My Little RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor.

+4
Aisling
Maliki Saria
Anghbor
Willyjack
8 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor. - Page 3 Empty Re: Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor.

Message par Black-Jack Dim 18 Jan - 22:01

J'écoutais ce que disait Dranfe sur l'utilité de Guilde Grodoudou, ce qu'il racontait, m'étais étrangement familier, sûrement une simple impression, après tout c'est la première fois que je viens ici, Quand il finit ses explications, j'entends alors un cri assourdissant me brisant presque les tympans. Cette tinte de voix, je l'aurais reconnu parmi mille, cela venait d'un pokémon de ma région natale Hoen et c'était un Ranboum ou un Brouhabam. Quand je me remet, je vois Dranfe qui semble sortir de la Guilde sûrement pour aller chercher la-dite sacoche, cela me donne une idée. Je m'approche alors de Soar qui se remet du choc et lui demande de veiller sur Cathy et Max pendant que je sors. Il grommèle un peu, mais accepte au bout du compte. J'en profite donc pour sortir de la guilde à la suite du Salamèche, je suivant de façon discrète, comme je l'avais fait ses derniers jours pour éviter d'effrayer les pokémons.

*Au moins, comme ça je serais sûrement où on va passer la nuit. De plus je n'ai pas vraiment faim et j'avais envie de profiter d'encore un peu de liberté avant de m'engager dans quoi que se soit comme la guilde. Car je ne suis pas dupe, c'est certain que nous aurons à participer aux efforts fournis.*


Je soupire silencieusement à cette simple pensée, continuant de suivre le lézard.
Black-Jack
Black-Jack
Albatork
Albatork

Messages : 483
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 27
Localisation : Pas à l'endroit où tu penses que je suis

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor. - Page 3 Empty Re: Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor.

Message par KuroNyra Dim 18 Jan - 22:55

John:

Le groupe restant dans le sous-sol n°2, guider par Lucario put alors entrer dans la salle à manger, ou attendait un véritable festin de fruit de toute sorte. Des gâteaux étaient également présents. Mais pas la moindre trace de viande. Devant la grande table se tenait un Ramboum en tablier.
« Servez-vous ! J’espère que vous allez vous REGALER !!
- Odayakana, si je t'ai fait venir, ce serait pour te parler d'un projet avec le Dojo. L'idée serait de faire un entraînement pour chaque habitant de Bourg-Trésor pour qu'ils puissent un peu se défendre.»
KuroNyra
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 484
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 30

https://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor. - Page 3 Empty Re: Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor.

Message par Willyjack Lun 19 Jan - 9:03

- A TABLE ! » Hurla soudainement une voix résonnant dans la pièce… Et éclatant au passage quelques tympans. Sous le choc le Salamèche manqua de tomber de l’échelle.

« Whoooooouuuuu… Il était fort celui-là. Prévenez Ramboum que j’arrive. » Dit-il avant de disparaitre dans le trou au plafond, montant à l’échelle.

Sans attendre je partit dans la salle à manger avec le groupe et m'assit à la table ,il y avait des fruits et des gateaux.

« Servez-vous ! J’espère que vous allez vous REGALER !!

Sans attendre je prit une pomme parfaite et la mangea en quelques secondes à peine grâce à ma mâchoire.

*Demain je saurais enfin comment je suis arriver ici.* Dis-je dans mes pensées
Willyjack
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Messages : 429
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 27
Localisation : Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor. - Page 3 Empty Re: Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor.

Message par Night Wing Lun 19 Jan - 20:21

- Odayakana, si je t'ai fait venir, ce serait pour te parler d'un projet avec le Dojo. L'idée serait de faire un entraînement pour chaque habitant de Bourg-Trésor pour qu'ils puissent un peu se défendre.»
-Moui c'est possible, il faudra voir avec mes paires... mais tu peux m'appeler Oda tout simplement.
Après mettre excuser pour mes téléportation pas forcement maitrisé nous somme entré dans se qui ressemblais a la salle à manger au vue du véritable festin qui étais entreposer devant nous. Tout les fruits qu'un Pokémon pouvais rêver se trouver là, mais ce qui m'attira l’œil ce n'était pas les gâteaux où autre fruit standard, c'était le Mangoustan, ce fruit est d'une rareté extrême, j'en avais mangé une fois dans ma vie. Cette baie a la peau extrêmement dure cache une chaire mêlant a la perfection ce fragile équilibre entre l'acidité et le sucré, en d'autre terme, le fruit des dieux.

« Servez-vous ! J’espère que vous allez vous REGALER !! » dis un Ramboum en tablier que se tenais devant la plus grande table.
-Tu me le diras pas deux fois.... Messieurs Dames je n'aurais qu'une seul chose a dire, Chacun pour soit.

A peine avais-je fini ma phrase que je me téléporte vers mon précieux mais au moment où je vais enfin l'avoir entre mes doigts un Excelangue s’apprêtait à le prendre avant moi.

-TOUCHE PAS MON PRÉCIEUX!!!!!

L'Excelangue tourna alors la tête vers moi et au même moment je me téléporte juste derrière lui, il ne se rend pas compte de ce qui viens de ce passer et quand il remet son attention sur le fruit de mes convoitise, celui-ci se trouve alors entre mes main.
-Désolé, je l'avais vue en premier. dis-je en me téléportant de nouveau vers un coin de la table où je voie une place vide.
-Mon précieux, tu es a moi maintenant.

Je casse la peau dure de cette baie juteuse et commence à manger cette denrée sublime.
-Haaaa ça fais du bien.
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 32
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor. - Page 3 Empty Re: Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor.

Message par Maliki Saria Lun 19 Jan - 21:22

" A TABLE !"

A peine le Ramboum avait clamé que le repas était prêt, Lily se boucha les oreilles comme elle le pouvait pour réduire le son, en vain. Enfin, elle ne tarda pas à suivre les autres Pokémons qui se rendaient presque à grande vitesse dans la salle à manger. Encore une fois, la salle était entièrement remplie de Pokémons en tout genre. Fort heureusement, il y avait toujours de la place pour les membres de la Guilde. La grande table en bois à laquelle ils étaient tous installés était surplombée de fruits et de pâtisseries, il y avait de quoi nourrir un Ronflex pendant toute une nuit.

"Servez-vous ! J’espère que vous allez vous REGALER !!"

Se régaler, ça c'est sûr. Avoir les tympans en bonne état par contre, c'était une autre histoire. La jeune Evoli n'était pas tout à fait habituée Comme tout le monde, Lily commença à se servir en fruits et gâteaux, lorsqu'un nouveau hurlement retentit dans la pièce, bien qu'il ne s'agissait pas du cuistot pour cette fois.

"TOUCHE PAS MON PRÉCIEUX!!!!!"

En sursaut, Lily se tourna vers le responsable, qui n'était autre que le Abra avec lequel elle avait fait connaissance plus tôt, Oda. En le voyant choper le fruit que l'Excelangue venait juste de prendre et le câliner avant de le manger, elle tourna la tête vers son assiette toujours sous le choc. Plutôt que se plaindre de son audition à moitié endommagée, elle tendit les pattes vers une nouvelle part de gâteau, mais un autre Pokémon s'avérait aussi convoiter cette fameuse part. Il n'en restait plus qu'une de celui-ci, et il était si bon. Alors avant que le Pokémon ne s'en empare, elle bloqua sa main avec sa patte et le regarda dans les yeux, l'air déterminé:

"Oda! On partage!"
Maliki Saria
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Messages : 456
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 26
Localisation : Le Monde du Kawaïsme

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor. - Page 3 Empty Re: Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor.

Message par Anghbor Lun 19 Jan - 21:58

Loras & Co:
Anghbor
Anghbor
Répurgateur
Répurgateur

Messages : 154
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 28
Localisation : Impossible Fortress

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor. - Page 3 Empty Re: Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor.

Message par Nyami-chan Lun 19 Jan - 22:30


A la vue du mode autour de la table du diner, Sinister soupira.
Il se mit à marcher en direction de la table, en profitant de trous entre les personnes, avant de procéder à plusieurs attaques feintes, lui permettant de réunir très rapidement de la nourriture.
Il passa ses lames dans ces intersections, et embrocha tous ce qui entrer en contact avec ses extrémités, formant une brochette de nourriture.
Une fois ses lames remplies, il se dégagea raidement de la table, et partit sauter sur un meuble en hauteur, où il dégusta son repas loin des autres.
Nyami-chan
Nyami-chan
La Dame
La Dame

Messages : 293
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor. - Page 3 Empty Re: Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor.

Message par Night Wing Lun 19 Jan - 22:58

Le gout du Mangoustan étais indescriptible, mais un simple fruit ne peux pas nourrir un Pokémon. Je commence alors a prendre au porter de main la nourriture, tout est délicieux, je ne pensais pas que l'on pouvais aussi bien manger ici. Je tend alors ma main vers une part de gâteau qui alaire fort gouteux quand une patte m’arrête dans mon mouvement. C'était Lily, l'Evolie sur laquelle je m'étais retrouver plus tôt, elle me regardais avec une détermination que j'ai rarement l'occasion de voir chez des Evolies.

"Oda! On partage!"
-Ho, toi ici, je ne t'avais même pas vue t'assoir, preuve que tu est très discrète. Un avantage pour une exploratrice. le gâteau? non, je te le laisse, mais c'est juste par ce que c'est toi, comme ça nous somme quitte, et puis de toute manière, si je voulais une part de ce gâteau...
Je me téléporte alors a l'autre bout de la table et reviens aussi vite a ma place, une autre part dans la main.
-... je n'ai cas aller là où il y en a dis-je avec un sourire. La téléportation a aussi ses avantages. au faite, cela fais longtemps que tu est dans cet guilde? pas que veille le savoir réellement mais cela ferras office de début de conversation.
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 32
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor. - Page 3 Empty Re: Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor.

Message par Maliki Saria Lun 19 Jan - 23:12

"Ho, toi ici, je ne t'avais même pas vue t’asseoir, preuve que tu est très discrète. Un avantage pour une exploratrice."

Ce n'était pas que Lily était seulement discrète, elle est aussi plutôt timide et assez méfiante. Mais elle ne voulais pas couper la parole au Abra, alors elle le laissa parler.

"Le gâteau? Non, je te le laisse, mais c'est juste parce que c'est toi, comme ça nous somme quittes, et puis de toute manière, si je voulais une part de ce gâteau..."

En moins de cinq secondes, Oda avait disparu puis réapparu auprès de la jeune Evoli, qui sursauta de surprise par la curieuse capacité PSY du Abra. Surprise, mais aussi assez admirative envers ce pouvoir de déplacement rapide. Voyant ce dernier revenir avec une autre part, elle ne se gêna donc pas de prendre celle qu'elle tenait entre ses pattes et l'amena à son assiette, la savourant déjà des yeux. Mais, par politesse, elle écouta une nouvelle fois son interlocuteur.

"... je n'ai qu'à aller là où il y en a. La téléportation a aussi ses avantages. Au fait, cela fait longtemps que tu es dans cette guilde? Pas que je veuille le savoir réellement mais cela fera office de début de conversation.
-Pas très longtemps en fait... Je suis arrivée à la Guilde il y a un mois seulement. Et je ne connais pas encore totalement Bourg-Trésor. Je sais au moins aller à la plage et faire les courses chez les frères Kecleon, c'est déjà pas mal.", répondit Lily en grignotant légèrement sa part de gâteau pour pouvoir parler correctement et sans envoyer de morceaux de nourritures sur le visage d'Oda.
Maliki Saria
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Messages : 456
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 26
Localisation : Le Monde du Kawaïsme

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor. - Page 3 Empty Re: Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor.

Message par Black-Jack Lun 19 Jan - 23:34

John:

Pokémons à Table:
Black-Jack
Black-Jack
Albatork
Albatork

Messages : 483
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 27
Localisation : Pas à l'endroit où tu penses que je suis

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor. - Page 3 Empty Re: Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor.

Message par KuroNyra Mar 20 Jan - 21:51

Lucario regardait le groupe manger, peu a peu les tables autour se vidèrent. Et les explorateurs partirent sur leurs missions.
Puis un bruit se fit entendre, un pleur. Aussitôt le maître de la guilde bondit sur la table et couru vers la sortie de la pièce, renversant au passage une bonne partie du restant du festin. Ses yeux brillant d’une lueur bleue.
Les pleurs étaient désormais bien audibles, appartenant à un enfant.

John/Dranfe:
KuroNyra
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 484
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 30

https://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor. - Page 3 Empty Re: Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor.

Message par Aisling Mer 21 Jan - 19:48

Fluffy

Je venais de rentrée lorsque je m'annonçais sur au bas de la portes.

"Salut, tous le monde, me revoilà, même si sa fait que trois jours."

Je venais de partir en exploration pendant trois jours, cherchant quelques renseignements a propos des donjon mystere. Je n'eut pas grand chose de concluant cette fois ci mais je ne désespérerais pas de trouver quelques chose d’intéressant. J'était douée pour jouée les éclaireur dans les haute herbe grâce a ma queue que j'utilisais pour atteindre une certaine hauteur et voir le danger approcher. Je me rendit rapidement a table afin de rejoindre mes camarades afin d'apprendre des nouvelles d'eux, une fois sur place, je vis le maître sortir après que le bruit de pleur se fit entendre. Sur le coup de la surprise je restais la en le regardant s'éloigner. Une autre chose attira mon attention, je restais silencieux pendant un moment avant de comprendre, j'émis un léger rire avant de m'expliquer.

"J'ai raté quoi d’intéressant? Des nouveaux dans... quesque... ho un Métamorph, enchanté de faire ta connaissance, tu as failli m'avoir en prenant l'apparence d'une légende urbaine."

Je n'avais pas encore compris qu'il s'agissais, d'un véritable être humain et non un pokémon, je regardais ensuite la table valser par terre, après le passage de Lucario.

"c'est quoi ces pleurs qu'on entend?
Aisling
Aisling
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 151
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor. - Page 3 Empty Re: Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor.

Message par Night Wing Jeu 22 Jan - 19:25

Odayakana Suimin:
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 32
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor. - Page 3 Empty Re: Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor.

Message par Anghbor Jeu 22 Jan - 21:44

Loras & Co:
Anghbor
Anghbor
Répurgateur
Répurgateur

Messages : 154
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 28
Localisation : Impossible Fortress

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor. - Page 3 Empty Re: Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor.

Message par Maliki Saria Jeu 22 Jan - 22:15

"Je vois, n'hésites pas à venir faire un tour au dojo, tu y seras la bienvenue.
-Je ne suis jamais encore allée dans un dojo, ça à l'air intéressant et-"

Lily n'eut pas le temps de terminer sa phrase que Lucario bondit sur la table, fit tomber une bonne partie des plat qui s'y trouvaient et sortit aussitôt de la salle à manger, laissant ainsi derrière le désordre qu'il a causé durant sa soudaine course. Par chance, la jeune Evoli avait réussi à rattraper, avec sa bouche, sa part de gâteau avant qu'elle ne finisse au sol comme le reste. Bien que ce soit elle qui se retrouva par terre, elle avait néanmoins sauvé son dessert du gaspillage.

"Hé ho, y'en a qui essaye de manger!"

Lily voulait aussi placer un mot ou deux, mais sa voix fut étouffée par sa part de gâteau qu'elle s'empressait d'engloutir sans s’étouffer. C'est alors qu'Oda quitta de nouveau la pièce, en se téléportant à tout bout de champs. Après avoir fini de manger, Lily se releva aussitôt.

"Hé, attendez-moi!"

Elle traversa la pièce en courant sur ses pattes, glissant par moment sur de la nourriture renversée mais sans accident.Plus elle essayait de rattraper Oda et le maître Lucario, plus elle semblait entendre de faibles pleurs, ce qui l’inquiéta. Elle arriva à l'entrée et vit l'un des humains de la journée, toujours accompagné des Pokémons qui était avec lui. Mais elle vit également une vieille connaissance sur laquelle elle n'hésita pas à l’attraper pour la serrer contre elle dans un élan de joie.

"FLUFFY !!"

Maliki Saria
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Messages : 456
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 26
Localisation : Le Monde du Kawaïsme

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor. - Page 3 Empty Re: Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor.

Message par Willyjack Ven 23 Jan - 12:37

Je crut m'étouffer quand j'entendis les pleures d'un bébé ,ça m'apprendra à manger si vite même si c'est dût à mon instinct de Kaiminus. C'était le chaos total ,de la nourriture était par terre ,Lily s'était vautré dedans et Oda se téléportait partout en suivant les autres et en gueulant. Un membre de la guilde que je ne connaissait pas est revenue en même temps.

Je suivit le groupe ,bien déterminer a voir ce qui se passe ,,je me demande qui sera de corvée pour nettoyer le sol.

.
Willyjack
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Messages : 429
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 27
Localisation : Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor. - Page 3 Empty Re: Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor.

Message par Nyami-chan Sam 24 Jan - 15:53


Alors que Sinister finissait de manger la nourriture stockées sur ses lames, profitant également de ce moment convivial où il oubliait ses ennuis.
Soudainement, des pleurs d'enfants se firent entendre, et le maître fonça dans leurs direction, ruinant le repas.
Non pas que ça dérange le scalpion, vu qu'il était en hauteur, mais il préférer suivre le mouvement, d'une part parce que il avait finit de manger et qu'il voulait voir qui était la source de ce boucan, d'une autre parce que les cris d'enfant énerve le prince.
Sin sauta de son meuble, et atterrit sur le sol, il suivit ensuite d'un pas pressé mais las le groupe.
Il arborait également une expression d'emmerdement extrême.
Nyami-chan
Nyami-chan
La Dame
La Dame

Messages : 293
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor. - Page 3 Empty Re: Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor.

Message par Aisling Dim 25 Jan - 19:44

- Heu... métamorphe ? Les métamorphe ne sont-ils pas censé ne pouvoir prendre l'apparence que de pokémons qu'ils ont en face d'eux ? Enfin, je crois. Je n'ai jamais vu de métamorphe de toute ma vie. "

Je riais, il aurait du prendre l'apparence de quelques de moins improbable, comme si un pouvait se trouvé dans notre guilde. Les probabilité était presque nul, mais pas nul, ce fut la raison que j'eus pas vraiment capté que 'il était vraiment humain. Sur le coup je n'avais pas pris en compte la possibilité qu'il sois un humain, ce qui pourrais être qualifié Evénement incroyable, ne sachant pas trop si sa pouvais être qualifié de signe inquiétant présageant un événement tragique ou une sombre prophétie ou quelques chose de positif pour leur monde.

"Oui c'est sa... néanmoin tu aurais du prendre l'apparence d'un pokémon légendaire tels que Suicune, il est plus courant qu'un humain.

Néanmoins son air me disais qu'il ne mentait pas, je le regardais d'un air bizarre comme si je croisais une créatures mutante tout droit sortit de la 3 e dimension. Une fois mon calme récupérer, j'émis certaines hypothèse, qui semblait toutes farfelue, je n'avais aucune idée de comment il avait put arriver la, je penchait pour l'action d'un pokémon légendaire, même si je n'en étais pas sur du tout.

"Si tu est vraiment, un... un humain, dans ce cas sache que les metamorph peuvent prendre l’apparence d'absolument n'importe quoi ou qui, d'ou ma confusion, il est plus courant de croisé des metamorph que des humains ces temps ci. "

"FLUFFY !!"

Evoli me serra contre dans un élan de joie, je la serais a mon tour dans mes bras, sa me faisait si plaisir de la revoir après tous ce temps. Lily faisait partie des pokémon avec qui je m'entendais bien et avec qui je partirais volontiers a l'aventure. Après c'es quelques jours de voyages, j'avais aparement manquer plein de chose incroyable.

"Lily, comme sa me fait plaisir de te revoir. Tu pourrais m'expliquer ce que j'ai manquer ces derniers temps? comme la présence de cet humain, qui est encore plus surprenant que si un rayquaza se tenais dans cette pièce. "
Aisling
Aisling
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 151
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor. - Page 3 Empty Re: Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor.

Message par Black-Jack Lun 26 Jan - 21:58

John:

Pokémons:
Black-Jack
Black-Jack
Albatork
Albatork

Messages : 483
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 27
Localisation : Pas à l'endroit où tu penses que je suis

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor. - Page 3 Empty Re: Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor.

Message par KuroNyra Lun 26 Jan - 22:52

Tout le monde arriva au même moment en face des sources des pleurs. Au premier sous-sol se trouvait un petit rattata visiblement jeune. Lucario à ses côtés.
« Allons, qu’est-ce qu’il se passe petit ? »
Entre deux pleurs, le petit commença alors a raconter ceci : Ses amis jouaient aux explorateurs… Et ont eu la bonne idée d’entrer dans le Donjon Mystère le plus proche… La Grotte Littoral. Mais ce n’était pas tout, car les parents voulant sauver leurs enfants sont également entrer. Généralement, cela n’était pas un Donjon réputé dangereux, c’était principalement à cette endroit que les visites avaient lieux. Mais quelque chose inquiétait Lucario.
Il se retourna aussitôt vers le groupe.
« Bon sang, il faut absolument les retrouver ! Et toutes les équipes sont parties à leurs missions… »
Il se releva, et regarda le groupe.
« Cela me dérange de vous demander cela, mais je dois rester ici. Accepteriez-vous de vous rendre là-bas ? Plus vous serez nombreux, moins il y aura de danger. Dans ce donjon, les pokémons sauvages n’attaque que très peu les grands groupes. »
Dranfe de son côté, avait déjà enfilé son foulard bleu, et se rapprocha de l'échelle.
KuroNyra
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 484
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 30

https://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor. - Page 3 Empty Re: Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor.

Message par Maliki Saria Mar 27 Jan - 20:52

"Lily, comme ça me fait plaisir de te revoir. Tu pourrais m'expliquer ce que j'ai manqué ces derniers temps? Comme la présence de cet humain, qui est encore plus surprenant que si un Rayquaza se tenait dans cette pièce."

Alors qu'elle câlinait la Fouinette comme si il s'agissait d'une peluche, Lily dû se détacher de son amie pour lui donner réponse à sa question.

"En fait, c'est une longue histoire dont on ne sait pas vraiment ni le pourquoi ni le comment. Il est juste ici depuis aujourd'hui, avec un autre humain et les Pokémons qui étaient avec eux."

Fluffy avait écarquillé les yeux lorsque la jeune Evoli lui apprit qu'il n'y avait pas un, mais deux humains. Elle s'apprêtait à lui raconter en détail les événements de la journée, mais les pleurs avaient d'avantages attiré sa curiosité. Elle vit alors, au premier sous-sol de la Guilde, un petit Ratata en larmes avec Maître Lucario qui tentait de le réconforter comme il pouvait. Alors que l'enfant avait terminé d'expliquer la situation, le maître de guilde semblait marmonna quelque chose avant de se tourner vers les membres.

"Cela me dérange de vous demander cela, mais je dois rester ici. Accepteriez-vous de vous rendre là-bas ? Plus vous serez nombreux, moins il y aura de danger. Dans ce donjon, les Pokémons sauvages n’attaque que très peu les grands groupes."

Alors que le Salamèche s'était déjà préparé, Lily réfléchit: il ne s'agit pas de sa première mission dans des donjons, mais elle n'avait encore jamais fait de quête de sauvetage. Les missions qu'elle choisissait consistait principalement à retrouver des objets perdus ou à servir d'escorte pour des visites. Et encore, son niveau est plutôt faible, donc les quêtes qu'elle s'accorde de faire sont généralement assez simples.
Mais bon, dans ce cas-là, elle ne sera pas toute seule. De plus, Fluffy était de retour, et elles avaient souvent parlé de vouloir faire des quêtes ensembles. Elle se tourna alors vers son amie avec des étoiles dans les yeux, tenant ses pattes avant dans les siennes comme pour l'inciter à accepter.

"Tu serais d'accord?"
Maliki Saria
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Messages : 456
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 26
Localisation : Le Monde du Kawaïsme

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor. - Page 3 Empty Re: Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor.

Message par Night Wing Mar 27 Jan - 21:50

Odayakana Suimin:
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 32
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor. - Page 3 Empty Re: Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor.

Message par Aisling Mar 27 Jan - 22:10

Lily me fit un gros câlin, elle était vraiment une amie sur laquelle je pouvais compter. Lorsqu'elle m' expliqua la situation, je compris que que la situation devenais de plus en plus bizarre. Ces quelques jours d'absence me donnais l'impression d'avoir été aspiré dans un conte et légende pour enfant. Je vis ensuite le maître venir avec un Ratatat qui pleurais, Le maître nous racontât la situation. Lorsque Lily me demanda avec des yeux pareilles en me prenant ses pâtes dans les miennes, elle me prenait par les sentiment et donc, je ne pouvais qu'accepter de l''accompagné, il ne pouvais en être autrement. Ce n’était pas mon amis pour rien après tout.


"Oui bien sur, comment je pourrais te refuser quelques chose ? J'en suis également, sans hésiter."

Je me demandais ce que nous allions rencontré au cour de ce donjon et si a la fin de celui si je m’approcherais un peu plus du moment que j'attendais tant, devenir un fouinard. Je vis que l'abra accepta de partir a l'aventure dans le donjon, j'était contente qu'il acceptait aussi de nous accompagné. J'imaginais qu'il me faudrait apprendre de nouveaux coup pendant l'aventure, j'allais pouvoir m'exercer a me battre même si le donjon mystère pouvais très avoir ma fourrure sur ce coup la.
Aisling
Aisling
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 151
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor. - Page 3 Empty Re: Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor.

Message par Anghbor Mar 27 Jan - 22:52

Loras & Co:
Anghbor
Anghbor
Répurgateur
Répurgateur

Messages : 154
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 28
Localisation : Impossible Fortress

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor. - Page 3 Empty Re: Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor.

Message par Willyjack Mer 28 Jan - 20:26

Le petit rattata était rester seul ici ,ses parents et ses amis disparus ,il fallait vite les retrouver. Dranfe n'avait pas perdu de temps et je fit de même ,foulard mis et équipement sur moi ,je monta l'échelle avec le reste de l'équipe. Mais quelque chose me chiffonnait et en montant je m'adressa au groupe.

-Mais je ne comprend pas , qu'est ce qu'il y a de dangereux dans cette grotte ? J'ai l'impression que Lucario sait déjà qu'il va arriver un malheur.
Willyjack
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Messages : 429
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 27
Localisation : Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor. - Page 3 Empty Re: Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum