My Little RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Introduction - Au commencement était le Destin.

+9
Aisling
Jyc Row
Willyjack
Dr. Bard
Seven Arts
Night Wing
Azdargar
Maliki Saria
Black-Jack
13 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Introduction - Au commencement était le Destin. - Page 3 Empty Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Jyc Row Ven 28 Aoû - 23:07

Katya / Aya:

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Messages : 475
Date d'inscription : 10/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Au commencement était le Destin. - Page 3 Empty Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Maliki Saria Ven 28 Aoû - 23:34

Aya/Katya:


Dernière édition par Maliki Saria le Sam 29 Aoû - 15:09, édité 1 fois
Maliki Saria
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Messages : 456
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 26
Localisation : Le Monde du Kawaïsme

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Au commencement était le Destin. - Page 3 Empty Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par KuroNyra Sam 29 Aoû - 12:34

Alors que Kanos continuait à manger après avoir fini de parler, il sentit son téléphone et vibrer.
« Tient ? Les affaires reprennent… »
Il eut un levé de sourcil en voyant le message et un petit sourire. Sourire qui s’agrandit en voyant que son collègue en face de lui était sur la liste des scions.
« Eh bien, tu parles d’une coïncidence, moi qui m’apprêtait à te donner mon numéro en cas de besoin, voilà qu’apparemment on va devoir faire équipe toi et moi avec d’autres gars. »
Il donna alors son téléphone à ses serviteurs qui observèrent alors la liste des scions.
Et évidemment, Izumi  eu le commentaire.
« Hum, pas mal… Je me demande comment ils se débrouillent au lit. »
Aussitôt dans un même reflexe, Alexandro put voir Kanos et les 4 autres serviteurs donner un grand coup sur la tête d’Izumi tous prononçant le même mot.
« BAKA ! »

Puis Izumi se releva et fit comme si rien ne c’était produit, au grand dam apparent de Kanos.
« Y’a vraiment des fois j’me demande comment j’ai fait pour avoir une allumeuse dans ce genre…  Enfin bref ! »
Une connexion s'établit alors et HaIko tendit le téléphone tandis qu'une voix anglaise sortait du téléphone.
Finalement il répondit.
« Kanos Uchani, je suis actuellement avec Alexandro au Japon, à Tokyo. Ok pour se rassembler tant qu'il y a un resto pas très loin. » Dit-il avec un Anglais d'une qualité.... Japonaise.


Dernière édition par KuroNyra le Sam 29 Aoû - 15:07, édité 1 fois
KuroNyra
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 484
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 30

https://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Au commencement était le Destin. - Page 3 Empty Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Jyc Row Sam 29 Aoû - 13:50

Katya / Aya:

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Messages : 475
Date d'inscription : 10/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Au commencement était le Destin. - Page 3 Empty Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Maliki Saria Sam 29 Aoû - 15:30

Aya/Katya:
Maliki Saria
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Messages : 456
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 26
Localisation : Le Monde du Kawaïsme

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Au commencement était le Destin. - Page 3 Empty Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Azdargar Sam 29 Aoû - 15:50

VII ciel / Assaka :
Azdargar
Azdargar
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 235
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part sur youpitralala-3.

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Au commencement était le Destin. - Page 3 Empty Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Night Wing Sam 29 Aoû - 18:42

Aurore/ POUR TOUT LE MONDE:
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 31
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Au commencement était le Destin. - Page 3 Empty Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Aisling Sam 29 Aoû - 19:33

une fois que les géants de glace avait été refroidis, elle sentais qu'un enfant qui me tirais un peu sur les vêtement, mais non, c'est vrais, s'était l'artiste en représentation tout a l'heure, elle était juste plus grande que lui en géante. Le trouvant adorable, elle reçus un message, lui montrant également le sien. Le fait de recevoir des ordres autres que de son panthéon, la gênait un peu, Mais l'idée d'avoir des coéquipiers l'enthousiasmait un peu.

"Toi aussi? je me demande ce qui vas nous attendre... Bonjour a toi Kunee, je t'invite a aller boire un verre, je connais pas loin un bon bar, ou j'ai accès au coin V.I.P ça s'appelle le Vortex Club, s'est très sympas."

Introduction - Au commencement était le Destin. - Page 3 Th?id=OIP.Mec4b328822fe355358cb889a2850f437o0&pid=15
Aisling
Aisling
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 151
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Au commencement était le Destin. - Page 3 Empty Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Nyami-chan Sam 29 Aoû - 22:17

Kunee écoutait les autres scions se parler grâce au téléphone, et ne pouvant pas participer à la conversation à cause de son handicap, il se contentait de suivre en silence.
Puis il crû entendre quelqu'un mentionner Paris, et décida donc d'en faire sa prochaine destination.
Katrin, qui l'avait enfin remarquer, se pencha vers lui.
- Toi aussi ? je me demande ce qui vas nous attendre... Bonjour a toi Kunee, je t'invite a aller boire un verre, je connais pas loin un bon bar où j'ai accès au coin V.I.P, ça s'appelle le Vortex Club, c'est très sympas.
Kunee resta, à son habitude, silencieux, avant de secouer la tête.
Il signa rapidement quelques chose en langue des signes.
Il pianota ensuite sur son téléphone et montra à la géante une photo de la tour Eiffel.
Puis enfin il s'inclina respectueusement et se dirigea vers la sortie en sautillant tous en branchant son téléphone à son casque, d'où lequel se faisait désormais entendre de la musique.
Nyami-chan
Nyami-chan
La Dame
La Dame

Messages : 293
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Au commencement était le Destin. - Page 3 Empty Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Black-Jack Sam 29 Aoû - 22:22

"Comme tu veux, j'veux simplement rendre service moi."

Ash parlait alors à une connaissance semblait-il, puis une autre voix que celle de la personne sortie du téléphone du gosse, une certaine Aurore. Elle dit alors qu'il fallait se retrouver à Paris, un grand sourire et prit le téléphone des mains de Ash et lui disant un petit désolé.

"Hey Aurore, moi c'est Chagn, Paris c'est chez moi si vous voulez j'connais bien j'pourais vous indiquez où l'trouver votre resto jap. Donc y a pas de problème. Et aux pieds de Tour Eiffel est l'endroit parfait, c'est le truc le moins compliqué où s'rejoindre. On s'retrouve dans 2 jours."

Elle rendit son portable au petit.

"Merci de m'l'avoir prété, maintenant, allons trouver ta coéquipière s'tu veux bien, plus on sa rassemble vite, plus vite on s'retrouvera chez moi."
Black-Jack
Black-Jack
Albatork
Albatork

Messages : 483
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 27
Localisation : Pas à l'endroit où tu penses que je suis

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Au commencement était le Destin. - Page 3 Empty Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Seven Arts Sam 29 Aoû - 22:44

Finola et Ash-à tous les autres:


Dernière édition par Seven Arts le Dim 30 Aoû - 13:14, édité 1 fois
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Au commencement était le Destin. - Page 3 Empty Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Jyc Row Dim 30 Aoû - 13:12

Katya / Aya + Everyone:

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Messages : 475
Date d'inscription : 10/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Au commencement était le Destin. - Page 3 Empty Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Nyami-chan Dim 30 Aoû - 13:52

Kunee marchait tranquillement dans la rue, toujours en écoutant les discussions des autres scions, et émettait de temps à autres des petits rires.
Puis il entendit une certaine Katya accompagné d'une certaine Aya questionner l'alliance entre scions.
Kunee débrancha alors son portable de son casque, et augmenta le volume.
Ainsi, les autres personnes purent entendre de chaque coin du monde la chanson "Why can't we be friends ?" sortirent de leur portable.
Kunee gloussa un peu en attendant les réactions, avant de siffler dans la rue.
Un énorme chien noir trottina alors lourdement à ses côtés.
Le jeune DJ lui caressa rapidement la tête, avant de se diriger dans la direction de l'aéroport.


Dernière édition par Nyami-chan le Dim 30 Aoû - 15:32, édité 1 fois
Nyami-chan
Nyami-chan
La Dame
La Dame

Messages : 293
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Au commencement était le Destin. - Page 3 Empty Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Night Wing Dim 30 Aoû - 14:55

Aurore/POUR TOUT LE MONDE:


Dernière édition par Night Wing le Dim 30 Aoû - 19:06, édité 1 fois
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 31
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Au commencement était le Destin. - Page 3 Empty Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Seven Arts Dim 30 Aoû - 15:38

Finola et Ash - Reste du groupe:


Dernière édition par Seven Arts le Dim 30 Aoû - 19:07, édité 1 fois
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Au commencement était le Destin. - Page 3 Empty Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par KuroNyra Dim 30 Aoû - 16:49

« Au pire tout le monde se calme, on se rejoint à la Tour Eiffel dans 2 jours, et on fera connaissance plus tard. On ne va pas commencer à s’engueuler comme ça nom de… Nom des panthéons ! Bon. Je commence directement à partir pour Paris de mon côté. Vous n’aurez pas de mal à me reconnaitre, un gars typé Asiatique Japonais, un blouson noir, un pantalon noir également, et un grand bouquet de fleur à la main. Sur ce, à dans 2 jours et on attendra les retardataires. On ne se connait pas et on se méfie, c'est normal. Mais nous sommes tous dans le même camp, donc un peu de patience et de tolérance. »

Kanos raccrocha, voilà qu’ils commençaient déjà à se chercher. Cela commençait plutôt mal.
Il se leva alors de table, et s’excusa auprès d’Alexandro.
« Je vais faire les préparatifs de mon côté pour le départ. Je vous attendrais à Paris dans 2 jours. N’y voyez pas d’isolement de ma part mais… Je suis légèrement malade en avion et je préfère voyager seul. »
S’inclinant poliment, le fils d’Inari quitta le restaurant suivis de ses serviteurs.
Direction, Paris.




*2 jours plus tard.*
Paris – France


Il faisait plutôt chaud se disait Kanos. Il portait son grand bouquet de fleurs rouge dans lequel était caché ce qu’il considérait comme étant son premier ami au combat. Il n’avait pas eu de soucis à le faire passer l’aéroport vue que les sports qu’il avait pratiqué le requéraient.
Ses serviteurs étaient à proximités de lui, observant la Tour et quand à lui était sur un banc. En train d’attendre.
KuroNyra
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 484
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 30

https://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Au commencement était le Destin. - Page 3 Empty Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Willyjack Dim 30 Aoû - 17:08

Deux heures,cela faisait deux heures que Talaus attendait devant sa voiture, enfin maintenant il était allonger sur le capot. Il souffla, il se disait qu'il n'était pas question de servir de chair a canon, il reçut un sms d'un des scions qui disait de se rejoindre a Paris. Talaus eut un grand sourire, d'un coup il raccrocha,sauta par terre et ouvrit la porte rapidement avant de la claquer derrière lui.

-ALERTE GENERAAAAALE ! Direction Paris ! On va botter des titans ! En voituuuure !

* deux jours plus tard*

Talaus, portait un pantalon noir et une chemise blanche en dessous une veste noir et cravate de la même couleur. Il portait un béret et se préparait a aller chercher une baguette a la boulangerie et faire une blague vaseuse a Pandore quand il se rappela que son rendez vous était dans cinq minutes, par chance il étai à côté. Il arriva donc deux minutes plus tard au rendez vous, il vit de loin un homme typé asiatique assis sur un banc, il sautilla vers l'homme en saluant de loin. Une fois devant lui il s'assit et sortit un journal pour lire les nouvelles.

-Salut ! Belle journée n'est ce pas ? Tient c'est marrant, vous n’avez pas d’appareil photo. Bha oui d'habitude vous venez jamais sans ! Enfin je veux dire... rhaa oubliez ça !
Willyjack
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Messages : 429
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 27
Localisation : Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Au commencement était le Destin. - Page 3 Empty Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Night Wing Dim 30 Aoû - 18:33

France, Paris, 2 jours plus tard

J’étais arrivé à Paris la veille et avais pris un hôtel en bordure de la ville, c’était une chambre standard, un lit et une salle de bain, rien de plus. J’aurais pu allez dans un luxueux hôtel en plein Paris, mais le lux ne m’attire pas spécialement, je préfère les choses … plus simple.

Le matin ce lève et j’en profite alors pour visiter un peu, les Champs-Élysées, la Ménagerie, tant de chose à faire, mais je n’avais pas assez de temps pour tout voir, notre rendez-vous allez bientôt avoir lieu,  bien que nous n’avions pas choisi d’heure pour celui-ci, je fis en sorte d’aller dans la Tour-Eiffel afin de profiter de la vue à son sommet.
Plus tard, je ressens la présence d’autres scion, ils sont trop loin pour que je puisse savoir de qui il s’agit, je décide alors de descendre et d’aller m’assoir sur un banc. A ma grande surprise, je constate qu’il y a beaucoup plus de scion que je ne l’aurais imaginé, puis je distingue un homme entièrement vêtu de noir, un grand bouquet de fleur à la main. Pas de doute, il s’agit de Kanos Uchani.

Je commence à m’approcher de sa position quand un homme s’approche de lui.

-Salut ! Belle journée n'est ce pas ? Tient c'est marrant, vous n’avez pas d’appareil photo. Bha oui d'habitude vous venez jamais sans ! Enfin je veux dire... rhaa oubliez ça !

Je m’arrête, me suis-je trompé ? Je ne reconnais pas la voix de l’homme, mais cette impression ne me trompe pas, il s’agit également d’un scion. Je regarde rapidement mon téléphone et cherche l’homme dans les fiches que nous avions reçut deux jours plus tôt … Voila, je l’ai trouvé, Un certain Talaus, fils d’Athéna. Bien, allons-y. Je m’approche alors des deux hommes, j’arrivais par l’arrière du banc sur lequel est assit Kanos.

-Effectivement, c’est une journée idéale pour faire de nouvelle rencontre. Je me présente, Aurore McKelley, fille d’Apollon.

Aurore +une broche dans les cheveux + un pendentif avec signe du soleil et de la lune:
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 31
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Au commencement était le Destin. - Page 3 Empty Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Nyami-chan Dim 30 Aoû - 19:38

Paris, France

Le fils d'Hadès, débarrassé de sa tenue de scène cette fois, prenait en photo avec son téléphone la grande tour de fer, emblème de la France, et esquivait habilement autre touristes et passants. A sa ceinture, son grand chien noir était attaché, mais n'était vraiment pas enthousiaste, à vrai dire, la longue laisse était uniquement un stratagème pour ne pas attirer le regard des force de l'ordre : déjà qu'un jeune homme totalement encapuchonné dont on ne peux même pas voir le visage est un miracle pour ne pas apparaitre suspect.
Kunee avait au moins épargné à son compagnon la muselière.
Le jeune scion sautillait tranquillement, ignorant un peu le monde autour de lui, quand soudainement, une phrase attira son attention.
- .... Je me présente, Aurore McKelley, fille d’Apollon.
A ces mots, Kunee tourna la tête vers le banc d'où provenait la source de la voix, et vit trois personnes : un homme -lui aussi- vêtu de noir (minus la capuche) arborant un bouquet, un homme également vêtu de noir arborant, lui, un béret... typique... puis une femme avec une veste en cuir.
N'ayant pas plusieurs Apollon, Kunee sût qu'il avait affaire aux bonnes personnes, et s’approcha comme si il était dans un groupe d'amis intimes : sautant bras écartés de manière dramatique en imitant le "slow-motion" au fur et à mesure qu'il s'approchait, le tous avec un langage corporel montrant de la joie. Puis une fois dans "le cercle" des scions, il s'inclina vers ceux assis en penchant la tête, et en agitant les deux mains pour saluer, avant de faire mettre ses doigts en "v".
Son chien se contenta de suivre les folies de son maitre, puis se coucha une fois qu'il arrêta de bouger.
Nyami-chan
Nyami-chan
La Dame
La Dame

Messages : 293
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Au commencement était le Destin. - Page 3 Empty Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par KuroNyra Dim 30 Aoû - 19:44

Le japonais observait les deux nouveaux individus et fit un petit signe de main à Izumi qui était la plus proche que tout allait bien. Rassurer, la femme reprit son observation.
« Kanos, fils d’Inari. Dieu des Renards et du Riz. Et vous êtes Talaus, fils d’Athéna. Et vous, eh bien vous venez de vous présenter donc le redire ne serait pas nécessaire. »
Le Scion claqua alors d’un doigt, et aussitôt 5 personnes entourèrent le groupe.
« Bon, voilà Izumi, Haïko, Nadeshiko, Arika et Iwako. Mes amis même si ils passeront leurs temps à dire qu’ils sont mes serviteurs. »

Une forme bougea alors sous le banc, et un renard blanc en sortit.
« Et voici Tama. Officiellement mon animal de compagnie, officieusement ma créature, mais pour faire plus simple c’est également l’un de mes amis. On se déplace rarement se… »
C’’est alors qu’arriva une personne en slow-motion.
Et essayant de ne pas rire. Kanos se contenta de dire.
« Kunee, fils d’Hades n’est-ce pas ? »
KuroNyra
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 484
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 30

https://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Au commencement était le Destin. - Page 3 Empty Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Seven Arts Dim 30 Aoû - 20:12

Ash et Finola sortirent ensemble du commissariat, accompagné de leur chien.
-J’arrive pas à croire que t’es fait ça….
-Hey ! La machine continuait de biper alors que j’avais rien sur moi, j’ai don du le leur prouver.
-T’avais pas besoin de te foutre à poil pour ça. Surtout que ça paraissait évident que c’était juste tes boucles d’oreille. On a perdu un temps fou avec cette arrestation pour atteinte à la pudeur.
-Ouais, une seconde….
La jeune fille se dirigea vers les toilettes, regardant bien de chaque côté qu’il n’y est personne, elle ouvrit la porte…qui donna sur son sanctuaire. Là une réplique de l’officier qui les avait interrogés apparait, lui donnant ses deux flingues.
-Merci beaucoup.
-Ouais, bon, faut qu’on se presse là, on aura pas le temps de faire le trajet jusqu’à la Tour Eiffel.
-Rooooh, tu sais pas comment t’y prendre…
Finola siffla à un des taxis qui s’arrête. Les 3 montèrent à l’intérieur. Elle enclencha son pouvoir lui permettant de donner un ordre impossible à désobéir.
-À la Tour Eiffel, et le plus vite possible.(cette phrase est dite en français)
Sur ces mots, le chauffeur appuya sur le champion.

Plus tard
Les 2 jeunes et leur chiens arrivèrent au pied du monument, Finola aperçu un visage qu’elle connaissait bien, le jeune Talaus.
Ils s’approchèrent du groupe, tous regardant un petit renard blanc sur un banc.
-Heeeeeeey, salut à tous, Bruce Lee, Leonidas, DJ eeeeeet….J’t’ai pas encore trouvé t’surnom à toi, la fille d’Apollon…
Ash fit un facepalm.
-Moi c’est Asling, fils de Lugh, dieu de l’art et du soleil, et elle s’est Finola, fille de Midir, dieu du chaos et du vol.
De son côté, le Molosse, se mit à aboyé vers le chien de Kunee, la langue pendante et remuant la queue.


Dernière édition par Seven Arts le Dim 30 Aoû - 20:40, édité 1 fois
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Au commencement était le Destin. - Page 3 Empty Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Jyc Row Dim 30 Aoû - 20:26

Aya / Katya:

Deux jours plus tard
Paris, France


Katya arriva près du groupe, boitant à cause de sa blessure, avec une boite de praline en main. Cachée derrière elle se trouvait Aya, mangeant les chocolats de sa propre boîte que Katya lui avait offert juste avant. Avant de dire le moindre mot, elle considéra chacune des personnes présentes ici. Certaines étaient des Scions, les personnes dont les photographies étaient affichés sur les portables. Et d'autres lui étaient inconnues. Quand bien même, elle se rapprocha afin de s'inclure dans le groupe et décida finalement de prendre la parole :
- Bonjour à tous, je suis Katya Belikov. Je suis avec Aya qui est un peu timide, ne lui en voulez pas. Bon... ce n'est pas grand chose, mais j'ai apporté des pralines que j'ai fait moi-même, j'espère qu'elles vous plairont...

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Messages : 475
Date d'inscription : 10/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Au commencement était le Destin. - Page 3 Empty Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Azdargar Dim 30 Aoû - 20:48

Suite à ce rdv, Assaka décide de ce relayer a l'aide de nuages et d'une bonne carte pour aller en direction de Paris, après 2 jour de traget et ayant dormi quasiment tout du long, s'arrête au porte de la ville pour y laisser son compagnon. Il profita du nuages pour aller en direction de la Tour Eiffel, il s'arrête sur un toit, pile au moment où le nuage disparais. Observant les alentour, il aperçoit un groupe de personne, et un renard, à Paris, ça ne peut être que ces coéquipier, et si ce n'est pas eux il ira chercher ailleurs. Il saute du toit, surprenant les passant et part en direction du groupe. Il a prit son meilleurs costume trois pièce ( celui avec le noeud papillon ) et sa canne de cerisier incruster de grenat
Azdargar
Azdargar
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 235
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part sur youpitralala-3.

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Au commencement était le Destin. - Page 3 Empty Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Nyami-chan Dim 30 Aoû - 20:55

- Kunee, fils d’Hades n’est-ce pas ?
Les doigts en "v" de Kunee se transformèrent en pouce levés, et le jeune scion souriait dans sa capuche.
Son chien, quand-t-a lui, se retrouva intriguer par le renard blanc du scion japonais et le renifla.
Le fils d'Hadès commença à tourner autour des autres scions, et des servants de certains, il observa chaque personnes et semblait extrêmement impressionné par elles, avec des petits réflexes comme des applaudissements ou autres.
Puis quatre personnes vinrent à leur tour s'inclure dans le groupe, alors que Kunee signa rapidement quelques chose.
Deux arrivèrent ensemble et la fille prit la parole.
- Heeeeeeey, salut à tous, Bruce Lee, Leonidas, DJ eeeeeet….J’t’ai pas encore trouvé t’surnom à toi, la fille d’Apollon…
Le garçon fit un facepalm.
- Moi c’est Asling, fils de Lugh, dieu de l’art et du soleil, et elle s’est Finola, fille de Midir, dieu du chaos et du vol.
De son côté, le Molosse, se mit à aboyé vers le chien de Kunee, la langue pendante et remuant la queue.
Le chien de Kunee finit de renifler le renard et répondit au chien d'Ash par un aboiement encore plus bruyant, tel que son propriétaire dû se baisser et l'obligea au silence en posant sa main sur la tête du chien.
Puis enfin, se fut le tour de Katya de se présenter, ainsi que sa compagne.
- Bonjour à tous, je suis Katya Belikov. Je suis avec Aya qui est un peu timide, ne lui en voulez pas. Bon... ce n'est pas grand chose, mais j'ai apporté des pralines que j'ai fait moi-même, j'espère qu'elles vous plairont...
Kunee, en deux pas, s'approcha rapidement de la fille et posa ses mains sur ses joues, avant de serrer un petit peu, le fis d'Hadès pencha ensuite la tête sur le côté, relâcha Katya, puis se tourna vers Aya, toucha de son index son nez, et repartit aux côtés d'Aurore qu'il tenait maintenant par les épaules.
Nyami-chan
Nyami-chan
La Dame
La Dame

Messages : 293
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Au commencement était le Destin. - Page 3 Empty Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Maliki Saria Dim 30 Aoû - 21:24

Tandis que Katya s'occupait d’inter-réagir avec les autres Scions, Aya savourait ses chocolats, avec une certaine difficulté à tenir la boite puisqu'elle avait toujours sa poupée dans les bras. Mais cela ne semblait pas la gêner, se contentant de se répéter que les chocolats étaient délicieux. Elle finit sa boite et s’apprêtait à en redemander à Katya lorsqu'elle vit un homme encapuchonné, ses mains pinçant les joues de son amie mais son regard viré vers elle. Elle cligna des yeux, intriguée. Mais lorsque l'inconnu lui toucha le nez avec son doigt, elle lâcha un hoquet de surprise et fit accidentellement tomber la boite au sol, heureusement vide, mais parvint à rattraper sa poupée avant qu'elle ne chute à son tour. Elle se couvrit le nez avec ses mains, l'air honteuse, et fixa l'inconnu qui vint se placer derrière une femme portant une veste en cuir et une broche dans ses cheveux, broche qu'elle trouvait d'ailleurs très jolie. Les yeux d'Aya donnaient presque l'impression qu'elle allait se mettre à pleurer tellement ils pétillaient. D'abord hésitante, elle contourna Katya et la femme pour se remettre face à lui. Serrant toujours sa poupée contre elle, elle chercha un visage à identifier par-delà la capuche, penchant sa tête d'un côté, puis de l'autre, sans succès. Débordant de curiosité et toujours en silence, elle approcha une main dans l'espoir de retirer la capuche.
Maliki Saria
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Messages : 456
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 26
Localisation : Le Monde du Kawaïsme

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Au commencement était le Destin. - Page 3 Empty Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum