My Little RolePlay
Bonjour bonjour !
Je me présente : je suis Dr. Bard, l'un des administrateurs/fondateurs du forum.
Vous vous trouvez ici sur MyLittleRoleplay, une plate-forme faite pour jouer à des jeux de rôle par forum. N'hésitez pas à lire un peu ce qu'il y a, et, si les jeux vous plaisent, à vous inscrire !
Et si vous êtes de la maison... Alors autant venir tout de suite !

INTRODUCTION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

INTRODUCTION

Message par Namiko le Mer 17 Mai - 17:43

Après un siècle de colonisation et de la fin de la crise du Windigo, les trois race poniffère avait enfin finie par s'accorder et avait finit par coopèrer ensemble grâce à un contrôle du pouvoir par les alicornes. Elle avaient du mater deux rébellion àu début de leur installation, personne n'osait en parler, même maintenant le sujet demeurait tabou.

Nous vivons dans l'âge de la colonisation, petit détail, les créatures des profondeurs comme ces peaux verte nous avait ignorer jusqu'à ce que nous commencions à coloniser ailleurs. Moi Glomy Shadow, était chargé de vérifier nos installations, et z mon grand effroi deux furent qu'un champ de Corps à moitié dévorer en encore pourrissant, le deuxième un camp orc que je détruisit dans un torrent de flamme. le troisième était jonché de cadavres seul 3 pégases avait survécu au massacre en usant des nuages pour foudroyé leur ennemis. un vrai bain de sang

Moi ey ces trois fière Guerrier allions dans la dernière installation, notre oracle avait prédit l'endroit où il allait s'installer et nous l’avions cartographié. Je me rendait donc avec appréhension lorsque je fut rassure de voir une ville non fumante ou qui ne semblait pas avoir connu un massacre.

Je finis par me poser sur le centre de leur colonie regardant les poney qui avait bravement créé leur colonies quelques années auparavant.

Namiko
RolePlayer
RolePlayer

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut