My Little RolePlay
Bonjour bonjour !
Je me présente : je suis Dr. Bard, l'un des administrateurs/fondateurs du forum.
Vous vous trouvez ici sur MyLittleRoleplay, une plate-forme faite pour jouer à des jeux de rôle par forum. N'hésitez pas à lire un peu ce qu'il y a, et, si les jeux vous plaisent, à vous inscrire !
Et si vous êtes de la maison... Alors autant venir tout de suite !

Arc 1: Arène de Vargas

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas

Re: Arc 1: Arène de Vargas

Message par Anghbor le Lun 30 Mar - 20:56

Post MJ:


Nael, Orthos & Jean : Jean projeta son onde de choc vers le titan d'acier noir, ce dernier s'arrêtant en voyant l'onde se diriger à pleine vitesse vers lui et levant le bras pour se protéger. Le coup percuta de plein fouet de nécromancien et une tempête de poussière se forma autour de lui en plus de la brume, empêchant la mutante de le localiser se qu'elle pensait être les restes de son adversaire, ne parvenant plus à atteindre l'esprit de ce dernier. Quand, soudain, des débris jaillirent de la poussières, lancés dans la direction de Jean qui, surprise, dû les éviter et dévier ce qu'elle ne parvenait pas à esquiver... Jusqu'à ce que ce soit une ombre de métal noir qui l'atteignit à une vitesse effarante. La pauvre mutante n’eut à peine le temps de réaliser que le nécromancien avait bondit jusqu'à elle que ce dernier lui planta sa faux dans la torse, la transperçant de par en par et les projetant tout les deux vers le sol où ils atterrirent dans un puissant impacte qui acheva Jean, qui disparut, retournant dans le royaume des morts, et souleva un petit nuage de poussière et d'éclats de bitume, le tout sous les yeux médusés de Nael et Orthos. Retirant son arme du sol et la posant de nouveau sur son épaule, le titan d'acier noire se tourna vers la gladiatrice, posant sur elle un regard mauvais.

Karuna & Katja : Les deux combattants se dirigeaient à pleine vitesse entre les rues embrumées de la ville, faisant confiance aux sens plus développés de la khajiit. En chemin, ils entendirent une grande détonation dans la direction opposée de ce qui semblait être la source du premier grand bruit. Un grand éclaire bleu frappait la ville, visiblement d'origine magique et non pas naturel, à la fois trop lent et trop massif.

Aimrey & Dath : Dath se lança vers l'orbe d'énergie et la frappa de son sabre alors que Aimrey lançait le mage noire dessus. Le résultat fut assez catastrophique : Dath fut électrocutée et emportée par l'éclaire, tout comme le nécromancien qui alla s'écraser sur le semi-orc. Suivit de Dath, du sabre de cette dernière et de l'éclaire. Ce dernier, en touchant le sol, déclencha une terrible explosion, visible des lieus à la ronde.
Sous les vapeurs de bitumes carbonisés, la cendre et l'odeur de chaire brûlé, se releva se qui ressemblait vaguement à un orc, couvert de brûlures et le visage taché de suie. Aimrey avait tout le corps qui lui faisait mal. Sa tête n'arrêtait pas de tourner et ses oreilles de siffler. Autour de lui, il pouvait apercevoir ce qui semblait être le reste du magicien et à coté Dath, elle inconsciente et visiblement gravement brûlée au torse.

Abbadon & Pentaron :
Un duo de goules arrivant en haut de l’escalier coupèrent cour à la discutions, la première finissant la lame de Abbadon dans la gorge l'autre sautant sur Pentaron qui eut juste le temps de lever son bouclier et de repousser la bête impie avant que d'autre n'arrivent, claquant des dents et agitant leurs mortelles griffes.

Info MJ:
*Dath est "Out". Elle est inconsciente et ne se relèvera pas avant la fin de l'épreuve.
*L'éclaire au niveau du groupe Dath/Aimrey est visible et audible dans toute la ville.

avatar
Anghbor
Répurgateur
Répurgateur

Messages : 83
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 22
Localisation : Impossible Fortress

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arc 1: Arène de Vargas

Message par Dojo42 le Lun 30 Mar - 21:27

Airmrey:
Airmrey, se relevât difficilement, il se déplaçât lentement en direction du nécromancien pour le piétiner un petit peu. Une fois cela fait il se dirigeât vers Dath'. Elle était nue, Airmrey la ramassât doucement et la porté dans ses bras, non sans jeter un œil au forme voluptueuse de Dath.

Airmrey sentait sont gourdin se durcir sous son pagne, il en avait envie, Airmrey secouât la tête comme pour faire partir une idée de sa tête.

« Elle être blessé, maman t'avoir dit de pas toucher personne blessé. »

Airmrey posât Dath' un peu plus loin, Il n'avait aucune idée de comment soigner les blessure, Airmrey arrachât se qu'il restait de son pagne, dévoilant sa massue. Il trempât les reste de son pagne dans une flaque qui traînait la, il entreprit donc de nettoyer les blessure de Dath, lentement sans appuyer trop fort.

Par erreur Airmrey touchât l'intimité de Dath', il reculât vivement la main, se répétant ce que lui avait dit sa mère, mais c'était juste toucher, rien de bien grave, Airmrey pouvait peut être toucher un peu plus. Il approchât sa main lentement de l'intimité, avant de la reculer avant même d'avoir touché.

« Moi pas pouvoir faire ça. Dath' être jolie, Maman avoir dit de pas toucher les jolie fille sans autorisation. »

Airmrey embrassât le front de Dath' d'un simple baisé.

« Moi protéger toi, jusqu'à ce que toi aller mieux. »
avatar
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Messages : 401
Date d'inscription : 06/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arc 1: Arène de Vargas

Message par Maliki Saria le Lun 30 Mar - 21:56

Katja et Karuna continuaient de foncer à toute vitesse droit devant eux, la femme-chat placée sur l'épaule disposant de la partie manchot du guerrier. Elle avait gardé son audition en alerte, afin de se repérer et de guider Karuna le mieux possible à travers la brume. Leur détermination semblait sans faille, jusqu'à ce qu'un bruit lourd et puissant, semblable à une explosion se fit entendre. Les oreilles de la Khajiit le perçurent automatiquement et elle tourna la tête vers la source du bruit, qui se trouvait de l'autre côté de leur trajectoire.

"Karuna, arrêtes-toi!"

Contrairement à d'habitude, la voix de Katja était loin d'être calme. Ce n'était pas de la panique non plus, mais cela y ressemblait. Ce sentiment de crainte se renforça à la vue d'un éclair bleu, beaucoup trop imposant pour être d'origine naturelle. Les poils de la féline s'hérissèrent sur son corps tremblant, le tonnerre laissé par l'éclair lui torturant ses sens auditives. Ses doigts se serrèrent dans les mèches de cheveux du guerrier du Shinkoku. Cette sorte de cataclysme lui était tout bonnement inconnu. Katja avait lu bon nombre de livres traitant la guerre, qu'elle soit mythique ou historique, et elle se sentit persuadée qu'aucun d'entre eux ne mentionnait l'existence d'un tel phénomène. Elle ignorait d'ailleurs si il était tout simplement possible de le décrire avec des mots inscrites sur du papier. Elle revint à elle quelques temps après, se détachant progressivement de la tête de Karuna pour se placer debout sur son épaule. Elle savait qu'elle ne pouvait pas voir à cause de le brume, mais elle ne pouvait que se souvenir que l'éclair était dans la direction où elle regardait.

"..."

Elle avait beau bouger les lèvres, sa voix se fit silencieuse. Elle aurait voulu dire qu'elle espérait qu'il n'y avait personne à cet endroit. Ou alors, qu'elle aurait voulu aller voir si il y avait justement quelqu'un, et que ce quelqu'un avait besoin d'aide. Mais un instinct primaire l'empêcher de prononcer ces mots. Quelque chose qu'elle n'avait jamais ressentit auparavant, du moins, elle ne s'en rappelait pas. Si, effectivement, il y avait quelqu'un? Peut-être pas une, mais plusieurs personnes? Comment sont-ils? S'en sont-ils sortis? Si ce n'était pas le cas? Est-il sage de prendre le risque de s'y rendre? Cela serait sage d'aller vérifier. Mais si il n'y a aucun survivant? Et qu'en sera-t-il des autres? Est-ce possible de faire l'aller-retour pour s'assurer que tout le monde va pour le mieux, et qu'elle les voit tous en état pour le moins potable? Et si le temps comptait pour tout le monde? Et si, effectivement, le temps ne leur était pas permis?

"C'est donc ainsi... Tout le monde ne va pas s'en sortir..."

Elle grimaça de cette sombre pensée, puis se rassit sur l'épaule de Karuna, se remettant face à la trajectoire qu'elle suivait avant de s'arrêter.

"... On continue..."
avatar
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Messages : 436
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 21
Localisation : Le Monde du Kawaïsme

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arc 1: Arène de Vargas

Message par Satabbadon le Ven 3 Avr - 13:45

Abbadon décapita la goule et d'un revers de sa lame tranchat celle qui essayait de traverser le bouclier de Pentaron. Puis il entendit un autre bruit sourd inquiêtant, visiblement les autres gladiateurs était en péril eux aussi.

"Bon on a pas le choix, on doit tenir, si jamais on sort et qu'on croise un autre ennemi puissant, on pourras gérer les deux en même temps. En priant pour que d'autres arrivent et..."

Il ne finit pas sa phrase, il venait d'avoir une idée de génie. Il coupa un bras de goule, puis le chargea en énergie, avant de le balancer sur le toit en verre du centre commercial.l'explosion du bras fit éclater les vitres qui tombèrent sur les goules. Il ne savait pas si ça leur ferait grand mal mais le bruit ainsi que la fumée engendrée par l'explosion du bras pouvait faire office de signal pour les autres gladiateurs ou d'autres créatures, et ainsi distraire les goules et alléger le poids du nombre.

"Bien maintenant prions pour que ça attire de quoi tuer les goules ou le nécromancien"

Il se remit en garde au dessus de l'escalier, prêt à trancher la première goule qui lui sauterait dessus.
avatar
Satabbadon
Hérétique du dimanche
Hérétique du dimanche

Messages : 256
Date d'inscription : 06/09/2014
Localisation : le warp

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arc 1: Arène de Vargas

Message par Nyami-chan le Dim 12 Avr - 16:21


Le guerrier continuait sa course, avec la fille-féline sur l'épaule.
- Karuna, arrêtes-toi !
Le guerrier freina, inquiet par le ton de la voix de sa partenaire, mais resta néanmoins silencieux.
- ...
Katja était plonger dans ses pensée, et Karuna, concentré sur la destination, ne disait rien, même si cette explosion à l'opposé de leur destination l'inquiétait également.
Il ne pouvait rien faire d'autre que d'essayer de rassurer la fille féline.
Il ressentait les inquiétude de la fille féline, mais il savait qu'ils ne pourraient rien faire de plus que se qu'il avaient déjà fait, ce premier combat l'avait déjà entamé.
- C'est donc ainsi... Tout le monde ne va pas s'en sortir...
- ...
Les muscle du guerrier se crispèrent, mais il tentait d'ignorer les sentiments et émotions qu'il éprouvait en ce moment présent, seul le premier objectif fixé était important, la dispersion n'était égale qu'à une mort certaine.
- ... On continue...
- Bien, Dame Katja...
Le guerrier reprit sa course, arrivant non loin du lieu de combat d'une autre équipe.
Il se tourna donc vers la fille féline.
- ... Dame Katja, nous ne savons pas ce qui nous attend, derrière ces bâtiments... Pour votre sécurité, il serait peut-être mieux que vous restiez à distance...
avatar
Nyami-chan
La Dame
La Dame

Messages : 292
Date d'inscription : 07/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arc 1: Arène de Vargas

Message par Willyjack le Lun 13 Avr - 11:21

Le compagnon de Pentaron mit du pouvoir divin dans le bras de la goule avant de la lancer et que cela produit une grande explosion.

"Bien maintenant prions pour que ça attire de quoi tuer les goules ou le nécromancien"

Pentaron se mit en phalange avec son glaive ,prêt à contenir les goules le temps qu'il faudra.
avatar
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Messages : 425
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 21
Localisation : Ile-de-France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arc 1: Arène de Vargas

Message par Night Wing le Lun 13 Avr - 18:50

Nael:
Je n'avais pas vue la scène, mais je le savais, je le sentais en plus profond de mon être, Jean était morte.
Nous devions mettre notre plan en pratique, c'était la seul option que nous avions, nous ne pouvions pas faire autrement.
Je pensais savoir comment le tuer, la décapitation était notre seul solution, une lame bien placer et un léger point d'appuis et une tête pouvais sauter comme un bouchon de cette boisson que l'on buvais les jours de fête.
avatar
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 26
Localisation : nightmare

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arc 1: Arène de Vargas

Message par Anghbor le Mar 14 Avr - 22:21

Post MJ:
Nael / Orthos...:  Le géant d'acier noire resta là, observant ses adversaires un moment. Était-ce par crainte d'une nouvelle surprise ? Afin d'étudier ses ennemis ? Quoiqu’il en était, ce dernier dû conclure que l'état des dits adversaires ne devait plus leur permettre de lui causer du souci, car il se dirigea vers eux d'un pas rapide et lourd, ne prenant pas la peine d'armée sa faux. Et en effet, l'état de la gladiatrice et de son protecteur n'était pas au beau fixe. Le lourd et oppressant son des bottes ferrés du nécromancien se faisait de plus en plus audible au fur et à mesure qu'il se rapprochait... Mais quelque chose ne semblait pas coller, comme si le son s'accélérait, se décalait du rythme des pas du géant d'une façon tel que lui même s'arrêta à mi-chemin... Et le son continuait et se rapprochait. Mais, désormais bien distinct du son des bottes métalliques, il était effectivement plus rapide et moins oppressant que celui du métal sur la pierre. Soudainement, un massif humanoïde manchot, que Nael pu identifier comme étant Karuna, jaillit de la brume et percuta le nécromancien ,qui lâcha son arme à l'impacte, avant de le plaquer au sol quelque mètres plus loin. Alors que le guerrier manchot s’acharnait à frapper son ennemi au sol, Nael pu ensuite apercevoir Katja arriver, visiblement en meilleur état que son compagnon. Compagnon qui soudainement poussa un court cri de douleur qui, après un rapide coup d’œil, avait comme source un violent coup dans l'estomac de la part du nécromancien. S'en suivit un retournement de situation où le géant saisit Karuna par le cou avant de la propulser dans un mur non loin de Orthos.
Reprenant une position correcte il leva son bras valide, tendu devant lui et la main ouverte. Y réapparu alors la terrible faux, toujours luisante, signe qu'elle n'avait pas perdu son enchantement entre temps. Le nécromancien faisait alors, face, seul et un bras endommager face aux quatre compagnons, Karuna s'étant dégager des décombres.

Airmrey / Dath : L'endroit était désormais calme. Le silence s'était abattu sur ce qui avait été un champ de bataille entre les gladiateurs et le nécromancien et seul résonnait le son des gouttes d'eau et la respiration rauque et lourde du semi-orc et de sa compagne blessée. Cette dernière tremblant dans son sommeille et gémissait parfois de douleur. Le froid n'aidait pas, entre la pluie et le vent. Soudainement retentit une nouvelle explosion. Plus lointaine cette fois et dans la direction opposé de l'autre son.

Pentaron / Abbadon : Une nouvelle goule se jeta sur Abbadon alors qu'il lançait le bras chargé d'énergie en l'air, mais il fut heureusement intercepté par Pentaron qu'il l'envoya dégringoler tout les marche d'un puissant coup de bouclier avant de bloquer le dit escalier avec le dit bouclier. Il fut alors submerger, à sa grande surprise. Si l'escalier ne laissait passer que trois goule debout, qu'il bloquait déjà assez difficilement, ses pieds et jambes était désormais attaquer et d'or et déjà ronger par deux autres goules qui rampaient sous les pied de leurs compagnes morbides. Et pour couronner le tout, au loin on pouvait apercevoir le nécromancien incanter. Et quoi que cela pouvait être, ça n'était pas de bon augure pour les deux gladiateurs.
avatar
Anghbor
Répurgateur
Répurgateur

Messages : 83
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 22
Localisation : Impossible Fortress

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arc 1: Arène de Vargas

Message par Dojo42 le Mar 14 Avr - 22:45

Airmrey:
Dath' avait froid et elle souffrait, il fallait que Airmrey la réchauffe, Airmrey soulevât Dath lentement, en faisant attention à ne pas lui faire plus mal. Il l'a portât jusqu'à l’intérieur d'un bâtiment.

« Vent moins faire froid à toi »

Airmrey soulevât sa hache frappât la porte la plus proche pour la réduit en miette. Il rassemblât ensuite les bout de bois en un temps vers Dath' et s'assit devant, avec un air concentré.

« Moi cracher feu une fois, moi pouvoir refaire »

Airmrey se concentrât de toute ses force pour réussir à cracher des flamme sur se tas de bois, si ça ne marchait pas, il avait encore un plan, mais il n'était pas sur que Dath' appréciera.
avatar
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Messages : 401
Date d'inscription : 06/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arc 1: Arène de Vargas

Message par Satabbadon le Mer 15 Avr - 9:56

Abbadon se concentra à nouveau sur le champ de bataille pour voir que Pentaron allait être submergé, et en cherchant le nécromancien du regard il le vit en train d'incanter un sort. Il se rendit compte de son erreur, certes l'escalier leur donnait l'avantage de la hauteur et un espace plus fin pour gérer moins de goules, mais ils étaient devenus une cible facile pour la vraie menace, le nécromancien. Abbadon concentra son pouvoir dans ses jambes pour aller le plus vite possible. Il cloua au sol avec sa double lame une des goules et utilisa l'élan de l'une de celles debout pour la laisser s'empaler sur son autre lame. Il ne savait pas si ça les tueraient, mais ça immobiliserait au moins ces deux là un temps Puis il plongea sur Willy:

"DOOODGE!!!"

Et attrapa Willy pour le mettre à terre hors de vue du nécromancien et essayer d'éviter le sort qu'il allais balancer.
avatar
Satabbadon
Hérétique du dimanche
Hérétique du dimanche

Messages : 256
Date d'inscription : 06/09/2014
Localisation : le warp

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arc 1: Arène de Vargas

Message par Willyjack le Dim 19 Avr - 20:27

Alors qu'il était en train de bloquer difficilement les escaliers ,les dieux lui firent un avertissement ,en effet son instinct lui fit tourner la tête et il vit le Necromancien.

"DOOODGE!!!"

Au même moment son compagnon le prit et le mis a couvert. Laissant les goules grimper.

-Compagnon ! Les goules !
avatar
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Messages : 425
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 21
Localisation : Ile-de-France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arc 1: Arène de Vargas

Message par Night Wing le Dim 7 Juin - 17:37

Naell:
Tendis que j’entendais les pas du nécromancien se rapprocher, je me concentré, mon action pouvais nous faire gagner ou provoquer ma mort d’un façon des plus horrible. Tout d’un coup, le nécromancien fut plaqué au sol par nul autre que Karuna, qui fut a son tour propulser dans les gravas non loin de nous. Katja arriva également, j’en déduis qu’ils avaient été mis ensemble pour cette épreuve. Tendis que le nécromancien nous fis face une fois de plus, je voulus me relever, mais la douleur me pris a la jambe. Je continuais à saigner, il fallait que me face une compresse rapidement ou je risqué de ne pas pouvoir me battre.

-Héhé, on dirait qu’il ne te reste qu’un morceau de tissus. Héhéhé

-… tu n’es qu’un pervers Orthos.
-Hey ! je suis un chien des enfer, évidemment que je suis un pervers, c’est dans ma nature, demande à un démon de faire le bien pendant que tu y es....aller, on sait tout les deux que t’as pas le choix.
-je te déteste.
-A ton service.

C’est ainsi que je dis prendre le seul autre morceau de tissu qui me restait … la ceinture qui maintien la dernière partie de mon armure.

-Bon tu te grouille où faut que j’enlève ton cache minou moi-même.


Etrangement j’eus un sursaut d’énergie et enfonça un morceau de parpaing dans son visage avant d’enlever le dernier morceau pour m’en faire un bandage de fortune, la prochaine fois j’en prendrais plus. Une fois le bandage installé je me lève péniblement, faisant face au nécromancien.

-Franchement, tout ce chichi pour au final arriver au même résultat, c’était pas la peine de me foutre ce parpaing dans la tronche, ho mais c’est qu’elle est ras…. Pas frappé pas frappé, j’ai compris j’ai compris.

Fini-t-il de dire en voyant mon regard, j’étais presque à deux doigts de le renvoyer dans le royaume des morts pour me parler comme ça.


Dernière édition par Night Wing le Jeu 1 Oct - 10:56, édité 1 fois
avatar
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 26
Localisation : nightmare

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arc 1: Arène de Vargas

Message par Maliki Saria le Ven 3 Juil - 12:49

Etant descendue des épaules de Karuna, la fille-féline avait continué la traversée à pieds. Le guerrier du Shinkoku étant nettement plus grand qu'elle, il allait aussi plus vite. Il l'avait déjà devancé de quelques mètres lorsqu'il percuta de plein fouet le nécromancien. Quand elle le rattrapa, elle aperçut l'humaine aux nuances de bleue, Nael, si ses souvenirs ne lui jouaient pas des tours. Après tout, la Khajiit ne lui avait pas vraiment parlé. Elle la surprit en pleine querelle avec un drôle de spécimen ressemblant à un chien, en plus de la voir quasiment dénudée. Finalement, la Khajiit s 'approcha d'elle et de l'étrange animal qui se trouvait avec elle. Du moins, c'est ce qu'elle aurait fait si Karuna n'avait pas été propulsé par le nécromancien, explosant le mur sur lequel il avait fait impact se trouvant non loin du duo. Elle s'avança vers son compagnon une fois ce dernier à nouveau debout.

"Tu penses pouvoir tenir le coup?"
avatar
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Messages : 436
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 21
Localisation : Le Monde du Kawaïsme

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arc 1: Arène de Vargas

Message par Nyami-chan le Ven 3 Juil - 13:57


Le guerrier avait réussit sa charge, car même si il ignorait qui était cette être noir qui était au prise avec une autre participante.... Nael, il lui semblait.
A l'impact, l'être lâcha son arme et les deux tombèrent au sol, avant que Karuna commença à marteler de son unique bras son ennemi.
Mais un court instant d’inattention, causé par son inquiétude de Katja sur le terrain, l'empêcha de voir le puissant coup de poing qu'il reçut dans l'estomac, et l'envoyant valser dans un mur après l'avoir attrapé par le cou, tel un animal.
Le guerrier sortit des décombres, un court filet de sang cuivré lui coulant du front, en plus de ses blessures d'avant et bien sûr de sa condition de manchot.
Un léger coup d’œil permit à Karuna de voir que l'ennemi avait fait apparaitre une arme, et que sa partenaire venait lui porter assistance.
- Tu penses pouvoir tenir le coup ?
Malgré le fait qu'il soit debout, le guerrier osa passer son bras autour de la petite fille-féline, pour éviter de retomber. Il lui répondit entre deux halètements.
- ... Cet être... est plus puissant que l'autre... je ne pourrais rien faire... avec uniquement un bras...
Le guerrier se releva.
- Il serait sage... d'éviter tous contact... et de l'attaquer à distance... pour vous, Dame Katja...
Le guerrier attrapa la Khajiit, et la lança le plus loin qu'il pouvait vers un lieu en hauteur, en s'assurant qu'elle atterrirait sans encombre.
Reprenant son souffle après un tel effort, et se concentra longuement, récitant à voix basse une prière.
Ses tatouages recommencèrent à briller intensément, alors que le guerrier commença à hurler sous la douleur.
Car en effet, se faire repousser un bras était douloureux.
- ...aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!
Du moignon dont les tatouages des épaules empêchaient le saignement, sortit brusquement avec un déluge de sang une tige qui prit ensuite une forme de bras.
Le guerrier anciennement manchot tomba à genoux sous le prix de l'effort.
Il reprit son souffle, en regardant l'être noir, et observa ses actions.
avatar
Nyami-chan
La Dame
La Dame

Messages : 292
Date d'inscription : 07/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arc 1: Arène de Vargas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum