My Little RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer.

+11
Blazblood
Willyjack
Black-Jack
Anghbor
Namiko
Aisling
Maliki Saria
Nyami-chan
Azdargar
Jyc Row
Night Wing
15 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer. - Page 3 Empty Re: Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer.

Message par Anghbor Jeu 14 Jan - 20:45

Les deux entités se rétractèrent, visiblement un peu plus calme que auparavant. Néanmoins, le manque de réponse à ses questions ne manqua pas d'agacer le Druide. Mais cela ne dura pas, n'ayant aucune véritable raison d'en vouloir à quelqu'un. De plus, la Scion Grec, Aurore semblerait-il, attira l'attention du groupe de façon tout aussi splendide que spectaculaire, afin de recentrer le groupe sur les tâches qui leur avait été confiées. Les voix commencèrent à annoncer leur choix d'affectation. Alors que l'ignoble barbue réfléchissait encore à ses possibilité, il fut sortie de ces réflexions par un jeune homme tout à fait charmant. Celui, semblerait-il, qui l'avait soutenu lorsqu'il avait tenté de calmer l'animosité entre le Seigneur des Serpents et le Scion Irlandais.

"Merci d'être intervenu mon ami, tu es Cadeyrn si je me souviens bien, je suis Erik, ravi de te rencontrer.
- Et bien, oui, en effet, mon jeune ami. Cadeyrn est mon nom. Ravis de faire ta connaissance."


Et, alors qu'il tendait la main afin de sceller cette introduction, le Corbeau croassa agressivement de plus bel, stoppant le Scion Gaulois dans son mouvement.

"Mais ! Va tu donc te taire, maudit sac à plumes ! cracha le visage difforme du Druide, qui agitait son bâton pour chasser le volatil, Excuse cet énergumène. Il ne sait pas se tenir convenablement avec les inconnus."

Maintenant libérer de toute gêne, le Druide pu enfin serrer la main de son nouveau camarade. Mais la poignée de main ne fut pas aussi banale qu'il l’eut crut. Un léger malaise l'envahit et, si il ne laissa rien paraitre sur son visage difforme, il ne put s’empêcher de grimacer intérieurement avant de retirer assez vivement sa main. Il tâcha néanmoins d'agir naturellement en indiquant au mystérieux jeune homme qu'il allait présenter ses choix de mission, s'éloignant de ce dernier pour se rapprocher de Aurore.

"Dame de Grèce, mon regard se pose principalement sur les mystérieuses terre de l’Égypte dont je n'ai que peu entendu parler dans mes légendes. Mais aussi sur ce 'Mexique', province de cet étrange endroit qui m'a été nommé comme étant l'Amérique. Mon choix final se ferra selon celui de mes compagnons. Mais, je tiens à faire savoir que je n'irais PAS en Grèce. Ce point là, lui, est non négociable. Aussi, si quelqu'un souhaite m'interroger ou simplement me tenir compagnie, j'aurais trainé ma vieille carcasse après de l'ombre des arbres afin de la reposer."
Anghbor
Anghbor
Répurgateur
Répurgateur

Messages : 154
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 28
Localisation : Impossible Fortress

Revenir en haut Aller en bas

Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer. - Page 3 Empty Re: Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer.

Message par Seven Arts Jeu 14 Jan - 20:45

Hebigami se gratta la tête et répondit, d'un air embêté :
- Je suis parfaitement d'accord, toutefois ce genre de chose n'est pas de mon ressort. A vrai dire, il faudrait directement demander à Katya. Mais je pense qu'elle acceptera sans aucun doute. De toute façon, je ne pense pas qu'elle ait l'intention de manipuler Finola...
Je ne pense pas qu'elle utilisera ses capacités de sitôt, de toute façon, vu la merde dans laquelle elle se trouve actuellement.

Ash s’assit à son tour au sol en croisant les jambes. Il passe sa main derrière la tête de Pablo qui la pose sur le genou de son maître.
-Vous avez plus d’influence sur elle que vous ne le pensez, vous êtes un être conscient capable de raisonnement, et donc de raisonner quelqu’un. Je peux calmer Finola de mon côté, mais je veux juste éviter plus d’embrouille.
Tout à coup, une onde de choc vint secouer le jeune scion, il se tourna vers les autres au loin pour y voir Aurore sur son cerf de 3 mètres en train de parler, le tout doté d’une gigantesque paire d’ailes. Finola aurait surement dit qu’elle frimerait. Avec son ouïe assez fine il pouvait entendre d’ici de quoi elle parlait. Il aurait pu choisir ceci comme excuse pour arrêter la discussion avec Hebigami ici, mais un irlandais tien toujours ses engagements. Il jeta un simple coup d’œil à Pablo, celui-ci fit un petit hochement de tête et se dirigea vers le cerf géant. Prenant de l’élan et de l’impulsion sur un des bancs, il fit un énorme saut pour se retrouver sur le dos du cerf. Il tourna alors la tête vers la scionne d’Apollon, celle-ci pu entendre une voix dans sa tête.
« Mon maître Ash prendra la mission pour la Norvège. »
De son coté, Ash regarda à nouveau le coalt.
-Bien, vous vouliez savoir ce qui plait à Finola ? Tout d’abord, contrairement à ce que son physique et son manque de pudeur laisse paraitre, elle n’a pas croulé sous les relations. Tout au plus 2, et le plus long à tout de même duré presque 3 ans.
Gregory a été son premier amour, mais je ne saurais quoi dire d’utile, elle n’avait que 16 ans, à cet âge on tombe amoureux pour rien. Et puis vu qu’il avait un an de plus, il a quitté l’orphelinat à sa majorité, et on ne l’a plus jamais revu depuis. Avec Liam c’était plus sérieux. Elle l’a rencontré à l’époque où nous vivions encore à la rue. Il était gentil, avait de l’humour, aimait aider et travaillait comme inspecteur de police. Mais à mesure que le temps passait il devenait trop sérieux et pensait plus à son travail. Ils ont fini par rompre après 2 ans et 8 mois.
Comme vous l’avez surement compris, Finola n’aime pas trop les hommes trop sérieux, coincé, sans humour, et pire que tout, narcissique. Elle veut vivre avec quelqu’un capable de la comprendre sans la juger. Quelqu’un capable de rire de ses folies et de la consoler quand elle va mal. Elle aussi les hommes qui ont du caractère, qui ne se laissent pas faire. Evitez tout ce qui est romance à l’eau de rose, ce qu’elle aime c’est l’action, la castagne, bref, s’amuser pour elle.
Pour finir, si vous voulez seulement ses fesses, vous pouvez passer votre chemin. Elle peut supporter toutes les blagues et critique sur son corps, mais elle ne supporte pas qu’on lui prenne son cœur juste pour se la taper.

Le jeune homme se leva et s’apprêta à se diriger vers le reste du groupe, puis se retourna une dernière fois.
-Ah, et enfin, son anniversaire est le 14 février, outre l’alcool et les armes elle a gardé une grande part d’enfance, elle raffole des peluches et des gadgets inutiles et loufoques.
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer. - Page 3 Empty Re: Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer.

Message par Nyami-chan Jeu 14 Jan - 22:09

- Merci... merci... tu ne peux pas imaginer à quel point ça compte pour moi... et je suis... *snif* désolée d'être une telle fille à problème... J'ai l'habitude d'être haïe... mais pas à ce point non plus... merci...
Kunee souria sous sa capuche, il profita d'être câliné aussi fort sans que se soit lui qui commence l'étreinte.
Il était quand même surpris : une telle mise en état, pour se qui semblait être au fils d'Hadès... absolument rien du tous.
Sa colère était passé, il n'en avait vraiment rien à faire maintenant.
Puis une onde de choc se fit ressentir, et Kunee tourna la tête vers sa source, se trouvant être Aurore.
Kunee, des étoiles dans les yeux, lâcha Katya pour clapper dans ses mains.
- Bien, maintenant que j’ai l’attention de tous et que les pseudos conflit sont momentanément arrêté, je vous propose de commencer ce pour quoi nous somme rassemblé ici, à savoir la disposition des membres de notre groupe pour les diverses missions. Je vous rappels les différents ordres de missions, la Grèce où l’on doit faire équipe avec Zeux pour rattraper l’un de ses enfant, l’Egypte où nous devons élucider un mystère, la Norvège où nous devons retrouver un groupe de scions disparue, l’Irak où un scion Perse pause problème et enfin, le Mexique où nous devons protéger ce qui semblerait être la fontaine de jouvence. Nous ne devons plus perdre de temps, je me chargerais de renvoyer les différents groupes à la bureaucratie Céleste, ha et dernier point, nous devons être au moins trois par groupe pour un maximum de six. Je me placerais dans un groupe de façon a équilibrer les nombres sachant que je ne m’occuperais pas de la mission en Grèce.
Kunee écouta attentivement les paroles des autres.
Aya voulait aller en Égypte.
Katya exprima son envie d'y aller également.
Erik désira aller en Norvège, tendis que Neferet désira aller en Égypte.
Katrin montra son envie d'aller en Norvège.
La dénommée Elza Cullen voulu aller en Égypte ou au Mexique.
Le noble Cadeyrn montra son intérêt à également l’Égypte et au Mexique.
Puis enfin Pablo sauta ensuite sur Helios, causant à Cerbère de grogner, irrité par un tel irrespect, mais un geste de la main de Kunee le calma immédiatement.
Kunee réfléchie un moment.
... Puis il s'approcha de Nikaya, et lui signa son message.
Celle-ci regarda son maitre, puis prit une inspiration.
- MON MAITRE VEUX ALLER EN ÉGYPTE !
- ... Tu n'es pas obligé de hurler.
- Fight me bitch.
Kunee regarda avec amusement ses suivants, puis il regarda le chien d'Ash, tous comme son propre chien.
Kunee tenta ensuite de repérer Ash lui-même du regard, et le fixa pendant un long moment.
Il décrocha ensuite son regard, pour se diriger vers le scion gaulois sous un arbre, tous en passant devant le cerf d'Aurore, elle-même, et Pablo.
Pendant que les suivants du fils d'Hadès étaient restés avec ceux d'Aya, et que Cerbère ne quittait pas le molosse des yeux, Kunee marcha droit vers Cadeyrn, et s'arrêta juste devant lui.
Il le fixa, sans bouger.
Nyami-chan
Nyami-chan
La Dame
La Dame

Messages : 293
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer. - Page 3 Empty Re: Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer.

Message par Anghbor Jeu 14 Jan - 22:42

Adosser au tronc d'un arbre alors que le reste du groupe finissait de s'organiser, le vieille homme se méditait sur la première impression que le groupe lui avait donné, les yeux à demi-clos. L'équipe était bien plus turbulente qu'il ne l'aurait crut. Et aussi bien plus semble à des Mortels que lui ne l'était, autant par leur habillage que leur parler. Tout ces points ne le dérangeaient pas, cela dit. Ces anciens compagnons était tout aussi bruyant et tapageur et de tels camarades sont tout à fait le genre de personne avec qui il irait descendre quelques pintes et discuter joyeusement après une dure journée ou une longue mission. Et si il sont si semblable aux Mortels, c'est qu'ils savent s'adapter à leur environnement et leur temps, quelque chose qu'il savait avoir à apprendre d'eux.

En parlant de compagnons, le druide put entendre les légers croassements du Corbeau, perché sur quelques branches au-dessus de lui, lui indiquant la venu de quelqu'un dans sa direction.Il rouvrit alors les yeux en étirant son corps mutilé pour apercevoir un étrange jeune garçon étrange, à l'habillage encore plus curieux, juste devant lui, semblant le fixer sans un bruit. Semblant, car, avec la capuche qui lui couvrait la tête, le vieille homme avait du mal à discerner les traits de son visage. Il resta un instant, silencieux, lui aussi, avant de se racler la gorge et d’ouvrir la discutions d'une voix aimable.

"Et bien, jeune homme. Il y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour toi ?"
Anghbor
Anghbor
Répurgateur
Répurgateur

Messages : 154
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 28
Localisation : Impossible Fortress

Revenir en haut Aller en bas

Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer. - Page 3 Empty Re: Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer.

Message par Night Wing Jeu 14 Jan - 23:28

Tandis que je prenais note des dispositions et choix de chacun sur mon téléphone, Plume m’interpela et je vis du couin de l’œil le chien d’Ash qui était en pleine course vers nous puis il bondit.

-Non il va pas … ho le con.

Ce furent les parole que plume prononça dans le langage si particulier des Aves. Le chien d’Ash lui se trouvait sur le dos d’Helios qui instantanément se cambrât, le chien eu le temps d’effectuer une « discussion » par télépathie. Plume s’envola, Hélios se cambrât de plus  belle et avec une de mes ailes je pousse le chien plus loin de l’endroit où il aurait dû tomber au sol. Dans le même temps, Hélios frappa au sol de ses sabots, pile à l’emplacement où aurait dû tomber le chien si je ne l’avais pas poussé de plus belle. Les chocs provoquèrent deux trou dans le sol doux sortirent des ronces aux piquant plus qu’épuisé. 

-Personne ne prend place sur mon dos sans ma permission ou l’ordre d’Aurore. Scion, animaux, même toi un héritage de scion ne peut le faire sans en attendre des répercutions !

Plume elle venait simplement d’effectuer un tour dans les airs et avant de revenir se poser sur les bois d’Hélios vint faire un petit « cadeau » au chien, car au moment où elle passa par-dessus lui, elle largua une petite chose qui vint ce coller directement sur son pelage.

- MON MAITRE VEUT ALLER EN ÉGYPTE !

Hélios venait de gérer la situation, avec trop de bruis à mon gout, j’irais parler plus tard a Ash pour qu’il face en sort que son chien ne reproduise plus cela.

-C’est noté, bien, pour le moment nous avons donc trois personnes pour la Norvège, trois pour l’Egypte, deux Egypte/Mexique et deux pour compléter les équipes. Et vous autre ? finis-je de dire alors a l’intentions des autres membres présent.
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 32
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer. - Page 3 Empty Re: Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer.

Message par Jyc Row Ven 15 Jan - 19:41

- Bien, vous vouliez savoir ce qui plait à Finola ? Tout d’abord, contrairement à ce que son physique et son manque de pudeur laisse paraitre, elle n’a pas croulé sous les relations. Tout au plus 2, et le plus long à tout de même duré presque 3 ans.
Gregory a été son premier amour, mais je ne saurais quoi dire d’utile, elle n’avait que 16 ans, à cet âge on tombe amoureux pour rien. Et puis vu qu’il avait un an de plus, il a quitté l’orphelinat à sa majorité, et on ne l’a plus jamais revu depuis. Avec Liam c’était plus sérieux. Elle l’a rencontré à l’époque où nous vivions encore à la rue. Il était gentil, avait de l’humour, aimait aider et travaillait comme inspecteur de police. Mais à mesure que le temps passait il devenait trop sérieux et pensait plus à son travail. Ils ont fini par rompre après 2 ans et 8 mois.
Comme vous l’avez surement compris, Finola n’aime pas trop les hommes trop sérieux, coincé, sans humour, et pire que tout, narcissique. Elle veut vivre avec quelqu’un capable de la comprendre sans la juger. Quelqu’un capable de rire de ses folies et de la consoler quand elle va mal. Elle aussi les hommes qui ont du caractère, qui ne se laissent pas faire. Evitez tout ce qui est romance à l’eau de rose, ce qu’elle aime c’est l’action, la castagne, bref, s’amuser pour elle.
Pour finir, si vous voulez seulement ses fesses, vous pouvez passer votre chemin. Elle peut supporter toutes les blagues et critique sur son corps, mais elle ne supporte pas qu’on lui prenne son cœur juste pour se la taper.

Ah, et enfin, son anniversaire est le 14 février, outre l’alcool et les armes elle a gardé une grande part d’enfance, elle raffole des peluches et des gadgets inutiles et loufoques.
Hebigami écouta attentivement les conseils d'Ash. Puis - avec l'air le plus naturel du monde et parlant avec toute logique - il répondit :
- Mmh ? Seulement pour son corps ? Pourquoi ferais-je ça ? Parmi tous les trésors que peut nous donner le monde, les femmes sont les plus précieuses. Ce genre de chose serait un total irrespect envers elle.

----------------------------------------------------------------

Après que certains Scions aient choisis leur lieu de mission, Katya se souvint soudainement de quelque chose et arbora un air taquin - voir même lubrique et jeta un regard vers un arbre non loin :
- Fufufufu... j'ai oublié de présenter quelqu'un... et elle ne s'est même pas fait remarquée, ça ne va pas~
Elle se dirigea vers ledit arbre et y grimpa jusqu'à se retrouver assez haut et complètement cachée par les feuillages. Pour ceux qui l'observaient et qui tendaient l'oreille, ils pouvaient entendre quelques murmures et gémissement et ce pendant une minute, voire une minute et demie. Et puis, soudainement :
- Kyaaaaaaaaaaahn~

Plus, un léger silence. Une voix - se voulant être un chuchotement mais pourtant audible - provint de l'arbre :
- Shhhhht ! Je sais que je suis un véritable génie dans ce domaine mais essaie quand même de te retenir !
- Mmh... Oh, je suis profondément désolée, ma Reine.
Quelques instants après, une forme sembla sauter de l'arbre et atterrit près des autres. Une femme aux magnifiques cheveux argentés, les vêtements légèrement déchirés, se présenta d'un air extrêmement sérieux et autoritaire. Elle se mit au garde à vous et se présenta :
- Je me nomme Helith, Générale de l'Ordre Ruby qui sert dignement et avec fierté notre Reine Katya Belikov. Enchantée de faire votre connaissance et en espérant que nous ferons un excellent travail tous ensemble.
Juste après, Katya descendit de l'arbre - non sans peine - et rejoignit les autres avec un grand sourire innocent sur les lèvres et demanda :
- Oh, est-ce que l'on peut savoir les récompenses promises ? Peut-être que ça nous motivera davantage ! Et puis, je suis un peu curieuse, teehee~

... ... ... dit-elle en tirant la langue et en faisant un clin d’œil. Dans son idée, cela allait détourner l'attention des autres par rapport à ce qu'il venait tout juste se passer dans l'arbre. Hebigami au loin, jeta un œil vers Katya à ce moment-là et, instinctivement, ne put s'empêcher de faire un facepalm.

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Messages : 475
Date d'inscription : 10/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer. - Page 3 Empty Re: Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer.

Message par Black-Jack Ven 15 Jan - 20:34

Erik sembla surprit quand Cadeyrn retira rapidement ça main, ce n'était sûrement rien, peut-être l'envie de choisir rapidement sa mission. Il haussa les épaules et regarda autour de lui, tous semblait discuter, une scion monta alors dans un arbre et en fit descendre une femme, Erik pensait que cela ferrait un compagnon de plus, bien que sa supérieur n'aille pas en Norvège. Il aimerait discuté avec ceux qui allaient l'accompagner, Katrin était un poil trop... imposante en taille, il se tourna donc vers le chien qui avait annoncé la destination de son maitre. Il s'en approcha et s'acroupis proche de lui.

"Excuse moi, j'aimerais savoir si tu pouvais m'emmener jusqu'à ton maitre? J'aimerais discuter avec lui avant de partir en mission."



Nef lui s'était complètement arrêté en voyant ladite Katya, ramené une belle femme, il garderait un œil sur elle, c'était sûr. Il tourna alors la tête pour voir le jeune avec qui il avait parlé devant un autre scion à l'apparence plutôt affreuse. Il prit en pitié la discution car Nef avait bien compris que le gosse à capuche ne pouvait ou ne voulait pas s'exprimer par la parole. Il s'approcha alors et engagea la conversation.

"Quelques problèmes de compression? Notre jeune encapuchonné ici présent utilise le langague des signes pour communiquer. Mais si cela convient je peux traduire ce qu'il dit, qu'en pensez-vous?"
Black-Jack
Black-Jack
Albatork
Albatork

Messages : 483
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 27
Localisation : Pas à l'endroit où tu penses que je suis

Revenir en haut Aller en bas

Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer. - Page 3 Empty Re: Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer.

Message par Dr. Bard Ven 15 Jan - 22:00

De: ChessMaster
A : Katya
Sujet : Le jeu ne fait que commencer
Alors, miss Belikov... qu'est-ce que ça fait d'être un pion sur l'échiquier, pour une fois? As-tu aimé le coup du garçon ?
-CM
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer. - Page 3 Empty Re: Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer.

Message par Jyc Row Ven 15 Jan - 22:17

Lorsque Katya prit son téléphone et lu le message, son visage se décomposa. Elle le relu, encore et encore. Ses lèvres tremblaient, elle ne comprenait pas. Helith tourna la tête vers elle et, intriguée, s'enquit :
- Ma Reine ? Quelque chose ne va pas ?
Elle ne savait quoi dire. Elle bégayait. Elle tourna la tête vers Aya, puis Aurore, puis observa Kunee au loin. Qui était ce "ChessMaster" ? Mais plus important... même s'il s'agissait d'un potentiel ennemi très dangereux, son premier réflexe fut le suivant : elle se dirigea vers Aya et, d'une main tremblante, lui tendit son téléphone portable.
- Ce n'était pas moi... c'était lui... mais je ne sais pas...

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Messages : 475
Date d'inscription : 10/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer. - Page 3 Empty Re: Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer.

Message par Nyami-chan Ven 15 Jan - 22:31

- Et bien, jeune homme. Il y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour toi ?
Sans quitter des yeux Cadeyrn, Kunee mit une main dans sa poche, pour en sortir du papier musique.
D'une autre poche, il sortit un crayon.
Il s'assit en tailleur devant le scion gaulois, et ses mains commencèrent frénétiquement à écrire des notes.
Cerbère regardait toujours Pablo, mais commença à le quitter du regard quand celui-ci parla avec le nommé Erik, pour finalement remarquer la venue de Neferet, alors que son maitre continuait de composer, avec Cadeyrn pour muse.
- Quelques problèmes de compression? Notre jeune encapuchonné ici présent utilise le langague des signes pour communiquer. Mais si cela convient je peux traduire ce qu'il dit, qu'en pensez-vous ?
Kunee considéra un instant Neferet, puis continua son œuvre.
Il resta concentrer pendant plusieurs instant, puis leva brutalement son crayon, sortit son portable, prit des photos de la composition, et finalement tandis "Mage of Wisdom and Time" au scion gaulois.
Il signa "Cadeau !" avant de s'approcher d'encore plus près pour observer Cadeyrn sous chaque coutures, et le toucher du bout du doigt.

Karuna et Nikaya regardèrent Helith arrivé avec amusement et irritation, Mais tous cela changea quand la scion aztèque se décomposa, et montra un message à Aya.
Les deux suivants de Kunee regardèrent par derrière l'épaule de la scion Japonaise.
Leur deux cœurs ratèrent un battement.
- ... Ha ....
- .... .....
- ... Au moins... cela vous innocente totalement... j'imagine...
- KARUNA FAUT PRÉVENIR LE MAITRE !
Les deux asuras se mirent à crier, presque en proie à la panique : et pour cause.
- Ce n'était pas moi... c'était lui... mais je ne sais pas...
- C'est dangereux, hein ? Ce type est dangereux, hein Karuna ? On va le détruire, hein Karuna ? Karuna ?!
- Il faut... Il faut prévenir le maitre.
Les deux asuras s'agitèrent, et cherchèrent Kunee ou Cerbère du regard.
Nyami-chan
Nyami-chan
La Dame
La Dame

Messages : 293
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer. - Page 3 Empty Re: Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer.

Message par Maliki Saria Ven 15 Jan - 22:48

"? Katya-chan?"

Aya vit Katya s'approcher d'elle, le visage décomposé. La japonaise leva un sourcil, elle n'avait pas l'air d'être vraiment inquiète. Katya lui tendit son téléphone portable.

"Ce n'était pas moi... c'était lui... mais je ne sais pas..."

Aya regarda l'écran et lu attentivement le message.

"De: ChessMaster
A : Katya
Sujet : Le jeu ne fait que commencer
Alors, miss Belikov... qu'est-ce que ça fait d'être un pion sur l'échiquier, pour une fois? As-tu aimé le coup du garçon ?
-CM"


"Kisama..."

Un coup monté, maintenant c'était sûr. Mais qui était ce fameux ChessMaster? La Scion japonaise regarda tout le monde... Non, cela ne pouvait pas être l'un d'entre eux. Ça serait exactement ce que veut ce fouteur de troubles. Elle prit à son tour son téléphone, et envoya un message à ce qu'elle espère être son allié.

"Aya a écrit:
Destinataire: 4154r
Sujet: Une menace se prépare...

Tu aurais des informations sur un certain ChessMaster? Il est probable qu'il soit à l'origine de l'embrouille au bar d'il y a deux semaines."


Elle envoya le message, puis elle réfléchit un instant... Et si il s'agissait de la même personne? Non, ça ne serait pas logique, 4154r sous-entend être d'une bonne aide. Même si il refuse de dévoiler son identité, elle préféra ne pas le juger à tord, et attendit tout simplement une réponse de sa part. C'est alors qu'elle remarqua la présence des deux Suivants de Kunee derrière elle, qui ont également vu le message, et qui s'agitaient dans tout les sens, cherchant leur maître. Déjà que la "fausse inquiétude" de Katya l'avait pas mis à l'aise, mais là, ça commençait à l'agacer.

"Attendez!! Matte kudasai!!"

Elle avait hurler suffisamment fort pour attirer l'attention des deux asuras.

"On ne sait même pas de qui il peut s'agir... Et si ça se trouve, il nous espionnait et vous l'avez alerté."

Aya ne disait pas ses suppositions à mal, elle ne voulait pas accuser les deux Suivants de semer davantage la pagaille, mais c'est tout ce qu'elle avait trouvé à leur dire.
Maliki Saria
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Messages : 456
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 26
Localisation : Le Monde du Kawaïsme

Revenir en haut Aller en bas

Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer. - Page 3 Empty Re: Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer.

Message par Seven Arts Sam 16 Jan - 0:23

Le cerf géant d’Aurore se cambra, faisant tomber Pablo qui fut violement poussé là où quelques seconde plus tard le sabot de l’animal vint s’écraser brutalement, détruisant le sol.
-Personne ne prend place sur mon dos sans ma permission ou l’ordre d’Aurore. Scion, animaux, même toi un héritage de scion ne peut le faire sans en attendre des répercutions !
Le chien regarda le cerf avec un air hautain.
« Pff… Je pourrais te réduire en viande grillée avant même que tu n’aies le temps de réagir. Tu me l'aurait simplement dit calmement je serai redescendu de sitôt, au lieu de monter sur tes grand sabots. La taille ne fait pas tout, ne l’oublie jamais ami cerf. »
Il regarda alors vers Aurore.
« J’espère que vous avez pris note… »
(HRP : Je précise que quand Pablo parle à Hélios, il n'y a que lui qui l'entend, pareille pour quand il "parle" à Aurore.)
Il tourna le dos à Hélios et s’apprêta à rejoindre son maître quand un des scions l’interpella.
"Excuse moi, j'aimerais savoir si tu pouvais m'emmener jusqu'à ton maitre? J'aimerais discuter avec lui avant de partir en mission."
Le Molosse hocha vivement la tête puis commença à courir vers Ash tout en indiquant au scion de le suivre.
De son côté Ash avait déjà commencé à sortir du petit coin quand Hebigami lui parla.
- Mmh ? Seulement pour son corps ? Pourquoi ferais-je ça ? Parmi tous les trésors que peut nous donner le monde, les femmes sont les plus précieuses. Ce genre de chose serait un total irrespect envers elle.
-En effet….mais Finola a beaucoup souffert de ses formes généreuses, même si elle dit s’en moquer. Mais j’imagine que votre maîtresse à du connaitre ça aussi.
C’est alors qu’Ash vit Pablo arrivé vers lui suivie d’un des nouveaux scions. Il se baissa pour caresser son chien. Celui-ci aboya dans un langage que seul le jeune irlandais connaissait.
-Il veut te parler.
Ash leva la tête vers le nouveau venu.
-Oui ? C’est pour quoi ?
Il entendit alors les asuras de Kunee se maître à hurler plus loin. Ash regarda Pablo.
-Va voir.
Le chien détalla vers le reste du groupe pour se placer à côté d’Aya. Il s’assit sur le sol et fit ce regard interrogateur qu’ont tous les chiens, à savoir pencher la tête sur le côté tout en lâchant un petit couinement d’interrogation.
Tête de Pablo:
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer. - Page 3 Empty Re: Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer.

Message par Willyjack Sam 16 Jan - 2:13

"Excusez moi un instant, Arkaan. Il semblerait qu'un abcès vient d'être percé et je craint qu'il ne s'infecte si l'on laisse la discutions se dérouler ainsi."

-Ce n'est rien je comprend.

Il resta là pensif,il fut déranger de sa méditation quand il sentit le ciel perturbé. Il vit une bellr femme avec des ailes.

-Bien, maintenant que j’ai l’attention de tous et que les pseudos conflit sont momentanément arrêté, je vous propose de commencer ce pour quoi nous somme rassemblé ici, à savoir la disposition des membres de notre groupe pour les diverses missions. Je vous rappels les différents ordres de missions, la Grèce où l’on doit faire équipe avec Zeux pour rattraper l’un de ses enfant, l’Egypte où nous devons élucider un mystère, la Norvège où nous devons retrouver un groupe de scions disparue, l’Irak où un scion Perse pause problème et enfin, le Mexique où nous devons protéger ce qui semblerait être la fontaine de jouvence.  Nous ne devons plus perdre de temps, je me chargerais de renvoyer les différents groupes à la bureaucratie Céleste, ha et dernier point, nous devons être au moins trois par groupe pour un maximum de six. Je me placerais dans un groupe de façon a équilibrer les nombres sachant que je ne m’occuperais pas de la mission en Grèce.

-Je choisis le Mexique, je n'y suis jamais allé et il me tarde de découvrir cette région.

Soudainement le groupe pouvait entendre la porte du char claquer. On pouvait voir Talaus dans son costard habituel avec son portable dans les mains.

-Hé les gens y'a de grosses soldes actuellement a Le Caire ! Vous croyez qu'on a le temps de....*regarde son portable* OH ! Une mission en Egypte ! Parfait !

La porte claqua a nouveau,le char démarra et partie.
Willyjack
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Messages : 429
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 27
Localisation : Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer. - Page 3 Empty Re: Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer.

Message par Dr. Bard Sam 16 Jan - 9:20

Finola:
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer. - Page 3 Empty Re: Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer.

Message par Blazblood Sam 16 Jan - 13:01

Alors que tout le monde décidait de sa mission, Akoni déclara après avoir réfléchit dans quelle mission il serait le plus utile selon lui: "Un Scion arrogant qu'il faut ramener à la raison? Ca me semble être la mission qui me conviendrait le plus. Je suis partant pour aller en Irak donc."

Blazblood
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 3
Date d'inscription : 01/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer. - Page 3 Empty Re: Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer.

Message par Night Wing Sam 16 Jan - 17:11

Le chien regarda le cerf avec un air hautain.
« Pff… Je pourrais te réduire en viande grillée avant même que tu n’aies le temps de réagir. Tu me l'aurait simplement dit calmement je serai redescendu de sitôt, au lieu de monter sur tes grand sabots. La taille ne fait pas tout, ne l’oublie jamais ami cerf. »

Helios regarda alors le chien.

-J’ai très bien conscience de la chose héritage, mais la question n’est pas de savoir qui est plus fort que qui, mais bien du respect que nous nous devons les uns autres les autres.


Il regarda alors vers Aurore.
« J’espère que vous avez pris note… »

Je regarde alors le chien de Ash s’éloigner, franchement, entre lui, Hebi et Helios, je ne sais qui est le plus prétentieux … non, hébi les bat tous. Pff, mais il aurait quand même put me le dire lui-même, ce n’est pourtant pas compliquer de parler.
Presque tout le monde venais d’annoncer leurs choix, et trois mission sortaient du lot, l’Egypte, le Mexique et la Norvège, il ne fallait plus qu’assigner les trois restant, mais un des nouveaux membres du groupe ne s’était pas encore prononcé, Akoni.

"Un Scion arrogant qu'il faut ramener à la raison? Ca me semble être la mission qui me conviendrait le plus. Je suis partant pour aller en Irak donc."

Ha et bien quand on parle du loup. Bon, … Irak …. Mince, ça m’arrange pas ça… bon, tentons quelque chose.

-Bien, donc pour le moment Aya, Katya, Kunee, Neferet et Talaus forme le groupe en Egypte, Cadeyrn, Elza et Arkann forme le groupe pour aller au Mexique, Erike, Ash, Katrin et moi-même formons le groupe pour la mission en Norvège … Akoni tu es le seul à choisir Irak et même si le magicien vient avec toi, vous ne serait pas assez pour pouvoir effectuer la mission, je te propose donc de choisir une des trois autres mission, Magicien je te propose également de faire ton chois, où alors je t’assignerais a une mission, mais je préfère ne pas le faire.
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 32
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer. - Page 3 Empty Re: Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer.

Message par Azdargar Sam 16 Jan - 22:14

" Bien, donc pour le moment Aya, Katya, Kunee, Neferet et Talaus forme le groupe en Egypte, Cadeyrn, Elza et Arkann forme le groupe pour aller au Mexique, Erike, Ash, Katrin et moi-même formons le groupe pour la mission en Norvège … Akoni tu es le seul à choisir Irak et même si le magicien vient avec toi, vous ne serait pas assez pour pouvoir effectuer la mission, je te propose donc de choisir une des trois autres mission, Magicien je te propose également de faire ton chois, où alors je t’assignerais a une mission, mais je préfère ne pas le faire.
- eh bien, il faut qu'on fasse un vote. Il se retourna comme si il parlais à d'autre individu. Alors, 1,2,4,7,8,1,3,2... Et bien, il semblerais que ça risque d'être compliquer... Je vais essayer de les raisonner. "

Puis il semble prendre un discourt qui n'a ni queud ni tête.
Azdargar
Azdargar
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 235
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part sur youpitralala-3.

Revenir en haut Aller en bas

Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer. - Page 3 Empty Re: Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer.

Message par KuroNyra Dim 17 Jan - 13:36

Quelqu’un approcha alors du groupe. L’individu portait une tenue civil noir, avec un petit manteau faisant professionnel, l’individu portait sur son œil gauche une petite cicatrice visible derrière les lunettes de soleil qu’il portait.
Il s’arrêta un instant, raffermissant la prise sur son Katana qu’il plaça sur son épaule et regarda vite fait derrière lui.
Derrière lui se trouvait 6 autres individu à l’apparence humaine chacun portant une tenue similaire et aucun ne semblait porter d’arme.
Évidemment, ce qu’il l’avait déjà vue savait qui c’était. Il s’agissait de Kanos et de sa troupe. Il eut un petit sourire et recommençant à marcher parla.
« C’est plus un parc, c’est un zoo ici désormais. » Cela le faisait sourire, un Cerf, un Coalt et des bestioles de toute sorte, même un Husky. Lui et ses renards ne faisait que ramener de la diversité.
Retirant ses lunettes de soleil et les rangeant dans une poche, il continua à s’approcher.
« Désolé du retard, j’ai eu quelques… Soucis il y a deux semaine et j’ai dû m’occuper d’une affaire réserver aux Scions d’Inari. Z’avez pu vous débrouiller sans moi je pense. »
KuroNyra
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 484
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 30

https://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer. - Page 3 Empty Re: Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer.

Message par Jyc Row Dim 17 Jan - 14:10

Katya était encore légèrement désemparée vis à vis du message qu'elle avait reçu quelques instant plus tôt. Et soudain, lorsqu'elle tourna la tête vers l'horizon et l'entrée du parc, elle cru reconnaître quelqu'un qu'elle n'avait pas vu depuis un certain temps. Non, elle en était sûre, c'était eux. Elle fit un sourire et, d'une rare vitesse, elle courut vers le groupe qui arrivait - celui de Kanos et de ses esprits-renards. Enfin, à vrai dire et même si c'était égoïste, elle s'en fichait des autres: seule Nadeshiko importait. Elle se jeta littéralement dans ses bras et se réfugia dans sa poitrine :
- Nadeeee... Nadeeeeeeeee... *snif*

Répondant à Ash sur sa dernière phrase, Hebigami dit d'un air nonchalant :
- Oh, tu sais... Katya a effectivement été victime d'un bon nombre de regard à cause de sa physionomie mais je pense qu'au fond d'elle, elle en est un peu fière. Après tout, c'est la fille de Tlazotleotl, ah ah ah !
Lorsqu'il vit l'un des nouveaux Scions arriver vers eux, le Coatl se leva et salua Ash.
- En tout cas, merci pour ces informations. Je ferai en sorte de parler à Katya de notre deal. Et sur ce, je m'en vais voir pourquoi ces deux sauvages ont hurlé près d'elle...
Lorsqu'il partit, il considéra Erik en lui lançant un regard perçant malgré lui, et fit un léger signe de tête. Ensuite, il remarqua Kanos et sa bande qui arrivait et poussa un léger râle de soupire en voyant Katya se jeter dans les bras de la renarde sous forme humain. Il se dit à lui-même :

- Eh, revoilà les viles boules de poils...
Il passa outre et s'avança vers Aya, où visiblement Pablo demander quelques explications au vu de sa tête. Hebigami aussi, d'ailleurs, s'enquit :
- Que s'est-il passé ? Les deux géants ont l'air agités...

Avançant d'une marche militaire et avec une stature très droite, Helith se dirigea vers le nouveau groupe. Bien qu'elle semblait dire cela pour l'entièreté de la bande, elle regardait avec insistance - et une pointe de jalousie - Nadeshiko. D'ailleurs, on aurait pu croire que certains mots lui étaient destinés :
- Bienvenue à tous et enchantée de vous rencontrer. Je me nomme Helith, générale de l'Ordre Ruby au service de sa Majesté Katya. Je suis la favorite de ma Reine et représentante de cet Ordre. Auriez-vous l'amabilité de décliner votre identité ?

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Messages : 475
Date d'inscription : 10/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer. - Page 3 Empty Re: Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer.

Message par Maliki Saria Dim 17 Jan - 14:29

Aya ne savait pas si elle avait pu calmer les deux asuras, mais en tout cas, la preuve de l'innocence de Katya était enfin là. Elle entendit ensuite un petit couinement à ses pieds, elle baissa la tête pour voir le chien de Ash, penchant la tête sur le côté et faisant des les yeux doux. La Scion japonaise ne put s'empêcher de d'être charmé par l'animal, elle s'accroupit pour être à son niveau et commença à le caresser.

"C'est un beau toutou ça, mais oui, mais oui~ !
-Faîtes attention, ça peut mordre...
-Que s'est-il passé ? Les deux géants ont l'air agités..."

Aya leva la tête pour voir Hebigami devant elle. Elle cligna des yeux avant de se relever en vitesse, en faisant attention à ne pas blesser le chien. Elle passa sa main derrière sa tête, laissant échapper un rire honteux.

"Ha ha ha, euuuuuuuuuuuh..."

Elle baissa la tête et se mit à rougir, elle était à deux doigts de demander au Coalt de répéter sa question, mais Yama vint heureusement à sa rescousse.

"Il y aurait des nouveautés par rapport à l'incident au bar d'il y a deux semaines. Une nouveauté qui innocenterait votre maîtresse qui plus est."

Essayant de trouver une échappatoire, la Scion japonaise scruta les alentours pour finalement remarquer la présence de Kanos et de sa petite compagnie. Un grand sourire apparu alors sur son visage, et leva le bras pour le saluer au loin. Nil et Navin, eux, s'étaient déjà avancé vers ces têtes qui leur étaient nouveaux, se présentant à Kanos et à ses Kitsune.

"Laissez-moi me présenter: je me nomme Nil, fidèle Suivant de la Scion Aya. Enchanté de vous rencontrer.
-Moi, c'est Navin! Et, pareil que mon frangin~!"
Maliki Saria
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Messages : 456
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 26
Localisation : Le Monde du Kawaïsme

Revenir en haut Aller en bas

Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer. - Page 3 Empty Re: Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer.

Message par KuroNyra Dim 17 Jan - 17:55

Le Scion d’Inari eu un petit sourire en voyant Katya foncer sur Nadeshiko. Cette dernière sembla d’ailleurs surprise et put tenir bon quand Katya arriva sur elle et se réfugia la tête dans sa… Poitrine… Ouais, bon certaines choses semblaient ne pas changer mais cela ne l’étonnait pas.
Nadeshiko de son côté demanda.
« Katya, ton ombre ? »

Kanos regarda et en effet, l’ombre de Katya était absente.
Finalement il se tourna vers Helith, et il se présenta.
« Kanos Furukou, Scion d’Inari. Et désolé mais Katya et Nadeshiko semble un peu trop s’apprécier. » Dit-il avec un petit sourire embarrassé.
Finalement, Nil et Navin.
« Enchanté de vous rencontrer également. Au moins Aya à un peu de compagnie. On a raté quelque chose durant les deux semaines ? »
KuroNyra
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 484
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 30

https://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer. - Page 3 Empty Re: Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer.

Message par Black-Jack Dim 17 Jan - 18:20

Neferet sourit et traduit à Cadeynr ce que venait de dire le scion d'Hadès.

"Et bien il semblerait qu'il vous offre cette partition mon cher."


Erik souriait en arrivant.

"Et bien, j'pensais qu'il serrait intéressant de faire connaissance étant donné que nous serrons compagnon d'arme pour la mission en Norvège."
Black-Jack
Black-Jack
Albatork
Albatork

Messages : 483
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 27
Localisation : Pas à l'endroit où tu penses que je suis

Revenir en haut Aller en bas

Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer. - Page 3 Empty Re: Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer.

Message par Seven Arts Dim 17 Jan - 19:22

La petite Aya qui tenait un téléphone se baissa pour caresser Pablo, même si ça ne répondait pas à sa question, le Molosse accepta le geste.
"C'est un beau toutou ça, mais oui, mais oui~ !
-Faîtes attention, ça peut mordre...
Pablo regarda vers le suiveur et recula un peu la tête, choqué par cette réaction.
« Mais je ne te permet pas ! J’ai été éduqué par un dieu de l’Art. »
Hebigami arriva alors, ayant fini de discuter avec son maître.
-Que s'est-il passé ? Les deux géants ont l'air agités..."
Aya leva la tête pour voir Hebigami devant elle. Elle cligna des yeux avant de se relever en vitesse. Elle passa sa main derrière sa tête, laissant échapper un rire honteux.
"Ha ha ha, euuuuuuuuuuuh..."
Elle baissa la tête et se mit à rougir, mais le même suiveur parla.
"Il y aurait des nouveautés par rapport à l'incident au bar d'il y a deux semaines. Une nouveauté qui innocenterait votre maîtresse qui plus est."
Le chien dressa brusquement l’oreille à cette nouvelle.  Il se rapprocha d’Aya, pointa de son museau le portable qu’elle tenait dans les mains, montrant qu’il souhaitait savoir de quoi il s’agissait.


"Et bien, j'pensais qu'il serait intéressant de faire connaissance étant donné que nous serrons compagnon d'arme pour la mission en Norvège."
-Oh…Euh…Bien sûr, tu es nouveau. Je m’appelle Asling, mais je préfère qu’on m’appelle Ash. Je suis le fils du dieu irlandais Lugh, dieu de l’art et de la lumière. Et tu es ?
Finola:
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer. - Page 3 Empty Re: Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer.

Message par Black-Jack Dim 17 Jan - 19:42

"Je suis Erik, fils de Shennong dieux chinois de la nature et de la médecine. J'espère que l'on s'entendra bien."

Erik lui tendit la main.
Black-Jack
Black-Jack
Albatork
Albatork

Messages : 483
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 27
Localisation : Pas à l'endroit où tu penses que je suis

Revenir en haut Aller en bas

Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer. - Page 3 Empty Re: Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer.

Message par Anghbor Dim 17 Jan - 19:55

Le scion Gaulois tendit la main et saisit la partition entre ses larges doigts, souriant chaleureusement au jeune homme pour le remercier, puis tourna la tête vers l'autre inconnu pour s'adresser à lui sans jamais quitter son sourire.

"Je n'ai pas la moindre idée de ce que c'est."
Anghbor
Anghbor
Répurgateur
Répurgateur

Messages : 154
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 28
Localisation : Impossible Fortress

Revenir en haut Aller en bas

Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer. - Page 3 Empty Re: Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum