My Little RolePlay
Bonjour bonjour !
Je me présente : je suis Dr. Bard, l'un des administrateurs/fondateurs du forum.
Vous vous trouvez ici sur MyLittleRoleplay, une plate-forme faite pour jouer à des jeux de rôle par forum. N'hésitez pas à lire un peu ce qu'il y a, et, si les jeux vous plaisent, à vous inscrire !
Et si vous êtes de la maison... Alors autant venir tout de suite !

[RP] Age of Evil

Page 5 sur 37 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 37  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [RP] Age of Evil

Message par Satabbadon le Sam 20 Juin - 13:05

Hope:
Hope observait la montagne de muscles qui leur envoyait des voitures sans vraiment viser. Elle n'était pas au meilleur de sa forme, notamment son aile gauche qui lui faisait souffrir le martyr. Elle activa son spectre lumineux jaune puis s'élanca avec une vitesse proche de celle du son. Elle courait autour de son adversaire pour qu'il la perde de vue. Après quelques secondes à tourner autour de lui, elle sauta en l'air et activa son spectre bleu. Elle tourna en l'air de manière à ce que son talon redescende sur la tête de son adversaire et ainsi l'écraser d'un coup de talon. Enfin elle conduit une partie de son pouvoir dans son talon pour en faire sortir une lame d'énergie pour rendre le coup lethal.

Oblivion:
Le cyborg observa un instant le possédé puis se tourna de nouveau vers Carbon. Il venait de classer les participants au combat par niveau de dangerosité et donc de priorité d'éradication. Avec les données accumulés il avait classé Carbon en priorité alpha, le possédé en béta et Hope en oméga au vu de ses blessures. Il commença à tourner la pointe de sa lame vers Carbon, prêt à parer toute attaque et commença à tourner autour de lui doucement pour chercher une faille à exploiter dans la garde du mutant.
avatar
Satabbadon
Hérétique du dimanche
Hérétique du dimanche

Messages : 247
Date d'inscription : 06/09/2014
Localisation : le warp

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Age of Evil

Message par Night Wing le Sam 20 Juin - 22:26

Lake:
Jamais je n’aurais pu rêver meilleur efficacité, voila ces trois pauvres humains mort, transpercé par mes billes de métal. Alors que je me croyais en sécurité et enfin pouvoir retourner à mes occupation, c'est-à-dire ne rien faire, les fondations du toit se mirent à vibrer de plus en plus fort. D’un coup une chose atterris à une bonne quinzaine de mètre de moi. C’était un homme déformé, une énorme dent sortait de sa bouche accompagnée de sang. Il était bossu et un étrange liquide verdâtre sortait de son corps, ses yeux étaient entièrement vert putride.
-MERDE MERDE MERDE, mais c’est pas possible, pourquoi ce connard à foutu des zombi ici, on peut pas être tranquille quand le reste de la ville est en feu, naaaaaaaaaaaan, faut forcement que j’en profite aussi. MERDE MERDE MERDE !!!
Putain mais c’est quoi ça encore ? Une fille venait d’atterrir entre moi et la … chose.
-Wow…faut vraiment que j’m’entraine plus avec ce truc.
-WHAT THHE HELL, mais t’es qui toi ?
Va te mettre à l’abri ! J’m’occupe de ce…truc…
-Quoi ? Tu pense vraiment que je vais laisser une fille régler mes problèmes, bon ok t’es une got et tu saute vachement haut, mais c’est pas une raison. Wooooowoowowowow, parce qu’en plus tu crache des boules avec ton corps ?????? Mais c’est quoi ce bordelle !!!
Je cherchais une solution. Pour éviter de nous battre, Sauter de l’immeuble ? Même pas en rêve, je n’arriverais pas à modifier ma propre gravité et de toute manière ce truc n’hésiterait pas à nous sauter après. Lui balancer le reste de mes billes, pourquoi pas, mais vue comment il est gros et gras, ça va pas lui faire grand-chose. Bon, déjà, il faut que je sache ce qu’il fait, cette putain de bave verte doit bien faire quelque chose de spécial, ça fait toujours quelque chose de spécial la bave verte.
RAAAAAAAAAAAAAAAAAA, tant pi, qui ne tente rien n’a rien. Je prend alors quelques billes dans ma poche et effectue la même opération qu’avec les autres, je ne m’attendais pas à un grand résultat, de plus je venais de me saisir d’une sorte de tuyau en métal que je me fit une joie de lui envoyer en direction de sa foutue bouche dégelasse.
-Mange ça gros lard !
Putain mais pourquoi j’ai pas pris mon masque ce matin ! Je savais que cette journée allait être pourrie.
-Bon, j’ai aucune envie de mourir aujourd’hui, alors t’es gentille, on lui fou sa branlé et après je t’invite au resto.
avatar
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 744
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 25
Localisation : nightmare

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Age of Evil

Message par Nyami-chan le Mar 23 Juin - 13:21


Nathan:


Nate regarda avec surprise son compagnon d’infortune se faire frapper par une cross, alors qu'il s'attendait à recevoir une balle.
La réaction du clochard fut d'ailleurs surprenante elle aussi.
Alors que le démon, après une transformation de toute évidence satanique et effrayante, se jeta sur le téléporteur, Nate en profita pour trouver comment se soigner.
- Shit...
Il se précipita sur la voiture la plus proche et arracha le capot, il saisit ensuite le réservoir et déversa son contenu dans sa bouche.
Alors qu'il avalait l'essence, il pouvait sentir ses plaies se refermer et sentait qu'il pouvait utiliser le trop plein d’énergie pour se durcir.
Ses avant-bras prirent une teinte noire cristalline alors qu'il essuyait avec sa manche le pétrole noire qui recouvrait son visage.
- Ok, let's go.
Nate se concentra, et sur ses bras durcies poussèrent de multiples pics noirs, alors que lui aussi se précipita vers le clochard et le téléporteur, pour mettre un coup de poings à ce dernier.

Carbon:


Carbon regarda la fille courir vers le possédé.
- Well, looks like she's alright after all...
Les pics de son dos, restés en stand-by, rentrèrent dans son corps alors qu'il se retourna vers le cyborg, qui maintenant lui tournait autour.
- ... Sorry, what were you saying ? Oh, you wanted my body... well get a ticket, you ain't the first mad mutant scentist I encountered...
Carbon s'alluma une énième cigarette et souria.
- Besides, why would I want your help for ? .... If you want me...
Une teinte noire profonde recouvrit totalement le corps de Carbon, lequel ne bougeait pas d'un pouce, à l’exception de son pied, qui souleva un peu de poussière.
- .... Buy me dinner first.
Un pic de carbone d'un bon mètre de diamètre sortit du sol, détruisit la lame du cyborg et lui arracha le bout des mains. Avec un sourire supérieur, Carbon leva légèrement son pied pour montrer un pic partant dans le sol, montrant qu'il était à l'origine d'une tel attaque.
Le mercenaire rigola légèrement, attendant la réaction et la prochaine attaque du cyborg.
avatar
Nyami-chan
La Dame
La Dame

Messages : 292
Date d'inscription : 07/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Age of Evil

Message par Black-Jack le Mar 23 Juin - 18:00

Boss 1 Vs Maky & Pain:
Les deux attaques se dirigeaient droit vers le possédé, du moins jusqu'à ce qu'il se téléporte. Les deux ayant prit de l'élan partirent en avant, se tombant l'un sur l'autre sans vraiment se faire mal. Sauf que le possédé s'était téléporter en l'air et tomba sur eux formant une pile magnifique avec Nate tout en dessous.

Boss 2 Vs Lake & Tina:
La boule d'énergie noire percuta la créature, la stoppant dans son élan, elle avait la moitié de la face à présent brûler. Il semblait pourtant ne rien avoir sentit et tourna simplement la tête vers Tina, ses deux yeux verts la scrutaient. Puis il se prit un déluge de bille en métal qui vinrent violemment se planter dans son dos, il tourna la tête vers Lake et attrapa la barre en métal particulièrement mal lancé. La créature ne la lança pas mieux, mais avec un peu plus de force sur Lake qui par chance ne fut qu'envoyer à terre. Le possédé commença alors à marcher vers Tina en grognant et avec un peu plus de bave verte dégoulinante sur le sol.

Boss 3 Vs Hope:
La voiture vint s'écraser derrière carbon et le cyborg. Tandis que Hope redescendait, le possédé fit un bon en arrière et le talon vint se planter dans le sol. Le possédé revint rapidement à la charge envoyant son imposant poing droit vers la gardienne, qui avec une agilité incroyable réussi à esquiver le poing à la matrix et se trouvait maintenant en-dessous de celui-ci.

Boss 4 Vs Kuro & Aisu:
Elle bougea rapidement et esquiva les balle, mais ne vit pas la boule d'énergie qu'elle se prit dans le torse. Elle lâcha un petit cri de jouissance avec de fouetter le sol. Une sorte de racine fait d'une matière noire surgit de la terre et se sépara en deux, chacun de bouts fonçant sur un adversaire.

Nikolas:
Alors que Nikolas fuyait à perdre haleine un homme apparut devant lui et avant qu'il ne comprenne se téléporta avec lui dans une sorte de vieille entrepôt désinfecté. Le-dit homme portait un grand manteau noir, une sorte de masque métallique avec une sorte de système de respiration, aucun partit de son corps n'était visible. Il s'adressa à Nikolas avec une voix clairement modifié.

"Calme toi et reprend ton souffle, nous allons devoir parler."

_________________
avatar
Black-Jack
Albatork
Albatork

Messages : 472
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 21
Localisation : Pas à l'endroit où tu penses que je suis

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Age of Evil

Message par Seven Arts le Mar 23 Juin - 18:30

Pain:
Les deux attaques se dirigeaient droit vers le possédé, du moins jusqu'à ce qu'il se téléporte. Les deux ayant pris de l'élan partirent en avant, se tombant l'un sur l'autre sans vraiment se faire mal. Sauf que le possédé s'était téléporter en l'air et tomba sur eux formant une pile magnifique.
Pain sentit Monsieur Téléportation sur son dos, et un sourire se dessina sur son visage. Son tentacule sortie alors d’entre ses omoplates et entoura le cou de l’inconnu. Il se mit à crier, un mélange de celui d’un homme et d’un animal, et tout en se relevant, donna un grand coup avec son tentacule pour envoyer Monsieur Téléportation dans le mur le plus porche.
-Essaie de te téléporter maintenant !
Il releva alors l’autre jeune garçon en le saisissant par la capuche. Ses pupilles étaient toujours restés un grand rond rouge avec un signe satanique.
-Ce mec m’a gonflé, il cherche la bagarre, il l’aura.
Tina:
-Bon, j’ai aucune envie de mourir aujourd’hui, alors t’es gentille, on lui fou sa branlé et après je t’invite au resto.
-Tu m’as pris pour quoi là ? C’est vraiment pas l’moment de draguer.
Son attaque avait fait mouche, mais comme elle s’en doutait, ça n’avait pas arrêté le monstre. Celui-ci s’approcha d’elle, la bave lui coulant du menton.
-Dégueu….
La jeune gothique s’empara du long bâton de combat dans son dos, et fit signes au monstre de s’approcher.
Elle fonça alors vers lui et fit un grand saut en assénant un grand coup de bâton sur la tête du mutant. Elle profita de cette impulsion pour faire un salto avant au-dessus de lui et d’atterrie derrière. Elle se retourna rapidement, envoyant une autre boule d’énergie sur l’abomination.

_________________
"Le vert, l'espoire, la curiosité, le bien"
"Le rouge, le sang, la dangerosité, la folie"
"Le noir, l'obscure, la haine.....la mort..."
Iron Gear, Raeg et Voice

-Bah puisque c’est comme ça on va volé tout le pognon de la caisse !
« Yeah ! »
-Et on va pété les vitres !
« Yeah ! »
-Et on va brûler les chaises !
« Yeeeah !! »
-Puis on va chier sur les meubles !!!
« Yeeaaah !!!!! »
-Puis on va dessiner des bites sur les murs !!!!!!
« YEEEEEEAAAAAAH !!!!!!!!!! »
Les Jeunes Fléaux

avatar
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 873
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 21
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Age of Evil

Message par Night Wing le Mar 23 Juin - 19:40

Après-midi
Lake:
-Tu m’as pris pour quoi là ? C’est vraiment pas l’moment de draguer
-Quoi ? Draguer ? Tu n’y es P……

Un moment d’inattention, juste un bordel, et voila que je me suis pris mon propre bout de métal dans le bide. Heureusement que cette chose ne sais pas lancer. Je me relève, une légère douleur au ventre, rien de grave, enfaite c’est la puissance de ce truc qui ma projeté en arrière. Je vis alors la fille courir en direction du monstre, mais juste avant de rencontrer la chose dans sa course, elle effectua un nouveau saut tout en assénant un grand coup de bâton sur la tête du mutant, suivit d’un salto avant et fini sont mouvement par une nouvelle boule d’énergie sur l’abomination.

-Well, je pense que c’est à moi.

Je sors alors ma dague, seul souvenir de ma mère. Une dague parfaitement équilibré, dans un métal que je ne connais même pas, mais ce qui est sûr, c’est qu’elle ne sait encore jamais rayé.  Soudain quelque chose m’interpelle, au fond de mon sac. Mon masque, j’étais pourtant persuadé de l’avoir laissé dans ma chambre… enfin, je vais quand même pas raller.
Je place alors mon masque sur mon visage, je sens la puissance monter dans mon corps, la visière de mon masque pris alors une nouvelle tinte, un mélange de rouge et de noir tournoyant de manière aléatoire.
Je profite du fait que la créature ai son attention sur la gothique pour m’élancer vers lui et lui envoyer d’autre bille de métal sur le visage, changeant leur gravité au moment de l’impact. Pour ma part je glisse sur le coté et tente de lui couper les tendons au niveau de l’arrière du genoux.
Avec une jambe en moins il devrais être plus facile à tuer.


Dernière édition par Night Wing le Ven 26 Juin - 17:59, édité 2 fois
avatar
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 744
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 25
Localisation : nightmare

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Age of Evil

Message par KuroNyra le Mar 23 Juin - 22:55

Aisu & Kuro:

Kuro et Aisu eurent une mine légèrement gêné en entendant le cri de jouissance. Si bien qu’Aisu ne put s’empêcher de parler.
« Mon dieu, arrachez-lui la langue ! »
Dans le même temps, Aisu sauta en arrière pour tenter d’esquiver la racine venant vers lui tout en envoyant deux nouvelles boules d’énergie.
Kuro de son côté sortit son Katana et tenta d’une main de trancher la liane et de l’autre tira de nouveau vers son adversaire.
avatar
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 484
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur http://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Age of Evil

Message par Jaike Grims le Jeu 25 Juin - 1:43

Au fin font de Manhattan, dans un bar crasseux se trouver un homme assis sur un chaise en train de siroter un verre de whisky.
Jaike qui se ficher de tous se qui l'entoura car il avait qu'un but se venger, non pas de la mort de c'est parents, ni de la perte de 'être le plus cher. Non,non il voulait se venger du mec qui l'avais escroquait a la partie de carte qu'il avait perdu.

Petit a petit il commençât doucement réveiller le pouvoir qu'il avait endormir en lui, il bougea c'est doit comme un marionnettiste le ferait pour c'est marionnette...

"Alors comme ça on se la ramené !"murmura t- il tous doucement .

Tout en finissent son verre, il se retourna et lança un couteau fait de verre en travers de la gorge de l'ex croqueur.

"Tu la pas vus venir celle là " tous en fessent un petit sourire au coin de la bouche.

il se leva de sa chaise pris son sac et parti en laissent un pourboire.

Jaike Grims
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 1
Date d'inscription : 06/06/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Age of Evil

Message par Anghbor le Jeu 25 Juin - 22:48

Alors que Nikolas fuyait à perdre haleine un homme apparut devant lui et avant qu'il ne comprenne se téléporta avec lui dans une sorte de vieille entrepôt désinfecté. Le-dit homme portait un grand manteau noir, une sorte de masque métallique avec une sorte de système de respiration, aucun partit de son corps n'était visible. Il s'adressa à Nikolas avec une voix clairement modifié.

"Calme toi et reprend ton souffle, nous allons devoir parler."

Nikolas - [Lieu inconnu - Après-midi]:


Dans le vieux bâtiment, les deux hommes se faisaient face. D'un coté se tenait l'étranger, le son amplifié de sa respiration emplissait le lieu. De l'autre, Nikolas, qui était tomber en arrière en arrivant, et dont la respiration rapide et saccadé trahissait sa panique et son anxiété. Quelques minutes s'écoulèrent, pendant lesquelles l'ouvrier essayait, en vain, de se calmer, réalisant de plus que sa chemise était taché de sang, certainement celui de Daniel lorsqu'il l'avait prit dans ses bras, et observant nerveusement la pièce et son étrange interlocuteur. Ce fut finalement Nikolas qui rompit le silence.

"V-Vous êtes qui au juste ? Et on est où, là ? Et comment on est arrivé là ?"



avatar
Anghbor
Répurgateur
Répurgateur

Messages : 75
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 21
Localisation : Impossible Fortress

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Age of Evil

Message par Satabbadon le Lun 29 Juin - 22:13

Hope:
Hope profita de l'ouvertur pour se propulser avec son aile restante sur son adversaire. d'un geste fluide elle tendit son bras, puis l'entoura d'une lame bleue pour tenter de remonter en coupant en deux le corps de son adversaire.


Oblivion:
Oblivion observa la situation, ce n'était pas bon il allait perdre son cyborg et potentiellement ne pas pouvoir chasser d'autres mutants. Il lui donna de nouveaux ordres qu'il appliqua dans la seconde. Le cyborg sorti un canon de poing et tira dans la voiture la plus proche de carbon pour qu'elle explose et créer un écran de fumée, il fit ensuite de même avec les deux voitures proches de lui, puis s'enfuit pour changer de partie de la ville et traquer d'autres mutants.
avatar
Satabbadon
Hérétique du dimanche
Hérétique du dimanche

Messages : 247
Date d'inscription : 06/09/2014
Localisation : le warp

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Age of Evil

Message par Nyami-chan le Lun 29 Juin - 22:32

Carbon:


Carbon continuait de rigoler tranquillement, alors que le cyborg mettait son canon en position.
Bien qu'il s'attendait à recevoir le coup, il ne prit pas la peine de faire mine d'esquiver ou d'encaisser, il resta juste là, à rire.
Mais alors, le cyborg tira sur une voiture, causant une explosion et la surprise du mercenaire.
- How rude !
Les quelques morceaux heurtant son corps ne le gênant le moins du monde, ce dernier tenta quand même de repérer le cyborg.
Voyant celui-ci s'échapper, Carbon hésita à le suivre... mais resta finalement sur place, son corps reprit des couleurs naturelles.
- ... Naaaaaaaaaaaah....
Le mercenaire tourna alors les talons, se rapprochant de la fille ailée, se battant avec une créature.
Bien qu'il imaginait qu'elle n'avait pas besoin d'aide, le mutant agita quand même la main dans sa direction.
- Need a hand here, Miss ?

Nathan:


Le coup de poing de Nate échoua pour finir par former avec le clochard et le télélporteur une magnifique pile "humaine".
Si on entendait attentivement on pouvait entendre les cris de frustration et de douleur (à cause du poids) de Nate à travers le sol.
On le releva soudainement, et l'adolescent s'aperçut qu'il s’agissait du clochard, qui l'étranglait à le tirer par la capuche.
Celui-ci avait d'ailleurs encore ses yeux bizarres.
- ... You okay, pal ?
- Ce mec m’a gonflé, il cherche la bagarre, il l’aura.
- Wow alright.
Nate se concentra, et reprit ses avant-bras cristallins, complété de petits pics, il se mis alors en garde et fonça vers le téléporteur.
- Faut qu'on le frappe avant qu'il se remette et qu'il se téléporte !
Nate tenta alors de frapper le type aussi rapidement qu'il le pouvait en profitant de l'état de ce dernier.
avatar
Nyami-chan
La Dame
La Dame

Messages : 292
Date d'inscription : 07/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Age of Evil

Message par Black-Jack le Lun 29 Juin - 23:13

Boss 1 Vs Maky & Pain:
Alors que Nate fonçait dessus, il se téléporta une nouvelle fois, mais cette fois-ci, il tomba mal. Il réapparu directement sur l'avant-bras de Maky. Le-dit avant-bras traversait le cœur du possédé et avec la vitesse se fit écraser dans le mur que les deux traversèrent.

Boss 2 Vs Lake & Tina:
Le coup de bâton frappa violement la tête du possédé, la baissant assez pour que les billes traversent de par en par la tête. Le coup de poignard coupa net le tendon se qui fit basculer la créature en arrière. La boule d'énergie frappa la tête qui à cause des trous produit par les billes éclata en petit morceaux, éclaboussant les deux jeunes du liquide vert qui sentait encore plus fort qu'un cadavre décomposé, mais qui semblait n'avoir aucun effet autre que son odeur atroce.

Boss 3 Vs Hope:
Hope fit un magnifique mouvement, le possédé bien qu'ayant sentis le coup venir ne put pas bouger assez vite. La lame ouvrit violemment le ventre qui se vida de son contenu et remonta ensuite assez pour coup net la peau du visage. Le géant s'écroula au sol en avant et Hope eût le temps de s'écarter assez vite.

Boss 4 Vs Aisu & Kuro:
Aisu réussi de justesse à esquiver la racine et le deux boules firent mouche ce qui la déséquilibra, si bien que Kuro qui avait réussi a dévier à racine parvint à faire traverser la balle en pleine tête. Elle s'écroula en arrière avec un sourire fou emplis d'une jouissance mortelle.

Nikolas:
L'étrange homme détourna son attention de la fenêtre et regarda Nikolas.

"Je suis quelqu'un que vous oublierez sûrement à la fin de cette entretien. Mais j'ai besoin de réponse."

Il attrapa une chaise et la plaça de dos face à Nikolas, puis disparut, Il dût attendre deux bonnes minutes avant de revenir et de s'assoir sur la chaise dans le mauvais sens.

"Désolé, j'ai dût régler quelque chose. Maintenant revenons à nos moutons. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais il semble que tu sois la seul personne du quartier industriel où a débuté l'émeute, a être resté saint d'esprit."

Il lâcha un soupir qui résonna de façon mécanique.

"Comment je peux le savoir me demanderas-tu. Et bien disons que j'ai de quoi me tenir informé d'absolument tout ce qu'il se passe en ville et ce, même à l'insu du Bouffon vert. Maintenant dit moi, c'est toi qui a créé ce foutoir?"

Oblivion:
Alors que le cyborg atterrit dans un quartier un peu désert dût à l'émeute. Un homme encapuchonné équipé d'un masque de fer apparu juste devant lui. Le cyborg detecta immediatement un mutant, mais n'eût pas le sang d'agir que la tête explosa et les circuits grillèrent, l'homme s'approcha de la carcasse pour vérifier qu'elle était belle et bien inactif. Quand il sembla content, il repartit comme il était venu.
Du côté de Oblivion, il put uniquement voir l'homme apparaître, être détecter Mutant et la caméra disparaître définitivement. Striker qui avait toujours la ligne ouverte sembla étonné et à la fois intrigué.

"Cher Oblivion, il semblerait que votre invention marche bien il est vrai, mais il en faudra plus que ça pour m'impressioner."

Il laissa deux petites secondes de blancs avant de reprendre.

"Mais il y a moyen que nous nous arrangions. Si vous me trouvez des informations sur le mutant qui a détruit votre robot, alors effectivement, les négociations ne pourront aller que dans votre sens; Qu'en pensez-vous? Vous pensez que vos machine serrait capable de cela?"

_________________
avatar
Black-Jack
Albatork
Albatork

Messages : 472
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 21
Localisation : Pas à l'endroit où tu penses que je suis

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Age of Evil

Message par Seven Arts le Lun 29 Juin - 23:32

Pain:
Alors que le gamin fonçait vers Monsieur Téléportation, celui fit ce qu’il fait le mieux, c’est-à-dire se téléporter. Mais il foira son coup et fini dans la lame du jeune garçon qui le propulsa à travers le mur.
Sans lui donner le temps d’agoniser en paix, Pain fonça dans le trou que les deux avaient créé et se jeta sur le grand homme. Il le plaqua au sol et commença à le ruer de coup de griffe au visage dans une furie folle, faisait gicler le sang dans tous les sens.
-Va-y ! Téléporte-toi maintenant !!! E-ssaie-seul-ment !!!!
La fureur se lisait dans ses yeux tandis qu’il repeignait les murs de la pièce en rouge.
Tina:
La boule d'énergie frappa la tête qui à cause des trous produit par les billes éclata en petit morceaux, éclaboussant les deux jeunes du liquide vert qui sentait encore plus fort qu'un cadavre décomposé, mais qui semblait n'avoir aucun effet autre que son odeur atroce.
La jeune fille ne bougea pas alors qu’elle était recouverte de cette substance nauséabonde. Ses yeux étaient fermés, ses dents grinçaient et elle serrait le poing. Avant de commencer à crier au ciel.
-PUTAIN !!!!! C’est pas possible d’avoir une journée sans être recouvert d’un truc visqueux ????

_________________
"Le vert, l'espoire, la curiosité, le bien"
"Le rouge, le sang, la dangerosité, la folie"
"Le noir, l'obscure, la haine.....la mort..."
Iron Gear, Raeg et Voice

-Bah puisque c’est comme ça on va volé tout le pognon de la caisse !
« Yeah ! »
-Et on va pété les vitres !
« Yeah ! »
-Et on va brûler les chaises !
« Yeeeah !! »
-Puis on va chier sur les meubles !!!
« Yeeaaah !!!!! »
-Puis on va dessiner des bites sur les murs !!!!!!
« YEEEEEEAAAAAAH !!!!!!!!!! »
Les Jeunes Fléaux

avatar
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 873
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 21
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Age of Evil

Message par Night Wing le Mar 30 Juin - 8:04

Lake:
Je ne sais pas si ce fut la chance ou l’incroyable improbabilité, ce qui en soit est la même chose, pour que nos attaques se combinent si bien. Mais une chose était sûr, l’abomination était hors course. Bon, le seul bémol c’est que maintenant on est couvert de cette odeur horrible et une substance plus visqueuse tu meurs.

-PUTAIN !!!!! C’est pas possible d’avoir une journée sans être recouvert d’un truc visqueux ????
-Par ce que tu as pour habitude d’être recouverte de truc visqueux ? tu sais que sortie du contexte ça pourrais être louche comme propos ? Enfin bref, je dois bien admettre que sans toi cela aurait été beaucoup plus long à le mettre à terre … donc merci. Dis-je en enlevant la bave de mon masque dont la visière était redevenue d’un bleu abyssale.
-Ho, et pour tout à l’heure, quand je disais que je t’invité, je pense que tu n’as pas saisie mon intention, en réalité je voulais en savoir plus sur toi … bon dis comme ça c’est sur que ça parait encore plus ambigüe… enfin, je voulais savoir comment tu avais fait pour lancer t’es boules et sauter aussi haut. Es-tu une mutante ? une symbiote ? … une machine ? et ne me dis pas que tu es une fille tout ce qui l’y as de plus normale, je ne te croirais pas.
avatar
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 744
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 25
Localisation : nightmare

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Age of Evil

Message par Seven Arts le Mar 30 Juin - 11:36

Tina:
-Par ce que tu as pour habitude d’être recouverte de truc visqueux ? Tu sais que sortie du contexte ça pourrais être louche comme propos ?
-Répète ça encore une seule fois et ce qui va te paraitre louche c’est le fait que tes couilles te seront remonté dans la gorge.
-Enfin bref, je dois bien admettre que sans toi cela aurait été beaucoup plus long à le mettre à terre … donc merci.
Le jeune homme retira le masque qu'il s'était mit entre temps sur le visage.
-Ho, et pour tout à l’heure, quand je disais que je t’invité, je pense que tu n’as pas saisie mon intention, en réalité je voulais en savoir plus sur toi … bon dis comme ça c’est sûr que ça parait encore plus ambigüe… enfin, je voulais savoir comment tu avais fait pour lancer t’es boules et sauter aussi haut. Es-tu une mutante ? Une symbiote ? … une machine ? Et ne me dis pas que tu es une fille tout ce qui l’y as de plus normale, je ne te croirais pas.
Tina regarda le jeune homme, avant de mettre son bâton sur son épaule.
-S’tu veux tout savoir, j’suis une sorcière. Et pour commencer, non, je ne vole pas sur un balaie, je n’aime pas les chats, je ne fais pas de potions dans un chaudron et je n’ai rien à voir avec Satan. Et pour ce qui est du saut au-dessus de ce truc, 10 ans de cour d’acrobatique, je croix que ça te mettra sur la piste.

_________________
"Le vert, l'espoire, la curiosité, le bien"
"Le rouge, le sang, la dangerosité, la folie"
"Le noir, l'obscure, la haine.....la mort..."
Iron Gear, Raeg et Voice

-Bah puisque c’est comme ça on va volé tout le pognon de la caisse !
« Yeah ! »
-Et on va pété les vitres !
« Yeah ! »
-Et on va brûler les chaises !
« Yeeeah !! »
-Puis on va chier sur les meubles !!!
« Yeeaaah !!!!! »
-Puis on va dessiner des bites sur les murs !!!!!!
« YEEEEEEAAAAAAH !!!!!!!!!! »
Les Jeunes Fléaux

avatar
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 873
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 21
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Age of Evil

Message par Night Wing le Mer 1 Juil - 22:07

Lake:
-S’tu veux tout savoir, j’suis une sorcière. Et pour commencer, non, je ne vole pas sur un balaie, je n’aime pas les chats, je ne fais pas de potions dans un chaudron et je n’ai rien à voir avec Satan. Et pour ce qui est du saut au-dessus de ce truc, 10 ans de cour d’acrobatique, je croix que ça te mettra sur la piste.
-A vrais dire, je ne parlais pas du saut que tu viens de faire mais celui effectué pour arriver sur ce toit, mais bon, je suppose que cela dois être en partie la cause d’un enchantement puisque tu es à priori une sorcière. Bon, c’est pas que j’ai es truc à faire, mais je vais y aller. J’espère ne jamais te revoir, cela voudrais dire que nous aurions des problèmes … et je déteste les problèmes.
Je récupérer mes billes en parlant, il ne fallait pas en laisse, et puis c’était une arme plutôt redoutable.
avatar
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 744
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 25
Localisation : nightmare

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Age of Evil

Message par Anghbor le Lun 6 Juil - 10:48

Nikolas - Lieu inconnu:
Nikolas hésita un moment avant de répondre à son mystérieux interlocuteur, à la fois inquiet et déstabilisé par la question. Et puis, que voulait-il dire par "Un entretient qu'il oubliera une fois terminé " ? Il ne savait toujours pas comment ils étaient arrivés là ni vraiment pourquoi. Et puis, pourquoi est-ce que tout ça lui tombait dessus comme ça ? La manif, la mort de Daniel, l'espèce de furie sanguinaire collective et maintenant, cette personne qui l'enlevais et qui lui posais des questions dénuées du moindre tact. La vérité était que plus il pensait à sa situation, plus ses sentiments de peur et de tristesse se mêlaient avec une âpre colère envers le destin et, par défaut d'autre individu dans les parage, envers l'homme mystérieux. Ce qui conduisit à cette réponse :

« Je ne sais ni qui vous êtes ni ce que vous vous imaginez, mais je ne vous doit rien. Maintenant, laissez moi tranquille et passez une bonne journée »

Et sur ces mots, l'ouvrier se releva, sans bien savoir ce qu'il allai faire, mais décidé à sortir de l'étrange bâtiment.
avatar
Anghbor
Répurgateur
Répurgateur

Messages : 75
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 21
Localisation : Impossible Fortress

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Age of Evil

Message par Satabbadon le Lun 6 Juil - 20:45

Hope:
Hope était épuisée, ce colosse était tenace mais elle avait réussie à en venir à bout. Elle était couverte de sang, à la fois de son sang bleu et du sang rougoyant de l'être humain, le tout formant un mélange violet cramoisi. Elle ne révait que d'un douche actuellement, mais par politesse elle se tourna vers l'inconnu:

"Eh bien comme vous pouvez le voir plus vraiment, mais merci de votre proposition."

Oblivion:
Oblivion était déçu par les performances de son cyborg, heureusement que les données qu'il avait récolté des données, ce ne fut donc pas une perte de temps complet d'améliorer cet incapable.

"Eh bien sachez qu'il ne s'agit que d'un prototype monsieur stryker, le prochain sera beaucoup mieux je vous le garantie. Le mutant que j'avais utilisé n'était qu'un pauvre matériau pour créer une arme. Et pour le mutant ne vous inquiêtez pas je me charge de vous livrer les informations dont vous avez besoin. Par contre pour le prochain prototype, j'aurais besoin de votre plus grande création monsieur striker."
avatar
Satabbadon
Hérétique du dimanche
Hérétique du dimanche

Messages : 247
Date d'inscription : 06/09/2014
Localisation : le warp

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Age of Evil

Message par Nyami-chan le Lun 6 Juil - 21:44

Carbon:


Carbon regarda avec admiration la fille trancher en deux le colosse, et applaudit une fois son action finit.
- Wouhou !
La fille, alors dans un état des plus déplorables, en étant couverte de sang, se tourna alors vers lui.
- Eh bien comme vous pouvez le voir plus vraiment, mais merci de votre proposition.
- T'was great, though I could have killed it easily.
Le mutant se rapprocha, tourna autour de la fille, et l'observa sous tous ses angles.
- You never went to the city before, right ? 'Bet you never : I did'nt heard about you and you're definitely not the kind of person who could sneak around.... here's my number tho, if you need a guide, call me !
Le mercenaire donna un papier à l'être ailé, la regardant sérieusement dans les yeux.
- Trust me, you wanna be my friend, here...
Il sentit son téléphone vibrer, et s’empressa de le sortir, reprenant une attitude pacifique.
Il lut rapidement le texto, en se crispant un peu.
- Oh gee, he never let me have nice things... Well, gotta go ! Bye pretty girl !
Un pic apparu dans son dos, formant une sorte de grappin qui le tira vers le sommet du building le plus proche, il fit un signe d'au-revoir à la fille et disparut sur le toit.

Quelques pâtés de maison plus loin, le mutant regarda à nouveau son téléphone.
- Well now...
Il appuya sur quelques bouton, déclenchant une sorte de GPS, sur lequel bougeait un petit point.
- Let see if your contract is worthy... pretty girl...

Nate:


Nate regarda son bras ensanglanté, puis le cadavre du type, puis son bras...
Il ne voulait pas ça, certes il voulait le stopper, mais pas ça.
L'adolescent se mis dos au mur, et tomba au sol, se tenant la bouche de sa main sèche pour ne pas déverser quelque soit le contenu de son intérieur.
- Oh my god... I killed a dude... I killed someone...
Plus il y pensait, plus ça le mettait mal à l'aise, un trop plein d'informations se bousculait dans sa tête : qui était ce type, il n'avait même pas dit un mot, quel était ces intentions, comment il se sentait, comment LUI il se sentait, comment il devait se sentir après son premier meurtre, si il devait continuer son devoir, non, son "hobby" de vigilent, si tuer était nécessaire, si il valait mieux que ceux qu'il voulait chasser de cette ville, de ce monde, si son père... comment son père pouvait...
Nate revint soudainement à la raison à cause des bruit que le clochard faisant en martelant le cadavre.
Pour une raison qu'il ignorait, cette action le mettait en rogne.
- HEY ! STOP THAT !
Nate se leva brusquement, attrapa le démon par les habits et le jeta avec le plus de force qu'il avait loin du cadavre.
- HE'S ALREADY DEAD !
Haletant, et maintenant encore plus couvert de sang, l'adolescent regarda avec colère le démon.
avatar
Nyami-chan
La Dame
La Dame

Messages : 292
Date d'inscription : 07/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Age of Evil

Message par Seven Arts le Lun 6 Juil - 22:20

Pain:
À force de déchiqueter la peau de l’homme mort, il ne restait de son visage que les os facials, alors Pain commença à frapper dessus du poing fermé. Quand son crâne ne fut qu’une bouillie de chair, de sang et de morceau de cartilage crânien, il ralentie le rythme, comme si sa fureur était passé et qu’il commençait à comprendre ce qu’il faisait.
- HEY ! STOP THAT !
Le jeune démon se sentit tiré vers l’arrière. C’était le gamin qui avait littéralement embroché le grand homme.
- HE'S ALREADY DEAD !
Le démon leva la tête vers le jeune homme, avant de se mettre debout. Il sentie alors la douleur dans son épaule revenir et constata que son sang noir avait continué à couler pendant son pétage de câble, même abondement.
Il regarda le garçon avec un air comme étourdie, avant de lâcher un petit pouffement de rire et de s’écrouler au sol, inconscient.
Tina:
-Bon, c’est pas que j’ai es truc à faire, mais je vais y aller. J’espère ne jamais te revoir, cela voudrais dire que nous aurions des problèmes … et je déteste les problèmes.
-C’est ça, au plaisir de jamais te revoir…
Elle fit une sorte de salut au jeune homme avant de sauter du toit. Avant de toucher le sol, et cria un sort qu'il la fit ralentir comme si la gravité avant tout à coup été stopée avant qu'elle n'atterisse.
-Emulp Etuhc !
Tina profita du fait qu’il n’y avait personne dans le coin pour se changer et remettre ses habits de simple écolière au style gothique. Puis elle prit la seule sortie possible pour se retrouver dans le bâtiment ni vue ni connue.
-*soupire* J’suis sure que Pain s’est bien amusé à rien branler de sa journée…

_________________
"Le vert, l'espoire, la curiosité, le bien"
"Le rouge, le sang, la dangerosité, la folie"
"Le noir, l'obscure, la haine.....la mort..."
Iron Gear, Raeg et Voice

-Bah puisque c’est comme ça on va volé tout le pognon de la caisse !
« Yeah ! »
-Et on va pété les vitres !
« Yeah ! »
-Et on va brûler les chaises !
« Yeeeah !! »
-Puis on va chier sur les meubles !!!
« Yeeaaah !!!!! »
-Puis on va dessiner des bites sur les murs !!!!!!
« YEEEEEEAAAAAAH !!!!!!!!!! »
Les Jeunes Fléaux

avatar
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 873
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 21
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Age of Evil

Message par Black-Jack le Mar 7 Juil - 1:00

Oblivion:
"Quand vous me donnerez les informations, alors il n'y aura aucun problème, je vous ferrais transmettre ce que vous souhaitez. Quand vous aurez du nouveau appelez moi, après tout vous n'aurez aucun problème à faire cela."

Stryker raccrocha alors laissant Oblivion avec une idée de se qu'il devrait trouvé.

Nikolas:
L’encapuchonné écouta parler Nikolas et resta silencieux un moment avant de se mettre à rire. Quand il se stoppa d'un un dernier soupir il regarda l'ouvrier à travers les yeux mécaniques.

"Tu es très intéressant tu sais? Enfin il semblerait que je n'arriverais pas à obtenir directement de ta bouche. Mais j'arrive toujours à obtenir ce que je veux. Nous nous reverrons sûrement d'ici là. A le revoyure Sir Margraff."

Le touche alors la tête de Nikolas et il est téléporté à l'endroit précis où il avait été "enlevé", seule différence est qu'il a tout oublié de ce qui venait de se passer, son dernier souvenir était qu'il était en train de courir pour échapper au possédé.

Passa 1 mois.
4 Août de la 30eme année de l'empire Fatalis

L'incident des possédés s'étant déroulé un mois plus tôt est pourtant encore le sujet des conversations et des spéculations les plus folles, certaines m'étant en cause les aliens ou encore d'étrange être souterrain, toutes étaient bien évidemment infondés et complètement fausse. La vie à pourtant reprit un tournant normal.

Steven / Nebotus:
Steven était assis sur le rebord d'un toit les jambes et les bras croisés et semblant réfléchir.

"Why don't you want to stop thinking about that.

-But Nebotus, I've to make some excuse.
-You don't have to.
-Yes I have to do it! Just like me you've see that he complietly run away. I really want to make excuse for the problem I cause for him and his other him.
-Rha, you upgrade your strength and don't use it, you're a fucking piece of shit Steven!
-Héhé 'specially for a demon it seems."

Steven se laissa tomber et créa alors deux sortes d'ailes éthérés qui lui permirent de voler, scrutant les rues à la recherche de Cody.

"This wings are really usefull.

-Yeah, but don't forget, they're not infinite."

Evan:
Evan se réveilla dans un lit douillet, il avait réussi à trouver un job en un mois et avait finalement réussi à se payer un petit studio et quelques aménagements tel un lit et un bureau. Il se leva et enfila un débardeur blanc qui moulait les muscles de son corps sur lesquelles il avait passé du temps. Il enfila ensuite un pantalon, des chaussures et sa veste et mit son masque.

"Bien, aujourd'hui j'suis en congé, j'vais voir si j'peux pas me rendre utile un peu."

Il sortit alors histoire de prendre l'air et de ne pas rester enfermé complètement.

Apatite:
Du haut d'un immeuble armé d'une paire de jumelles et scrutant un immeuble se tenait un femme de grande taille, un bon mètre quatre-vingt-dix. De long cheveux d'un bleu turquoise paraissant non naturel. Vestimentairement, faisons simple, elle porte un haut court très décolleté turquoise et noir, des grandes mitaines noirs déchirés, un jean de la même couleur et dans le même état. Un grand sourire irrationnel éclairait son visage.

"Trouvé!"

Elle se releva alors et plongea en avant du haut de de l'immeuble vers celui d'en face qu'elle scrutait. En plein vol elle s'aggripa à une perche où était accroché une bannière avec Fatalis pointant du doigts avec comme message: "I want you to conquer all the worlds!" Grace à une agilité hors du commun et à l'effet de catapulte de la perche elle s'éleva de nouveau dans les airs, attrapant le rebord d'une fenêtre. S'élevant presque en arbre droit face à la fenêtre, elle pencha et la brisa violemment atterissant pile sur l'homme qu'elle espionnait. L'homme sembla surprit, encore plus quand un flingue s'enfonça dans la gorge du monsieur.

"Tayler Makrock, aujourd'hui je met fin à ta série de mort en série!"

Elle fit la bise sur le front de l'homme puis tira sans remord, ne laissant qu'une corps inerte. Elle se releva et regardant son flingue tacher de sang.

"C'est pas vrai, faut que je trouve un moyen de moins le salir à l'avenir."

Elle le rangea et plongea sa main droite en plein dans ses seins volumineux et en ressortit un téléphone portable, elle composa ensuite un numéro.

"Hello, mission accomplis, j'viens chercher l'argent de suite."

Elle raccorcha aussitôt et s'approcha de la fenêtre regadant dehors.

"Manhattan, de souvenir c'est ici que Black Diamond habite, j'lui rendrais peut-être une petite visite. Mais surtout c'est fou comme c'te ville est une mine à fric, j'crois que j'vais m'y plaire."

Armony:
Armony travaillait tranquillement dans son bureau comme toute bonne secrétaire jusqu'à ce qu'une voix ne parle via le petit haut-parleur sur son bureau.

"Armony dans le bureau du patron."

Elle mis son travail en pause et passa un ou deux couloirs et atteint finalement la porte en chêne massif qui marquait l'entrer de la salle du Boss. Celle-ci s'ouvrit automatiquement. Le bureau bien qu'assez grand était très peu orné. Ce qui attirait l'attention était la grande baie vitrée qui donnait une vue imprenable sur toute la ville. Le gros fauteuil en cuir se tourna révélant un homme encapuchonné de la tête au pied, avec un masque de fer. Il s'adressa à elle avec une voix modifiée.

"Mademoiselle Armony, toujours aussi radieuse. Asseyez-vous donc, ça ne sera qu'une simple discussion ne vous inquiétez de rien."

_________________
avatar
Black-Jack
Albatork
Albatork

Messages : 472
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 21
Localisation : Pas à l'endroit où tu penses que je suis

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Age of Evil

Message par Nyami-chan le Mar 7 Juil - 12:26

Nate:


L'adolescent regarda le démon tomber au sol, inconscient.
Encore plus perturbé, il ne savait plus quoi faire, il prit donc une bonne minute pour souffler et se remettre les idées en place.
Il laissa le corps du téléporteur sur place, mais prit du mieux qu'il pouvait le clochard sur son épaule, ajoutant du noir à la teinte rouge de ses habits.
Grâce à se connaissance des rues, il l'emmena non loin de l’hôpital le plus proche et abandonna dans une rue proche, laissant faire le destin.
Inutile de penser au cours après ces événements.

- Hey son, the school called : apparently you're expelled because you ditched class too mu- .... oh my god...
- Hey dad...
- WHY ARE YOU COVERED IN BLOOD ?!
Le père se précipita vers son fils, prenant le sang noir sur ces vêtements pour le sien, alors que son fils tentait de calmer son père en lui disant qu'il s'est fait prendre dans l’émeute et que malgré les apparences, il n'est pas -trop- blessé et que la majorité du sang n'est pas à lui.
Direction la salle de bain, où Carbon frottait le sang sec pour l'enlever, et Nate endurait en silence dans l'eau.
- Dad...
- God, it won't come out... What ?
- I killed someone today...
- .... Oh...
Une minute de silence passa.
- At the riot ?
L'adolescent hocha la tête.
Carbon soupira.
- What were you thinking ? At a riot ? Seriously ?
- I don't know... I just thought... I don't know, I didn't meant to... It was an accident.
- Did he tried to kill you ?
- ... Yeah... No... I guess...
- Well if he tried to kill you, it's fair, don't blame yourself. You know it's the "survival of the fittest" here... You should've call me though.
- ...
Le bain se poursuivi en silence, jusqu'à ce que le père eu finit de nettoyer le sang sur les vêtements et sur son fils.
- There, good as new !
- ...
Voyant que l'enthousiasme naturel du père ne débordait pas sur celui du fils, Carbon se rapprocha de Nate et le regarda dans les yeux.
- Listen son, despites what everone may think, we're not that hard to beat or to kill. I know the city, and the world in general, is crazy and cruel, but don't push yourself trying to make it a better place, it'll only end up with you in a way more bad state than right now, and I don't want my baby boy to be killed or to think he's a murderer...
Carbon se releva, s’apprêtant à sortir de la salle de bain.
- Don't try to be a... makeshift hero or something...
Le père disparut dans le couloir, laissant Nate seul avec ses pensées.
- ... I could've stopped him without killing him if I was stronger...
Nate soupira.
- ... Guess I'll start to take training seriously...

4 Août de la 30eme année de l'empire Fatalis

Carbon:


- ... To the left, to the left... NOPE ! Nope, too much ! ... Yeah, a little bit more aaaaaaaand WE'RE GOOD ! STOP THE MACHINE !
Sur le port, le mercenaire se rapprocha du conteneur de plusieurs mètres de hauteur fraichement arrivé par bateau, accompagné des ouvriers mis à son service.
- Il contient quoi exactement, monsieur Carbon ?
- Bomb.
- BOMBE ?!
- Na, just kidding.
Les ouvriers regardèrent le mercenaire avec mécontentement.
- A customer asked for a tank and his order is right inside this huge box, cool no ?
- Il y a un char là-dedans ?
- Mmh-mmh.
Les ouvriers reculèrent doucement du conteneur sous le regard amusé de Carbon.
- Sooooo... Do I need to sign something ?
- Hein ? oh oui, attendez... CODY ! RAMÈNES-TOI !
Un jeune homme arriva en courant et en haletant, avec un cahier dans les bras.
- Oui... Ha... Monsieur John... Ha... Nous voilà...
- Je sais que ça fait que trois semaines que t'es là, mais tu pourrais faire un effort pour ÊTRE là justement, on va te virer si tu-
- Hum...
- Oh ? Désolée Monsieur Carbon... Allez grouilles-toi !
Le jeune homme se rapprocha du mercenaire, lui tendant le cahier, qu'il signa.
- ... Maintenant Monsieur... Pour notre "petit" accord...
- Oh yeah, sure !
Le mercenaire tendit une mallette à l'ouvrier, lequel l'ouvrit pour voir une rivière de diamants. Les deux se regardèrent avec un sourire malsain sous le regard de Cody.
- Looks like our deal is sealed.
- N'hésitez pas à faire encore appel à notre compagnie... Allez les mecs, on fout la boîte dans l'entrepôt.
Les ouvriers se rassemblèrent et commencèrent la manœuvre, tendant que Carbon et Cody observait de loin.


Dernière édition par Nyami-chan le Mar 7 Juil - 16:41, édité 1 fois
avatar
Nyami-chan
La Dame
La Dame

Messages : 292
Date d'inscription : 07/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Age of Evil

Message par Seven Arts le Mar 7 Juil - 15:19

Tina et Pain:
Tina rentra chez elle après les cours, elle fut surprise de ne pas voir Pain nulle part dans la maison.
-Où est encore passé cet abruti ?
La nuit tomba, et la jeune gothique commença à s’inquiéter, quand un bruit se fit entendre, elle se précipita vers la porte, quand elle l’ouvrit, elle vit son compagnon devant elle, un bandage sur l’épaule.
-Pain ???
-Héhé…Salut…
-Mais t’était où putain ? Et c’est quoi ce boucan ? T’as failli réveiller ma mère !
-Bah disons que j’étais sortie prendre l’air, puis j’suis tombé sur l’incarnation du mal…
-Un chat ?
-Ouais….un chat….Enfin bref, puis j’ai rencontré un mec qui semblais être un mutant, qui m’a aidé face à un taré possédé par un des démons qui me recherche, et qui m’a fait cette blessure à l’épaule. Puis il y a eu tous ses gens qui se sont jeté sur non, le taré c’est enfuit, et un mec qui se téléporte nous a attaqué. Le gamin-mutant le buté, et puis j’me souviens de plus rien. J’me suis réveillé comme ça à l’hôpital, j’entendais des médecins parler de « spécimen à étudier », sur le coup, j’ai un peu paniqué et j’me suis enfuit de l’hôpital en volant une voiture….
-Une voiture ? Tu sais conduire toi ?
-Eeeeeer….non…
Tina regarda alors derrière l’épaule du démon pour y voir un véhicule encastré dans un lampadaire. Elle ne manqua pas de se faire un facepalm avant de laisser le démon entrer.
4 Août de la 30eme année de l'empire Fatalis
Pain et Tina:
-OK OK J’VAIS PARLER, J’VAIS PARLER !!!!
Un jeune voyou était pendu par les pieds dans les airs. À côté de lui, Pain sur le bord d’un toit, tenant le voyou par son tentacule.
-Y a un mec, tout le monde l’appelle Bobby, il deal toute sorte de drogue dans le parc. Pitié, c’est tout ce que j’sais !!!
Le jeune démon descendit le bâtiment et déposa alors le jeune homme face à Tina habillée en Gothika qui tenait dans sa main le paquet de pilule confisqué au voyou.
-En vous remerciant. Dit-elle avant d’envoyer le paquet en l’air et de le réduire en poussière avec une boule d’énergie.
-Et j’te revoie ici, je t’arrache la tête et les jambes en même temps ! Rajouta Pain en faisant apparaitre deux autres tentacules dans son dos.
Le jeune voyou prit alors ses jambes à son cou, laissant les deux jeunes seuls.
-Ah, quel plaisir de pouvoir utiliser plus qu’une tentacule !
-Ouais… 3 tentacules de plus et t’appelle ça une évolution …
-Oh, ça va… Aux dernières nouvelles, t’as pas franchement évolué toi.
-Ouais, bah excuse-moi, j’ai cherché un taf moi pendant ces vacances, j’n’ai pas eu le temps d’étudier mon bouquin.
-D’ailleurs, tu vas être en retard si tu te bouges pas maintenant.
-Merde, c’est vrai, on a mis plus de temps que prévu à chopper ce mec. Bon, faut que j’me change, toi en attendant, va au parc voir pour ce dénommé « Bobby ».
La jeune fille commença déjà à ouvrir son sac et à en sortir ses affaires de travaille.
-T’as pas un sort normalement qui te permet de changer de vêtement comme tu le souhaite ?
-Si, mais c’est uniquement pour un plus haut niveau de sorcière. La dernière fois que j’ai essayé j’ai fini complètement à poil.
-Héhéhé, et j’ai loupé ça ?
Tina donna un violent coup sur le crâne du démon avec son bâton.
-Aïeuh, ça va, j’déconnais…
La jeune fille lui lança un regard noir, attendant qu’il parte pour retirer son corsaire.
-Bon, ok, j’y vais, on se retrouve à la sortie de ton boulot.
Pain se concentra pour faire apparaitre dans son dos, non pas un, mais 3 tentacules avec lesquels il grimpa le mur des bâtiments de la ruelle. Se dirigeant vers le Parc Central.
Jeff Sweet:
Jeff se reveilla dans un lit confortable.
-Waaaaaaaaaa, j’ai bien dormi.
*Ouais, bah bouge ton cul de ce lit, ça fait un mois qu’on planche à retrouver ce démon de pacotie.*
-Ça se serai pas passé si tu m’avais laissé me battre contre ces gens.
Le psychopathe fouilla dans le placard de la cuisine et mangea ce qui passait à sa portée. Avant de quitter les lieux, il ouvrit un placard, où un couple était bâillonné et ligoté.
-Merci de m’avoir laissé passer la nuit ici, faudra racheter du lait. Ihihihihihihahahahahaha.
Puis il disparut derrière la porte de l’appartement.


Dernière édition par Seven Arts le Dim 12 Juil - 19:37, édité 1 fois

_________________
"Le vert, l'espoire, la curiosité, le bien"
"Le rouge, le sang, la dangerosité, la folie"
"Le noir, l'obscure, la haine.....la mort..."
Iron Gear, Raeg et Voice

-Bah puisque c’est comme ça on va volé tout le pognon de la caisse !
« Yeah ! »
-Et on va pété les vitres !
« Yeah ! »
-Et on va brûler les chaises !
« Yeeeah !! »
-Puis on va chier sur les meubles !!!
« Yeeaaah !!!!! »
-Puis on va dessiner des bites sur les murs !!!!!!
« YEEEEEEAAAAAAH !!!!!!!!!! »
Les Jeunes Fléaux

avatar
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 873
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 21
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Age of Evil

Message par Night Wing le Mar 7 Juil - 18:34

Armony:
"Armony dans le bureau du patron."
-J’arrive tout de suite.

Tendis que je pause mon stylo à coté de deux crayons à mine de carbone, eux même positionné de façon à être parfaitement aligné avec le cahier ce trouvant à coté. Je verrouille rapidement mon bureau mon ordinateur et sort de mon bureau avec une tablette sous la main.
Il était plutôt rare que notre employeur nous appel directement, mais ce n’était pas un souci pour moi, je m’y étais habitué. Mais je me demande tout de même pourquoi il veut me voir, je veux dire maintenant, bien que je sois sa secrétaire, il sait que c’est l’heure où je passe en revu le bilan de l’entreprise du mois passé. J’espère que ce n’est rien de grave, aurais-je mal rangé un dossier ? Mal classé les fiches des employés ? Fait un mauvais rendu d’une réunion ? HAAAAAAA, non, ce n’est pas possible, mon organisation est une machine aussi bien huilée que l’est le mystère qui englobe notre employeur.
J’arrive alors devant la porte en chêne, majestueuse porte qui s’ouvrit automatiquement à mon arrivé. J’entre alors dans le dit bureau, il est grand, extrêmement bien rangé, on ce demande qui est la secrétaire de cette homme, hihi, ho mais c’est moi. J’apprécie énormément ce bureau, sa grande baie vitrée donne une vue panoramique sur tout Manhattan et il n’y a pas une seul chose qui ne soit pas à sa place.

"Mademoiselle Armony, toujours aussi radieuse. Asseyez-vous donc, ça ne sera qu'une simple discussion ne vous inquiétez de rien."

Ouf, il n’a rien à me reprocher, quel soulagement.

-Vous allez me faire rougir, a croire que c’est l’un de vos passe temps favori. Que puis-je pour vous être utile ? Finis-je de dire en m’asseyant sur la chaise en face du bureau.

Bien que notre employeur  soit une personne des plus singulières, j’ai appris à passer outre sa tenue vestimentaire avec le temps et maintenant, j’ai l’impression de parler avec un homme tout ce qu’il y a de plus normal. Il était très intéressant de voir certaine de ses réunions, trouvant toujours les mots pour déstabiliser ses interlocuteur, pour les rassurer, voir même intimider. Mais pour moi, il aime sans doute me mettre dans cette situation, je sentais déjà le sang remonter dans mes pommettes. Heureusement que je savais maitriser mon pouvoir, sinon je ne pourrais même plus compter le nombre de fois où je me serais retrouvé invisible face à lui.

Lake:
1 mois, cela faisait 1 mois qu’avait eu lieu l’évènement, un pauvre petit mois et déjà la vie reprenait son cours normal, à croire que les évènements comme celui-ci sont monnaie courante, et quelque chose me dit que ce n’est pas près de  s’arrêter … Heureusement je contrôle de mieux en mieux mon pouvoir.
Je n’allais presque plus aux cours d’amphithéâtre, pas que je n’y avais plus envie, mais tout mes professeurs ce sont  pleins au directeur de l’université. Soit disant que je perturbais leurs cours, car je ne cessais de faire des remarques sur le manque incroyable de précision de leurs interventions. Résultat des courses, le directeur ma proposé en échange de ma non présence pendant leurs présentations une indemnité et quelques avantages. Franchement j’y croyais pas et puis quand j’ai vue l’enveloppe sous le trousseau de clef de l’université. Quand je pense que dans un pays à l’autre bout de l’océan on paye les élèves pour venir en cours, mais c’est bien la première fois que je constate l’effet inverse.
Je marchais donc dans les rues de Manhattan et fini par arriver dans une impasse, là, trois hommes tabassaient un jeune à terre. Je les observais, sans rien faire, je voyais le regard fuyant du jeune homme, un regard rempli de détresse et d’appel à l’aide. L’un des trois hommes s’aperçut alors de ma présence, mais ils ne pouvaient voir mon visage.

-Hey TOI ! Dégage de la !
-Tu n’as pas d’ordre à me donner.
-Aide m « poumf »
- Toi, tu la ferme !
-Tu compte lui venir en aide ? Casse-toi ou on te défonce ta face !!
Les trois individus s’avancèrent alors d’un pas vers moi.
-A vrais dire, je ne compte pas venir en aide à qui que ce soit. Par ailleurs, je n’ai pas l’intention de me battre contre vous, mais l’ardeur apparente avec laquelle vous désirez vous prouvez votre supériorité physique face à moi me pousse tout de même à vous donner votre chance. Je vous laisse donc deux possibilités. La première étant de partir d’ici sans faire d’histoire en gardant vos dents intacte accroché dans votre mâchoire, la seconde est de faire  trois pas en avant pour lancer notre combat.
Finis-je de dire en même temps que je mettais mon masque tout en prenant dans mon autre main une pogné de bille.
-Non mais tu la entendu ce mec, allons lui casser montrer qui vas avoir la mâchoire explosé.
-Tu vas le regretter salle fils de pute.
A l’instant où les trois individus firent leurs troisième pas, je fis rouler mes billes au sol de façon à couvrir tout la surface qui les séparé encore de moi.
-Des billes ? Tu nous prend pour des enfants ou quoi. Tu vas voir.
Alors que mes billes roules par-dessous mes adversaire, j’effectue un mouvement du poignet vers le haut, bien que cela n’est pour effet que de donner une dimension théâtrale, dans la même seconde j’inverse la gravité des billes qui se propulse en l’aire, rencontrant diverses partie génitale, provoquant la mise à genoux des trois hommes.
-Gnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, enculé…..
-tu vas me le payer.
-Salle fils de « déglutition du à un rejet de sang dans sa bouche »
Je venais de lancer mon couteau dans la trachée du troisième, le faisant s’étouffer dans son propre sang, personne ne traite ma mère de trainé deux fois devant moi.
-Putain, il a tué Jo !
-Voyons, vous connaissez la règle de cette ville, si tu veux te battre, tu dois être préparé à en mourir.
Celui qui venais de parlé commençais à ce relever, mais je fis en sorte que ses rangers ne ce décolle plus du sol, la gravité et donc le poids de ses chaussure augmentant de façon à ce qu’il ne puisse les plus marcher.
-Putain mais c’est qui ce type ?! « PAF »
Il tombe au sol, je venais de lui donné un coup de pied en plein visage, lui cassant au passage quelques dents. Je retire ma lame de la gorge du premier, il est encore vivant mais plus pour très longtemps, Il tente de parler, mais ce ne sont que des sons inertes de sens. Je m’approche alors du troisième, toujours entrain de se tenir les couilles, apparemment très sensible au niveau des parties.
-Pitié, me fais pas de mal, je vais devenir stérile ça ce trouve. Dit-il en pleurant.
-Peut-être est-ce une bonne chose. Finis-je de dire avant de l’assommer avec un coup de genoux dans le visage, lui rentrant encore plus les dents vers l’intérieur de sa mâchoire.

Le jeune homme qui s’était fait tabassé avais disparue dans une poubelle, sans doute à t-il eu peur que je ne lui réserve le même sort. Le lève alors ma main gauche, révèlent un gant comme ce qu’il y à de plus normale en apparence,  sur celui-ci apparait comme des circuit imprimé d’une légère lueur bleuté et presque instantanément, les billes que j’avais lancé plus tôt se mettes à rouler puis voler jusque dans ma main. Très pratique ce gant, franchement, j’adore utiliser la technologie de mes collègues de bureaux, et dire que ceux-ci pense que leurs inventions ne fonctionne pas. Heureusement que je suis la pour récupérer leurs déchet.
Je disparais alors de l’impasse avant de téléphoner au pompiers  pour leurs signaler une agression. Après tout, c’est bandits mérite tout de même de vivre, qui sait, ils auront peut-être une seconde chance.
avatar
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 744
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 25
Localisation : nightmare

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Age of Evil

Message par Anghbor le Lun 13 Juil - 18:21

Nikolas - Fin de matiné:
Un mois s'était écoulé depuis "l'incident" des usines. Mois durant lequel, Nikolas, seul homme s’étant trouvé à l'épicentre de la catastrophe ayant survécut, eu beaucoup à faire. Non seulement marqué par la mort de son plus proche camarde et les étranges et malheureux événements qui suivirent, c'est aussi la questions de savoir si lui même et ses étranges pouvoirs en avaient été la source et si tous ces morts étaient de son fait. Cette simple possibilité l'avais poussé à changer radicalement son point de vu sur ses capacités: au lieu de chercher à les contrôler en les cachant et en limitant à l'extrême leur utilisation il les contrôlera via la compréhension et le développement de ces pouvoirs. Et dans ce but, il s’exerça à chaque occasions qui se présentaient à lui.

Mais ce n'était pas la seul source d'inquiétude et d'occupation de l'ex-ouvrier. Il avait aussi à trouver un nouveau travaille, certes, mais en plus de cela il ce sentait obliger de continuer ce que son compagnon, mort dans ses bras, avait essayer d’accomplir: de rendre la vie des ouvriers meilleurs. Mais contrairement à Daniel, Nikolas avait préférer établir un plan moins "agressif" qu’une manifestation ou qu'une grève générale. Au lieu de cela il se rendait auprès des ouvriers et de leur famille pour leur proposer cette idée: mettre en commun les ressource de cette communauté, argent, nourriture et logement, travailler de concert pour le bien de tout les membres, les femmes et grand enfants s'occupant des taches ménagères et s'occupant des enfant de tout le groupe pendant que les ouvriers travaillaient aux usines, mines et fermes avoisinante et mettaient en commun tout leur gains pour acheter ce dont ils avaient besoin (eau, nourriture, couverture) et, pour ce qui était du dernier objectif de cette communauté, du moins dans la tête de Nikolas, était d'aider ceux qui n'avaient pas de travaille à en trouver un, ou du moins les ouvriers n'ayant pas de travail.

Et en cette chaude journée d'été, Nikolas, malgré tout ses efforts et ses proprets, malgré son nouveau travail et le bon fonctionnement de ça petite, mais toujours grandissante, communauté, n'était pas satisfait. Car il savait, il sentait, la douleurs et le malheur de toute une population dans ce qui est le quartier industriel de New York. Et il ne pourrai changer cela que si il avait plus d'influence, plus de pouvoir ou que la communauté prenait plus d'ampleur. Alors, l'ouvrier déambulait au hasard dans les rues puantes et noir de monde des bas-quartier, dans l'espoir de trouver une idée. Mais quel espoir restait-il dans la ville du Bouffon vert ?
avatar
Anghbor
Répurgateur
Répurgateur

Messages : 75
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 21
Localisation : Impossible Fortress

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Age of Evil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 37 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 37  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum