My Little RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Troisième Psaume : Le feu sous la glace

+2
Aisling
Night Wing
6 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Troisième Psaume : Le feu sous la glace - Page 3 Empty Re: Troisième Psaume : Le feu sous la glace

Message par Night Wing Sam 2 Avr - 17:20

Le Barbare qui parlait depuis tout à l'heure répondit, avant de se faire apostropher par l'un de ceux qui étaient avec lui :
"Nous partirons. Uniquement lorsque tout ceci sera livré aux flammes, et intégralement détruit.
- Chef, si nous pouvions dire cela aux Mortels, pourquoi il a fallu les massacrer ?
- ...
- Je crois que vous semblez avoir oublié quelque chose, che-
- AUX ARMES ! Anossa, prévenez le Maître de Guerre !"

Aussitôt, l'un d'eux souffla dans une large corne d'airain qu'il avait dans son dos, un souffle long et puissant pour émettre une note stridente.
Aussitôt, les treize autres guerriers sortirent leur épée bâtarde.
Sauf celui qui était probablement le leader, qui, lui, en prit une dans chaque main.
-MAINTENANT !

Il s'agissait du signal, instinctivement moi et mes serviteurs fermèrent les yeux, même a travers nos paupière nous purent ressentir une vive lumière, je rouvris presque tout de suite les yeux, les guerriers était tous comme sonné, se qui permis a mes garudas et tigres de faire la plus part du travail, mais un profond sentiment désagréable me parcourais le corps, comme si sans l'action d'Ash l'issu du combat aurait été tout autre.
Tout ne dura qu'un bref instant, les guerriers étaient presque tous mort.

-Bon, là j’peux rien faire appart appeler les pompiers. L’un d’entre vous peux éteindre ça avant que tous nos indices ne partent en fumée ?
-Malheureusement, je ne peux rien faire pour cela.

-Pablo, ramasse ceux qui sont encore vivant et inconscient, rassemble les dans un coin et surveille les, immobilise ceux qui essaient de se lever. Brise-leur les jambes ou réassome-les, mais qu’aucun d’eux n’ai la chance de s’échapper.
-Ne te fatigue pas, je vais rendre le jugement qu'ils mérites.


Je me chargeais de les achever d'une flèche dans la tête après leurs avoir dit leurs crimes. Je m'approche du dernier et lance ma flèche a bout portant, l'impacte créer un petit cratère a coté de la tête du guerrier.

-Écoute moi bien, si je ne t'ai pas tué c'est que tu peux encore être utile, dit nous qui vous a envoyé bruler cette maison, parle et peut-être que je serais clémente avec toi.
[Aggraver(1 Volonté)]
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 32
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Troisième Psaume : Le feu sous la glace - Page 3 Empty Re: Troisième Psaume : Le feu sous la glace

Message par Seven Arts Dim 3 Avr - 17:58

Ash regarda Aurore planter une flèche dans la tête des ennemies encore en vie tout en énumèrent leurs crimes tel un inquisiteur du Moyen-Âge. Honnêtement il ne s’y attendait pas, mais ça ne le choquait pas plus que ça. Après tout son principale métier est chasseur de monstre, ce n’ai pas la première fois qu’il voit quelqu’un donner la mort de sang-froid. Et puis ces barbares le méritaient amplement.
Voyant que personne ne semblait être apte à éteindre le feu, le jeune irlandais sorti son portable et composa le numéro d’urgence pour alerter les pompiers. Ce feu avait déjà cramé une bonne partie des preuves qui auraient pu lui être utile, il n’était pas question qu’ils en perdent plus. Une fois l’appel passé, il se tourna vers ses compagnons.
-Les pompiers arriveront d’ici quelques minutes, je pense qu’on devrait se débarrasser des corps avant d’être arrêté pour homicide. Ou alors on s’éloigne de la scène pour interroger celui-là et on revient plus tard pour chercher des preuves qui auraient résisté aux flammes.
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Troisième Psaume : Le feu sous la glace - Page 3 Empty Re: Troisième Psaume : Le feu sous la glace

Message par Aisling Dim 3 Avr - 20:52

Je m'approchais du groupe de fantômes qui venaient d’apparaître, afin de leur demandé ce que nous avions besoin de savoir. Grace au don Mort que je possédais, j'allais tenter de leur extirper les info sous la menaces.

"écoutez moi bien, Vous venez de mourir, maintenant vous allez me dire qui vous a envoyer et pourquoi, et je vous laisserais rejoindre le prochain endroit. Si vous refuser je vous maudirais et vous serez a jamais prisonnier d'une prison du destin. Alors que choisissez vous?"
Aisling
Aisling
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 151
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Troisième Psaume : Le feu sous la glace - Page 3 Empty Re: Troisième Psaume : Le feu sous la glace

Message par Dr. Bard Lun 4 Avr - 19:39

Le barbare survivant répondit assez calmement. Après tout, ils sont habitués à la mort et au meurtre, eux aussi. "Le Maître de Guerre est grand. Cheveux longs. Habillé en orange. Je n'en dirais pas plus, parce que je n'en sais pas davantage de toutes façons. Et que je suis prêt à mourir pour lui.
Nous étions également là pour détruire ce lieu, qui lui "en disait trop" selon ses dires."

Les fantômes ne firent que confirmer les dires.
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Troisième Psaume : Le feu sous la glace - Page 3 Empty Re: Troisième Psaume : Le feu sous la glace

Message par Night Wing Mar 5 Avr - 15:52

"Le Maître de Guerre est grand. Cheveux longs. Habillé en orange. Je n'en dirais pas plus, parce que je n'en sais pas davantage de toutes façons. Et que je suis prêt à mourir pour lui.
Nous étions également là pour détruire ce lieu, qui lui "en disait trop" selon ses dires."

-Qu'il en soit ainsi. finis-je de dire en plantant une flèche dans la tête du guerrier pour abréger ses souffrances.

Je me dirige alors vers un des arbres créé par Hélios plus loin et ouvre un passage vers mon sanctum.

-Helios, Eagle et les autres, prenez les cadavres et amenez-les dans le sanctum, Hélios et Eagle, une fois cela fait , revenais et prenaient une forme humaine, nous accueillerons les pompiers.

-Bien Aurore.
-Comme il te plaira.


En attendant que mes serviteurs s’exécute,
je matérialise mon arc sous sa forme de broche et la replace dans ma chevelure avant de m'envoler vers le haut du bâtiment pour prendre une meilleur vue du bâtiment qui brule.


-Blanche, va m'attraper cette écharpe et amène-la moi.

*Cris de la pygargue*
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 32
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Troisième Psaume : Le feu sous la glace - Page 3 Empty Re: Troisième Psaume : Le feu sous la glace

Message par Black-Jack Jeu 7 Avr - 9:20

Erik se leva alors et s'approcha de la sortit.

"Bon j'vais rejoindre les autres. Je pense qu'il y a de forte chance qu'on finisse par lui tomber dessus."

Erik sortit en refermant calmement la porte derrière lui. L'endroit ne l'enchantait guerre, cela manquait de nature à son goût. Il réfléchit alors deux secondes, puis se souvint qu'il n'avait aucune idée de où les autres étaient partit.

"Merde, j'ai encore oublié de demander des infos avant de partir. Faut vraiment que j'arrête de somnoler à chaque fois qu'il y a une discussion."


Il chercha alors des traces de passages du loup, après tout une créature de cette taille ça devait laisser des traces.
Black-Jack
Black-Jack
Albatork
Albatork

Messages : 483
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 27
Localisation : Pas à l'endroit où tu penses que je suis

Revenir en haut Aller en bas

Troisième Psaume : Le feu sous la glace - Page 3 Empty Re: Troisième Psaume : Le feu sous la glace

Message par Dr. Bard Dim 10 Avr - 18:04

Des... Traces ? Oh que oui. Un char d'assaut n'aurait pas laissé moins de traces.
Roy, lui, fonça également dans la même direction.




Alors que les barbares furent achevés, une nouvelle menace arriva : un chien énorme, qui se jeta sur Katrin en hurlant : "Toi ! L'Aesir ! Tes trois coeurs seront ma pitance !"
Le tout, crocs et griffes dehors.
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Troisième Psaume : Le feu sous la glace - Page 3 Empty Re: Troisième Psaume : Le feu sous la glace

Message par Seven Arts Dim 10 Avr - 18:32

Alors que les barbares furent achevés, une nouvelle menace arriva : un chien énorme, qui se jeta sur Katrin en hurlant : "Toi ! L'Aesir ! Tes trois coeurs seront ma pitance !"
Le tout, crocs et griffes dehors.
Il ne fallut pas longtemps à Ash pour reconnaitre Garm, l’héritage de leur contacte. Mais au lieu de rester tétanisé face à la créature, il eut une réaction complétement folle que même lui se demandait ce qu’il foutait ? Il se plaça devant Katrin, face au loup géant, en tendant les bras comme pour la protéger malgré que celle-ci le dépasse d’une bonne tête. Le jeune irlandais comptait sur son immunité aux attaques d’animaux pour empêcher Garm de sauter sur Katrin, ne serait-ce que pour lui donner le temps de se préparer à riposter.
*C’est une mauvaise idée, c’est une mauvaise idée, c’est une mauvaise idée, c’est une mauvaise idée,….*
Pablo se plaça derrière Garm, sortant les gros, prêt à sauter sur le dos du loup s’il tente quoique ce soit envers on maître.
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Troisième Psaume : Le feu sous la glace - Page 3 Empty Re: Troisième Psaume : Le feu sous la glace

Message par Aisling Mar 12 Avr - 21:37

Katrin resta tranquille prête à utiliser son don Pour devenir plus grande et plus forte lui coûtant 3 légende et 1 volonté, elle était reconnaissante qu'ash s'était interposés pour la protéger.

"merci Ash."
Aisling
Aisling
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 151
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Troisième Psaume : Le feu sous la glace - Page 3 Empty Re: Troisième Psaume : Le feu sous la glace

Message par Dr. Bard Ven 15 Avr - 20:22

Garm ne put en effet rien faire.
Cependant... Il est impossible de l'arrêter, quand bien même il ne pourrait faire de mal à Ash. Aussi, celui-ci se retrouva plaqué au sol, un énorme chien-loup posé sur son ventre, lui bloquant presque la respiration.

Et ce fut à peu près à ce moment qu'Erik et Roy arrivèrent sur place. En voyant l'état de la zone, la mâchoire de celui-ci se décrocha, restant presque tétanisé devant l'incendie et les cadavres de barbares.
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Troisième Psaume : Le feu sous la glace - Page 3 Empty Re: Troisième Psaume : Le feu sous la glace

Message par Night Wing Mar 19 Avr - 11:13

Quelques minutes après que mes serviteurs aient commençaient à transporter les corps dans mon sanctum pour une durée provisoire, un loups géant apparue, enfin il s'agissait très clairement de Garm. Ash se plaça spontanément entre lui et sa cible, Katrin, et étonnement le loups n’attaqua pas, mais se pausa néanmoins de toute sa masse sur le frêle corps d'Ash.

De mon coté mes serviteurs avaient presque terminé de faire disparaitre les corps des guerriers et Plume avait récupéré l'écharpe jaune. C'est au même moment que notre contact et Erik arrivèrent dans la ruelle.
En voyant Roy, mon sang ne fit qu'un seul tour, il était la description même qu'avait fait le guerrière de son maitre. Serais-ce possible? Mais tout cela ne colle pas, il manque un mobile, pourquoi voudrait-il se débarrasser de ses compagnons?

du haut de mon promontoire, je fis signe a Hélios de rentrer dans mon sanctum avec le reste de mes servants a l’exception de Eagle qui resta la. JE n'avais pas envie de provoquer plus de tension en allant parler au loup ou a son maitre, pas pour le moment, mais c'est les flammes qui me pausaient le plus de soucie, a une tel allure, toutes information allait finir brulé avant que les pompiers n'arrivent.

Enfin, nous avions au moins l'écharpe, et donc l'odeur de son propriétaire. Je reste donc en hauteur pour observer la suite des évènement et ainsi si le cas l'impose utiliser mes talents pour intervenir en notre faveur. C'est pour quoi je matérialise de nouveau mon arc et prépare une flèche d'étoile pour gêner les mouvements d'un potentiel ennemi.
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 32
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Troisième Psaume : Le feu sous la glace - Page 3 Empty Re: Troisième Psaume : Le feu sous la glace

Message par Aisling Lun 25 Avr - 14:18

Katrin resta sur ses gardes, voyant ses valkiry se tenir prêtes à intervenir au besoin. Ensemble elle devraient pouvoir intervenir rapidement si la situation dégénère. La situation c'était envenimer rapidement, mais j'espérais qu'elle se calme.

*tout le petit chien chien sinon avec une transformation avec le jothenblut tu va dégusté. * à t'elle penser Katrin *
Aisling
Aisling
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 151
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Troisième Psaume : Le feu sous la glace - Page 3 Empty Re: Troisième Psaume : Le feu sous la glace

Message par Black-Jack Lun 25 Avr - 16:03

Erik arriva sur les lieux et le spectacle était peu commun, une pagaille pareil, même ses anciens compagnons n'avaient pas fait mieux. Ce qui attira de suite son regard fut Ash qui était écrasé par le loup gigantesque de tout à l'heure. Il soupira et s'adressa à Karin.

"Grande Dame, je vais avoir besoin de toi."

Erik s'approcha et tandis une mains vers Garm et l'autre vers Ash.

"Tu sais, t'as l'air grognon quand t'as pas fait ta sieste."

Il tentait d'endormir le loup ainsi que permettre à Ash de mieux résister à la douleur.

[- Augmenter la résistance à la douleur de quelqu'un (2 Légendes
- Endormir quelqu'un, ce qui le calme et le soigne en même temps (1 Légende + 1 Volonté) ]
Black-Jack
Black-Jack
Albatork
Albatork

Messages : 483
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 27
Localisation : Pas à l'endroit où tu penses que je suis

Revenir en haut Aller en bas

Troisième Psaume : Le feu sous la glace - Page 3 Empty Re: Troisième Psaume : Le feu sous la glace

Message par Seven Arts Jeu 5 Mai - 18:07

Alors que l’énorme loup tomba de sommeil sous le touché d’Erik, Ash repoussa l’énorme patte qui lui pressé l’abdomen et se releva.
-Merci Erick d’avoir résolu ce problème sans bains de sang…. Il y en a déjà assez qui a coulé aujourd’hui.
Puis il se tourna vers Roy.
-Qu’est-ce qui s’est passé ? Je croyais que vous maitrisiez votre héritage ?
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Troisième Psaume : Le feu sous la glace - Page 3 Empty Re: Troisième Psaume : Le feu sous la glace

Message par Dr. Bard Sam 7 Mai - 13:04

Roy avait l'air assez tendu. "Vous croyez que c'est facile de maîtriser son neveu lorsqu'il a plus de huit fois votre masse musculaire, une férocité pareille et qu'on a été contraint par serment de ne pas lui faire de mal quand bien même il va être destiné à tuer votre grand-père ? Non, je peux vous le dire. Merci à Erik pour s'en être débarrassé." Puis il leva les yeux et parla de l'incendie : "Au fait, c'est normal que cet incendie criminel provoqué à l'essence par ces fous soit justement là où vous soyez ? Je veux dire... Ils avaient déjà mis le feu avant, ou vous êtes arrivé après ?"
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Troisième Psaume : Le feu sous la glace - Page 3 Empty Re: Troisième Psaume : Le feu sous la glace

Message par Aisling Sam 7 Mai - 18:45

Une fois le loup endormi, katrin retrouva son calme, elle fut tenter de le tué mais elle calma ses instinct meurtrier qui refaisait surface.

"avant notre arrivée si mes souvenirs sont bons, ils veulent nous cacher la vérité... Mais nous trouveront ce qu'ils ont tenté de dissimuler.."
Aisling
Aisling
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 151
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Troisième Psaume : Le feu sous la glace - Page 3 Empty Re: Troisième Psaume : Le feu sous la glace

Message par Night Wing Lun 9 Mai - 21:03

Aurore:
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 32
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Troisième Psaume : Le feu sous la glace - Page 3 Empty Re: Troisième Psaume : Le feu sous la glace

Message par Dr. Bard Lun 9 Mai - 22:19

Roy acquiesça, calme. "Je la reconnais en effet."[b] Il resta silencieux une minute, avant de monter d'un ton : [b]"Attendez un peu... Ils sont venus après vous, à ce que vous dites... Et donc, cela veut dire que... Vous n'avez rien fait contre ce massacre ? Et moi qui vous prenait pour des types biens... Tant pis." Ses poings commencèrent à s'enflammer, et son regard prit un air moins... Chaleureux. Une musique commença à résonner dans la zone, tandis qu'il fit jaillir de ses flammes une épée colossale ;
Musique !:
Il sortit de sa poche extérieure une boite de gélules, et en fit sauter une dans sa bouche : alors aussitôt son corps tout entier ne devint qu'une masse de flammes, sa voix n'étant plus qu'un grondement de flammes. "Je me débrouillerais moi-même pour retrouver mes amis. Vous, vous irez expliquer votre faute en aller simple pour le Helheim." Les flammes de l'habitation se déplacèrent d'elle-même, jusqu'à former trois soldats de flammes semblant harnachés pour la guerre. "Adieu. Vous saurez pour vos prochaines incarnations qu'il ne faut jamais faire ce genre d'actes aussi vils avec moi dans les parages."
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Troisième Psaume : Le feu sous la glace - Page 3 Empty Re: Troisième Psaume : Le feu sous la glace

Message par Seven Arts Mar 10 Mai - 11:36

-Je suis sûre que ce n'est pas ce que voulais dire mon compagnon et qu'il ne remettait pas en cause votre autorité sur votre héritage. Pour ce qui est du l’incendie, nous avons eu la chance de pouvoir commencer à examiner la demeure avant que des serviteurs ne viennent y mettre le feu.
-Euh…ils étaient là bien avant qu’on…
Ash n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’Aurore tendis alors une écharpe.
-Je voudrais ainsi porter votre attention sur cette écharpe, à votre avis, s'agirait-il de celle de votre ami? Et par pitié, vous serez-t-il possible de rendre votre odeur de médicament moins oppressante, elle est tellement forte que je peux sans mal savoir qu'elle provient de votre poche extérieur.
Roy acquiesça, calme. "Je la reconnais en effet." Il resta silencieux une minute, avant de monter d'un ton : "Attendez un peu... Ils sont venus après vous, à ce que vous dites... Et donc, cela veut dire que... Vous n'avez rien fait contre ce massacre ? Et moi qui vous prenait pour des types biens... Tant pis." Ses poings commencèrent à s'enflammer, et son regard prit un air moins... Chaleureux. Une musique commença à résonner dans la zone, tandis qu'il fit jaillir de ses flammes une épée colossale ;
Musique !:
Il sortit de sa poche extérieure une boite de gélules, et en fit sauter une dans sa bouche : alors aussitôt son corps tout entier ne devint qu'une masse de flammes, sa voix n'étant plus qu'un grondement de flammes. "Je me débrouillerais moi-même pour retrouver mes amis. Vous, vous irez expliquer votre faute en aller simple pour le Helheim." Les flammes de l'habitation se déplacèrent d'elle-même, jusqu'à former trois soldats de flammes semblant harnachés pour la guerre. "Adieu. Vous saurez pour vos prochaines incarnations qu'il ne faut jamais faire ce genre d'actes aussi vils avec moi dans les parages."
Ash se fit un énorme facepalm, mais que pensait Aurore en inventant un mensonge pareil ?
Pablo commença à grogner en se plaçant devant son maître.
-Doucement Pablo !
Ash avança vers Roy.
-Attendez ! Calmez-vous, nous n’en sommes pas obligés d’en venir là. Je ne sais pas pourquoi ma compagnonne a dit ça mais nous ne sommes pas arrivé avant le massacre, au contraire nous sommes arrivé trop tard pour sauver qui que ce soit. Ils avaient déjà mis le feu et tué tout le monde. Nous nous sommes débarrassé de ses barbares par pur légitime défense. Demandez aux passants du centre-ville, ils vous diront qu’il y a 5 minutes j’étais en train de peindre sur une façade, et je suis sûr de n’importe quel analyste vous dira que cette maison brulait bien avant ces 5 minutes. Votre père est le Dieu du Mensonge, vous devriez savoir quand quelqu’un ment ou non, et dans notre cas c’est la pur vérité que je vous raconte.
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Troisième Psaume : Le feu sous la glace - Page 3 Empty Re: Troisième Psaume : Le feu sous la glace

Message par Night Wing Mar 10 Mai - 17:46

"Je la reconnais en effet. Attendez un peu... Ils sont venus après vous, à ce que vous dites... Et donc, cela veut dire que... Vous n'avez rien fait contre ce massacre ? Et moi qui vous prenait pour des types biens... Tant pis."

Aux vue des réponses  de Roy, je ne pus retenir un sentiment de frustration,  non pas le fait d’avoir provoqué la colère du géant, mais le fait d’avoir conclu à une supposition aussi facilement et avec si peu d’indice. Et pourtant, pourtant tout allait contre lui, absolument tout le désigné comme coupable, mais aux vue de ce qu’il venait de dire, cela changé tout, enfin en partie.
Attendez ! Calmez-vous, nous n’en sommes pas obligés d’en venir là. Je ne sais pas pourquoi ma compagnonne a dit ça mais nous ne sommes pas arrivé avant le massacre, au contraire nous sommes arrivé trop tard pour sauver qui que ce soit. Ils avaient déjà mis le feu et tué tout le monde. Nous nous sommes débarrassé de ses barbares par pur légitime défense. Demandez aux passants du centre-ville, ils vous diront qu’il y a 5 minutes j’étais en train de peindre sur une façade, et je suis sûr de n’importe quel analyste vous dira que cette maison brulait bien avant ces 5 minutes. Votre père est le Dieu du Mensonge, vous devriez savoir quand quelqu’un ment ou non, et dans notre cas c’est la pur vérité que je vous raconte

Tout en bandant mon arc avec une flèche d’étoile, je me préparais au combat, augmenter ma résistance a la douleur devrait m'être fort utile si je n'arrive pas a éviter cette fournaise, et qui sait, une immunité a la lumière pourrait également m'être favorable, bien que je pense qu'il soit plus spécialisé dans le domaine du feu. Mais n'oublions pas qu'il est le fils de Loki, peut-être que cette apparence n'est rien d'autre qu'un leurre.
[- Augmenter la résistance à la douleur de quelqu'un (2 Légendes)
- Immunité aux attaques basées sur la lumière (1 Légende)]
-Je ne pensais pas pouvoir vous berner aussi facilement, comme vous l’avez constaté en arrivant, nous avons déjà puni les serviteurs qui ont réalisé ce massacre. Je suis une enfant de divinité grec, et sur mon honneur, je vous le jure, nous ne sommes responsables que d’un seul massacre et il ne s’agit pas de celui d’innocent. Pour se qui est de votre rage à mon encontre, je le conçois, mais je ne désire pas vous combattre. En revanche, si j’apprends que vous êtes le maitre des créatures qui ont tué réalisé ce terrible charnier et provoqué ce feu, je me ferais une joie de répondre à votre duel.
 

Je venais de finir ma phrase sur un ton des plus méprisables, comme pour faire comprendre que je ne prenais pas cette derrière chose à la légère.
 
thème de bataille d'Aurore *ne l'oublie pas Bard Wink*:
[- Purger des effets d'une drogue (1 Légende)]
Pour se qui était de mes serviteurs, en voyant le géant se transformer en éruption de flamme, ils eurent la même réaction, ressortir leurs armes et agir avant que la première attaque de Roy ne me touche. Hélios lui avait déjà créé une sorte de petit nuage dans ses mains, des petits nuages a l'aspect blanchâtre et mieux valait ne pas en respirer les particules, car sinon, vous seriez pris d'une toux des plus fort en plus d'une douleur aux yeux des plus vive. Il s’appétait a en vaporiser le tout sur le possible ennemi, car je l'espérais de tout cœur, je le voulais au plus profond de moi, je désirer me tromper et ne pas avoir a me battre contre lui.
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 32
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Troisième Psaume : Le feu sous la glace - Page 3 Empty Re: Troisième Psaume : Le feu sous la glace

Message par Seven Arts Mar 10 Mai - 20:15

-Je ne pensais pas pouvoir vous berner aussi facilement, comme vous l’avez constaté en arrivant, nous avons déjà puni les serviteurs qui ont réalisé ce massacre. Je suis une enfant de divinité grec, et sur mon honneur, je vous le jure, nous ne sommes responsables que d’un seul massacre et il ne s’agit pas de celui d’innocent. Pour ce qui est de votre rage à mon encontre, je le conçois, mais je ne désire pas vous combattre. En revanche, si j’apprends que vous êtes le maitre des créatures qui ont tué réalisé ce terrible charnier et provoqué ce feu, je me ferais une joie de répondre à votre duel.
Ash se mit à regarder Aurore.
-Ne dit pas ce genre de chose Aurore ! Il n’est pas le coupable, il ne laisserait jamais des innocent être tué de la sorte ! Je peux le sentir. Maintenant baissons tous nos armes avant de faire la plus grosse erreur de notre vie !
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Troisième Psaume : Le feu sous la glace - Page 3 Empty Re: Troisième Psaume : Le feu sous la glace

Message par Night Wing Dim 22 Mai - 22:40

-Ne dit pas ce genre de chose Aurore ! Il n’est pas le coupable, il ne laisserait jamais des innocent être tué de la sorte ! Je peux le sentir. Maintenant baissons tous nos armes avant de faire la plus grosse erreur de notre vie !
-En es-tu seulement sur? C'est le fils de la tromperie, il peut très bien t'avoir berné, nul ne sait de quoi il est capable. Néanmoins, je suis d'accord avec toi, si nous engageons le combat, les pertes seront lourde.

Je montre alors a Roy que mon intention n'est pas au combat, du moins, pas dans l'instant, mais je ne baisse pas pour autant ma garde, je ne le vise plus avec mon arc, mais ma flèche est toujours encoché.

-Roy, je sais que  l'Honneur des Scions Grecs est une chose que les autres panthéons méprise ou plutôt qu'ils y voit une sorte d’arrogance chez nous autres Grecs. Et  même si je ne peux nier que je suis moi aussi une scion ayant quelques ... problème lié a cela, je puis vous assurer que mon Honneur est une chose qui mes des plus précieuse, tout comme ma parole, aussi quand je fais une promesse, je l'honore. T o u j o u r s. Aussi, je ne reviendrais pas sur ma proposition d'un combat, néanmoins, ce n'est ni le lieux, ne l'heure pour celui-ci. Voudriez-vous reprendre votre sang froid et ainsi éviter une troisième effusion de sang.
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 32
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Troisième Psaume : Le feu sous la glace - Page 3 Empty Re: Troisième Psaume : Le feu sous la glace

Message par Seven Arts Dim 22 Mai - 22:51

-En es-tu seulement sur? C'est le fils de la tromperie, il peut très bien t'avoir berné, nul ne sait de quoi il est capable. Néanmoins, je suis d'accord avec toi, si nous engageons le combat, les pertes seront lourdes.
-On ne peut pas tromper un Lien du Destin…
-Roy, je sais que  l'Honneur des Scions Grecs est une chose que les autres panthéons méprise ou plutôt qu'ils y voit une sorte d’arrogance chez nous autres Grecs. Et  même si je ne peux nier que je suis moi aussi une scion ayant quelques ... problème lié à cela…
*-À peine….*
-Je puis vous assurer que mon Honneur est une chose qui m’est des plus précieuses, tout comme ma parole, aussi quand je fais une promesse, je l'honore. T o u j o u r s. Aussi, je ne reviendrais pas sur ma proposition d'un combat, néanmoins, ce n'est ni le lieu, ne l'heure pour celui-ci. Voudriez-vous reprendre votre sang froid et ainsi éviter une troisième effusion de sang.
Ash regarda Aurore, décidément, elle et Finola avaient beau ne pas s’entendre, elles se ressemblent comme deux gouttes d’eau quand il s’agit d’être subtile.
-Ce que ma compagnonne essaie de dire, j’espère du moins…. C’est que beaucoup de preuve vous désignent comme coupable. Connaitriez-vous quelqu’un qui souhaiterait pour voir condamné pour homicide, un rivale, un ennemie ou un être divin opposé à votre panthéon ?
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Troisième Psaume : Le feu sous la glace - Page 3 Empty Re: Troisième Psaume : Le feu sous la glace

Message par Dr. Bard Jeu 26 Mai - 20:24

Roy resta stoïque pendant longtemps.
Puis au final devint à nouveau le géant de trois mètres qu'il était auparavant, les flammes en moins. En revanche, l'épée était toujours là. Il se rapprocha lentement d'Aurore...
... Et, outrepassant son esquive instinctive, lui envoya un coup de tête qui l'envoya au sol. "Ca, c'était pour la gélule. Bien.
Chez nous, il est de coutume que les ennemis soient nombreux. En tant que rival, ennemi, ou ennemi divin, j'ai Surtr, Njord, Hel, Loki, Garm qui est ici-même, Utgard-Loki, Fenrir, Jormungand, les Trolls, les Orions d'Ymir, ceux de Fenrir ou Jormungand, les Nains, les Alfars, les Svalstalfar, les anciennes cultures païennes... Sans compter les multiples Engeances dont je me suis occupé avec nos disparus. Autre chose ?"

La Pygargue d'Aurore ramena autre chose des décombres : un calendrier à demi brûlé sur lequel se trouvaient une photo groupée de Roy et des cinq autres. La tête de trois des six personnes, Roy non inclus, sont entourées au marqueur. Et juste en dessous, un ensemble de runes tressé en paille, avec piquées à l'intérieur des mèches de cheveux de différentes couleurs. Les cheveux des six protagonistes des photos, en fait.
Et Roy paraît toujours plus petit sur les photos qu'en réalité... On parle de cinquante centimètres tout de même.
Les pompiers arriveront dans une minute tout au plus.
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Troisième Psaume : Le feu sous la glace - Page 3 Empty Re: Troisième Psaume : Le feu sous la glace

Message par Seven Arts Jeu 26 Mai - 21:40

Roy resta stoïque pendant longtemps.
Puis au final devint à nouveau le géant de trois mètres qu'il était auparavant, les flammes en moins. En revanche, l'épée était toujours là. Il se rapprocha lentement d'Aurore...
... Et, outrepassant son esquive instinctive, lui envoya un coup de tête qui l'envoya au sol. "Ca, c'était pour la gélule. Bien.
Ash fut d’abord rassuré que Roy se soit contenté de se venger sur Aurore de manière bien moins définitive, ensuite ne put s’empêcher d’imaginer avec amusement la tête qu’aurait eu Finola face à cette scène. Ouaip, à coup sûr elle aurait rigolé et se serait foutu de la jeune canadienne.
Chez nous, il est de coutume que les ennemis soient nombreux. En tant que rival, ennemi, ou ennemi divin, j'ai Surtr, Njord, Hel, Loki, Garm qui est ici-même, Utgard-Loki, Fenrir, Jormungand, les Trolls, les Orions d'Ymir, ceux de Fenrir ou Jormungand, les Nains, les Alfars, les Svalstalfar, les anciennes cultures païennes... Sans compter les multiples Engeances dont je me suis occupé avec nos disparus. Autre chose ?"
-……….Ah ?
La Pygargue d'Aurore ramena autre chose des décombres : un calendrier à demi brûlé sur lequel se trouvaient une photo groupée de Roy et des cinq autres. Le jeune irlandais prit le dit-calendrier du bec de l’animal et la regarda.
La tête de trois des six personnes, Roy non inclus, sont entourées au marqueur. Et juste en dessous, un ensemble de runes tressé en paille, avec piquées à l'intérieur des mèches de cheveux de différentes couleurs. Les cheveux des six protagonistes des photos, en fait.
Et Roy paraît toujours plus petit sur les photos qu'en réalité... On parle de cinquante centimètres tout de même. Ash lui aurait bien posé la question, mais il avait trop peur de sa réaction dans l’état actuel des choses. Au lieu de ça il se tourna vers le géant et lui tandis le calendrier.
-Vous reconnaissez ces runes ? Elles pourraient nous aider à identifier le coupable. Aussi…
Ash se dirigea vers Aurore au sol et lui tendis sa main pour l’aider à se relever.
-Aurore, pourrais-tu ressortir un des cadavres de barbares de ton sanctuaire ? Roy pourrait peut-être reconnaitre leur accoutrement.
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Troisième Psaume : Le feu sous la glace - Page 3 Empty Re: Troisième Psaume : Le feu sous la glace

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum