My Little RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps

5 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps - Page 2 Empty Re: Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps

Message par Azdargar Lun 28 Mar - 18:00

Ian écoute Eternal, il semblerais que cette personne est vécu bien plus que lui... Enfin, c'est se qu'il comprit du dialogue entre un serpent et son propriétaire. Ensuite, la jeune fille se leva et s'approcha d'eux :

-Bien, puisque nous devons former un groupe, je vous propose d'utiliser un de mes pouvoir sur un objet vous appartenant, et ainsi si nous devions être séparé, je pourrais sans grande difficulté vous retrouver.
-SSssssssssssss Ssss
-SSSSSSSSSsssss Sssss sSS ss .... Alors? "

Ian sort une montre à gousset de sa poche et le tend à son allié,

"Je suis d'accord~~
Mes excuse également,
J'ai oublier de me présenter~~
Je m'appelle Ian,
Et voila un objet que j'aime beaucoup~~"
Azdargar
Azdargar
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 235
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part sur youpitralala-3.

Revenir en haut Aller en bas

Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps - Page 2 Empty Re: Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps

Message par Willyjack Lun 28 Mar - 21:32


-Bien, puisque nous devons former un groupe, je vous propose d'utiliser un de mes pouvoir sur un objet vous appartenant, et ainsi si nous devions être séparé, je pourrais sans grande difficulté le retrouver, et ainsi vous retrouver.

Arkaan tenu son épée et s'apprêta à la sortir, soudainement il regarda Eternal et eut un petit rire moqueur. Il lâcha son épée sacrée pouvant déclencher la foudre et donna son simple bouclier.
Willyjack
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Messages : 429
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 27
Localisation : Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps - Page 2 Empty Re: Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps

Message par Night Wing Lun 28 Mar - 22:20

"Je suis d'accord~~
Mes excuse également,
J'ai oublier de me présenter~~
Je m'appelle Ian,
Et voila un objet que j'aime beaucoup~~"

-Nul besoin de vous excusez, Ian, ce n'est pas comme si je ne pas comme si je l'avais su a notre deuxième échange dis-je en souriant.


Ian me tendit alors une montre a gousset, tendit qu'Arkaan me tendit un bouclier des plus humain.


-A vrais dire je ne pensais pas a un objet, mais plus a un habit, car un objet peut-être perdu ou volet, enfin cela fera l'affaire. Ho Messire Arkaan, je ne m'attendais pas a ce que vous me donniez un de vos héritage, il aurait été fort présomptueux de ma part de le penser.


Je saisie alors la montre et le bouclier et dessus apparue une marque, une marque aux trait étrange et complexe.
[- Marque. Permet de marquer une cible via une sorte de tatouage (1 Légende) *2 = 2L]

Je rendis le bouclier a Arkaan et tendis la montre a son propriétaire.


-C'est une très belle montre que vous avez, j'ai moi même une montre a gousset, ho bien sur elle n'est pas aussi récente que la votre, mais elle a une valeur sentimental toute particulière.


Je sortie alors ma propre montre a gousset, Rustique mais pourtant extrêmement raffinée, un œil avertie pouvait clairement voir qu'il s'agissait d'un modèle du 17eme siècle avec une gravure dans sont dos "ana māla mūtu dārīu balāṭu Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps - Page 2 Writeglyph.php?ideo=NAM Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps - Page 2 Writeglyph, Le couvercle lui était lui sculpté de façon a dessiner un sablier, l'intérieur du couvercle lui était destinée a recevoir une photographie, mais celle-ci semblait comme plus que marquée par le temps et il était très difficile de déterminer la nature de celle-ci.

-Bien, En route pour la banque.
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 31
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps - Page 2 Empty Re: Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps

Message par Azdargar Mar 29 Mar - 17:10

Eternal prit le bouclier d'arkaan et ma montre à gousset, elle créa un symbole étonnamment compliquer mais, c'est une action nécessaire à la bonne entente du groupe, et tant qu'il n'est pas detruit, c'est bon. Une fois fait, elle lui tendit sa montre.

-C'est une très belle montre que vous avez, j'ai moi même une montre a gousset, ho bien sur elle n'est pas aussi récente que la votre, mais elle a une valeur sentimental toute particulière.
-De même pour la mienne,~~
Excusez moi."

A ce moment, Ian toucha rapidement la montre pour se faire une idée de l'âge de cette dernière et peut facilement sentir qu'elle est du 17 eme siècle.

"Je confirme,~~
La mienne est bien plus vieille que la votre,
Disons que c'est un modèle unique en son genre.~~
Et,
Je l'ai modifier pour qu'elle revienne dans ma poche si je la perd~~

Il ouvra sa montre, a l'intérieur, on pouvais voir plusieurs petit sablier en train de s'écouler, toujours dans le même sens quelque sois la position de la montre, et se retournant tout seul, quand il y a besoin.

-Si ce n'est pas indiscret,
Je serais curieux de savoir ce que veulent dire ces inscription~~"
Azdargar
Azdargar
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 235
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part sur youpitralala-3.

Revenir en haut Aller en bas

Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps - Page 2 Empty Re: Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps

Message par Night Wing Mar 29 Mar - 20:28

"Je confirme,~~
La mienne est bien plus vieille que la votre,
Disons que c'est un modèle unique en son genre.~~
Et,
Je l'ai modifier pour qu'elle revienne dans ma poche si je la perd~~


Il ouvra sa montre, a l'intérieur, on pouvais voir plusieurs petit sablier en train de s'écouler, toujours dans le même sens quelque sois la position de la montre, et se retournant tout seul, quand il y a besoin.

-Si ce n'est pas indiscret,
Je serais curieux de savoir ce que veulent dire ces inscription~~"


La réponse de Ian consternant ma montre me surpris légèrement, mais en me concentrant sur la sienne, je vis effectivement a quelle point celle-ci était âgée, et dire qu'a 400 ans près nous aurions le même âge.

-Vous avez bien raison, il est rare de pouvoir conserver un objet durant plus de 4000 ans, seriez-vous un voyageur du temps? il est rare d'en rencontrer. dis-je en souriant.
Pour se qui est de l'inscription, il s'agit d'un dialecte oublié, leurs significations littéral n'a pas grand sens aujourd'hui du fait qu'aucune traduction exacte ne pourrait les retranscrire, mais je peux vous en donner une brève signification.
-SSSSSssssssssssssssss
-Sss sssssssss ... il semblerais que mon cher compagnon me mets en garde a ne pas donner trop d'information a un voyageur du temps. Qui sais, nous nous sommes peut-être rencontré sans le savoir au court de celui-ci et avons été en conflit. Seul le destin pourrait nous le dire. Néanmoins, voici la signification de ces deux symboles.  Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps - Page 2 Writeglyph.php?ideo=NAM mean Deaft and Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps - Page 2 Writeglyph  Life.


Dernière édition par Night Wing le Mar 29 Mar - 21:45, édité 1 fois
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 31
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps - Page 2 Empty Re: Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps

Message par Azdargar Mar 29 Mar - 21:13

" On peut me voir comme etant un voyageur du temps,~~
Même si quand on parle de temps, il y a une notion relative.
Je comprend le point de vu de votre ami~~
J'ai d'ailleurs une proposition pour vous,
Comme nos vie sont basé sur un méli-mélo autour de l'axe du temps,~~
Nous pourrions chacun tenir un petit carnet de nos rencontres,
Afin de se donner une idée de se que sait où a vécu l'autre~~
Afin, d'éviter quelque problème de paradoxe.
A votre guise~~

Ian trouvais la réflexion de la jeune fille juste, meme si la probabilité pour deux personnes qui voyage dans le temps, de se retrouver ennemis après coup, est très faible, il faut faire attention. Il espère que l'idée des notes lui plaira, sa évitera pas mal de problème, et de se situer par rapport à l'autre.
Azdargar
Azdargar
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 235
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part sur youpitralala-3.

Revenir en haut Aller en bas

Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps - Page 2 Empty Re: Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps

Message par Night Wing Mar 29 Mar - 22:32

" On peut me voir comme etant un voyageur du temps,~~
Même si quand on parle de temps, il y a une notion relative.
Je comprend le point de vu de votre ami~~
J'ai d'ailleurs une proposition pour vous,
Comme nos vie sont basé sur un méli-mélo autour de l'axe du temps,~~
Nous pourrions chacun tenir un petit carnet de nos rencontres,
Afin de se donner une idée de se que sait où a vécu l'autre~~
Afin, d'éviter quelque problème de paradoxe.
A votre guise~~

-Sssssssssssssssssssssssssssssssssss ....
-A vrais dire, ce n'est pas que cela ne serait pas utile, mais je ne préfère pas donner d’indication sur mes déplacements au court du temps, simple question de sécurité. En revanche, il serait simple de nous donner une sorte de mots de passe, un simple mots qui nous ferais savoir que nous ne sommes pas des ennemis. Que diriez-vous de "
maḫrû ru'ūtu" C'est un terme proche d'allier ou camaraderie, mais je comprendrais que vous n'arriviez pas a le prononcer correctement, après tout, c'est un dialecte mort depuis plus de 4000 ans.

La vérité est que cela signifie certe allier, mais également futur, un allier dans le futur, voila qui devrais me permettre de faire la part des chose si nous venions a nous rencontrer.
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 31
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps - Page 2 Empty Re: Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps

Message par Azdargar Mer 30 Mar - 6:00

A vrais dire, ce n'est pas que cela ne serait pas utile, mais je ne préfère pas donner d’indication sur mes déplacements au court du temps, simple question de sécurité. En revanche, il serait simple de nous donner une sorte de mots de passe, un simple mots qui nous ferais savoir que nous ne sommes pas des ennemis. Que diriez-vous de "maḫrû ru'ūtu" C'est un terme proche d'allier ou camaraderie, mais je comprendrais que vous n'arriviez pas a le prononcer correctement, après tout, c'est un dialecte mort depuis plus de 4000 ans.
-Tres bien~~
Je le sauvegarde dans ma mémoire.
C'est de quel langue ?~~
Azdargar
Azdargar
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 235
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part sur youpitralala-3.

Revenir en haut Aller en bas

Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps - Page 2 Empty Re: Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps

Message par Night Wing Mer 30 Mar - 9:22

-Tres bien~~
Je le sauvegarde dans ma mémoire.
C'est de quel langue ?~~

-SSSSssssssssssssssssssssssssss.
-Je suis navré, mais je ne répondrais pas a votre question, il s'agit d'un dialecte bien particulier, si vous le connaissiez, vous n’auriez pas besoin de me pauser cette question. Vous comprenez, vous révéler cela reviendrais a vous donner une indication sur ma position au court du temps, chose que je ne désire pas. Néanmoins, vous devez également me donner un mot de passe l'on puis l'appeler ainsi, car si je vous rencontre dans le passé,"maḫrû ru'ūtu" n'aura que peux de sens pour vous.


hrp:
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 31
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps - Page 2 Empty Re: Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps

Message par Azdargar Mer 30 Mar - 13:57

SSSSssssssssssssssssssssssssss.
-Je suis navré, mais je ne répondrais pas a votre question, il s'agit d'un dialecte bien particulier, si vous le connaissiez, vous n’auriez pas besoin de me pauser cette question. Vous comprenez, vous révéler cela reviendrais a vous donner une indication sur ma position au court du temps, chose que je ne désire pas. Néanmoins, vous devez également me donner un mot de passe l'on puis l'appeler ainsi, car si je vous rencontre dans le passé,"maḫrû ru'ūtu" n'aura que peux de sens pour vous.
-C'est pas faux~~
Je comprend votre position,
Quand à mon mot de passe~~

Il s'approcha d'Eternal et lui chuchotât quelque chose avant de s'éloigner.

-Et voila~~
Je pense que nous sommes fin prêt.
Azdargar
Azdargar
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 235
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part sur youpitralala-3.

Revenir en haut Aller en bas

Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps - Page 2 Empty Re: Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps

Message par Night Wing Mer 30 Mar - 18:06

-C'est pas faux~~
Je comprend votre position,
Quand à mon mot de passe~~


Ian s'approcha alors de moi et me chuchota a l’oreille, se qui me fis sourire.

-Et voila~~
Je pense que nous sommes fin prêt.

-Moi qui pensais ne plus jamais parler se dialecte, Thautdagaro Eka eddyr Un Dröttningu eka eddyro,

-Ssssssssssssssssssss
-Ho come on,  Sssssssssssssss on you too.
-Ss ssssssss.
-Better! .......... well lets go.


Dernière édition par Night Wing le Mer 30 Mar - 19:21, édité 1 fois
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 31
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps - Page 2 Empty Re: Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps

Message par Dr. Bard Mer 30 Mar - 18:40

Le voyage vers la banque fut très simple. Et lorsque la consigne du coffre fut donnée à un employé, celui-ci amena le groupe dans une salle à l'écart - procédure logique pour les biens précieux - avant de leur donner une boite en bois, dans laquelle se trouve un drap.
Et, dans le drap replié, un rubis gros comme le poing.
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps - Page 2 Empty Re: Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps

Message par Azdargar Mer 30 Mar - 20:45

Moi qui pensais ne plus jamais parler se dialecte, Thautdagaro Eka eddyr Un Dröttningu eka eddyro.

Ian se contenta de répondre "Elda~~" mais il reste cependant perturber par la connaissance de cette langue, car pour lui, elle avais une tout autre signification, quelqu'un qui a l'oeil pourrais remarquer ca réaction... Mais pour le moment il faut oublier cette histoire et se concentrer sur la mission.

Une fois à la banque, Ian etais revenu à un etat de bonheur, il pouvais voir un rubis gros comme le point, sauf qu'il ne connaissais pas les directives suivantes et il préfère attendre que les autres parlent avant de poser une questions stupide, il auraient pu être plus précis les agents du destin...
Azdargar
Azdargar
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 235
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part sur youpitralala-3.

Revenir en haut Aller en bas

Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps - Page 2 Empty Re: Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps

Message par Willyjack Mer 30 Mar - 21:28

Arkaan tenait fermement la boite, ses yeux s'illuminèrent en voyant le rubis. Il ferma violemment le coffre.

-Allons y, un bateau nous attend au quais.
Willyjack
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Messages : 429
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 27
Localisation : Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps - Page 2 Empty Re: Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps

Message par Night Wing Mer 30 Mar - 21:36

"Elda~~"
-Ho you. dis-je en souriant.
-Sssssss.

Le voyage jusqu’à la banque fut rapide et sans encombre, a vrais dire, je fini même par m'ennuyer de part la banalité de la situation. Le fait est qu'au final nous finirent enfin par obtenir le fameux joyaux.

-He bien, que voila une gros Rubis.
-Allons y, un bateau nous attend au quais.
-... Bien, retour a notre point de départ donc .... Dit moi jeune scion de Baal, qu'elle les la suite de notre mission? Car pour le moment, vous êtes le seul a avoir eu vent des suites des opérations.

-Ssssssssssss.
-Anata tadashīdesu, Sore wa kimyōna gaikan o motte imasu
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 31
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps - Page 2 Empty Re: Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps

Message par Namiko Jeu 31 Mar - 16:36

Lorsque je sortie de mes pensées vagabondes, nous venions de trouver le rubis que nous cherchions. Il nous restais plus qu'a allez sur l'île. Je terminai de briefer les agent garde frontière que j'avais embobiner.

" Propager la nouvelle que l'ange Elza est descendu sur cette terre pour sauver l'humanité. Faites en sorte que le lac porte le nom de lac de l'archange Elza. Prononcez Elza Cullen pour que je sache vous retrouver. Faite le dans un mois, que dieu vous protège, vous les nouveaux appotre de son envoyé angélique. "

*pour plus tard la statue, pour l'instant tout roule. Ce François n'aura d'autre choix que de me reconnaître, une fois mon influence grandit.*

"oui allons sur cette île "
Namiko
Namiko
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 170
Date d'inscription : 13/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps - Page 2 Empty Re: Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps

Message par Night Wing Sam 2 Avr - 17:08

" Propager la nouvelle que l'ange Elza est descendu sur cette terre pour sauver l'humanité. Faites en sorte que le lac porte le nom de lac de l'archange Elza. Prononcez Elza Cullen pour que je sache vous retrouver. Faite le dans un mois, que dieu vous protège, vous les nouveaux appotre de son envoyé angélique. Oui allons sur cette île "


-Ange, Appotre, envoyé angélique .... tenteriez-vous de créer une nouvelle religion a votre gloire fille de Colomb? Fait bien attention a vous, nombre ont tenter de le faire et très peu ont survécu.
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 31
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps - Page 2 Empty Re: Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps

Message par Namiko Sam 2 Avr - 18:27

Une fois qu'ils furent loin, je m'aprocha pour qu'elle seule puisse entendre.

"Pas une nouvelle, je ne fais qu'utiliser la religion chrétienne pour me donner un statut utile pour nos missions. Je m'appelle Elza, enchantée de te rencontrer jeune demoiselle, j'ai du créé une mer entre le Mexique et les usa pour venir jusque ici. Me servir de leur incrédulité et de leur croyances profonde ma permise d'arriver rapidement ici et à m'évite d'être truffée de plomb.
Namiko
Namiko
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 170
Date d'inscription : 13/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps - Page 2 Empty Re: Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps

Message par Willyjack Sam 2 Avr - 19:40

"Pas une nouvelle, je ne fais qu'utiliser la religion chrétienne pour me donner un statut utile pour nos missions.

Arkaan ferma les yeux en avançant et posa discrètement sa main sur le haut de son tors, avant de la retirer quelques secondes après et de rouvrir les yeux.

-Nous allons placer le rubis dans la fontaine et la protéger une journée le temps qu'elle soit gorger d'inchor. Puis nous en aurons fini ici.
Willyjack
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Messages : 429
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 27
Localisation : Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps - Page 2 Empty Re: Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps

Message par Dr. Bard Sam 2 Avr - 21:16

Le voyage se fit par bateau : un simple bateau à moteur, manié par un Guerrier Jaguar probablement au service de Mariquita Carno. Celui-ci fut cependant assez désemparé lorsqu'il vit Ian démonter les parties dispensables du bateau, comme la climatisation.
Et encore plus pour en faire des grenades.

Environ une heure plus tard, après de nombreux détours, le guerrier déposa les Scions sur une île, avant de leur dire : "Je reviendrais dans un jour. Vous ne manquerez pas de faim, cette île n'a pas été foulée depuis l'âge du Premier Soleil, et est donc giboyeuse.
A présent, je dois y aller : tels sont les ordres de la Tlacahuatlamatiliztli. A demain, et puisse le Miroir Fumant vous être favorable."

Puis il partit. Laissant Arkaan, Dariu, son serpent, Elza, son Drop Bear, Bunyan, Ian, et ses grenades.




Acapulco, bibliothèque de la ville
Une jeune femme en fauteuil roulant, assise à une table, plongée dans sa lecture, fut interrompue par un trio d'autres personnes. Le quatuor était totalement varié : là où la femme qui lisait était métissée, les personnes qui l'entouraient étaient respectivement typés Amérindien, brun bronzé, et très pâle avec une moustache fournie.
Le moustachu leva le bras, montrant à la lectrice ce qui était un derringer planqué dans sa main. "Allez, Loyal Thon, on a attendu assez longtemps. Maintenant, tu nous amènes à cette foutue île.
- Je veux bien, l'acteur porno, mais si vous avez votre part du marché. Quels sont les noms des types qui y sont allés ?
- Ahuli a missionné ses observateurs. On a un certain Arkaan, Dariu, Ian, et... Elza Cullen."
La jeune femme se leva alors : ses "jambes" paralysées se trouvaient être en réalité une queue de poisson. "Ok messieurs. D'ordinaires, je vous aurait déjà noyé, mais je pense qu'on peut mettre notre gueguerre de côté pour cet intérêt commun. Le bateau est au port, nous serons sur cette île dans quelques heures. Elle soupira. "Quand je pense que moi, fille de Mami Wata, est obligée de faire équipe avec des Scions Aztèques, Amérindiens et Alliés... Allez, on y va. Plus vite ça sera fini, plus vite j'aurais oublié votre gueule."
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps - Page 2 Empty Re: Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps

Message par Azdargar Sam 2 Avr - 22:49

Une fois arriver sur l'île, Ian était heureux, enfin, plus que d'habitude. Il rangea ses grenade artisanale dans sa poche et s'exprima :

"Ca va être génial !~~
On va pouvoir chasser,
Et dormir à la belle étoile~~
Il y aura un feu de camps,
Et, se soir, c'est moi qui fait la cuisine~~
C'est pas génial ca ?
Azdargar
Azdargar
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 235
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part sur youpitralala-3.

Revenir en haut Aller en bas

Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps - Page 2 Empty Re: Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps

Message par Namiko Dim 3 Avr - 16:10


["oui Ian sa sera sûrement très sympa.

Puis j'eu une vision d'une femme prononçant mon nom.

"Chères amis, j'ai une mauvaise nouvelle a vous annoncer."

je venais d'avoir une vision, quelqu'un venait de prononcer mon nom, j'entendais une conversation, qui ne m'enchantait guerre, ainsi nous avions des poursuivants.

"Je préfère vous avertir que nous aurons de la visite dans quelques heures trois personnes, une typés Amérindien fille de MAmi Wata une titanne, brun bronzé, et très pâle avec une moustache fournie de panthéon amérindien, azteque et allié. Ils seront ici dans quelques heures, je propose que je nous en débarrasse avec un Maelstrom, et achever les survivants en suites. Ensuite je me baignerais en tenue d'Eve pendant 3 heures, a moins que vous n'ayez une autre idée. néanmoins la difficultés sera de savoir par ou ils vont arriver, Paul s'occuperas de le surveillé la plage en faisant des rondes sur la cote, a moins qu'ils ne font encore l'erreur de prononcer mon nom, il faudra bien chercher."

Maelstrom (créée un vortex aquatique de puissance N) (4xN Légendes) 6x4=24
Namiko
Namiko
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 170
Date d'inscription : 13/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps - Page 2 Empty Re: Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps

Message par Azdargar Dim 3 Avr - 16:27

"oui Ian sa sera sûrement très sympa."

Ian souria a Elza mais il fut rapidement "calmer", si on peut le dire, par la phrase d'après.

"Chères amis, j'ai une mauvaise nouvelle a vous annoncer."

C'était peu surprenant pour Ian, on aurais pas appeler un groupe de scion comme ça si on devais se contenter d'attendre... Enfin, il espérais qu'il arrive au moins la nuit pour lui laisser le temps de s'amuser un peu avec le groupe...

"Je préfère vous avertir que nous aurons de la visite dans quelques heures trois personnes, une typés Amérindien fille de MAmi Wata une titanne, brun bronzé, et très pâle avec une moustache fournie de panthéon amérindien, azteque et allié. Ils seront ici dans quelques heures, je propose que je nous en débarrasse avec un Maelstrom, et achever les survivants en suites. Ensuite je me baignerais en tenue d'Eve pendant 3 heures, a moins que vous n'ayez une autre idée. néanmoins la difficultés sera de savoir par ou ils vont arriver, Paul s'occuperas de le surveillé la plage en faisant des rondes sur la cote, a moins qu'ils ne font encore l'erreur de prononcer mon nom, il faudra bien chercher.

-On peut dire que c'est radical~~
On peut faire ça,
Est ce que tu connais leur intention ?~~
Si leur but est de détruire la fontaine,
On ferais bien de commencer par la trouver avant eux~~
Si leur but est d'empêcher la fontaine de redevenir se qu'elle etais à tout jamais,
On peut se contenter de cacher la fontaine et la pierre à deux endroits différents~~
Je serais d'avis de trouver la fontaine en priorité,
Pourquoi pas leur tendre une embuscade ?~~
Après, je peut toujours tenter d'aller la bas et de trafiquer leur bateau avant même qu'il n'arrive.
A votre guise~~
Azdargar
Azdargar
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 235
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part sur youpitralala-3.

Revenir en haut Aller en bas

Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps - Page 2 Empty Re: Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps

Message par Night Wing Dim 3 Avr - 17:21

Environ une heure plus tard, après de nombreux détours,notre chauffeur nous déposa sur l' île.


"Je reviendrais dans un jour. Vous ne manquerez pas de faim, cette île n'a pas été foulée depuis l'âge du Premier Soleil, et est donc giboyeuse.
A présent, je dois y aller : tels sont les ordres de la Tlacahuatlamatiliztli. A demain, et puisse le Miroir Fumant vous être favorable."

"Ca va être génial !~~
On va pouvoir chasser,
Et dormir à la belle étoile~~
Il y aura un feu de camps,
Et, se soir, c'est moi qui fait la cuisine~~
C'est pas génial ca ?

["oui Ian sa sera sûrement très sympa. Chères amis, j'ai une mauvaise nouvelle a vous annoncer. Je préfère vous avertir que nous aurons de la visite dans quelques heures trois personnes, une typés Amérindien fille de MAmi Wata une titanne, brun bronzé, et très pâle avec une moustache fournie de panthéon amérindien, azteque et allié. Ils seront ici dans quelques heures, je propose que je nous en débarrasse avec un Maelstrom, et achever les survivants en suites. Ensuite je me baignerais en tenue d'Eve pendant 3 heures, a moins que vous n'ayez une autre idée. néanmoins la difficultés sera de savoir par ou ils vont arriver, Paul s'occuperas de le surveillé la plage en faisant des rondes sur la cote, a moins qu'ils ne font encore l'erreur de prononcer mon nom, il faudra bien chercher."
-On peut dire que c'est radical~~
On peut faire ça,
Est ce que tu connais leur intention ?~~
Si leur but est de détruire la fontaine,
On ferais bien de commencer par la trouver avant eux~~
Si leur but est d'empêcher la fontaine de redevenir se qu'elle etais à tout jamais,
On peut se contenter de cacher la fontaine et la pierre à deux endroits différents~~
Je serais d'avis de trouver la fontaine en priorité,
Pourquoi pas leur tendre une embuscade ?~~
Après, je peut toujours tenter d'aller la bas et de trafiquer leur bateau avant même qu'il n'arrive.
A votre guise~~


J'avais écouté avec curiosité les informations de la fille de Colomb, et trouvais fort intéressent de savoir qu'elle pouvais entendre les conversations des gens si ceux-ci prononcés son nom ... Oui, fort utile.

-Bien, puisqu'il faut mettre en place une défense, je suis du même avis que Ian, Retrouver au plus vite la fontaine et assurer sa protection et dans un même temps, envoyer notre cher ami voyageur du temps rendre leurs navire hors d'usage.

Je place alors mon bras au sol pour que mon serpent puisse reprendre sa véritable forme. chose qu'il fit une fois entré dans la foret, et c'est ainsi que mes acolytes purent d'abord ressentir un puissant souffle leur parvenir de plusieurs endroit avant de voir une, puis deux, puis trois et au total 4 tête sortir des branchages, les autres étant dans la foret observant les alentour.
Hydre:

-Toujours aussi beau mon cher Sssss.
-SSSSSSsssssssssss


Je cours alors vers une des têtes qui se baisse pour que je puisse lui faire un câlin. Puis je monte sur sa tête pour avoir une vue d'ensemble du panorama.


HRP:


-Bien, je vous propose de partir a la recherche de la fontaine, faites le nécessaire pour protéger l’île,  je me chargerais de la fontaine.
dis-je alors a haute voix pour que tous m'entende.
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 31
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps - Page 2 Empty Re: Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps

Message par Namiko Dim 3 Avr - 18:41

"Oui vous avez raison sachez qu'à cet instant ils se trouvent à Acapulco, bibliothèque de la ville. Belle hydre, félicitations.

Le monstre devais être plus ou moins aussi grand que Paul Bunyan, je me préparait à défendre l'île grâce à mon pouvoir. Mon drop bear assoiffés de sang et à Paul qui faconerais leur visage à coup de poing. Et moi je déployait deux tentacules de 2 mètres. Je impressionner par la sublime créature.
Namiko
Namiko
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 170
Date d'inscription : 13/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps - Page 2 Empty Re: Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum