My Little RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Introduction - Au commencement était le Destin.

+9
Aisling
Jyc Row
Willyjack
Dr. Bard
Seven Arts
Night Wing
Azdargar
Maliki Saria
Black-Jack
13 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

Introduction - Au commencement était le Destin. - Page 9 Empty Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Jyc Row Ven 11 Sep - 15:23

"Ka... Katya...-chan... Anata wa... daijoubu?"

Lorsqu'elle vit qu'Aya, les yeux humides, était visiblement triste pour elle, Katya s'empressa de rapidement se diriger vers elle et la prit dans ses bras. L'effort qu'elle fit pour ne pas laisser couler une seule larme était considérable. Elle resta quelques instants dans les bras de la japonaise avant de pouvoir dire :
- Hey, ça va... ne t'en fait pas pour moi, je suis habituée à ce genre de chose. Allez, il ne faut pas pleurer pour ça, sinon moi aussi je vais m'y mettre, ah ah ah !
Le rire et le sourire étaient encore faux mais semblaient plus sincère qu'avant. Puis, elle passa le doigt pour recueillir une larme d'Aya de son œil gauche.
- Allez, ne t'inquiète pas, je vais m'en remettre, sèche-moi ces larmes... tu veux bien faire ça pour moi, ma petite Aya ?

Ensuite, elle la prit par la main et se dirigea vers Kanos et les autres. Enfin, elle dit d'une voix plus ou moins normale, cachant ses émotions :
- J-je pense que nous avions fait notre groupe, n'est-ce pas ? Aya et moi-même allons avec Kanos, je pense qu'il en est de même pour Aurore et Kunee... et Finola aussi, d'ailleurs. Ce qui fait, si je ne me trompe pas, notre groupe de six.

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Messages : 475
Date d'inscription : 10/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Au commencement était le Destin. - Page 9 Empty Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Dojo42 Ven 11 Sep - 16:43

Christoph venait d'entendre ce que venais de dire le nouveau venue. Il arrivât vers lui.

« Vous aussi êtes intéressé par cette petite réception, Je suis Christoph Scion de Dyonisos, Et comme indiqué sur la lettre, il faudrait apporter un compagnons de jeux pour la soirée, pour le petit, et juste avant votre arrivé je proposait d’amener mon Fils. »

tout en disant cela il tendait une main attendant une poignet de main et de l'autre proposait un verre au nouveau venue. Puis Christoph attendit ce que disait Katya.

"Et comme le dit la très belle Katya les groupe sont fait! Il ne reste donc plus qu'a partir, et moi à aller chercher mon fils!"
Dojo42
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Messages : 423
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Au commencement était le Destin. - Page 9 Empty Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Nyami-chan Ven 11 Sep - 18:48


Le fils d'Hadès continuait de "câliner" Ash, ignorant les discutions sur les groupe et les missions : il savait avec qui il était et c'était ok pour lui.
Il capta néanmoins la conversation entre Finola et Katya de loin, regardant furtivement.
De même avec Katya et Aya, voyant le malaise qui s'était installé.
Kunee regarda en silence.
Puis finalement, un bruit vint le perturber : il s'agissait d'encore un autre scion, qui se nommait apparemment Alexandro.
Celui-ci se présenta humblement à Finola, qui le questionnait.
- Bonjour jeune demoiselle, je me présente, Alexandro Vengador, humble gentilhomme parcourant le monde pour continuer le travail de mon père, à savoir célébrer les évènements de la vie et respecter les morts.
"Respecter les morts".
Kunee couru dans sa direction et sauta dans ses bras.
Il ronronna presque en frottant sa capuche contre sa joue.
Pendant ce temps, son chien tenait la lance dans sa bouche, et se couchait en attendant un peu d'action.
Nyami-chan
Nyami-chan
La Dame
La Dame

Messages : 293
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Au commencement était le Destin. - Page 9 Empty Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Night Wing Sam 12 Sep - 18:48

- Déceler les mensonges et interroger les autres est ma spécialité ! De plus, si jamais il ment, j'ai également des moyens pour lui faire dire la vérité. Donc, c'est très simple... devant moi, aucun mensonge ne pourra être proféré, si je prends la peine de vérifier les dires.

Voilà une bonne nouvelle, mais il va falloir que je fasse encore plus attention. Puis Filona prit en aparté Katya, sans doute en réaction au fait que Katya aurait préféré Ash a elle. Et au vue de la tête que fit Katya, Filona venait d’être « dure » avec elle.
Puis une nouvelle personne entra dans la pièce, je me disais bien qu’il manquait quelqu’un.

"Mes amis touchés par la grâce du destin, quel plaisir de vous revoir en cette belle soirée, dites-moi, quelles sont les nouvelles?"
-Eeeeet, t’es qui toi ? fit Filona.

Apparemment il s’agit d’Alexendro ma chère, si tu te souvenais des fiches tu saurais. J’aurais pu dire une tel chose, mais je n’en fit rien.  Kanos s’approcha alors d’Alexandro, il semblait le connaitre.

« Alexandro ! Désolé de t’avoir laissé seul. Pas trop eu de soucis ? On a eu des nouveaux visiteurs au cimetière ? Vu que tu t’es… Occupé de l’Orion ? »

C’est à croire que je suis la seule qui n’ait pas rencontré de membre de ce groupe, enfin j’ai bien rencontré quelqu’un, mais cette personne reste une énigme pour moi.

- J-je pense que nous avions fait notre groupe, n'est-ce pas ? Aya et moi-même allons avec Kanos, je pense qu'il en est de même pour Aurore et Kunee... et Finola aussi, d'ailleurs. Ce qui fait, si je ne me trompe pas, notre groupe de six.

Au moment où Alexandro expliqua à Filona qu’il était une personne qui fêter la vie et les morts, ce qui eut pour effet de faire bondir Kunee dans ses bras. On aurait dit un chat qui ronronnait, assez étrange et tellement attendrissant, je m'approche alors de son chien qui gardait son arme et tend la main vers lui, assez loin pour montrer que je ne veux pas le brusquer, mais suffisamment près pour lui mon intention de le toucher.

-Bien, Nous avons donc nos équipes, les missions associé, nous pourrons partir sous peu. dis-je a l'intension du groupe tendis que je me trouvais accroupi.
Mon regard ne quittait pas celui du chien de Kunee.
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 31
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Au commencement était le Destin. - Page 9 Empty Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Satabbadon Sam 12 Sep - 20:43

Alexandro sentit soudain une ombre lui tomber dessus à pleine vitesse. Il s'agissait d'une forme encapuchonné réagissant comme un animal pelucheux et cherchant visiblement son atention et son attachement. Alexandro l'attrappa par le col comme un chaton puis le reposa sur ses deux pieds, et lui dit avec un grand sourire.

"Hola jeune homme, je veux bien croire que c'est une manière amicale d'acceuillir les gens , mais nous nous devons de rester gentleman. Reprenons sur de bonnes bases voulez-vous?"

Alexandro se remit droit puis tendit la main vers Kunee.

"Bonjour, je m'appelle Alexandro Vengador, fils du baron samedi, et vous?"
Satabbadon
Satabbadon
Hérétique du dimanche
Hérétique du dimanche

Messages : 258
Date d'inscription : 06/09/2014
Localisation : le warp

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Au commencement était le Destin. - Page 9 Empty Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Seven Arts Sam 12 Sep - 21:01

Finola manqua d’éclater de rire quand le prénommé Alexandro lui fit une révérence en se présentant.
Après quelques autres échanges, Kunee se précipita vers Alexendro pour le câliner. Celui-ci le repoussa.
"Hola jeune homme, je veux bien croire que c'est une manière amicale d'accueillir les gens, mais nous nous devons de rester gentleman. Reprenons sur de bonnes bases voulez-vous?"
Alexandro se remit droit puis tendit la main vers Kunee.
"Bonjour, je m'appelle Alexandro Vengador, fils du baron samedi, et vous?"
-Laisse béton Tonton Samedi, DJ cause pas un mot. Alors sauf si tu comprends le langage des signes, tu risques de pas piger sa réponse.
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Au commencement était le Destin. - Page 9 Empty Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Maliki Saria Sam 12 Sep - 21:30

Réconforter par Katya malgré un reste de tension, Aya parvint à cesser son flot de larmes, câlinant sa poupée pour se rassurer davantage avant de revenir vers le groupe. C'est alors qu'elle se rendit compte d'une nouvelle présence qu'elle aurait dû remarquer depuis un petit bout de temps. Bien qu'elle vit très clairement la scène entre lui et Kunee, la jeune japonaise se sentit soudainement... menacée.

"Hola jeune homme, je veux bien croire que c'est une manière amicale d'accueillir les gens, mais nous nous devons de rester gentleman. Reprenons sur de bonnes bases voulez-vous?"

Même dans sa manière de parler, elle le trouvait trop sombre. Elle se cacha derrière Katya, ce qui est assez ironique quand la cachette en question est plus petite qu'elle.
Maliki Saria
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Messages : 456
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 26
Localisation : Le Monde du Kawaïsme

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Au commencement était le Destin. - Page 9 Empty Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Nyami-chan Sam 12 Sep - 22:52


- Hola jeune homme, je veux bien croire que c'est une manière amicale d'acceuillir les gens , mais nous nous devons de rester gentleman. Reprenons sur de bonnes bases voulez-vous ?
Alexandro prit Kunee tel un chaton, puis le déposa à côté de lui, avant de lui sourire.
- Bonjour, je m'appelle Alexandro Vengador, fils du baron samedi, et vous ?
Kunee avait déjà commencé à signer, mais Finola parla plus rapidement.
- Laisse béton Tonton Samedi, DJ cause pas un mot. Alors sauf si tu comprends le langage des signes, tu risques de pas piger sa réponse.
Kunee remarqua alors Aurore et son chien.
Chien qui d'ailleurs, grognait avec la lance dans la bouche de plus en plus fort à l'approche de la main d'Aurore, peut importe si le contact était hostile ou pas.
Kunee mis donc ses mains devant lui, et vint se mettre entre Aurore et son chien, un peu paniqué.
Il se baissa ensuite et vint caressé le-dit chien pour le calmer.
Il fit ensuite une signe à la fille d'Apollon, disant vaguement de laisser tomber l'affaire.
Le fils d'Hadès reprit sa lance et se redressa, faisant mine d'avoir une montre sur sa manche et la tapotant, pour montrer qu'il faudrait y aller.
Nyami-chan
Nyami-chan
La Dame
La Dame

Messages : 293
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Au commencement était le Destin. - Page 9 Empty Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Night Wing Dim 13 Sep - 14:31

Aurore:
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 31
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Au commencement était le Destin. - Page 9 Empty Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Satabbadon Lun 14 Sep - 21:42

"Le langage des signes hein? Voila une langue que je ne maitrise point pour l'instant, mais je serais ravi de l'apprendre."

Puis Alexandro observa les autres scions, visiblement les autres groupes étaient formés, bien. Il allait devoir faire appel à une amie de longue date pour pouvoir organiser une fête parfaite et surtout pleine de suprise.
Satabbadon
Satabbadon
Hérétique du dimanche
Hérétique du dimanche

Messages : 258
Date d'inscription : 06/09/2014
Localisation : le warp

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Au commencement était le Destin. - Page 9 Empty Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Seven Arts Mar 15 Sep - 16:24

Voyant tout le monde se préparer à partir, Finola prit sa bouteille d’absinthe, la bouteille de vin de glace qu’Aurore ne sembla pas vouloir finir, et le cidre préparé par Christophe et mit le tout dans son sac. Avant que l’équipe ne se sépare en deux, elle alla vers Ash.
-Bon…Il s’emblerait qu’on doive faire chacun de notre côté pour cette mission. Fait bien gaffe à toi…
-Toi aussi Fino…J’espère que tout va bien se passer….J’ai peur de ne pas savoir quoi faire si ça tourne mal…
-T’inquiète, t’as toujours de bonne idée dans les situations extrême, et je serai toujours près de toi à te féliciter de les avoir eu…
Un petit aboiement eu lieu, et la jeune femme pouvais voir le chien d’Ash, elle lui passa la main sur la tête.
-Haha, toi aussi tu vas me manquer Pablo…Allez Ash, faut qu’on y aille, bonne chance…
Les deux irlandais s’enlacèrent. Quand les deux se quittèrent, Finola se retourna vers son groupe, une larme lui coulant sur la joue, malgré son sourire.
-Bon, on y va ?...
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Au commencement était le Destin. - Page 9 Empty Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum