My Little RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Introduction - Au commencement était le Destin.

+9
Aisling
Jyc Row
Willyjack
Dr. Bard
Seven Arts
Night Wing
Azdargar
Maliki Saria
Black-Jack
13 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Introduction - Au commencement était le Destin. - Page 4 Empty Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Willyjack Dim 30 Aoû - 22:33

De plus en plus de Scion arrivait, tous différent les uns des autres, certains était même encore plus déjanté que Talaus. Il aperçut Finola et la salua de la main avec un grand sourire. Il regarda sans rien dire le renard en se demandant a quoi ça sert, et en espérant que ça a quelques jeux de mots en stock. En tout cas il s'ennuie pas mal,il regrette déjà par nostalgie de piloter son char en parlant tout et racontant des anecdotes comme un vieux sénile jovial.

Soudainement il siffla, une chouette arriva et se poser sur son épaule, il lui chuchota quelque chose dans l'oreille puis la chouette partie. Talaus sourit et resserra sa cravate.
Willyjack
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Messages : 429
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 27
Localisation : Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Au commencement était le Destin. - Page 4 Empty Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Nyami-chan Dim 30 Aoû - 22:45


Après être repartit "se cacher" derrière Aurore, Kunee fut surprit de voir Aya revenir vers lui.
Vu comment elle l'observait, il était évident qu'elle en voulait pour son visage.
Le fils d'Hadès pu voir qu'une main s’approchait de sa capuche.
D'un geste vif, il vint repoussait la main, protégeant sa face, alors qu'à ses pieds, son chien, jusqu'alors concentrer sur les autres animaux à savoir le chien d'Ash et le renard, laissa entendre un grognement sourd.
Kunee s'éloigne alors d'Aya et signa qu'il ne souhaitait pas qu'elle soulève sa capuche pour son propre bien, mais, étant du langage des signes, cela était semblables à bouger ses mains dans les airs et Kunee s’arrêta en milieu de phrase, mais en mettant néanmoins ses mains devant lui pour montrer qu'il n'était pas d'accord.
Il contourna à nouveau Aurore pour se retrouver à l'opposée d'Aya, et attrapa le bras de la fille d'Apollon, tous en regardant avec maintenant un langage corporel de méfiance Aya et les autres.
Nyami-chan
Nyami-chan
La Dame
La Dame

Messages : 293
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Au commencement était le Destin. - Page 4 Empty Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Night Wing Dim 30 Aoû - 22:53

Puis cinq autre personnes nous arrivèrent, elles ne faisaient pas partie des descriptions que nous avions eu, et Kanos nous fis les présentations.

« Bon, voilà Izumi, Haïko, Nadeshiko, Arika et Iwako. Mes amis même si ils passeront leurs temps à dire qu’ils sont mes serviteurs. Et voici Tama. Officiellement mon animal de compagnie, officieusement ma créature, mais pour faire plus simple c’est également l’un de mes amis. On se déplace rarement se… »

Je me baisse alors et regarde le renard blanc.

-Elle est trop … comment vous dites déjà dans votre pays ? … ha oui, kawaiiiiii.
Mais l’animal sans doute entrain de ce détendre ce relâcha un peu trop car un son typique des gaz sous pression relâché par l’ouverture du sphincter. Je me relève alors.

-Les joies de la nature …

Un homme encapuchonné arriva alors, semblant faire toute une scène et ne prononcent aucun mots, il fini tout de même par s’arrêter en faisant le signe si caractéristique de spock. Je n’avais pas une connaissance très poussé dans le milieu de la science-fiction, mais j’avais les bases. Je lui répondis alors par le même signe.
Arriva alors une voix que j’avais déjà entendue.

-Heeeeeeey, salut à tous, Bruce Lee, Leonidas, DJ eeeeeet….J’t’ai pas encore trouvé t’surnom à toi, la fille d’Apollon…
-Aurore suffira.
-Moi c’est Asling, fils de Lugh, dieu de l’art et du soleil, et elle s’est Finola, fille de Midir, dieu du chaos et du vol.
- Bonjour à tous, je suis Katya Belikov. Je suis avec Aya qui est un peu timide, ne lui en voulez pas. Bon... ce n'est pas grand chose, mais j'ai apporté des pralines que j'ai fait moi-même, j'espère qu'elles vous plairont...
-C’est très aimable de ta part, je veux bien en gouter un. Dis-je en prenant une praline au chocolat.

Tendis que je mangeais la praline qui je devais bien l’avouer était remarquablement bonne, Kunee  se rapprocha de moi pour me tenir par les épaules après avoir fait un tour du coté de Katya et Aya.

-J’apprécie que tu montre ton affection envers moi Kunee, mais je n’aime pas que l’on me tienne de la sorte.

Puis la petite Aya sortie de derrière Katya pour ce positionner devant kunee et tenter semble t’il de voir le visage que caché la noirceur de la capuche.  Soudain, Talaus siffla et une chouette a la stature relativement imposante ce posa sur son épaule avant de partir presque aussi vite qu’elle n’était apparue. Pour ma part je ne ferais pas intervenir Blanche ou Ethios, je garde mes atouts pour plus tard.
Brusquement, le chient de Kunee fit un grognement sourd et son maitre gesticula, avant de faire signe qu’il ne voulais pas quelque chose.

- … Bon, on va dire que je fais une exception pour toi Kunee … J’en déduis également que tu dois être muet Kunee ? Tu m’apprendrais le langage des signes ?
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 31
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Au commencement était le Destin. - Page 4 Empty Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par KuroNyra Dim 30 Aoû - 23:03

Kanos se leva alors et put observer tandis que Tama faisait le mignon au sol.
« J’aurais réellement du prendre ces cours de langage des signes. Bon, je suppose que nous trouverons des moyens pour communiquer. »
Le japonais croisa alors les bras.
« En attendant les retardataires, je propose que nous fassions le point. Le panthéon Chinois nous a mis dans la même équipe pour effectuer des actions pour lutter contre les Titans… Aussi, nous devons être prudents en permanence. J’ai déjà pu avec Alexandro qui n’est pas présent m’occuper d’un Orion qui voulait clamer un cimetière pour son père qui est titan de la mort. Inutile de dire qu’Alexandro a… Et bien fais quelque chose d’encore pire que la mort pour lui vue qu’il est le fils du Baron Samedi. »
Il regarda alors chaque personne présente.
« Nous ne nous connaissons pas et il nous faudra du temps pour faire connaissance. Donc on attendra un peu avant de trouver un nom pour notre équipe si c’est réellement, et qui sera notre leader, ou bien nos leader. Un groupe se doit toujours d’avoir une certaine forme de hiérarchie pour pouvoir fonctionner. »
Il regarda alors la Tour Eiffel.
« J’ai pas envie d’être trop pompeux et j’ai envie de découvrir un peu Paris. Mais on est avant tout là pour le devoir. Je vous rappelle qu’il y a déjà peut-être des Engeances envoyez pour nous buter… Donc. Autant que l’on parle de ce dont l’on est capable.
Personnellement, je peux faire pas mal de trucs avec les animaux, notamment les renards et j’ai quelques pouvoirs lié à la nature qui pourront être pratique en milieu boisé. Au niveau style de combat je suis du genre à aller au corps à corps, à être au front sans pour autant avoir la totalité des forces ennemis sur moi. Je frappe de manière rapide et précise mais je peux également me défendre à longue portée.
Ha, et je passe sous silences mes serviteurs. Ils auront sans doute l’occasion de parler d’eux.
Et vous ? »
KuroNyra
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 484
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 30

https://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Au commencement était le Destin. - Page 4 Empty Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Maliki Saria Dim 30 Aoû - 23:24

Le soudain recul de l'inconnu qui se faisait appeler Kunee et le grognement du chien ont tellement surpris Aya qu'elle s'est faufilée derrière Katya. Dès que la femme à la broche souleva le fait qu'il était muet, la jeune japonaise comprit en partie les gesticulations de ce dernier: ils traduisaient un refus. Ce n'était pas une chose grave en soi, mais Aya semblait mal... Elle baissa la tête.

"Gomen'nasai..."

C'était plus une façade qu'une véritable excuse, et cela se sentait légèrement dans le ton de sa voix. Elle commençait aussi à trembler, à ressentir une certaine rage. Une rage qu'elle ne connait que trop, ainsi que les conséquences. Elle vit un jeune homme, typé asiatique, qui prit la parole. Ne voulant pas déclencher des problèmes, elle ne fit rien, se contentant d'écouter.

"En attendant les retardataires, je propose que nous fassions le point. Le panthéon Chinois nous a mis dans la même équipe pour effectuer des actions pour lutter contre les Titans… Aussi, nous devons être prudents en permanence. J’ai déjà pu avec Alexandro qui n’est pas présent m’occuper d’un Orion qui voulait clamer un cimetière pour son père qui est titan de la mort. Inutile de dire qu’Alexandro a… Et bien fais quelque chose d’encore pire que la mort pour lui vue qu’il est le fils du Baron Samedi.
Nous ne nous connaissons pas et il nous faudra du temps pour faire connaissance. Donc on attendra un peu avant de trouver un nom pour notre équipe si c’est réellement, et qui sera notre leader, ou bien nos leader. Un groupe se doit toujours d’avoir une certaine forme de hiérarchie pour pouvoir fonctionner.
J’ai pas envie d’être trop pompeux et j’ai envie de découvrir un peu Paris. Mais on est avant tout là pour le devoir. Je vous rappelle qu’il y a déjà peut-être des Engeances envoyez pour nous buter… Donc. Autant que l’on parle de ce dont l’on est capable.
Personnellement, je peux faire pas mal de trucs avec les animaux, notamment les renards et j’ai quelques pouvoirs lié à la nature qui pourront être pratique en milieu boisé. Au niveau style de combat je suis du genre à aller au corps à corps, à être au front sans pour autant avoir la totalité des forces ennemis sur moi. Je frappe de manière rapide et précise mais je peux également me défendre à longue portée.
Ha, et je passe sous silences mes serviteurs. Ils auront sans doute l’occasion de parler d’eux.
Et vous?
"

Aya savait que si elle ouvrait la bouche, elle ne pourrait plus se retentir. Elle attrapa discrètement l'une des mains de Katya qu'elle se mit à serrer de plus en plus. Elle savait qu'elle pouvait compter sur elle, mais si elle réagit trop tard, elle devra faire face à une nouvelle crise.
Maliki Saria
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Messages : 456
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 26
Localisation : Le Monde du Kawaïsme

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Au commencement était le Destin. - Page 4 Empty Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Aisling Dim 30 Aoû - 23:28

Katrin se rendit rapidement vers l'aéroport, elle irais en boite un autre jour, elle se décida de prendre le premier vol disponible. Elle pris une place en première et mangea un délicieux poulet roti avec un bon verre de cognac. Elle dormit un peu durant le vol et arriva le lendemain a 07h, elle se dirigea vers un palace de paris attendant que le moment sois venue, une fois les deux jours passé. Katrin se rendit vers la tour Eiffel, reconnaissant kunee elle se dirigea vers elle et les autres membres du groupe qui avait figuré sur les données qu'elle avait reçus deux jours plus tôt.

"Bonjour, enchanté de vous rencontré, je m'appelle katrin."
Aisling
Aisling
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 151
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Au commencement était le Destin. - Page 4 Empty Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Seven Arts Dim 30 Aoû - 23:41

- Bonjour à tous, je suis Katya Belikov. Je suis avec Aya qui est un peu timide, ne lui en voulez pas. Bon... ce n'est pas grand-chose, mais j'ai apporté des pralines que j'ai fait moi-même, j'espère qu'elles vous plairont...
Ash et Finola se retournèrent pour voir Katya accompagné d’Aya.
-Heeeey, Kitty et Aya sont là !
Contrairement à sa compagnonne, Ash n’était pas très à l’aise de l’arrivée de la fille au déguisement de léopard. Son profile ne lui inspirait pas confiance.
Kunee s’approcha alors des nouvelles et….leur tripota le visage.
Finola et Ash s’échangèrent un regard d’incompréhension.
Quand il revinrent sur le jeune homme, il aperçurent Aya tenter de soulever la capuche de celui-ci. Mais il l’en empêcha, avant de commencer à bouger ses mains dans tous les sens.
Finola se pencha vers Ash, plaçant ça main devant sa bouche pour ne pas que les autres entendent.
-Il dit quoi l’encapuchonné ?
-J’en sais rien moi, je parle pas le langage des signes.
-Ooooh, c’est ça les gestes qu’il fait…. Et pourquoi il a l’air si effrayé que la gamine relève son couvre-chef ?
-Je sais pas…Timidité extrême peut-être…
-M’avais pas l’air si timide tout à l’heure quand il courrait en slow-motion avant de commencer à toucher toutes les filles du groupe….
-Arg, dit pas ça de cette façon…

Finola regarda alors Aurore, faudra vraiment lui trouver un surnom, demandé au muet.
- … Bon, on va dire que je fais une exception pour toi Kunee … J’en déduis également que tu dois être muet Kunee ? Tu m’apprendrais le langage des signes ?
-Ouais, c’est bien jolie ça Aurora, mais ça prendra des plombs et je ne pense pas que nous parlons tous le langage des signes ici. DJ, t’as pas un autre moyen de communication ? Genre une messagerie oral sur ton téléphone, ou un cahier d’note. Parce que ça sera vachement plus utile pour la bonne communication du groupe.
Le japonais croisa alors les bras.
« En attendant les retardataires, je propose que nous fassions le point. Le panthéon Chinois nous a mis dans la même équipe pour effectuer des actions pour lutter contre les Titans… Aussi, nous devons être prudents en permanence. J’ai déjà pu avec Alexandro qui n’est pas présent m’occuper d’un Orion qui voulait clamer un cimetière pour son père qui est titan de la mort. Inutile de dire qu’Alexandro a… Et bien fais quelque chose d’encore pire que la mort pour lui vue qu’il est le fils du Baron Samedi. »
Il regarda alors chaque personne présente.
« Nous ne nous connaissons pas et il nous faudra du temps pour faire connaissance. Donc on attendra un peu avant de trouver un nom pour notre équipe si c’est réellement, et qui sera notre leader, ou bien nos leaders. Un groupe se doit toujours d’avoir une certaine forme de hiérarchie pour pouvoir fonctionner. »
Il regarda alors la Tour Eiffel.
« J’ai pas envie d’être trop pompeux et j’ai envie de découvrir un peu Paris. Mais on est avant tout là pour le devoir. Je vous rappelle qu’il y a déjà peut-être des Engeances envoyez pour nous buter…
-Oh cool !
-Donc. Autant que l’on parle de ce dont l’on est capable.
Personnellement, je peux faire pas mal de trucs avec les animaux, notamment les renards et j’ai quelques pouvoirs lié à la nature qui pourront être pratique en milieu boisé. Au niveau style de combat je suis du genre à aller au corps à corps, à être au front sans pour autant avoir la totalité des forces ennemis sur moi. Je frappe de manière rapide et précise mais je peux également me défendre à longue portée.
Ha, et je passe sous silences mes serviteurs. Ils auront sans doute l’occasion de parler d’eux.
Et vous ? »

-Héhéhé, j’ai l’impression qu’on est en train de présenter notre CV là. « Bonjours, Finola, sans nom de famille car orpheline, 21 ans, détective-privée, 1m80, 61 kg, blond, yeux vairon, chausse du 43, bonnet 95 D… »
Ash donna un petit coup dans les coté de Finola.
-Finola….
-Bon, ok. Mes pouvoirs sont plutôt tourné vers le chaos, tous se qui est catastrophe et esprit tordu, ainsi que sur le physique.
La jeune femme sorti ses deux armes qu’elle fit tournée sur ses doigts.
-J’me bat avec ces deux beau jouets. Plutôt du genre agile, et même si j’avoue être un peu fonceuse….
-Un peu ?
-…j’utilise aussi des stratagèmes pour buter les engeances.
Finola tourna alors la tête vers Ash, attendant que celui-ci se présente. Quand le jeune homme sentit tous les regards sur lui, il recula d’un pas, des gouttes de sueur coulant de son front.
-Euh….moi ?
-Roooooooh, allez !
Finola prit son ami par l’épaule et le ramena un peu plus vers le groupe.
-Lui s’est un artiste, il vous fait des œuvres comme pas permis qui rendraient les plus grands peintres, sculpteur et autre dramaturge jaloux. Il a aussi des pouvoirs avec les chiens, comme on peut le voir la présence de son joyeux compagnon à 4 pattes, ainsi que de la lumière et des étoiles. L’est un peu timide et pas trop du genre à se battre, mais quand il faut affronter l’adversité, vous pouvez compter sur lui. En plus il est très réfléchi, donc il peut aider pour trouver le meilleur moyen de remporter la victoire sans trop s’amocher. Hein mon p’tit Ash ?
Toujours en le tenant fermement contre elle, elle ébouriffa les cheveux du jeune homme.
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Au commencement était le Destin. - Page 4 Empty Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Jyc Row Lun 31 Aoû - 0:17

Katya remarqua qu'Aya ne se sentait pas bien. Elle connaissait ses crises et il ne fallait pas qu'elle en ait une maintenant, cela compromettrait leur adhésion au groupe. Elle prit la tête d'Aya et lui fit un grand sourire maternel. De sa main libre, elle lui tendit la boîte de praline et tenta de la rassurer du mieux qu'elle puisse :
- Tiens, prends-en. Reste calme, détends-toi. Je suis là, tout va très bien aller...

Ensuite, voyant que la japonaise se calma un peu en mangeant plusieurs pralines, elle répondit à Kanos d'un air neutre :
- Je me débrouille bien au corps à corps, mon arme principale est une hallebarde. En ce qui concerne mes pouvoirs de Scion... Ce n'est pas vraiment des techniques actives mais plutôt situationnelles. Pour ma part, tout se joue sur le mental et la stratégie. Le contrôle, principalement, ainsi que l'observation comportemental, les interrogatoires, la manipulation... mes fins sont simples : être tranquille. Ah, oui, bien sûr, j'ai quelques talents de séduction et une certaine aura libidineuse autour de moi mais, ça, je n'y suis pour rien... Et en ce qui concerne la manipulation et autre, je ne compte pas vraiment m'en servir sur vous, sauf en cas d'extrême urgence. De plus, je veux bien travailler avec vous mais je n'apprécie pas tellement le fait qu'on me donne des ordres. Aussi, une petite démonstration psychologique assez simple... Par rapport à mes capacités, est-ce que je mens ou est-ce que je dis la vérité ? Suis-je la véritable Katya ou bien suis-je une entité change-forme, travaillant pour les titans, vous ayant donné ces pralines faites maison afin de vous empoisonner et mettre des bâtons dans les roues de la Bureaucratie Céleste ? ... ... ... En fait, faites comme si je n'avais rien dit. Lui, il est mignon. J'aime bien les renards.

Katya s'avança et s’accroupit en face de Tama en ayant clairement pour but de jouer avec.

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Messages : 475
Date d'inscription : 10/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Au commencement était le Destin. - Page 4 Empty Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Willyjack Lun 31 Aoû - 7:08

La chouette tout a fait normal revint avec un sandwich jambon beurre dans les mains qu'elle donna a Talaus, le grec coupa un morceau et le donna a la chouette qui partit avec. Tout en mangeant il écouta la groupe.

« J’ai pas envie d’être trop pompeux et j’ai envie de découvrir un peu Paris. Mais on est avant tout là pour le devoir. Je vous rappelle qu’il y a déjà peut-être des Engeances envoyez pour nous buter…

-Tu as de quoi faire ici, Paris est le terrain favoris  du Titan Primordial de la Nuit et de ses avatars, se battant contre le Panthéon Gaulois. On trouve dans les Engeances de ce Titan toutes les terreurs nocturnes, comme le croque-mitaines ou les lycanthropes. Mais on y trouve aussi le Titan de la Décadence et ses avatars, l'un de ses avatars est un clow un peu flippant et le second est Caligula. Leurs Engeances les plus fréquentes sont des junkies, humains boostés à de la drogue à l'Eitr, bien que d'autres preuves de décadence et de perversions soient personnifiées. A part ça tout va bien.

Il croqua dans son sandwich et recracha tout de suite.

-Eh ! J'avais demander sans mayo !
Willyjack
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Messages : 429
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 27
Localisation : Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Au commencement était le Destin. - Page 4 Empty Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Nyami-chan Lun 31 Aoû - 9:31


L'attention de Kunee se reporta sur Aurore.
- … J’en déduis également que tu dois être muet Kunee ? Tu m’apprendrais le langage des signes ?
Le fils d'Hadès leva son pouce et souria dans sa capuche.
- J’aurais réellement du prendre ces cours de langage des signes. Bon, je suppose que nous trouverons des moyens pour communiquer.
- Ouais, c’est bien jolie ça Aurora, mais ça prendra des plombs et je ne pense pas que nous parlons tous le langage des signes ici. DJ, t’as pas un autre moyen de communication ? Genre une messagerie oral sur ton téléphone, ou un cahier d’note. Parce que ça sera vachement plus utile pour la bonne communication du groupe.
Kunee haussa les épaules puis réfléchit et écrivit rapidement un truc sur son portable.
"C bon com ca ?"
Il agita ensuite son bras vers Katrin qui venait d'arriver et le scion japonais prit la parole.
- En attendant les retardataires, je propose que nous fassions le point. Le panthéon Chinois nous a mis dans la même équipe pour effectuer des actions pour lutter contre les Titans… Aussi, nous devons être prudents en permanence. J’ai déjà pu avec Alexandro qui n’est pas présent m’occuper d’un Orion qui voulait clamer un cimetière pour son père qui est titan de la mort. Inutile de dire qu’Alexandro a… Et bien fais quelque chose d’encore pire que la mort pour lui vue qu’il est le fils du Baron Samedi.
Il regarda alors chaque personne présente.
- Nous ne nous connaissons pas et il nous faudra du temps pour faire connaissance. Donc on attendra un peu avant de trouver un nom pour notre équipe si c’est réellement, et qui sera notre leader, ou bien nos leader. Un groupe se doit toujours d’avoir une certaine forme de hiérarchie pour pouvoir fonctionner.
Il regarda alors la Tour Eiffel.
- J’ai pas envie d’être trop pompeux et j’ai envie de découvrir un peu Paris. Mais on est avant tout là pour le devoir. Je vous rappelle qu’il y a déjà peut-être des Engeances envoyez pour nous buter… Donc. Autant que l’on parle de ce dont l’on est capable.
Personnellement, je peux faire pas mal de trucs avec les animaux, notamment les renards et j’ai quelques pouvoirs lié à la nature qui pourront être pratique en milieu boisé. Au niveau style de combat je suis du genre à aller au corps à corps, à être au front sans pour autant avoir la totalité des forces ennemis sur moi. Je frappe de manière rapide et précise mais je peux également me défendre à longue portée.
Ha, et je passe sous silences mes serviteurs. Ils auront sans doute l’occasion de parler d’eux.
Et vous ?

Certains scions commencèrent à déballer leur pouvoir, que Kunee écouta en silence, avec une certaine aversion au propos de Katya.
Lui ne dit ou ne fit rien, il se contenta juste de caresser son chien, et d'augmenter le volume de sa musique dans son casque.
Les pralines et le sandwich lui donna faim, il sortit donc un fruit extrêmement bizarre, presque irréel, qu'il commença à manger.
Mais après l’apparat de ses camarades et la révélation de sujet aussi important en présence d'humains, il commença à signer, puis s'arrêta et écrivit sur son téléphone.
"On Dvrai aller dans 1 endroit + intime, no ?"
Nyami-chan
Nyami-chan
La Dame
La Dame

Messages : 293
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Au commencement était le Destin. - Page 4 Empty Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Night Wing Lun 31 Aoû - 10:00

J’écoutais les autres scions divulguer leurs pouvoirs, puis ce que Katya dis m’interpela, il est vrais qu’elle avait raison, en soit nous pouvions tous êtres en présence de change-forme ou autre créature des titans venue ici pour nous tuer. Mais a moins que des créatures comme cela puissent reproduire la sensation que j’ai en présence d’autre scion à proximité, je pense ne pas me tromper en disant qu’il n’y a que des scions dans ce groupe et aucun imposteur.

Une femme relativement grande et d’une grande beauté arriva alors, je la reconnue tout de suite, sa fiche était encore dans ma mémoire, Katrin Bridget fille de Freya divinité Scandinave, elle était vraiment la caricature des Valkyries de l’époque, grande, très grande et incroyablement belle.

Kunee montra alors sont téléphone, il avait écrit "On Dvrai aller dans 1 endroit + intime, no ?".

-Je pense que Kunee à raison, nous devrions aller dans un endroit plus calme avec moins de passage pour nous révéler nos « affinités », De plus je ne sais pas vous, mais je commence à avoir fin, que diriez-vous d’aller manger, les quais de la seine devrais être l’endroit parfait. Pour le moment tout ce que vous avez besoin de savoir a mon sujet c’est que je suis une spécialiste des attaques à distance, le reste viendra dans un endroit plus propice aux révélations.
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 31
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Au commencement était le Destin. - Page 4 Empty Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Seven Arts Lun 31 Aoû - 11:03

- Je me débrouille bien au corps à corps, mon arme principale est une hallebarde. En ce qui concerne mes pouvoirs de Scion... Ce n'est pas vraiment des techniques actives mais plutôt situationnelles. Pour ma part, tout se joue sur le mental et la stratégie. Le contrôle, principalement, ainsi que l'observation comportemental, les interrogatoires, la manipulation... mes fins sont simples : être tranquille. Ah, oui, bien sûr, j'ai quelques talents de séduction et une certaine aura libidineuse autour de moi mais, ça, je n'y suis pour rien... Et en ce qui concerne la manipulation et autre, je ne compte pas vraiment m'en servir sur vous, sauf en cas d'extrême urgence. De plus, je veux bien travailler avec vous mais je n'apprécie pas tellement le fait qu'on me donne des ordres. Aussi, une petite démonstration psychologique assez simple... Par rapport à mes capacités, est-ce que je mens ou est-ce que je dis la vérité ? Suis-je la véritable Katya ou bien suis-je une entité change-forme, travaillant pour les titans, vous ayant donné ces pralines faites maison afin de vous empoisonner et mettre des bâtons dans les roues de la Bureaucratie Céleste ? ... ... ... En fait, faites comme si je n'avais rien dit. Lui, il est mignon. J'aime bien les renards.
-Rooooooooooooooooooh, stop la paranoïa Kitty ! T’as regardé trop de film ma vieille. Pourquoi pas dire que tous les Panthéon sont contrôlé par les Illuminatis tant qu’on y est. Si on veut une bonne entente du groupe, faut déjà qu'on arrête de se suspecter les uns les autres.
Kunee fit un signe et montra son portale.
"On Dvrai aller dans 1 endroit + intime, no ?"
-Je pense que Kunee à raison, nous devrions aller dans un endroit plus calme avec moins de passage pour nous révéler nos « affinités », De plus je ne sais pas vous, mais je commence à avoir fin, que diriez-vous d’aller manger, les quais de la seine devrais être l’endroit parfait. Pour le moment tout ce que vous avez besoin de savoir a mon sujet c’est que je suis une spécialiste des attaques à distance, le reste viendra dans un endroit plus propice aux révélations.
-Pas contre non plus, j’ai la dalle et en plus j’ai besoin d’étancher ma soif. J’vous suis du moment qu’on finit pas dans un resto jap comme prévu à la base.
Finola se tourna alors vers Kanos.
-Sans offense…
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Au commencement était le Destin. - Page 4 Empty Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Azdargar Lun 31 Aoû - 11:17

Une fois qu'il se trouve à porter du groupe :

« Bonjour, est ce que l'un d'entre vous connais Asaaka ? »
Azdargar
Azdargar
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 235
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part sur youpitralala-3.

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Au commencement était le Destin. - Page 4 Empty Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par KuroNyra Lun 31 Aoû - 11:46

Kanos acquiesça.
« En effet, le lieu peut avoir des oreilles. Mais mieux vaut laisser un message aux retardataires, un SMS pour qu’ils puissent nous retrouver. Au pire on enverra notre localisation via GPS. Ils doivent normalement en avoir. »
Serrant un peu plus fort son bouquet de fleur, le Scion regardait en direction de la Seine.
« La Ville lumière… Avec le Titan de la Nuit et le Titan de la Décadence hein ? Vue que l’on est ici cela ne m’étonnerais pas que notre premier boulot serait d’aider le Panthéon Gaulois. »

Pendant ce temps-là, Tama jouait avec Katya en se roulant en boule, donnant des petits coups de pattes.
Voyant cela, Kanos eu un petit sourire.
« Tu t’amuses hein Tama ?
- Ouep ! Elle sait y faire avec ces doigts.» Répondit le renard  blanc d’un Anglais parfait et avec un petit sourire amusé.
Kanos regarda les autres et dit.
« Ah oui, Tama sait parler Anglais et Japonais. Donc vous pouvez tapez la discute avec. »
KuroNyra
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 484
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 30

https://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Au commencement était le Destin. - Page 4 Empty Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Night Wing Lun 31 Aoû - 13:19

« Bonjour, est ce que l'un d'entre vous connais Asaaka ? »

Un homme venais de prendre la parole tendis qu’il se rapprocher de notre groupe. Un homme entièrement vêtu de noir, avec une canne incrusté de pierre de grenat, nul doute possible, il s’agit d’Asaaka, c’est étrange, dans toutes les fiches, c’est lui et Katrin qui m’ont le plus marqué à l’esprit, sans doute a cause de leurs charme surnaturel.
-Asaaka ? Si je ne m’abuse il vient de prendre la parole à l’ instant … n’est pas ? Asaaka. Finis-je de dire en souriant légèrement. Bien en route, il y’a de ce coté de la scène bon nombres de bar qui servent de quoi boire et manger sur les quais, si le guide de Paris est exacte nous devrions y arriver en moins de 10 mn avec une marche lente.

« La Ville lumière… Avec le Titan de la Nuit et le Titan de la Décadence hein ? Vue que l’on est ici cela ne m’étonnerais pas que notre premier boulot serait d’aider le Panthéon Gaulois. »
-Tu as raison Kanos, le panthéon Chinois va sans nul doute profiter du fait que nous sommes tous ici pour nous confier de genre de mission.

Alors tendis que le renard blanc jouait avec Katya, Kanos lui parla, je ne fit pas attention quand tout a quoi c’est encore une autre voix que j’entendis, je me retourne donc en direction de sa provenance et observe de la renarde.

« Ah oui, Tama sait parler Anglais et Japonais. Donc vous pouvez tapez la discute avec. »
-Au moins tes compagnons parle le langage humain.
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 31
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Au commencement était le Destin. - Page 4 Empty Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Maliki Saria Lun 31 Aoû - 13:29

Aya écoutait attentivement la conversation, légèrement calmée par les pralines. Elle n'était pas vraiment le genre de personne à parler pour ne rien dire, mais elle s'en voulait un peu d'être aussi silencieuse. Son regard se porta ensuite vers Katya qui s'amusait avec un renard à la fourrure de neige. Elle se mit à genoux pour être à leur niveau en répétant.

"Watashi mo~, watashi mo~!"

Apparemment, la jeune japonaise voulait aussi s'amuser avec l'animal. Elle posa sa poupée sur ses genoux et approcha sa main pour lui caresser la tête. Mais presque automatiquement, Alice prit de nouveau vie, se leva des genoux de sa maîtresse et cherchait aussi à entrer en contact avec le renard.
Maliki Saria
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Messages : 456
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 26
Localisation : Le Monde du Kawaïsme

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Au commencement était le Destin. - Page 4 Empty Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par KuroNyra Lun 31 Aoû - 13:45

« Au moins tes compagnons par le langage humain. »
A ces mots, Izumi se rapprocha.
« Et  pourquoi on ne le parlerais pas ? Je ne pense pas me souvenir que Kanos nous ai présenté comme des renards il me semble.
- Ni comme des humains.
- Humains pouvant devenir Renard, ou Renard pouvant devenir humain. Soit l’un, soit l’autre. Mais n’allez pas croire que…

- Arika, Izumi. Stop. »

Les deux serviteurs s’arrêtèrent aussitôt, s’inclinant et s’excusant en japonais.
« Ils parlent tous. Et quand à si ils sont Humains ou Renard. Ce sera à vous de le trouver car pour moi, cela n’a pas d’importance. Alors je sais que tu ne voulais pas vexer mais… Voilà, au niveau langage c’est une corde assez sensible. » Dit le Scion avec un petit sourire gêner.

Pendant ce temps, Tama regardait s’approcher Aya… Et la poupée.
« Oookkkk… On va peut-être arrêter cela devient un peu bizarre là. » Dit-il en se relevant et en se plaçant derrière Kanos.
« Nan, sans dec. Je suis peut-être mignon, mais y’a pas écrit peluche sur mon front. »

Sur ces mots, Kanos demanda.
« On y va? »
KuroNyra
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 484
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 30

https://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Au commencement était le Destin. - Page 4 Empty Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Maliki Saria Lun 31 Aoû - 13:55

"Oookkkk… On va peut-être arrêter cela devient un peu bizarre là. Nan, sans dec. Je suis peut-être mignon, mais y’a pas écrit peluche sur mon front."

Tandis que le renard revenait vers son compagnon, Alice revint dans les bras d'Aya, qui faisait la moue. C'était la deuxième fois que quelqu'un refuser les contacts avec elle, mais les pralines de tout à l'heure l'avaient déjà calmé. Comme un enfant qui le ferait à sa mère pour se consoler, la jeune japonaise fit un câlin à Katya.

"On y va?"

Aya hocha la tête en guise de réponse.
Maliki Saria
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Messages : 456
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 26
Localisation : Le Monde du Kawaïsme

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Au commencement était le Destin. - Page 4 Empty Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Azdargar Lun 31 Aoû - 19:34

Asaaka s'aprocha de la seule personne lui ayant parler.

« Enchanter, je pense qu'il est inutile que je me présente, vous avez lu les fiches, si vous voulez bien vous présenter et me dire ce que j'ai rater » En parlant, Assaka afficha un sourir de plus en plus grand.
Azdargar
Azdargar
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 235
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part sur youpitralala-3.

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Au commencement était le Destin. - Page 4 Empty Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Jyc Row Lun 31 Aoû - 20:15

« Tu t’amuses hein Tama ?
- Ouep ! Elle sait y faire avec ces doigts.» Répondit le renard  blanc d’un Anglais parfait et avec un petit sourire amusé.
Relativement surprise, Katya se reprit et répondit avec un sourire moqueur :
- Oh, disons que c'est un don inné.

Ensuite arriva Aya qui semblait également vouloir jouer avec le renard. Mais celui-ci partit lorsqu'il vit s'approcher Alice. D'un regard inquiet, Katya observa la jeune japonaise afin de savoir si une autre crise risquait de se déclencher mais, visiblement, ça avait l'air d'aller vu qu'Aya câlina la petite russe.

Après quelques instants, elle se leva lorsque Kanos demanda s'ils allaient démarrer. A Asaaka, elle ne fit que dire son nom "Katya Belikov, Scion de Tlazolteotl", le Scion lui semblant, à première vue, étrange malgré son apparence sympathique. Puis, elle se tourna non seulement vers Kanos mais également vers ses soit-disants esprits humains-renards l'accompagnant - tout en gardant un œil sur sa protégée :
- J'aimerai avoir l'occasion de discuter avec tes amis renards, humains, ou les deux... je suis assez intriguée, à vrai dire, par les entités comme vous et j'aimerai apprendre à vous connaître, si cela ne vous dérange pas.

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Messages : 475
Date d'inscription : 10/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Au commencement était le Destin. - Page 4 Empty Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par KuroNyra Mer 2 Sep - 9:19

<< Aucun problême. >> Répondit Kanos.
<< Que veux-tu savoir exactement? >>

Tout en disant cela, Kanos commença à en direction de la Seine: il commençait à avoir faim et mieux valait pas rester statique au cas ou...
Le Scion ressera un peu plus son long bouquet de fleur. Scrutants les environs.
KuroNyra
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 484
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 30

https://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Au commencement était le Destin. - Page 4 Empty Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Jyc Row Mer 2 Sep - 12:28

<< Aucun problême. >> Répondit Kanos.
<< Que veux-tu savoir exactement? >>

Katya observa chacun des "amis" du japonais, se frottant le menton. Et puis, elle posa de nombreuses questions, les posant à la fois à Kanos et à ses hommes-renards, avec des étoiles plein les yeux :
- Premièrement, quel est le lien entre eux et toi ? As-tu fait un pacte ou autre avec ces entités ? Aussi, est-ce que ce sont des esprits ? Sont-ils immortels ? Ont-ils des parents, des enfants, peuvent-ils au moins se reproduire ? De plus, peuvent-ils faire comme les Dieux, c'est-à-dire engendrer des hybrides avec des humains ? Est-ce qu'ils mangent, boivent comme nous ? Est-ce qu'ils peuvent prendre une forme entre le renard et l'humain... un peu comme moi, mais en vrai ? Ont-ils des personnalités propres où sont-ils dénoués de pensée ? Est-ce qu'ils ressentent les effets des auras des Scions ? Est-ce qu'ils ont des périodes de chaleur, comme les renards, ou bien alors ce sont comme les humains et n'en ont pas ? D'où viennent-ils ? Quelle âge ils ont ?
Il n'y avait pas à dire, Katya semblait vraiment passionnée par ces entités.

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Messages : 475
Date d'inscription : 10/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Au commencement était le Destin. - Page 4 Empty Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Night Wing Mer 2 Sep - 14:27

Je venais à peine de finir ma phrase que l’un des « serviteurs » de Kanos se rapprocha.

« Et  pourquoi on ne le parlerais pas ? Je ne pense pas me souvenir que Kanos nous ai présenté comme des renards il me semble.
- Ni comme des humains.
- Humains pouvant devenir Renard, ou Renard pouvant devenir humain. Soit l’un, soit l’autre. Mais n’allez pas croire que…
- Arika, Izumi. Stop. »

-Ce n’est pas grave Kanos, me tournant alors en direction d’Izumi pour montrer que je lui parler directement. Je ne faisais qu’une simple référence au fait qu’avoir des compagnons, serviteur, amis peux import comment vous vous désigné, puisent ce faire comprendre via le langage des humains. Je ne chercher pas à vous offenser.

Nous nous dirigions à présent vers les quais de la seine, Asaaka qui venait de nous rejoindre demanda de nous présenter et la seule réponse qu’il eut fut de la part de Katya.

-Katya Belikov, Scion de Tlazolteotl

-Je suis Aurore McKelley, fille d’Apollon, suis nous, nous parlerons de tout ça plus à l’aise autour de quelques morceau de nourriture et de choses à boire.

- Premièrement, quel est le lien entre eux et toi ? As-tu fait un pacte ou autre avec ces entités ? Aussi, est-ce que ce sont des esprits ? Sont-ils immortels ? Ont-ils des parents, des enfants, peuvent-ils au moins se reproduire ? De plus, peuvent-ils faire comme les Dieux, c'est-à-dire engendrer des hybrides avec des humains ? Est-ce qu'ils mangent, boivent comme nous ? Est-ce qu'ils peuvent prendre une forme entre le renard et l'humain... un peu comme moi, mais en vrai ? Ont-ils des personnalités propres où sont-ils dénoués de pensée ? Est-ce qu'ils ressentent les effets des auras des Scions ? Est-ce qu'ils ont des périodes de chaleur, comme les renards, ou bien alors ce sont comme les humains et n'en ont pas ? D'où viennent-ils ? Quel âge ils ont ?

Katya venais de poser une série de question relativement importante, et bien qu’il y en ait quelques une que je trouvais dénué d’intérêt, plusieurs m’interpelèrent, surtout une remarque que fit Katya. « Un peu comme moi » ? Que voulait-elle dire par là ? Est-elle capable de ce transformé en un animal ? Des questions auquel nous allions sans doute avoir des réponses sous peu.

Je repense alors a ce qu’avais dit l’émissaire, le faite que nous allions sans doute former plusieurs équipes … je regarde attentivement les autres membres du groupe,

Kunee était encore accroché a moi, Fils d’Hades ? Quel étrange personnage, mais je ne sais pas pourquoi, je l’apprécie plus que les autres. Kanos a l’air d’être un homme de tête, cela ne m’étonnerais pas qu’il devienne un des représentant du groupe. Asaaka est étrange, il est trop …. Beau, je ne trouve pas d’autre chose a dire sur lui. Ashling lui na presque pas parler depuis le début, sans doute trop effacé par la personnalité apparemment débordante d’énergie de Filona. Katya est amusante, avec sa queue et ses oreilles de guépard. Talaus … je verrais plus tard quoi en penser. Aya est vraiment flippante, mignonne, mais flippante. Quand a Katrin, elle a l’air d’avoir la tête bien sur ses épaules.

Mais attendons d’en savoir plus sur tout ce petit monde avant de devoir mettre une étiquette sur chacun.
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 31
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Au commencement était le Destin. - Page 4 Empty Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Nyami-chan Mer 2 Sep - 16:06

Kunee lâcha le bras d'Aurore et fit une pirouette en levant les bras, s'il avait pu, il aurait crier "BOOORING", mais il contenta juste de planter son doigt dans la joue de Katya.
Il toucha les mains de tous le monde avant de prendre ensuite celles de deux personnes, au hasard, s'avérant être Aurore et Finola, avant de les tirer pour montrer aux autres de changer de lieu.
Son chien se leva, montrant son immensité, et suivit son maitre après avoir renifler de plus près le chien d'Ash.
Il lança ensuite un aboiement sonore pour accentuer le ralliement.
Le fils d'Hadès, lui, sautilla gaiement en augmentant sa musique et en souriant dans sa capuche.
Nyami-chan
Nyami-chan
La Dame
La Dame

Messages : 293
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Au commencement était le Destin. - Page 4 Empty Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Night Wing Mer 2 Sep - 18:08

J'étais encore encore une fois dans mes pensé quand je sentie Kunne me lâcher le bras, "enfin" pensais-je alors, le contact physique n'est pas trop dans mes habitudes.
Je vis Kunee effectuer une sorte de salto pour enfoncer un de ses doigts dans une des joues de Katya avant de courir pour frapper dans les mains de chaque personnes présentes.

-On a compris Kunee, nous allons ...... Je n'eus pas le temps de finir ma phrase, Kunee venait de me happer la main pour m'entrainer avec lui, mon regard croisa celui de Filona, elle aussi venait de ce faire happer la main. Mon visage était remplie de surprise, un peu de gène et en même temps une sensation d’euphorie dû à la situation loufoque dans lequel je me trouvais.
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 31
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Introduction - Au commencement était le Destin. - Page 4 Empty Re: Introduction - Au commencement était le Destin.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum