistolets sur chaque lancier bordel de cul ! Tu devrais apprendre à en utiliser tu verras c’est génial. »
« Pour nos alliés, les nains me semblent la meilleure option. Nous n’avons pas encore convaincu notre propre noblesse de nous accepter en tant que de nouveau compte alors il n’est pas de bon augure d’essayer d’aller convaincre ceux du Nordland. Si nous voulons lui faire pied il nous faut déjà être allés avec ses opposants. De plus, sympathiser avec les nains nous sera plus avantageux si nous souhaitons toujours autant prendre une part des Montagnes du Milieux. Sinon, profitons de votre succès lors cette chasse, descendez un peu dans la ville venir voir vos nouveaux admirateurs et demandez au ménestrel de vous écrire une chanson qu’il partagera aux troubadours partout dans les rues et tavernes. »
« Enfin il serait temps de s’occuper des logements. Empêchons déjà notre population de s’entre-tuer pour un toit sur leur tête avant de penser à être autosuffisant en termes de nourriture. Nous avons encore le temps avant que l’Empire ne cesse de nous envoyer des vivres. Et pendant que nous sommes toujours en train de nous occuper des mines, nous pourrions envoyer quelques hommes fouiller les ruines. »
« Il y a toujours plus important à faire que de cultiver notre peuple, l’empêcher de tomber malade en construisant des égouts est déjà plus productif. Quant a son fameux projet, nous n’avons pas encore assez d’information sur cette Morrian pour nous assurer qu’elle ne va pas gaspiller notre précieux argent dans des loufoquerie qui ne mènerons nulle part. Vous souvenez vous de ce jeune savant qui s’est tué en voulant créé une absurdité de « boite à lumière », mieux vaut ne pas retenter le diable. Néanmoins elle a raison pour l’Arc Dragon, il serait dommage qu’un tel édifice ne soit plus visible que dans nos archives mémorielles."
« Si je suis d’accord avec autant avec les pères supérieurs Goederic et Ivan, l’un peut être réglé par de simple soldats et l’autre est peu utile puisque nous avons déjà la Garde du Corbeau. Je suis donc plus du côté de la Mère Brunhilde, nous devons nous occuper de nos blessés maintenant que nous savons que nos morts reposent en paix. Cela dit en passant Sigir et Morr me pardonne, mais je ne peux m’empêcher de ressentir une pointe de sadisme à l’idée de ce que nous pourrions faire pour faire parler nos amis hérétiques... Je ne serai que combler si vous assistiez vous-même à cette entrevue. »
« Je suis très content pour notre amie la bouchère, mais ne gâchons pas toutes nos cartes en l’envoyant massacré le moindre vassal qui oublie devant qui il doit baisser les yeux. C’est bien trop facile voyons. Non, contentons-nous de lui laisser faire sa petite enquête auprès Baron Willheim von Wallenstein de Wurzen. En plus s’il s’avère coupbale ça coulera le bec à tous ces nobles qui aurait voulu le voir prendre ta place. Et tant que nous y sommes rappelons à nos hommes ce que le mot « discret » veut dire. »
« Coucou !!!! J’suis nouvelle ici, je suis ton Amour, c’est moi qui vais gérer ta vie amoureuse et sexuelle, en commençant par tes préférences et fétiches. Alors entre nous, ouais, il est encore un peu tôt pour se marier, mais ça va pas t’empêcher d’avoir déjà quelques vues. Silke est certes fertile et chaleureuse, mais franchement, tu vas pas te trimballer un boulet pareil comme reine ? Puis une nounou ça sert bien à quelques choses. Stephanie a de l’ardeur à revendre mais elle risque de nous poser trop de problème, au pire elle peut être ton amante si un jour t’as envie que ça bouge un peu dans le lit. Klaudia par contre est ADORAAAAAAAAAAAAAABLE !!!!!!!!!! J’ai envie de la prendre dans mes bras et lui pincer ces petites joues rondes. Regarde-là et dit-moi que t’as pas envie de la protégé, preux chevalier que tu es. Bref, je ne mets pas encore de vote pour la future reine, mais je pose mon veto pour Klaudia. Essaie peut-être déjà de sympathiser un peu avec elle. Vas-y Champion ! »




Choix resumé:
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Dynastie - Page 4 Empty Re: Warhammer Dynastie

Message par Maliki Saria Mar 4 Déc - 23:23

Militaire : Bien, maintenant que nous avons les noms des responsables, il est temps de rendre justice. Quand bien même notre prédécesseur n'était pas apprécié, un meurtre ne devrait pas rester impuni trop longtemps. Si ce n'est pas fait pour la vengeance, cela sera au moins fait pour la symbolique. [Action : Vengeance ]
Concernant les troupes, s'assurer d'une bonne coordination serait une bonne idée. Sans compter que le son des tambours est particulièrement utile pour donner le rythme. [Recherche : Marcher au pas]

Diplomatie : Je peux comprendre qu'il est très important de nouer des relations avec l’extérieur, mais il vaudrait mieux que cela soit fait dans les meilleures conditions possibles. Et avoir des gêneurs dans les rangs n'est pas ce que j'appelle une bonne condition. Nous avions déjà suffisamment de mal avec notre statut de bâtard, on ne va pas nous plus s’accommoder de difficultés supplémentaires. [Action : S'il vous plaît, barrez-vous]
Mais, quitte à pouvoir tout de même établir un contact en dehors de l'Ostland, je serait d'avis de tenter une approche auprès des nains. [Recherche : Que font les nains ?]

Intendance : Profitons du fait que les travaux dans les collines soient encore en cours pour stabiliser nos ressources alimentaires. Je suis consciente qu'il serait aussi temps d'offrir plus de toits pour abriter la population, mais tâchons de régler entièrement le premier problème avant de passer au suivant. [Action : Alimentations - Permanence ]

Savoir/Connaissance : Pour rester dans l'idée d'améliorer le confort des habitants, la construction d’égouts s'avère être une étape primordiale. Cela va être long, cela va coûter cher, mais cela en vaut largement la peine. [Action : Plus d'odeurs pour mon nez délicat ! ]
Ensuite, rénovons cet artefact afin que nous puissions en faire bon usage. Je n'ai rien contre Morriana mais... Je pense qu'il est encore trop tôt pour tenter quelque chose dont on ne peut être sûr de ce que l'on peut en tirer [Recherche : Remettre en état l'Arc Dragon]

Foi : J'hésite... D'un côté, j'estime que nous avions suffisamment fait patienter père Goederic et qu'il serait judicieux de donner une bonne leçon à ces gobelins, mais de l'autre, il serait plus poli d’acquiescer la demande de mère Brunhilde puisque nous l'avions fait venir ici... Vraiment, j'hésite... [Action - Châtiment divin ou Par quoi commencer en fonction de l'avis majoritaire]
Et puisque l'on nous reproche de ne pas balayer devant notre porte, autant aller gérer avec la "crasse" déjà débarrassée [Recherche : Entrevu avec un hérétique]


Intrigue : Je n'adhère pas forcément aux méthodes que pourrez employer Lydia pour parvenir à ses fins, il n'en reste qu'elles peuvent s'avérer fort utile pour les notre. Après tout, il n'existe que deux alternatives pour obtenir le respect de ses pairs : en se faisant aimé, ou en se faisant craindre. Si l'un ne fonctionne pas, essayons l'autre. [Action : Si ils me cherchent...]
En parlant d'employer des moyens peu conventionnels, ces années à passer à comploter et anticiper nous rappelle que la discrétion est d'un atout des plus apprécié... [Recherche - Comment poignarder pour les nuls]

Actions personnelles : Notre réussite durant la Grande Chasse nous a grandement aidé pour l'opinion publique, et l'idée d'une chanson en l'honneur de cet exploit... J'avoue que je suis très tentée, sans compter cette montée d'adrénaline et de scènes épiques seraient d'un engrais bien fertile [Choix 1 : Culte de la légende]
En parlant de fertilité, tournons-nous un instant sur notre potentielle future compagne. Personnellement, Klaudia incarne parfaitement l'image de la conjointe idéale : douce, intelligente ET intéressante à la conversation, son seul défaut serait sa timidité pour le moins très poussée, mais un peu d'innocence et de gentillesse après avoir connu une longue période loin de la tranquillité ne nous ferait certainement pas de mal. Et puis, les gens... elle est rousse bordel. (et pour ceux qui préféreraient Stéphanie, je peux comprendre, mais je ne serais pas rassurée à l'idée d'épouser une personne qui n'hésiterait pas à nous poignarder dans le dos si cela peut l'arranger) [Choix 2 : Un mariage avec Klaudia Ludenhof du Hochland]
Pour finir... Nous avons à présent des hommes qui savent tirer à l'arme feu, pourquoi pas nous y essayez également ? [Choix 3 : #GrandPrinceModernité]
Maliki Saria
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Messages : 456
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 26
Localisation : Le Monde du Kawaïsme

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Dynastie - Page 4 Empty Re: Warhammer Dynastie

Message par Dojo42 Lun 10 Déc - 12:29

Résumé:


Militaire :

c'est simple on doit venger notre père, au moins pour l'image, puis cela fera toujours moins d'hérétique sur nos terres.
Ensuite, avant d'équiper notre armée des dernières technologies de combat, autant leur apprendre a manœuvré (A2;R2)

Diplomatie :

C'est évident qu'avant de rentrer dans les problèmes des autres, il faudrait régler nos problèmes internes, alors gardons nos vassaux proches de nous.
Ensuite, contactons les nains, plus simple que contacter les elfes.
(A2;R1)

Intendance :

Inutile de fournir un toit a nos citoyens si c'est pour qu'il crève de faim dans leurs jolie maisons.
(A2)

Savoir/connaissance :

Je ne supporte pas cette odeur qui règne en ville, réglez-moi tout ça.
Puis réparez-moi l'arc dragon, ça nous donnera un certain style et puis avec un arc comme ça, inutile d'apprendre à se servir d'arme a poudre.
(A2;R2)


Foi :

Je suis partisan de régler les problèmes de gobelin, nos autres dieux sont bien, mais faisons confiance à Sigmar pour bouter du gobelin, afin de leur montrer que cette terre est la nôtre.
Profiton-en pour rencontrer un des hérétiques
(A1;R2)


Intrigue :

Lâchons cette folle sur les vassaux ça l'occupera et aidera peut-être nos affaires.
Puis apprenons leur à se faire discret un peu, ça ne ferait pas de mal.
(A1;R2)


Actions Personnelles
Si les paysans nous aiment et bien les paysans nous aiment.
On a une belle armure, une belle épée, bientôt un bel arc. Il nous manque une monture pour cela que je propose d'épouser Klaudia.
Euh trouver nous un Destrier aussi

(1;3;4 Klaudia Ludenhof de Hochland)
Dojo42
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Messages : 423
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Dynastie - Page 4 Empty Re: Warhammer Dynastie

Message par Anghbor Jeu 13 Déc - 23:12

Fin du vote ! (en retard)

Militaire: A2/R2

Diplomatie: A3/R1

Intendance: A1

Savoir: A2/R2

Foi: A3/R2

Intrigue: A1/R2

Personnel: 1/2/4
Anghbor
Anghbor
Répurgateur
Répurgateur

Messages : 154
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 28
Localisation : Impossible Fortress

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Dynastie - Page 4 Empty Re: Warhammer Dynastie

Message par Anghbor Lun 17 Déc - 18:13

Tour 2 2533 CI


\\ Militaire :

*Vengeance :

Résultat: 71/60 + 5 (Bonus de Martial léger) – Échec partiel

Vous chargez votre cavalerie, experte à manœuvré dans les sombres forêts d'Ostland, de trouver et d'exterminer la bande responsable de la mort de votre père. Les recherchent furent long, mais finalement vous recevez un rapport : les disciples du Princes des Excès ont été repéré ! Cependant, quand vos soldats on tenté de les intercepter, ils auront été prit au piège, fonçant droit dans une embuscade que la sorcellerie impie de vos ennemis aura dissimuler. Plus aucune nouvelles ne fut reçu de ceux qui auront mené la charge...
Effet : Votre cavalerie à repéré le territoire occupé par les hérétiques, -200 Cavaliers légers vétérans.

*Marcher au pas :

Résultat : 03/55 + 5 (Bonus de Martial léger) – Réussite Critique!

Vos hommes sont rodés et expérimentés et leurs sergents les connaissent bien. Il ne faudra que bien peu de temps pour s'organiser et se formé à manœuvré en formation plus efficacement. Ils sont d’ailleurs tellement motivé que certains capitaine ont développé un système de communication par drapeaux dans leur compagnie pour transmettre les ordres plus rapidement sur le champs de bataille ! L'idée est populaire et rapidement incorporé dans vos armées, remplaçant l'ancien système de messagers.

Récompenses : Vos soldats marchent au pas et communiques par porteurs d'oriflammes sur le champs de bataille, +10 à tout les tests de Manœuvre.

\\ Diplomatie :

*L’ennemi de mon ennemi :

Résulta : 84/60 + 8 (Bonus de Diplomatie) – Échec

Vous envoyez une délégation en direction du Hochland. N'ayant pas d'autre alternative que de passer par le Nordland, elle décide de passer par l'Ostland du Sud. On en entendit plus jamais parler.

*Que font les nains ? :


Résulta : 37/50 + 8 (Bonus de Diplomatie) – Réussite

Une seconde délégation est envoyé mais en direction de Karak Kadrin, le Fort aux Tueurs nains. Malgré quelques péripétie en traversant l'Ostermark, ils parvinrent à atteindre les nains et à obtenir une audience avec Ugrim Poing-de-Fer, le Roi Tueur, sans courroucer le peuple de la montagne.

Récompense : De nouvelles actions diplomatiques pourront être entreprises avec les nains de Karak Kadrin.

\\ Intendance :


*Surpopulation des réfugiés – Logement : [En Cours]

*Prospecter les collines :

Résulta : 66/70 + 10 (Bonus moyen d'Intendance) -  Succès

Bien qu'il fut ardu et coûteux pour les expéditions envoyé dans les collines, la grande majorités des anciennes mines d'étains ont été remise en état et les exportations d'objet manufacturer commence à reprendre.

Récompenses : +160 couronnes de revenu lié à l'exportation de produits en étain, réduction du chômage.

\\ Savoir :


*Plus d'odeurs pour mon nez délicats !: [En Cours]

*Restaurer l'Arc Dragon :


Résulta : 23/70 – Succès

Morriana vous présente l’artefact. Vous ne doutiez pas de ses capacités ni de la merveille qu'est cette arc, mais l'avoir enfin devant vous restaurer reste impressionnant.

Récompense : l'Arc Dragon, arc elfique couvert de runes magiques en corne de dragons (Plus grande portée et cadence de tire supérieur)

\\ Foi :


*Par quoi commencer... :

Résulta : 18/75 + 10 (Bonus de Foi moyen) – Succès

Vous faites assembler des volontaire et en quelques mois des hospices sons érigés et des couvertures pour les malades sont rassemblées

Récompenses : Maisons de malades (réduits les chances d'épidémies), une partie de votre population se converti à Shallya.

*Entrevu avec un hérétique :

Résulta : 52/60 + 10 (Bonus de Foi moyen) – Succès

Vous lâchez les répurgateurs* sur les pauvres hérétiques dans vos geôles et placer des boules de laines dans vos oreilles pendants le mois qui suit. Le résultat vous satisfait amplement.

Récompenses : D'après les hérétiques capturés quelques chose de gros arrive, quelque chose qui fera ployer l'Ostland tout entier et le jettera dans la Gueule du Prince. Aussi, il semblerai que un certains nombre des meneurs et agents importants de ces cultes soient originaires d'Ostland du Sud mais aussi du Talabecland.

Les répuragteurs, aussi connu sous le noms de 'l'Ordre des Templiers de Sigmar' sont des experts en enquête, traque et interrogatoire d'hérétiques et autre menaces impies dans l'Empire de Sigmar. Ils font office d'enquêteur, juge, jury et bourreau et ont l'autorité d'arrêter tout ceux qu'ils suspectent d'hérésie.


\\ Intrigue :

*S'ils me cherchent... :

Résulta : 29/70 + 5 (Bonus léger d'Intrigue) + 10 (Bonus Conspirateur) – Succès

Lydia et ses agents, équipé de mandats, lancèrent une vague d'arrestations et d'assassinats ciblant les agents étrangers. Vous accumulez rapidement les enfants et épouses de nobles râleurs dans vos domaines secondaires ainsi que les tombes sans nom remplit de cadavres Nordlandois.

*Comment poignarder pour les nuls :


Résulta : 33/60 + 5 (Bonus léger d'Intrigue) – Succès

Il fallut répéter plusieurs fois les instructions avant que les brutes de Lydia ne comprennent l'art de dissimuler ses crimes et de l'embuscade, mais ils finirent par comprendre. Vous pensez.

Récompense : Bonus pour les Actions d'Intrigue d'Arrestation et Assassinat.

\\ Personnel :


*Culte de la personnalité :

Résulta : 60/60 – Succès

Malgré vos récent exploits, beaucoup regardent aussi les actions de votre police d'état en levant un sourcille circonspect. Néanmoins, puisque que le peuple semble être ignorer par vos agents, à moins d'être un vil hérétique, le peuple semble apprécier vos efforts.

Récompense : +1 d'opinion de la paysannerie.

*Culte de la légende :

Résulta : 02/60 – Succès Critique !

Non seulement les soldats chante vos exploits dans les tavernes mais en plus ils font ériger un immense brasier en forme de troll avant d'y mettre le feu et de faire la fête autour, donnant naissance une nouvelle fête populaire : le Trolljägtag.

Récompense : +5% de moral des armées, vos vétérans gagnent le trait Haine (Trolls)

*Un mariage ! (Klaudia von Ludenhof d'Hochland) : [A venir dans un mini poste spécial]
Anghbor
Anghbor
Répurgateur
Répurgateur

Messages : 154
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 28
Localisation : Impossible Fortress

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Dynastie - Page 4 Empty Re: Warhammer Dynastie

Message par Anghbor Sam 22 Déc - 1:05

Heyo ! Je passe juste signaler que comme la période des fêtes arrive, il n'y aura pas d'autre poste avant l'an prochain (ahah), à l'exception du mini event Mariage que je tacherai d'écrire et de poster durant cette période. Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes, un joyeux noël et une bonne année !
Anghbor
Anghbor
Répurgateur
Répurgateur

Messages : 154
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 28
Localisation : Impossible Fortress

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Dynastie - Page 4 Empty Re: Warhammer Dynastie

Message par Seven Arts Sam 22 Déc - 12:07

Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Dynastie - Page 4 Empty Re: Warhammer Dynastie

Message par Maliki Saria Sam 22 Déc - 20:23

Warhammer Dynastie - Page 4 Tumblr_inline_ng1vl6LGqr1rujej7
Maliki Saria
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Messages : 456
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 26
Localisation : Le Monde du Kawaïsme

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Dynastie - Page 4 Empty Re: Warhammer Dynastie

Message par Anghbor Mer 9 Jan - 0:36

Bien que vous n'ayez plus jamais entendu parlé・de vos émissaires, votre petit doigt vous dit que la demande de mariage, elle, aura atteint sa destination. Vous êtes normalement un homme de fait plus que d'instinct, mais en l'occurrence, votre petit doigt se trouve être une douzaines de chevaliers Carmins escortant une carriole renforcée portant les couleurs de l'Hochland. Vous décidez donc de lui faire confiance pour cette fois.
Quelques instants plus tard, les chevaliers demandent une entrevue avec vous pour vous remettre la réponse du Grand Baron Aldebrand Ludenhof d'Hochland ainsi que sa nièce. La pauvre jeune fille, à peine plus jeune que vous mais infiniment plus petite et frêle, semble terrorisé à par son escorte mais aussi par à peu près tout, incluant sa propre ombre. Ce n'est franchement pas ce que vous imaginiez pour être votre épouse jusqu'à la mort, et vous priez pour que la possible alliance avec l'Hochland vaille le risque pour votre descendance. Les chevaliers insisteront pour organiser le mariage dans les plus bref délais et, avec l'aide du Père Goederic il sera fait ainsi. La jeune fille est catapulter Grande Princesse d'Ostland et son escorte s'en va sans demander leur reste, laissant les affaires personnelles de votre nouvellement épouse devant le pavie de votre domaine. A partir de l・ la jeune fille sera introuvable jusqu'aux heures des repas et de repos. Même après plusieurs semaines, vous n'avez pas réussit à obtenir d'elle plus que quelques mots et vous n'osez encore envisager de ne serai-ce que la toucher.


Et on reprend Dynastie en cette année 2019 ! Je vous souhaite à tous et à toute une bonne année et que Sigmar vous protège ! Le Tour 3 devrait être mis en ligne dans le courant de la semaine prochaine =D
Anghbor
Anghbor
Répurgateur
Répurgateur

Messages : 154
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 28
Localisation : Impossible Fortress

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Dynastie - Page 4 Empty Re: Warhammer Dynastie

Message par Anghbor Mer 9 Jan - 5:35

Tour 3:


Dernière édition par Anghbor le Mer 9 Jan - 7:10, édité 1 fois
Anghbor
Anghbor
Répurgateur
Répurgateur

Messages : 154
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 28
Localisation : Impossible Fortress

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Dynastie - Page 4 Empty Re: Warhammer Dynastie

Message par Anghbor Mer 9 Jan - 5:36

(Welp, au final j'avais 5 heure devant moi en attendant le début des cours. Du coup, appréciez ce poste du Tour 3, 10 jours en avance ^^)
Anghbor
Anghbor
Répurgateur
Répurgateur

Messages : 154
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 28
Localisation : Impossible Fortress

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Dynastie - Page 4 Empty Re: Warhammer Dynastie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum