My Little RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Warhammer Dynastie

+7
Dojo42
philikat
Maliki Saria
Chocolatine
Willyjack
Seven Arts
Anghbor
11 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Warhammer Dynastie - Page 3 Empty Re: Warhammer Dynastie

Message par Dojo42 Mar 30 Oct - 22:01

Résumer:

Militaire :
je suis totalement d’accord avec… Avec … Merde, ça serait bien que l’on ce donne des nom entre nous, si on veux pouvoir discuter et débattre.
Bref reprenons, Je suis donc d’accord pour rechercher les tueur de père.
Action : Capable de pourfendre une escorte armée ?
Personnellement entre pistolet et arquebuse je préféré l’arquebuse, mais sans raison précise.
Gaspiller de parfait Arc pour de la poudre 

Diplomatie :
Bien sur il faut d’abord s’occuper de notre pays avant d’aider les autres a régler leurs problème, et autant que le peuple nous aime un minimum.
Grande chasse
Il faut bien sur trouver de quoi nous marier, afin d’avoir une descendance pour plus tard.
Une princesse pour le grand prince 

Intendance :

Je pars du principe qu’il est toujours plus simple de trouver de la nourriture qu’un logement, c’est pour ça qu’il est plus important de construire des logement pour les réfugier.
Surpopulation de réfugiés - Logement
Ensuite il vaut mieux ce préparer plus de revenus afin de pouvoir faire plus de chose dans le futur, il faut penser au long terme.
Prospecter les collines

Savoir Connaissance :

Rendre la population moins débile serait bien, mais pour le moment ce n’est pas d’après moi la principal des priorité, autant rendre la ville plus propres et de ranger un peu le bordel.
Il faudra commencer à ranger ce bazar, non ?
Qu'es-ce que c'est cette odeur ?:

Foi :
Permettre au habitant de pouvoir prier leurs mort est bon pour le moral, et puis si en plus de tout les truc qui veulent notre mort, si on rajoute les mort-vivant c’est plutôt mauvais.
La main verte de la Morr 
Puis quitte a voir d’autre culte autant prendre contact avec celui de Shallya on aura bien besoin de ça compassion.
La paume ouverte de la Compassion :

Intrigue

Supprimer les hérétique serait déjà une bonne étape, une petit purge s’impose
Purger les côtes
Autant chercher dans plusieurs direction quand au tueur de père.
Instinct du meurtre

Action Personnel :

Avant toute chose il faut s’équiper d’un équipement complet, arc, armure et apprendre a user de cette épée
Une armure digne d'un Grand Prince 
En pleins dans le mille !
J'aime les épée 

Dojo42
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Messages : 423
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Dynastie - Page 3 Empty Re: Warhammer Dynastie

Message par philikat Mar 30 Oct - 22:57

Militaire :
On va pas se mentir, le peuple ne nous aime pas, il se plaint pour tout et pour le reste. N'allons pas leur donner une raison supplémentaire de râler, en risquant le recrutement. Non, essayons plutôt d'aller retrouver ces assassins qui ont tué notre cher père... Si jamais c'est les nobles qui ont fait le coup, on pourra faire une petite purge bien en règle et si jamais c'est de simples bandits... Les histoires de vengeance vertueuse ça marche toujours. Ca calme le pechno moyen et ça fait rêver la jouvencelle, que du bon en somme ! (Action : Capable de pourfendre une escorte armée ?)
Les archers c'est cool ça peut tirer en cloche, ça tire vite, oui mais... Face à une armée en armure lourde ça fera pas long feu. Par contre, une petite ligne d'arquebusiers bien ordonnée, qui tire tous en même temps, les gars en armure en face, ils vont faire une drôle de tête ! (Recherche : Gaspiller de parfaits arc pour de la poudre.)

Diplomatie :
La chasse ça semble une bonne idée comme ça, courir après le gibier dans la forêt et tout ça. Mais posons notre cerveau 2 secondes (oui on a ça dans un coin, c'est juste qu'on s'en sert pas très souvent), améliorer nos relations avec Kislev nous permettrait non seulement de trouver un allié dans la mare d'ennemis qui nous entoure mais aussi de pouvoir rajouter des noms à la liste de nos prétendantes possibles. (Action : Des amis aussi miséreux que nous)
Bon et évidemment, il faut trouver une donzelle, une personne qui nous permettra de pérenniser notre héritage (de bâtard ceeeeeertes, mais au moins c'est le notre) puis ça fera joli un petit mariage (Recherche : Une princesse pour le Grand Prince)

Intendance :

Donner des logements c'est sympa, ça protège du froid. Oui mais, une fois qu'il a son toit sur la tête, il fait comment pour se nourrir le pécor ? Non, il vaut mieux se concentrer sur le problèmes de la famine, au pire si ils ont froids, ils auront faire des jolis feux de joie pour se réchauffer. (Action :Surpopulation de réfugiés – Alimentation )
Il nous faut rétablir le commerce avec l'extérieur, recommencer à peser dans le game. Pour ce faire, il nous faut récupérer à tout prix nos mines dans les collines et reprendre les exportations d'étain (Recherche : Prospecter les collines)

Savoir/Connaissance :
Bon je l'ai dit, je le repète, le peuple il faut qu'il nous aime, le pécor moyen il va le scander notre nom, mais il va aussi apprendre à l'écrire le saligaud ! Il faut élever le niveau d'éducation du peuple ! (Action :Qu'ils se nourissent de mots !)
Et du coup pour qu'on les aime, faudrait qu'ils puent un peu moins, va falloir faire quelque chose pour ces égoûts là (Recherche : Qu'est-ce que c'est cette odeur ?)

Foi :
Il nous faut remettre en place un bon système de cimetières, déjà qu'on a le chaos sur les bras, on voudrait pas des morts-vivants en plus (Action : La main verte Morr)
Qui n'aimerais  pas Shallya ? J'adore Shallya, tu adore Shallya, nous adorons Shallya, le peuple adore Shallya, Shallya adore Shallya ! (Recherche :La Paume ouverte de la Compassion)

Intrigues :

Histoire d'avoir toutes les cartes en mains, on va laisser les hérétiques croupirent où ils sont et s'occuper de récolter toutes les informations possibles sur le voisinnage et l'intérieur de nos terres, nous ne pouvons pas continuer à naviguer dans le brouillard(Recherche :Que font vos voisins ? et Instinct du meurtre)

Actions personnelles :
Le peuple il faut qu'il nous adore, il faut qu'il nous vénère, il faut qu'il nous voit comme le sauveur qui le mènera à la félécité ! (Culte de la personnalité) Mais il faut aussi que l'armée nous voit comme un véritable leader, il faut les booster un peu ce ramassis de déprimés, on va leur redonner de la joie de vivre ! (Choix perso : Booster le moral de l'armée) et pour cela il nous faut apprendre à manier cette foutu épée qu'on nous a laissé en héritage (J'aime les épées)
philikat
philikat
Scribouillard
Scribouillard

Messages : 36
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 26
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Dynastie - Page 3 Empty Re: Warhammer Dynastie

Message par Anghbor Jeu 1 Nov - 12:48

Fin des votes demain (vendredi) à 18h !
Anghbor
Anghbor
Répurgateur
Répurgateur

Messages : 154
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 28
Localisation : Impossible Fortress

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Dynastie - Page 3 Empty Re: Warhammer Dynastie

Message par Anghbor Ven 2 Nov - 18:27

Fin des votes !

\\ Résultats gagnant:

*Militaire : Action 2 "Capable de pourfendre une escorte armée?" / Recherche 1 "Gaspiller des arcs pour de la poudre"

*Diplomatie : Action 1 "Grande Chasse" / Recherceh 1 "Une Princesse pour le Grande Prince"

*Intendance : Action 2 "Nourriture" / recherche 1 "Prospecter les collines

*Savoir : Recherche 1 "Ranger le bazar" / Recherche 2 "Qu'est-ce que c'est cette odeur"

*Foi : Action 1 "Main verte de Morr" / Recherche 1 "Paume ouverte de la Compassion"

*Intrigue : Action 1 "Purger les côtes" / Égalité entre Recherche 1 et 2, le Dés Magique du Destin déterminera lequel des deux sera choisit.

*Perso : 2 / 3 / 4
Anghbor
Anghbor
Répurgateur
Répurgateur

Messages : 154
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 28
Localisation : Impossible Fortress

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Dynastie - Page 3 Empty Re: Warhammer Dynastie

Message par Anghbor Ven 2 Nov - 18:29

Je posterai les réussite échec de chaque action dans quelques jours, le temps de tout écrire? Profitez bien du temps mort pour discuter librement.
Anghbor
Anghbor
Répurgateur
Répurgateur

Messages : 154
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 28
Localisation : Impossible Fortress

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Dynastie - Page 3 Empty Re: Warhammer Dynastie

Message par Anghbor Sam 3 Nov - 22:26

Tours 1 : 2532 CI – Résulats





\\ Militaire :

*Capable de pourfendre une escorte armée ?:

Résultat : 54/65+5 (Bonus de Martial) – Succès !

Des patrouilles armées ont été déployé le longs de routes de l'Ostland menant à Wurtzen et ne trouvèrent rien, si ce n'est des quelques bandes de bandits ou de mutants incapable de poser une réel menace à un contingent armé. Ce n'est que sur le chemin du retour, qu'une patrouille sera tombé, après s'être égaré sur une petite, mais lourdement armée et renforcée par des mages renégats, bande d'adorateurs du Chaos, arborant le symbole d'un cercle dans un croisant de lune relié à un croissant de lune inversé sur fond mauve. Hélas, les survivants de l'affrontement qui s'en suivit ne nous laissa que peu de survivants dans nos rangs et encore moins capable de nous raconter l'histoire de manière cohérente. Néanmoins, une phrase semble revenir dans chaque histoire : le Prince des Excès veut être Prince de l'Ostland.
Récompense : Info : la mort de votre père à été amené par le Culte du Prince des Excès et du Plaisir !

*Gaspiller de parfait arc pour de la poudre :

Résultat : 55/70+5 (Bonus de Martial) – Succès !

Nos vétérans eurent d'abord un peu de mal à s'adapter aux conceptions lourde et explosive que son les arquebuse, se plaignant du poids, du manque de fiabilité, du risque d'être à la merci de l'ennemi en cas de pluie ou de temps humide, mais après qu'elle coups de fouets de la parts de leurs sergents et quelques manœuvres dans les abords de Salkalten, les plaintes se sont tues.
Récompenses : Armée de la Bannière Rouge : -1000 Archers vétérans, +1000 Arquebusiers vétérans, +1000 Arquebusiers.

\\ Diplomatie :

*La Grande chasse (y participer) :

Vos invitations on été envoyés, les proies repérées, vos armes et vos gardes-chasses apprêtés.

Récompense : Mini-Tour ''La Grande Chasse'' à venir avant le Tour 2

*Une Princesse pour le Grand Prince :

Une liste de toute les filles de bonne naissance à marier et dont le mariage vous serai profitable vous à été apporté.

Récompense : Possibilité de se marier en Action Personnel lors des prochains Tours.

\\ Intendance :

*Surpopulation des réfugiés – Nourriture :

Des chariots remplit de nourriture sont acheminé depuis l'Hochland et le Nordland, et ce malgré le danger sur les routes. Un certains nombre d'entre elle disparaissent pour ne jamais être retrouvé, mais la majorités arrivent à destination afin d'alléger la misère de votre peuple en vous prodiguant les moyens de remplir leurs ventres vide.

*Prospecter les collines : [En cours | Tours restant avant complétion : 1]

\\ Savoir :

*Il faudrai commencer à ranger ce bazar, non ?:

Résultat : 08/70% Succès Critique !

Lors de l’identification du butins de guerre par Morriana et ses érudits, il fut vite évident que la grande majorité n'était d'un tas d'armes et d'armures rouillés, de bannières en peaux et de colifichet inutile bon qu'à n'être refondu ou brûlé afin de laver l'affront qu'est leur existence aux yeux des dieux. Néanmoins, le reste se trouve être d'une grande valeurs aux yeux de certains collectionneurs et, plus remarquable que tout le reste, dans cette pile infâme se trouvait les reste de l'Arc Dragon, l'arc magique de feu votre père qui pensait être perdu après la mort de son fils favori, X. Nous avons maintenant l’occasion de le remettre en état. De plus nous avons remit en état une heaume magique datant de l'époque pré-Sigmar ayant appartenu à la tribut des Udoses, les ancêtres des Ostlandois, sobrement le Heaume de l'Aube.
Récompenses : 30 couronnes, possibilité de remettre en état l'Arc Dragon , le Heaume de l'Aube (Bonus pour résister à la magie noire).

*Qu'est-ce que c'est que cette odeur ?:

Résultat : 16/65% Succès !

Ce ne fut pas de tout repos, mais après quelques mois à quadriller la ville et à dessiner des plans, Morriana est prête à commencer des travaux de rénovations pour mettre en place un système d'évacuations des eaux d'égouts.
Récompense : Plan pour des égouts.

\\ Foi :

*Mains verte de Morr :

Résultat : 47/65%+10 (bonus Moyen), Succès !

Avec votre soutient financier et la ferveur des fidèles, les Jardins de Morr abandonnés furent remit en état en un rien de temps, et les enterrements consacrés on put reprendre.
Récompenses : Moins de risque de morts-vivants, +1 % de votre population se converti vers Morr.

*La paume ouverte de la Compassion :
Résultat : 03/50+10 (Bonus Moyen), Succès Critique !

Il ne fallut pas bien longtemps pour votre messager de trouver des prêtresses de la déesse de la Compassion. En fait, elles se trouvaient déjà à vos portes ! En effet, une jeune élue de Shallya est récemment entré dans la cour du Comte du Nordland qui aura versé de grande quantité d'argent à leur ordre afin qu'elles puissent s'étendre. Et elles voulaient vous demander votre autorisation pour s'installer sur vos terres. Comme quoi.
Récompenses : Contacte avec le Culte de Shallya, le Culte de Shallya s'installe à Salkalten sans frais supplémentaire.

\\ Intrigue :

*Purger les côtes :

54/55, +5 (Bonus léger), +10 (Bonus Conspirateur), Succès !

Après de longs mois à organiser des 'disparitions' et à planifier des raides sur des entrepôts accueillant des mess noires, Lydia lançant son opération dans les rues de Salkalten. Et rien, RIEN, ne se passa comme prévu. Au même moment, un certains nombre de ces cultes se préparaient eux même à lancer des raides armées dans les quartiers pauvres, et le résultat final fut un affrontement ouvert sanglant entre les hérétiques et les agents de la couronne dans vos rues, causant de nombreuse victimes collatéral. Certes, de nombreux cultes et leur leader furent neutralisés, mais tout autant auront réussit à quitter la ville pour se rendre dans l'intérieur de vos terres... EDIT: directement dans les barrages militaires mis en place la veille ! Just as planned.
Récompenses : Élimination des cultes hérétiques dans la cités de Salkalten (-5% de cultes hérétique), déplacement des rares cultes survivants vers l’intérieur de vos terres.

*Que font nos voisins ?:

15/60+5 (Bonus léger), Succès !

Si le sangs de vos agents coule dans vos rues, au moi il ne coule pas dans celles de vos voisins. Au contraire, il aura suffit de quelque moi pour recevoir des rapports réguliers sur les événements se déroulant en Nordland, Hochland et Middenland. Récompenses : Informations sur vos voisins :

-Il semblerai qu'il est de forte tension entre le Nordland et l'Hochland, comme quoi ce dernier ferait pression pour empêcher le premiers à obtenir une part des Montagnes du milieux dû à une certaine rancune contre tentative d'invasion du premier contre le deuxième il y a quelques décennies, et l'Hochland cherche des alliés.
-Aussi, de nombreux émissaire du Nordland ont été envoyé à vos plus fervents opposant pour leur proposer l'idée d'une Salkalten Nordlandoise. Néanmoins, la plupart semble déjà soutenir l'idée d'un Baron de Wurtzen qui devient Comte électeur à la place. Ah, et le convois de nourriture qui à disparut ? Il aurai été réquisitionné par un officier nordlandois pour aider l'effort de guerre.
-Pendant ce temps, le Middenland agresse la table des négociation en soulignant que c'est principalement grâce à leur efforts que les Montagnes de Milieu sont plus sûr et réclame une part du gâteau.

\\ Personnels :

*Une armure digne du Grand Prince :

Une commission est lancé à un maître armurier de renom et une superbe armure d'acier noir sur mesure vous est forgée. Bien sûr, ce n'est pas du Gromril forgé par un nain, mais ça sera déjà mieux qu'une côte maille volé à la caserne d'à coté.
Récompense : Armure Lourde sur mesure.

*En pleins dans le mille !:

Il vous aura fallut du temps, de la sueur et beaucoup de honte, mais avez réussit à obtenir un niveau correcte avec un arc, bien que ce soit clairement pas votre arme de prédilection pour l'instant.
Récompense : +1 Combat personnel, Arc de guerre

*J'aime les épées :

Dans un même temps, vous trouvez que maîtriser l'art de la lame est beaucoup plus aisé que celui de l'arc et vous progressez bien plus vite. Maintenant, peu pourront se risqué à croiser le fer avec vous armée de votre Croc Runique et s'en sortir indemne.
Récompense : +1 Combat personnel.
Anghbor
Anghbor
Répurgateur
Répurgateur

Messages : 154
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 28
Localisation : Impossible Fortress

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Dynastie - Page 3 Empty Re: Warhammer Dynastie

Message par Anghbor Mar 13 Nov - 22:18

Mini-évent: La Grande Chasse

L’organisation d'un tel événement aura été un cauchemar. Mais au moins, la majorité de vos invités auront répondu présent et se trouvent désormais à l’orée des bois de Salkalten avec vous. Les équipes de chasseurs ont été distribué entre les participants et tout le monde est prêt à suivre l'une des pistes qui leur aura été amené. Tout reste à savoir, laquelle des vôtres allez vous suivre ?

Choix :

1- Suivre des traces de sabots de la taille d'une tête humaine ont été trouvé.
2- Suivre des griffures sur des troncs d'arbres
3- Suivre une piste d'ossement blanchit
4- Explorer une clairière tombé dans le silence total.


HRP: Désoler pour le temps de poste, j'ai été pas mal occupé pendant les vacances, mais le rythme régulier reprend cette semaine! Aussi, pour les mini-évent comme ça j'attenderai 3/4 jours au lieu des 10 habituel avant de comptabiliser les votes. Penser à prévenir ceux qui n'ont pas encore vu/voté !
Anghbor
Anghbor
Répurgateur
Répurgateur

Messages : 154
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 28
Localisation : Impossible Fortress

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Dynastie - Page 3 Empty Re: Warhammer Dynastie

Message par philikat Mar 13 Nov - 22:53

"Pfffff... Me voilà forcer de participer à une chasse qui ne m'enchantait guère à la base... Bon y'a 4 traces possibles... attends bouge pas, je reviens, j'ai une idée...
*bruits lointains de ferailles*
AH LE VOILA ! Mon dé fétiche, laisse moi 2 secondes... Et ça fait 3 !
Alors allons-y, partons sur la trace des ossements blanchis !"
philikat
philikat
Scribouillard
Scribouillard

Messages : 36
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 26
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Dynastie - Page 3 Empty Re: Warhammer Dynastie

Message par Maliki Saria Mer 14 Nov - 15:39

Voyons... Cette partie de chasse a beau être un concours pour pourfendre la plus dangereuse créature de ces terres, elle n'en reste pas moins un événement pour célébrer notre récent couronnement. Tâchons alors de faire en sorte qu'elle ne célèbre pas également notre trépas.
Je serais d'avis d'écarter la piste des griffes sur le tronc d'arbre. Cela pourrait tout simplement être la trace d'un ours pour marquer son territoire, bien que cela pourrait aussi être autre chose.
Ce qui m'intrigue le plus, c'est cette clairière... Ce n'est pas normal que l'on y entend aucun son. Pas même un oiseau ou insecte qui chante. Après, ce n'est peut-être pas la bonne saison, mais cela reste bien étrange.

[ Piste proposée : La clairière silencieuse. ]
Maliki Saria
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Messages : 456
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 26
Localisation : Le Monde du Kawaïsme

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Dynastie - Page 3 Empty Re: Warhammer Dynastie

Message par Arkham Ven 16 Nov - 21:49

Bien le bonjour!

du coup moi je vais voter pour les griffures, parce qu'une une clairière silencieuse, ça pue le chaos (même si je m'inquiète ptét' pour rien, je préfères ça que de mourir face à un démon du silence ou un truc de ce genre.... dites moi trop prudent hein...)

Les traces de griffes.
Arkham
Arkham
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 16
Date d'inscription : 12/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Dynastie - Page 3 Empty Re: Warhammer Dynastie

Message par Seven Arts Sam 17 Nov - 11:23

"Bon personne semble d'accord, sauf sur le fait que chasser un homme-bête pour le divertissement d'un tas de peigne-cul de noble c'est une idée à la con. On va d'voir départager alors. Même si j'suis l'premier a vouloir dégommer la plus féroce créature pour prouvez une bonne fois pour toute qui a la plus grosse, faut bien s'rendre à l'évidence que jusqu'ici, t'as jamais réellement eu a en affronter. Donc les super griffe sur les arbre, sans façon, on enverra une garnison s'occuper de ce gros bestiaux s'il pose problème. La plaine silencieuse ça peut aussi être une fausse piste, et si ça s'avère l'être, ces connards trouverons bien le moyen de se foutre de ta gueule sur tes piètres talents de chasses. Moi j'préconise les os, déjà c'est une piste fiable, ensuite il est plus probable que ça soit un simple animal, qui sera plus facile à flinguer qu'une créature du chaos. Et ça serai con de crever après même pas un an de règne."
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Dynastie - Page 3 Empty Re: Warhammer Dynastie

Message par Chocolatine Sam 17 Nov - 13:46

3

MERCI AU REVOIR A TOUS ET BON WEEK END *s'enfuit en courant*
Chocolatine
Chocolatine
Pain au chocolat
Pain au chocolat

Messages : 17
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 27
Localisation : Une boulangerie près de chez vous !

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Dynastie - Page 3 Empty Re: Warhammer Dynastie

Message par Dojo42 Sam 17 Nov - 15:13

Je suis curieux par apport à la plaine et je sens très mal les os blanchi.


4- Explorer une clairière tombé dans le silence total.
Dojo42
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Messages : 423
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Dynastie - Page 3 Empty Re: Warhammer Dynastie

Message par Anghbor Lun 19 Nov - 0:10

Fin du vote !
Résultats:
1) 0
2) 1
3) 3 Vainqueur
4)2


Vous aurez la suite dans la semaine
Anghbor
Anghbor
Répurgateur
Répurgateur

Messages : 154
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 28
Localisation : Impossible Fortress

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Dynastie - Page 3 Empty Re: Warhammer Dynastie

Message par Anghbor Mer 21 Nov - 17:08

Après quelques réflexions, vous vous décidez à suivre la piste des os blanchis, les autres pistes vous semblant soit trop risqués soit inintéressante. Vous échangez quelques plaisanteries et bravades avec les autres participants avant le départ puis vous rassemblez votre équipe de pisteurs, maîtres chiens et gardes personnels et délaissez le confort de la ville pour les chemins noueux et sombres des forêts de Salkalten.

[Test d’Intrigue 15/50+5 (Bonus léger d'Intrigue) – Succès!]

Vous n’êtes pas un expert en traque forestière, vous n’êtes spécialement un amateur de chasse, mais avec l’aide de votre équipe vous parvenez à trouver sans mal une piste à suivre et, rapidement, vous tombez sur de nombreux os blanchis, comme lavé à la chaux entourez de large empreinte inhumaine…

[Test de Savoir 31/50 – Succès!]

… et votre rate un battement : vous êtes sur la piste d’un troll ! Vous n’êtes, encore une fois, pas un expert, mais bous avez souvenir d’histoire de chevaliers et de textes parlant de ces énorme créature gloutonne, capable de cracher de l’acide à l’odeur infâme et de survivre à la plus cruelle des blessures en quelques instant. Vous ne pouvez vous empêcher de vous demander sur quelles sorte d’horreur vous auriez pu trouver dans ces bois si vous aviez suivit une autre piste…
Mais vous chassez bine vite ces pensées, vous avez un troll à chassez ! Et vu la taille de ces empreintes, il est probablement immense.

[Test d’Intrigue 45/50+5 (Bonus léger d'Intrigue) – Succès!]

De ce fait, l’attaquer de front n’est probablement pas une bonne idée. Ces créatures on la réputation d’être terriblement féroce et cruelle, mais aussi d’être quelque peu diminuer sur le plan de la réflexion et son, de ce fait, assez prévisible. Vous et votre équipe décidez donc de chercher l’antre de la créature, qui se trouve être une grotte naturelle, et de laissez une carcasse d’animal à son entrée afin d’attirer la bête à l’extérieur et de lui tendre une embuscade, comptant sur la gloutonnerie de la bête pour la poussez à baisser sa garde. Et en effet, à peine quelque minutes après qu’une paire de robuste gaillard ai traîné le cadavre d’un cerf abattu en chemin sur le parvint de la tanière, que le son de pas lourds et pesant se font sentir puis entendre dans toute la clairière et que le silhouette difforme d’un gigantesque troll de 15 pieds (~4,5m) de hauts de se traîne hors de la grotte. Vous restez un instant immobile, tétanisé à la vue de l’ignoble créature, sa mâchoire suffisamment large pour gober le torse d’un homme en armure, sa peau verte et écailleuse marqué de multiples larges cicatrices et même la hampe d’une lance de cavalerie dépassant de entre ses omoplates sans lui cause aucune gêne ! Vous secouez la tête et reprenez courage : ces bêtes ne sont pas invincibles ! Mais il vous faut agir, bientôt, la créature aura fini de dévorer le cerf et ne tardera pas à remarquer la douzaines de soldats et de chasseurs mal dissimulé autour de lui.

1) Chargez ! Dégainez votre épée et chargez la bête avec vos gardes armées de torches pour la distraire, le temps de placer un coup décisif à la créature avec votre lame magique.
2) Viser les yeux, Vous bandez votre arc et ordonné un pluie de trait sur la créature en premier lieu.
3) Techniquement un coup autorisé, Vous vous glissez dans le dos de la créature pour lui porter un coup vicieux avant quelle ne remarque votre présence.
4) Une autre idée ?
Anghbor
Anghbor
Répurgateur
Répurgateur

Messages : 154
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 28
Localisation : Impossible Fortress

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Dynastie - Page 3 Empty Re: Warhammer Dynastie

Message par philikat Mer 21 Nov - 18:19

"Messieurs, le plan est clair, on se sépare rapidement, on tire de tous les côtés sur la créature pour la désorienter. Celui ou ceux qui se feront chargé tentent de l'esquiver tandis que les autres chargeront dans son dos pour tenter de l'abattre."

Distraire la créature pour la désorienter puis opérer la sodom... La charge dans le dos
philikat
philikat
Scribouillard
Scribouillard

Messages : 36
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 26
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Dynastie - Page 3 Empty Re: Warhammer Dynastie

Message par Dojo42 Mer 21 Nov - 18:21

Notre épée est sensée pénétrée n'importe quelle armure ce n'est donc pas un problème quant à l'armure naturelle que peut avoir la créature.
Ensuite, je pense qu'une attaque discrète soit difficile à mettre en place vue l'armure que l'on porte sur notre dos. Charger directement donne un gros risque a nos troupes, alors que si nous pouvions l'aveuglé grâce a nos arcs avant, nous donnerait un avantage certain.

2) Viser les yeux
Dojo42
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Messages : 423
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Dynastie - Page 3 Empty Re: Warhammer Dynastie

Message par Seven Arts Mer 21 Nov - 20:32

« À L’ASSAULT !!!!! BUTEZ-MOI S’T’ENCUL…. »
« Du calme cher collègue ! Foncer comme ça va juste conduire notre escadron à la mort. Ces abominations ont une régénération extrêmement rapide, mais il y a une chose qui peut empêcher cela. Le feu. »
« Avant tout il faut l’aveugler, et pour être sûr que ces globes oculaires ne réapparaissent pas directement après qu’il ait retiré les flèches de ses orbites, ordonnez à vos hommes d’enflammer le bout de leur flèche. Et faites de même, après tout vous vous êtes entrainé à l’arc, ce n’est pas pour rien. »


Tirer des flèches enflammée dans les yeux
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Dynastie - Page 3 Empty Re: Warhammer Dynastie

Message par Maliki Saria Jeu 22 Nov - 0:20

Personnellement, quand bien même prendre la créature de front n'est clairement pas la meilleure solution, je ne pense pas que l'aveugler nous mettra dans une bonne situation non plus. Une bête fonctionnant principalement à l'instinct et à la force, à défaut de ne pas pouvoir voir ses ennemis, pourrait très bien se contenter de frapper dans tous les sens jusqu'à ce qu'elle parvienne à nous donner de sacrés coups. Et nous sommes d'accord pour dire qu'un ennemi en mouvement constant est d'autant plus difficile à affronter.
Quitte à pouvoir bénéficier de l'effet de surprise, autant lui porter un coup dans le dos. Simple, précis, discret.

[Attaque furtive dans son dos]
Maliki Saria
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Messages : 456
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 26
Localisation : Le Monde du Kawaïsme

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Dynastie - Page 3 Empty Re: Warhammer Dynastie

Message par Dojo42 Jeu 22 Nov - 9:42

Je n'avais pas pensé au problème que pouvait apporter les flèches dans les yeux vous avez raison.
Je me range donc de votre côté pour le choix de notre offensive.

Je passe donc du vote 2) Viser les yeux

au vote [Attaque furtive dans son dos]
Dojo42
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Messages : 423
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Dynastie - Page 3 Empty Re: Warhammer Dynastie

Message par Arkham Sam 24 Nov - 18:27

je vais peut être surprendre tout le monde, mais moi j'ai une idée...

Les trolls ça se régénère ( me demandez pas comment je le sais, je vous en prie... ) et ça craint le feu, du coup, et si on s'équipait de feu? sur des flèches, des torches, tenter de le bruler par des pièges pendant que les flèches tombent et dégainer l'épée pour l'achever?

juste une pensée. donc plutot 4.
Arkham
Arkham
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 16
Date d'inscription : 12/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Dynastie - Page 3 Empty Re: Warhammer Dynastie

Message par Seven Arts Dim 25 Nov - 15:09

"Pour une fois j'suis d'accord avec le taré qui engueule sa femme. On ordonne à nos hommes de le canarder de feu, comment? J'en sais rien, ils s'd'emmerdent ! Pendant que nous on passe par derrière pour lui asséné le coup fatal."
(Changement de vote : 4, idée d'Arkham)
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Dynastie - Page 3 Empty Re: Warhammer Dynastie

Message par Chocolatine Dim 25 Nov - 17:47

Arkham, tu as eu la même idée que moi (pour changer xD)

LE FEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

LEEEEEEEEEEEEEEEEEEE FEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

ZRGIHJFOEJRNRGEFOKAFEORZEFNOJBNGFAOEJZOJEFAEZRJOEFARJORB

Essayons juste de pas cramer la forêt. Du coup prudemment 4
Chocolatine
Chocolatine
Pain au chocolat
Pain au chocolat

Messages : 17
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 27
Localisation : Une boulangerie près de chez vous !

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Dynastie - Page 3 Empty Re: Warhammer Dynastie

Message par Anghbor Dim 25 Nov - 18:17

Résultats:
1) Chargez ! [0 vote]
2) Viser les yeux [0 vote]
3) Techniquement un coup autorisé [3 votes]
4) Une autre idée ? "Attaquez avec tout le feu que l'on a" [3 votes]

Égalité !
Résultat du dé magique: "Techniquement un coup autorisé".
Anghbor
Anghbor
Répurgateur
Répurgateur

Messages : 154
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 28
Localisation : Impossible Fortress

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Dynastie - Page 3 Empty Re: Warhammer Dynastie

Message par Anghbor Lun 26 Nov - 17:06

Choix: "Frapper dans le dos"

Vous aviez bien pensé à noyer dans une mer de feu le troll, mais vous n'aviez ni le temps ni les moyens pour une telle manœuvre, de ce fait vous avez décidé de vous reposer sur votre meilleur atout : votre habilité à suriné dans le dos vos adversaires. La bête est distraite, vous êtes prêt à bouger. Vous vous avancez dans son angle mort et…
[Test d’Intrigue 77/50 + 5 (bonus léger d’Intrigue) + 10 (avantage) Échec]
… avancer furtivement dans sa direction. Pas après pas, vous approchez de l’immonde créature. Mais à mis chemin, vous sentez le vent tourner. Vous juré. Ce putain de vent ! Avec un grognement paresseux, la créature se saisit de la carcasse et le jette dans votre direction…
[Test de Capacité de Combat (Esquive) : 21/75 Succès]
… Et vous plongez sur le coté et vous relevez en un éclair, prêt à en découdre. Mais vous n’êtes toujours pas intéressé par l’idée de vous battre honnêtement et, profitant que l’attention de la bête soit sur vous, vous ordonnez à vos chasseurs d’ouvrir le feu…
[Test de Martial 62/70+5 (bonus léger de martial) Succès]
… et une pluie de trait s’abattent autour du visage du troll, qui se met à frapper dans le vide dans la direction général de vos archers, vous donnant l’occasion rêvée pour attaquer…
[Test de Capacité de Combat (CàC) : 52/50 + 5 (bonus d’entraînement) + 10 (avantage) Succès]
… Vous bondissez en avant, esquivez le coude du troll, et d’un, coup net, tranchez dans la chaire de la bête avant de vous mettre à bonne distance. Un sang maronâtre et fumant coule sur le sol et sur votre lame, sur laquelle vous pouvez voir les runes scintiller au contacte du fluide impie. La créature, chancelle et se tient sa plaie, une douleur vive peinte sur son visage. La victoire semble assuré avec un ennemi aussi mal en point ! Il à presque l’air d’être sur le point de vom- Oh. OH !
[Test de Capacité Martial (esquive) : 69/60 + 5 (bonus d’entraînement) Échec partiel]
Le troll crache un jet d’ignoble fluide à l’odeur aussi insupportable que son contacte est brûlant. Vous sautez sur le coté, tentant désespérément de vous mettre hors de la trajectoire de l’acide et, pendant un instant, vous semblez avoir réussit. Puis vous sentez une douleur infernal se rependre petit à petit à travers votre dos. Vous avez certes réussit à éviter le gros de l’attaque, mais le dos de votre armure à été touché et est entrain de fondre sur vous ! Vous serrez les dents à la sensation de votre chaire fusionnant petit à petit avec l’acier brûlant et vous levez votre lame à nouveau en direction de votre ennemi.
Le troll vous fait face, un regard mauvais posé sur vous, vos chasseurs bandent leurs arcs, votre garde arme leurs grandes lames et tous attend votre prochaine ordre, votre prochaine action, votre prochain mouvement.

Trait reçu : Blessé ! Vous avez été blessé en combat ! Rien d’irrémédiable, mais il faudra s’assurer de ne pas laisser la plaie s’infecter. Ah, et ça risque de laisser une trace. (-1 Martial, -1 Santé Personnelle)

Actions :

1) Chargez ! Vous ordonnez à votre garde d’encercler et d’attaquer la bête avec vous. (Moins de risque, mais malus de Prestige)
2) Feu à volonté ! Vous ordonnez aux chasseurs de tirer à nouveau. (Avantage de diversion pour combattre le troll.)
3) Il est à moi ! Vous vous élancez seul contre la bête, prêt à lui faire goûter votre courroux ! (Bonus de Prestige, mais plus de risque)
4) Retraite ! Par Morr ! C'est beaucoup trop dangereux, fuyons !
5) Une autre idée ?
Anghbor
Anghbor
Répurgateur
Répurgateur

Messages : 154
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 28
Localisation : Impossible Fortress

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Dynastie - Page 3 Empty Re: Warhammer Dynastie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum