My Little RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer.

+11
Blazblood
Willyjack
Black-Jack
Anghbor
Namiko
Aisling
Maliki Saria
Nyami-chan
Azdargar
Jyc Row
Night Wing
15 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer. - Page 5 Empty Re: Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer.

Message par Seven Arts Lun 1 Fév - 21:34

Le puissant son d'une corne retentit alors de plusieurs endroits du mur, tandis que de larges fissures zébrées se formaient de part et d'autre des premiers bastions de la forteresse qu'était le Surtrheim. Bien sûr, il y eut des dégâts collatéraux, et Finola fut la première à le ressentir lorsqu'un morceau de mur gros comme un micro-ondes s'écrasa sur son épaule. Blessée, mais pas vaincue, elle continua à s'avancer pour finalement faire face à un Géant qui, comme les autres, était entièrement constitué d'une matière semblant entre le charbon et le magma. Cependant, des parties plus brillantes s'échappaient occasionnellement, semblables aux pierres formées sous de hautes températures et pressions. Celui-ci semblait coordonner un détachement d'autres Géants, qui s'occupaient de sécuriser la zone de brèche. Il leur dit quelques mots en norrois, et ceux-ci partirent plutôt secourir les autres soldats blessés. Levant le bras, il synthétisa aussitôt une lance de métal incandescent, qu'il tint d'une seule main alors que l'autre forma un bouclier.
Tandis que les tremblements de terre grondaient toujours, il se tenait donc prêt à affronter, ou au moins à faire gagner du temps aux renforts.
Et en voyant la tenue de Finola, il afficha un sourire carnassier qui n'augurait absolument rien de bon en cas de défaite.
La jeune irlandaise ne s’arrêta pas et continua son chemin à toute vitesse vers le géant, quand elle fut juste devant lui et à bonne vitesse, elle se coucha et glissa en dessous de ses jambes. Elle en profita au passage pour lui donner un coup avec son épée dans le tendon d’Achille histoire de l’empêcher de la poursuivre.
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer. - Page 5 Empty Re: Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer.

Message par Dr. Bard Mar 2 Fév - 20:05

Le coup de Finola, bien qu'intéressant, fut balayé d'un coup de pied du Sénéchal.
Et, profitant justement que celle-ci soit à terre, lui envoya un coup de pied dans les côtes.
Ce qui, il faut l'avouer... Fait assez mal. En fait, la vision se troublant énormément et des pointes lancinantes de douleur arrivant occasionnellement, elle pouvait même sentir de nombreuses hémorragies internes, tandis qu'elle s'enfonça dans le sol devenu friable à cause des éboulements.
En parlant des éboulements... Un autre arriva, justement. Le sol tombant sous ses pieds, elle eut juste le temps de se raccrocher au bord, tandis qu'elle fut sauvée accidentellement d'une nouvelle chute de pierres par le Sénéchal, qui se prit le coup à sa place. Le bouclier semblait assez ébréché, peu apte à protéger à présent.

Pendant ce temps, le cor sonnait toujours...
Initiative :
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer. - Page 5 Empty Re: Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer.

Message par Seven Arts Mar 2 Fév - 21:03

Le coup de Finola, bien qu'intéressant, fut balayé d'un coup de pied du Sénéchal.
Et, profitant justement que celle-ci soit à terre, lui envoya un coup de pied dans les côtes.
Ce qui, il faut l'avouer... Fait assez mal. En fait, la vision se troublant énormément et des pointes lancinantes de douleur arrivant occasionnellement, elle pouvait même sentir de nombreuses hémorragies internes, tandis qu'elle s'enfonça dans le sol devenu friable à cause des éboulements.
En parlant des éboulements... Un autre arriva, justement. Le sol tombant sous ses pieds, elle eut juste le temps de se raccrocher au bord, tandis qu'elle fut sauvée accidentellement d'une nouvelle chute de pierres par le Sénéchal, qui se prit le coup à sa place. Le bouclier semblait assez ébréché, peu apte à protéger à présent.
Pendant ce temps, le cor sonnait toujours...
La jeune irlandaise leva la tête vers le trou dans le mur, elle n’en était qu’à quelques mètres, elle regarda ensuite le géant se remettre de la chute de pierre dans la tronche. Elle se releva en avançant d’un pas histoire de se retrouver derrière le monstre de braise. Elle le saisie violement à la jambe et fit un grand geste pour passer le monstre au-dessus d’elle et le fracasser face contre le sol, elle le tira immédiatement après pour le balancer le plus loin possible avant de reprendre sa frénétique course vers l’entrée improvisée instantanément après, son épée toujours en main.
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer. - Page 5 Empty Re: Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer.

Message par Dr. Bard Mer 3 Fév - 15:22

Malheureusement... Soulever un Géant qui résiste est assez difficile. Même pour un Scion.
Et cette manoeuvre fut probablement une manoeuvre de trop. Jurant en norrois, le Sénéchal attendit la prochaine secousse, afin d'avoir un impact maximal sur Finola, et profita de sa force ainsi que de sa position pour l'écraser au sol d'un coup de pied.
Se sentant perdre connaissance, elle ne put voir que la silhouette du Sénéchal la toisant, tenant sa lance comme pour en finir... Et puis... Rien d'autre qu'une silhouette blanche.
Lorsqu'elle se réveilla, Finola était dans une pièce en marbre - brûlant - , étendue sur une paillasse qui ressemblait plus à un amas d'allumettes usées qu'à de la vraie paille.
A côté d'elle se trouvait une tunique de soie rouge garance, ainsi qu'une robe pourpre à fibules : les deux vêtements semblaient à peu près à sa taille, et il y avait également une pierre ponce sur laquelle avait été écrit : "Entrez dans la seconde salle à droite dès que vous aurez lu ce message, vous êtes attendue.
La porte n'est ni fermée, ni gardée, mais n'essayez pas de vous enfuir.
PS : cette robe est un cadeau."

Le texte était ensuite reprise dans la majorité des langues indo-européennes.
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer. - Page 5 Empty Re: Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer.

Message par Seven Arts Jeu 4 Fév - 20:47

Finola se réveilla, elle avait mal à la tête et suait toujours autant de chaleur.
-Bordel Finola… «Toujours affaiblir l’adversaire avant de l’envoyer voler», c’est pas compliqué pourtant !
Alors qu’elle pestait contre elle remarqua une robe en face d’elle puis lu le message. Elle siffla en voyant qu’elle était traduite dans une chiédasse de langue.
-Et bah putain, qui que ce soit il est prévoyant.
Puis elle tourna la tête vers la robe. Même si elle n’aime pas en porter et se fiche un peu d’être à poil, elle se vêtit de l’habit, celui-ci, malgré qu’il lui colle à la peau à cause de sa transpiration, était moins dérangeant que les vêtements qu’elle portait à son arrivée. Avant de passer la porte, elle regarda la bague toujours à sa main, au cas où elle le fit disparaitre aux yeux de tous.
(- Couteau subtil (Empêcher quelqu'un de faire attention à un petit objet) (1 Légende))
Enfin, elle entra dans la dite salle.
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer. - Page 5 Empty Re: Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer.

Message par Dr. Bard Jeu 4 Fév - 21:14

Dans la salle, se trouve un Géant... Bien plus imposant que les autres. Et ce n'est même pas qu'une histoire de taille, malgré qu'il fasse sept mètres : il y a également un prestige visible dans sa posture, montrant qu'il était bien au delà des autres Géants précédemment rencontrés.
Bien qu'il ne semblait pas armé, quelques pièces d'armure à pointe montraient qu'il était tout de même taillé pour le combat.
Ah, et on trouvait aussi, devant lui, un banquet constitué de plusieurs boissons, et plats tous cuits d'une certaine manière.
Le Géant était assis à une table, portant une coupe ; remarquant l'arrivée de Finola, il se mit à lui parler non pas en ancien Norrois, mais en anglais : "Bienvenue. Je vous en prie, prenez place et mangez ; je me dois d'accueillir toujours convenablement un invité, même si je dois lui briser le crâne quelques secondes plus tard."
Le Géant paraissait à la fois calme, et en même temps animé d'une flamme interne incroyablement ardente.

Aucune torche à l'horizon, si ce n'est la flamme qui paraissait parfois presque jaillir de l'emplacement de son coeur.
Image du Géant (fléau non inclus) :
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer. - Page 5 Empty Re: Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer.

Message par Seven Arts Ven 5 Fév - 11:57

Dans la salle, se trouve un Géant... Bien plus imposant que les autres. Et ce n'est même pas qu'une histoire de taille, malgré qu'il fasse sept mètres : il y a également un prestige visible dans sa posture, montrant qu'il était bien au-delà des autres Géants précédemment rencontrés.
Bien qu'il ne semblait pas armé, quelques pièces d'armure à pointe montraient qu'il était tout de même taillé pour le combat.
Ah, et on trouvait aussi, devant lui, un banquet constitué de plusieurs boissons, et plats tous cuits d'une certaine manière.
Le Géant était assis à une table, portant une coupe ; remarquant l'arrivée de Finola, il se mit à lui parler non pas en ancien Norrois, mais en anglais : "Bienvenue. Je vous en prie, prenez place et mangez ; je me dois d'accueillir toujours convenablement un invité, même si je dois lui briser le crâne quelques secondes plus tard."
Le Géant paraissait à la fois calme, et en même temps animé d'une flamme interne incroyablement ardente.
Finola s’assit sur l’une des chaise avec un regard interrogatif.
-Si j’suis prisonnière y a un truc que j’ai pas pigé….
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer. - Page 5 Empty Re: Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer.

Message par Dr. Bard Ven 5 Fév - 21:39

"Vous êtes prisonnière. Néanmoins, je peux vous faire une... Proposition. Que cherchez-vous ici ?"
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer. - Page 5 Empty Re: Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer.

Message par Seven Arts Dim 7 Fév - 2:20

"Vous êtes prisonnière. Néanmoins, je peux vous faire une... Proposition. Que cherchez-vous ici ?"
Finola n’aimait pas ça, on ne peut pas faire confiance à une engeance, elle posa les pieds sur la table et passa ses mains derrière la nuque.
-Je cherchais un barbecue, parait que ça grille bien par ici.
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer. - Page 5 Empty Re: Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer.

Message par Dr. Bard Dim 7 Fév - 11:05

En entendant la réponse de Finola, le Géant répondit : "Vous avez au moins la présence d'esprit de ne pas révéler si facilement. Mais vos tours de passe-passe ne fonctionneront pas avec moi."Il frappa alors la table, qui se brisa en deux malgré le fait qu'elle était en une pierre incroyablement dure. "Allez, répondez réellement au lieu de vouloir jeter de la poudre aux yeux de Surtr, chef de guerre du Muspelheim !
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer. - Page 5 Empty Re: Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer.

Message par Seven Arts Mer 10 Fév - 18:07

En entendant la réponse de Finola, le Géant répondit : "Vous avez au moins la présence d'esprit de ne pas révéler si facilement. Mais vos tours de passe-passe ne fonctionneront pas avec moi."Il frappa alors la table, qui se brisa en deux malgré le fait qu'elle était en une pierre incroyablement dure. "Allez, répondez réellement au lieu de vouloir jeter de la poudre aux yeux de Surtr, chef de guerre du Muspelheim !
-Oh mais il va se calmer Humpty Dumpty à la Coque ?
Finola fit face en géant, leva la tête pour le regarder dans les yeux, une main sur la hanche et l’autre l’index levé vers celui-ci.
-Moi aussi j’ai eu une journée d’merde, et la mienne elle a débuté y a un bon mois ! Alors vous allez être gentil et me donner la flamme du cœur de la Citadelle !
(- Donner des ordres impossibles à se soustraire à n'importe qui les entendant (1 Volonté))
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer. - Page 5 Empty Re: Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer.

Message par Dr. Bard Mer 10 Fév - 19:46

"Jamais !"Cela ne fit... Aucun effet.
Ah, si, Surtr s'arracha le bras. Et la fontaine de roche en fusion créée par cette blessure fut suffisante pour créer un bras supplémentaire, ainsi qu'une épée gigantesque de roche et de magma.
Cette épée fondit sur Finola, qui, bien que blessée, ne put compter que sur une chance inouïe pour ne pas se trouver pile sur la marque que venait de laisser la lame incandescente sur le sol.
Bien que manifestement énervé, Surtr cherchait plus à en savoir plus.
"Et que voulez-vous faire de cette flamme, de toute manière ?"
Il lui suffit cependant d'un bref coup d'oeil à Finola pour comprendre. Et il continua : "Un tel regard, avec des nuances de honte de soi... Oui, je vois mieux. Si il y a une chose dont vous les Scions pouvez vous vanter, c'est de votre sens exacerbé à regagner votre surestimation.
Eh bien... Je suppose que je peux trouver un arrangement. Que feriez-vous pour cette bagatelle ?"

Alors que cette dernière phrase était prononcée, il souriait narquoisement en soulevant légèrement sa lame.
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer. - Page 5 Empty Re: Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer.

Message par Seven Arts Mer 10 Fév - 21:53

"Jamais !"Cela ne fit... Aucun effet.
-Ça valait l’coup d’essayer…
Surtr s'arracha le bras. Et la fontaine de roche en fusion créée par cette blessure fut suffisante pour créer un bras supplémentaire, ainsi qu'une épée gigantesque de roche et de magma.
Cette épée fondit sur Finola, qui, bien que blessée, ne put compter que sur une chance inouïe pour ne pas se trouver pile sur la marque que venait de laisser la lame incandescente sur le sol.
Bien que manifestement énervé, Surtr cherchait plus à en savoir plus.
"Et que voulez-vous faire de cette flamme, de toute manière ?"
Il lui suffit cependant d'un bref coup d'oeil à Finola pour comprendre. Et il continua : "Un tel regard, avec des nuances de honte de soi... Oui, je vois mieux. Si il y a une chose dont vous les Scions pouvez-vous vanter, c'est de votre sens exacerbé à regagner votre surestimation.
Eh bien... Je suppose que je peux trouver un arrangement. Que feriez-vous pour cette bagatelle ?"

Alors que cette dernière phrase était prononcée, il souriait narquoisement en soulevant légèrement sa lame.
La jeune irlandaise se rassit sur sa chaise et coisa les jambes.
-Oh c’est simple, décimer une armée de géants, casser la gueule à un titan, détruire une citadelle titane, tagger les murs, chier sur les meubles, dessiner des moustaches d’Hitler et des bites sur les cadavres,…….
Elle leva le regarde vers le Titan.
-Mais vu que j’suis pas en position de faire ça et que c’est demander si gentiment, qu’est-ce que vous voudriez en échange ?
En même temps qu’elle faisait croire qu’elle capitulait, Finola venait d’envoyer son sort pour créer une foule en colère. Elle ne savait pas exactement où elle se trouvait mais vu qu’elle est officiellement prisonnière il devrait y avoir un paquet de garde dans le coin, juste assez pour foutre le boxon.
(- Créer des émeutes qui vont tout casser et cogner sur ceux qui suivent pas le mouvement (5 Légende))
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer. - Page 5 Empty Re: Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer.

Message par Dr. Bard Dim 14 Fév - 17:37

"Vous pourriez rejoindre mes armées. Ou bien prouver votre valeur.
Soyez donc inventive, et, si ce que je vois est suffisant, je vous laisserai peut-être cette flamme."
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer. - Page 5 Empty Re: Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer.

Message par Seven Arts Ven 19 Fév - 0:09

"Vous pourriez rejoindre mes armées. Ou bien prouver votre valeur.
Soyez donc inventive, et, si ce que je vois est suffisant, je vous laisserai peut-être cette flamme."

*Dans 5 secondes un bon gros bruit de rage et de tabassage…..4….3…2….1……………..…..Il est où mon « bonk » ? Il aurait dû y avoir un « bonk » !*
Constatant l’échec de son sort, elle pesta intérieurement, deux fois que ça lui arrivait et deux fois que ça lui pétait les ovaires. Elle réfléchit un moment, faisant mine de considérer la proposition du géant. En réalité elle cherchait un plan pour s’échapper.
-Mmmmmmmmmmh….bon, ok, j’accepte, mais j’veux voir mon prix avant. Histoire d'être sure de pas m'faire entubé. C’est vrai quoi, on m’envoie chercher un truc et je sais même pas à quoi il ressemble.
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer. - Page 5 Empty Re: Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer.

Message par Dr. Bard Dim 21 Fév - 13:17

"Vous prendrez la flamme de votre choix se trouvant ici. Allez, réfléchissez vite, avant que je change d'avis !"
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer. - Page 5 Empty Re: Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer.

Message par Seven Arts Dim 21 Fév - 14:16

"Vous prendrez la flamme de votre choix se trouvant ici. Allez, réfléchissez vite, avant que je change d'avis !"
-Tatatatatata, c’est pas comme ça qu’ça marche. Il me faut LA flamme de la citadelle bien précisement. Je veux la voir de mes propres yeux avant d’accepter quoi que ce soit !
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer. - Page 5 Empty Re: Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer.

Message par Dr. Bard Lun 22 Fév - 22:50

"La flamme ? Navré, gamine, j'ai aucune flamme spéciale, ou quoi que ce soit."
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer. - Page 5 Empty Re: Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer.

Message par Seven Arts Dim 28 Fév - 14:11

"La flamme ? Navré, gamine, j'ai aucune flamme spéciale, ou quoi que ce soit."
-Trèèèèèèèèès bien…..Vous savez quoi ? On va rester sur ce principe de « Un donné, un rendu ». Vous voyez cette robe ?
Music bitch !:
Finola retira le vêtement qu’on lui avait donné.
-Avec la chaleur qu’il fait, elle est recouverte de sueur de scion. Pas beaucoup de valeur me direz-vous, mais ça n’est pas fini !
Elle saisit un saladier sur la table, en jeta le contenu avant d’essorer sa tenue dedans.
-Si on la mélange avec le jus de cette tomate, la sauce de ce beauf, cet alcool,….
En même temps qu’elle disait ça, elle saisit une tomate qu’elle écrasa entre ses mains pour faire couler le jus dans le saladier, puis elle prit un plateau contenant un bon gros bœuf saignant qu’elle pencha délicatement au-dessus du saladier pour que seul la sauce du plat ne tombe dedans, puis elle prit une des bouteilles d’alcool et versa l’entièreté de son contenu dans son récipient. Enfin elle prit une cuillère pour mélanger le tout comme si elle fouettait du jaune d'œuf.
-On applique le tout.
Elle prit un couteau et se coupa le bout de sa queue de cheval qu’elle tordu pour s’en faire une sorte de pinceau. Elle le trempa de la mixture qu’elle venait de faire avant d’étaler le tout sur la robe.
-Et la touche final…
Avec le même couteau, elle s’entailla légèrement le doigt afin qu’une petite goutte de sang n’en sorte, avec celle-ci elle écrit son nom sur la robe. « Finola » d’un rouge sang qui sécha immédiatement avec la chaleur pour rester inscrit à jamais sur le vêtement.
-Et voilà, avec ça vous avez une robe unique au monde. Sans déconner, vous pouvez chercher partout vous n’en trouverez jamais une avec une tel inscription dans tout le monde entier et autre dimension divine ou titane.
(Cascade surnaturelle de 5 de Légende pour embrouiller l’esprit du Titan)
Elle présenta la robe comme un marchant, la tenant devant elle par les épaules du vêtement.
(Faux monnayeur (Faire passer un objet pour quelque chose ayant beaucoup plus de valeur) (1 Légende))
-Maintenant, en échange de ça j’aimerais avoir une de vos flammes, n’importe laquelle, ainsi que mon sac et mes armes. Avons-nous un deal ?
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer. - Page 5 Empty Re: Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer.

Message par Dr. Bard Mer 2 Mar - 19:56

Le Titan sembla... Rien du tout. Rien ne semblait avoir fonctionné. Pourtant... "Cet accord est conclus. Néanmoins, vous êtes toujours prisonnière. Alors retournez dans votre cellule."
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer. - Page 5 Empty Re: Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer.

Message par Seven Arts Mer 2 Mar - 22:08

Le Titan sembla... Rien du tout. Rien ne semblait avoir fonctionné. Pourtant... "Cet accord est conclus. Néanmoins, vous êtes toujours prisonnière. Alors retournez dans votre cellule."
Finola lâcha un p’tit sourire en coin.
-Pas problème…
Elle tourna les talons et se redirigea vers l’endroit où elle s’était réveillée. Une fois dedans elle s’assit par terre dos contre le mur et se murmura à elle-même :
-J’ai déjà réussit de toute façon….
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer. - Page 5 Empty Re: Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer.

Message par Dr. Bard Lun 7 Mar - 21:20

Après un certain temps en geôle, on frappa à la porte. Un Géant, évidemment.
Celui-ci pointa une arme sur Finola : "Ok, l'humaine. Notre seigneur de guerre a décidé que faire de toi, alors suis-moi. A défaut d'avoir résisté à la température de Muspelheim, tu seras condamnée à mort, et brûlée avec la flamme que tu souhaitais avoir. Maintenant, viens, on n'a pas de temps à perdre."
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer. - Page 5 Empty Re: Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer.

Message par Seven Arts Mar 8 Mar - 22:57

Alors que Finola attendais patiemment, s’amusant à griffer des phrase sur le mur avec des cailloux qui trainaient par terre des phrase aussi ridicule que provoquante tels que « Ceci n’est pas une phrase gravée à la pierre », « 42 » ou « Rachid suce des bites au Tartare », une géant entra brusquement dans sa cellule.
-Hey, on frappe avant d’entrer dans la cellule d’une jeune fille…
Celui-ci pointa une arme sur elle : "Ok, l'humaine. Notre seigneur de guerre a décidé que faire de toi, alors suis-moi. A défaut d'avoir résisté à la température de Muspelheim, tu seras condamnée à mort, et brûlée avec la flamme que tu souhaitais avoir. Maintenant, viens, on n'a pas de temps à perdre."
La jeune scionne ne parut aucunement surprise de ce qu’on venait de lui dire, elle se leva en s’étirant.
-Tant mieux, cette paille est loin d’être le truc le plus confortable où j’ai posé mon cul.
Puis elle se dirigea vers la sortie.
-Aller, on y va ? J’voudrais pas être en retard au barbecue.
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer. - Page 5 Empty Re: Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer.

Message par Dr. Bard Jeu 17 Mar - 21:16

Finola fut menée par le Géant, qui ne fit aucune remarque à ses répliques.
Traversant un long dédale de couloirs, elle arriva jusqu'à une sorte d'arche, dont l'autre versant était plongé dans l'obscurité.
"Invitée" sans ménagements à aller de l'autre côté par son geôlier, Finola vit l'arche se refermer aussitôt, sans doute par un mécanisme actionné. Et l'autre côté, où elle se trouvait donc, s'éclaira.
Elle se trouvait donc dans une grande grotte - une trentaine de mètres cube - entièrement composée de pierre ponce friable au toucher. Plusieurs piliers de dix mètres de haut se trouvaient là, composés eux d'obsidienne. Un dôme en basalte poli légèrement transparent se trouvait là pour servir de toit : au dessus, se trouvaient de nombreux Géants de Feu - probablement des officiels de l'armée - assis dans des fauteuils, ainsi que le Sénéchal, qui se trouvait exactement sur le dôme. Celui-ci prit la parole en Norrois, ce qui fut applaudi.
Puis, un pan de la grotte s'ouvrit : et trois serpents géants sortirent de trois trous. Ceux-ci sifflèrent en voyant Finola, probablement dans l'idée d'avoir enfin à manger, et crachèrent une sorte de fumée en glissant sur la pierre.
Dans l'un des interstices duquel sortaient les serpents, Finola put voir une silhouette qui n'avait rien d'un Géant. En fait, elle avait une taille humaine. Levant le bras comme pour souhaiter adieu, Finola comprit, sans trop savoir comment, un message qu'elle voulait faire passer : "Tient vingt secondes, et ton heure de gloire arrivera."
Puis le mécanisme se referma.
Les serpents claquèrent des mâchoires.
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer. - Page 5 Empty Re: Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer.

Message par Seven Arts Lun 21 Mar - 21:50

"Tient vingt secondes, et ton heure de gloire arrivera."
Finola roula des yeux en poussant un soupire. Pourquoi cette tête d’ampoule ne pouvait pas lui donner son dû simplement avant de chercher à l’exécuter ?...
-Bon, 20 secondes à poil face à des serpents géant……meh, j’ai connu pire.
La jeune irlandaise de plaça devant les deux serpents, elle commença alors à siffloter un petit rythme de musique avant de commencer chanter.
La dites chanson:
- Chanter une petite chanson qui prend la tête et empêche de se concentrer (avec 5 pénalités)(1 Légende par pénalité)
Elle avança vers les serpents en faisant un déhancher digne de l’entrée en scène d’une chanteuse. Et en profita pour comboter ses pouvoirs.
- Beauté si perturbante qu'elle peut empêcher quelqu'un de nuire au personnage (5 Légende)
- Si quelqu'un fait un acte offensif, il touchera la mauvaise personne (5 Légende)

Enfin, quand elle fut assez prête d’un pilier, toujours en chantant, elle le saisie et l’arracha violement pour le lancer en plein sur ses deux adversaires déconcentrés.
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer. - Page 5 Empty Re: Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum