My Little RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Psaume 7 : l'Acier parlera pour nous

+4
Seven Arts
Dojo42
Black-Jack
Jyc Row
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Psaume 7 : l'Acier parlera pour nous Empty Psaume 7 : l'Acier parlera pour nous

Message par Dr. Bard Jeu 1 Juin - 17:02

Après être sortis du bar de Christoph, notre groupe de Scions finit par arriver, tant bien que mal, jusqu'à l'aéroport ; et bien que l'avion fut retardé de deux heures, il y eut heureusement l'avantage d'un surclassage assez généreux.

Après plusieurs heures, l'avion finit cependant par atterrir à Osaka, lieu de rendez-vous ; mais personne ne semblait les attendre... Du moins, personne de visible.
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Psaume 7 : l'Acier parlera pour nous Empty Re: Psaume 7 : l'Acier parlera pour nous

Message par Maliki Saria Jeu 1 Juin - 23:42

Une fois les missions sélectionnées et les groupes faits, il était temps pour Aya de retourner dans son pays natal, même si elle ne s'était encore jamais rendu à Osaka, n'ayant jamais vraiment quitter les murs de son orphelinat à Tokyo. Il fallait dire aussi qu'elle a déjà eu plusieurs occasions de se rendre dans d'autres pays dans lesquels elle n'était jamais allée non plus. Être Scion au service de la Bureaucratie, ça fait voyager mine de rien.
Yama et Navin rejoignirent le reste du groupe à l'aéroport, profitant de l'occasion pour saluer les personnes qu'ils ne connaissaient pas encore et de se présenter brièvement. Ça sera la deuxième fois que les frères Nagas accompagneront leur maîtresse en mission. Elle appréciait leur compagnie, alors pourquoi la refuser?
La Scion japonaise se sentait cependant encore un peu patraque vis-à-vis de ce qu'il s'était passée plus tôt, aussi somnolait-elle déjà pendant les deux heures durant lesquelles l'avion qui devait les amener à destination n'arrivait toujours pas. Elle fut réveillée quand l'appareil était enfin prêt à les accueillir, admirant vite fait la générosité offerte pour s'excuser du retard avant de se rendormir une fois installée à une place. Cela fera quelque chose en moins à gérer pour Yama, entre Navin qui s'exclamait d'avoir la chance de voyager dans ses conditions et Nil qui en profitait pour draguer l'une des hôtesses de l'air.

***

Arrivée à destination, Aya était de bien meilleur humeur, et bien reposée par rapport à ceux qui supportent mal le décalage horaire.

"C'est tellement plus jolie quand il fait nuit~"

En effet, ce fut dans la soirée que le groupe arriva au pays du soleil levant. Yama jeta à son tour un œil dans les environs, puis se tourna vers les autres membres du groupe.

"Je ne vois personne qui aurait pu nous attendre... Devons-nous continuer à attendre ou commencer à partir?"
Maliki Saria
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Messages : 456
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 26
Localisation : Le Monde du Kawaïsme

Revenir en haut Aller en bas

Psaume 7 : l'Acier parlera pour nous Empty Re: Psaume 7 : l'Acier parlera pour nous

Message par Seven Arts Ven 2 Juin - 1:26

Ash et Finola furent les dernier à quitter le bar de Christoph, la jeune irlandaise tenant absolument à déguster tout ce qu’il avait en bar. C’est à l’aéroport qu’ils se séparèrent et qu’elle l’informa de quelque chose qui le stressa pour le reste du trajet en avion jusqu’au Japon. Autant le dire, le pauvre n’a pas beaucoup dormi, et le décalage horaire n’a pas aidé. Heureusement, ou pas, l’angoisse le maintien éveillé.
Enfin arrivé, l’artiste observa la magnifique vue de la ville en pleine nuit. Son boulot de détective/chasseur de monstre l’a fait beaucoup voyagé, mais jamais aussi loin que le Japon, il n’a donc jamais vu de ses yeux vu le paysage nippon.
"C'est tellement plus jolie quand il fait nuit~"
Ash sursauta à l’entente de cette voix dans son dos.
-Oh…euh…je savais pas que vous étiez derrière moi....
Yama poursuivie.
"Je ne vois personne qui aurait pu nous attendre... Devons-nous continuer à attendre ou commencer à partir?"
-Je croix qu’on ferait mieux d’attendre, ne serait-ce pour être sur…
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Psaume 7 : l'Acier parlera pour nous Empty Re: Psaume 7 : l'Acier parlera pour nous

Message par Dojo42 Dim 4 Juin - 15:31

Christoph était derrière les autres, regardant autours de lui, mais personne n’avait l’air de vous attendre.

« Nous pouvons attendre encore un peu, toute façons on ne sait pas ou aller. »
Dojo42
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Messages : 423
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Psaume 7 : l'Acier parlera pour nous Empty Re: Psaume 7 : l'Acier parlera pour nous

Message par Jyc Row Mer 7 Juin - 7:07

Katya était restée silencieuse tout le long du trajet. Bon, c'est vrai, durant la majorité de celui-ci, elle dormait. L'avion étant confortable et elle totalement épuisée, la Scion n'avait pas su s'en empêcher.

Hebigami, lui, restait toujours auprès d'elle. D'une part parce qu'il était inquiet pour Katya, et d'autre part parce qu'il la surveillait. Après, ce n'était pas comme s'il pouvait faire quelque chose contre Xenya...

Quant à Helith, toujours collée à sa maitresse la majorité du temps. Son regard méfiant observait absolument tout le monde, comme si elle avait peur qu'on lui vole sa Katya adorée.

L'ombre de Katya, étrangement, semblait calme. Peut-être que cette dernière avait également besoin de sommeil, qui sait. Ou bien qu'elle n'avait pas d'idée pour ennuyer son monde.

Une fois arrivée, la Scion aztèque était restée un peu en retrait des autres, encore et toujours silencieuse. Entourée de Helith et Hebigami, ils suivirent les autres membres du groupe.

Lorsque l'un ou l'autre proposa d'attendre encore un peu - elle n'avait pas fait attention à qui proposait l'idée - elle ne fit rien. Seul la Coatl réagit par un simple mouvement de tête pour acquiescer.

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Messages : 475
Date d'inscription : 10/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Psaume 7 : l'Acier parlera pour nous Empty Re: Psaume 7 : l'Acier parlera pour nous

Message par Maliki Saria Lun 19 Juin - 21:57

Il semblerait que tout le groupe s'était mis d'accord sur le fait d'attendre leur client. Mais rester au même endroit sans rien faire, ce n'était pas vraiment une activité des plus plaisantes. Enfin, bien sûr, discuter avec les autres membres du groupe pouvait passer le temps, mais Aya n'était pas le genre de personne à pouvoir tenir des discutions.
Et puis, ce distributeur automatique laisser voir de bien délicieuses propositions.
La Scion japonaise sautilla donc jusqu'au distributeur, s'éloignant alors du groupe, et se mit à admirer les différents plats, hésitant sur certains d'entre eux.
Maliki Saria
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Messages : 456
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 26
Localisation : Le Monde du Kawaïsme

Revenir en haut Aller en bas

Psaume 7 : l'Acier parlera pour nous Empty Re: Psaume 7 : l'Acier parlera pour nous

Message par Dojo42 Lun 19 Juin - 22:28

Christoph attendait regardant dans le vide, il remarquât un mouvement du coin de l'œil et vit Aya,
se diriger en direction d'un distributeur automatique.
Christoph se déplaça dans sa direction, une fois arrivé à son niveaux, il posa tranquillement les mains sur ses épaules.

« Tu as faim ? j'avouerai que moi aussi »

Dit-il rigolant.

« alors tu veux quoi je te paie quelque chose ? »
Dojo42
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Messages : 423
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Psaume 7 : l'Acier parlera pour nous Empty Re: Psaume 7 : l'Acier parlera pour nous

Message par Maliki Saria Lun 19 Juin - 22:46

Alors que son regard restait fixé sur le distributeur, elle sentit deux mains se poser sur ses épaules. Elle leva la tête pour voir le visage de Christoph.

« Tu as faim ? J'avouerai que moi aussi. »

Elle hocha la tête en réponse.

« Alors tu veux quoi? Je te paie quelque chose ? »

A ce moment-là, le Scion grec pouvait voir un énorme sourire se dessiner sur l'adorable visage de la jeune japonaise, ainsi des étincelles pétiller dans ses yeux. Après avoir longuement hésité sur son choix final, elle lui pointa alors du doigt tout ce qu'elle voulait manger, à savoir du ramen classique. Sa gourmandise était... au-delà du raisonnable, il fallait bien l'avouer.
Maliki Saria
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Messages : 456
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 26
Localisation : Le Monde du Kawaïsme

Revenir en haut Aller en bas

Psaume 7 : l'Acier parlera pour nous Empty Re: Psaume 7 : l'Acier parlera pour nous

Message par Dojo42 Lun 19 Juin - 22:52

Christoph lui fit un sourire, avant de la déplacer sur le côté.
Christoph commandât alors deux ramen classique, un pour lui et un pour Aya.
Christoph tendit alors un des deux ramen a Aya.


« Bon j'espère que c'est bon, je te fais confiance je n'en ai jamais mangé. »
Dojo42
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Messages : 423
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Psaume 7 : l'Acier parlera pour nous Empty Re: Psaume 7 : l'Acier parlera pour nous

Message par Maliki Saria Mar 20 Juin - 13:09

Christoph lui fit un sourire, avant de la déplacer sur le côté. Il commanda alors deux ramens classiques, et en tendit alors un à Aya.

" Bon j'espère que c'est bon, je te fais confiance je n'en ai jamais mangé. "

Aya prit alors la boite de ramen que lui offrait Christoph, sentant déjà la chaleur lui caresser les main, puis la douce odeur lui chatouiller les papilles quand elle l'ouvrit. Aaaaaah, quelle bonne idée d'avoir inventé les distributeurs proposant les plats déjà réchauffés.
Elle fit le tour des environs des yeux à la recherche d'un petit coin où s'installer, pour finalement s'asseoir par terre, sur les genoux. Elle décrocha les baguettes qui étaient accrochées sur le côté de la boite.

" Itadakimasu~ ! "

Sans plus attendre, elle commença la dégustation.
Maliki Saria
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Messages : 456
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 26
Localisation : Le Monde du Kawaïsme

Revenir en haut Aller en bas

Psaume 7 : l'Acier parlera pour nous Empty Re: Psaume 7 : l'Acier parlera pour nous

Message par Namiko Lun 26 Juin - 0:47

Zoe

[/i] J'en profite donc pour aller dans un restaurant de pour me prendre quelques choses à manger. Je pris du fugu à emporter. Je connaissais assez bien le quartier, il y avait une petite boîte de nuit appelé l'atom ou on pourrai aller se détendre un peu.

<< c'est vrai qu'elle est vraiment  magnifique de nuit. si sa vous dit on pourrait aller au bar l'atom qui est assez sympa pour passer un bon moment. >>.

[i] j'observai mon environnement en mangeant le poisson ballon avec appétit et réfléchissais aux l'endroit où j'allais parfois.
Namiko
Namiko
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 170
Date d'inscription : 13/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Psaume 7 : l'Acier parlera pour nous Empty Re: Psaume 7 : l'Acier parlera pour nous

Message par Dr. Bard Lun 26 Juin - 14:34

Soudain, alors qu'il était en train de manger ses ramens, le téléphone de Christoph sonna, alors qu'une voix désincarnée lui parla :
"Oui, bonsoir, je suis bien sur le téléphone de monsieur Foto ?
- oui? c'est pour?[/color]
- Je suis celui qui devait vous retrouver, et je suis vraiment désolé du retard, mais j'ai finalement un peu de travail en plus et suis donc indisponible pour la soirée. Vous voulez que je vous donne l'adresse d'hôtels ?
- Donner moi l'adresse oui, vous avez un problème a cause de ce travail?
- Ça me prend juste un peu plus de temps et de ressources que prévu, mais ne vous en faites pas. Vous en trouverez à quatre rues à gauche de l'aéroport, en passant par la sortie principale.
- et qu'est ce qui vous prend plus de temps et de ressources que prevue? si on doit bosser ensemble il faudrat voir a etre plus clair.
- Oh, juste des problèmes avec le folklore local. Je suis en train d'envoyer des Shinobis sur place, cela va s'arranger.
Mais si vous voyez une petite silhouette rouge avec une corne sur le front, ça doit être pour moi !

- Pour vous d'une bonne façon, ou c'est quelque chose a éliminé?
- Oh, je préfère parler de « confinement », ce genre de chose peut être utile après tout !
- Il faut donc le capturer si possible ?
- Seulement si vous en voyez un, évidemment ; n'allez pas courir la ville pour cela !
- Evidemment.
- Bien, bonne soirée, je vous vois demain donc !"
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Psaume 7 : l'Acier parlera pour nous Empty Re: Psaume 7 : l'Acier parlera pour nous

Message par Dojo42 Lun 26 Juin - 15:11

Christoph raccrocha la téléphone fit signe au autre de s’approcher, avant de leurs expliquer tout ce qu’il avait appris au téléphone.


« Mais bon vue qu’on est la pour se renseigner sur ce travaille avec les engeance, cela serait bien dans capturer une afin de la faire parler, alors ouvrer l’œil pendant que l’on va à l’hôtel. Sinon oui on peux aller a l’endroit qu’a proposer zoe. »
Dojo42
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Messages : 423
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Psaume 7 : l'Acier parlera pour nous Empty Re: Psaume 7 : l'Acier parlera pour nous

Message par Maliki Saria Lun 26 Juin - 15:30

Pendant que Christoph était au téléphone, Aya s'était légèrement éloignée de lui. Premièrement parce qu'écouter les conversations n'était pas poli, et deuxièmement pour ne pas déranger l'appel avec le bruit des ramens qui se faisaient aspirer à vue d’œil. Elle fût fini quand le Scion grec fit signe à tout le monde. Il expliqua alors que leur contact avait pris du retard à cause de son travail, que la rencontre était reportée à demain, et la fameuse présence de ces silhouettes rouges cornues.

" Mais bon, vu qu’on est là pour se renseigner sur ce travail avec les Engeances, cela serait bien dans capturer une afin de la faire parler, alors ouvrer l’œil pendant que l’on va à l’hôtel. Sinon oui on peux aller à l’endroit qu’a proposé Zoé. "

Après la bonne sieste pendant le vol, la Scion japonaise ne voyait aucun intérêt d'aller à l'hôtel pour le moment. Et puis, c'est qu'elle avait encore faim.

" Manger~
- Mais vous venez de manger...
- Pas assez. "
Maliki Saria
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Messages : 456
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 26
Localisation : Le Monde du Kawaïsme

Revenir en haut Aller en bas

Psaume 7 : l'Acier parlera pour nous Empty Re: Psaume 7 : l'Acier parlera pour nous

Message par Seven Arts Lun 26 Juin - 16:05

Alors qu’il continuait à admirer le paysage et que les autres firent leurs dans leur coins, Ash vit Christoph faire signe de le rejoindre.
" Mais bon, vu qu’on est là pour se renseigner sur ce travail avec les Engeances, cela serait bien dans capturer une afin de la faire parler, alors ouvrer l’œil pendant que l’on va à l’hôtel. Sinon oui on peut aller à l’endroit qu’a proposé Zoé. "
-Sans façon, je ne bois pas et n’aime pas trop fréquenter ce genre d’endroits.
" Manger~
- Mais vous venez de manger...
- Pas assez. "
Comme pour approuver les dires de la scionne japonaise, le ventre d’Ash se mit à gargouiller.
-Je…ne serais pas contre un restaurant par contre, oui….
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Psaume 7 : l'Acier parlera pour nous Empty Re: Psaume 7 : l'Acier parlera pour nous

Message par Namiko Dim 2 Juil - 16:47

"Je connais l'Endo Sushi Kyobashi qui assez bon, Pour les engeance vous avez une idée d'où on pourrait en choper une ? "

J'ignorais quel genre de chose nous allons devoir tuer, je n'en avais pas encore combattut ce type d'ennemis, je sentais l'excitation monter en moi, la bataille promettait d'être très intéressante bien que je savais que le danger est omniprésent.
Namiko
Namiko
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 170
Date d'inscription : 13/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Psaume 7 : l'Acier parlera pour nous Empty Re: Psaume 7 : l'Acier parlera pour nous

Message par Dojo42 Dim 2 Juil - 17:00

Christoph écoutait les réponse de chacun.


« Je suis pour l’Endo suchi, Ensuite pour les engeance c’est vrai que je n’en est jamais combattu, et de la à savoir ou elle peuvent vivre, aucune idée. »



Christoph passa la main dans ses cheveux en ce grattant la tête.




« Je propose qu’on aille manger d’abord, puis on discute des endroit possible ou on peux trouver une engeance en mangeant, tout le monde à suffisamment d’argent pour manger ?»
Dojo42
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Messages : 423
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Psaume 7 : l'Acier parlera pour nous Empty Re: Psaume 7 : l'Acier parlera pour nous

Message par Seven Arts Dim 2 Juil - 17:07

« Je suis pour l’Endo suchi, Ensuite pour les engeance c’est vrai que je n’en est jamais combattu, et de là à savoir où elle peuvent vivre, aucune idée. »
Si Finola avait été là, elle aurait poussé un bon gros et bruyant « Moi j’en ai combattu une chiée, alors vous pouvez compter sur mon expérience ! »
Mais Ash n’était bien sûr pas aussi gueulard que sa coéquipière. De plus, bien qu’ayant beaucoup voyagé, ils n’ont jamais eu de contrat au Japon, et par conséquence n’y connaissent pas grand choses sur les créatures qui peuplent ce pays que ce qu’ils ont lu dans les livres d’Archi.
« Je propose qu’on aille manger d’abord, puis on discute des endroit possible ou on peut trouver une engeance en mangeant, tout le monde a suffisamment d’argent pour manger ?»
Ash se contenta d’un simple hochement de la tête.
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Psaume 7 : l'Acier parlera pour nous Empty Re: Psaume 7 : l'Acier parlera pour nous

Message par Maliki Saria Dim 2 Juil - 17:25

"Je connais l'Endo Sushi Kyobashi qui assez bon, Pour les engeances vous avez une idée d'où on pourrait en choper une ?
-Je suis pour l’Endo suchi, Ensuite pour les engeances c’est vrai que je n’en est jamais combattu, et de la à savoir ou elle peuvent vivre, aucune idée.
-Pareil.
-Je propose qu’on aille manger d’abord, puis on discute des endroit possible ou on peux trouver une engeance en mangeant, tout le monde à suffisamment d’argent pour manger ?"

Aya sautillait déjà sur place rien qu'à l'idée de savoir son estomac bientôt remplie. Elle attrapa alors le bras de Zoé, puisque c'est elle qui avait proposé le lieu.

" Ikou ! Ikou ! ~"
Maliki Saria
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Messages : 456
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 26
Localisation : Le Monde du Kawaïsme

Revenir en haut Aller en bas

Psaume 7 : l'Acier parlera pour nous Empty Re: Psaume 7 : l'Acier parlera pour nous

Message par Namiko Dim 2 Juil - 19:38

Je pus remarque que tout le monde semblait d'accord pour l'endroit où nous allions manger. Je pris le bras avec sourire en nous emmenant vers notre destination.

"parfait, on y va dans ce cas, suivez le guide Tu verra ils ont des trucs délicieux. "

Je nous dirigeait dans le quartier jusqu'à arrivée à l'endroit où nous allions dîner. Je pris du fugu comme à mon habitude.

"LE FUGU Est vraiment excellent je vous le conseille,
Regarder la carte. "
Spoiler:
Namiko
Namiko
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 170
Date d'inscription : 13/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Psaume 7 : l'Acier parlera pour nous Empty Re: Psaume 7 : l'Acier parlera pour nous

Message par Maliki Saria Lun 3 Juil - 17:19

"Parfait, on y va dans ce cas, suivez le guide. Tu verras ils ont des trucs délicieux."

Aya resta accrochée au bras de Zoé tout en sautillant et chantonnant " Su-shi ! Su-shi ! " durant le trajet jusqu'au restaurant, les frères Nagas la suivant de près. Une fois arrivée, la guide se servit, étant sans doute une "habituée" de l'endroit.

"Le fugu est vraiment excellent je vous le conseille, regardez la carte.
-Le fugu ? C'est pas un petit peu dangereux de manger ça mademoiselle ? "

Nil savait que le fugu était un met très prisé du Japon, mais également un animal des plus toxiques, d'où son interrogation.
La Scion japonaise s'exécuta néanmoins à regarder les menus, l'envie de dire qu'elle voulait tout prendre lui vint, mais elle connaissait le fameux petit piège: ça a l'air petit, mais c'est très consistant, et donc, ça prend beaucoup de place.

" Je prendrais le troisième plateau~ ! "

Elle tendit ensuite la carte à ses Suivants pour qu'ils puissent choisir à leur tour.
Maliki Saria
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Messages : 456
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 26
Localisation : Le Monde du Kawaïsme

Revenir en haut Aller en bas

Psaume 7 : l'Acier parlera pour nous Empty Re: Psaume 7 : l'Acier parlera pour nous

Message par Dojo42 Mar 4 Juil - 16:47

Christoph s’installa a la table avec les autres.


« pff le fugu dangereux ? Je suis prêt a parier que je peux en manger un tout entier ! »


Christoph arborait un sourire confiant, des mèche blonde tombant devant ses yeux.


« Je prendrait le plateau un et deux et puis du saké, c’est bon le saké. »


Christoph s’étira rapidement.


« Bon pendant que l’on mange, on fait quoi pour les engeance ? Nous faudrait le début d’un plan »


Tout en disant cela, christoph regardait au alentour, si personne ne les observait de façon étrange.
Dojo42
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Messages : 423
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Psaume 7 : l'Acier parlera pour nous Empty Re: Psaume 7 : l'Acier parlera pour nous

Message par Seven Arts Mar 4 Juil - 23:27

En regardant la carte, Ash ne put être qu’en extase devant la beauté artistique qu’est la restauration nippone. Il ne se préoccupa pas réellement du nom de la composition, il se contenta de commencer ce qui lui parut le plus goulu. Une fois sa commande passée et Christoph ayant posé la question, il posa la carte, joignit ses mains devant son menton et tira un visage sérieux.
-Bon.
Il laissa s’écouler un léger silence.
-Tout d’abord, il faut qu’on sache à quoi on a affaire. Je ne suis malheureusement pas expert en engeance japonaise, mais je sais comment se préparer à en affronter.
Il se tourna vers Christoph.
-Notre contacte que tu as eu au téléphone n’a rien dit sur le monstre qu’on cherche ? Une description physique ? Un endroit pour commencer les recherches ?
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Psaume 7 : l'Acier parlera pour nous Empty Re: Psaume 7 : l'Acier parlera pour nous

Message par Namiko Mer 5 Juil - 17:13

C'est seulement dangereux si le chef est incompétent, si on a affaire à des abomination semblable à certaines créatures. Comment tu trouves mes amis ? Je te présente anaboth, le crapaud jaune et durson le corbeau.
Anaboth peut éloigner tous les démons qui vous dérangent et parler de choses étranges et secrètes . et durson peu révéler tous les secrets de l’occulte et parler des temps passés.


Je commencais à déguster mon fugu, qui étais très bien préparer comme à son habitude, je savais bien que c'était dangereux si c'était mal cuisiner, heureusement que le chef étais bon, Aya et les autres étaient vraiment sympa, c'était chouette d'être partie en aventure avec eux, un. Peu comme percy Jackson. 


Et toi Aya, tu as des familier ou des guides ? 
Namiko
Namiko
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 170
Date d'inscription : 13/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Psaume 7 : l'Acier parlera pour nous Empty Re: Psaume 7 : l'Acier parlera pour nous

Message par Jyc Row Mer 5 Juil - 20:50

Katya restait silencieuse. Pour faire simple, elle n'avait pas prononcé un seul mot depuis qu'ils avaient atterrit au Japon. Non, elle était encore et toujours dans ses pensées et ses angoisses par rapport à sa sœur. Helith, toujours à ses côtés, observait les alentours et Hebigami, lui, les observait toutes les deux.

D'ailleurs, heureusement qu'il était là pour suivre un peu la discussion du groupe. Il soupira ; il allait devoir guider les deux demoiselles pendant un moment.

Il accepta volontiers l'invitation au restaurant, Katya n'ayant fait qu'un simple hochement de tête. La Scion et sa Suivante suivirent le groupe. Ils s'installèrent avec les autres et regardèrent la carte : c'est vrai qu'il commençait à faire faim.

Alors, à la surprise du Coatl, Katya émit ses premières paroles depuis leur arrivée :

- Plateau 1, avec une... non, deux bouteilles de sake. Pareil pour Helith, sans sake.


Hebigami esquissa un léger sourire, puis tourna à nouveau la tête vers le menu. En lui-même, il se dit que c'était vraiment des petites assiettes... ses humains n'avaient pas un gros appétit. Il prit alors commande :


- Alors... trois plateau 1, deux plateau 2, un plateau 3 et deux plateau 4. Avec un verre d'eau, s'il-vous-plaît.


Quoiqu'on puisse en penser, Hebigami restait un Coatl à l'origine : un serpent-dragon gigantesque.

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Messages : 475
Date d'inscription : 10/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Psaume 7 : l'Acier parlera pour nous Empty Re: Psaume 7 : l'Acier parlera pour nous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum