My Little RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor.

+4
Aisling
Maliki Saria
Anghbor
Willyjack
8 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor. - Page 4 Empty Re: Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor.

Message par KuroNyra Mer 28 Jan - 23:49

« J’oubliais que tu n’avais pas encore réellement fait d’exploration. Les Donjons Mystères sont des lieux dangereux par nature, même un endroit comme la grotte littoral n’est pas à sous-estimer. Les pokémons sauvage à l’intérieur sont tout de même dangereux et peuvent attaquer tout le monde –enfant compris- si ils se sentent menacés.
Nous autres explorateurs pouvons aller dans ces donjons car si nous sommes vaincus. Un dispositif de sécurité nous ramène à la sortie du Donjon, donc en sécurité.
Mais c’est uniquement car nous portons ce badge, c’est ce badge qui confère cette protection.

Eux en revanche ne l’ont pas, et si un pokémon sauvage particulièrement teigneux s’acharne sur un intru… »

Dranfe arrêta de parler, la suite était plutôt aisée à deviner.
« Ce n’est pas le cas des pokémons de la Grotte Littoral, mais prudence est mère de fortune, plus vite nous irons là-bas, mieux ce sera. »


En bas, Lucario continuait d’attendre, et finalement sembla s’impatienter.
« Que ceux qui veulent partir parte maintenant, je m’occupe du petit. » dit-il en prenant le petit ratatta dans ses mains et l’amenant vers la salle à manger.
KuroNyra
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 484
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 30

https://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor. - Page 4 Empty Re: Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor.

Message par Night Wing Jeu 29 Jan - 19:42

« Que ceux qui veulent partir parte maintenant, je m’occupe du petit. » dit Lucario en prenant le jeune ratatta.

Bon, j'ai donné ma parole, je ne reviendrais pas dessus. Je me téléporte alors près de Flusel.
-Si tu veux, je peux te téléporter avec moi à exterminateur, on ira plus vite. dis-je en faisant un clin d’œil.
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 32
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor. - Page 4 Empty Re: Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor.

Message par Nyami-chan Ven 30 Jan - 23:16

Alors que Sinister courrait d'un pas pas très motivé derrière les autres, il remarqua que un certain personnage s'approcha de lui et lui glissa quelque mots.
- Toi aussi t'as été forcé de venir par John il semblerait, cette imbécile ne sait pas quand s'arrêté entraînant avec lui tout ce qui l'entoure, amis comme ennemis. Si je peux te donner un conseil reste le plus loin possible de lui, sinon tu finiras dans la même situation que moi.
Le scalpion émit un rire.
- ... Et les légendes qui disaient que les esclaves pokémons des humains étaient d'une loyauté sans faille... Enfin, merci pour ce conseil, j’essaierais de m'en souvenir, même si se ne sera pas dur : à part une violente envie de meurtre, je me fiche de cet imbécile... sauf si il me pait la bouffe bien sûr !
La dernière phrase était ironique, Sinister voulant se moquer de Soar, mais elle n'était pas aussi au second degré qu'il aurait voulait.
Le groupe arriva alors à la source des pleurs : un jeune rattata.
Le facepalm du scalpion fut sonore.
Avec tous ses problèmes, il se fichait pas mal de petit problèmes d'un gamin en pleurs au milieu de nulle part.
Alors qu'il regardait nonchalamment les arbres aux alentours de la grotte, les premières équipes partirent aux ordre de Lucario à la recherche de la famille... les amis... Sinister ne savait pas et s'en fichait royalement, littéralement.
Il commença à faire un léger mouvement de recul.
- Bon et bien je ne vous gênerait pas plus longtemps avec vos affaires, je vais donc...
Sinister se figea soudainement, un arbre vierge qu'il avait vu il y a quelque secondes était maintenant affiché d'une trace de lame.
Et étant un expert en trace de lame/griffe et compagnie, le scalpion ne mis pas longtemps à la reconnaitre.
- ... vous accompagner dans cette mission ô combien compliqué...
Il se tourna vers les pokémons de l'humain le plus insupportable des deux.
- ... plus on est nombreux, moins on risque de problèmes comme ils disent... et vu que votre humain n'est pas présent, vous jointerais vous à moi ? ... Je suis Sinister Sleen pour les présentations.
Sans attendre leur réponse, Le scalpion s'avança précipitamment vers la grotte, mais se retourna pour les attendre dans le cas où ils le suivraient.


Dernière édition par Nyami-chan le Sam 31 Jan - 18:48, édité 1 fois
Nyami-chan
Nyami-chan
La Dame
La Dame

Messages : 293
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor. - Page 4 Empty Re: Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor.

Message par Black-Jack Sam 31 Jan - 17:56

John & Co:
Black-Jack
Black-Jack
Albatork
Albatork

Messages : 483
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 27
Localisation : Pas à l'endroit où tu penses que je suis

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor. - Page 4 Empty Re: Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor.

Message par Nyami-chan Sam 31 Jan - 18:47


A peine avait-il finit de parler aux pokémons que le scalpion décolla du sol encore une fois, il commençais vraiment à détester ça.
- Tu veux te joindre à nous? Mais pas de problème, tu es le bienvenue.
Sinister commençais vraiment à détester cette voix. Plus il l'entendais et plus il avait envie de la fuir comme la peste. Le scalpion afficha la mine la plus dégouté possible, et tenta de s'écarter le plus loin possible de l'humain.
- Quoi ?! NON ! J'ai proposé à EUX de ME rejoindre ! Pas que...
Le draby s'approcha alors du scalpion.
- J'suis pas sûr que te joindre à nous soit la meilleur idée que t'es eu, tu pourras pas dire que je t'avais pas prévenu.
- MAIS NOOOON ! JE NE ME JOINS PAS A...
- Ouais! Un nouvel ami ! C'est trop bien ! Ouais !
- ARRÊTEZ CA !
L'humain l'ignora comme à son habitude et parla au salamèche, alors que le scalpion se bougeait dans tous les sens pour se dégager.
- On vous accompagne sans aucun problème.
- RELÂCHE-MOI !
Nyami-chan
Nyami-chan
La Dame
La Dame

Messages : 293
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor. - Page 4 Empty Re: Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor.

Message par Willyjack Sam 31 Jan - 18:52

« J’oubliais que tu n’avais pas encore réellement fait d’exploration. Les Donjons Mystères sont des lieux dangereux par nature, même un endroit comme la grotte littoral n’est pas à sous-estimer. Les pokémons sauvage à l’intérieur sont tout de même dangereux et peuvent attaquer tout le monde –enfant compris- si ils se sentent menacés.
Nous autres explorateurs pouvons aller dans ces donjons car si nous sommes vaincus. Un dispositif de sécurité nous ramène à la sortie du Donjon, donc en sécurité.
Mais c’est uniquement car nous portons ce badge, c’est ce badge qui confère cette protection.

Eux en revanche ne l’ont pas, et si un pokémon sauvage particulièrement teigneux s’acharne sur un intru… »
Dranfe arrêta de parler, la suite était plutôt aisée à deviner.
« Ce n’est pas le cas des pokémons de la Grotte Littoral, mais prudence est mère de fortune, plus vite nous irons là-bas, mieux ce sera. »

-Je vois il n'y pas de temps à perdre.

- RELÂCHE-MOI !

Je vis le Scalpion en train de se débattre ,un des humains le tenait fermement. Je ne pus m'empêcher d'éclater de rire mais je m'arrêta vite ,la mission était trop important pour être distrait.
Willyjack
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Messages : 429
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 27
Localisation : Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor. - Page 4 Empty Re: Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor.

Message par KuroNyra Dim 1 Fév - 0:35

Le groupe arriva finalement en face de l’entré d’une grotte. Et Dranfe se plaça en tête.
« Ok, tout le monde reste bien grouper. Personne ne part de son côté, on fouille ce donjon de fond en comble et on récupère chaque enfant et parent dedans. Ne relâchez pas votre garde, cet endroit n’est pas très dangereux, mais le risque 0 n’existe pas. Des questions ? »
KuroNyra
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 484
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 30

https://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor. - Page 4 Empty Re: Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor.

Message par Black-Jack Dim 1 Fév - 1:01

John & Co:
Black-Jack
Black-Jack
Albatork
Albatork

Messages : 483
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 27
Localisation : Pas à l'endroit où tu penses que je suis

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor. - Page 4 Empty Re: Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor.

Message par Night Wing Mar 3 Fév - 17:31

Adayakana Suimin:
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 32
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor. - Page 4 Empty Re: Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor.

Message par KuroNyra Sam 7 Fév - 21:09

« Bon, puisqu’il n’a pas de question. Allons-y. »
Sur ces mots, le groupe entra dans le Donjon Mystère. Et aussitôt se retrouvèrent dans un véritable labyrinthe. Les murs et les salles se ressemblèrent et une atmosphère étrange et oppressante régnait en permanence.
Quelques bruis pouvaient être entendus par moment. Et après quelques minutes, des pleurs pouvaient être entendue.
KuroNyra
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 484
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 30

https://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor. - Page 4 Empty Re: Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor.

Message par Night Wing Lun 9 Fév - 22:25

-Zzzzzz…. Zzzzzz… "plop" .. gnnnn, pourquoi y’as des pleurs …. Y’as des pleurs….Zzzz….j’ai envie de faire un somme … Attend !! Des pleurs ?
Je venais de me remémorer la mission, pas l'heure de faire la sieste, nous étions en mission. Je me téléporte alors aux coté du salamèche.
-Bon, on fait quoi maintenant, on ce sép..ZZZZZzzzzz…. " plop" are ? On fait quoi ? On explore juste en espérant tomber sur eux au hasard d’un tournant ?
Nous étions à présent dans la  grotte et je dois bien dire que l’atmosphère qui y régnais était pour le moi … étrange, une sensation de malaise était palpable. Et pour tout dire, je n’avais absolument pas envie de m’endormir ici.
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 32
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor. - Page 4 Empty Re: Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor.

Message par Maliki Saria Mar 17 Fév - 20:15

Le petit périple de la Guilde à l'intérieur de la Grotte Littorale commença. Malgré l'excitation de Lily (puisqu'il s'agissait de sa première "vraie" mission de sauvetage), elle essayait de rester la plus sérieuse possible. Accompagnant Fluffy, la jeune Evolie entra dans le donjon à la découverte d'un labyrinthe, pas sans danger mais pas sans aventure non plus. Les petits bruits qui se faisaient entendre par moment ne semblaient pas vraiment l'inquiéter. Mais dès qu'un autre type de son se faisait entendre, elle prit la patte de son amie Fouinette.

"Il y a quelqu'un qui pleure, tu entends?"
Maliki Saria
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Messages : 456
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 26
Localisation : Le Monde du Kawaïsme

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor. - Page 4 Empty Re: Chapitre 1, L'éveil de Bourg-Trésor.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum