My Little RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer.

+11
Blazblood
Willyjack
Black-Jack
Anghbor
Namiko
Aisling
Maliki Saria
Nyami-chan
Azdargar
Jyc Row
Night Wing
15 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer. - Page 7 Empty Re: Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer.

Message par Seven Arts Dim 24 Avr - 21:54

Bien que l'épée s'enfonça dans le ventre de Brigid, la balayette fit plus de mal à Finola qu'à sa cible.
-Aïe, putain…..J’aurai tenté…
Celle-ci, justement, semblant lassée, fit un dernier mouvement : "Bon, finissons-en." Faisant tomber l'épée, elle envoya Finola dans le brasier.
-De quoooooooooooiiiiiiiiiiAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!
Dans un mélange de douleur et de panique, Finola hurla alors que son corps se décomposa sous la chaleur.
Quand la douleur se stoppa, elle ouvrit les yeux pour constater qu’elle était encore en vie, et en meilleure santé qu’à son arrivée.
-Qu’est-ce que… ?
La jeune irlandaise analysa chaque partie de son corps pour vérifier qu’elle était bien entière.
-Deux bras, deux jambes, deux seins, têtes, yeux-nez-bouche, 1-2-3-4-5 doigt…..
Elle se releva et regarda Brigid qui semblait avoir perdu toute agressivité.
-Je…Je pige pas….Vous ne vouliez pas me tuer à l’instant ?
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer. - Page 7 Empty Re: Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer.

Message par Dr. Bard Mar 26 Avr - 21:54

"Tu as mal compris. Le feu est un symbole de purification. Donc en mourant symboliquement, tu te purifies."
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer. - Page 7 Empty Re: Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer.

Message par Seven Arts Mar 26 Avr - 23:37

"Tu as mal compris. Le feu est un symbole de purification. Donc en mourant symboliquement, tu te purifiés."
Finola resta quelques secondes silencieuse, avant de passer sa derrière sa tête en lançant un sourire gêné.
-Héhé…. J’ai vraiment pas dû avoir l’air maligne… Donc….Du coup… Mes armes remarchent à nouveau ? Mon serment n’est plus brisé ?
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer. - Page 7 Empty Re: Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer.

Message par Dr. Bard Mer 11 Mai - 17:44

Brigid resta silencieuse.
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer. - Page 7 Empty Re: Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer.

Message par Seven Arts Mer 18 Mai - 20:49

Brigid resta silencieuse.
-Oooooooooooookay…..Je vais prendre ça pour un oui…..Bon, bah euh, c’était un plaisir de discuter avec vous….Je croix que j’vais y aller.
Sur ces mots, Finola prit ses cliques et ses claques et quitta l’autel.
Arrivée à sa maison, elle fut interpellée par un de ses suiveurs, Light.
-Ah, Dame Finola, vous n’avez pas lu vos messages depuis que vous êtes rentrée. C’est dommages, appart 2 pubs et un message du banquier vous avez reçu un message de Mr Asling.
-Je regarderais ça plus tard Light. Où est Water ?
-Elle s’occupe de Nessie.
Un cri se fit entendre derrière une porte, une jeune femme aux cheveux bleus ouvrit brutalement celle-ci en basculant en arrière avant de tomber lourdement au sol, un panier remplie de cadavre de rat entre les mains. Nessie, le nouveau serpent de Finola rampa en dehors de cette même pièce vers sa maitresse.
-Ça va chérie ?
-Bordel il t’arrive quoi Water ?
Water se releva lentement tout en retriant la poussière sur ses vêtements.
-Ce stupide serpent m’a sauté dessus alors que je lui amenais son déjeuner !
Finola prit le dit serpent dans ses bras.
-Ooooooh, Nessie, tu embête cette pauvre Water ? Espèce de petite plaisantin. Hein ? C’est qui le plus fourbe des serpents ? C’est toi, c’est toi.
-Aheum….Vous aviez demandé à nous voir tous les deux ?
-Quoi ? Ah oui. Préparez-vous les amoureux, maintenant que mon serment est renouvelé je compte bien filer un coup d’main aux autres, et vous m’accompagnez. Light, appelle moi le Centre le Communication Divine et fait moi une liste détaillé de chaque mission et de l’avancé actuel, que j’vois là où j’peux être utile.
-Tout d’suite M’dame !
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer. - Page 7 Empty Re: Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum