My Little RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Troisième Psaume : Le feu sous la glace

+2
Aisling
Night Wing
6 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Troisième Psaume : Le feu sous la glace - Page 5 Empty Re: Troisième Psaume : Le feu sous la glace

Message par Dr. Bard Mar 23 Aoû - 14:34

- Hum…Excusez-moi de vous déranger Roy….Mais il semblerait que Pablo ai retrouvé la trace de votre ami, celui avec l’écharpe. Il serait quelque part dans le Nord….à quelques centaines de kilomètre…" Le visage de Roy s'éclaira d'un large sourire. "Parfait ! On y va tout de suite !" En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, il s'était rué vers sa chambre, avait entassé plusieurs vêtements polaires, matériels de camping et armes en tout genre dans un grand sac, avant de choper Garm par le col et de rouvrir brutalement la porte d'entrée. "Il n'y a pas une minute à perdre, le plus tôt on y sera, le mieux ça sera ! J'ai de quoi fournir le gîte et la chaleur, Garm s'occupera de la chasse, on est prêts pour cette virée dans la nature !"
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Troisième Psaume : Le feu sous la glace - Page 5 Empty Re: Troisième Psaume : Le feu sous la glace

Message par Seven Arts Mar 23 Aoû - 14:38

Le visage de Roy s'éclaira d'un large sourire. "Parfait ! On y va tout de suite !" En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, il s'était rué vers sa chambre, avait entassé plusieurs vêtements polaires, matériels de camping et armes en tout genre dans un grand sac, avant de choper Garm par le col et de rouvrir brutalement la porte d'entrée. "Il n'y a pas une minute à perdre, le plus tôt on y sera, le mieux ça sera ! J'ai de quoi fournir le gîte et la chaleur, Garm s'occupera de la chasse, on est prêts pour cette virée dans la nature !"
-Il….Il vient avec nous ?....
Ash pointait tremblant Garm du doigt tandis que Pablo se mit à grogner à cette nouvelle.
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Troisième Psaume : Le feu sous la glace - Page 5 Empty Re: Troisième Psaume : Le feu sous la glace

Message par Dr. Bard Mer 31 Aoû - 1:46

Roy regarda simplement Ash, avant de lui répondre malicieusement : "Nous pourrions le laisser ici... Mais seriez-vous prêts à laisser une bête aussi féroce sans surveillance, dans une ville qui pourrait être son garde manger si je me trouvais occupé à quelques centaines de kilomètres ?"
- Je vous entend, vous savez. Et effectivement, je n'hésiterais pas une seule seconde à faire de cette ville une hécatombe si je me retrouvais sans surveillance. Cependant, me laisser avec vous me laisserait également une chance de vous poignarder dans le dos. Je suppose que c'est à vous de choisir..."
Garm s'était réveillé, et semblait avoir un regard tant féroce qu'amusé par la situation.
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Troisième Psaume : Le feu sous la glace - Page 5 Empty Re: Troisième Psaume : Le feu sous la glace

Message par Dojo42 Mer 31 Aoû - 7:11

Fry avait écouter la conversation.

« Si c'est ça qui vous inquiète, je peux lui briser la mâchoire et les deux bras, il aura moins de chance de nous faire du mal. Et puis ça m’échaufferait un peu, ça fait longtemps que j'ai pas cassé quelque chose. »

Fry avait fait craqué ses main tous en parlant, à travers ses « gants rouge qui tape fort ».
Dojo42
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Messages : 423
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Troisième Psaume : Le feu sous la glace - Page 5 Empty Re: Troisième Psaume : Le feu sous la glace

Message par Seven Arts Mer 31 Aoû - 14:15

Roy regarda simplement Ash, avant de lui répondre malicieusement : "Nous pourrions le laisser ici... Mais seriez-vous prêts à laisser une bête aussi féroce sans surveillance, dans une ville qui pourrait être son garde-manger si je me trouvais occupé à quelques centaines de kilomètres ?"
- Je vous entends, vous savez. Et effectivement, je n'hésiterais pas une seule seconde à faire de cette ville une hécatombe si je me retrouvais sans surveillance. Cependant, me laisser avec vous me laisserait également une chance de vous poignarder dans le dos. Je suppose que c'est à vous de choisir..."
Garm s'était réveillé, et semblait avoir un regard tant féroce qu'amusé par la situation.
« Si c'est ça qui vous inquiète, je peux lui briser la mâchoire et les deux bras, il aura moins de chance de nous faire du mal. Et puis ça m’échaufferait un peu, ça fait longtemps que j'ai pas cassé quelque chose. »
Fry avait fait craqué ses main tous en parlant.
Ash ne répondit pas, il se contenta de ravaler sa salive et de suivre le colosse tout en restant le plus éloigné possible du nouveau et de Garm.
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Troisième Psaume : Le feu sous la glace - Page 5 Empty Re: Troisième Psaume : Le feu sous la glace

Message par Night Wing Mer 31 Aoû - 15:13

Aurore suivit le groupe ainsi constitué, ne disant rien, mais n'en pensant pas moins. Elle aurait aimé dire que l'idée de refaire une chasse lui avait rendu le moral au beau fixe, elle aurait aimé pouvoir dire que la chasse est un de ses domaines, si ce n'est sont domaine de prédilection, mais elle n'en fit rien, a vrais dire, c'était Sanskrit qui lui avait fait remarquer qu’étaler ses talents devant les autres membres du groupe ne ferait que leurs donner le sentiment d'être inférieur à elle. Et que cela ne serait que non bénéfique a l'intégrité du groupe.

Sanskrit s'approcha alors d'Ash.

-Vous ne semblez pas a l'aise Scion d'Irlande ... cette appellation n'est pas forcement des plus agréable a entendre, comment désirez-vous que je vous appel? Ash sonne trop familier pour un serviteur envers un scion et vous n'êtes pas mon maitre, donc je ne vous appellerais ainsi ... dure problème que tout cela ... dit-elle a Ash semblant se perdre dans une réflexion des plus préoccupante au fur et a mesure qu'elle parlait.
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 32
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Troisième Psaume : Le feu sous la glace - Page 5 Empty Re: Troisième Psaume : Le feu sous la glace

Message par Seven Arts Jeu 1 Sep - 22:04

L’une des servantes d’Aurore s'approcha d'Ash.
-Vous ne semblez pas à l'aise Scion d'Irlande ... cette appellation n'est pas forcément des plus agréable à entendre, comment désirez-vous que je vous appel? Ash sonne trop familier pour un serviteur envers un scion et vous n'êtes pas mon maitre, donc je ne vous appellerais ainsi ... dure problème que tout cela ... dit-elle à Ash semblant se perdre dans une réflexion des plus préoccupante au fur et à mesure qu'elle parlait.
-Ne…Ne vous embêtez pas, appelez-moi Ash, comme tout le monde. Et non je ne suis pas très à l’aise, nous partons en mission avec l’équivalent du Sinistrose et un putain de scion lovecraftien !
Le jeune artiste parlait entre ses dents de manière à n’être entendu que par son interlocutrice à côté d’elle. Son ton n’était ni colérique ni provocateur, mais plutôt paniqué.
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Troisième Psaume : Le feu sous la glace - Page 5 Empty Re: Troisième Psaume : Le feu sous la glace

Message par Dr. Bard Jeu 1 Sep - 23:14

Le voyage, bien qu'un peu long - cinq jours - fut assez calme. Roy continua à prendre périodiquement ses cachets, tandis que Garm se révéla être... Eh bien... Pas TROP méchant ?
Une petite anecdote : sur le chemin, en pleine nature enneigée, près d'une forêt, une sorte de grand loup blanc jaillit de l'endroit, avec manifestement la ferme intention de dévorer le groupe... Enfin, jusqu'à ce que Garm le regarde dans les yeux : "Barre toi, gamin. C'est chasse gardée." Le regard du loup s'arrondit, et, la queue entre les jambes, il repartit, honteux : "Désolé, papa, je ne t'ai pas reconnu... Je ne vous dérange pas plus longtemps."
Humiliation d'un Fenris mise à part, l'expédition finit au bout d'un certain temps par arriver jusqu'à une sorte de grand bâtiment de béton, assez triste car sans la moindre fioriture. Cependant, cela semble être le bon endroit, pour trois raisons :
1) Garm sentit d'autres Scions dans la zone
2) Pablo sentit également qu'il s'agissait du bout de la piste
3) Il s'agit du bâtiment vu par Ash lors de sa vision...
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Troisième Psaume : Le feu sous la glace - Page 5 Empty Re: Troisième Psaume : Le feu sous la glace

Message par Night Wing Jeu 8 Sep - 9:54

-Ne…Ne vous embêtez pas, appelez-moi Ash, comme tout le monde. Et non je ne suis pas très à l’aise, nous partons en mission avec l’équivalent du Sinistrose et un putain de scion lovecraftien !

La femme observa quelques secondes le jeune scion avant d’avoir un léger sourire.

-N’est-ce-pas la chose courante pour un scions ? Travailler avec des êtres venant d’horizon et de divinité aussi diverses que le monde ne possède d’homme ?
-Ce que tu viens de dire n’a pas beaucoup de sens Sanskrit. Dit Aurore.
-Seulement si on cherche à lui en trouvé. Répondit-elle en souriant. Puis parlant a voix base pour que seul Ash puisse l’entendre.
-la balance est toujours en équilibre, les fort et des faibles, des calmes et des arrogants, des fou et des saint d’esprit. Le monde est ainsi fait et nul ne peut le changer. C’est donc à toi de trouver ta place dans la grande roue et d’accepter ton destin.
-J’ai entendue Sanskrit. Dit Aurore, semblant quelque peu mécontente des propos de son serviteur. la femme ne répondant que par un simple sourire.

Le reste du voyage fut sans encombre et au final le groupe arriva devant un grand bâtiment en béton. Aussitôt Aurore s’accroupit et commença à observer le bâtiment et chaque fenêtre avec la lunette de son fusil sniper dans l’espoir d’observer des individus et de ce fait en apprendre plus sur les personnes occupent se lieu.
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 32
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Troisième Psaume : Le feu sous la glace - Page 5 Empty Re: Troisième Psaume : Le feu sous la glace

Message par Seven Arts Jeu 8 Sep - 13:59

-N’est-ce-pas la chose courante pour un scions ? Travailler avec des êtres venant d’horizon et de divinité aussi diverses que le monde ne possède d’homme ?
-Ce que tu viens de dire n’a pas beaucoup de sens Sanskrit. Dit Aurore.
-Seulement si on cherche à lui en trouvé. Répondit-elle en souriant. Puis parlant a voix base pour que seul Ash puisse l’entendre.
-la balance est toujours en équilibre, les fort et des faibles, des calmes et des arrogants, des fou et des saint d’esprit. Le monde est ainsi fait et nul ne peut le changer. C’est donc à toi de trouver ta place dans la grande roue et d’accepter ton destin.
-J’ai entendue Sanskrit. Dit Aurore, semblant quelque peu mécontente des propos de son serviteur. la femme ne répondant que par un simple sourire.
Ash quant à lui regarda la jeune servante d’un air interrogateur, en effet elle ne semblait pas du tout avoir compris la situation. Il finit par abandonner l’idée de lui répondre et continua sa route.
Le reste du voyage se passa sans encombre malgré le loup qui tenta de les attaquer, vite remis à sa place par Garm, ce qui effraya encore plus le jeune irlandais. Enfin arrivé devant le bâtiment, Pablo indiqua d’un aboiement qu’ils étaient arrivés. Ash se figea, en effet ce bâtiment n’était autre que celui qu’il avait vu dans sa vision.
-C’est ici…..J’ai déjà vu cet entrepôt. Je ne sais pas ce qu’on va y trouver, mais je sais qu’il y a des histoires de vampirisme derrière, donc soyez sur vos gardes.
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Troisième Psaume : Le feu sous la glace - Page 5 Empty Re: Troisième Psaume : Le feu sous la glace

Message par Dojo42 Jeu 8 Sep - 14:47

Fry s’étirât.

« AH ! Putain enfin un peu d'action peut être ! Bon on y va ? »

Et Fry passât devant et entrât dans le bâtiment.
Dojo42
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Messages : 423
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Troisième Psaume : Le feu sous la glace - Page 5 Empty Re: Troisième Psaume : Le feu sous la glace

Message par Dr. Bard Dim 11 Sep - 21:49

A l'endroit où est normalement un standardiste, il n'y a malheureusement personne. L'endroit est sale et peu utilisé ; néanmoins l'éclairage fonctionne, ce qui est la preuve qu'il y a quelqu'un.
Après un peu de recherches, Fry et Aurore entendirent cependant une conversation en Norvégien entre deux personnes dans une pièce du rez-de-chaussée ; elle semblait être familière, mais teintée de fatigue.
Il semblerait qu'ils soient dans une petite salle, à une dizaine de mètres de l'entrée.
Garm, lui, renifla l'air et grogna : "Des Scions de plus. Je les sens. L'odeur de leur juteux Ichor est pénétrante et profonde... Et nous sommes en plein danger, magnifique ! J'ai l'impression d'être comme un enfant obèse dans un magasin de bonbons !
- Assez de tergiversations, Garm. Nous ne sommes pas là pour te nourrir ! Où sont les Scions dont tu parles ?
- Leur odeur est très forte par là... Mais ils sont à l'étage."
Il désignait la direction des voix pour Aurore et Fry.
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Troisième Psaume : Le feu sous la glace - Page 5 Empty Re: Troisième Psaume : Le feu sous la glace

Message par Night Wing Lun 19 Sep - 13:43

"Des Scions de plus. Je les sens. L'odeur de leur juteux Ichor est pénétrante et profonde... Et nous sommes en plein danger, magnifique ! J'ai l'impression d'être comme un enfant obèse dans un magasin de bonbons !
- Assez de tergiversations, Garm. Nous ne sommes pas là pour te nourrir ! Où sont les Scions dont tu parles ?
- Leur odeur est très forte par là... Mais ils sont à l'étage."

-A l’étage tu dis … voyons de quoi ils ont l’air, Fry, je préfèrerais savoir ce qui risque de nous tomber dessus avant de foncer sans réfléchir.

Je me concentre alors avec plus de précision de façon à occulter tout le reste, ne me concentrent que sur la zone indiqué par Garm.
J’avais plusieurs idées en tête, mais je voulais savoir ce qui nous attendais avant de les appliquer.
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 32
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Troisième Psaume : Le feu sous la glace - Page 5 Empty Re: Troisième Psaume : Le feu sous la glace

Message par Dojo42 Mar 4 Oct - 17:40

Fry regardât sont compagnon, levât un sourcil, avant d’acquiescer.

« je vais voir de quoi il ont l'air a ma façon. »

Fry montât a l’étage une fois en haut, il fit craquer ses poing.

« ALORS ! ON EST POTE OU ON SE LA MET! »
Dojo42
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Messages : 423
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Troisième Psaume : Le feu sous la glace - Page 5 Empty Re: Troisième Psaume : Le feu sous la glace

Message par Dr. Bard Jeu 6 Oct - 22:43

Aux yeux des autres, Fry n'est jamais revenu dans ce hall.

Pour Fry :
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Troisième Psaume : Le feu sous la glace - Page 5 Empty Re: Troisième Psaume : Le feu sous la glace

Message par Dojo42 Ven 7 Oct - 21:34

Fry s’approchât de la souche.

« Allo ! Y'a quelqu'un ? Ah me voilà jouer la victime du film d’horreur lambda. »

Fry ramassa la hache et le laissa poser sur l’épaule .

« Sauf que dans le slasher.... c'est moi le tueur ! »

Puis Fry éclatât de rire .
Dojo42
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Messages : 423
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Troisième Psaume : Le feu sous la glace - Page 5 Empty Re: Troisième Psaume : Le feu sous la glace

Message par Night Wing Jeu 13 Oct - 13:31

Mhh, c'est étrange, je ne ressent plus rien, je devrais pourtant ressentir Fry, mais rien, c'est comme s'il avait disparu. Et puis, maintenant que j'y repense, Ash à dit avoir déjà vu ce bâtiment, mais il n'est jamais venue ici ... une vision? ... sans doute.

-Garm, est-ce-que tu ressent la présence de Fry? Je l'ai perdu. Ash, qu'as tu vu dans ta prémonition? dis en me tournant ver lui.
-Je n'aime pas ce qui ce passe ici. pas du tous.

Pouvoir:
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 32
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Troisième Psaume : Le feu sous la glace - Page 5 Empty Re: Troisième Psaume : Le feu sous la glace

Message par Seven Arts Jeu 13 Oct - 20:45

Soudainement Fry entra brutalement dans l’établissement pour ne plus jamais revenir, pas de cri d’agonie ni de cri à l’aide, juste le long et pesant silence.
-Garm, est-ce-que tu ressens la présence de Fry? Je l'ai perdu. Ash, qu'as-tu vu dans ta prémonition?
-Rien appart ce bâtiment…..Et une voix. Un homme disant être un vampire mais ne souhaitant pas notre mort directe. Et il a parlé d’une perfusion. J’ai juste l’impression d’entendre le début d’une mauvaise blague.
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Troisième Psaume : Le feu sous la glace - Page 5 Empty Re: Troisième Psaume : Le feu sous la glace

Message par Dr. Bard Dim 16 Oct - 23:10

Les bruits de conversation s'éloignèrent de la salle où ils résonnaient par des bruits de pas, pour monter des escaliers, d'après le son.
Fry :
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Troisième Psaume : Le feu sous la glace - Page 5 Empty Re: Troisième Psaume : Le feu sous la glace

Message par Night Wing Mer 19 Oct - 15:30

-Rien appart ce bâtiment…..Et une voix. Un homme disant être un vampire mais ne souhaitant pas notre mort directe. Et il a parlé d’une perfusion. J’ai juste l’impression d’entendre le début d’une mauvaise blague.
-Mhhh, je n'aime pas ça du tous, si ta prédiction est juste, il faut faire vite, nous avons deux possibilité, la première est de retrouver Fry, la seconde est de chercher les personnes scions qui viennent tous juste de ce déplacer vers un étage supérieur.
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 32
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Troisième Psaume : Le feu sous la glace - Page 5 Empty Re: Troisième Psaume : Le feu sous la glace

Message par Dr. Bard Dim 30 Oct - 18:05

"Fry ? Je..." Garm fut soudainement interrompu par Roy, de manière assez agressive. "Oui, bon. Faites comme vous voulez, moi j'y vais. Vous gardez le cabot." Et, sans en dire plus, manifestement impatient, il lâcha la laisse du loup géant avant de marcher calmement vers l'endroit où est parti Fry.
Enfin, de la part d'un géant, "calmement" est quand même extrêmement rapide.
Et, comme le précédent, il disparut.
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Troisième Psaume : Le feu sous la glace - Page 5 Empty Re: Troisième Psaume : Le feu sous la glace

Message par Night Wing Dim 30 Oct - 18:18

Je me tourne alors vers Garm, assez méfiante du fait que Roy venait de lâcher la laisse mais également qu'il venait de quitter les lieux et de nouveau de disparaitre comme Fry.

-Tu voulais dire quelque chose Garm?
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 32
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Troisième Psaume : Le feu sous la glace - Page 5 Empty Re: Troisième Psaume : Le feu sous la glace

Message par Seven Arts Dim 30 Oct - 18:33

"Fry ? Je..."[/b] Garm fut soudainement interrompu par Roy, de manière assez agressive. "Oui, bon. Faites comme vous voulez, moi j'y vais. Vous gardez le cabot." Et, sans en dire plus, manifestement impatient, il lâcha la laisse du loup géant avant de marcher calmement vers l'endroit où est parti Fry.
Ne souhaitent par rester seul avec le molosse quand son maître n'est pas dans les environs, Ash se précipita pour rattrapper le géant.
-Euh...J-J'vous accompagne...
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Troisième Psaume : Le feu sous la glace - Page 5 Empty Re: Troisième Psaume : Le feu sous la glace

Message par Dojo42 Mer 2 Nov - 8:21

« Allez quoi c'est pas drôle ! Vous allez pas me dire que il n'y a personne! »

Fry scrutait l'horizon à la recherche de n'importe qu'elle trace de vie.
Dojo42
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Messages : 423
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Troisième Psaume : Le feu sous la glace - Page 5 Empty Re: Troisième Psaume : Le feu sous la glace

Message par Dr. Bard Jeu 3 Nov - 19:48

Garm se tourna vers Aurore et commença à lui parler : "Je disais que je ne le sens plus.
Au fait, maintenant que j'ai enfin ma liberté, je tiens à vous prévenir... Ne faites pas confiance à Roy. N'avez-vous pas vu comme celui-ci me brime sans raison valable, se faisant passer pour votre ami alors qu'il est aussi rude avec sa propre famille ?
C'est un fils de Loki. En tant que son cousin, je peux vous dire que vous avez bien fait de jouer de méfiance avec lui ; ses cachets sont extrêmement louches, et il dispose de couteaux faisant l'apologie du nazisme sans le moindre problème."





Ash marcha longuement dans un couloir d'hôpital, dans le but de chercher Roy ; il emprunta donc un long couloir intégralement vide, jusqu'à remarquer que le décor avait complètement changé : il se trouvait à présent dans un salon somptueux, d'esthétique Louis XIV ; un feu chaleureux brûlait dans l'âtre d'une cheminée, là où une épée d'esthétique totalement inconnue à Ash était accrochée au mur. Une chose était cependant reconnaissable pour lui : la garde semblait cependant incrustée d'écailles de dragon. Devant lui, se trouvait un être humanoïde à la peau sombre, aux cheveux blancs et portant des habits de tissus indéniablement précieux, assis dans un fauteuil en velours ; un anneau en or se trouvait à l'une de ses phalanges. Son visage s'éclaira d'un sourire sincère lorsqu'il vit le Scion arriver, tandis que ses yeux s'allumèrent, et il se mit à parler d'une voix claire, dans ce qui semblait être du vieux norrois, que Ash pouvait étrangement comprendre parfaitement : "Oh, bonjour messire ! Je vous avoue que je ne m'attendais pas à avoir de la compagnie de sitôt... Asseyez-vous, je vous en prie, vous êtes mon invité après tout ! Voudriez-vous une quelconque boisson pour vous revigorer ?"




Fry, lui, marcha longuement ; il ignora longtemps si il allait dans une bonne direction, la nature s'étendant tout autour de lui : il traversa les montagnes, les lacs et les rivières, les toundras et les plaines, jusqu'à enfin trouver un signe de vie.
Il s'agissait d'un petit village de type motte-castrale, ceint de murailles en pierres complétées par des rondins acérés. De l'extérieur, les habitations comme l'architecture globale n'avaient pas l'air très sophistiquées, mais de nombreux bruits de civilisation médiévale semblaient prouver que cela n'est pas le problème en soi.
De plus, de nombreux bruits de chocs d'acier et la grande présence de volutes de fumées semblant s'échapper de forges montraient quant à eux que l'endroit semble être extrêmement militarisé. Le garde à l'entrée n'est en revanche pas présent : à sa place, ne se trouve qu'une statue inanimée représentant un garde. Ladite statue ne bouge pas si Fry s'approche.
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Troisième Psaume : Le feu sous la glace - Page 5 Empty Re: Troisième Psaume : Le feu sous la glace

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum