My Little RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Troisième Psaume : Le feu sous la glace

+2
Aisling
Night Wing
6 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Troisième Psaume : Le feu sous la glace - Page 4 Empty Re: Troisième Psaume : Le feu sous la glace

Message par Dr. Bard Sam 4 Juin - 21:27

A la question d'Ash, Roy répondit, après les avoir examinées : "Je n'y connais absolument rien en runes. Je crois que c'est quelque chose de positif, mais rien de plus. En revanche, ça, ce sont leurs cheveux. Et les miens, par la même occasion."
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Troisième Psaume : Le feu sous la glace - Page 4 Empty Re: Troisième Psaume : Le feu sous la glace

Message par Aisling Dim 5 Juin - 22:02

Katrin observa la scène se demandan comment la situation allait évoluer. L'envie de découvrir plus faisait pétiller une sorte d'excitation sauvage chez la jeune femme enceinte de jumelles.

" Espérons que nous aurons une bonne piste grâce à sa "
Aisling
Aisling
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 151
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Troisième Psaume : Le feu sous la glace - Page 4 Empty Re: Troisième Psaume : Le feu sous la glace

Message par Night Wing Sam 11 Juin - 18:30

Me relevant péniblement en me massant la tête, je ne pus que constater que malgré le fait que Roy venait de m'assener un puissant coup de tête, je n'avais pas réussis a l'esquiver, ce qui me fis porter sur notre un regard jugeur, j'avais fait l'erreur de mal le juger, et si nous nous étions battu, nul doute que j'aurais été dans une situation des plus périlleuse. J'aime les défi, mais pas celui-ci.

-Je vous propose de nous éclipser dans mon sanctus, nous y serrons plus a l'aise pour trouver un moyen de remonter cette piste, les pompiers et autres services de l'état ne devraient plus tarder et je ne tiens pas a me trouver ici a ce moment.
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 32
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Troisième Psaume : Le feu sous la glace - Page 4 Empty Re: Troisième Psaume : Le feu sous la glace

Message par Dr. Bard Sam 11 Juin - 21:55

"Nooon, pas de soucis ! Autant venir chez moi, il y a tout le confort nécessaire. Et puis... J'ai aussi quelque chose à récupérer là bas. Sans compter que je suis resté un peu trop longtemps hors de chez moi pour que cela soit suspect, dans le cas où je sois surveillé... Enfin. Faites ce que vous voulez, vous irez me voir lorsque vous serez prêts à discuter avec moi de tout ça." Et, saisissant Garm entre deux doigts et le jetant négligemment sur son épaule, il repartit comme si rien ne s'était passé.
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Troisième Psaume : Le feu sous la glace - Page 4 Empty Re: Troisième Psaume : Le feu sous la glace

Message par Night Wing Dim 19 Juin - 21:00

"Nooon, pas de soucis ! Autant venir chez moi, il y a tout le confort nécessaire. Et puis... J'ai aussi quelque chose à récupérer là bas. Sans compter que je suis resté un peu trop longtemps hors de chez moi pour que cela soit suspect, dans le cas où je sois surveillé... Enfin. Faites ce que vous voulez, vous irez me voir lorsque vous serez prêts à discuter avec moi de tout ça."
Très bien, je vous rejoindrais plus tard, je vais me débarrasser des cadavres. Ash, Katrin, avez-vous besoin d'un cadavre pour un quelconque utilisation pouvant nous servir? Si oui, mon portail restera ouverts 10 seconde de plus après mon passage, il se refermera après et je vous rejoindrais plus tard.


Je fais signe a mes serviteurs de tous rentrer dans mon sanctum avec le reste des corps puis passe a travers.
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 32
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Troisième Psaume : Le feu sous la glace - Page 4 Empty Re: Troisième Psaume : Le feu sous la glace

Message par Seven Arts Lun 20 Juin - 18:06

Pendant que les autres parlaient, Ash eu une vision, les autres purent le voir regarder dans le vide et se figer.
Vision (vos persos ne sont pas au courant):
Il revint à lui.
-Très bien, je vous rejoindrais plus tard, je vais me débarrasser des cadavres. Ash, Katrin, avez-vous besoin d'un cadavre pour une quelconque utilisation pouvant nous servir? Si oui, mon portail restera ouverts 10 seconde de plus après mon passage, il se refermera après et je vous rejoindrais plus tard.
La jeune femme disparut alors derrière le portail dans l’arbre. Ash se tourna vers les autres, n’ayant pas suivie le court de la conversation, il se contenta d’hausser les épaules avec un regard interrogateur, avant de passer dans le portail pour aller chercher un des cadavres. Si Roy était incapable de reconnaitre les runes, il pourrait peut-être reconnaitre l’accoutrement de leur assaillants.
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Troisième Psaume : Le feu sous la glace - Page 4 Empty Re: Troisième Psaume : Le feu sous la glace

Message par Aisling Lun 27 Juin - 16:26

Katrin ordonna à ses vallkiry de rester sur ses gardes. Elle de reconcentra mentalement afin de s'attendre à la suite de ce qui pourrait arriver. Elle fit non de la tête pour les cadavres. Elle n'avait pas spécialement envie de faire quelques choses avec eux.
"Je sais pas pourquoi. Mais j'ai l'impression que le pire est à venir. "

Utilisé intuition du destin
Aisling
Aisling
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 151
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Troisième Psaume : Le feu sous la glace - Page 4 Empty Re: Troisième Psaume : Le feu sous la glace

Message par Seven Arts Lun 27 Juin - 21:19

Lors qu’Ash traversa le portail, il se retrouva dans un vaste paysage d’île flottante au milieu d’un océan infini et de forêt avec un petit village droit devant. Aurore quelques mètres devant lui avait ses ailes toute déployée, Finola aurait dit qu’elle frime juste.
Le jeune artiste ne put s’empêcher de sortir son portable et de prendre une photo rapide du paysage.
À sa droite il aperçut les cadavres des barbares qu’ils ont battus. Le portail se ferma brusquement derrière lui.
-Merde….moi et ma manie à perdre du temps à admirer ce que j’vois…
Il se tourna alors vers la canadienne et commença à courir dans sa direction pour la rattraper.
-Aurore ! Hum…excuse-moi de te demander ça…Tu as dit que tu nous rejoindrais dans quelques minutes….Je..Je cherche pas à savoir ce que tu vas faire, j’aimerai juste savoir quand et où tu vas rouvrir ton portail vers la maison de Roy. J’ai vraiment besoin de lui amener un de ses cadavres.
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Troisième Psaume : Le feu sous la glace - Page 4 Empty Re: Troisième Psaume : Le feu sous la glace

Message par Night Wing Mar 28 Juin - 21:43

-Merde….moi et ma manie à perdre du temps à admirer ce que j’vois…
-Aurore ! Hum…excuse-moi de te demander ça…Tu as dit que tu nous rejoindrais dans quelques minutes….Je..Je cherche pas à savoir ce que tu vas faire, j’aimerai juste savoir quand et où tu vas rouvrir ton portail vers la maison de Roy. J’ai vraiment besoin de lui amener un de ses cadavres
-Un cadavre pour lui? il me semblait qu'il avait dit ne pas savoir quoi en faire, mais soit, fais comme bon te semble Ash. Quand au sort du reste des cadavres, je vais tout simplement ouvrir un portail dans une des forêt a l'extérieur de la vile et les y déposer pour les charognards de la régions puis rouvrir un portail près des arbres que j'avais aperçu aux abord de la maison de notre Hôte.

Alors le portail s'ouvrit et tout les cadavres sauf un fure jeté a l'extérieur avant que celui-ci ne se referme pour se rouvrir quelques secondes plus tard. Aurore sortie et au moment où elle sortie de son sanctum, ses ailes disparurent, une des Garudas la suivit et se métamorphosa en humaine en même temps qu'elle passé le portail. Le cerf lui resta sans bouger attendant qu'Ash sorte.

Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 32
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Troisième Psaume : Le feu sous la glace - Page 4 Empty Re: Troisième Psaume : Le feu sous la glace

Message par Seven Arts Jeu 30 Juin - 21:33

-Un cadavre pour lui? Il me semblait qu'il avait dit ne pas savoir quoi en faire, mais soit, fais comme bon te semble Ash. Quant au sort du reste des cadavres, je vais tout simplement ouvrir un portail dans une des forêts à l'extérieur de la vile et les y déposer pour les charognards de la région puis rouvrir un portail près des arbres que j'avais aperçu aux abords de la maison de notre Hôte.
-Non attend…
Alors le portail s'ouvrit et tous les cadavres sauf un furent jeté à l'extérieur avant que celui-ci ne se referme pour se rouvrir quelques secondes plus tard. Ash poussa un léger soupire.
-Laisse tombé….
Aurore sortie et au moment où elle sortit de son sanctum, ses ailes disparurent, une des Garudas la suivit et se métamorphosa en humaine en même temps qu'elle passé le portail. Le cerf lui resta sans bouger attendant qu'Ash sorte.
Le jeune irlandais prit le corps restant sur son épaule et se dirigea vers le portail. Une fois de l’autre côté il se retrouva devant chez Roy, il entra dans la maison. Dedans se trouvait déjà Roy et les autre, ainsi que Pablo qu’il avait laissé derrière, celui-ci se releva de sa position couché et commença à battre de la queue quand il revit son maitre.
Ash déposa le cadavre au sol.
-Si vous reconnaissez la tenue de ce barbare nous aurons peut-être un meilleur indice sur la personne qui est derrière la disparition de vos amis. Si non on peut toujours le fouiller.
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Troisième Psaume : Le feu sous la glace - Page 4 Empty Re: Troisième Psaume : Le feu sous la glace

Message par Night Wing Ven 1 Juil - 16:35

Je n'entendis pas Ash me parler quand je ferma le portail la première fois, en revanche, je l'entendis a la seconde ouverture.

-Laisse tombé….

Je fis un haussement d'épaule, le regard plein de question, mais je n’eus pas de réponse. Après qu'il soit passé avec le dernier cadavre, celui-ci se referma juste avant qu'Hélios ne le passe. Il avait suffisamment fait intéressant avec le loup de notre hôte et les tensions serons déjà suffisamment haute avec moi seul, pas la peine qu'en plus il y en ait entre c'est deux là.
Je suivis donc Ash accompagné par ma Garuda favorite tendis que Plume s'envola pour garder une vision de toute la zone et me prévenir au moindre individu suspect qui tenterais de pénétrer dans la maison.

-Si vous reconnaissez la tenue de ce barbare nous aurons peut-être un meilleur indice sur la personne qui est derrière la disparition de vos amis. Si non on peut toujours le fouiller.

Instinctivement, je me positionna a coté d'une fenêtre pour y observer la rue, tout en coutant les membres du groupe parler. Ma Garuda en face de moi.
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 32
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Troisième Psaume : Le feu sous la glace - Page 4 Empty Re: Troisième Psaume : Le feu sous la glace

Message par Dr. Bard Jeu 14 Juil - 14:55

Roy observa le cadavre, avant de le récupérer. "Inconnu au bataillon. Maintenant, le laissez pas là, ça va tâcher le tapis." Déposant Garm à sa place, il alla jusqu'à sa salle de bain, où il jeta le macchabée dans la baignoire avant d'ouvrir les canaux sanguins les plus affluents, probablement dans le but de faire évacuer un maximum de sang dans les canalisations.
Il revint alors, et se dirigea vers sa cuisine. "Bon, sinon, ce que j'avais à vous passer... Tenez !" Ouvrant un tiroir, il saisit à pleine mains des couteaux, qu'il projeta aussitôt d'une puissance incroyable en direction des Scions... Avant que ceux-ci ne se rendent compte que leur rotation en lancer les a juste fait toucher par la garde, faisant tomber les armes au sol, inoffensives.
Celles-ci furent aussitôt suivies par des fourreaux associés. Avec une garde sombre faite pour éviter le désarmement, un aigle d'argent incrusté sur le pommeau et l'expression "Meine Treue heiBt ehre", ces couteaux semblaient difficilement faits pour la cuisine. Plutôt pour le meurtre. "Mon père m'a donné ça, une fois. Souvenir d'un frangin d'il y a un moment. Je pense que ça vous sera plus utile qu'à moi."

Au dehors, deux autres personnes semblèrent venir. Deux Scions des Grands Anciens, à en juger par les visions légères et l'odeur d'encent qu'ils dégageaient.
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Troisième Psaume : Le feu sous la glace - Page 4 Empty Re: Troisième Psaume : Le feu sous la glace

Message par Night Wing Lun 25 Juil - 10:12

Aurore:
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 32
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Troisième Psaume : Le feu sous la glace - Page 4 Empty Re: Troisième Psaume : Le feu sous la glace

Message par Seven Arts Mar 26 Juil - 17:22

Roy observa le cadavre, avant de le récupérer. "Inconnu au bataillon. Maintenant, le laissez pas là, ça va tâcher le tapis." Déposant Garm à sa place, il alla jusqu'à sa salle de bain, où il jeta le macchabée dans la baignoire avant d'ouvrir les canaux sanguins les plus affluents, probablement dans le but de faire évacuer un maximum de sang dans les canalisations.
Il revint alors, et se dirigea vers sa cuisine. "Bon, sinon, ce que j'avais à vous passer... Tenez !" Ouvrant un tiroir, il saisit à pleine mains des couteaux, qu'il projeta aussitôt d'une puissance incroyable en direction des Scions... Avant que ceux-ci ne se rendent compte que leur rotation en lancer les a juste fait toucher par la garde, faisant tomber les armes au sol, inoffensives.
Celles-ci furent aussitôt suivies par des fourreaux associés. Avec une garde sombre faite pour éviter le désarmement, un aigle d'argent incrusté sur le pommeau et l'expression "Meine Treue heiBt ehre", ces couteaux semblaient difficilement faits pour la cuisine. Plutôt pour le meurtre. "Mon père m'a donné ça, une fois. Souvenir d'un frangin d'il y a un moment. Je pense que ça vous sera plus utile qu'à moi."
Ash ramassa le couteau qu’il avait reçu.
-Est-ce une relique ? Parce se balader avec des couteaux nazis sur nous n’est pas la meilleure idée s’ils sont complètement normaux.
-Mesdames Messieurs, nous avons de la visite. Deux scions se dirigent vers nous et à en juger par ce par mes sens, je dirais des scions des Grands anciens … Ash, tu peux contacter le Bureau Céleste, histoire de savoir s’ils sont là pour nous aider ou non.
Le jeune scion se figea quand il entendit ça.
-D…Des scions de…de Grands Anciens….. ?
Ash n’a jamais eu une grande confiance en ce genre de Scion, pour ne pas dire une peur bleu. Sa connaissance des Grands Anciens s’arrête aux livres lovcraftien, et ça lui a suffi pour ce demander pourquoi ces dieux n’étaient pas classé en tant que Titan. Il saisit son portable en tremblotant tout en fixant la porte d’entrée.
-A…Allo ? Je…Je…
Il se racla la gorge, tentant de se calmer.
-Je suis Asling, du groupe de Norvège, deux scions de Grands Anciens se dirige dans notre direction, nous voudrions savoir s’ils ont été envoyé par vous ?
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Troisième Psaume : Le feu sous la glace - Page 4 Empty Re: Troisième Psaume : Le feu sous la glace

Message par Dojo42 Mer 27 Juil - 15:44

Fry s’approchât de la porte, apparemment lui et 'autre, devait aidez des scion, pour une histoire d’enlèvement, encore une mission avec peu d'action mais bon..

Fry était au niveau de la porte, et il frappât à la porte.
Dojo42
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Messages : 423
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Troisième Psaume : Le feu sous la glace - Page 4 Empty Re: Troisième Psaume : Le feu sous la glace

Message par Dr. Bard Mer 27 Juil - 15:54

Entendant les bruits sourds au niveau de la porte, Roy soupira et se dirigea vers la porte, sans trop se soucier des traces de sang qui constellaient son costume. Il l'ouvrit et se baissa pour observer le nouvel arrivant et de lui parler en norvégien : "Bonjour. Maintenant arrêtez de frapper ; c'est une porte, pas un tambourin." Puis il reparla en anglais, se reprenant : "Bonjour. Que voulez-vous ?"
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Troisième Psaume : Le feu sous la glace - Page 4 Empty Re: Troisième Psaume : Le feu sous la glace

Message par Dojo42 Lun 15 Aoû - 14:28

« On à été envoyer pour aider un groupe de scion, pour retrouver un autre groupe, et on nous a indiqué cette endroit. »
Dojo42
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Messages : 423
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Troisième Psaume : Le feu sous la glace - Page 4 Empty Re: Troisième Psaume : Le feu sous la glace

Message par Night Wing Jeu 18 Aoû - 9:06

Les voix de Roy et de l'un des individue monte jusqu’à moi, ou plutôt, non, c'est moi qui entends ce qu'ils disent, et ce que j'en entendu me rassura un petit peu.

Mon regard se porte alors sur Ash, il semblait ... comment dire, pour le moins mal à l'aise, comme s'il avait littéralement frizzer sur place.

-Ash? ... ASH! par tout les dieux de l’olympe, reprend tes esprit voyons. les scions sont envoyé par le bureau céleste, enfin d'après leurs dirent. Je te laisse aller les accueillir ... je suis sûr que tu te demande pourquoi toi et pas moi, et bien c'est simple, au vue des évènements qui ont eux lieu c'est dernière heures, ont va dire que je ne suis sans doute pas la meilleur personne pour faire les premiers contacts. Je suis sur que tu ne veux pas que par mégarde je lance un combat entre eux et moi.
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 32
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Troisième Psaume : Le feu sous la glace - Page 4 Empty Re: Troisième Psaume : Le feu sous la glace

Message par Seven Arts Jeu 18 Aoû - 18:12

-Ash? ... ASH! Par tous les dieux de l’olympe, reprend tes esprit voyons.
Le jeune irlandais sorti de son état de panique intérieur quand il entendit la voix de sa compagnonne.
-Les scions sont envoyé par le bureau céleste, enfin d'après leurs dirent. Je te laisse aller les accueillir ... je suis sûr que tu te demandes pourquoi toi et pas moi, et bien c'est simple, au vue des évènements qui ont eu lieu c'est dernière heures, on va dire que je ne suis sans doute pas la meilleur personne pour faire les premiers contacts. Je suis sûre que tu ne veux pas que par mégarde je lance un combat entre eux et moi.
Ash tourna très lentement la tête vers Aurore jusqu’à découvrir son visage figé avec ses yeux rond et grand ouvert la fixant.
Il lâcha avec une sorte d’assurance qu’on ne lui connaissait pas tout en gardant son air effrayé :
-Non !
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Troisième Psaume : Le feu sous la glace - Page 4 Empty Re: Troisième Psaume : Le feu sous la glace

Message par Night Wing Jeu 18 Aoû - 18:43

-Non !

Je regarde alors Ash, un air songeur et remplie de reflexion.

-... Mhh, eux, c'est un non à quoi? Non tu ne veux pas y aller? Non, je ne suis pas la personne la plus a même de faire le premier contact et dans ce cas tu dis que je le suis, ou Non tu ne veux pas que j'y aille de risque qu'une bête bataille s'engage et tu accepte d'y aller? ... exprime toi un peu mieux Ash.

Je faisais une tête un peu perdu, car je n'avais vraiment pas compris le sens de la réponse d'Ash.

-Maitresse, Votre compagne de route ne semble pas e,clin à s'y rendre, si vous le désirez, je me rende en bas pour les accueillir?
-... ma fois oui, va y, mais reste sur tes gardes, je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose.
-Merci maitresse?

C'est ainsi que la femme qui était en face d'Aurore se dirigea vers l'entrée de la porte.
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 32
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Troisième Psaume : Le feu sous la glace - Page 4 Empty Re: Troisième Psaume : Le feu sous la glace

Message par Dr. Bard Ven 19 Aoû - 22:39

Pablo a fini sa recherche de traces sur l'écharpe : la propriétaire est dans le nord, à plusieurs centaines de kilomètres. Et géographiquement parlant, ça a l'air d'être à des lieues de toute vie humaine.
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Troisième Psaume : Le feu sous la glace - Page 4 Empty Re: Troisième Psaume : Le feu sous la glace

Message par Dojo42 Sam 20 Aoû - 14:39

Fry en voyant arrivé la femme, fut un jolie sourire avant de s'avancer et de lui tendre la main.

« Vous devez être l'autre groupe de scion. Je suis Fry, ravis de vous rencontrer, vous pouvez nous faire un briefing plus complet? »
Dojo42
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Messages : 423
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Troisième Psaume : Le feu sous la glace - Page 4 Empty Re: Troisième Psaume : Le feu sous la glace

Message par Seven Arts Sam 20 Aoû - 22:33

-... Mhh, eux, c'est un non à quoi? Non tu ne veux pas y aller? Non, je ne suis pas la personne la plus à même de faire le premier contact et dans ce cas tu dis que je le suis, ou Non tu ne veux pas que j'y aille de risque qu'une bête bataille s'engage et tu acceptes d'y aller? ... exprime-toi un peu mieux Ash.
Expression d'Ash:
Soudainement, Pablo donna un léger coup de museau sur la jambe d’Ash avant de commencer à lancer quelques aboiements. Ash hocha de la tête, inspira un grand coup histoire de reprendre son calme et se dirigea vers Roy.
-Hum…Excusez-moi de vous déranger Roy….Mais il semblerait que Pablo ai retrouvé la trace de votre ami, celui avec l’écharpe. Il serait quelque part dans le Nord….à quelques centaines de kilomètre….
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Troisième Psaume : Le feu sous la glace - Page 4 Empty Re: Troisième Psaume : Le feu sous la glace

Message par Night Wing Lun 22 Aoû - 16:19

« Vous devez être l'autre groupe de scion. Je suis Fry, ravis de vous rencontrer, vous pouvez nous faire un briefing plus complet? »

La femme regarda Fry, le jaugeant de haut en bas, puis, sans lui donner le retour de poigner de main comme les us et coutumes le voudrait, se contentât de joindre les paumes de ses mains devant sa poitrine en s’inclinant légèrement.

-Sanskrit. Oui, c’est exact, nous somme les membres du premier groupe envoyé pour retrouver le groupe perdu …

La femme ne put finir sa phrase, Ash venait de parler plus fort qu’elle, il faut dire qu’elle parlait d’une faible voix.

-Hum…Excusez-moi de vous déranger Roy….Mais il semblerait que Pablo ai retrouvé la trace de votre ami, celui avec l’écharpe. Il serait quelque part dans le Nord….à quelques centaines de kilomètre….
-… il semble que notre voyage soit de nouveau en route, que diriez-vous de s’y rendre ?

Aurore s’approcha et parla, pour elle-même ou pour la femme qui était devant elle, personne ne le sait, a vrais dire, cela n’a aucune importance, la seul chose qui avait son importance dans l’action que venait de faire Aurore est celle-ci, ayant fait apparaitre ses ailes, et de par son attitude, il aurait était facile de penser qu’Aurore était le serviteur de la femme.
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 32
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Troisième Psaume : Le feu sous la glace - Page 4 Empty Re: Troisième Psaume : Le feu sous la glace

Message par Dojo42 Mar 23 Aoû - 14:29

« et bien allons y, vue qu'on a pas le temps d'apprendre a ce connaître. »

Fry n'avait pas noté, que la scion ne lui avait pas serré la main, et il s'en foutait.
Dojo42
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Messages : 423
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Troisième Psaume : Le feu sous la glace - Page 4 Empty Re: Troisième Psaume : Le feu sous la glace

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum