My Little RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer.

+11
Blazblood
Willyjack
Black-Jack
Anghbor
Namiko
Aisling
Maliki Saria
Nyami-chan
Azdargar
Jyc Row
Night Wing
15 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer. - Page 4 Empty Re: Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer.

Message par Maliki Saria Dim 17 Jan - 20:15

"Mais je ne te permet pas! J’ai été éduqué par un dieu de l’Art."

Yama fut surpris d'avoir entendu une voix provenir de l'animal, bien qu'Aya ne semblait pas en avoir tenir compte. Aussi, après avoir mis le Coalt au courant de la nouvelle, il se pencha vers le chien.

"Excuse-moi petit animal, je ne voulais pas te vexer. C'est juste que je tiens à assurer la sécurité de ma maîtresse à tout moment."

Le chien se mit à pointer son museau en direction du téléphone d'Aya. La Scion japonaise afficha une tête hébétée.

"Qu'est-ce qu'il y a petit toutou?
-Il veut peut-être jouer.
-Avec mon téléphone?
-Pourquoi? C'est le téléphone qu'il veut?
-Il me semble, c'est qu'il me montre."

Yama regarda de nouveau le petit mammifère. Etant nettement plus raisonné qu'Aya, il se dit rapidement qu'un chien élevé par une divinité, comme il l'a affirmé, ne se réduirait pas à vouloir faire muse-muse avec un téléphone. Peut-être que, dans ce cas, ce n'était pas le téléphone en lui-même qui l'intéressait. Enfin, le Suivant n'avait aucune notion particulièrement pour comprendre les animaux, donc il n'arrivait pas vraiment à saisir. Aya se mit à genoux, tapotant ses cuisses pour indiquer à l'animal qu'il pouvait grimper dessus. Yama se baissa aussi.

"Qu'est-ce que tu veux petit toutou, hein~? Qu'est-ce que tu veux?"

Du côté de Nil et Navin, les présentations furent rapidement faites.

"On a raté quelque chose durant les deux semaines?
-Et bien... Il y a eu un petit accrochage dans le groupe peu de temps après la mission.
-Navin!
-Ben quoi? Il m'a demandé.
-Oui, mais je ne pense pas que tu sois celui qui doit en parler, sans compter qu'on n'y était pas quand ça s'est passé."
Maliki Saria
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Messages : 456
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 26
Localisation : Le Monde du Kawaïsme

Revenir en haut Aller en bas

Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer. - Page 4 Empty Re: Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer.

Message par Seven Arts Dim 17 Jan - 21:20

"Je suis Erik, fils de Shennong dieux chinois de la nature et de la médecine. J'espère que l'on s'entendra bien."
Le prénommé Erik lui tendit la main.
-Je l’espère aussi…
Ash répondit d’un ton las, le mot « espérer » de cette phrase n’a jamais été aussi véridique que sortant de la bouche de l’irlandais. Il serra la main du jeune garçon, et en ressentit une étrange sensation, il ne savait pas bien quoi.

"Excuse-moi petit animal, je ne voulais pas te vexer. C'est juste que je tiens à assurer la sécurité de ma maîtresse à tout moment."

Pablo accepta les excuses du suiveur
"Qu'est-ce qu'il y a petit toutou?
-Il veut peut-être jouer.
-Avec mon téléphone?
-Pourquoi? C'est le téléphone qu'il veut?
-Il me semble, c'est qu'il me montre."
Aya se mit à genoux, tapotant ses cuisses pour indiquer à l'animal qu'il pouvait grimper dessus. Yama se baissa aussi.
"Qu'est-ce que tu veux petit toutou, hein~? Qu'est-ce que tu veux?"
Le molosse s’approcha de la jeune fille, évitant de lui sauter sur la cuisse au risque de la renverser, il se contenta de la regarder. Elle n’avait clairement pas compris ce qu’il voulait. Pablo se dit que depuis qu’il avait gagné en puissance, il n’avait jamais autant usé de sa télépathie.
« Non, en fait je voulais savoir quel était cette preuve qui innocente Katya. Le savoir pourrait grandement aider à la bonne entente du groupe. Et peut-être mon maître sera déjà un peu plus joyeux. »
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer. - Page 4 Empty Re: Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer.

Message par Black-Jack Dim 17 Jan - 21:26

Neferet eu une riktus de rire en coin de bouche.

"Et bien, à notre époque, ce sont ces partitions qui forment la musique, en suivant l'ordre et la tonalité, cela donne une mélodie. N'y a-t-il pas musique d'où vous venez?"


Erik voyait bien que le jeune scion n'avait pas l'air bien.

"Je ne sais pas ce qui te tourmente, mais si ça peut te rassurer, je ferrais en sorte que cette mission ce passe sans problème."
Black-Jack
Black-Jack
Albatork
Albatork

Messages : 483
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 27
Localisation : Pas à l'endroit où tu penses que je suis

Revenir en haut Aller en bas

Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer. - Page 4 Empty Re: Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer.

Message par Maliki Saria Dim 17 Jan - 21:40

"Non, en fait je voulais savoir quel était cette preuve qui innocente Katya. Le savoir pourrait grandement aider à la bonne entente du groupe. Et peut-être mon maître sera déjà un peu plus joyeux.
-Oh, c'est juste ça..."

Aya afficha une expression un peu inquiétante. Ce n'était pas une émotion particulière, mais on pouvait voir sur son visage que quelque chose l'inquiétait.

"Hai, Katya-chan a reçu un message, sans doute venant de la part du responsable qui a tenté de la piéger. En tout cas, la manière dont il a provoqué Katya-chan dans son message le prouve...
-... Mais?
-Wakaranai... Elle avait pas l'air si inquiète que ça... Enfin, pas si inquiète qu'elle voudrait le laisser paraître..."

Elle caressa instinctivement le chien au niveau du cou, sans doute un réflexe pour se rassurer.

"Ça fait longtemps que je connais Katya-chan, mais avec ce qu'il s'est passé... Enfin, c'est peut-être juste moi qui me fait des idées, mais ça m'inquiète..."

Le Naga avait très bien remarqué que sa maîtresse était hésitante. Il prit donc les choses en main et s'adressa à l'animal.

"Tu peux aller parler du message à ton maître, mais concernant les doutes sur Katya, il vaut mieux ne pas lui faire part. Du moins, tant que rien est sûr."
Maliki Saria
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Messages : 456
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 26
Localisation : Le Monde du Kawaïsme

Revenir en haut Aller en bas

Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer. - Page 4 Empty Re: Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer.

Message par Seven Arts Dim 17 Jan - 22:53

-Oh, c'est juste ça..."
Aya afficha une expression un peu inquiétante. Ce n'était pas une émotion particulière, mais on pouvait voir sur son visage que quelque chose l'inquiétait.
"Hai, Katya-chan a reçu un message, sans doute venant de la part du responsable qui a tenté de la piéger. En tout cas, la manière dont il a provoqué Katya-chan dans son message le prouve...
-... Mais?
-Wakaranai... Elle avait pas l'air si inquiète que ça... Enfin, pas si inquiète qu'elle voudrait le laisser paraître..."
Elle caressa instinctivement le chien au niveau du cou, sans doute un réflexe pour se rassurer.
"Ça fait longtemps que je connais Katya-chan, mais avec ce qu'il s'est passé... Enfin, c'est peut-être juste moi qui me fait des idées, mais ça m'inquiète..."
Le Naga avait très bien remarqué que sa maîtresse était hésitante. Il prit donc les choses en main et s'adressa à l'animal.
"Tu peux aller parler du message à ton maître, mais concernant les doutes sur Katya, il vaut mieux ne pas lui faire part. Du moins, tant que rien est sûr."
Pablo avait tout ce qu’il lui suffisait, pour remercier la jeune scionne, il se plaça sur ses deux pattes arrières en plaçant ses pattes avant sur les cuisses de la jeune fille. Il lui passa une léchouille sur le visage avant de se retourner en courant vers Ash.
De son coté, Ash était toujours avec Erik.
"Je ne sais pas ce qui te tourmente, mais si ça peut te rassurer, je ferais en sorte que cette mission ce passe sans problème."
-Ce n’est rien. Disons que le premier groupe dans lequel je me suis retrouvé n’a pas été la meilleure des expériences. En plus d’un évènement qui s’est passé dans l’autre groupe avec une amie très proche…
C’est alors que Pablo arriva en détalant. Il s’arrêta devant les deux jeunes hommes en lançant quelques aboiements à son maître.
-Quoi ?
Ash se tourna vers Erik.
-Excuse-moi, j’ai quelque chose de très important à faire.
L’irlandais chercha Katya du regard en s’éloignant du scion chinois. Quand il l’a vit, littéralement la tête dans la poitrine d’une des suiveuses de Kanos, il se dirigea vers elle. Il arriva juste derrière elle avec un air hésitant. Il prit son courage à deux mains et tapota l’épaule de la jeune femme.
-Hum, hum…..Excuse-moi Katya….Je pourrais avoir ton portable….il faut absolument que je vois le message que tu as reçu….
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer. - Page 4 Empty Re: Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer.

Message par Night Wing Dim 17 Jan - 22:56

En voyant Kanos et ses renards arriver,  je sourie, j’aurais pu être énervé de le voir revenir comme une fleur après nous avoir quitté de façon si impromptu mais il n’en était rien, au contraire, j’étais soulager de le revoir. Et alors que j’étais resté de mon côté lors de la venue de tous les autres membres de l’équipe, cette fois je fis d »ployer mes ailes pour voler sur la dizaine de mètre qui nous séparé.

-Kanos, heureuse de te revoir, alors comment vas-tu depuis la dernière fois, on se demander où tu avais bien pu passer tu sais. Enfin heureuse de savoir que tu es en vie. Tien, c’est nouveau cette cicatrice, tu veux que je t’arrange ça ? dis-je en me rapprochant en marchant sur les derniers mètres.
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 32
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer. - Page 4 Empty Re: Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer.

Message par KuroNyra Lun 18 Jan - 7:21

« Non merci. » Répondit-il, son sourire s’effaçant.
« J’ai besoin de le garder. En ces deux semaines j’ai dû changer de manière abrupte de mission sans réellement avoir le choix. J’y ai gagné une cicatrice, autre chose, et je sais désormais qui est mon adversaire. » Termina-t’il en serrant son poing sur la garde de son Katana.
Il regarda alors Aurore puis les autres.
« Il s’est passé des choses, je m’en doute. Et cela m’a l’air d’être un beau bordel à l’heure actuel. Peut-être devrions-nous ne pas trop trainer, choisir cette mission et partir ? »
KuroNyra
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 484
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 30

https://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer. - Page 4 Empty Re: Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer.

Message par Jyc Row Lun 18 Jan - 11:24

« Katya, ton ombre ? »
- *snif* Mmh ? Ah... Oui, c'est l'une des séquelles d'un des combats que nous avons gagnés en Inde. Une sorte d'ombre géante du nom de Ketu, il me semble...
« Kanos Furukou, Scion d’Inari. Et désolé mais Katya et Nadeshiko semble un peu trop s’apprécier. » Dit-il avec un petit sourire embarrassé.
Helith tourna la tête, des éclairs dans les yeux, et considéra la renarde. Sa jalousie était limite palpable.

Suite aux dires d'Aya, Hebigami se sentit soulagé. Toutefois, cette dernière semblait être inquiète par rapport à quelque chose. Une fois Pablo parti, il s'approcha de la Scion et lui dit discrètement :
- Tu sais, c'est Katya... Une énigme sur patte. Mais je peux comprendre que tu aies des doutes, la meilleure façon serait de lui demander, je pense. Mais... ne la brusque pas trop. Elle doit être à bout de nerf pour le moment.

Quelques instant plus tard, Ash chercha Katya du regard en s’éloignant du scion chinois. Quand il l’a vit, littéralement la tête dans la poitrine d’une des suiveuses de Kanos, il se dirigea vers elle. Il arriva juste derrière elle avec un air hésitant. Il prit son courage à deux mains et tapota l’épaule de la jeune femme.
-Hum, hum…..Excuse-moi Katya….Je pourrais avoir ton portable….il faut absolument que je vois le message que tu as reçu….
Katya se détacha de la poitrine de Nadeshiko, s'essuya rapidement les yeux et tendit son téléphone à Ash. Elle dit, avec un petit sourire triste :

- C'est bien la première fois que tu oses m'approcher... tiens, ce n'est pas grand chose. Enfin, ça montre que j'ai un nouvel ennemi...

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Messages : 475
Date d'inscription : 10/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer. - Page 4 Empty Re: Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer.

Message par Seven Arts Lun 18 Jan - 11:35

Katya se détacha de la poitrine de Nadeshiko, s'essuya rapidement les yeux et tendit son téléphone à Ash. Elle dit, avec un petit sourire triste :
- C'est bien la première fois que tu oses m'approcher... tiens, ce n'est pas grand-chose. Enfin, ça montre que j'ai un nouvel ennemi...
Ash prit le téléphone et regarda le message. Il le transféra vers le siens pour pouvoir l’envoyer à Finola. Quand il eut fini il leva la tête vers la scionne aztèque et fit un petit sourire gêné.
-Ça montre que NOUS avons un nouvel ennemi.
Il redit le téléphone à sa propriétaire.
-Merci…. Ce n’est pas grande chose….mais ça aide beaucoup…
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer. - Page 4 Empty Re: Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer.

Message par Night Wing Lun 18 Jan - 13:32

-Comme tu veux Kanos, enfin bref, oui tuas raison, nous avons perdu trop de temps et devrions finir de choisir nos missions. Je suppose que tu as déjà vue les missions qui nous étaient confié. Pour le moment nous avons trois mission avec pas mal de personne l’Egypte, le Mexique et la Norvège, il y a cependant une personne qui désire se rendre en Irak mais pour le moment elle est seul, mais si tu choisi de te rendre en Irak je peux placer une troisième personne pour que cette mission puisse être exécuté. A toi de choisir.
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 32
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer. - Page 4 Empty Re: Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer.

Message par Nyami-chan Lun 18 Jan - 19:35

Kunee regarda Cadeyrn sans bouger.
Il s'approcha alors près du visage du scion gaulois.
En un mouvement, il prit sa partition et toucha du bout du doigt le nez du scion au corbeau.
Il lui donnera directement le morceau plus tard, quand il sera composé.
Le fils d'Hadès partit donc en sautillant, accompagné de son chien.

- Attendez!! Matte kudasai !!
Les deux asuras se calmèrent immédiatement et se mirent au garde à vous.
- On ne sait même pas de qui il peut s'agir... Et si ça se trouve, il nous espionnait et vous l'avez alerté.
- Et t'es qui pour nous dire de pas nous inquiéter d'un truc qui concerne notre maitr- ?
- Non, Nikaya, elle a raison... Nos excuses, Dame Aya, Dame Katya...
Les deux asuras se regardèrent alors, et tentèrent d'utiliser le vocabulaire de langue des signes que Charon et Kunee leur avaient appris.
"Toi... Voir ?"
"Quoi ?"
"Peur... Pas... Air... Réel..."
"Oui..."
Nikaya se tourna donc, et vit Kunee et Cerbère arriver au loin.
- Ha ! MAIIIIIIITRE !
Les deux asuras coururent dans la direction du fils d'Hadès.
- Maitre... Un retournement de situation vient d'avoir lieu.
- Un type vient d'envoyer un message à Katya, et cela l'innocente apparemment... Quoique avec son comportement, on peux pas être sûr à 100%...
"Cela me concerne-t-il ?"
- ... Pas... Pas réellement...
"Alors je m'en fous."
- Mais... Maitre...
Kunee continua de sautiller vers le groupe, mais un grognement de Cerbère attira son attention.
Il se concentra un moment.
"Soit..."
Il continua d'aller vers le groupe et arriva ensuite près des autres scions qu'il connaissait déjà.
Puis... Il remarqua un "nouveau" scion.
Il s'approcha de Kanos... le regarda sous toute ses coutures, de même que ses suivants, tandis que ses propres serviteurs firent de même à distance.
Il revint ensuite vers ses asuras.
- Connaissez-vous ce nouvel arrivant, Maitre ?
"Nope, m'en rappelle pas."
- Oh.
Kunee vit ensuite Katya et Ash parler, il se rapprocha donc, et prit une voix féminine familière, tandis que Cerbère se rapprocha de Pablo, en se tenant droit et noble.
Il prit Katya par l'épaule.
- Alors Kitty ? On me dit que t'a trouvé un moyen de t’innocenter ?
Nyami-chan
Nyami-chan
La Dame
La Dame

Messages : 293
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer. - Page 4 Empty Re: Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer.

Message par Jyc Row Lun 18 Jan - 19:54

Ash prit le téléphone et regarda le message. Il le transféra vers le siens pour pouvoir l’envoyer à Finola. Quand il eut fini il leva la tête vers la scionne aztèque et fit un petit sourire gêné.
- Ça montre que NOUS avons un nouvel ennemi.
Il redit le téléphone à sa propriétaire.
- Merci…. Ce n’est pas grande chose… mais ça aide beaucoup.
Katya esquissa un petit sourire et prit soudainement le Scion irlandais dans ses bras, puis le lâcha :
- Désolé pour tout ça... et aussi, pardon mais... je ne souhaite pas vous impliquer davantage dans le jeu de ce... "type". Ce n'est visiblement pas un adversaire qu'il faut simplement combattre physiquement. Je pense que je vais me battre seule contre lui, sur le plan psychologique. Tu n'étais pas là, mais je pense que Finola t'a expliqué la situation... il semble être un maître-manipulateur, un peu comme moi. Ce genre de type excelle à installer la discorde et à faire en sorte que mes relations sociales s'écroulent. Je ne peux donc pas vous impliquer là-dedans.
Juste après cela, ce fût au tour de Kunee d'arriver et de demander avec la voix de Finola :
- Alors Kitty ? On me dit que t'a trouvé un moyen de t’innocenter ?
Elle soupira et fit un petit sourire au Scion. Elle commençait tout doucement à se calmer et réfléchissait déjà à plusieurs théories, hypothèses et plans pour déterminer l'identité de ce ChessMaster. Elle tendit son téléphone portable à Kunee et lui répondit :
- Je ne pense pas que je sois innocentée à 100% grâce à ça mais... je viens de recevoir ce message.

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Messages : 475
Date d'inscription : 10/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer. - Page 4 Empty Re: Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer.

Message par KuroNyra Mar 19 Jan - 17:37

Kanos acquiesça puis aussitôt répondit.
<< L'Irak me tente bien pour ma part, il va très certainement falloir combattre et j'ai quelques nouvelles capacités à tester. De même pour le mexique. Pas d'objection? >> Termina-t-il en regardant derrière lui.
Aucun des renards ne firent d'objection et au contraire voulait partir le plus rapidement possible. En même temps ils avaient manqué une partie du fun avec l'équipe et voulaient également un peu s'amusé.
Il remarqua Kunee qui lui lança a peine un regard, visiblement elle ne se souvenait pas de lui. Pourtant difficile de l'oublier vue ce qu'il s'était passé. Il était "mine de rien" responsable de la pousse d'un arbre dans un aéroport de l'Inde ET de l'arrivé impromptue d'un renard géant au même endroit. D'ailleurs c'était un beau bordel en Inde en ce moment.
Ouep... Il avait "légèrement" merdé... Et à vrai dire s'en moquait complètement, la prochaine fois il ne ferait pas autant dans la dentelle. Si les humains se mêlaient de leurs affaires, ils n'auraient même plus leurs yeux pour pleurer.
KuroNyra
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 484
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 30

https://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer. - Page 4 Empty Re: Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer.

Message par Willyjack Mer 20 Jan - 22:28

Arkhaan s'adressa une dernière fois au groupe, sa voix était naturellement pesante.

-Il est temps que je parte pour le Mexique, au revoir mes frères. Que Baal bénisse votre périple et que vous revenez victorieux.

Puis il se retourna et partit, les mains dans les poches.
Willyjack
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Messages : 429
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 27
Localisation : Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer. - Page 4 Empty Re: Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer.

Message par Seven Arts Mer 20 Jan - 22:31

Katya esquissa un petit sourire et prit soudainement Ash dans ses bras. Le jeune irlandais fut tellement surpris qu’il se figea et son visage devint rouge comme une tomate. N’étant pas quelqu’un de très tactile, il ne savait pas quoi faire avec cette jeune femme dont les bras lui serraient le haut du dos et les cheveux lui chatouillaient le menton. Quand elle relâcha son emprise, il lui fallut bien quelque seconde pour revenir à lui, au moins pour entendre ces dires :
- Désolé pour tout ça... et aussi, pardon mais... je ne souhaite pas vous impliquer davantage dans le jeu de ce... "type". Ce n'est visiblement pas un adversaire qu'il faut simplement combattre physiquement. Je pense que je vais me battre seule contre lui, sur le plan psychologique. Tu n'étais pas là, mais je pense que Finola t'a expliqué la situation... il semble être un maître-manipulateur, un peu comme moi. Ce genre de type excelle à installer la discorde et à faire en sorte que mes relations sociales s'écroulent. Je ne peux donc pas vous impliquer là-dedans.
-C’est tout à fait louable…..mais ce n’est pas à moi qu’il faudra dire ça. Finola a pris cette histoire assez personnellement aussi….
- Alors Kitty ? On me dit que t'a trouvé un moyen de t’innocenter ?
Le jeune artiste se retourna brusquement quand il entendit la voix de Finola. Mais à sa grande surprise ce fut Kunee qui se trouvait derrière lui. Il ne l’avait jusqu’ici jamais entendu parler, il était bien muet pour ce qu’il avait compris, et le premier son qui sort de sa bouche est la voix de Finola.
- Je ne pense pas que je sois innocentée à 100% grâce à ça mais... je viens de recevoir ce message.
-Wowowowowowowow, pause ! C’était quoi ça ? Comment tu réussis à parler, surtout avec la voix de Finola ?
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer. - Page 4 Empty Re: Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer.

Message par Satabbadon Ven 22 Jan - 18:41

Alexandro se réveilla au milieu d'un lieu inconnu, sans souvenir de ce qu'il venait de se passer, Il se releva, épousta son magnifique costume de soirée, puis son haut de forme, sa canne et observa les alentours. Il était avec ses 20 suivants dans une pièce remplie de bouteilles d'alcool vides mais aussi de ballons, ce qui était plutôt inhabituel venant d'Alexandro, qui ne put que sourire en comprenant ce qu'il c'était passé. Il repris ses esprits et tapa de sa canne au sol, reveillant ses suivants qui se mirent rapidement en ordre pour le départ.

Après plusieurs heures d'avion et de voitures, il arriva avec ses suivants au lieu de rendez-vous, un parc. Il se dirigea vers le groupe de scions, les longs cheveux noirs flottant au vent, et s'inclina vers le groupe:

"Salutations chers amis, je m'excuse pour mon départ soudain, j'ai été pris au dépourvu par une connaissance, mais je suis prêt à reprendre du service."
Satabbadon
Satabbadon
Hérétique du dimanche
Hérétique du dimanche

Messages : 258
Date d'inscription : 06/09/2014
Localisation : le warp

Revenir en haut Aller en bas

Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer. - Page 4 Empty Re: Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer.

Message par Nyami-chan Ven 22 Jan - 19:23


Katya tendit son portable au fils d'Hadès.
- Je ne pense pas que je sois innocentée à 100% grâce à ça mais... je viens de recevoir ce message.
- Lol.
Kunee rigola quand il lu le message, un rictus sarcastique sous sa capuche.
- "ChessMaster" hein ? Il est encore plus nul pour trouver des noms classes que moi... Éclate-toi avec celui-là, Katya.
- Wowowowowowowow, pause ! C’était quoi ça ? Comment tu réussis à parler, surtout avec la voix de Finola ?
Kunee regarda en silence Ash pendant une minute, avant de répondre dans la voix de son père dans un grec ancien parfait.
- Μαγεία της, σκύλα, εγώ δεν πρόκειται να εξηγήσω σκατά.
Il prit ensuite la langue de Ash lui-même, puis haussa les épaules, tandis que Cerbère laissa échapper un ricanement.
- Voilà...
Il se retourna à nouveau vers Katya.
- Tant mieux pour toi, alors.
Nyami-chan
Nyami-chan
La Dame
La Dame

Messages : 293
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer. - Page 4 Empty Re: Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer.

Message par Seven Arts Ven 22 Jan - 20:21

Kunee regarda en silence Ash pendant une minute, avant de répondre dans la voix de son père dans un grec ancien parfait.
- Μαγεία της, σκύλα, εγώ δεν πρόκειται να εξηγήσω σκατά.
Il prit ensuite la langue de Ash lui-même, puis haussa les épaules, tandis que Cerbère laissa échapper un ricanement.
- Voilà...
Le scion irlandais resta silencieux un moment à fixer le jeune grec, avant de se faire un facepalm, se disant de ne pas chercher à comprendre. Il quitta le reste du groupe et parti se rassoir sur le banc où il se trouvait à son arrivé. Il ne prêta pas attention à ce que disait Alexandro quand il arriva avec toujours de plus de suiveurs, comme si y en avait pas assez.
Il s’assit sur son banc, Pablo vint le rejoindre et se coucha à ses pieds. Il regarda les autres scions, chacun de leur côté, puis sorti son petit carnet et commença à crayonner un dessin de toutes les personnes présente réuni comme pour une photo de groupe, animaux et suiveurs inclus, si bien que le dessin prit toute la feuille et il fut forcé de placer la vingtaine de suiveur d’Alexendro juste derrière.
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer. - Page 4 Empty Re: Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer.

Message par Dr. Bard Ven 22 Jan - 22:33

Finola :
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer. - Page 4 Empty Re: Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer.

Message par Night Wing Ven 22 Jan - 22:50

-Alors Kitty ? On me dit que t'a trouvé un moyen de t’innocenter ?

Tien, Finola est enfin  arrivé? ho, ce n'est que Kunee qui prend sa voix ... d'un certain coté, c'est très bien ainsi.

- Wowowowowowowow, pause ! C’était quoi ça ? Comment tu réussis à parler, surtout avec la voix de Finola ?


- Μαγεία της, σκύλα, εγώ δεν πρόκειται να εξηγήσω σκατά.  Voilà...  Tant mieux pour toi, alors.

je regardais Kunee et Ash, de légère larme sur le bord des yeux, j'avais envie de rire mais je n’allais pas le faire, voir la tête de Ash devant incompréhension par rapport a ce que venait de dire Kunee me donnais pour une raison que j'ignorais envie de rire.


-Μπορείτε να γελάσω, να δούμε το πρόσωπό του, θα μου λείψεις. dis-je alors a l'attention de Kunee tout en essuyant une larme avec le dos de ma main.
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 32
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer. - Page 4 Empty Re: Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer.

Message par Seven Arts Sam 23 Jan - 0:22

Finola:
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer. - Page 4 Empty Re: Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer.

Message par Nyami-chan Sam 23 Jan - 15:23


- Μπορείτε να γελάσω, να δούμε το πρόσωπό του, θα μου λείψεις.
Kunee se retourna vers Aurore, et couru lui faire un câlin.
Il était vrai que les deux n'était pas dans le même groupe, ainsi donc, le fils d'Hadès enlaça sa Mama Elf.
Cerbère regarda Ash mais plus particulièrement Pablo partir, un petit air satisfait et supérieur sur le museau, puis se rapprocha de son maitre.
Un soupir du chien des ténèbres attira son attention.
Kunee hocha la tête par rapport à ce que son chien venait de dire, puis signa à ses asuras.
- Ha... Nous devons partir.
Nikaya se tourna vers les membres du groupe de leur maitre.
- Bye, les nerds, on se reverra en Égypte !
Kunee relâcha Aurore, puis lui et ses suivants s'éloignèrent du groupe, tous en les saluant.
Nyami-chan
Nyami-chan
La Dame
La Dame

Messages : 293
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer. - Page 4 Empty Re: Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer.

Message par Dr. Bard Jeu 28 Jan - 21:19

Spoiler:
Le voyage fut assez éprouvant. Traverser les montagnes fut très difficile, pour ne pas dire quasi-impossible, entre les geysers et le basalte très friable, et il semblerait qu'il n'y ait presque aucune nourriture vivant ici. Alors forcément, c'est assez éprouvant.
Le voyage dura quelques semaines de souffrance. Enfin, semaines, c'est subjectif, tant le temps s'écoule différemment en dehors du Monde.
Et puis, il n'y a aucun soleil. Juste de la fumée.

Finalement, Finola finit par voir, après la dernière montagne franchie, une immense barrière d'obsidienne, d'une soixantaine de mètres de haut. De très nombreux soldats bardés d'armes, manifestement des Géants de Feu, se trouvaient au sommet, scrutant n'importe quel endroit, d'un côté ou de l'autre, à raison d'un soldat tout les mètres ; une porte gigantesque était présente, mais gardée par une douzaine de Géants en armes lourdes.
Un seul lieu restait en vérité en dehors de la surveillance des Géants : une sorte d'égout, passage dans la forteresse dans lequel entrait une rivière de lave, sur lequel se trouvait quelques blocs friables mais relativement stables ayant une taille suffisante pour Finola.

Par conséquent, il ne reste plus que trois choix à une Finola relativement affaiblie par des semaines de trajets complètement épuisants : entrer par la ruse, par l' "égout"... Ou combattre, au risque de sonner une alarme.
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer. - Page 4 Empty Re: Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer.

Message par Seven Arts Dim 31 Jan - 19:47

Finola avait marché pendant des jours, ou des semaines….en fait elle n’en savait rien, mais la chaleur du lieu même après en avoir eu l’habitude, restait étouffante. La jeune femme avait même retiré tous ses vêtements à force qu’ils étaient trempé par la transpiration. S’ils ne s’étaient pas carbonisé le sol à peine touché, on aurait pu suivre un chemin de vêtement sur les pas de l’irlandaise. Elle avait gardé néanmoins sa ceinture avec le fourreau de son épée, histoire de ne pas avoir à se trimballé son arme à la main pendant tout le voyage, son sac à dos, et bien sur la bague qui lui permet de survivre dans cet enfer.
Finalement, Finola finit par voir, après la dernière montagne franchie, une immense barrière d'obsidienne, d'une soixantaine de mètres de haut. De très nombreux soldats bardés d'armes, manifestement des Géants de Feu, se trouvaient au sommet, scrutant n'importe quel endroit, d'un côté ou de l'autre, à raison d'un soldat tous les mètres ; une porte gigantesque était présente, mais gardée par une douzaine de Géants en armes lourdes.
Un seul lieu restait en vérité en dehors de la surveillance des Géants : une sorte d'égout, passage dans la forteresse dans lequel entrait une rivière de lave, sur lequel se trouvait quelques blocs friables mais relativement stables ayant une taille suffisante pour Finola.
Par conséquent, il ne reste plus que trois choix à une Finola relativement affaibli par des semaines de trajets complètement épuisants : entrer par la ruse, par l' "égout"... Ou combattre, au risque de sonner une alarme.
La jeune scionne réfléchie un moment, une idée lui vint.
Elle regarda vers l’entrée de la barrière, et plus précisément sur l’un des gardes, elle se concentra en le regardant.
(- Provoque une paranoïa chez quelqu'un, qui va attaquer ses alliés pendant une semaine du meilleur qu'il puisse (4 Légendes))
Puis elle provoqua un tremblement de terre pour faire effondrer le mur.
(- Possibilité d'envoyer un événement très, très, très néfaste pour faire diversion (comme une attaque d'Engeance, ou du poison dans la nourriture) (4 Légende))
Enfin, elle se saisie de son épée et fonça vers l’ouverture qu’elle avait créé, prête à frapper tout adversaire qui se jetterai sur elle.
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer. - Page 4 Empty Re: Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer.

Message par Dr. Bard Dim 31 Jan - 21:24

Tout s'était passé en un clin d'oeil. Une dispute entre deux des Géants gardant la porte manqua de dégénérer en pugilat, alors qu'un terrible tremblement de terre agita le tout, pour fissurer le mur.
Musique, again ! :
Le puissant son d'une corne retentit alors de plusieurs endroits du mur, tandis que de larges fissures zébrées se formaient de part et d'autre des premiers bastions de la forteresse qu'était le Surtrheim. Bien sûr, il y eut des dégâts collatéraux, et Finola fut la première à le ressentir lorsqu'un morceau de mur gros comme un micro-ondes s'écrasa sur son épaule. Blessée, mais pas vaincue, elle continua à s'avancer pour finalement faire face à un Géant qui, comme les autres, était entièrement constitué d'une matière semblant entre le charbon et le magma. Cependant, des parties plus brillantes s'échappaient occasionnellement, semblables aux pierres formées sous de hautes températures et pressions. Celui-ci semblait coordonner un détachement d'autres Géants, qui s'occupaient de sécuriser la zone de brèche. Il leur dit quelques mots en norrois, et ceux-ci partirent plutôt secourir les autres soldats blessés. Levant le bras, il synthétisa aussitôt une lance de métal incandescent, qu'il tint d'une seule main alors que l'autre forma un bouclier.
Tandis que les tremblements de terre grondaient toujours, il se tenait donc prêt à affronter, ou au moins à faire gagner du temps aux renforts.
Et en voyant la tenue de Finola, il afficha un sourire carnassier qui n'augurait absolument rien de bon en cas de défaite.

Initiative :
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer. - Page 4 Empty Re: Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum