My Little RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

INTRODUCTION

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

INTRODUCTION  Empty INTRODUCTION

Message par Namiko Mer 17 Mai - 17:43

Après un siècle de colonisation et de la fin de la crise du Windigo, les trois race poniffère avait enfin finie par s'accorder et avait finit par coopèrer ensemble grâce à un contrôle du pouvoir par les alicornes. Elle avaient du mater deux rébellion àu début de leur installation, personne n'osait en parler, même maintenant le sujet demeurait tabou.

Nous vivons dans l'âge de la colonisation, petit détail, les créatures des profondeurs comme ces peaux verte nous avait ignorer jusqu'à ce que nous commencions à coloniser ailleurs. Moi Glomy Shadow, était chargé de vérifier nos installations, et z mon grand effroi deux furent qu'un champ de Corps à moitié dévorer en encore pourrissant, le deuxième un camp orc que je détruisit dans un torrent de flamme. le troisième était jonché de cadavres seul 3 pégases avait survécu au massacre en usant des nuages pour foudroyé leur ennemis. un vrai bain de sang


Moi ey ces trois fière Guerrier allions dans la dernière installation, notre oracle avait prédit l'endroit où il allait s'installer et nous l’avions cartographié. Je me rendait donc avec appréhension lorsque je fut rassure de voir une ville non fumante ou qui ne semblait pas avoir connu un massacre.

Je finis par me poser sur le centre de leur colonie regardant les poney qui avait bravement créé leur colonies quelques années auparavant.

Namiko
Namiko
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 170
Date d'inscription : 13/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

INTRODUCTION  Empty Re: INTRODUCTION

Message par Namiko Dim 2 Juil - 14:11

Dans vos installations, vous avez pu concevoir un village capable de se défendre contre l'ennemi en position. Des installations plus au nord faisant état d'une alliance contre des créatures avec des autochtones. L''alliance c'est faite sur la nécessité de survie face à un ennemi impitoyable. Vous fier guerrier ou mage du village allez devoir survivre pour faire prospérer votre ville pour qu'elle évolue et aider à créer des routes pour pérenniser le saint empire Alicornae sous la direction de l'archange Aurelia.

GLOMMY SHADOW arrive dans votre camp avec quelques soldats, elle arrive au niveau de la salle du trône, augmentant se 40 % sa production de part sa royal présence.

Ammenez moi vos soldats en état de combattre et vos généraux.

En tout hâte les soldats sont mendate pour vous Ammenez à la salle du trône.

Namiko
Namiko
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 170
Date d'inscription : 13/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

INTRODUCTION  Empty Re: INTRODUCTION

Message par Aisling Dim 2 Juil - 20:34

L'oracle se presenta parmi les combattants de la ville, ce poney dispose de bonnes ressources et se permet de participer au combat pour développer ses capacités afin de libérer au mieux son potentiel. Ce qui lui permettrait de protéger au mieux son village contre l'envahisseur. 


"Quasar, oracle pour vous servir majestée" 
Aisling
Aisling
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 151
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

INTRODUCTION  Empty Re: INTRODUCTION

Message par Dr. Bard Lun 3 Juil - 16:30

La Licorne revérifia encore au loin les environs de la ville. Personne pour l'instant.
Bien.
D'ordinaire, n'importe quel membre de la garde aurait pris congé... Mais pas quelqu'un de dévoué. Gardant ses sens à l'affût, Rime scruta l'horizon, déterminée à être la première à pouvoir alerter, et servir de première ligne de défense.
"Elle est quand même givrée...
- J'ai entendu cette remarque, soldat. Et c'était fort peu amusant. Pour la peine, je retire la prime accordée hier. Que se passe-t-il ?"
Rime se retourna : un des membres de la garde était passé derrière elle et a lâché ceci en pensant ne pas être entendu. Il continua alors continua d'ailleurs :
"C'est l'Alicorne, elle souhaite voir les personnes en état de se battre de la ville, et...
- Je suis occupée. Et si des créatures attaquaient durant ce temps ?"
- C'est à dire qu'il faudrait faire une bonne impression...
- Bien... Admettons. Va chercher Splash dans l'atelier, il fera du repérage et saura nous alerter par fusée s'il voit des troupes ennemies. L'un des tireurs veillera sur lui à distance. Pendant ce temps, tout le monde met l'uniforme, lustre les armes, et on y va."





L'officier arriva alors dans la salle où se trouvait l'Alicorne : un vent froid inhabituel l'accompagnait, alors qu'elle était harnachée, armure au corps, casque à la tête, et armes au dos. Ses subordonnés, tant les membres "officiels" de la garde que les deux alchimistes leur servant de support, l'accompagnaient.
"Officier Rime, et la garde, au rapport. Deux d'entre nous sont attelés à la surveillance des portes et frontières et n'ont donc pas pu venir, mais l'essentiel est là."
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

INTRODUCTION  Empty Re: INTRODUCTION

Message par Azdargar Lun 3 Juil - 21:43

Ozavanea était parti pour servir la justice, bien à sa manière comme à son habitude. Mais il n'a pas fait trois pâtés de maison que voilà un soldat tout essouffler venant l'appeler. Il a transmis un message de GLOMMY SHADOW qui entre deux essoufflement, le convoquais... bon, peut être pas entre deux essoufflement mais il faut tout de même y aller !

-----------

Enchanté, je m'appelle Ozavanea, je sert sous l'archange Aurelia.

Le reste de sa tenue finissais de le présenter.
Azdargar
Azdargar
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 235
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part sur youpitralala-3.

Revenir en haut Aller en bas

INTRODUCTION  Empty Re: INTRODUCTION

Message par Namiko Mar 4 Juil - 18:12

Quazar, Rime et Ozavanea, J'aimerais vous charger d'une mission particulière. La ville de Sacraponito a repousser une armée ennemie dans la forêt, elles ont trop Été affaiblie pour retourner là-bas, par contre elle est suffisamment conséquente pour vous poser problème. Sacraponito a eu trop de pertes pour vous envoyer du renfort, hormis moi et mon second, paladin qui vous aidera à redresser la situation. 


L'Alicorne leur montra la forêt, et les endroits susceptibles de regrouper les ennemis. 


Selon nos informations de nos éclaireur, il y a une tanière dans la forêt. Je vous nomme afin que vous organisez une mission en éclaireur pour trouver l'armée ennemi qui se regroupe après sa défaite et la tanière qui leur sert de refuge. Des questions. Ou suggestions ? 
Namiko
Namiko
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 170
Date d'inscription : 13/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

INTRODUCTION  Empty Re: INTRODUCTION

Message par Dr. Bard Dim 9 Juil - 15:58

La responsable de la garde observa la zone. "Quels sont les effectifs actuels connus de l'armée et de l'armée adverse ?"
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

INTRODUCTION  Empty Re: INTRODUCTION

Message par Azdargar Dim 9 Juil - 16:14

Le responsable de la garde avais répondu. En ce qui concerne Ozavanea, il préféra garder un silence poli, il avais l'habitude de se débrouiller par lui même et d'improviser sur place, ce qui parasiterais sans doute la mission plus tard... il devais l'accepter et préféra attendre que ces compagnons ai posé leur question qui sont d'ailleurs forte intéressante.
Azdargar
Azdargar
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 235
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part sur youpitralala-3.

Revenir en haut Aller en bas

INTRODUCTION  Empty Re: INTRODUCTION

Message par Namiko Ven 14 Juil - 21:16

Ils devraient s'agir d'une armée d'une centaine d'ennemis orc vous serez à du 1 contre 3, nous sommes 120 combattants. 


C'était pour sa qu'il fallait savoir combien avait survécu à leur blessure et si il n'avait pas Été ailleurs pour x raisons. 
Namiko
Namiko
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 170
Date d'inscription : 13/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

INTRODUCTION  Empty Re: INTRODUCTION

Message par Dr. Bard Sam 22 Juil - 19:56

La nouvelle fut... Assez violente pour Rime, bien qu'elle garda la tête froide. Organiser une bataille à un contre trois, alors que les envahisseurs avaient l'avantage de la défense ? A moins d'un miracle, d'un non-dit chanceux ou d'une merveille de stratégie, il est de ce genre de batailles que l'on ne gagne pas !
"J'accepte, bien que je sois bien plus portée sur la défense que sur l'attaque. Cependant, j'aurais besoin de la majorité de mon équipe, et nous ne pouvons pas quitter la ville tant que nous la défendons."
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

INTRODUCTION  Empty Re: INTRODUCTION

Message par Namiko Mer 26 Juil - 14:38

Ma sœur qui arrive dans le courant de la semaine, m'aidera à défendre le temps que vous soyez absents. La stratégie pourrais constituer à empoisonné leur réserve de nourriture. Sa a déjà marché auparavant, je vous laisse piocher dans mes herbes et liquide toxiques de quoi tenter quelques choses. Au moins les affaiblir et les désorienté pour la bataille. Avez besoin d'autres choses ? 


L'Alicorne connaissait bien les rouages de la guerre, elle avait souvent combatue des engeance eldrazi et sa n'allait pas sa qui allait êtres son requiem. 
Namiko
Namiko
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 170
Date d'inscription : 13/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

INTRODUCTION  Empty Re: INTRODUCTION

Message par Dr. Bard Jeu 27 Juil - 1:22

Savoir que quelqu'un prendrait le relais souleva un poids à l'esprit de la Licorne. De plus, après avoir jaugé ses alliés potentiels, elle avait une idée : une idée folle, peut-être suicidaire, mais qui pouvait marcher, et sans le moindre dommage collatéral... "Bien, merci beaucoup ! Nous pouvons y aller. Il ne me reste que le temps de préparer mes affaires, mettre les balistes sur roues et préparer le set de voyage pour l'équipement nécessaire, et nous pourrons partir. D'ailleurs, tant que j'y suis..." Elle appela un des alchimistes la servant, qui lui donna un sac : posant celui-ci à terre, elle fit léviter les différentes bouteilles le remplissant vers les autres. "J'ai fait préparer cela à l'avance ; nous en aurons besoin, alors prenez-les."
Méta :
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

INTRODUCTION  Empty Re: INTRODUCTION

Message par Aisling Jeu 27 Juil - 22:41

Je préparerais mon escouade de Bellette, elles devraient nous êtres utiles. 


Lorsque je sortie, je m'adressais à Rime, j'avais une certaine appréhension, même avec mes chiens de selles et mes belettes sa pourrait êtres compliqué mais je sentais Que mon nouveau compagnon avait une idée qui nous sauverait la situation. Au passage je fit préparer mes 5 belletes pour la suite. 


Une idée ou une ébauche de plan de prévu ? 
Aisling
Aisling
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 151
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

INTRODUCTION  Empty Re: INTRODUCTION

Message par Namiko Dim 30 Juil - 20:30

Vous vous déplacez dans la foret lorsque vous êtes enfin prêt, vous apercevez divers rongeur, une des belettes vous prévien des lors d'une nymphe fongique qui semble ne pas vous avoir grace a une diversion involontaire d'un petit mulot qui s'empressa de fuir la créature mortel qui les suivait. Au soir vous faite un feux de camp, car instinctivement vous savez que c'était un combat un peu trop complexe pour vous. non loin de vous vous voyez des petits dragons qui semblent ne pas avoir d'ailes, occuper a manger des carcasse d'orc, laissant les dizaines pourrissant sous des champignons a l'opposer de leur position et se trouvant a une trentaine de mètres de vous. Fire Emblem vous apporte de la nourriture et de l'eau qu'elle a purifier grâce a sa magie.

"Tenez, mangez, je les ait purifier, des pommes griller c'est toujours bon, et a coter c'est de la compotes, d'ailleurs ma mère me disait que sa faisait tousser. Pour boire, il y a de l'eau."
Namiko
Namiko
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 170
Date d'inscription : 13/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

INTRODUCTION  Empty Re: INTRODUCTION

Message par Aisling Dim 30 Juil - 21:25

Je préparais mes affaires et me dirigeait avec mes compagnons et la vingtaine de poney qui transportaient notre matériel lorsque je vit la creature, je compris immédiatement que j'avais intérêt à ne pas faire de bruit. La creature que je nommait mush semble ne pas nous avoir vu, lorsque vint le moment de faire un feu de camp, je me décidais à observer les alentours et vit des cadavres d'orc en train de se faire manger par de petits dragons. Je remercie ensuite le poney qui venait de m'offrir de la nourriture et sourit à sa maxime.

"qui commence la garde,? Car à voir les corps plein de champignons,es orcs ont du affronter l'être qu'on a vu auparavant. Sa fait un peu froid dans le dos tout sa."
Aisling
Aisling
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 151
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

INTRODUCTION  Empty Re: INTRODUCTION

Message par Azdargar Lun 31 Juil - 11:02

Cela faisais toute une journée que le samouraï écoutait et jugeait son entourage sans rien dire. Se rendant compte que ce n'était plus approprié à la situation, il décida de répondre à la question du poney aux belettes.

" J'accepte de monter la garde cher ami, vous pouvez dormir sur vos deux oreilles."

Une réponse simple claire et précise pour une entente rapide et efficace, bref, que du positif en une phrase.
Azdargar
Azdargar
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 235
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part sur youpitralala-3.

Revenir en haut Aller en bas

INTRODUCTION  Empty Re: INTRODUCTION

Message par Dr. Bard Lun 31 Juil - 18:12

Rime observa la scène et les alentours, surveillant en même temps les agissements des personnes qu'elle avait payé pour servir de main-d'oeuvre. Il est vrai que cette créature bipède, fongique et s'enfonçant dans la forêt était étrange, et manifestement très dangereuse, mais était-ce bien raison de déjà *Froid dans le dos ? Je n'en suis pas si sûre.* Elle répondit alors à la de son collègue : "Très bien. En cas de problème néanmoins, je m'occuperai de la défense, ainsi que les personnes sous mon commandement."
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

INTRODUCTION  Empty Re: INTRODUCTION

Message par Namiko Lun 31 Juil - 21:25

Lors du tour de garde de Rim, celui ci voit quelques poney rejoindre le camp affolés, hurlant "sa les a pris, sa les a pris en pointant une terrible silhouettes, avant de se faire calmer par des roturier engagé par Rime. Rime peut voir une silhouette sombre avec deux minuscules points de lumière vacillante à la place d’yeux se déplacer lentement vers vous. Au même moment Quazar et son compagnon samourai voit une brume a une centaine de mètres se déplaçant de façon non naturel. Les belettes semblent fuir la silhouette pour venir vers quazar.

Rime voit : INTRODUCTION  Images?q=tbn:ANd9GcSb9HiZY2FARpDhf76w5Ktupw_ZJ8ZRcTBOtO8fMEpVdpm07wnAARQPfw
az et aisling: INTRODUCTION  Brume_vampirique
Namiko
Namiko
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 170
Date d'inscription : 13/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

INTRODUCTION  Empty Re: INTRODUCTION

Message par Aisling Mar 1 Aoû - 17:54

Lorsque je vis arrive une terrible menace qui semblait se nourrir de sang, je me décidai à envoyer à l'abri les pnj les moins forts pour empêcher qu'ils renforce l'ennemi ou en face un nouveau quand un des poney me préviens de la menace que le spectre pouvait représenter.

"ne rester pas la venez vous mettre à l'abri de mes belettes"

Je tentait aussi de communiquer avec les dragon en draconique.

bonjour vous pouvez nous aider contre cette chose ?


Dernière édition par Aisling le Mer 2 Aoû - 15:38, édité 1 fois
Aisling
Aisling
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 151
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

INTRODUCTION  Empty Re: INTRODUCTION

Message par Dr. Bard Mer 2 Aoû - 1:58

Rime étant en tour de garde avec ses subordonnés, elle vit assez rapidement la silhouette fantomatique s'approcher ; les prévenant, la Licorne vit alors le Pégase commencer à évacuer les civils, des torches allumées pour y voir plus clair au coeur de la nuit : une bonne chose, se disait-elle. Remettant alors son casque fétiche par télékinésie, elle attrapa son bouclier et se mit à prévenir : "Nous sommes attaqués ! Aux armes !"
Les gardes de la ville se ruèrent alors sur leurs balistes et commencèrent à tirer sur le danger le moins apte à répliquer, à savoir la brume, prévenue par le Pégase, tandis que les nouveaux venus fuirent derrière les lignes de front où ils furent accueillis par les deux Alchimistes venus participer au voyage, qui eux-même préparèrent leurs extraits chimiques pour la situation.
Quant à Rime, elle déploya un grand mur de glace entre les civils et les combattants, d'un oeil déterminé et la corne brillant d'une couleur gris de glace : bien que cela ne paraisse pas forcément très utile face à un nuage, au moins cela paraissait intimidant.
Entendant l'appel aux armes, Fire Emblem, la Prêtresse, se saisit alors de son arc, avant à la place de décider d'utiliser ses pouvoirs sacrés ; visant le spectre, elle tira un rayon de lumière ressemblant à une lance.
Jets de dés et tours :
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

INTRODUCTION  Empty Re: INTRODUCTION

Message par Namiko Mer 2 Aoû - 16:01

La brume semble rapidement se disloquer au terme de la série de tir qui la touche de plein fouet, par contre le spectre semble encaisser les dégâts sans trop de difficulté et commence a préparer son approche vers la source de ses dégâts en produisant un bruit effrayant digne d'un nazgul . Les pseudo dragons semble regarder un de leur en retrait, un sort du lot et viens vers Quazar, Il semble tenter de te jauger et te parle en draconien.

"qui est tu ? quel sont tes but dans la vie? qui sert tu? "
Namiko
Namiko
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 170
Date d'inscription : 13/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

INTRODUCTION  Empty Re: INTRODUCTION

Message par Aisling Mer 2 Aoû - 18:56

"Je suis Quazar, pégase oracle draconique au service de l'archange Aurelia, je sers ce que j'estime étre le bien.
D'autres questions ?


J'observe au loin l'ennemi et je le dis qu'un coup de main ne serait pas de trop. Le pseudo dragon semblait vouloir m'aider, enfin c'est ce que je pensais ou espérais.
Aisling
Aisling
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 151
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

INTRODUCTION  Empty Re: INTRODUCTION

Message par Namiko Mer 2 Aoû - 19:53

Bien, tu me semble suffisamment sincère et méritant pour que je t'aide. Mes amis ne lui feront pas beaucoup de dégâts je le craint. "

Le pseudo dragon semble avoir une bonne vision de la menace et semble confiant en vous observant ensuite. alors qu'il ferme les yeux, son apparence se brouille pour donner... Un pégase de couleur bleu ciel et semble sourire devant les visages incrédules devant lui, toujours dans la langue de spyro, il t'adresse la parole.

"on en parlera une fois ma menace vaincu.
Namiko
Namiko
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 170
Date d'inscription : 13/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

INTRODUCTION  Empty Re: INTRODUCTION

Message par Azdargar Ven 4 Aoû - 13:08

Le samouraï à été réveillé en hâte car le camp se faisais attaquer par de la brume et un être spectral qu'il ne saurais pas identifié dans son état de réveil trop rapide. La brume à été bombarder et ne semble plus trop dangereuse. Pas le temps de prendre l'armure, il faut y aller.
Eh toi ! Je te prend en combat singulier, on va voir si tu tiens le coup sans ta chaise roulante !
Le défi était lancer et il était temps de profiter de sa légèreté pour faire un coup de laijutsu. On va voir si cette chose fait son malin après. Il devrait être interdit de vivre aussi longtemps de toute façon.
Azdargar
Azdargar
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 235
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part sur youpitralala-3.

Revenir en haut Aller en bas

INTRODUCTION  Empty Re: INTRODUCTION

Message par Aisling Ven 4 Aoû - 20:13

"D'accord, tu me montre ce que tu sait faire?"

J'utilisais un sort de soin sur l'âme en peine, lui faisant un certain nombre de dégâts  , Je me demandais ce que pouvais accomplir mon nouvel allié, allait t'il nous surprendre? Je m'attendait a ce qu'il sois relativement utile ou qu'il puisse se battre a mes coté en tandem. Je restait a coter de lui pour être au premières loges et me préparais a affronter cette abomination. Voyant mon ami samourai être en difficulté et craignait pour sa vie, je demandais au pégase si il pouvait faire quelques chose pour lui. 

"Tu ne pourrais pas faire quelques chose pour l'aider? J'ai peur qu'il ne s'en sorte pas ou qu'il y laisse des poils...""

Spoiler:
Aisling
Aisling
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 151
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

INTRODUCTION  Empty Re: INTRODUCTION

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum