My Little RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Introduction - Au commencement était le Destin.

+9
Aisling
Jyc Row
Willyjack
Dr. Bard
Seven Arts
Night Wing
Azdargar
Maliki Saria
Black-Jack
13 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Introduction - Au commencement était le Destin. - Page 6 Empty Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Night Wing Sam 5 Sep - 15:35

Talaus vain alors s’assoir à coté de moi. Le fils d’Athéna commanda la meilleure bouteille de vin. Etrange en y repensant, comment être sur que le « meilleur » vin de ce restaurant soit également leur meilleur en bouche ? Après tout, c’est avant tout  une question de perception personnelle.

« Une simple inattention peut être dangereux en combat, même amicale. Lors d’un entrainement, Haïko a failli crever l’œil d’Izumi car cette dernière n’a pas bouger comme elle le voulait. Ce n’est pas de la prétention. Juste de la précaution. Ha, et si vous pouviez me préparez un bon Fanta… Fais longtemps que je n’en ai pas bu.»

Je regarde Kanos avec un intérêt tout particulier,
-De la précaution? Seul ceux qui ne savent se contrôler on besoin de prévenir de la sorte.
-Moi je voudrai n'importe quel boisson non alcoolisé s'il te plaît » dit Asaaka tout en ce dirigeant vers le ring.

Autant demander un verre d’eau, quel étrange personnage. Je me tourne alors vers Talaus et l'observe, je ne connaissais pas aussi bien les autres panthéons que je l'aurais voulu, mais je connaissais suffisamment le mien pour savoir qu'Athéna est la divinité de la sagesse et de la stratégie, elle a eu un rôle non négligeable dans la bataille de Troie. Quand je pense que tout ça a commencé avec une pomme.

Tien, en parlant de pomme, j'ai bien envie d'en manger une. j'ouvre alors mon sac à dos et en sort un pomme rouge.

-Donc toi c'est Talaus, petite question, ta mère à toujours un problème avec les pommes? dis-je en croquant dans la mienne sans rompre mon regard de celui de Talaus.


Dernière édition par Night Wing le Sam 5 Sep - 16:54, édité 2 fois
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 31
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Au commencement était le Destin. - Page 6 Empty Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Seven Arts Sam 5 Sep - 16:08

Finola et Asling:
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Au commencement était le Destin. - Page 6 Empty Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Willyjack Sam 5 Sep - 16:16

-Donc toi c'est Talaus, petite question, ta mère à toujours un problème avec les pommes? dis-je en croquant dans la mienne sans rompre mon regard de celui de Talaus.

Talaus regardait Aurore croquer dans la pomme, elle lui faisait un eu d'effet.

-Oh il vaut mieux pas lui en parler, toute façon elle a eu sa vengeance, tout est rentré dans l'ordre. Heureusement que tu n'y étais pas, tu aurais surement gagner et avoir des embrouilles avec trois déesses... je n'aurais pas aimé être a ta place, quoi que ça aurait été marrant.
Willyjack
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Messages : 429
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 27
Localisation : Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Au commencement était le Destin. - Page 6 Empty Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Nyami-chan Sam 5 Sep - 16:37

Kunee était concentré sur Katya et l'invocation, ainsi que sur l'invocateur et Christoph.
Mais l'arrivée d'Ash et Talaus à son canapé le gênait un peu, autant, la fille d'Apollon ne le dérangeait pas, mais il n’appréciait vraiment pas la tournure de la discussion sur la pomme.
Le fils d'Hadès sauta alors sur la table, et s'allongea à plat ventre, il mit ensuite son menton dans ses paumes et balança un peu ses pieds.
il sortit ensuite son portable et chercha une "chanson", avant de diffuser en plein volume la première seconde, à savoir "Niko, it's your cousin", aux nez des deux scions.
Il souriait "innocemment" dans sa capuche, alors que ses pieds balayaient l'air au visage d'Ash.
Son chien était partit à grogner sur le scion des art et son chien, leur indiquant qu'il ferait mieux de changer d'endroit.
Nyami-chan
Nyami-chan
La Dame
La Dame

Messages : 293
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Au commencement était le Destin. - Page 6 Empty Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Dojo42 Sam 5 Sep - 16:55

Christoph regarda Kanos et l’écoutât parler patiemment.

« ça me va, un combat à main nue, moins de risque de se blesser, enfin faudrait que tu frappe fort pour me faire mal. »

Christoph se dirigeât au centre du ring, bue une longue gorgé de sa bouteille personnel, et se mit en position de combat, position de combat un peu titubante.

« On commence quand tu veut... »
Dojo42
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Messages : 423
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Au commencement était le Destin. - Page 6 Empty Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Maliki Saria Sam 5 Sep - 16:57

Aya se sentait perdue: le changement presque soudain de lieu, Katya étant comme hypnotisée par l'un des renards et les autres étant encore inconnus pour elle.

"Kitty ! Aya ! Vous prendrez quelque chose?"

Aya répondit seulement en faisant un non timide de la tête. Les pralines qu'elle avait déjà mangé l'avaient bien remplie. Voyant que les autres Scions se déplacer soit vers les tables, soit vers le ring, elle ne savait pas où se placer. Le bruit sourd de Kunee bondissant sur la table la fit sursauter qu'elle se rua dans une direction au hasard, là où se trouvait Asaaka, le bousculant par inadvertance. Elle se retourna face à lui, légèrement paniquée, serrant sa poupée aussi fort qu'elle le pouvait.

"Go... Gomenasai..."


Dernière édition par Maliki Saria le Sam 5 Sep - 22:54, édité 1 fois
Maliki Saria
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Messages : 456
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 26
Localisation : Le Monde du Kawaïsme

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Au commencement était le Destin. - Page 6 Empty Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Night Wing Sam 5 Sep - 18:23

-Oh il vaut mieux pas lui en parler, toute façon elle a eu sa vengeance, tout est rentré dans l'ordre. Heureusement que tu n'y étais pas, tu aurais surement gagné et avoir des embrouilles avec trois déesses... je n'aurais pas aimé être a ta place, quoi que ça aurait été marrant.

La réponse de Talaus me fit lever un sourcil. Ma parole, mais il me drague. J’allais répondre quand kunee se plaça entre Talaus et moi et passa la chanson « Niko, it's your cousin" », sa réaction me fis sourire, il ressemblait a un enfant qui ce planté devant ses parents pour attirer leur l’attention sur lui. Je pause alors ma main sur la capuche de Kunee en faisant bien attention de ne pas donner l’impression de vouloir la lui enlever, ce qui n’était pas le cas.

-Pas d’inquiétude à avoir Kunee.
Dis-je en arborant un sourire tendre.
-Merci pour le compliment Talaus, mais si tu compte tremper ton biscuit ce soir, ce ne serra pas avec moi. Lui répondis-je en croquant une nouvelle fois dans ma pomme. Et donc, qu’elles sont tes qualités en tant que fils d’Athéna ? car nous somme avant tout venue ici pour en savoir plus sur nos compétences.
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 31
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Au commencement était le Destin. - Page 6 Empty Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Seven Arts Sam 5 Sep - 18:24

Asling:
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Au commencement était le Destin. - Page 6 Empty Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Nyami-chan Sam 5 Sep - 18:52

Kunee apprécia grandement la caresse d'Aurore, il aurait ronronné s'il avait pu.
Il tourna ensuite la tête vers Talaus et rigola d'une manière moqueuse, même si on ne pouvait pas voir son visage.
Il tapota ensuite sur son portable et le montra à Aurore, où elle put voir "Merci, Mama Elf !".
Il prit ensuite un menu, le retourna, et sortit un stylo avant de dessiner sur la partie blanche. On pouvait deux personnes : une grande en costard avec marqué "Hadès" et une petite avec le costume de scène du scion avec marqué "Kunee", les deux se tenaient par la main.
Le fils d'Hadès le brandit au fils d'Athéna et à la fille d'Apollon en souriant bêtement dans sa capuche.
Il passa ses mains autour de leur épaule et leur fit un câlin "familial".
Puis finalement, il entendis son chien grogner et sauta donc hors de la table, en s’agenouillant près de lui, et lui caressa la tête pour le calmer, ce dernier étant toujours en train de grogner contre Pablo, dont la résistance l'irritait.
Une fois les grognements finis, Kunee se figea en face d'Ash.
Il approcha sa capuche du visage du scion des arts, et se délectait secrètement de la gêne générée.
Il apposa ensuite ses mains sur son visage, en squishant le tous.
Son chien surveillais toujours Pablo, en cas de possible agression, au vu de comment son maitre traitait le sien.
Nyami-chan
Nyami-chan
La Dame
La Dame

Messages : 293
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Au commencement était le Destin. - Page 6 Empty Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par KuroNyra Sam 5 Sep - 19:02

Pendant ce temps, Kanos était les bras croisés à attendre sur le ring.
« Bon, les gars, vous observez ou bien au lieu de vous chercher comme des gosses? » Dit-il en tapotant du pied légèrement impatient.
Pendant ce temps, Tama se plaça entre les deux confrères canins et poussa un petit grognement. Grognement qui signifiait simplement « Relax, ils se jaugent seulement. Ils ne se battront pas. »


Dernière édition par KuroNyra le Sam 5 Sep - 19:07, édité 1 fois
KuroNyra
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 484
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 30

https://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Au commencement était le Destin. - Page 6 Empty Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Willyjack Sam 5 Sep - 19:05

-Merci pour le compliment Talaus, mais si tu compte tremper ton biscuit ce soir, ce ne serra pas avec moi. Lui répondis-je en croquant une nouvelle fois dans ma pomme. Et donc, qu’elles sont tes qualités en tant que fils d’Athéna ? car nous somme avant tout venue ici pour en savoir plus sur nos compétences.

-Mes qualités ? J'aime bien voyager, c'est suffisant.

Talaus n'aimait pas parler de ses qualités de combat, il n'en voyait pas l’intérêt et l'amusement.

Il vit le dessin de Kunee et le regarda d'un air hautain.

-Tu dessine bien mais on t'a jamais dit de ne pas te mettre sur les tables comme ça ? Tu es dans un restaurant, pas chez toi. J'ai l'impression de parler au gamin de Cupidon...


Dernière édition par Willyjack le Sam 5 Sep - 20:06, édité 2 fois
Willyjack
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Messages : 429
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 27
Localisation : Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Au commencement était le Destin. - Page 6 Empty Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Seven Arts Sam 5 Sep - 19:45

Le barman servi la commande de Finola. Celle-ci s’empara d’abord des boissons de ses compagnons.
Elle se dirigea vers la table d’Ash, Kunee, Talaus et Aurore alors que le fils d’Hadès était couché sur la table à mater les deux autres grecs.
-La commande de mesdames et messieurs !
Elle posa les bouteilles de vins avec autant de délicatesse qu’un hippopotame, avant de regarder le message sur le portable que Kunee présentait à Aurore.
-Ooooouuuuuuh, Mama Elfe, jolie, je garde.
Elle retourna au bar chercher le reste des commandes.
Elle revint quelques secondes vers la table.
-Ah oui, ils n’ont pas de gibier Mama Elfe…
Elle se dirigea alors vers le ring où se trouvaient déjà Kanos et Christophe. Elle déposa leur boisson sur une table à coté, avant de se tourner vers Assaka.
-Hey ! Chaplin ! Attrape !
La jeune femme envoya la bouteille d’eau comme on envoie une balle vers le jeune homme. Enfin elle regarda les deux combattants. Sa bouteille d’absinthe dans la main. Elle en bu une gorgée avant de commencer à crier vers eux.
-Allez ! Arrêtez de comparer vos bites et bastonnez-vous !

Après le passage de Finola, Kunee se tourna vers Ash, malgré qu’il ne voyait pas son regarder le percer, le jeune homme se sentait mal.
Il apposa ensuite ses mains sur son visage, en squishant le tous.
Ash saisi gentiment les mains de Kunee et les éloigna doucement de son visage.
-Euh…Désolé Kunee, mais…j’suis pas très tactile comme personne…
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Au commencement était le Destin. - Page 6 Empty Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Azdargar Sam 5 Sep - 22:08

Assaka était à peine arriver au niveau des siège des spectateur que, lorsque les combattants annonçait un combat à main nu, il est légèrement déçu, au moment où il compte partir, Aya le bouscule,

Aya : «Go... Gomenasai...
Assaka, souriant, tu ne t'ai pas fait mal ?»

Au moment où il se relève, Finola, se tournant vers lui
-Hey ! Chaplin ! Attrape !
Il eu tout juste le réflexe d'attraper la bouteille tout en se redressant
Assaka : « Merci !».
Azdargar
Azdargar
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 235
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part sur youpitralala-3.

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Au commencement était le Destin. - Page 6 Empty Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Maliki Saria Sam 5 Sep - 22:53

"Tu ne t'es pas fait mal?
-Īe, demo..."

Asaaka attrapa la bouteille d'eau que lui avait envoyé Finola. Aya semblait cependant légèrement confuse. Elle regardait le jeune homme avec des yeux interrogateurs.

"Vous n'êtes pas en colère? C'est que... Je vous ai quand même bousculé un peu fort."

La petite japonaise se balançait timidement d'avant en arrière, tantôt sur la pointe des pieds, tantôt sur le talon.
Maliki Saria
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Messages : 456
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 26
Localisation : Le Monde du Kawaïsme

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Au commencement était le Destin. - Page 6 Empty Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Azdargar Dim 6 Sep - 7:16

Assaka : « Pourquoi je serais en colère ? Si nous devons être amis je ne vais pas me fâcher avec vous, je suis même sûr que tu n'a pas fait exprès de me bousculer, raison de plus pour ne pas m'énerver. Je ne croit pas m'être encore présenter avec toi, je suis Assaka, fils de fujin, tu vois ma canne ? Et bien c'est ma relique. Je maîtrise principalement le vent, tu veut bien me dire ce que tu sais faire et me montrer ta relique ?»
Azdargar
Azdargar
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 235
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part sur youpitralala-3.

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Au commencement était le Destin. - Page 6 Empty Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Night Wing Dim 6 Sep - 11:06

Kunee tapota quelque chose sur son téléphone avant de me le montrer, dessus était inscrit les mots « Merci, Mama Elf ». Moi une Elf ? Cela me fit sourire, encore, décidément, Kunee est un étrange personnage, bien que je n’aie pas encore vue son visage, je me sentait alaise en sa compagnie, chose étrange car jusque là cela ne m’était jamais arrivé de la sorte.

Etrangement cela me fit penser à un film, le seigneur des agneaux il me semble, a moins que ce ne soit le silence des anneaux … non, le seigneur des anneaux, voila, je m’en souviens maintenant. Il y avait un ellf qui avait pour monture un gigantesque Cerf … si seulement tu savais Kunee, je me demande quel sera ta réaction le jour où tu rencontreras Ethios.

-Mes qualités ? J'aime bien voyager, c'est suffisant.

Je fis une légère moue, ce n’était clairement pas la réponse que j’attendais, mais bon, il devait sans doute être comme moi, méfiant et préfèrent l’échange d’information.
Puis Kunee décina un dessin le montrant au coté de don père Hades avec d’effectuer une sorte de « calin » entre nous trois. Je me sentie particulièrement mal a l’aise a ce moment.


-Tu dessine bien mais on t'a jamais dit de ne pas te mettre sur les tables comme ça ? Tu es dans un restaurant, pas chez toi. J'ai l'impression de parler au gamin de Cupidon...
-La commande de mesdames et messieurs ! -Ooooouuuuuuh, Mama Elfe, jolie, je garde.
-Tu fais comme tu veux Filona.

Filona venait de pauser les bouteilles de vin sur la tables, et sans une once de délicatesse, elle pourrait faire plus attention, les bouteille de vin de glaces sont de véritable bijoux dans le monde de la viticulture.

-Ah oui, ils n’ont pas de gibier Mama Elfe…
-C’est bien dommage, enfin moi qui pensais qu'il y avait une certaine culture de la chasse a court en France... je suis déçut.

Je me retourne alors vers Talaus.

-Quand je parlais de qualité, je sous-entendais des informations utiles au groupe, pour ma part j’ai des capacités en médecine, ce qui est un atout seulement si les autres en sont au courant. Pour ta part, le simple fait de dire que tu aime voyager est serte honorable, mais ne donne aucune information utile au groupe.
-Et toi Kunee, quelles sont tes qualité … où pour être plus précise atout a apporter au groupe. Finis-je de dire en me servant un verre de vin de glace, bien que je pense que Kunee savait exactement ce que je sous-entendais  par qualité, je précisé surtout à l’attention de Talaus, une sorte de petit pique au fils de la Stratégie, après tout parler de nos pouvoir est avant tout un méthode de mise en place pour des stratégies, je pensais qu’il  était moins … enfin plus stratégique…
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 31
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Au commencement était le Destin. - Page 6 Empty Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Dr. Bard Dim 6 Sep - 15:52

Kanos regardait son adversaire et le jaugea du regard. Il était le fiston de Dyonisos et donc devait avoir des capacités particulièrement difficile à prévoir.
Néanmoins, Kanos avait ses chances et il comptait ne pas laisser l’occasion à son adversaire de réussir à prendre le dessus. Il leva alors la tête, tenant son bouquet de fleur. Il fit alors plusieurs actions en même temps.
Commençant d’abord par effectuer un tour complet sur lui-même en s’accroupissant, il fit pendant son tour complet une autre action. Ouvrant le bouquet de fleur. Il révéla ce qui était caché à l’intérieur. Un long Katana au fourreau noir avec un ruban résistant jaune, et une garde avec un garde blanche.
A la moitié de son tour complet, il jeta le bouquet qui ne lui servait plus à rien et prit complètement son Katana par la garde.« Ah comme ça, on se bat plus à main nue très bien, je vais te casser le gueule le niakwé ! »
Tout en disant cela le corps de Christoph devenu en partie végétal, des épines poussant un peu partout sur son corps et ses poings.
A la fin de son tour complet, Kanos donna un violent coup en avant puis en arrière. Cela eu pour effet de sortir la lame de son fourreau tout en la gardant dans la main de Kanos.
Le fourreau lui, partit à vive allure en plein sur Christoph... Pour au final ne lui faire aucun mal. Celui-ci bougeait de manière assez illogique, sautillant sans schéma particulier, avant de se jeter sur le coté dans les cordes du ring. Se servant de celles-ci, il se propulsa sur Kanos en se penchant lentement pour le planter tout en lui mettant un coup de tête.
Malgré une tentative d'esquive, Kanos se pris tout de même un énorme coup dans la figure alors qu'il venait juste de jeter son fourreau. Les épines faisant leur effet, il se mit à saigner abondamment. Et le poison sécrété par les épines n'aidait pas... « Humpf, pas mal. Je vais donc devoir y aller un peu moins doucement. »
Sur ces mots, le Scion bondit en arrière dans un magnifique salto avant. Deux choses se produisirent alors :  Christoph se mit à changer vaguement de forme, pour au final revenir à la normale, tandis que Kanos prenait lui une allure plus végétale.
Christoph, vu ce qui se passait, devrait s'aider de l'effet papillon. Il chargea directement Kanos, esquivant des lames bleutées que le Scion d'Inari créa autour de lui, avant de faire un pas sur le coté... Ou était-ce simplement le fait d'avoir trébuché ? Toujours est-il qu'il tenta de le griffer à coup d'épines au passage, continuant tout droit jusqu'à rebondir sur une des cordes du ring pour envoyer un coup de poing descendant à Kanos.
Tout semblait prévu... En se décalant sur le côté pour éviter la griffure, Kanos se mettait sans s'en rendre compte exactement dans la bonne position pour se prendre un coup de poing dans la figure. « Ho... Merde ? »
La puissance du choc acheva de le faire sombrer dans l'inconscience alors qu'il s'écrasa à terre.
Aussitôt des médecins accoururent, et le relevèrent pour le soigner, manifestement avec des dons de Santé, tandis que Christoph était acclamé par la foule.
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Au commencement était le Destin. - Page 6 Empty Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Jyc Row Dim 6 Sep - 16:07

Alors qu'elle "flirtait" (était-ce vraiment le mot juste ?) avec Nadeshiko, Katya observait les alentours. Elle remarqua qu'Aya interagissait avec le dénommé Asaaka et espérait que tout aille bien. Puis, elle jeta un oeil sur le ring et vit Kanos, vaincu par le fils de Dyonisos. Elle haussa un sourcil et dis à Nadeshiko - tout en continuant à lui caresser l'arrière des oreilles :
- Aïe... ton maître semble avoir prit cher. Je ne comprendrai jamais les garçons, toujours à vouloir se battre. C'est ainsi qu'on se blesse. En tout cas, j'ai appris ce que j'avais besoin de savoir sur toi... décidément, tu regorges de surprise, fuhuhuhu... Je vais aller voir ce que dise les autres, sur ce...


Elle cessa les caresses et fit un clin d'oeil à l'esprit-renard en se dirigeant vers la table - ou plutôt, là où discutait Aurore, Ash et Kunee. Au passage, elle fit un petit signe amicale à Aya, voulant demander si tout aller bien et que sinon, qu'elle vienne près d'elle. Elle remarqua qu'il n'y avait aucune boisson pour elle et fit la moue :
- Hey... j'aurai bien aimé avoir du cidre, moi...


Dernière édition par Jyc Row le Dim 6 Sep - 18:12, édité 1 fois

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Messages : 475
Date d'inscription : 10/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Au commencement était le Destin. - Page 6 Empty Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Dojo42 Dim 6 Sep - 16:11

Christoph avait gagné il levât les bras en l'air.
Christoph attrapât la bouteille qui était la pour lui, et commençât à boire.

Christoph s’assoie à coté de Finola.

« C'est bon on c'est assez battus à ton goût ? Dit moi ton absinthe c'est de la vrai ? »

Christoph aperçut alors Katya râler car elle avait pas de cidre, mais il avait la flemme d'aller en chercher, c'est pour cela qu'il attrapât un verre et qu'il utilisât ça bouteille de la dépravation pour faire couler du cidre dans le verre, et le tendre à Katya.

« Tiens, du cidre »
Dojo42
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Messages : 423
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Au commencement était le Destin. - Page 6 Empty Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Maliki Saria Dim 6 Sep - 16:16

"Pourquoi je serais en colère ? Si nous devons être amis je ne vais pas me fâcher avec vous, je suis même sûr que tu n'a pas fait exprès de me bousculer, raison de plus pour ne pas m'énerver."

Aya écarquilla les yeux avec étonnement. A part par Katya, elle se faisait souvent sermonner par les autres employés de l'orphelinat, pour diverses raisons telles que être en plein milieu d'une trajectoire ou quand elle faisait tomber quelque chose par mégarde. Pas au début évident, mais cela devenait tellement fréquent que ça les avait quelque peu poussés à bout. Elle pensa donc qu'elle devrait se méfier.

"Je ne croit pas m'être encore présenter avec toi, je suis Assaka, fils de fujin, tu vois ma canne ? Et bien c'est ma relique. Je maîtrise principalement le vent, tu veut bien me dire ce que tu sais faire et me montrer ta relique?
-... Aya, fille de Susano-o..."

Elle ne jugea pas nécessaire de parler de ses pouvoirs maintenant et regarda la canne d'Asaaka. A première vue, elle semblait être tout à fait normale. Mais il ne fallait pas oublier que sa poupée l'étant tout autant.

"Et mon héritage... Sore wa... Alice-chan desu."

A l'appel de son nom, la poupée leva la tête puis tandis l'un de ses bras vers le compagnon japonais pour une poignet de main. Voyant ensuite le petit signe que Katya lui faisait, elle hocha la tête, pour lui dire que tout allait bien.
Maliki Saria
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Messages : 456
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 26
Localisation : Le Monde du Kawaïsme

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Au commencement était le Destin. - Page 6 Empty Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Azdargar Dim 6 Sep - 16:22

Assaka serra la main « Enchanter, je croit que c'est la première fois que je vois une relique consciente, sait t'elle parler ? Puis regardant cette fois ci la poupée, excuse moi j'aurais peut être du m'adresser à toi... » Assaka est visiblement un peu embarrassé.
Azdargar
Azdargar
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 235
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part sur youpitralala-3.

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Au commencement était le Destin. - Page 6 Empty Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Maliki Saria Dim 6 Sep - 16:31

"Alice-chan n'a pas besoin de parler. Elle est très bien comme ça. Après tout, elle n'a besoin que de moi, vrai Alice-chan?"

Aya fit une douce étreinte à sa poupée, cette dernière hochant la tête pour lui répondre. Elle leva ensuite les yeux vers le groupe, la plupart d'entre eux en train de boire à leur aise. Elle fit une innocente petite remarque, avec un léger sourire.

"Ça fait bizarre de se dire qu'on ne se connaît que depuis aujourd'hui..."
Maliki Saria
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Messages : 456
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 26
Localisation : Le Monde du Kawaïsme

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Au commencement était le Destin. - Page 6 Empty Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Azdargar Dim 6 Sep - 16:41

Assaka souriant à son tour « c'est la magie de la bureaucratie céleste. »
Azdargar
Azdargar
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 235
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part sur youpitralala-3.

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Au commencement était le Destin. - Page 6 Empty Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Nyami-chan Dim 6 Sep - 16:41

Une fois ses mains enlevés du visage d'Ash, le fils d'Hadès pencha la tête, faisant mine de ne pas comprendre. Il finit vite par oublier Ash quand on attira son attention ailleurs.
Il put voir la fin du combat entre Kanos et Christoph, et Kunee applaudi d’excitation.
Puis il entendit une voix, qui s'agissait d'Aurore, qui lui parlait.
- Et toi Kunee, quelles sont tes qualité … où pour être plus précise ton atout a apporter au groupe ?
Kunee réfléchit un petit peu.
Tous d'abord il montra son téléphone en le secouant et en tapant de son doigt le fil sortant de sa capuche, indiquant qu'il était relié à son casque.
Il s'arrêta brusquement, et se concentra, libérant un vent léger, mais froid et noire comme la mort.
Puis se baissa brusquement et plongea sa main dans son ombre, avant d'en faire lentement sortir une lance violette à double fourche, qu'il fit tourner autour de lui, avant de la planter au sol, et de tourner autour tel Gene Kelly autour de son lampadaire dans "Chantons sous la pluie".
Il s'arrêta en écartant les bras, et posa son pied sur l'une des fourches, en souriant bêtement sous sa capuche.
Il s'arrêta pour réfléchir à nouveau.
Puis pointa son chien du pouce.
Lequel était justement en plein concours de grognements avec Tama et Pablo. Il s'arrêta, sentant l'energie que son maître dégageait pour invoquer sa lance, et vint se mettre à ses côtés, avant que Kunee lui caressa la tête.
Nyami-chan
Nyami-chan
La Dame
La Dame

Messages : 293
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Au commencement était le Destin. - Page 6 Empty Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Willyjack Dim 6 Sep - 18:12

-Quand je parlais de qualité, je sous-entendais des informations utiles au groupe, pour ma part j’ai des capacités en médecine, ce qui est un atout seulement si les autres en sont au courant. Pour ta part, le simple fait de dire que tu aime voyager est serte honorable, mais ne donne aucune information utile au groupe.

Talaus souffla, Finola apporta ses trois bouteilles de vin, il le remercia et en mit deux dans son sac. Il de-bouchonna le vin et le posa sur la table.

-Si tu veux savoir je suis tacticien, stratège, maitre d'arme, je bénit et boost les capacités physique et mental des gens, enfin quand j'ai envie.

Il proposa de servir un verre a Aurore.

-Eh oui je suis un voyageur, et je dois bien avouer que j'aimerais avoir de la compagnie pour mes voyages. Si tu as envies tu es la bienvenue.


Dernière édition par Willyjack le Dim 6 Sep - 18:20, édité 1 fois
Willyjack
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Messages : 429
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 27
Localisation : Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Au commencement était le Destin. - Page 6 Empty Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum