My Little RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

+3
Nyami-chan
Maliki Saria
KuroNyra
7 participants

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna - Page 2 Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par Nyami-chan Mar 22 Sep - 17:24

Kunee regardait sans émettre la moindre émotion le dialogue des autres, toujours sur son siège.
Puis il entendit Aurore lui parlait, et il leva la tête vers elle avec joie.
- Kunee, j’ai besoin de toi. Pourrais-tu …. Matérialiser ou me prêter un instrument de musique ? Si je pouvais avoir un piano cela serait génial, mais je doute que je puisse trouver une telle chose ici. Une guitare ferais l’affaire … quoiqu’un piano électrique …. Enfin bref, j’ai besoin de toi et de tes compétence de musicien hors norme pour me procurer un instrument de musique de façon à pouvoir jouer un aire ou une mélodie qui endormira les passagers.
Le fils d'Hadès clapa dans les mains d'excitation.
Il donna un petit coup ensuite à Finola, qui se moquait du plan invoquant l'art musical, et donc personnel à Kunee.
Il jeta un petit coup d’œil désintéressé au message, mais nu pas de réaction aussi violente que Finola et aussi contenu qu'Aya.
Il se contenta juste de signer nonchalamment "C'est peut être juste un test ?".
Mais le muet se faisant ignorer, il repartit donc à son portable et choisit une de ses musiques.
Une musique résonna alors, captant l'attention des passagers, alors que le fils d'Hadès réajustait son casque sur les oreilles, lui prodiguant une tous autre musique.


Dernière édition par Nyami-chan le Mer 23 Sep - 12:25, édité 1 fois
Nyami-chan
Nyami-chan
La Dame
La Dame

Messages : 293
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna - Page 2 Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par Night Wing Mer 23 Sep - 10:52

Kunee  clapa dans les mains en guise d’approbation, Il aller devenir vraiment nécessaire que nous mettions en place un moyen de communication, le simple fait de ne jamais voir son visage rendais déjà la chose très difficile bien que ça gestuel suffise pour le moment.
Je compris que Kunee ne pouvais invoquer d’instrument ni m’en procurer quand sa musique résonna dans tout l’avion,



C’est exactement ce qu’il fallait pour capter l’attention de tous les passagers. Mais il fallait que je fasse comprendre à Kunee de passer une chanson sur laquelle j’étais capable de chanter pour que mon pouvoir fonctionne.
Je pris donc un morceau de papier et un crayon que je venais de trouver à côté de moi, comme quoi, le hasard fait bien les choses. Dessus j’inscris le titre de la chanson en question « Christina Perri - A Thousand Years » qui le plaça ensuite devant la capuche de Kunee pour que celui-ci puisse la voir. Et je le vis pianoté directement sur son téléphone avant de me faire un pouce tendu en guise d’approbation. La première musique bessa alors en intensité.

-Vous feriez bien de vous boucher les oreilles pour ne pas m’entendre. Dis-je à l’ intention des autres Scions.

La transition que fit Kunee pour passer de la première chanson a la mienne était parfaite,



Je prends quelques inspirations pour me décontracter et rapproche le micro de ma bouche pour l’arête a environ 3 centimètre en contrebas de ma bouche de façon à ne pas créer de parasite. Les premières notes de la musique parvinrent à moi et presque aussitôt, je me revis dans le chalet de mes parents, perdu dans les montagnes enneigé de mes belles montagnes canadiennes.  Je sentais la musique s’imprégner en moi, Malgré la circonstance, je me sentais particulièrement bien, peu importe que mon chant ne soit pas aussi parfait que mes autres frère et sœurs Scions, mon chant n’était plus le même qu’avant, était-ce car la musique provenais de l’appareil de Kunee ? Je le découvrirais plus tard. Pour leurs, j’utilisais mon pouvoir lié au chant pour tous les endormir.

Ma voix résonnais dans tout l’appareille. J’avais les yeux fermé, la musique me parcourais, je la sentais, je pouvais presque la toucher. Était-ce donc cette sensation que l’on éprouvait quand l’on chante sans se préoccuper de ce qui ce passé autour de soi ?
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 31
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna - Page 2 Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par Jyc Row Mer 23 Sep - 12:25

Katya resta silencieuse pendant un bon moment. Elle ne faisait que réfléchir à d'innombrables éventuelles solutions. Lorsqu'elle attrapa le téléphone d'Aya lancé par Finola, elle lu le message calmement. Beaucoup trop calmement.
En réalité, elle rageait. Si ça ne tenait qu'à elle, elle détruirait cet avion ainsi que tous les passagers, appellerait Hebigami et s'en irait avec Aya - et peut-être Nadeshiko - en sécurité et là où elles seraient enfin en paix. Mais non, faire cela serait idiot de sa part. Elle devait se calmer afin que ce genre de pensées n'obstruent pas son esprit.

Il est vrai que l'idée qu'Aya s'occupe des moteurs pouvait être bonne. A vrai dire, Katya commençait à comprendre que la jeune japonaise semblait visiblement avoir des pouvoirs liés à l'électricité. De toute façon, cette situation était dangereuse et les chances de survie relativement faibles. Lorsqu'Aurore proposa son plan pour endormir les civils, la Scion aztèque s'assit sur l'un des sièges libres à proximité - certainement celui où Finola s'était auparavant installée. Puis, comme elle le demanda, Katya boucha ses oreilles du mieux qu'elle pusse. Dans un sens, restreindre le bruit lui permettait de mieux réfléchir à une échappée. Si tout cela ne marchait pas... tant pis, elle appellerait le Coatl.

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Messages : 475
Date d'inscription : 10/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna - Page 2 Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par Seven Arts Mer 23 Sep - 12:33

La concentration de Finola fut interrompue par une remarque d’Aurore.
-Rien ne dit que le coupable soit ici Finola, de même que rien ne dit que l’auteur de ce message soit la personne qui ait provoqué la perte de control de cet avion. Alors au lieu de t’énerver, rien toi utile et va voir si tu peux aider Aya.
-Moi tout s’que j’vois c’est un mec qui était pleinement au courant de ce qui allait de passer et qui nous regarde patauger dans la merde en nous narguant. Et ça c’est assez pour que je lui foute mon poing dans la gueule.
À la demande d’Aurore, Kunee mit une musique, et Aurore saisit un micro.
-Vous feriez bien de vous boucher les oreilles pour ne pas m’entendre.
-Ha, tu chantes si mal que ça ?
Mais le jeune irlandaise s’exécuta quand même, et ce boucha les oreilles. Elle profita de ce moment de silence pour reprendre sa concentration. Au bout d’un moment, elle ouvrit grand les yeux et tourna la tête vers les passagers, un en particulier, le siège 32B à 7 sièges d’eux.
Une fois la musique finie et les passagers endormis, Finola retira ses mains de ses oreilles et avança sans dire un mot vers ledit siège. Arriver à son niveau, elle regarda silencieusement le passager endormi sur le siège, son expression faciale n’avait pas changé.
Puis, tout à coup, elle le saisi violement et le jeta au sol, elle sortit ensuite un de ses pistolet et pointa le siège vide. Elle tira dessus, à plusieurs reprise, elle lyncha le siège de balle jusqu’à ce que celui-ci soit complètement détruit. Son expression faciale était toujours la même, on avait l’impression qu’elle savait ce qu’elle faisait.
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna - Page 2 Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par Dr. Bard Mer 23 Sep - 16:34

Et juste derrière le siège, désormais complètement détruit, on peut voir... Une partie du système électrique, complètement morte. Absorber le courant en trop ne servirait à rien, tant qu'il reste cette panne sans personne pour la réparer, même temporairement.

Quant à Aya, en se ruant dans la cabine des pilotes (qui ne la remarquèrent même pas tant ils tentaient de réfléchir aux différents moyens possible pour rétablir l'appareil), put accéder aux commandes, et plus précisément à un petit tableau de bord crépitant légèrement. Ce serait probablement le meilleur endroit duquel accéder sans problèmes à l'électricité.
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna - Page 2 Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par Maliki Saria Mer 23 Sep - 20:05

"Doko...? Doko?"

Aya cherchait et cherchait encore dans la cabine des pilotes. Après tout, si l'expéditeur du message l'a mentionné, c'est qu'il y a forcément quelque chose à voir. Et finalement, elle trouva le tableau de bord aux commandes de l'avion.

"Yatta! J'l'ai enfin trouvé!"

Les nombreux crépitements sur le tableau de bord dû à la surcharge électrique ne présageaient rien de bon. Aya posa Alice non loin du tableau de bord, la poupée s'anima et se tourna vers la japonaise.

"Il faut redémarrer le système de l'avion d'ici, sinon il va finir par s'écraser."

Alice se pencha alors vers le tableau de bord, comme si elle cherchait à l'inspecter. Elle finit par faire des petites bonds, puis des cercles avec ses bras, puis faire un tour du tableau de bord dans le sens des aiguilles d'une montre. Aya hocha la tête, prit l'une des mains que sa poupée lui tendait puis, en même temps, elles posèrent leurs mains libres sur le tableau de bord. De la poupée comme d'Aya, le courant passait à une vitesse effroyablement rapide. C'était une chance qu'Aya soit immunisée contre toute décharge électrique et qu'Alice soit faite de plastique. En respirant doucement, Aya ferma les yeux, se concentrant comme elle le pouvait sur la tâche à accomplir, ne pouvant entendre que les crépitements du tableau de bord.
Maliki Saria
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Messages : 456
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 26
Localisation : Le Monde du Kawaïsme

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna - Page 2 Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par KuroNyra Mer 23 Sep - 21:44

Kanos observa la scène et après que la musique s’arrêta regarda Finola faire son œuvre.
Il applaudissa rapidement des mains puis prit son Katana, utilisant la corde jaune qui était en permanence autour de la garde pour se l’attacher à sa ceinture.
Dans le même temps il commenta avec un grand sourire impressionné.
« C’est bon, il me faut absolument des flingues de mon côté. »

Il savait que les autres s'occupait de la situation, et de son côté... Il ne pouvait pas faire grand chose.
KuroNyra
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 484
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 30

https://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna - Page 2 Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par Dr. Bard Jeu 24 Sep - 20:22

Alors que la décharge électrique fut absorbée par Aya, elle sentit la puissance électrique la parcourir, la supportant tandis que de nouvelles sources d'énergie s'ouvraient en elle...
Spoiler:
De son côté, Finola pouvait donc voir une nette amélioration : même si les fusibles avaient toujours fusionnés ensemble, au moins il n'y avait plus d'effusion d'énergie en trop. Si quelqu'un savait s'y faire en réparation, il pourrait le faire sans risque de se prendre un choc.

Et qui sait, peut-être que réparer ce court-circuit, même provisoirement, pourrait aider les pilotes ?
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna - Page 2 Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par Night Wing Sam 26 Sep - 10:24

Aurore:
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 31
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna - Page 2 Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par Seven Arts Sam 26 Sep - 12:05

Après avoir tiré, Finola regarda le trou qu’elle avait créé, en dessous se trouvait un circuit électrique en mauvais état. La jeune irlandaise poussa un soupire de rassurassions, elle avait toujours ce petit stress de faire une connerie quand elle suivait son instinct.
-Mais t’es malade Filona !
La jeune femme tourna la tête et vit Aurore s’approcher d’elle en rogne.
-C’est Finola…
-Tu aurais pu au moins nous prévenir, tu te rends compte de ce que tu viens de faire ?! Mais qu’est-ce qui ta pris de tirer avec tes armes à feu ?! Dans un avion en vol ! Mais tu voulais tous nous tuer ou quoi ?!
-J’ai toujours eu une sorte d’instinct qui me permet de savoir comment provoquer ou résoudre une catastrophe….Et jusqu’ici il ne m’a jamais trahis.
Kanos s’approcha
« C’est bon, il me faut absolument des flingues de mon côté. »
-Ho Kanos, tu ne vas pas t’y mettre aussi, je ne nie pas l’utilité d’armes à feu, mais on ne peut pas les utiliser dans un avion, vous vous rendez au moins compte que c’est aussi dangereux qu’une bombe a bord. Un simple raté et c’est la dépressurisation assuré.
Finola regarda Aurore avec un petit air de provocation en levant les épaules.
-Hey, tout comme c’est dangereux d’avoir un tout style d’arme dans un avion cocote. Au lieu de m’engueuler comme si t’avait tes règles, tu devrais plutôt me remercier. Allez, je sais qu’t’en ai capable Mama Elf.
Finola saisi les lèvres de la fille d’Apollon avec ses deux doigts, commença à les bouger tout en imitant sa voix.
-« Merci Finola, sans toi on aurait surement jamais trouvé le problème de la panne et on aurait eu encore plus de problème à empêcher cet avion de s’écraser comme une merde. Franchement merci. Sans toi on aurait eu des chances d’y rester. J’te paye un verre ?»
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna - Page 2 Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par Nyami-chan Sam 26 Sep - 12:23

Kunee répondit joyeusement au pouce levé d'Aurore, après leur magnifique duo, et rougis de joie quand elle lui embrassa la capuche, il souriait de pleine dents sous son accoutrement.
Même s'il se foutait relativement du reste de l'action, il put voir l’altercation entre Finola et Aurore, et choisi avec facilité un côté.
- C’est bon, il me faut absolument des flingues de mon côté.
- Ho Kanos, tu ne vas pas t’y mettre aussi, je ne nie pas l’utilité d’armes à feu, mais on ne peut pas les utiliser dans un avion, vous vous rendez au moins compte que c’est aussi dangereux qu’une bombe a bord. Un simple raté et c’est la dépressurisation assuré.
- Hey, tout comme c’est dangereux d’avoir un tout style d’arme dans un avion cocote. Au lieu de m’engueuler comme si t’avait tes règles, tu devrais plutôt me remercier. Allez, je sais qu’t’en ai capable Mama Elf.
Elle lui saisi alors les lèvres.
- « Merci Finola, sans toi on aurait surement jamais trouvé le problème de la panne et on aurait eu encore plus de problème à empêcher cet avion de s’écraser comme une merde. Franchement merci. Sans toi on aurait eu des chances d’y rester. J’te paye un verre ?»
Kunee frappa la main de la scion du chaos, pour lui faire lâcher, et se plaça entre elle et Mama Elf, regardant Finola dans les yeux, mais comme ceux-ci était dans sa capuche, elle ne put regardait que dans le noir complet, alors que le fils d'Hadès soutenait son regard, voulant être le plus inconfortable possible, allant même jusqu'à approcher de quelques centimètres sa capuche du visage de Finola.
Il sortit alors son taser, regardant toujours la scion irlandaise.
Puis quitta son jeu de regards forcé, pour s'approcher du court-circuit, taser en main.
L'objet était juste là au cas où, mais Kunee se demandait s'il pouvait réparer ça : après tous, il avait bossait sur plusieurs concert, et également donc sur plusieurs gadget électronique, il regarda donc si il pouvait y faire quelque chose.
Nyami-chan
Nyami-chan
La Dame
La Dame

Messages : 293
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna - Page 2 Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par Night Wing Sam 26 Sep - 12:30

-J’ai toujours eu une sorte d’instinct qui me permet de savoir comment provoquer ou résoudre une catastrophe….Et jusqu’ici il ne m’a jamais trahis.
-Peut-être, mais la n’est pas la question, tu aurais pu nous prévenir au lieu d’agir comme une demeuré.

Finola me regarda alors, et c’était clairement de la provocation.

-Hey, tout comme c’est dangereux d’avoir un tout style d’arme dans un avion cocote. Au lieu de m’engueuler comme si t’avait tes règles, tu devrais plutôt me remercier. Allez, je sais qu’t’en ai capable Mama Elf.

Alors que j’allais lui répondre, Finola me saisit les lèvres et commença à les faire bouger en imitant ma voix.

-« Merci Finola, sans toi on aurait surement jamais trouvé le problème de la panne et on aurait eu encore plus de problème à empêcher cet avion de s’écraser comme une merde. Franchement merci. Sans toi on aurait eu des chances d’y rester. J’te paye un verre ?»

Je n’en revenais pas, elle avait osez me faire ça. Je pris sa main et la repoussa en arrière, mon regard était remplie de colère. Mais je n’allais pas céder. Je ne rentrerais pas dans son jeux, pas ici, je j'ai assez d'honneur pour la mettre en garde. Je pris une inspiration et pris la parole.

-Te remercier pour avoir trouvé le problème ? Évidemment, mais pour le reste ? Pour avoir violemment jeté violemment un passager au sol et avoir détruit un siège avec la possibilité de tous nous tuer ? Certainement pas. Mais fait attention à toi Filona, fais bien attention à tes arrière. J’ai une très bonne mémoire.

HRP:
Réponse de Bard vis-à-vis de ça : Aurore n'a pas été blessée, non ? Il n'y avait pas d'intention néfaste, non ? Donc ce n'est pas considéré comme une attaque.
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 31
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna - Page 2 Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par Seven Arts Sam 26 Sep - 13:21

Finola fut repoussée par Aurore et Kunee en même temps. La jeune irlandaise ne prêta pas beaucoup d’attention au regarde du fils d’Hadès caché sous sa capuche et écouta Aurore.
-Te remercier pour avoir trouvé le problème ? Évidemment, mais pour le reste ? Pour avoir violemment jeté violemment un passager au sol et avoir détruit un siège avec la possibilité de tous nous tuer ? Certainement pas.
Finola la regardait en croisant les bras et roulant les yeux.
-Mais fait attention à toi Filona, fais bien attention à tes arrière. J’ai une très bonne mémoire.
La jeune irlandaise resta deux secondes sans rien dire, d’abord étonnée de la dernière phrase, avant de retenir un sourire et enfin d’éclater de rire.
-Ptahahahahahahahahahahahahahaha, tu vois qu’tu peux être drôle Mama Elf. Ahahahahahahahaha, aah, j’adore, les menaces, là, excellent, ahahahaha.
L’irlandaise se calma, après avoir repris son souffle, elle regarda à nouveau la jeune femme en séchant une larme de rire coulant de son œil.
-Aaah, j’m’attendais pas qu’tu sois en rogne au point d’me menacer de me poignarder dans le dos. Hum, hum, bon, Ash n’est pas là pour me faire la remarque donc j’vais le faire moi-même. Et si on s’occupait de cette panne plutôt que de se crêper le chignon ? Quelqu’un s’y connait en réparation ?
Elle tourna la tête vers l’appareil et y vit Kunee penché dessus.
-Ah, apparemment DJ connait…
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna - Page 2 Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par Dr. Bard Dim 27 Sep - 18:13

Effectivement, en s'y mettant, il semble que Kunee soit le plus apte à se charger de cette panne. Et c'est ainsi que le court-circuit fut réparé.
Quelques secondes plus tard à peine, les lumières complètes revinrent, tandis que les turbulences cessèrent ; les pilotes avaient enfin pu reprendre le vol en main.
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna - Page 2 Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par Maliki Saria Dim 27 Sep - 18:39

Pendant qu'elle se donnait corps et âme à canaliser le surplus d'électricité de l'appareil, Aya se sentait emplie d'une énergie nouvelle. Elle finit par s'arrêter à un moment, regardant le tableau de bord, puis Alice. Les regards de la japonaise et de la poupée se rencontrèrent, Aya semblait douter.

"Daijoubu... deshou ka?"

La poupée haussa les épaules, puis les turbulences cessèrent et la lumière revint. Aya afficha un grand sourire, sa poupée bondit vers elle pour atterrir dans ses bras où elle fut prise d'une grande étreinte. La japonaise revint vers le groupe, affichant un grande V de victoire avec sa main libre en plus de son sourire.

"Yatta!"


Dernière édition par Maliki Saria le Dim 27 Sep - 19:10, édité 1 fois
Maliki Saria
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Messages : 456
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 26
Localisation : Le Monde du Kawaïsme

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna - Page 2 Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par Seven Arts Dim 27 Sep - 18:45

Alors que Kunee s’occupait du système en panne, Finola se pencha pour voir. Même si elle ne comprenait rien, elle avait envie de voir comment ce p’tit gars se débrouille.
Tout à coup les lumières se rallumèrent et l’avion cessa ses turbulences. La jeune irlandaise donna une petite tape dans le dos du fils d’Hadès.
-Hey, super bien joué DJ !
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna - Page 2 Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par KuroNyra Dim 27 Sep - 20:01

Kanos eu un petit sourire. Et retourna à sa place.
« Eh bien voilà. »
Sur ces mots, il reprit son livre.
KuroNyra
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 484
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 30

https://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna - Page 2 Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par Jyc Row Dim 27 Sep - 21:24

Katya resta de marbre durant l'altercation entre Finola et Aurore. Elle restait là, à les observer. Ensuite, elle remarqua qu'Aya et Kunne avaient visiblement réussis à stabiliser l'appareil et, à cela, la scion Aztèque esquissa un grand sourire à sa protégée, montrant qu'elle était fière d'elle. Puis, en entendant Kanos, elle comprit que la situation catastrophique semblait être terminée. Elle passa devant Aurore, posant sa main sur son épaule et fit un "non" de sa tête. Puis, elle se mit en face d'elle et parla directement à Finola qui semblait rire de la menace de la Scion grecque. En faisant un petit sourire sympathique, elle lui dit d'un calme olympien :
- Tu sais, Finola... Je sais pertinemment bien que tu as ton caractère propre à toi, c'est tout à fait normal. Toutefois, tu devrais faire attention... certaines personnes ne peuvent pas apprécier tes actions un peu franches et parfois même irrespectueuses. Tant que tu tombes sur des gens à bons fonds, tu n'auras pas de problème. Mais si jamais tu fais ça à quelqu'un de facilement irritable et malicieuse...
Elle perdit alors son visage d'ange et en revêtit un beaucoup plus sérieux puis continua :
- Tu pourrais être blessée. Bien sûr, je ne parle pas de ces ridicules blessures physiques comme une cicatrice, un bras coupé ou un œil crevé... Non, je parle de blessures qui ne peuvent guérir. Des blessures émotionnelles. Ce n'est pas une menace que je te fais, mais plutôt un conseil que je te donne... Nous avons tous vu à quel point tu es attachée à Ashling. Fait juste attention à ce qu'il ne soit pas blessé à cause de ton tempérament.
Juste après avoir dit ça, Katya repartit tranquillement s'assoir sur son siège.

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Messages : 475
Date d'inscription : 10/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna - Page 2 Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par Seven Arts Lun 28 Sep - 1:05

- Tu sais, Finola... Je sais pertinemment bien que tu as ton caractère propre à toi, c'est tout à fait normal.
Finola, toujours accroupie, la main sur le dos de Kunee, tourna la tête vers Katya.
-Toutefois, tu devrais faire attention... certaines personnes ne peuvent pas apprécier tes actions un peu franches et parfois même irrespectueuses. Tant que tu tombes sur des gens à bons fonds, tu n'auras pas de problème. Mais si jamais tu fais ça à quelqu'un de facilement irritable et malicieuse...
Katya perdit alors son visage d'ange et en revêtit un beaucoup plus sérieux puis continua :
- Tu pourrais être blessée. Bien sûr, je ne parle pas de ces ridicules blessures physiques comme une cicatrice, un bras coupé ou un œil crevé... Non, je parle de blessures qui ne peuvent guérir. Des blessures émotionnelles. Ce n'est pas une menace que je te fais, mais plutôt un conseil que je te donne... Nous avons tous vu à quel point tu es attachée à Ashling. Fait juste attention à ce qu'il ne soit pas blessé à cause de ton tempérament.
Juste après avoir dit ça, Katya repartit tranquillement s'assoir sur son siège.
Finola avait écouté la conversation le regarde devenant de plus en plus noir. Quand la fille du sexe retourna à son siège, elle se releva et continua à la fixer. Son expression était bien différente de celle qu’elle avait eue à la menace d’Aurore.
La fille d’Apollon l’avait menacé d’un ton ridiculement autoritaire et franchement peu convaincant, mais Katya, elle avait parlé normalement comme si elle donnait un conseille. Et la jeune irlandaise avait déjà dû avoir à faire avec des personnes comme durant sa courte carrière de détective/Chasseuse d’engeances, le genre de personne qui explique très clairement leurs actions sans pour autant s’inculper dans leur propos. De plus cette fille s’était déjà décrite elle-même comme une grande manipulatrice et disait très clairement qu’elle ne ferait du mal qu’à ceux qui viendraient déranger son quotidien paisible. Finola ne savait pas trop ce qu’est « un quotidien paisible » pour elle, mais elle se doutait qu’elle n’appréciait par son comportement. Il n’y avait aucun doute là-dessus, cette nekomimi venait de la menacer.
Finola s’avança lentement vers elle. Arrivé devant son siège, elle saisit violement Katya par le col (et si elle porte un décolleté, elle la tire par le bout du tissus), sorti un de ses deux pistolet et le braqua sous son menton.
-Alors écoute-moi bien ma petite chatte. Si y a bien une chose, une seule chose sur cette foutu terre qui ferait que je serai capable d’appuyer sur la gâchette pour te décocher cette balle dans le crâne à l’instant même, c’est bien que du mal soit fait à Ash. Ce mec est la seule famille que j’ai jamais eue en 21 ans d’existence. Alors je sais que tu peux pas me pifer, je sais que j’ai des méthode douteuse, je sais que je peux venir perturber ta vie tranquille de papillon qui chient des arc-en-ciel, mais je te jure devant Midir que si tu tentes quoi que ce soit contre lui, aucun scion, dieu, titan réuni en un pouvoirs combiné ne m’empêcher de t’arracher le cœur à main nu et de te l’écraser sur le face !
Elle ne criait pas, mais son ton était clairement emplie de rage.
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna - Page 2 Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par Jyc Row Lun 28 Sep - 1:36

Bien qu'elle avait en face d'elle une furie calme, Katya ne bronchait pas. Et même avec le regard meurtrier et le pistolet sous le menton, elle resta d'un calme olympien. Finalement, au bout de quelques secondes à la fixer, elle soupire :
- Et voilà, c'est bien ce que je craignais... tu laisses tes sentiments prendre le dessus. Il est vrai que tu n'es pas la personne qui m'est la plus agréable à côtoyer, mais je ne te considérerai pas non plus comme une ennemie. C'était un véritable conseil, que je t'ai donné. Je n'ai aucune intention de m'en prendre à lui... je ne sais même pas où il peut être à l'heure actuelle. Et même si je ne t'aime pas vraiment, je ne te souhaite pas du tout d'être blessée émotionnellement à ce point...
Elle laissa planer un court silence puis attrapa le pistolet, baissa les yeux qui furent aussitôt cachés par ses mèches et continua :
- ...je sais très bien ce que ça fait... je peux parfaitement imaginer ton état si jamais il lui arrivait quelque chose... c'était juste un conseil. Vraiment.

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Messages : 475
Date d'inscription : 10/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna - Page 2 Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par KuroNyra Lun 28 Sep - 7:46

Un fourreau de Katana vint aider à baisser le pistolet que tenait par le canon Katya.
« Personne ne fera de mal à personne ici, personne n’attaquera les amis, les connaissances  et membre de famille. »
La voix était juste à côté d’eux. Et pour cause, Kanos s’était levé et tenait son Katana pointé vers eux, mais toujours dans le fourreau.
« Inutile de dégainer nos armes entre nous, gardons ça pour les Engeances et les vrais problèmes. Ce serait dommage de leurs facilités le boulot non ? » Dit-il avec un petit sourire.
«  Finola a peut-être fait une erreur en sortant ses flingues à tout va, mais de ce que je sais et vue. Elle manie ses flingues d’une excellente manière. Et il faudra bien prendre des risques à un moment ou un autre pour éviter de crever. Quant à la personne qu’elle à pousser au sol. »
Il jeta un petit coup d’œil et vit le civil en train de ronfler, dans une position recroquevillé.
« Il a l’air de bien l’avoir pris. Le siège ne s'est pas plaint également. Et les avions modernes ont des systèmes pour éviter la dépressurisation explosive. Bref, risque calculé et qui au final nous sauve probablement la vie. »

Il termina d’abaisser le pistolet avant de retirer son Katana et de le tenir comme si il s’agissait d’une canne.
« Allez. On va apprendre à se connaitre, et d’ici une semaine on rigolera en pensant à tout ça de toute manière. »
Le ton était à la fois dénué d'agressivité. Mais suffisamment sec pour faire comprendre qu'il était temps de changer de discutions.
KuroNyra
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 484
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 30

https://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna - Page 2 Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par Jyc Row Lun 28 Sep - 18:54

Katya ne fit qu'écouter ce que Kanos venait de dire lorsqu'il s'interposa entre elle et Finola. Toutefois, lorsqu'il approcha son katana de l'arme de la Scion irlandaise, Katya put sentir quelque chose. Elle ne savait pas quoi, mais ce sabre semblait dégager quelque chose... d'étrange.
- En espérant qu'on soit tous en vie d'ici là... Par contre, Kanos, j'ai une question.
Elle se dégagea de l'emprise des deux et se dirigea là où Nadeshiko se trouvait et s'assit sur ses genoux. Elle glissa sa main droite derrière le dos de l'Esprit-Renard et commença à la caresser là où se trouverait la base de sa queue et, de sa main gauche, la caressa derrière les oreilles. Puis, faisant comme si de rien était, elle continua et posa sa question :
- Ton épée, elle est bizarre. Ce n'est pas une épée normale, n'est-ce pas ? Je ne sais pas dire si c'est quelque chose de bienveillant ou de malveillant qui s'en dégage, mais... qu'est-ce que c'est ?

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Messages : 475
Date d'inscription : 10/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna - Page 2 Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par Maliki Saria Lun 28 Sep - 22:25

Alors qu'elle revenait toute contente d'avoir réussi à régler le problème de l'avion, Aya perdit vite sa joie face à la tension qui s'installa entre Katya et Finola. Une nouvelle fois... Si ça ne tenait qu'à elle, la japonaise aurait bondit sur Finola pour qu'elle lâche l'emprise qu'elle tenait sur son amie, mais le calme sidérant de cette dernière la figea sur place. Bien que Kanos vint calmer le jeu, Aya n'était pas rassurée. Et préférant ne rien faire de stupide ou déplacée, elle se contenta de marcher jusqu'à son siège, gardant néanmoins un œil sur la blonde irlandaise.
Maliki Saria
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Messages : 456
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 26
Localisation : Le Monde du Kawaïsme

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna - Page 2 Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par KuroNyra Lun 28 Sep - 23:22

Kanos leva un sourcil à la question, et mis en évidence sa lame.
« Sutōmu, Autrement dit "Tempête". Un Katana forgé par Inari en personne qui m’en a fait cadeau. Il s’agit d’une des deux seules lames qu’il ait créées. C’est aussi ce compagnon qui me permet de catalyser ma force et de transformer ma puissance brute en puissance précise. »
Il fit alors légèrement sortir la lame de son fourreau. La lame fut alors entouré brièvement d'une aura orange, similaire a la couleur de la fourrure des renards. Et également d'un vert luisant. Cela ne dura qu'une brève seconde avant que les lumières ne céssèrent.
« Elle ne réagit qu’à un fils ou une fille d’Inari… J’ignore en quoi elle est faite. Mais c’est une lame remarquable. L’arme fait environs 1 kilo seulement ce qui est léger et elle fait 80cm de long tout compris. 70cm pour la lame seulement, une taille impeccable.. »
Il rangea alors la lame, et la tendit à Katya pour qu’elle la tienne si elle le souhaitait.
« C’est une arme dont je ne me séparerais pour rien au monde. Elle est unique, et déclenche une tempête dans les rangs ennemis. D’après ce que j’ai compris. Cette lame possède un potentiel qui se réveillera en même temps que je gagnerais en force… Autrement dit… J’ai besoin de plus de puissance pour  l’utiliser à son plein potentiel.
- C'est également l'arme qui permet à Kanos de se catalyser et d'éviter de faire des raisonnement impulsifs. Marche pas pour les grosses émotions par contre. »
Rajouta-Tama qui était juste derrière Kanos assis sur un siège.

Le Katana:


Dernière édition par KuroNyra le Mar 29 Sep - 6:36, édité 1 fois
KuroNyra
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 484
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 30

https://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna - Page 2 Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par Dr. Bard Mar 29 Sep - 6:15

HRP:
"Eh, Jack, on a failli mourir en tentant de reprendre les contrôles de l'avion, alors il fallait que je te dise...
- Pas maintenant, Michel. Dès qu'on est à terre, je prend une chambre d'hôtel et suffisamment d'antidépresseurs pour planer jusqu'à la stratosphère."

Tels furent les mots concluants des pilotes, même si personne ne les entendit.
Quelques heures plus tard, alors que l'avion était enfin posé sans trop de dommages, tandis que les familles et connaissances des mortels à bord de cet avion se réjouissaient de les retrouver entier, on pouvait voir une personne assise sur un banc, portant un écriteau sur lequel étaient inscrits les noms de tout les membres du groupe. Aucune aura telle que celle que l'on pouvait voir chez les Scions ne se trouvait autour du jeune homme, un grand brun avec des yeux aux reflets or, habillé principalement en nuances de pourpre.
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna - Page 2 Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum