My Little RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Troisième Psaume : Le feu sous la glace

+2
Aisling
Night Wing
6 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Troisième Psaume : Le feu sous la glace - Page 2 Empty Re: Troisième Psaume : Le feu sous la glace

Message par Night Wing Mar 16 Fév - 21:26

"Peut-être parce que... Nous avons tous une vie privée ?"

Tendis que j'étais dans mes pensais, ce fut Hélios qui prit la parole.


-... Il en va de soit, je suis sur que si Aurore vous a pausé cette question, elle n'avait pas pour but de vous piéger ou de vous déstabiliser. Il faut dire qu'elle n'est pas forcement très ... enfin elle manque de tact avec les inconnus.
-Tu dis Hélios?
-Rien qui ne puisse te nuire Aurore.
-... Bien, je propose que nous partions sur les lieux de la disparition.

Hélios s'approcha alors du loups.

-Maitre Loup nous accompagne-t-il?
-A vrais dire je ne préfère pas dans immédiat, je pense que nous devrions tenter notre premier contact en toute discrétion.
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 32
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Troisième Psaume : Le feu sous la glace - Page 2 Empty Re: Troisième Psaume : Le feu sous la glace

Message par Seven Arts Mar 16 Fév - 23:03

-Je doute que la présence d'un loup de six mètres ne passe inaperçue, mais nous aurions besoin de plus de détail une fois arrivé dans la zone des disparitions ... juste une dernière question, où étiez-vous quand le reste du groupe a disparue? Vous semblez très proches des autres membres de vôtres équipe pourquoi n'étiez-vous pas avec eux à ce moment? C'est dommage que vous ne soyez pas un mortel, car sinon j'aurais pu modeler vôtres morphologie pour que vous deveniez une toute autre personne aux yeux de ceux dont vous avez peur.
"Peut-être parce que... Nous avons tous une vie privée ?"
Roy semblait légèrement décontenancé par la teneur de la question.
Hélios prit la parole.
-... Il en va de soi, je suis sûr que si Aurore vous a posé cette question, elle n'avait pas pour but de vous piéger ou de vous déstabiliser. Il faut dire qu'elle n'est pas forcément très ... enfin elle manque de tact avec les inconnus.
-Tu dis Hélios?
-Rien qui ne puisse te nuire Aurore.
-... Bien, je propose que nous partions sur les lieux de la disparition.
Hélios s'approcha alors du loup.
-Maitre Loup nous accompagne-t-il?
-A vrais dire je ne préfère pas dans immédiat, je pense que nous devrions tenter notre premier contact en toute discrétion.
« Je suis tout à fait d’accord, ce loup ne m’inspire pas du tout confiance »
C’était la voix de Pablo qu’Aurore entendais résonner dans sa tête. L’husky se tourna alors vers elle.
« De plus nous n’aurons pas franchement besoin de lui ni de son flair canin, je peux tracer n’importe qui sur terre. »
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Troisième Psaume : Le feu sous la glace - Page 2 Empty Re: Troisième Psaume : Le feu sous la glace

Message par Night Wing Mer 17 Fév - 23:36

« Je suis tout à fait d’accord, ce loup ne m’inspire pas du tout confiance. De plus nous n’aurons pas franchement besoin de lui ni de son flair canin, je peux tracer n’importe qui sur terre. »

Cette voix, il ne m'était pas nécessaire de me retourner pour savoir qu'il s'agissait du chien d'Ash, mais par politesse je me tournis vers lui pour lui répondre.

-Bien, dans ce cas nous n'avons plus problème. Je me tourne alors vers notre hôte Auriez-vous par le plus grand  des hasard quelque chose qui porterait l'odeur de l'un des disparu? Pablo pourra la pister apparemment sans grand problème.
-Il semble maitre Loup que votre utilité au seins de ce groupe ne vienne tout juste de disparaitre.

-Hélios tu la ferme, ce n'est pas la peine de créer des tensions inutile.
-Je ne faisais que décrire la situation.

Je jète alors un regard très particulier qui fit ravaler sa salive a Hélios.

-Autant pour moi, je n'ai rien dis.
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 32
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Troisième Psaume : Le feu sous la glace - Page 2 Empty Re: Troisième Psaume : Le feu sous la glace

Message par Dr. Bard Jeu 18 Fév - 21:08

"Il semble maitre Loup que votre utilité au seins de ce groupe ne vienne tout juste de disparaître."
A ces mots là, Garm hérissa son poil. Nul doute donc qu'il n'appréciait pas la remarque. Ses griffes déchirèrent le sol - pourtant solide - , et il se prépara à bondir. "Garm ! Je t'avais prévenu !
Il décolla du sol... Et se retrouva étranglé par un long ruban, tenu d'une main par Roy qui, malgré sa taille gargantuesque, peinait à le tenir. Il s'adressa encore une fois au groupe : "Ok... Je vais le retenir, d'accord ? Je n'ai rien qui ne leur appartienne, désolé !"
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Troisième Psaume : Le feu sous la glace - Page 2 Empty Re: Troisième Psaume : Le feu sous la glace

Message par Night Wing Ven 19 Fév - 12:32

Si je ne l'avait pas vue de mes propres yeux, il aurait été difficile de le croire. Le loup venait littéralement de déchirer le sol de ses griffes avant de bondir.

"Garm ! Je t'avais prévenu !

Tendis que le loup était en plein saut, celui-ci fut violemment arrêté dans son élan,  un long ruban, tenu d'une main par Roy le retenait, mais celui-ci semblait peiner à le tenir.

 "Ok... Je vais le retenir, d'accord ? Je n'ai rien qui ne leur appartienne, désolé !"

Je m'approche alors d'Hélios avec un regard furieux et l’attrape par le col de sa chemise pour le trainer vers la sortie, étrangement il semble ne pas résister même s'il pourrait le faire sans grande difficulté.

-Bien, nous allons y aller de ce pas, je suis désolé pour cet incident Roy, je ferais en sorte que cela ne ce reproduise pas.

Sortie de l'appartement, je plaque Hélios contre le mur qui se laisse toujours faire.

-Mais bordel Hélios! qu'est-ce-qui va pas avec toi depuis deux semaines? d'abord tu t'amuse a te la comparer avec Hebi et Cerber sans oublier Pablo et maintenant ça?! Je te préviens, si tu me refais encore une seul fois une action de ce genre quand la situation ne s'y prête pas tu auras a faire a moi!
-...
-Mais merde, c'est quoi ton problème?! t'es en rûte? C'est pourtant pas la période
-A vrais dire ...
-Quoi? toute cette merde parce-que Monsieur le Cerf n'a pas trempé son biscuit?

Hélios poussa alors légèrement Aurore en arrière pour se décoller du mur, il pouvait se voir très clairement qu'il pouvait sans problème renverser la situation, mais il ne le faisait pas.

-Ne dis pas ça Aurore, tu sais que ce n'est pas le cas.
-Alors explique toi!
-Ce n'est ni le lieu ni l'heure pour cela, tu as une mission et moi aussi.
-... tu fais chier Hélios, tu le sais ça?!
-Je ne saurais compter
-Je te préviens, si tu génère encore une fois des traquât au groupe, je te revois au sanctuaire et je suis sûr qu'elle se ferra un plaisir de te remplacer.
-Ca va, pas la peine de le redire, j'ai compris.

HRP:


Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 32
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Troisième Psaume : Le feu sous la glace - Page 2 Empty Re: Troisième Psaume : Le feu sous la glace

Message par Seven Arts Ven 19 Fév - 18:35

-Bien, dans ce cas nous n'avons plus problème. Je me tourne alors vers notre hôte Auriez-vous par le plus grand  des hasards quelque chose qui porterait l'odeur de l'un des disparu? Pablo pourra la pister apparemment sans grand problème.
-Il semble maitre Loup que votre utilité au sein de ce groupe ne vienne tout juste de disparaitre.
-Hélios tu la ferme, ce n'est pas la peine de créer des tensions inutile.
-Je ne faisais que décrire la situation.
Aurore jeta alors un regard très particulier qui fit ravaler sa salive a Hélios.
-Autant pour moi, je n'ai rien dit.
A ces mots-là, Garm hérissa son poil. Nul doute donc qu'il n'appréciait pas la remarque. Ses griffes déchirèrent le sol - pourtant solide - , et il se prépara à bondir. Il ne fallut pas longtemps à Ash et Pablo pour comprendre que c’était une posture agressive. Qu’importe la cible de ce loup géant, Pablo se mit en position défensive en grognant légèrement. De son côté Ash qui ne l’avais pas quitté des yeux, passa lentement sa main dans son dos pour attraper sa lance.
"Garm ! Je t'avais prévenu !
Il décolla du sol... Et se retrouva étranglé par un long ruban, tenu d'une main par Roy qui, malgré sa taille gargantuesque, peinait à le tenir. Il s'adressa encore une fois au groupe : "Ok... Je vais le retenir, d'accord ? Je n'ai rien qui ne leur appartienne, désolé !"
Aurore saisie Hélios et se dirigea vers la sortie.
-Bien, nous allons y aller de ce pas, je suis désolé pour cet incident Roy, je ferais en sorte que cela ne se reproduise pas.
Ash ne se fit pas prié et rejoignit la jeune femme dehors accompagné de son fidèle ami canin. Celle-ci plaqua son héritage contre le mur.
-Mais bordel Hélios! Qu’est-ce-qui va pas avec toi depuis deux semaines? D’abord tu t'amuses à te la comparer avec Hebi et Cerbère sans oublier Pablo et maintenant ça?! Je te préviens, si tu me refais encore une seule fois une action de ce genre quand la situation ne s'y prête pas tu auras à faire à moi!
-...
-Mais merde, c'est quoi ton problème?! T’es en rûte? C'est pourtant pas la période
-A vrais dire ...
-Quoi? Toute cette merde parce-que Monsieur le Cerf n'a pas trempé son biscuit?
S’il n’était pas dans un état avancé de dépression, Ash aurait surement lâché un pouffement de rire, mais il se contenta de regarder la scène avec le même regard qu’il avait depuis le début du voyage.
*Ca reste un animal avant tout....*
Hélios poussa alors légèrement Aurore en arrière pour se décoller du mur, il pouvait se voir très clairement qu'il pouvait sans problème renverser la situation, mais il ne le faisait pas.
-Ne dis pas ça Aurore, tu sais que ce n'est pas le cas.
- Alors explique-toi!
-Ce n'est ni le lieu ni l'heure pour cela, tu as une mission et moi aussi.
-... tu fais chier Hélios, tu le sais ça?!
-Je ne saurais compter
-Je te préviens, si tu génère encore une fois des traquât au groupe, je te revois au sanctuaire et je suis sûr qu'elle se fera un plaisir de te remplacer.
-Ça va, pas la peine de le redire, j'ai compris.
-J’imagine qu’on peut y aller….Mieux vaut ne pas perdre notre temps avec cette mission, qui sait ce qui advenu de ce groupe de scion…
Le jeune irlandais mit sa capuche et ferma son manteau avant de mettre son écharpe sur son nez et d’avancer dans la neige, suivie de Pablo lui donnant des petits coups de museau sur la main en lâchant des petits couinements, comme s’il essayait de partager le mal-être de son maître.
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Troisième Psaume : Le feu sous la glace - Page 2 Empty Re: Troisième Psaume : Le feu sous la glace

Message par Night Wing Sam 20 Fév - 19:29

-J’imagine qu’on peut y aller….Mieux vaut ne pas perdre notre temps avec cette mission, qui sait ce qui advenu de ce groupe de scion…
-Oui, allons y.

Je referme mon manteau et suis Ash, Hélios de son coté se contente me suivre de près tout en faisant la mou, sans doute un effet de la petite risque qu'il venait d'avoir avec Aurore.
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 32
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Troisième Psaume : Le feu sous la glace - Page 2 Empty Re: Troisième Psaume : Le feu sous la glace

Message par Dr. Bard Mar 15 Mar - 19:14

Pour ce qui est du centre-ville, eh bien... C'est un centre-ville. Que faudrait-il dire de plus ? Comme tout les centre-villes, il y a un accès à toutes les artères principales de la ville, des biens et des services...
Un seul endroit pourrait éventuellement être plus utile : un banc, sur lequel, d'après une des photographies de Roy, tout le groupe avait l'habitude d'aller. On le reconnait d'ailleurs au fait qu'il soit assez grand, au référentiel mortel.

Néanmoins, il est actuellement pris par une dizaine de personnes assises, n'ayant manifestement aucun lien entre elles, faisant des activités hétéroclites : manger, regarder son téléphone, lire, ou regarder les gens.
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Troisième Psaume : Le feu sous la glace - Page 2 Empty Re: Troisième Psaume : Le feu sous la glace

Message par Seven Arts Dim 20 Mar - 15:49

Pour ce qui est du centre-ville, eh bien... C'est un centre-ville. Que faudrait-il dire de plus ? Comme tous les centre-villes, il y a un accès à toutes les artères principales de la ville, des biens et des services...
Un seul endroit pourrait éventuellement être plus utile : un banc, sur lequel, d'après une des photographies de Roy, tout le groupe avait l'habitude d'aller. On le reconnait d'ailleurs au fait qu'il soit assez grand, au référentiel mortel.
Néanmoins, il est actuellement pris par une dizaine de personnes assises, n'ayant manifestement aucun lien entre elles, faisant des activités hétéroclites : manger, regarder son téléphone, lire, ou regarder les gens.
Ash analysa un peu la situation, il allait dure pour Pablo de chercher les odeurs des disparut avec tous ces gens. Il regarda autour de lui pour y voir une façade vierge. Il s’y dirigea silencieusement, arrivé devant il sorti son portable de sa poche et chercha dans ses musique un son doux mais qui attirerai un peu l’attention. Il tomba sur sa préférée qu’il alluma.
Thème:
Il posa ensuite son sac et fouilla dans une de ses poche, il en sortie une petite bombe de peinture. Mais pas n’importe laquelle, une bombe capable de faire toutes les couleurs possibles à volonté.
(- Sort d'une poche un petit objet non magique dont le groupe a besoin (5 Légendes) + Cascade surnaturelle (5 Légendes))
Il s’approcha alors de la façade et commença à la peindre, faisant des gestuelles sur le rythme de la musique pour attirer plus les gens aux alentours.
Quand la chanson fut finie, il donna le dernier coup de psshit sur son œuvre.
La dite oeuvre:
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Troisième Psaume : Le feu sous la glace - Page 2 Empty Re: Troisième Psaume : Le feu sous la glace

Message par Night Wing Lun 21 Mar - 13:29

Nous venions d'arriver dans le centre ville, et c'était tout, nous n'avions nul part ou aller, la recherche de chose anormal aller être bien plus compliqué que je ne le pensais.
J'observais les alentour quand je vis Ash se diriger vers une portion de mur.

-Il fait quoi?
-Pourquoi tu me le demande, j'en sais rien moi.

C'est alors qu'il mis une musique et commença a réaliser un graffiti sur la façade du mur.

-Bonjour la discrétion ... bon, moi je vais m'assoir sur ce banc en attendant qu'il est fini son numéro, toi va en repérage pour avoir une autre vision de la scène.
-Tu es sur que tu ne préfère pas que ce soit toi qui aille en hauteur?
-Tu as raison.

C'est ainsi que je partit du banc, laissant Hélios sur le banc a observer en retrait l'attention que portait les passants a Ash, et moi me dirigeant vers un autre point de vue, je serais bien monté dans un des immeubles mais trop de personnes serait témoin.
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 32
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Troisième Psaume : Le feu sous la glace - Page 2 Empty Re: Troisième Psaume : Le feu sous la glace

Message par Dr. Bard Jeu 24 Mar - 21:11

En voyant l'oeuvre ainsi produite, la quasi-totalité des gens sur le banc se levèrent pour prendre en photo et donner une pièce.
Seul un seul resta, lisant son livre comme si de rien n'était.
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Troisième Psaume : Le feu sous la glace - Page 2 Empty Re: Troisième Psaume : Le feu sous la glace

Message par Seven Arts Jeu 24 Mar - 21:51

En voyant l'oeuvre ainsi produite, la quasi-totalité des gens sur le banc se levèrent pour prendre en photo et donner une pièce.
Seul un seul resta, lisant son livre comme si de rien n'était.
Pendant qu’Ash saluait son publique, il lança un regard à Pablo lui laissant clairement se qu’il devait faire à présent. La jeune chien se dirigea vers le banc et commença à sentir les odeurs, cherchant des odeurs qui se rapprochaient de celles sentie sur leur contact. Afin de les différencier des odeurs des milliers de personnes qui se sont assise sur ce banc entre temps.
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Troisième Psaume : Le feu sous la glace - Page 2 Empty Re: Troisième Psaume : Le feu sous la glace

Message par Dr. Bard Dim 27 Mar - 14:33

La piste la plus forte amena jusqu'à une ruelle très éloignée des artères principales de la rue : probablement le lieu de vie de l'un des disparus.
Cependant, quelque chose clochait... Là où l'odeur était la plus forte... Se trouvait un incendie.
Et plusieurs cadavres un peu partout.
Près de la maison se faisant brûler, on pouvait trouver quinze hommes et femmes habillés à la manière de guerriers Cimmériens, portant des torches dans une main, et un bidon d'essence dans l'autre. Semblant satisfaits, chacun d'eux possédait dans un fourreau une épée bâtarde couverte de sang.

Une écharpe jaune calcinée dépassait d'une fenêtre.
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Troisième Psaume : Le feu sous la glace - Page 2 Empty Re: Troisième Psaume : Le feu sous la glace

Message par Night Wing Mar 29 Mar - 13:15

La création d'Ash avait fait son travaille, toute la population qui était sur la place se rassembla pour mieux observer sa performance. Toute? non, une seul personne n'avait absolument pas prêté attention a celle-ci, lisant un livre et semblant imperturbable. J'aurais aimé vérifier si cette personne n'avait pas réagit a l’œuvre d'Ash par simple hasard ou s'il agissait d'un être ... sur-humain. J'aurais aimé en effet, car je n’eus le temps de la faire. Pablo, le chien de Ash venait de partir de la place, sans doute venait-il de trouver une piste. Le fait est que je le suivit rapidement.
Hélios me voyant partir me suivit non sans au préalable lancer un puissant et long sifflement a l'attention d'Ash.

Au final, c'est au détour d'une ruelle très éloigné des artères principales que Pablo s’arrêta. Plusieurs cadavres était éparpiller au sol juste devant un incendie, l'odeur de la chaire calciné me rappela une mission en Afghanistan, sale affaire, enfin pas le temps de ressasser de vieux souvenir. Devant le feu se trouvait une quinzaine de ... mercenaire ... non plutôt des guerriers compte tenue de leurs habits.

-Ils sont sans nul doute les auteurs de ce massacre. dit alors Hélios en reprenant sa véritable forme, puis prenant une position charismatique observe les guerriers d'un oeil mauvais.
-Que va tu faire Fille du Soleil, vas-tu les laisser repartir sans que justice ne soit rendu?

Je n'avais pas a répondre, il savait parfaitement quelle allait être ma réaction, je matérialisa mon arc et décocha immédiatement une flèche en direction du premier guerrier. Cette flèche n'était pas destiné a le tuer, ni même a le toucher, mais elle avait pour but de récupérer leurs attention sur moi.

-Donnez moi vos raison pour cette tuerie et subissez les conséquences de vos actes! dis-je d'une voix sèche et d'un regard déterminé, mon arc toujours bandé vers eux, prête a décocher au moindre signe agressif de leur part envers ma personne. J’aurais pu lancer mon attaque directement, mais je ne suis pas du genre a tuer une personne sans que celle-ci ne sache qu'elle va se faire tuer, simple question d'honneur.


Dernière édition par Night Wing le Mar 29 Mar - 16:03, édité 1 fois
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 32
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Troisième Psaume : Le feu sous la glace - Page 2 Empty Re: Troisième Psaume : Le feu sous la glace

Message par Seven Arts Mar 29 Mar - 14:54

Quand Ash entendit le sifflement d’Helios, il se pressa de les suivre. Ils arrivèrent alors devant une maison en feu entouré de cadavre, mais surtout quinze hommes et femmes habillés à la manière de guerriers Cimmériens, portant des torches dans une main, et un bidon d'essence dans l'autre. Semblant satisfaits, chacun d'eux possédait dans un fourreau une épée bâtarde couverte de sang.
Aurore avait commencé les offensive, enfin, pas toute à fait, elle s’était contenté d’attirer leur attention, mais Ash savait très bien que ça allait finir en sang, et il du lui-même avoué qu’une fois le choque passé, il commença à ressentir un soupçon de colère envers ce groupe de gens qui le força à se placer au niveau de sa compagnonne et de sortir son arme.
De son côté Pablo sortait déjà les crocs, prêt à en découdre.
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Troisième Psaume : Le feu sous la glace - Page 2 Empty Re: Troisième Psaume : Le feu sous la glace

Message par Black-Jack Mar 29 Mar - 15:58

Erik s'était endormis pendant toutes la discussion. Il se réveilla alors, toujours dans l'appartement de Roy, voyant le géant au prise avec un loup gigantesque. Erik se leva et s'approcha.

"Doucement grand loup, que s'est-il passé?"


Erik ne s'adressait pas à Roy, mais à Garm. Il n'avait aucune animosité et était toujours calme avec un sourire.
Black-Jack
Black-Jack
Albatork
Albatork

Messages : 483
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 27
Localisation : Pas à l'endroit où tu penses que je suis

Revenir en haut Aller en bas

Troisième Psaume : Le feu sous la glace - Page 2 Empty Re: Troisième Psaume : Le feu sous la glace

Message par Dr. Bard Mar 29 Mar - 18:27

Garm se contenta de répondre méchamment, toujours attaché : "Ta gueule le chinois ! C'est une affaire personnelle !" Surpris de ce que dit Garm, Roy desserra le lien qui retenait son loup.
Juste assez pour que celui-ci, comme un chien fou et affamé, s'enfuie par la fenêtre.
En la détruisant au passage, laissant un Roy complètement dévasté ; non pas par l'idée que sa possession se soit faite la malle, non, plutôt par les dégâts qu'ils risquait de causer.
Il faut croire que tout les cadeaux du Forgeron des Mensonges servent forcément à causer plus de mal que de bien...




"Pourquoi aurait-on besoin d'une quelconque autorisation de votre part, ou une justification de ce que nous avons fait ? Notre chef nous l'a ordonné. Alors n'interférez pas envers sa volonté, et par extension la nôtre."
L'un des Cimmériens répondit de manière assez abrupte.
Puis ils virent Ash, et les barbares rirent en coeur en voyant ce gringalet vouloir être menaçant.
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Troisième Psaume : Le feu sous la glace - Page 2 Empty Re: Troisième Psaume : Le feu sous la glace

Message par Black-Jack Mar 29 Mar - 19:09

Erik se frotta l'arrière du crâne.

"Désolé, je ne pensais pas qu'il était énervé, tu as une idée de où il aurait pu aller, je vais tenter de le calmer et de réparer ma connerie."
Black-Jack
Black-Jack
Albatork
Albatork

Messages : 483
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 27
Localisation : Pas à l'endroit où tu penses que je suis

Revenir en haut Aller en bas

Troisième Psaume : Le feu sous la glace - Page 2 Empty Re: Troisième Psaume : Le feu sous la glace

Message par Night Wing Mar 29 Mar - 20:41

"Pourquoi aurait-on besoin d'une quelconque autorisation de votre part, ou une justification de ce que nous avons fait ? Notre chef nous l'a ordonné. Alors n'interférez pas envers sa volonté, et par extension la nôtre."
-Ne vous méprenez pas, je ne dit pas que vous ayez besoin d'une quelconque autorisation. Si votre chef vous la ordonné, qu'il en soit ainsi. Je ne vous pauserais qu'une seul autre question.
-Fait attention, ils sont près maintenant, et ils semblent plus fort que je ne le pensais.
-Qu'elle était votre cible dans ce brasier?

Hélios savait se qu'il devait faire, d'ailleurs, tout mes suivants s'avait ce qu'ils avait a faire. C'est ainsi qu'Hélios après avoir écrasé le sol de son sabot créa a la suite de l'onde de choc une petite zone de foret.
[Création de beaucoup de plantes d'un coup (3 Légendes)+Change la taille et la forme de plantes à volonté (3 Légendes)]
J’ouvris alors le passage de mon sanctum a travers un des arbres créer. De l'autre coté, mes suivants étaient déjà en armes, 7 Garudas qui voulaient en découdre ne demandant qu'a participer au combat. Elles s'envolèrent immédiatement tendis que mes trois tigres bondissaient hors du portail, Plume elle s'envola au dessus de la ruelle pour observer les environs et e rapporter le moindre changement. Une fois que le dernier de mes familiers sortie, le passage se referma.

-Je ne le repèrerais pas, qu'elle était votre cible!

Au même moment, une musique s’échappa de mon téléphone, a croire que je n'avais même pas besoin de le faire manuellement.

UYtilisation du thème de combat:
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 32
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Troisième Psaume : Le feu sous la glace - Page 2 Empty Re: Troisième Psaume : Le feu sous la glace

Message par Seven Arts Mar 29 Mar - 23:59

"Pourquoi aurait-on besoin d'une quelconque autorisation de votre part, ou une justification de ce que nous avons fait ? Notre chef nous l'a ordonné. Alors n'interférez pas envers sa volonté, et par extension la nôtre."
Ensuite les pyromanes virent Ash et se mirent à éclater de rire. Le jeune irlandais ne mit pas longtemps pour comprendre la raison, et ça ne faisait qu’augmenter sa colère.
-Ne vous méprenez pas, je ne dit pas que vous ayez besoin d'une quelconque autorisation. Si votre chef vous la ordonné, qu'il en soit ainsi. Je ne vous pauserais qu'une seul autre question.
-Fait attention, ils sont près maintenant, et ils semblent plus fort que je ne le pensais.
-Qu'elle était votre cible dans ce brasier?
Helios fit apparaitre des arbres et des soldats armés en sortirent.
-Je ne le repèrerais pas, qu'elle était votre cible!
Ash savait très bien où ça allait mener, le groupe de personne responsable de l’incendie ont l’air bien trop stupide pour avoir la raisonnabilité de répondre à la question sans combattre. Il ne leur laissera pas l’occasion d’attaquer les premiers.
- Le scion peut concentrer l'énergie du soleil en lui pour ensuite la faire exploser, aveuglant tous ceux qui le regardent pendant quelques secondes (1 légende) (HRP : Ash ne la fait pas encore explosée, il se contente de la concentrer)
Il parla alors à Pablo dans sa langue canine pour être sûr que les soldats ne comprennent pas. Sans tourner la tête, le chien communiqua directement dans l'esprit d’Aurore, Helios et tous ses suiveurs.
« Au signal d’Ash couvrez-vous les yeux, il va vous donner un avantages si ces brutes refusent de coopérer. »
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Troisième Psaume : Le feu sous la glace - Page 2 Empty Re: Troisième Psaume : Le feu sous la glace

Message par Dr. Bard Mer 30 Mar - 18:34

"Notre cible ? Sérieusement ? Nous sommes en train de brûler une maison vide, et vous demandez qui était notre cible ?"
Les Cimmériens s'armèrent simplement. Prêts à se défendre.




"Où est-il allé ? Eh bien... Traquer d'autres Scions pour dévorer leur coeur, et, à défaut, des gens. Je pense que c'est à la fois bon et mauvais pour nous."
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Troisième Psaume : Le feu sous la glace - Page 2 Empty Re: Troisième Psaume : Le feu sous la glace

Message par Night Wing Mer 30 Mar - 21:40

"Notre cible ? Sérieusement ? Nous sommes en train de brûler une maison vide, et vous demandez qui était notre cible ?"
-Dans ce cas, puisque votre besogne est effectué, dans le cadre de ne pas verser plus de sang que vous n'en avez fait couler, pourriez-vous partir et nous laisser inspecter les lieux.


Je ne m'attendais pas a ce qu'il le face, et j'espérais qu'ils ne le feraient pas, cette maison était sans doute la demeure de l'un des scions disparue, ils étaient donc présent pour effacer toute trace, j'en était sur.
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 32
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Troisième Psaume : Le feu sous la glace - Page 2 Empty Re: Troisième Psaume : Le feu sous la glace

Message par Aisling Jeu 31 Mar - 16:52

j'observais l'échange entre les différents membres de mon équipe et les autres, prêt à agir en cas de problème éventuel.
Aisling
Aisling
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 151
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Troisième Psaume : Le feu sous la glace - Page 2 Empty Re: Troisième Psaume : Le feu sous la glace

Message par Dr. Bard Jeu 31 Mar - 20:09

Le Barbare qui parlait depuis tout à l'heure répondit, avant de se faire apostropher par l'un de ceux qui étaient avec lui :
"Nous partirons. Uniquement lorsque tout ceci sera livré aux flammes, et intégralement détruit.
- Chef, si nous pouvions dire cela aux Mortels, pourquoi il a fallu les massacrer ?
- ...
- Je crois que vous semblez avoir oublié quelque chose, che-
- AUX ARMES ! Anossa, prévenez le Maître de Guerre !"

Aussitôt, l'un d'eux souffla dans une large corne d'airain qu'il avait dans son dos, un souffle long et puissant pour émettre une note stridente.
Aussitôt, les treize autres guerriers sortirent leur épée bâtarde.
Sauf celui qui était probablement le leader, qui, lui, en prit une dans chaque main.
Alors les Garuda passèrent au combat.
Mais... Ash lâcha sa lumière.
Aussitôt aveuglés, les Barbares furent pris en nombre ; lorsque la lumière s'arrêta, la plupart des Barbares étaient ou morts, ou inconscients.


En revanche, l'incendie est toujours présent.
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Troisième Psaume : Le feu sous la glace - Page 2 Empty Re: Troisième Psaume : Le feu sous la glace

Message par Seven Arts Jeu 31 Mar - 21:11

Le Barbare qui parlait depuis tout à l'heure répondit, avant de se faire apostropher par l'un de ceux qui étaient avec lui :
"Nous partirons. Uniquement lorsque tout ceci sera livré aux flammes, et intégralement détruit.
- Chef, si nous pouvions dire cela aux Mortels, pourquoi il a fallu les massacrer ?
- ...
- Je crois que vous semblez avoir oublié quelque chose, che-
- AUX ARMES ! Anossa, prévenez le Maître de Guerre !"

Aussitôt, l'un d'eux souffla dans une large corne d'airain qu'il avait dans son dos, un souffle long et puissant pour émettre une note stridente.
Aussitôt, les treize autres guerriers sortirent leur épée bâtarde.
Sauf celui qui était probablement le leader, qui, lui, en prit une dans chaque main.
Alors les Garuda passèrent au combat.
-MAINTENANT !
Ash fit exploser la lumière solaire qu’il contenait en lui, grillant les yeux de leurs adversaires. Si ses compagnons avaient bien suivies ce que Pablo leur avait retranscrit ils ne devraient pas être affectés.
Aussitôt aveuglés, les Barbares furent pris en nombre ; lorsque la lumière s'arrêta, la plupart des Barbares étaient ou morts, ou inconscients.
En revanche, l'incendie est toujours présent.
-Bon, là j’peux rien faire appart appeler les pompiers. L’un d’entre vous peux éteindre ça avant que tous nos indices ne partent en fumée ?
Il se tourna ensuite vers son chien.
-Pablo, ramasse ceux qui sont encore vivant et inconscient, rassemble les dans un coin et surveille les, immobilise ceux qui essaient de se lever. Brise-leur les jambes ou réassome-les, mais qu’aucun d’eux n’ai la chance de s’échapper.
L’héritage s’exécuta directement à l’ordre donné en répondant d’un simple aboiement.
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Troisième Psaume : Le feu sous la glace - Page 2 Empty Re: Troisième Psaume : Le feu sous la glace

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum