My Little RolePlay
Bonjour bonjour !
Je me présente : je suis Dr. Bard, l'un des administrateurs/fondateurs du forum.
Vous vous trouvez ici sur MyLittleRoleplay, une plate-forme faite pour jouer à des jeux de rôle par forum. N'hésitez pas à lire un peu ce qu'il y a, et, si les jeux vous plaisent, à vous inscrire !
Et si vous êtes de la maison... Alors autant venir tout de suite !

Warhammer Dynastie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Re: Warhammer Dynastie

Message par Seven Arts le Mer 9 Jan - 20:03

« Bon ! ça suffit les conneries maintenant ! C’est bien beau, mais on va pas courir après les bourreau du paternel chaque année. Ça fait deux putains d’années que y a des gens qui attendent qu’on les sorte de la merde à Salkalten, et ils ont clairement pas l’air de vouloir attendre une année de plus. Si on continue à délaisser cette partie de nos terres, ça va vite finir en rébellion paysanne. Au moins avec « l’Armée des Exilés », ils auront de quoi s’occuper de trancher les têtes des saloperies qui trainent là-bas plutôt que de se joindre à leur cause et nous foutre plus dans la merde. Bon, et quitte à se moderniser, autant que nos lanciers puissent enfin goûter aux joies de la poudre. »
« Bien, très cher, nous avons déjà Hochland et les nains dans la poche, et même s’il serait avantageux d’approfondir nos relations territoriales, notre plus gros problème à présent sont nos voisins du Nordland. S’ils commencent à se mêler de nos affaires ils pourraient nous causer bien du tort. Mais au lieu d’utiliser un bain de sang comme l’année dernière, pourquoi ne pas juste retourner nos opposant contre nos ennemies ? Ostland possède bien assez de créatures impies pour que Nordland soit convaincu qu’ils sont les fautifs derrière la disparition de leurs émissaires. De plus cela ne nous coutera rien, quelques ménestrels et jongleurs parcourant les rues des villes du Nordland, contant les histoires horribles sur les monstres peuplant les terres d’Ostland, et le tour est joué. En parlant de nos voisins, il serait peut-être temps de s’intéresser au cas de Kislev, ils n’ont pas l’air de s’être aussi bien redressé que nous. Donnons-leur un petit coup de pouce et je suis certain que nous aurons une belle image auprès du peuple. Cela reste un meilleur parti que celui des elfes, qui pourrait nous coûter l’alliance avec les nains aux vues de leur haine commune. »
« De notre côté, le logement de nos habitants va nous prendre encore le reste de l’année, profitons-en pour envoyer nos hommes fouiller les ruines et la forêt à la recherche de bien précieux et de menace à stopper. »
« Puis-je juste vous demander la prochaine fois de ne pas boire avant vos réunion, l’alcool brouille nos archives et nous empêche de réfléchir proprement. Dans notre état actuel nous sommes incapables de vous donner plus d’information sur le projet de votre amie Morriana, mais fiancez-le, sait-on jamais. Cependant une bibliothèque pour votre épouse semble être une bonne idée. Au moins nous saurons où la trouver. »
« Nous nous sommes bien occupés de nos morts ces derniers temps, et les revenant ne semble pas la plus grosse menace du moment. Nous devons nous concentrer sur notre peuple et ses besoins, à commencer par laisser les sœurs de Shallya s’occuper de redonner leur lettre de noblesse aux bains publiques. Néanmoins Père Goederique à raison, il faut aussi s’occuper des créatures de la forêt, pourquoi ne pas donner cette tâche aux hommes de cet exalté de Sigmar, ils sont venus pour ça après tout. Cela lui permettra de s’occuper plus empalement de sa fouille pour le « Marteau du Juste ». »
« Bon…il semblerait que l’on est d’autre choix que d’approfondir l’enquête sur les hérétiques qui foulent encore nos terres. En commençant par utiliser cette information que nous avons eu de nos chers « invité » qui sont à présent en train de participer à un délictueux barbecue où l’on peut sentir la bonne odeur de chair brûlée et…Hum, pardon, je m’égare. Donc, créons un réseau en Ostland du Sud pour pouvoir mieux espionner nos ennemies. »
« Coucou ! C’est encore moi ! Roh làlà, t’as clairement pas brisé la glace avec Klaudia, en même je t’avais dit d’essayer de d’abord sympathiser avec elle avant de directement vouloir l’épouser. Mais bon, mes confrères de la diplomatie ne voient en elle qu’une opportunité d’alliance. Mais si tu veux un jour une descendance va falloir la traiter comme plus qu’une simple brochure sur un contrat. Une femme délaissée ça peut faire des carnages, elle peut te pourrir l’entente avec Hochland si son papounet vient à entendre comment tu traites sa tendre fille. Donc tu vois, t’as toutes les raisons pour essayer de te rapprocher d’elle. Et quoi de mieux que de lui ériger un lieu où elle peut rendre hommage à son culte ? Allez quoi, Ostland est un pays ouvert d’esprit, où toute personne à sa place qu’importe sa religion. Ça va être trooooooooop romantique tu vas voir ! »


Choix résumés:
*Martial:
A : Enrôlement (scrogneugneu !)
R : Gaspiller de parfaites lances pour de la poudres
*Diplomatie:
A : J'ai rien vu m'sieur l'agent
R : Des amis aussi miséreux que nous
*Intendance:
A : /
R : Prospecter les ruines et Explorer la Foret des Ombres
*Connaissance/Savoir:
A : /
R : Investir dans une idée folle et Que je me nourrisse de mots
*Foi:
A : Bains publiques
R : Le Marteau du Juste
*Intrigue:
A : Approfondir l'enquête
R : Établir un réseau dans le Sud
Acte perso :
-Les joie de la vie de couple
-Une nouvelle foi
-Dirigez les aventuriers vers l'un de vos problèmes >>> "La Fureur du Juste"(aller buter du stremon dans la forêt)

_________________
"Le vert, l'espoire, la curiosité, le bien"
"Le rouge, le sang, la dangerosité, la folie"
"Le noir, l'obscure, la haine.....la mort..."
Iron Gear, Raeg et Voice

-Bah puisque c’est comme ça on va volé tout le pognon de la caisse !
« Yeah ! »
-Et on va pété les vitres !
« Yeah ! »
-Et on va brûler les chaises !
« Yeeeah !! »
-Puis on va chier sur les meubles !!!
« Yeeaaah !!!!! »
-Puis on va dessiner des bites sur les murs !!!!!!
« YEEEEEEAAAAAAH !!!!!!!!!! »
Les Jeunes Fléaux

avatar
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 894
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 23
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Warhammer Dynastie

Message par Arkham le Jeu 10 Jan - 13:30

Monseigneur! J'oses espérer que vous allez mieux.

Les hérétiques nous ont infligés une belle fessée. Aussi laissons les courir un peu, s'enorgueullir et se saouler. Modernisons l'armée plus avant et occupons nous des gobelins, les nobles ne vous suivent pas encore totalement, offrons leur cette faveur.

Je suis heureux de vous voir marié sitôt. Il faudrait que nous en parlions par ailleurs, mais poussons le vice et officialisons une alliance avec le Hochland. Après un mariage, c'est tout naturel.
Je ne caches pas mon affection pour le fier peuple nain, cependant, plus proche de nous se trouve Kislev. Notre plus grand rempart, un peuple fier et puissant pour avoir survécu à la tempête. Prenons contact. Nous irons chercher des soutiens nains bien assez tôt.

Nos forêts sont aussi dangereuses que les frontières Kislevites... Je préfères que nous prenions le temps de prospecter les ruines, avant de nous jeter dans la gueule du bouc ( si vous voyez ce que je veux dire... )

Je vous parlais de votre mariage... Et bien remplir la bibliothèque conjugale me semble .. utile. Shallya bénissent nos futurs égouts!

Monsieur Goederic, je ne suis pas fan de vos croisades. Mais là une bonne purge je suis chaud patate!... Herm... Prenez aussi le temps de chercher cette arme, que ce soit pour vous où le Prince, une telle arme, et simplement le bonheur de retrouver une relique sigmarite nous fera du bien a tous.

Nous aurons tout le temps de parler poison mon cher Prince. Continuons l'enquete! Et prenons le temps et les ressources nécessaires pour nous prévaloir avant même qu'un sombre fou pense à vous empoisonner !

*A part, chuchotant au prince.*

Bon, on part du mauvais pied avec cette jeune rêveuse. Mais c'est une belle fleur bourgeonnante que nous avons là. Offrez lui son autel et offrons lui un beau dîner, et écoutez la mon jeune ami, c'est une femme cherchant la sagesse, sagesse qui vous sera utile, et qui était, pour moi, au centre de mon choix. Quand vous quittez ce conseil, rejoignez le siens, prêtez oreille a sa parole, car là où nous avons les obligations de la guerre et de la régence, cette femme douce et belle, a le temps de la réflexion. Faites y attention.
Et, je ne suis qu'un conseiller aspirant a être votre ami, mais prenez soin de vous mon prince, je vous en prie.

* A voix haute "
Que Shallya vous protège, et que Sigmar vous offre sa force!


En résumé mon cher MJ:
GUERRE
A: foutues peaux vertes!
R:Gaspiller de parfaites lances pour de la poudre.
DIPLOMATIE
A:Axe Ost-Hoch
R:Kislev.
FOI ( et devoir ! ):
A: Purge sigmarite.
R: le marteau (de Thor! ) du juste.
INTENDANCE (LE LAISSER PASSER A38! )
A: en cours.
R: Prospection des ruines.
SAVOIR
A; en cours
R: remplir la bibliothèque conjugale.
Actions perso.
1 2 5. Aka savoir prendre soin de soi et son couple pour les nuls. Si 4-5 a ex aequo, que mon vote disparaisse.

Si t'as questions MJ, je bosses jusqu'à 21h. Après quoi je tombés dans le coma pour 12h avant de devoir aller faire de la musculation puis de la musique ( kill me. )
avatar
Arkham
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 11
Date d'inscription : 12/10/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Warhammer Dynastie

Message par Maliki Saria le Jeu 10 Jan - 14:39

Bon, petit récapitulatif : nous avons vaincu un troll pendant la chasse, ce qui nous a valu une renommée et une belle blessure de guerre, et nous nous sommes mariés à une charmante damoiselle. Sur le papier, c'est une belle avancée, mais dans le fond, c'est bien plus complexe. Il nous a fallu un bon moment pour que la blessure guérisse comme elle peut et notre petite femme est tellement timide qu'on n'a pas appris à plus la connaitre. Sans compter sur tout ce que nous avons a géré en plus...

Militaire :

L'échec assez cuisante concernant les assassins de notre paternel nous offre peut-être un avantage concernant leur position, mais ces derniers pourraient envisager que nous allons revenir à la charge. Quitte à mieux se préparer en conséquence, vaut mieux prendre notre temps. Ah, et taper sur les gobelins nous fera sans doute du bien. C'est complètement gratuit oui, mais justement. [Action : Maudites peaux-vertes !]

En plus de revenir chère, la poudre peut s'avérer problématique quand elle vient à manquer. Autant prendre des précautions. [Recherche : La poudre c'est bien, mais...]

Diplomatie :

Décidément, le comte du Nordland ne veut pas lâcher l'affaire. Il veut essayer de soudoyer nos vassaux, nous nous sommes charger de l'empêcher, mais quelque chose me dit que ça ne l'arrêtera pas. Voyons voir si lui sera capable de nous empêcher de nous lier avec ses propres alliés. [Recherche : Retour l'envoyeur]

Aussi, autant se faire des amis dans les autres contrés. Le Kislev a aussi du mal à remonter la pente suite à la Tempête du Chaos, allons leur faire part de notre soutien. Les bons comptes font les bons amis. [Recherche : Des amis aussi miséreux que nous]

Intendance :

La construction de logement pour régler le problème de la surpopulation a bien avancé mais est loin d'être terminée. Les collines, en revanche, ont pu être réaménagées afin de reprendre l'activité des mines, ce qui est une très bonne chose. Peut-être devrions-nous renouveler l'expérience avec les ruines. [Recherche : Prospecter les ruines]

Savoir :

Morriana commence un peu à me casser les noisettes avec ses " Instruisons le peuple ! Instruisons le peuple ! ". Tâchons d'abord de s'assurer que la construction des égouts se termine bien afin qu'il vit moins dans la crasse, et ensuite on envisagera son éducation... Peut-être.
Néanmoins, il ne serait pas désavantageux d'agrandir notre bibliothèque. Et si ça ne lui ferait pas autant plaisir si nous avions agrandit celle de la population, cela fera au moins plaisir à Klaudia. Si elle a en effet passé la majorité de son temps avec notre petite collection depuis qu'elle est arrivée, elle en a sûrement vite fait le tour... [Recherche : Que je me nourrisse de mots]

Foi :

Bien, nous avons accordé une faveur à père Ivan et une à sœur Brunehilde. Il serait temps d'écouter père Goederic.
Cela fait déjà un bon moment qu'il nous demande un financement pour sa purge. Je pense que nous l'avons suffisamment fait patienter, sans compter qu'il semble encore plus motivé pour la faire. [Action : La Fureur du Juste]

Aussi, sa proposition d'organiser des fouilles pour trouver une relique liée à son culte lui serait une bonne opportunité, si il peut s'en charger en même temps que sa sainte quête de " chasse à l'impie ". [Recherche : le Marteau du Juste]

Intrigue :

Quand bien même Lydia soit particulièrement inquiétante, elle n'en est pas moins une bonne professeur. Elle a bien géré ses plans jusqu'à maintenant, laissons-la continuer tant que ça se passe bien, autant pour elle que pour nous. [Action : Approfondir l'enquête]

Aussi, il faut bien se rendre à l'évidence. Si on a cherché à nous tuer depuis que nous existons et que cela s'avère être toujours le projet de certains, autant nous préparer à leur rendre la pareille comme il se doit. En finesse et toute discrétion. [Recherche : Délicieux poisons]

Actions Personnelles :

Comme je l'ai déjà souligné, notre relation avec notre épouse n'est pas très développée en raison de son caractère renfermé. Peut-être que discuter un peu plus avec elle l'aiderait à mieux s'ouvrir à nous. En plus, j'ai cru comprendre qu'elle appréciait les conversations intéressantes. [Action : Les joies de la vie de couple]

Cet armée d'aventurier peut très vite devenir un très gros problème si nous les laissons faire. Déjà que le comte du Nordland nous mettait suffisamment des bâtons dans les roues... Hé, pourquoi ne pas utiliser ses deux contraintes entre eux ? [Action : Diriger l'armée d'aventuriers vers l'un des problèmes -> J'ai rien vu m'sieur l'agent !]

La boisson naine est excellente, inutile de le nier, mais est-ce qu'on en abuserait pas un peu ? Juste un peu ? [Action : Est-ce que j'ai un problème ?]
avatar
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Messages : 447
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 21
Localisation : Le Monde du Kawaïsme

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Warhammer Dynastie

Message par Anghbor le Dim 13 Jan - 21:50

Fin des votes mercredi à 18h ! Pensez à prévenir ceux qui n'ont pas encore posté !

_________________
avatar
Anghbor
Répurgateur
Répurgateur

Messages : 126
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 22
Localisation : Impossible Fortress

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Warhammer Dynastie

Message par Dojo42 Aujourd'hui à 11:25

Résumer:
Militaire :
A : Maudite Peau Verte
R : Gaspiller lance pour de la poudre.

Diplomatie :
A : Axe Hoch-Ost
R : Des amis aussi miséreux que nous

Intendance :
R : Prospecter les ruines

Savoir :
R : Que je me nourrisse de mots

Foi :
A : Bains Publiques
R : Dernier sacre en avance

Intrigue :
A : approfondir l’enquête
R : délicieux poison

Actions personnelles :

Les joie de la vie de couple
Dirigez les aventuriers vers l’un des problème >>> J’ai rien vue monsieur l’agent
Est ce que j’ai un problème

Militaires :
Bon les assassin de père court toujours, mais laissons leurs une année pour leurs donné la confiance et qu’il soit moins sur leurs gardes, tuons du gobelin pendant ce temps.
Modernisons un peu nos lancier, qu’il est une chance si on ce retrouve a devoir faire une guerre, parce que faire charger des lancier contre des gars armé de pistolet voila quoi.

Diplomatie :
Bon on c’est marier c’est pas pour rien, autant finir cette alliance !
Et devenons copain avec Kislev

Intendance :
prospectons les ruines, au milieu de toute ses dépense il faut que ça nous rapporte un peu.

Savoir :
Bon c’est dommage on ne peut pas éduquer la population a cause des travaux, mais nous on peut s’éduquer la population viendra après.

Foi :
ça ne sert a rien de faire un bon réseau d’égouts, pour que ça sente meilleurs si c’est la population qui pue, faite les bains
Avoir la possibilité pour nos hommes de recevoir les dernier sacrement, en cas de décès durant une bataille me paraît mieux pour leurs moral.

Intrigues :
Il faut connaître ses ennemis donc continuons l’enquête.
Puis si on pouvait apprendre a éviter de ce faire empoisonner comme un boloss, et empoisonner les autres comme des boloss ça serait cool !

Personnelle ;
Bon ! On est marier, maintenant va falloir la draguer…. Comment ça ? c’est pas dans cette ordre normalement ?
Nos copain aventurier, iront vers le Nordland !
Puis… entre nous, je pense que tu aurait plus de chance avec ta femme, si tu empestait moin l’alcool a 500 mètre, puis merde on fait des jolie égouts, et peut être des jolie bain, tout le monde va commencer a remarquer que tu sent la mort.

avatar
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Messages : 411
Date d'inscription : 06/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Warhammer Dynastie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum