My Little RolePlay
Bonjour bonjour !
Je me présente : je suis Dr. Bard, l'un des administrateurs/fondateurs du forum.
Vous vous trouvez ici sur MyLittleRoleplay, une plate-forme faite pour jouer à des jeux de rôle par forum. N'hésitez pas à lire un peu ce qu'il y a, et, si les jeux vous plaisent, à vous inscrire !
Et si vous êtes de la maison... Alors autant venir tout de suite !

Background

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Background

Message par Black-Jack le Sam 7 Mar - 17:49

Les grandes puissances:

     Le monde tel que nous le connaissons aujourd'hui a énormément changé, tout ne s'est jamais déroulé comme prévu. A présent le monde est véritablement dominé par trois grands puissances.
     Tout d'abord nous avons la puissante Sphère de co-prospérité Asiatique. La Sphère comme on l'a nomme le plus communément, englobe l'entièreté de l'Asie, excepté la Russie, ainsi que l'Océanie. Ce qui fait leur grandeur c'est leur puissance militaire hors-norme capable de rasé des pays à lui tout seul, leurs armés est tout bonnement incroyable alliant les forces de l'air, des mers et de la terre dans un parfait cadre militaire. C'est le Japon qui est le dirigeant suprême de la Sphère et qui depuis la fin de la seconde guerre mondiale tente de maintenir une pseudo-paix avec son petit voisin qu'est l'Orient.
     Ensuite nous avons la Grande Patrie. Celle-ci englobe toute l'Europe, la Russie dans son entièreté ainsi que quelques pays du nord de l'Afrique. Afin de maintenir une paix durable, tout les pays sont égalitaires et Staline fut assassiner pour le bien du peuple et remplacer par un Leader qui a sut placer une base stable pour la nouvelle Patrie. Sa puissance n'est plus militaire, bien qu'elle n'est pas a sous-estimé, mais ce dirige plus vers une puissance économique et politique. Malheureusement, les goulags et les répressions des opposants existent encore. La Grande Patrie est dirigé par la Russie qui a reprit son nom a l'arrivé du nouveau leader, elle maintient la paix et effectue de nous échange avec l'Empire de Fatalis, mais tente malgré tout de conquérir l'Afrique afin d'y obtenir toute les ressources qu'elle contient.
     Pour donner la dernière grande puissance, il s'agit bien évidemment de l'Empire de Fatalis. Il compte uniquement les États-Unis, le Canada, l'Alaska, le Groenland et beaucoup de petites îles. Pourtant le plus petit territoire des trois grands puissances, cache une puissance incomparable. Grâce à l'aide de leur charismatique leader, le docteur Victor Von Fatalis, l'Empire a avec lui une puissance technologique dépassant largement celle des autres pays, ainsi l'armement bien qu'en petit nombre est extrêmement destructeur. Son premier plan est donc de conquérir toute l'Amérique et donc d'obtenir les ressources du sud pour ensuite bien évidemment ce lancer à l'assaut du reste du monde. Pour ce qui est des États-Unis, chaque état est resté intact, mais simplement dirigé par un homme à la botte de Fatalis ou par un des plus grands vilains connus, Fatalis réside quand à lui à la Maison Blanche qu'il a transformé en forteresse.


Les petites puissances:

     Dans ce monde dominé, il existe pourtant d'autres puissances bien moins imposantes et qui font tout pour résister aux trois géants.
     On y trouve l'Union des pays d'Amérique latine.  Elle englobe toute l'Amérique du sud et central. Ce sont des pays connus pour contenir des ressources rare et encore inexploité. Elle tente tant bien que mal de résister à la puissance de l'Empire de Fatalis venant du nord. Ils n'ont pas un armement aussi développé, mais leur grands nombres leurs permet de résister un minimum pour le moment. Il n'y a pas de pays dominant, tous se trouvent au rassemblement des pays qui décide des action de l'Union.
     Il y a ensuite le Pacte de rassemblement des pays Africain. Elle englobe tout le reste de l'Afrique qui n'est pas contrôlé par le Grande Patrie. C'est un Pacte conclu afin d'unir tout les pays d'Afrique pour résister à l'envahisseur du nord. Avec l'Union, c'est le second puissance qui possède des ressources unique et extrêmement rare. Ses trois leaders veillent à ce que le Pacte reste uni et ainsi résister à l'envahisseur.
     Après nous trouvons l'Alliance Orientale. En voyant toutes ces puissances émergés autour d'eux les pays du proche et moyen-orient ont décidés d'arrêter de se faire la guerre les uns aux autres et ont formés l'Alliance Orientale. Mais leur faible puissance diffère de leur objectif de s'étendre sur le monde. Au contraire, à présent ils ne font que tenter de résister à la Sphère pour assurer leur indépendance.
     Pour finir nous avons un unique pays exilé en plein milieu des terres africaines, le Wakanda. Diriger et protéger par le super: Black Panther. Le pays a refuser de rejoindre le Pacte et vit reclus sur lui-même. La raison qui a poussé Black Panther a faire cela, c'est bien évidemment que l'entièreté du stock de Vibranium existant se trouve là-bas et il veut à tout prix éviter que le précieux métal tombe entre de mauvaises mains.


L'inconnue:

     On a aussi ce qui est inconnu, comme ces étranges événements se déroulant au quatre coins du monde qui s'étendent sur des zones plus ou moins grande. Les endroits touchés se vois raser ou les gens s'y trouvant deviennent complètement fou et se font souvent abattre sur le champs. Personne ne sait à quoi cela est dû, ni dans quelle but cela arrive, mais tous savent qu'il vaut mieux que cela n'arrive pas chez eux.

Carte du monde:

_________________
avatar
Black-Jack
Albatork
Albatork

Messages : 457
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 21
Localisation : Pas à l'endroit où tu penses que je suis

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum