My Little RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Arc 1: Arène de Vargas

+7
Anghbor
Maliki Saria
Willyjack
Satabbadon
KuroNyra
Dr. Bard
Black-Jack
11 participants

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Arc 1: Arène de Vargas - Page 10 Empty Re: Arc 1: Arène de Vargas

Message par Night Wing Mar 10 Fév - 20:04

Nael/Orthos/Epsilon:
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 32
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Arc 1: Arène de Vargas - Page 10 Empty Re: Arc 1: Arène de Vargas

Message par KuroNyra Mar 10 Fév - 23:15

Epsilon/Nael:
KuroNyra
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 484
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 30

https://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Arc 1: Arène de Vargas - Page 10 Empty Re: Arc 1: Arène de Vargas

Message par Dojo42 Mer 11 Fév - 10:13

Airmrey:
Dojo42
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Messages : 423
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Arc 1: Arène de Vargas - Page 10 Empty Re: Arc 1: Arène de Vargas

Message par Nyami-chan Mar 17 Fév - 15:27


Une fois que l'attaque du guerrier fut achevée, celui-ci se tenait toujours debout, la rage lui donnant toutes les ressources dont il avait besoin, même si celle-ci l'épuisait autant qu'elle l'alimentait : le guerrier était en apnée, ne prenant même pas la peine de respirer, de même que sa mâchoire saignait à force de serrer les dents, et son sang tournait si vite dans son corps en mouvement qu'il perdait une quantité non négligeable de sang cuivré.
Mais seul la rage importait au guerrier, et quand celui-ci vit la brume revenir et le nécromancien tenter de s'échapper, ses tatouages -même si c'était inutile- s'illuminèrent à nouveau.
Ignorant son déséquilibre et faillant tomber plusieurs fois, le guerrier se mit à foncer vers l'endroit où il avait vu le magicien démoniaque s'enfuir, tous en poussant des hurlements d'animaux.
Il passa à côté de la fille féline, mais l'ignora, alors qu'il attrapa néanmoins le béton sous lequel elle s'était réfugier.
D'une main, il tenta d'utiliser le béton plat comme éventail, fracassant quelque goules au passage.
Croyant approcher du nécromancien, Karuna sauta à quelque mètre du sol, avant de projetait son morceau au sol, avec une violence exceptionnelle.
Nyami-chan
Nyami-chan
La Dame
La Dame

Messages : 293
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Arc 1: Arène de Vargas - Page 10 Empty Re: Arc 1: Arène de Vargas

Message par Satabbadon Jeu 19 Fév - 12:42

Abbadon n'en revenait pas, le nécromancien c'était transposé avec une de ses goules pour éviter de partir en torche. En plus d'être ennuyant, il était doué pour la survie. Bien, il allait devoir changer de stratégie, il sauta vers Pentaron pour l'aider à se relever.

"Ca va? bon écoute, le nécromancien est intuable de manière conventionnelle tant qu'il a des serviteurs près de lui, donc soit on massacre toutes les goules, soit on sort un plan de génie pour le tuer. Perso pendant que j'attend l'idée de génie, je vais massacrer des goules!"

Puis Abbadon activa de nouveau son pouvoir et s'élança sur un groupe de goules, il utilisa son élan ainsi que la force centrifuge pour se transformer en véritable tourbillon de mort, tranchant et taillant sur son passage, tentant d'atteindre le nécromancien et l'avoir près de lui une fois qu'ils en auront fini avec les goules.
Satabbadon
Satabbadon
Hérétique du dimanche
Hérétique du dimanche

Messages : 258
Date d'inscription : 06/09/2014
Localisation : le warp

Revenir en haut Aller en bas

Arc 1: Arène de Vargas - Page 10 Empty Re: Arc 1: Arène de Vargas

Message par Willyjack Ven 20 Fév - 9:16

Au moment où Pentaron pensait que les dieux avaient fait décider de son heure ,il entendit un crie inconnue suivit d'un puissant choc qui le balaya avec les ennemis. Le Grec fut complêtement sonné mais il sentit tout de même une grande partie de sa force revenir ,le brouillard avait disparu. L'étrange gladiateur qui avait poussé le crie l'aida à se lever.

"Ca va? bon écoute, le nécromancien est intuable de manière conventionnelle tant qu'il a des serviteurs près de lui, donc soit on massacre toutes les goules, soit on sort un plan de génie pour le tuer. Perso pendant que j'attend l'idée de génie, je vais massacrer des goules!"


-Je vais avec toi ,tuer ça me donne de l'inspiration.

Puis il il attaqua les goules avec son glaive, tranchant tout ceux qu'il croise.

Willyjack
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Messages : 429
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 27
Localisation : Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Arc 1: Arène de Vargas - Page 10 Empty Re: Arc 1: Arène de Vargas

Message par Anghbor Dim 22 Fév - 16:09

Poste MJ:
Anghbor
Anghbor
Répurgateur
Répurgateur

Messages : 154
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 28
Localisation : Impossible Fortress

Revenir en haut Aller en bas

Arc 1: Arène de Vargas - Page 10 Empty Re: Arc 1: Arène de Vargas

Message par Dojo42 Dim 22 Fév - 16:21

Airmrey:
Dojo42
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Messages : 423
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Arc 1: Arène de Vargas - Page 10 Empty Re: Arc 1: Arène de Vargas

Message par Seven Arts Dim 22 Fév - 16:32

La douleur avait cessé, Dathoudhi pouvais à nouveau bouger. Alors qu’elle se levait, elle put apercevoir l’orc et le nécrotruc en train de se battre au sol. Les mains squelettiques du nécromancien semblèrent complètement brisée, que ça soit tordu dans une sens contraire à la l’articulation normal, ou bien en bouillit entre les dents de l’orc.
Elle marcha lentement vers le nécromancien, une fois arrivé à son niveau, elle le saisit à la gorge.
-Tu n’est plus qu’un souvenir salopard ! Littéralement !
Elle tira alors, tentant de lui arracher la tête à main nue.
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Arc 1: Arène de Vargas - Page 10 Empty Re: Arc 1: Arène de Vargas

Message par Maliki Saria Dim 22 Fév - 17:23

Toujours accroupie dans sa pseudo-cachette, Katja put éviter les dernières chutes de débris. Alors qu'elle n'entendit plus rien, la femme-chat se demanda si tout était fini. Elle hésita à sortir de son abri pour en être sûre, jusqu'à ce qu'une série d'hurlements purement bestiaux détruit le silence et effraya la Khajiit.

"Qu'est-ce que c'est?! D'où ça sort?!"

Elle aurait pu rester cachée pendant des heures à se demander l'origine de ces cris monstrueux, mais elle entendit par la suite des fissures se former sur les contours du béton de la route sous lequel elle s'était réfugiée. Elle cru un instant que la chute de tout les débris l'avait endommagé au point de ne plus pouvoir tenir et qu'il était en train de s'effondrer sur elle. Mais un détail lui fit remarquer que ce n'était pas cela: l'énorme masse de béton était en train de prendre de la hauteur, et non en train de tomber. A cause de la brume, elle ne pouvait voir clairement ce qu'il se passait. La seule chose qu'elle perçut, c'était les tatouages de Karuna qui brillaient à travers le brouillard. S'en suivit alors un nouvel affrontement entre son partenaire et les goules que Katja ne pouvait interpréter qu’additivement. Un énorme fracas vint terminer le combat et dissiper la brume aux alentours de l'impact, qui avait formé un nouveau cratère. La femme-chat, pouvant de nouveau voir nettement, s'avança rapidement vers Karuna qui faiblissait à vue d’œil. Elle était néanmoins surprise, voire admirative, de la résistance et de la ténacité dont faisaient preuve le guerrier. Elle lui tapota gentiment l'épaule, le sourire au visage, rassurée. Le cri de peur du nécromancien la fit revenir à elle, et cela a été sans doute son erreur la plus décisive. En une course rapide et un saut, la Khajiit arriva au-dessus du non-mort, le bloquant dans sa fuite d'un pied sur le buste, et pointant l'un de ses canons vers la tête. Le doigt sur la gâchette, elle regarda le nécromancien droit dans les yeux, en pensant qu'elle sera le dernier être vivant qu'il verra avant de retourner six pieds sous terre. Elle lui faisait attendre son coup, sans doute sa manière de montrer qu'elle avait gagné.

Le tir fut donné, le tonnerre du coup de feu déchirant le silence du combat pour la dernière fois, et marquant la fin de celui-ci.
Maliki Saria
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Messages : 456
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 26
Localisation : Le Monde du Kawaïsme

Revenir en haut Aller en bas

Arc 1: Arène de Vargas - Page 10 Empty Re: Arc 1: Arène de Vargas

Message par Night Wing Dim 22 Fév - 17:53

Nael - Orthos - Jean:
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 32
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Arc 1: Arène de Vargas - Page 10 Empty Re: Arc 1: Arène de Vargas

Message par KuroNyra Mar 24 Fév - 12:41

Epsilon:
KuroNyra
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 484
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 30

https://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Arc 1: Arène de Vargas - Page 10 Empty Re: Arc 1: Arène de Vargas

Message par Satabbadon Lun 2 Mar - 19:22

Abbadon sortit son arme de la goule puis fit un bond sur le côté pour rejoindre Pentaron. Une fois à porté du guerrier, il lui attrapa l'armure du guerrier et le tira hors de la mélée, utilisant son pouvoir pour se donner vitesse et force et commencer à courir dans la direction opposée des goules, trainant le guerrier avant de se rendre compte qu'ils étaient encerclés. Il eu une une lueur d'espoir en voyant une ouverture à droite mais elle était courte avant que les goules referment le cercle. Il mit donc un boost de son pouvoir pour courir à pleine vitesse et tenter d'atteindre l'escalier, et utiliser les hauteurs à leur avantage.
Satabbadon
Satabbadon
Hérétique du dimanche
Hérétique du dimanche

Messages : 258
Date d'inscription : 06/09/2014
Localisation : le warp

Revenir en haut Aller en bas

Arc 1: Arène de Vargas - Page 10 Empty Re: Arc 1: Arène de Vargas

Message par Willyjack Mar 3 Mar - 8:26

Pentaron se faisait trainer par l'autre gladiateur ,sans son aide la horde de zombies en aurait de finir de lui. Au moment où le gladiatieur courait en trainant Pentaron, ce dernier lança sa lance en direction du Necromancien ,visant sa poitrine.
Willyjack
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Messages : 429
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 27
Localisation : Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Arc 1: Arène de Vargas - Page 10 Empty Re: Arc 1: Arène de Vargas

Message par Anghbor Jeu 5 Mar - 20:38

Poste MJ:
Anghbor
Anghbor
Répurgateur
Répurgateur

Messages : 154
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 28
Localisation : Impossible Fortress

Revenir en haut Aller en bas

Arc 1: Arène de Vargas - Page 10 Empty Re: Arc 1: Arène de Vargas

Message par Nyami-chan Sam 7 Mar - 21:24


Après l'attaque du bloc de bitume, Karuna se sentait vidé, littéralement.
Ses yeux redevint marrons, ses cheveux également, en plus de tomber, sa masse musculaire diminua et ses tatouages arrêtèrent de briller.
Le guerrier du Shinkoku haletait à grande bouffées d'air, et se rapprochait de sa partenaire, qui venait d'achever le nécromancien.
En tenant le moignon dont lequel coulait encore un peu de sang cuivré, Karuna marchait avec difficulté, de un par manque d'équilibre, et de deux par fatigue, le berserk l'avait grandement épuisé.
Avec une prière, ses tatouages s'illuminèrent, mais seulement ceux entourant son épaule privé de bras restèrent allumés, et le sang s'arrêta définitivement de couler.
Une fois près de la fille féline, le guerrier s'agenouilla, et posa son front au sol, ainsi que son bras restant, en position de soumission.
- Haaaa... Dame Katja... Haaaa... Excusez mon comportement, je me suis... Haaaa... laissé emporté... je vous supplie de m'excuser... Haaaa... Je suis près à recevoir la punition que vous jugerais appropriée... Haaa...
Le guerrier tenta ensuite de se relever, mais son manque d'équilibre par l'absence de son bras le fit retomber au sol, le guerrier grimaça de douleur, avant de se relever, avec succès cette fois.
Soudain, un bruit fort attira son attention, semblant être assez près également. Sous la surprise, le visage de Karuna, tiraillé par la douleur, oublia un instant son manque de bras et son terrible épuisement, pour se concentrer vers la source du bruit.
Il regarda ensuite avec une expression d'interrogation la fille féline, attendant une réponse et une réaction de sa part.
Nyami-chan
Nyami-chan
La Dame
La Dame

Messages : 293
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Arc 1: Arène de Vargas - Page 10 Empty Re: Arc 1: Arène de Vargas

Message par Maliki Saria Sam 7 Mar - 22:19

Katja scrutait le nécromancien, réduit sous silence par le coup de feu. Elle inspira profondément avec cette légère pensée innocente "C'est fini". Puis, elle entendit de grandes respirations et de lourds bruits de pas, elle leva haut ses oreilles et tourna la tête vers la source de ces bruits. Karuna, revenu à la normale, s'approchant d'elle, la main tenant fermement son épaule démuni de bras. La Khajiit fut soudainement prise de panique, ce dernier perdant encore du sang et étant à deux doigts de tomber dans les vapes. Elle couru vers le guerrier, qui s'était mis à faire briller ses tatouages pour arrêter l’hémorragie du mieux qu'il pouvait. Alors qu'il était face à face, Karuna s'inclina à genoux. Au début, la fille-féline pensait qu'il s'était évanoui, mais la voix du guerrier se fit entendre, malgré la fatigue.

"Haaaa... Dame Katja... Haaaa...
-Karuna, vous allez bien? Enfin, j'veux dire...
-Excusez mon comportement, je me suis... Haaaa... laissé emporter...
-J'ai vu cela, mais ce n'est rien. Nous avons réussi à vaincre le nécromancien.
-Je vous supplie de m'excuser... Haaaa...
-C'est déjà oublié Karuna. Si vous n'étiez pas intervenu, notre mission n'aura pas été un succès.
-Je suis prêt à recevoir la punition que vous jugerais appropriée... Haaa...
-Euuuuuuuh... non, ça ne sera pas nécessaire, vraiment."

Le guerrier du Shinkoku voulu se relever, mais il retombât aussitôt à cause du manque d'équilibre. Il en grimaça de douleur. Dans sa deuxième tentative, Katja s'était placée à côté de lui, la où le bras était manquant, et l'aida à se remettre sur pied. Mais une fois ce dernier debout, elle était encore agrippée à lui, ses bras placés autour de lui, la tête posée sur sa taille. Sa queue valsait doucement et ses oreilles s'étaient baissées tandis qu'elle parlait.

"L'essentiel, c'est que nous soyons en vie. Vous m'avez fait peur."

Un bruit sourd et puissant retentit au loin. Les oreilles de Katja se relevèrent, en alerte au son. Elle se tourna vers Karuna, qui l'interrogeait déjà de son regard.

"Je crois que les autres ont des problèmes. On pourrait aller les aider, cela ne serait que l'affaire de quelques minutes, mais je ne souhaiterais pas prendre le risque que cela ne fasse qu'empirer votre état... Qu'est-ce qu'on fait?"


Dernière édition par Maliki Saria le Ven 3 Juil - 12:21, édité 1 fois
Maliki Saria
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Messages : 456
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 26
Localisation : Le Monde du Kawaïsme

Revenir en haut Aller en bas

Arc 1: Arène de Vargas - Page 10 Empty Re: Arc 1: Arène de Vargas

Message par Night Wing Jeu 12 Mar - 18:56

Niel-Orthos-Jean Grey:
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 32
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Arc 1: Arène de Vargas - Page 10 Empty Re: Arc 1: Arène de Vargas

Message par Seven Arts Ven 13 Mar - 20:46

Dathoudhi:
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Arc 1: Arène de Vargas - Page 10 Empty Re: Arc 1: Arène de Vargas

Message par Dojo42 Ven 13 Mar - 21:49

Airmrey:
Dojo42
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Messages : 423
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Arc 1: Arène de Vargas - Page 10 Empty Re: Arc 1: Arène de Vargas

Message par Nyami-chan Sam 14 Mar - 0:04

La fille féline aidait le guerrier en contrebalançant l'équilibre de Karuna, et celui-ci émit un bref sourire, touché par la bonté et le coté adorable de Katja.
- L'essentiel, c'est que nous soyons en vie. Vous m'avez fait peur.
Le guerrier baissa les yeux, comme s'il venait d'échouer à sa tache.
Il se sentit ensuite gêné lorsque la tête douce de la fille féline se blottit contre sa taille, de même que son corps entier, ses yeux cherchaient un point à observer et il se sentit chauffer et son attirail facial tournait rouge. Mais néanmoins, ce doux contact ne le révulsait pas, même si il se disait qu'il ne le méritait pas.
Après le bruit, Katja répondit a ses interrogations.
- Je crois que les autres ont des problèmes. On pourrait aller les aider, cela ne serait que l'affaire de quelques minutes, mais je ne souhaiterais pas prendre le risque que cela ne fasse qu'empirer votre état... Qu'est-ce qu'on fait ?
- Si votre cœur vous dit qu'il nous faut allait à la source du bruit, dites et tel sera notre destination, Dame Katja. Mon état n'est que peu important, de même qu'il peut se rétablir en un minimum de temps... Dites et j'obéirais, mon rôle est d’advenir à tous vos désirs, Dame Katja...
Par instinct tous de même, le guerrier se déplaça par prévention vers la source du bruit, avant de saisir de sa main libre la fille féline et de la caler sur l'épaule où le bras manquait, pour qu'il ait plus de facilité à marcher.
Alors qu'il commençait à marcher, le visage de Karuna prit une teinte plus écarlate.
- ... Mon... Mon rôle est d'advenir à tous les désirs des personnes de votre rang, ma... Ma Dame.
Nyami-chan
Nyami-chan
La Dame
La Dame

Messages : 293
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Arc 1: Arène de Vargas - Page 10 Empty Re: Arc 1: Arène de Vargas

Message par Satabbadon Lun 16 Mar - 10:34

Abbadon haletait et avais mal au bras droit, avoir tirer un guerrier en armure l'avait épuisé. Mais ce n'était hélas pas le moment de se reposer. Il déclipsa le système qui tenait la double lame en place puis rangea une des lames pour en garder une dans la main gauche, son bras droit étant pour au moins quelques minutes hors service, sous peine que celui-ci lâche si il dérogeait à la règle.

"Bon le soldat de Théros, on a ici que deux solutions vu mon état. Soit on utilise l'escalier pour tenter de réduire leur nombre et avoir une chance de les massacrer, même si on risque de se faire noyer sous le nombre, soit on tente d'aller chercher des alliés, mais impossible de savoir où ils sont, et visiblement on est pas les seuls à en chier vu le bruit qu'on a entendu à l'instant."

Abbadon ferma les yeux puis se concentra, sa lame brilla d'une aura bleutée, bien que vacillante.

"Dans tout les cas, je suis prêt, donc choisis le chemin."
Satabbadon
Satabbadon
Hérétique du dimanche
Hérétique du dimanche

Messages : 258
Date d'inscription : 06/09/2014
Localisation : le warp

Revenir en haut Aller en bas

Arc 1: Arène de Vargas - Page 10 Empty Re: Arc 1: Arène de Vargas

Message par Willyjack Lun 16 Mar - 12:16

Pentaron se releva, effectivement le fait de combattre ce genre de monstre pour la première fois lui fit commettre quelques erreurs, il ne fallait pas compter seulement sur la puissance qu'Athéna lui a offert pour la représenter dans ce monde dans lequel les dieux avaient si mal à s'imposer.

Il vit que sa lance avait toucher une goule mais pas le Necromancien ,il n'avait plus que son glaive et son bouclier pour combattre désormais. Soudain il entendit le bruit d'un bâtiment qui s'effondre puis son compagnon s'adressa à lui.


"Bon le soldat de Théros, on a ici que deux solutions vu mon état. Soit on utilise l'escalier pour tenter de réduire leur nombre et avoir une chance de les massacrer, même si on risque de se faire noyer sous le nombre, soit on tente d'aller chercher des alliés, mais impossible de savoir où ils sont, et visiblement on est pas les seuls à en chier vu le bruit qu'on a entendu à l'instant."

"Dans tout les cas, je suis prêt, donc choisis le chemin."

-Je vais être capable de tenir en bas de l'escalier ,mais je crois que notre seul moyen est de couper la tête pendant qu'un de nous deux fait diversion, il faut qu'un de nous deux aille attaquer le chef de ces montres et le tuer. Cela calmera ainsi la Meute.
Willyjack
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Messages : 429
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 27
Localisation : Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Arc 1: Arène de Vargas - Page 10 Empty Re: Arc 1: Arène de Vargas

Message par Satabbadon Lun 16 Mar - 12:44

"Non il faut utilise les marche à notre avantage pour les ralentir et les attrapper par petit groupe, si jamais on redescend, on est sûrs de se faire submerger, et on est obligé de tuer toutes les goules, tu as du toi aussi voir que le nécromancien change de place avec ses goules, on va être obligés de toutes les tuer pour abbatre le nécromancien, c'est pour ça que je nous ait amené ici, pour qu'on ait une chance."

Abbadon était épuisé par le combat et savait que pourtant il restait encore beaucoup de Goules, ils allaient devoir tenir en espérant qu'une aide quelconque arrive ou qu'ils triomphent de la horde, il se mit donc en garde et se prépara à trancher la première goule qui passerait à portée.
Satabbadon
Satabbadon
Hérétique du dimanche
Hérétique du dimanche

Messages : 258
Date d'inscription : 06/09/2014
Localisation : le warp

Revenir en haut Aller en bas

Arc 1: Arène de Vargas - Page 10 Empty Re: Arc 1: Arène de Vargas

Message par Maliki Saria Jeu 19 Mar - 22:56

"Si votre cœur vous dit qu'il nous faut aller à la source du bruit, dites et tel sera notre destination, Dame Katja. Mon état n'est que peu important, de même qu'il peut se rétablir en un minimum de temps... Dites et j'obéirais, mon rôle est d’advenir à tous vos désirs, Dame Katja..."

En confirmant que tout allait bien pour lui, Karuna se préparait à se diriger vers la source du bruit, plaçant Katja sur son épaule amputé pour maintenir un certain équilibre.

" ... Mon... Mon rôle est d'advenir à tous les désirs des personnes de votre rang, ma... Ma Dame."

Katja regarda Karuna d'un air étonné. D'ordinaire, c'était Dame Katja, pas "ma Dame".

"Ma Dame n'est pas vraiment le genre d’appellation qui me convient. Comme toutes les appellations que l'on peut entendre en noble entourage. Mais bref, passons, nous devons nous dépêcher de nous y rendre. Il serait bon de supposer que notre aide serait la bienvenue."

Elle se pencha légèrement pour voir son visage. Elle se rendit compte qu'il rougissait.

"Karuna? Vous avez de la fièvre?"

Pour vérifier, elle plaça l'une de ses mains sur le front du guerrier tandis que sa queue s'enroulait autour de son cou. Elle attendit un petit moment, ses oreilles gigotant légèrement.

"Il semblerait que non."

Elle haussa les épaules, puis se rassit confortablement en indiquant au guerrier le chemin à suivre.
Maliki Saria
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Messages : 456
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 26
Localisation : Le Monde du Kawaïsme

Revenir en haut Aller en bas

Arc 1: Arène de Vargas - Page 10 Empty Re: Arc 1: Arène de Vargas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum