My Little RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Introduction - Au commencement était le Destin.

+9
Aisling
Jyc Row
Willyjack
Dr. Bard
Seven Arts
Night Wing
Azdargar
Maliki Saria
Black-Jack
13 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Introduction - Au commencement était le Destin. - Page 5 Empty Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par KuroNyra Mer 2 Sep - 20:53

Kanos était… étonné par la liste des questions mais fit de son mieux pour y répondre.
« Les Renards, ou Kitsune au Japon peuvent être des créature de la forêt pouvant devenir Humain, ou partiellement humain un peu comme les Tanukis même si c’est encore autre chose
- Ouais car les Tanukis, ils ont des sacré pairs de Co...
- BREF ! On trouve pas mal de mythe sur eux d’ailleurs. Oui ils peuvent… Se reproduire, par contre faire des hybrides. Je n’en ai aucune idée et je compte pas tester honnêtement.
- Et on n’est pas dénué de pensé ducon ! On a une vie, des pensés, un libre arbitre !
- Izumi, la ferme. Et Haïkou, arrête de parler des attributs de Tanuki à chaque occasion…
- Mais heu…
- Et sinon quant à eux, mes… Serviteurs. Et bien disons que l’on se connaissait avant que Papa me révèle mon petit secret. Il a proposé à ces guignols de me servir et j’ai même pas eu le temps de répondre que ces crétins ont dit oui, et sont désormais de véritable Kitsune… Voir plus.
- Ouais, les Renards en général ont une seul queue… Et non ce n’est pas un innuendo. Mais nous par contre… On peut en avoir beaucoup plus, plus on a de queue, plus cela signifie que l’on est puissant.
- D’ailleurs, la légende raconte que le maximum est 9 queues pour un Kitsune… Mais jusqu'à maintenant je n'en ai jamais vue, ni entendu dire que c'était réel. »


Tama de son côté, se contentait de marcher, soupirant à chaque intervention des autres. Et il regardait d’un air… Etonné en direction de Kunee.
KuroNyra
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 484
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 30

https://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Au commencement était le Destin. - Page 5 Empty Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Dojo42 Mer 2 Sep - 20:54

Christoph/Paris:
Dojo42
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Messages : 423
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Au commencement était le Destin. - Page 5 Empty Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Seven Arts Mer 2 Sep - 21:15

Finola n’écouta pas vraiment le reste de la conversation. Il semblerait que Miss Parano est détournée la conversation vers les renards de l’asiatique. La jeune femme continua de maintenir Ash et de lui ébouriffer les cheveux. Le jeune parvint à se libérer de l’emprise de sa compagnonne alors que celle-ci est déconcentrée par Kunee qui, après avoir fait une pirouette et violé encore une fois l’intimité faciale de Katya, se mit à toucher la main de tout le monde.
Puis le jeune muet saisi la sienne et celle d’Aurore et de tirer vers lui. Finola regarda la jeune femme et haussa les épaules avec un regard d’incompréhension.
Ash qui, de son coté, avait compris ce que le chien de Kunee venait de dire, se tourna vers les autres, évitant de croiser leur regard.
-Je…Je pense qu’il veut qu’on y aille…
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Au commencement était le Destin. - Page 5 Empty Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par KuroNyra Mer 2 Sep - 23:11

Kanos regarda le nouvel arrivant et lui fit signe.
« Kanos, fils d’Inari. Bon, on y va. Qui aime les boules de poils me suivent ! »
Sur ces mots, Kanos reprit sa marche. Commençant à se diriger vers la Seine et vers les restaurants.
KuroNyra
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 484
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 30

https://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Au commencement était le Destin. - Page 5 Empty Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Dojo42 Jeu 3 Sep - 7:16

« Christoph fils de Dionysos, enchanté. »

Christoph emboîtât le pas de Kanos.

« Moi j'aime bien les boule de poils, donc je te suit....
Bon c'est vrai que quand elle sont rasé c'est bien aussi.
 »

Puis Christoph reprit une gorgé de sont breuvage, breuvage qui sentait fort la menthe.
Dojo42
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Messages : 423
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Au commencement était le Destin. - Page 5 Empty Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Night Wing Jeu 3 Sep - 9:31

« Christoph fils de Dionysos, enchanté. »
Voila, nous étions a présent au complet

« Moi j'aime bien les boule de poils, donc je te suit.... Bon c'est vrai que quand elles sont rasées c'est bien aussi. »
*… … … sans commentaire… …* pensais-je alors en observant le nouvel arrivé.
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 31
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Au commencement était le Destin. - Page 5 Empty Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Azdargar Jeu 3 Sep - 16:41

Assaka souri de nouveau à l'arrivée de christof qui ne l'avais peut être pas reconnu. Il suit le reste du groupe en direction d'un restaurant qui ne sera pas japonais, dommage mais c'est pas si grave.
Azdargar
Azdargar
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 235
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part sur youpitralala-3.

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Au commencement était le Destin. - Page 5 Empty Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Maliki Saria Jeu 3 Sep - 16:42

Tandis que Katya posaient des questions aux sujets des renards, Aya regardait le ciel, puis la Seine, puis le sol, etc... Elle ne s'était jamais rendu dans un autre pays, et encore moins sur un autre continent. De plus, son orphelinat étant en campagne, la ville la rendait plus ou moins curieuse. Elle semblait concentrée à visiter les environs des yeux jusqu'à ce qu'elle sente un contact au niveau de ses mains. Elle vit qu'il s'agissait de Kunee après l'avoir vu faire de même avec tout les autres, pour ensuite prendre celle de deux filles: la fille à la broche, se nommant Aurore, et celle aux cheveux blonds, Finola. Elle jeta un rapide coup d’œil en direction d'Asaaka à son arrivée vers le groupe avant de détourner le regard. Un dénommé Christoph arriva ensuite, Aya réagit de la même manière avec Asaaka, sauf qu'elle entendit la fin de l'échange.

"Moi j'aime bien les boule de poils, donc je te suis.... Bon c'est vrai que quand elles sont rasées c'est bien aussi."

Une boule de poil rasée? Aya avait beau cherché, elle n'arrivait pas à voir ce que cela pouvait représenter. Cherchant à regarder davantage autour d'elle, ses yeux virent le bouquet de fleur. Elle tira légèrement sur le doigt de Katya pour attirer son attention.

"C'est quoi comme fleur?", lui demanda la jeune japonaise en montrant le bouquet du regard.
Maliki Saria
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Messages : 456
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 26
Localisation : Le Monde du Kawaïsme

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Au commencement était le Destin. - Page 5 Empty Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Jyc Row Jeu 3 Sep - 18:24

Katya, intéressée par toutes les réponses que lui donnaient Kanos et ses renards, continuait de les suivre. Puis, Aya lui tira le doigt et lui demanda qu'elles étaient les fleurs que tenaient le japonais.
- Eh bien, ce sont des... ... ... ... ... ... ... ... ... je n'en ai pas la moindre idée. Kanos, quelles sont ces fleurs que tu tiens ? Et, à quoi servent-elles ?
En attendant la réponse, elle regarda encore une fois les différents esprits accompagnant le japonais. Et l'une d'entre elles, silencieuses, capta son attention.
Elle se dirigea aux côtés de Nadeshiko et l'observa sous tous les angles possibles et imaginables. Puis, elle reluqua son visage avec insistance :
- C'est étrange... tu es plutôt jolie. Dis, Kanos, vu que t'en as beaucoup, est-ce que je peux l'avoir ? dit-elle en pointant Nadeshiko du doigt.

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Messages : 475
Date d'inscription : 10/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Au commencement était le Destin. - Page 5 Empty Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Aisling Jeu 3 Sep - 23:04

Katrin venait d'écouter ce qu'ils venaient de dire et elle aussi avait un petit creux, elle avait bien envie d'aller manger un morceau pour discuter de tout sa. Elle décida de se présenté brièvement, en deux trois mots.

"Pour ma part, mes pouvoirs son dirigé sur la beauté et la magie, destin, malédiction et bonus a mes alliés, comme faire appraitre des armes de mélées. De par mon sang du panthéon scandinave je peux gagner 50% de ma taille actuelle et grandir de facon a atteindre 3 metre 45 et augmenter considérablement ma force ou mon endurance. Pour ce qui est d'un chef, on pourrais également se mettre d'accord ensemble de la stratégie et débattre de ce que nous trouvons être le mieux. Allez mangez un morceau une bonne idée, je meurs de faim..."
Aisling
Aisling
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 151
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Au commencement était le Destin. - Page 5 Empty Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par KuroNyra Jeu 3 Sep - 23:40

Kanos regarda les autres puis son bouquet de fleurs.
Il se contenta de répondre avec un sourire.
« Ce sont des fleurs ayant un petit secret… Coupant… Sinon ce sont des simples Roses. »

Il regarda alors Nadeshiko et Katya.
« … C’est à Nadeshiko de décider, elle à son libre arbitre… »
Kanos regarda alors Nadeshiko qui se rapprocha de Katya… Avant un grand sourire séducteur.
*Ho bordel… Va pas là-dedans Katya !*
KuroNyra
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 484
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 30

https://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Au commencement était le Destin. - Page 5 Empty Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Jyc Row Ven 4 Sep - 13:36

Il regarda alors Nadeshiko et Katya.
« … C’est à Nadeshiko de décider, elle à son libre arbitre… »
Surprise, Katya s'exclama :
- Oh ? Je ne m'attendais pas à... ce... que...
Lorsqu'elle tourna la tête vers l'esprit-renard, elle remarqua son sourire séducteur. Et, à vrai dire, cela lui fit ressentir un étrange sentiment qui la fit un peu rougir. D'ailleurs, Nadeshiko commençait même à se rapprocher.
Finalement, Katya s'approcha elle aussi - en dépit de l'aura qu'elle dégageait inconsciemment - et caressa le visage de l'entité avec sa main droite, celle-ci glissant jusqu'à l'arrière de l'oreille gauche de Nadeshiko en passant par sa belle chevelure noire. Elle lui dit alors, en la regardant droit dans ses yeux marrons :
- Et en plus de ça, tu as un magnifique sourire... tu n'es pas très bavarde, il me semble, je ne pense pas t'avoir entendu. Penses-tu que nous pourrions être amie, toutes les deux ?

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Messages : 475
Date d'inscription : 10/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Au commencement était le Destin. - Page 5 Empty Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Dr. Bard Ven 4 Sep - 16:18

Après une longue marche, notre petit groupe finit par arriver jusqu'à un restaurant du nom des Cadets de Gascogne, près des Quais de Seine. Il s'agit d'un très petit restaurant, semblable à tout les autres, quoi que la décoration intérieure semble être très typée XVIIe siècle. Après tout, cela donne du cachet à l'édifice.
Semblant manifestement connaître la localisation GPS des Scions, la Bureaucratie Céleste envoya un autre message, celui-ci beaucoup moins officiel :
Ah oui, le restaurant où vous êtes n'est pas mal du tout.
Si cela vous intéresse, je vous invite à réussir à caser la phrase "Mon salut balaiera largement le seuil bleu" à un des employés, vous ne serez pas déçus...
Bien à vous,
E Wei, votre assistant de communication.
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Au commencement était le Destin. - Page 5 Empty Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par KuroNyra Ven 4 Sep - 17:31

Kanos regarda son message et eu un petit sourire.
« Bon, et bien tentons le coup. »
Il entra alors dans le restaurant, aussitôt un employé vint demander combien ils étaient. En répondant il montra la troupe.
« Nous sommes nombreux. Mais bon, mon salut balaiera largement le seuil bleu comme dirait mon Père. »

De son côté, Nadeshiko eu un petit sourire supplémentaire et répondit d’une ravissante voix.
« C’est à toi de voir ma chère… Moi, je ne vois aucun problème. »
KuroNyra
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 484
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 30

https://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Au commencement était le Destin. - Page 5 Empty Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Willyjack Ven 4 Sep - 20:25

Une fois arriver au restaurant, il mit le papier de son sandwich sur le plateau d'un serveur qui passait.

-Je suis déjà venu manger ici, les escargots sont délicieux ! Même si Nausicaa a tout recracher sur le maitre d'hotel. Ah c'est lui !

Il salua le maitre d'hotel qui lui fit une grimac et partit.

-Il se souvient de moi on dirait !
Willyjack
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Messages : 429
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 27
Localisation : Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Au commencement était le Destin. - Page 5 Empty Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Dr. Bard Ven 4 Sep - 21:12

Alors que Kanos finit par dire le mot d'ordre, le maître d'hôtel finit par comprendre quelque chose, avant de laisser le groupe le temps d'aller chercher un homme luxueusement habillé, porteur d'un nez fort grand et d'un léger style XVIIe assorti à la décoration, commençant à leur parler en les accompagnant jusqu'à un escalier. "Je vous salue bien bas, mesdames et messieurs
N'hésitez pas ! Vous êtes ici invités
A prendre vos aises et à me suivr' d'un peu mieux
Jusqu'au sous-sol, le salon des V.I.P !

A ce moment, Talaus se rendit compte d'une chose : "Cadets de Gascogne" est une référence à Cyrano de Bergerac, tout comme la réplique à dire, l'imitation du mobilier d'époque, et même le nez du gérant rappelle la péninsule du personnage, du niveau d'une divinité chez le Panthéon Français !
... Il semblait bien qu'ils venaient de trouver un allié, en la présence d'un Scion de Cyrano.
Chacun se rendit compte qu'il avait dans sa main un papier portant l'en-tête de l'établissement - bien que personne ne puisse se souvenir quand exactement il l'avait reçu - , confirmant ces hypothèses.
Ce papier expliquait également que le sous-sol est réservé aux Scions, où l'on trouve un salon bien plus confortable, des prix réduits pour les consommations, et même un fight club pour se battre à l'amiable contre d'autres êtres de Légende. Le tout bien sûr à l'abri des oreilles indiscrètes.

Effectivement, ce lieu était une véritable aubaine.
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Au commencement était le Destin. - Page 5 Empty Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Nyami-chan Ven 4 Sep - 21:42


Kunee, ignorant un peu l'action à l'arrière, entra dans le bar à l'ambiance chaleureuse et s'empressa de faire un câlin au scion français.
Il sauta ensuite sur les coussins et canapés du bar, avant de sortir un autre fruit des enfers, et de le manger.
Il s'allongea sur ensuite et mit son menton dans les paumes de ses mains, avant de regarder les tensions étranges des autres comme s'il matait un film.
Son chien s'approcha de lui, avant de s'allonger au sol, ignorant les autres mais gardant quand même une oreille attentive au cas où son maître aurait besoin de lui.
Le fils d'Hadès clapait gentiment des mains au vue des futures événements.
Nyami-chan
Nyami-chan
La Dame
La Dame

Messages : 293
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Au commencement était le Destin. - Page 5 Empty Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Jyc Row Ven 4 Sep - 21:48

De son côté, Nadeshiko eu un petit sourire supplémentaire et répondit d’une ravissante voix.
« C’est à toi de voir ma chère… Moi, je ne vois aucun problème.
- Et une belle voix par dessus le marché. Très bien mon petit renard...

Ils descendirent tous dans le sous-sol et, visiblement, l'endroit était très chaleureux. Katya tourna la tête vers l'esprit-renard qui, il fallait l'avouer, l'avait séduite avec ses petits sourires, et elle lui dit en lui caressant la tête, puis en grattant derrière les oreilles :
- Je pense que les êtres canins aiment les petites gratouilles derrière les oreilles, mmh ? Oh, aussi, j'aimerai vérifier quelque chose...

(1 Légende : Exploration de l'esprit, luxure)

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Messages : 475
Date d'inscription : 10/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Au commencement était le Destin. - Page 5 Empty Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Seven Arts Sam 5 Sep - 0:14

Finola et Asling:
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Au commencement était le Destin. - Page 5 Empty Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Dojo42 Sam 5 Sep - 7:36

« je prendrait le truc le plus fort qu'ils ont, et prend moi une spécialité du coin à manger aussi. »

Chrstoph s’étirât, ce fit craquer une épaule. Puis pointât du doigt le ring de Fight club.

« En attendant que les commande arrivent, quelqu'un veut faire un petit combat »

Christoph avait envie de se dégourdir et puis ça lui donnera une idée de la puissance de ses camarade.
Dojo42
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Messages : 423
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Au commencement était le Destin. - Page 5 Empty Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par KuroNyra Sam 5 Sep - 8:30

En entendant la phrase de Christophe, Kanos s’approcha.
« Il est vrai que je suis curieux également. Aussi, pourquoi ne pas ouvrir le bal ? En revanche je n’utiliserais pas la totalité de mes capacités. Ne serait-ce que pour éviter d’accidentellement vous blessez de manière fatale et également éviter de dévoiler toutes les cordes de mon arc.
Acceptez-vous ? »
Demanda Kanos avec un petit sourire.
Derrière lui, Arika ne put s’empêcher de faire un petit facepalm.
« Je le sentait venir ce coup-là… Cela m’étonne presque qu’IL ne soit pas celui ayant proposé un combat. »
KuroNyra
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 484
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 30

https://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Au commencement était le Destin. - Page 5 Empty Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Night Wing Sam 5 Sep - 10:59

Nous venions d’arriver enfin dans le bar restaurant et à ma grande surprise qui ce trouvais être un bar pour Scions.
Nous descendirent dans le sous sol, c’était un endroit très Frenshi, a vrais dire, je trouvais l’endroit un poil trop caricatural. Mais passons sur la décoration, nous étions la pour faire plus ample connaissance ainsi que ce restaurer.

-J’prends les commandes ! Qui boira quoi ?
« je prendrait le truc le plus fort qu'ils ont, et prend moi une spécialité du coin à manger aussi. »
-Pour ma part je prendrais un verre de vin de Glace et du gibier s'ils en ont.

Ha, le vin de glace, sans doute le meilleur alcool que je n’ai jamais but, il était extrêmement difficile de s’en procurer en dehors du Québec, rien que pour le reste du Canada cela relève de l’exploit pour le commun des mortel, alors ici, en Europe, je doute fortement qu’ils connaissent l’existence de ce vin si particulier.

« En attendant que les commande arrivent, quelqu'un veut faire un petit combat »
« Il est vrai que je suis curieux également. Aussi, pourquoi ne pas ouvrir le bal ? En revanche je n’utiliserais pas la totalité de mes capacités. Ne serait-ce que pour éviter d’accidentellement vous blessez de manière fatale et également éviter de dévoiler toutes les cordes de mon arc.
-Nous blesser de manière fatale ? Je te trouve bien prétentieux Kanos.

Je m’assois alors au bar, aux cotés de Kunee, décidément, je ne sais pas ce que j’avais avec lui, mais rien que dans son attitude je l’appréciais.
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 31
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Au commencement était le Destin. - Page 5 Empty Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Willyjack Sam 5 Sep - 11:11

Alors que Kanos etChristoph allait se battre, Talaus s'assit à côté d'Aurore.

-Moi je voudrais le meilleur vin que ce resto offre ! Hum mettez moi trois bouteilles, je garde les deux autres pour des proches.
Willyjack
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Messages : 429
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 27
Localisation : Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Au commencement était le Destin. - Page 5 Empty Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par KuroNyra Sam 5 Sep - 12:17

Le Scion d’Inari regarda Christophe et eu un petit sourire.
« Une simple inattention peut être dangereux en combat, même amicale. Lors d’un entrainement, Haïko a failli crever l’œil d’Izumi car cette dernière n’a pas bouger comme elle le voulait. Ce n’est pas de la prétention. Juste de la précaution. Ha, et si vous pouviez me préparez un bon Fanta… Fais longtemps que je n’en ai pas bu.»
Sur ces mots, il se dirigea vers le ring. Son bouquet de fleur toujours à la main.
KuroNyra
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 484
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 30

https://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Au commencement était le Destin. - Page 5 Empty Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Azdargar Sam 5 Sep - 12:23

Assaka, qui avait suivi son groupe a l'intérieur du résto,

«Moi je voudrai n'importe quel boisson non alcoolisé s'il te plaît »

Et ce dirige vers le ring, il n'a clairement pas l'intention de ce battre.
Azdargar
Azdargar
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 235
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part sur youpitralala-3.

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Au commencement était le Destin. - Page 5 Empty Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum