My Little RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

+3
Nyami-chan
Maliki Saria
KuroNyra
7 participants

Page 8 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna - Page 8 Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par Nyami-chan Mer 4 Nov - 19:25

- Hebigami-senpai desu. C'est un ami à Katya.
Kunee continuait d'observer le dénommé Roi des cieux Hebigami, ignorant plus ou moins ce que les autres disaient, pour lui tourner autour en passant au peigne fin chaque parcelles de sa musculature.
- Qu'est-ce que tu fais, Kunee-senpai ?
- Oh ? C'est très intéressant, ça... toi aussi tu as l'air de maîtriser les Ténèbres.
Le fils d'Hadès ignora leur paroles et continua à tâter le compagnon de Katya, en touchant du doigt son torse.
Il quitta soudainement Hebigami pour se diriger vers Aya, et la regarda sans bouger pendant une bonne minute, ensuite, de manière très non-naturelle, il leva sa main et la posa sur le crâne de la scion japonaise, en lui faisant "pat-pat" sur le sommet de sa tête.
Il sautilla finalement vers Aurore et lui saisit le bras, tandis que son chien, qui s'attardait à renifler Hebigami, le suivit.
- Je me nomme Hebigami. Je suis le Roi des Cieux et mon nom signifie "Dieu des Serpents". J'ai pris l'apparence d'un faible humain ou afin de passer inaperçu. Étant excessivement humble, je vais passer outre votre comportement plus qu'irrespectueux en l'égard d'un être tel que moi... sans oublier que rien ne m'a encore été donné en offrande pour le fait que je vous ai conduit jusqu'ici. De plus, j'ai réussi à garder mon sang-froid alors que j'avais ces cinq créatures vicieux du nom de "renard" sur mon dos.
- Ouais, donc si je comprends bien t’es le chien-chien de Kitty. Question, j’suis la seule à avoir un animal qui reste un animal et qui se transforme pas en humain beau gosse qui pète plus haut que son cul ?
Un très bruyant aboiement de Cerbère vint rappeler la scion irlandaise à l'ordre.
Kunee lui posa d'ailleurs une main sur le crâne, qu'il caressa.
Aurore prit la parole, et Kunee s’agrippa encore plus à son bras, lui ronronnant dessus.
- Bien, maintenant que nous sommes tous rassemblé, je vous propose de quitter la ville et de nous diriger au plus vite vers l’entrer des enfers, je ne tiens pas à rester ici plus longtemps. Il faut donc trouver des marécages d'après les informations de Rachid.
- Comme je l’ai dit Mama Elf, y a pas un coin d’rue dans cette ville sans que nos gueules soient affichés en grand sur le mur. J’ai du passé 2 jours dans cette forme pour pas me faire choper. Parce que la somme de nos têtes est vraiment énorme. J’sais pas lire l’hindou, mais y a beaucoup de zéro derrière le chiffre. J’croix qu’il faut faire profil bas et éviter de se gambader dans la rue comme une belle bande de touriste. J’pourrais retenter de coup de rendre invisible toute chose bizarre sur 5 mètres, mais j’estime avoir assez gâché mon énergie pour ce connard. Alors si vous avez une idée, j’écoute.
- "Avoir gâché mon énergie contre ce connard" serais plus approprié...
Kunee s'était décollé de la fille d’Apollon, et il s'avança maintenant au milieu du groupe, une main sur sa hanche alors que différentes voix, dont celles d'Hebigami, d'Aya, et même de Finola sortirent de sa capuche.
- Enfin ! Je suppose que je peux continuer à être celui qui en fait le plus dans cet équipe et invoquer Charon...Sa barque nous permettra d’aller au meilleur endroit pour accéder aux enfers hindous...
Il se tourna vers Rachid, en empruntant d'ailleurs sa voix.
- J'espère que vous vous en souviendrait lors de la remise des récompenses...
Nyami-chan
Nyami-chan
La Dame
La Dame

Messages : 293
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna - Page 8 Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par Dr. Bard Dim 8 Nov - 17:32

"J’pourrais retenter de coup de rendre invisible toute chose bizarre sur 5 mètres, mais j’estime avoir assez gâché mon énergie pour ce connard. Alors si vous avez une idée, j’écoute.
- Le connard vous rend la politesse. D'ailleurs, à bien y réfléchir, je comprend pourquoi vous avez une face de cul, vu les kilomètres de chibres que vous avez dû vous prendre..."
La tension était palpable, quoique encore légère, chez Rachid, pourtant habitué à garder son calme. Il est donc fort à parier que Finola est pour lui quelqu'un l'horripilant au plus haut point.
Et en plus, il cachait ça sous des piques.
Puis, il entendit Kunee.
"Sa barque nous permettra d’aller au meilleur endroit pour accéder aux enfers hindous... J'espère que vous vous en souviendrait lors de la remise des récompenses...
- Ce n'est pas moi qui m'occuperais de ceci. Bon, sinon, puisque nous devrions partir bientôt, et que notre tête est effectivement mise à prix, alors autant détourner l'attention.
Et, de mon côté, en profiter un peu. Après tout, ce ne sont que des mortels.

Observant autour de lui, il observa les gens qui se trouvaient autour de lui : oui, ce groupe d'adolescents traversant la rue au passage piéton devrait aller. En plus ils sont parfaitement visibles de l'intégralité de la rue.

Se concentrant donc, son dessein ne put être remarqué que par le plissement de sourcils et le regard porté vers ledit groupe, il commença lentement à créer un champ de micro-ondes autour des mortels.
[Pouvoir de Chaos : lorsqu'une personne veut faire du mal à une autre, elle touchera la mauvaise cible]
Je suppose que vous voyez ce qui se passe lorsqu'une matière vivante se trouve en contact avec des micro-ondes : elle explose.
Par contre, si la diversion fut bien escomptée, la cible elle n'était clairement pas la même : et ce fut en remarquant que cet homme en train de téléphoner venait de se faire complètement exploser par ses ondes, le tout à une dizaine de mètres de ses cibles originelles, Rachid se demanda pendant un instant si il avait bien tout réussi.
Feignant donc que cela était prévu, il répondit au groupe : "Bon, et sinon, cette barque ?"
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna - Page 8 Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par Maliki Saria Dim 8 Nov - 18:29

-J’pourrais retenter de coup de rendre invisible toute chose bizarre sur 5 mètres, mais j’estime avoir assez gâché mon énergie pour ce connard. Alors si vous avez une idée, j’écoute.
-Le connard vous rend la politesse. D'ailleurs, à bien y réfléchir, je comprend pourquoi vous avez une face de cul, vu les kilomètres de chibres que vous avez dû vous prendre..."

Aya n'aimait pas la tournure de la conversation. Elle avait déjà pu voir que Rachid était loin d'être la personne la plus agréable à côtoyer, elle commençait d'ailleurs à douter de l'utilité de la mission.

"Enfin ! Je suppose que je peux continuer à être celui qui en fait le plus dans cet équipe et invoquer Charon... Sa barque nous permettra d’aller au meilleur endroit pour accéder aux enfers hindous... J'espère que vous vous en souviendrait lors de la remise des récompenses..."

Aya écarquilla les yeux à l'entente de sa voix alors qu'elle n'avait même pas prononcer un mot. Elle chercha du regard l'origine de cela pour tomber sur Kunee. Elle afficha presque aussitôt un air de surprise mêlé à une forme d'admiration.

"C'est toi qui a fait ça? Mais comment tu fais? T'es muet normalement non? T'es ventriloque?
-Ce n'est pas moi qui m'occuperais de ceci. Bon, sinon, puisque nous devrions partir bientôt, et que notre tête est effectivement mise à prix, alors autant détourner l'attention. Et, de mon côté, en profiter un peu. Après tout, ce ne sont que des mortels."

Rachid avait arrêté la série de question d'Aya. Déjà qu'elle n'appréciait pas se faire couper la parole, la proposition de l'Orion ne semblait pas lui plaire. Pas dans l'idée en soi, mais dans la manière dont ça a été dit. Elle fixait à présent l'Orion d'un regard douteux avant de se mettre à suivre le sien, se dirigeant vers un petit groupe. Alice, étant capable de ressentir les mêmes choses qu'Aya, sortit de la poche du sac pour se retrouver dans ses bras, espérant la calmer un peu. La Scion japonaise prit la poupée contre elle, la serrant néanmoins un peu trop fort.
Puis, ce fut la catastrophe: Aya assista en direct à la mort d'un pauvre homme éloigné du groupe de jeunes gens, réduit à un tas de chair et de sang. Pourquoi lui? Qu'avait-il fait pour mériter une telle atrocité?

"Bon, et sinon, cette barque?"

Le comportement de Rachid face à cet abominable spectacle ne pouvait dire qu'une chose, cela semblait plus qu'évident. Aya lança un regard noir, remplie de haine et de dégoût, vers l'Orion, lui attrapa le bras qu'elle serra fermement, exprès pour lui faire mal. Elle attendait que ce dernier s'en rendit compte avant de lui parlait, avec un ton qui lui était bien inhabituel. Plus elle parlait, plus sa prise sur l'Orion se resserrait davantage, et plus son visage se déformait par la colère.

"Quand je pense que je me suis excusée tout à l'heure... Quand je pense que je m'en suis voulue de t'avoir presque tué il y a deux jours... Quand je pense que tu OSES faire comme si de rien était!!"

Le courant électrique qu'elle avait absorbé dans l'avion puis stocké dans Alice traversa la poupée et le corps d'Aya à une vitesse effroyable pour frapper de plein fouet l'Orion, avec pour but de l’assommer pour suffisamment longtemps. Certes, ces agissements méritaient bien pire châtiment, mais le tuer n'était pas le but de la mission, alors lui faire perdre connaissance semblait être une meilleure option. Au moins, plus personne ne sera en danger.

[Point de Légendes dépensés: 6]
Maliki Saria
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Messages : 456
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 26
Localisation : Le Monde du Kawaïsme

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna - Page 8 Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par Seven Arts Dim 8 Nov - 21:09

- Le connard vous rend la politesse. D'ailleurs, à bien y réfléchir, je comprends pourquoi vous avez une face de cul, vu les kilomètres de chibres que vous avez dû vous prendre..."
La seule réaction de Finola face à cette insulte gratuite ne fut pas un excès de colère, mais un simple rire étouffé. Si seulement il savait ce que sont physique généreux lui avait attiré comme remarque beauf….
"Sa barque nous permettra d’aller au meilleur endroit pour accéder aux enfers hindous...
La jeune irlandaise se tourna vers la voix.
-Ah, comment tu sais ça Ay….DJ ?
-J'espère que vous vous en souviendrait lors de la remise des récompenses...
Finola regarda le jeune scion en haussant un sourcil. Alors comment ça il était capable de parler avec la voix des autres.
- Ce n'est pas moi qui m'occuperais de ceci. Bon, sinon, puisque nous devrions partir bientôt, et que notre tête est effectivement mise à prix, alors autant détourner l'attention.
Et, de mon côté, en profiter un peu. Après tout, ce ne sont que des mortels.

La fille de Midir regarda directement l’Orion quand il dit ça. Elle suivie son regard qui se dirigeait vers un groupe d’adolescent. Sur le coup elle ne réfléchit pas trop à son action, elle ne pouvait pas faire de mal à Rachid bien malgré elle, mais pouvais empêcher ses conneries d’atteindre sa cible.
Elle lui envoya son sort pour lui faire rater sa cible, et ce fut une malheureuse personne dans une cabine téléphonique qui explosa en grèbe de sang. Finola se sentit un peu mal pour ce gars, son pouvoirs ne fait que dévier l’attaque, mais ne l’empêche pas de toucher une cible. Elle tenta de se rassurer en se disant qu’il valait mieux un homme qui a bien fait sa vie qu’une bande d’adolescent qui avaient encore tant de chose à découvrir, mais elle se sentait quand même coupable. Tout ça était la faute de cet Orion de malheur, elle ne lui avait laissé aucun choix.
Détourna les yeux du spectacle pour voir Aya serrer le bras de Rachid et lui envoyer ce qui semble être une décharge électrique qui l’envoya dans les vapes. La scionne sourie, elle était contente de voir que tout le monde n’avait pas perdu son humanité
Elle se mit au niveau d’Aya et lui fit une tape sur l’épaule.
-Alors toi j’t’adore !
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna - Page 8 Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par Night Wing Lun 9 Nov - 14:58

- Le connard vous rend la politesse. D'ailleurs, à bien y réfléchir, je comprends pourquoi vous avez une face de cul, vu les kilomètres de chibres que vous avez dû vous prendre..."

Je sourie à la pique de Rachid envers Finola.

"Sa barque nous permettra d’aller au meilleur endroit pour accéder aux enfers hindous... J'espère que vous vous en souviendrait lors de la remise des récompenses...
- Ce n'est pas moi qui m'occuperais de ceci. Bon, sinon, puisque nous devrions partir bientôt, et que notre tête est effectivement mise à prix, alors autant détourner l'attention.
Et, de mon côté, en profiter un peu. Après tout, ce ne sont que des mortels.

Je lève le sourcilles aux derniers mots de Rachid, serte les humain ne sont que des « mortels » mais quand bien même, je redoutais la prochaine réaction de l’Orion, car après tout la délicatesse n’est apriori pas son fort.
Un bruit étrange mais qui m’étais trop bien connue vint à mes oreilles. Le son d’un corps qui explose. Je me tourne alors et put observer les restes d’un corps, enfin si l’on pouvait encore appeler cela un corps, il s’agissait plus d’une bouillit d’organes.

"Bon, et sinon, cette barque ?"

Plus de doute possible, Rachid en était bien l’origine. Comment pouvait-il prendre la vie d’innocent avec si peu de désinvolture, Bien qu’il n’est transgressé aucune loi divine, sont geste n’est que trop disproportionné dans cette situation.
C’est alors  qu’Aya agrippa Rachid.

"Quand je pense que je me suis excusée tout à l'heure... Quand je pense que je m'en suis voulue de t'avoir presque tué il y a deux jours... Quand je pense que tu OSES faire comme si de rien était!!"

Qu’elle que chose était entrain de changer chez la jeune fille, je pouvais le voir à l’œil nue et Rachid lui … est bien son corps subissait de plus en plus de dommage interne, cela ne dura qu’une fraction de seconde, mais l’Orion était déjà très mal en point, hémorragie interne, organes en piteuse état, laissions importantes, heureusement je le rattrapa avant que son corps ne touche le sol.

-Alors toi j’t’adore !

-Mais qu’est-ce qui vous prend à tous ?!  D’abord provoquer une bataille pour un incident sans victime, et maintenant ça ?! Vous voulez que notre mission échoue ou quoi ?! Je ne sais pas ce qui ne tourne pas rond chez vous, mais une chose est sûre, il va falloir vous contrôler ! C’est un Orion, il est normal  qu’il agisse de la sorte, et au cas où vous ne l’auriez pas remarqué, il n’a tué qu’une seul personne, il aurait très bien pu provoquer un autre cataclysme tel que celui de la gare. Si je dois faire en sorte de vous mettre hors d’état de nuire pour le garder en vie et mener à bien notre mission je le ferais, alors contrôlez-vous par tous les dieux.

[Endormir quelqu'un, ce qui le calme et le soigne en même temps (1 Légende + 1 Volonté)]
Je place alors ma main droite sur le front de l’Orion et ma main gauche au niveau de son ventre. Je ferme les yeux un bref instant et dégage une aura de guérison qui parcours son corps a la recherche de ses divers contusion et hémorragies. Une fois cela fait j’ouvre les yeux et approche mes lèvres de son oreille.

-Cela fait maintenant la deuxième fois que je te sauve la vie Orion, je sais que tu peux m’entendre et je te mets donc en garde, ne sous-estime pas les membres de ce groupe et ne pense pas que je viendrais toujours te soigner, notre mission consiste à d’escorter aux portes de l’enfer en vie certes, mais rien ne stipule l’état dans lequel tu dois être livré. Fait de beau rêve en attendant.
En me relevant, je dévisage les autres membres du groupe.

-Je viens de l’endormir, ainsi il ne causera plus de dommages pour le moment. Mais nous devons maintenant quitter cette ville au plus vite.
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 31
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna - Page 8 Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par Jyc Row Lun 9 Nov - 19:38

Katya resta très calme et ne fit qu'observer la situation. Hebigami, lui, ne quittait pas Nadeshiko du regard. Jusqu'au moment où l'homme dans la cabine explosa. Le Coatl sous forme humaine tourna la tête vers le cadavre sans réellement émettre une quelconque émotion. Mais quelque chose d'autre attira son attention : Katya qui tendait nonchalamment les mains vers ladite cabine téléphonique.
- Non, sérieusement ? Tu dépenses ton énergie pour un de ces faibles humains ? Toi ?
La Scion ne répondit rien, si ce n'est qu'un haussement d'épaule.
(Annuler tout dégâts que l'on pourrait faire à un innocent : 2 Légendes)

Pendant le sermon d'Aurore face aux autres, Hebigami s'approcha de Nadeshiko et lui dit de manière à ce que elle seule puisse entendre :
- Je pense comprendre... je présume que tu es devenue la nouvelle ressource d'énergie de Katya. Je suis tout de même surpris que tu sois encore en vie après que tu aies visiblement eu quelques aventures avec elle.

De l'autre côté, après qu'Aurore ait finit de remonter les bretelles des autres membres du groupe, Katya approuva :
- Elle a raison, il faut quitter cette endroit au plus vite et rendre Rachid là où nous devons l'amener et ce, avant de le tuer. Et je pense qu'il serait plus utile de le mettre lui hors d'état de nuire plutôt que nous, Aurore. Ma patience à des limites, je ne vais pas sauver chacune de ses victimes. Sachant qu'il est coupable de plusieurs meurtres, je pourrai lui faire subir quelques tortures si besoin en est. En tout cas... un rapport complet devrait être envoyé à la Bureaucratie Céleste afin de leur informer du comportement de notre "client".

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Messages : 475
Date d'inscription : 10/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna - Page 8 Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par Seven Arts Lun 9 Nov - 21:04

Finola n’écouta pas le sermon d’Aurore, se contentant d’imiter sa gestuelle et son expression faciale de manière exagérée en faisant parler sa main comme une marionnette. Quand Katya prit la parole.
-Elle a raison, il faut quitter cette endroit au plus vite et rendre Rachid là où nous devons l'amener et ce, avant de le tuer. Et je pense qu'il serait plus utile de le mettre lui hors d'état de nuire plutôt que nous, Aurore. Ma patience à des limites, je ne vais pas sauver chacune de ses victimes. Sachant qu'il est coupable de plusieurs meurtres, je pourrai lui faire subir quelques tortures si besoin en est. En tout cas... un rapport complet devrait être envoyé à la Bureaucratie Céleste afin de leur informer du comportement de notre "client".
Quand elle prononça les mots « Sauver les victimes », Finola se tourna vers le lieu de l’explosion pour y constater que le pauvre homme était en vie.
*Ouf, ça de moins sur la conscience…*
Elle se plaça à côté de Katya.
-Pour ma part cette enflure m’a retiré toute capacité de me battre. Je le sais, j’ai été incapable d’aider un jeune garçon en train de se faire tabasser par un voyou. Ce qui fait que j’peux malheureusement plus rien lui faire. Mais si t’as envie de lui faire payer ses meurtres Kitty, t’as toute ma compassion avec toi.
Elle finit sa phrase en posant sa main sur le haut du crâne de Katya et en lui ébouriffant les cheveux.
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna - Page 8 Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par Maliki Saria Lun 9 Nov - 21:32

Après la violent choc électrique, l'Orion commença à chuter lentement sur le sol avant d'être aussitôt récupéré par Aurore. Bien que Finola approuvait totalement l'action d'Aya, ce n'était pas le cas pour la Scion grecque, engageant alors un sermon qui ce finit par un avertissement. Ces propos laissaient entendre qu'elle prenait la défense de Rachid, mais ce n'était que des mots dits sous la colère, on peut dire des choses sans les penser véritablement dans ces cas-là. Aya avait fixé le corps inanimé de l'Orion pendant tout le reproche, mais leva aussitôt les yeux vers Aurore une fois la "menace" annoncée. Un regard sombre, angoissant, tant la haine envers l'Orion était encore présente. Cette attitude ne voulait pas la mettre au défi d’exécuter cette menace, mais de la mettre en garde de ne plutôt pas tenter de le faire. Mais rester encore à savoir laquelle entre Aya et Aurore dévisager plus l'autre.

"Je viens de l’endormir, ainsi il ne causera plus de dommages pour le moment. Mais nous devons maintenant quitter cette ville au plus vite.
-Elle a raison, il faut quitter cette endroit au plus vite et rendre Rachid là où nous devons l'amener et ce, avant de le tuer. Et je pense qu'il serait plus utile de le mettre lui hors d'état de nuire plutôt que nous, Aurore. Ma patience à des limites, je ne vais pas sauver chacune de ses victimes. Sachant qu'il est coupable de plusieurs meurtres, je pourrais lui faire subir quelques tortures si besoin en est. En tout cas... un rapport complet devrait être envoyé à la Bureaucratie Céleste afin de leur informer du comportement de notre "client".
-Pour ma part cette enflure m’a retiré toute capacité de me battre. Je le sais, j’ai été incapable d’aider un jeune garçon en train de se faire tabasser par un voyou. Ce qui fait que j’peux malheureusement plus rien lui faire. Mais si t’as envie de lui faire payer ses meurtres Kitty, t’as toute ma compassion avec toi."

Alors qu'une entente venait à calmer légèrement l'atmosphère, Aya s'approcha doucement d'Aurore, maintenant le même regard. Une fois face à elle, elle ne fit rien pendant un instant, comme si elle cherchait ses mots avec la plus grande attention. Alice ne semblait pas comprendre ce qu'il se passait, aussi elle regarda alternativement Aya puis Aurore à répétition. Puis, la Scion japonaise parla, ou plutôt, chuchota presque ce qu'elle voulut dire dans elle parlait doucement.

"L'incident a été sans victime parce que Katya avait le moyen de les sauver. Qu'en aurait été-t-il si ça n'avait pas été le cas? Est-ce que tu aurais pu assumer de devoir escorter le meurtrier de milliers de personnes en ayant des morts sur la conscience?
Concernant la mission, j'y ai pensé. Si ce que j'ai fait a déclenché des dommages supplémentaires qui auraient été mortel, ce n'était pas voulu. J'aurais très bien pu le tuer... Mais je refuse de me rabaisser au niveau de l'ordure qu'il est. Il peut dire tout ce qu'il veut, mais tant qu'il ne changera pas de comportement, je refuse de prendre la responsabilité de ce qui pourrait lui arriver. Il se prétend vouloir coopérer, il m'en donne pas l'impression.
"

Suite à ça, l'agressivité du regard d'Aya s'en alla peu à peu, laissant place à une expression de... dégoût? Envers qui? Elle serra sa poupée contre elle, baissant les yeux sans fixer quelque chose en particulier. Elle adressa une dernière parole à la fille d’Apollon.

"La prochaine fois que tu veux me faire une leçon... Mesure tes paroles."
Maliki Saria
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Messages : 456
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 26
Localisation : Le Monde du Kawaïsme

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna - Page 8 Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par Night Wing Lun 9 Nov - 22:06

Elle a raison, il faut quitter cette endroit au plus vite et rendre Rachid là où nous devons l'amener et ce, avant de le tuer. Et je pense qu'il serait plus utile de le mettre lui hors d'état de nuire plutôt que nous, Aurore. Ma patience à des limites, je ne vais pas sauver chacune de ses victimes. Sachant qu'il est coupable de plusieurs meurtres, je pourrai lui faire subir quelques tortures si besoin en est. En tout cas... un rapport complet devrait être envoyé à la Bureaucratie Céleste afin de leur informer du comportement de notre "client".
-Nous sommes donc d’accord, il en va de fait qu’un rapport sera fait sur ses action et sur nos réactions.

Puis ce fut Aya qui s’approcha de moi, elle me dévisageait et je n’aimais pas du tout son regard, a vrais dire je pense que c’est la personne qui me mets le plus mal a l’aise dans ce groupe.

"L'incident a été sans victime parce que Katya avait le moyen de les sauver. Qu'en aurait été-t-il si ça n'avait pas été le cas? Est-ce que tu aurais pu assumer de devoir escorter le meurtrier de milliers de personnes en ayant des morts sur la conscience?
Concernant la mission, j'y ai pensé. Si ce que j'ai fait a déclenché des dommages supplémentaires qui auraient été mortel, ce n'était pas voulu. J'aurais très bien pu le tuer... Mais je refuse de me rabaisser au niveau de l'ordure qu'il est. Il peut dire tout ce qu'il veut, mais tant qu'il ne changera pas de comportement, je refuse de prendre la responsabilité de ce qui pourrait lui arriver. Il se prétend vouloir coopérer, il m'en donne pas l'impression."
-C’est vrais, c’est grâce à Katya que l’Orion n’a pas fait de réel victimes, et sans elle il est vrais que moi-même je n’aurais pas laissé passer l’incident de la gare, mais elle est là et nous sommes d’accord sur un point, nous ne passerons pas notre temps à nettoyer les travers de Rachid. Tu dis ne pas pouvoir vivre avec ses victimes sur la conscience ? Tu n’as pas à t’en soucier, le Destin est bien étrange, il prend parfois d’étonnantes façon de se manifester. Pour ma part cet Orion n’à transgresser aucunes lois Divines, n’étant pas dans ma juridiction Panthéenne, je ne punirais pas des infractions mineures.
"La prochaine fois que tu veux me faire une leçon... Mesure tes paroles."
-L’important n’est pas de savoir si je vais le faire, mais bien si je peux le faire. Mes paroles n’ont pour seul but que de vous faire comprendre que vous trouverez quelqu’un face à vous si vous continuez de vouloir le tuer, rien de plus. De plus, je me doute que ton intention première n’était pas de le tuer, tu n’es pas si idiote que tu ne le laisse paraitre. Mais fait tout de même attention à ne pas céder a tes pulsions, cela fini toujours mal, pour toi ou pour ton environnement, crois moi j’en sais quelque chose.

Mes paroles n'étaient pas sévère, je parlais comme je parlerais à n'importe qui, une voix douce et sans animosité.
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 31
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna - Page 8 Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par Seven Arts Lun 9 Nov - 22:15

"L'incident a été sans victime parce que Katya avait le moyen de les sauver. Qu'en aurait été-t-il si ça n'avait pas été le cas? Est-ce que tu aurais pu assumer de devoir escorter le meurtrier de milliers de personnes en ayant des morts sur la conscience?
Concernant la mission, j'y ai pensé. Si ce que j'ai fait a déclenché des dommages supplémentaires qui auraient été mortel, ce n'était pas voulu. J'aurais très bien pu le tuer... Mais je refuse de me rabaisser au niveau de l'ordure qu'il est. Il peut dire tout ce qu'il veut, mais tant qu'il ne changera pas de comportement, je refuse de prendre la responsabilité de ce qui pourrait lui arriver. Il se prétend vouloir coopérer, il m'en donne pas l'impression."

-C’est vrais, c’est grâce à Katya que l’Orion n’a pas fait de réel victimes, et sans elle il est vrais que moi-même je n’aurais pas laissé passer l’incident de la gare, mais elle est là et nous sommes d’accord sur un point, nous ne passerons pas notre temps à nettoyer les travers de Rachid. Tu dis ne pas pouvoir vire avec ses victimes sur la conscience ? Tu n’as pas à t’en soucier, le Destin est bien étrange, il prend parfois d’étonnantes façon de se manifester. Pour ma part cet Orion n’à transgresser aucunes lois Divines, n’étant pas dans ma juridiction Panthéenne, je ne punirais pas des infractions mineures.
"La prochaine fois que tu veux me faire une leçon... Mesure tes paroles."
-L’important n’est pas de savoir si je vais le faire, mais bien si je peux le faire. Mes paroles n’ont pour seul but que de vous faire comprendre que vous trouverez quelqu’un face à vous si vous continuez de vouloir le tuer, rien de plus. De plus, je me doute que ton intention première n’était pas de le tuer, tu n’es pas si idiote que tu ne le laisse paraitre. Mais fait tout de même attention à ne pas céder a tes pulsions, cela fini toujours mal, pour toi ou pour ton environnement, crois moi j’en sais quelque chose.
-Tsssss…. Infraction mineure… Si j’te fout mon poing dans la gueule, je suis sure que t’aura envie de me le renvoyer, et pourtant c’est une infraction mineure, même pour les mortels…
Finola baissa ses lunettes de soleil du doigt, regardant Aurore en lâchant un petit sourire et levant un sourcil.
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna - Page 8 Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par Maliki Saria Lun 9 Nov - 22:46

L'échange qu'Aya venait d'avoir avec Aurore aura permis de mettre certaines choses au clair: elles étaient d'accord sur le fait que Rachid devait cesser ces agissements, bien que les points de vues étaient différents. Aya ne comprenait pas ce qu'Aurore voulait dire par "ne plus se soucier" de potentielles victimes humaines. Protéger l'humanité n'est-il justement pas l'un des buts d'un Scion? Elle fut légèrement perdue par cela, mais ce fut la fin de leur échange qui l'intrigua, son étrange regard afficha cette fois-ci un léger doute. Bien que Finola aît placé une petite remarque suite aux propos de la Scion grecque, Aya ne fut pas déconcentrée. Aurore en savait quelque chose?

"Comment peux-tu...?"

Aya s'arrêta soudainement à cause de sa poupée, restée dans ses bras, qui lui tapotait le buste pour attirer son attention. Cette fois-ci, ce fut la surprise qui se manifesta sur le visage de la fille de Susano-o.

"Alice-chan, nani ka?"

Un échange de regard suivit la question. Pas un mot, pas un bruit, pas un geste. Personne ne serait en mesure de comprendre ce qu'il se passe, mais Aya si. Elle et sa poupée... pouvaient communiquer par on-ne-sait-quel-moyen. Beaucoup lui ont reproché cette étrangeté, disant qu'elle s'imaginait communiquer avec elle, que tout se passait dans sa tête. Si c'était le cas? Qui sait, Aya elle-même ne saurait le dire. Elle savait qu'elle pouvait, c'est tout.

"Si seulement Alice-chan... Si seulement..."

Ces quelques chuchotements sortirent des lèvres de la Scion japonaise, semblant toujours être captée par sa poupée, comme elle continuait de parler, avec Aya pour l'écouter.
Maliki Saria
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Messages : 456
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 26
Localisation : Le Monde du Kawaïsme

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna - Page 8 Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par Dr. Bard Mar 10 Nov - 7:29

De nombreuses personnes aux alentours ont décroché leur téléphone, probablement pour appeler l'ambulance.
Une personne tombant raide évanouie comme ça, c'est suspect.
Et ne parlons pas de la résurrection.
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna - Page 8 Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par Nyami-chan Mar 10 Nov - 19:45

- Ce n'est pas moi qui m'occuperais de ceci.
Et l’intérêt de Kunee baissa.
Tous alla alors très vite : alors que le fils d'Hadès pianota sur son téléphone pour trouver une image viable et surtout nécessaire à la téléportation, une soudaine explosion le fit sursauter.
Il aurait pu crier de surprise si il n'avait pas besoin d'artefact magique pour se faire comprendre, avec une voix à choisir avant, il se recroquevilla sur lui-même, avant de lever les yeux vers la source : un homme dans un cabine qui venait d'exploser, puis quelques instants après, renaitre.
Mais dans ce laps de temps, il put comprendre vaguement que Rachid était à l'origine de l'explosion de chair humaine, et que Aya l'avait... électrocuté ?
Kunee roula ses yeux dans sa capuche, et il "tomba" théâtralement sur le sol comme signe de lassitude.
La voix d'Aurore se fit entendre, et Kunee reprit de l’intérêt.
- Mais qu’est-ce qui vous prend à tous ?!  D’abord provoquer une bataille pour un incident sans victime, et maintenant ça ?! Vous voulez que notre mission échoue ou quoi ?! Je ne sais pas ce qui ne tourne pas rond chez vous, mais une chose est sûre, il va falloir vous contrôler ! C’est un Orion, il est normal  qu’il agisse de la sorte, et au cas où vous ne l’auriez pas remarqué, il n’a tué qu’une seul personne, il aurait très bien pu provoquer un autre cataclysme tel que celui de la gare. Si je dois faire en sorte de vous mettre hors d’état de nuire pour le garder en vie et mener à bien notre mission je le ferais, alors contrôlez-vous par tous les dieux.... Je viens de l’endormir, ainsi il ne causera plus de dommages pour le moment. Mais nous devons maintenant quitter cette ville au plus vite.
Le muet souria dans sa capuche et clapa dans ses mains d'excitation au speech de la fille d’Apollon.
Kunee déduit ensuite par observation que Katya était, elle, à l'origine de la résurrection.
Elle se mit d'ailleurs à parler.
- Elle a raison, il faut quitter cette endroit au plus vite et rendre Rachid là où nous devons l'amener et ce, avant de le tuer. Et je pense qu'il serait plus utile de le mettre lui hors d'état de nuire plutôt que nous, Aurore. Ma patience à des limites, je ne vais pas sauver chacune de ses victimes. Sachant qu'il est coupable de plusieurs meurtres, je pourrai lui faire subir quelques tortures si besoin en est. En tout cas... un rapport complet devrait être envoyé à la Bureaucratie Céleste afin de leur informer du comportement de notre "client".
Kunee acquiesça, et vit qu'Aurore fit de même.
- Nous sommes donc d’accord, il en va de fait qu’un rapport sera fait sur ses action et sur nos réactions.
Aya vint ensuite lui parler, sur un ton assez bas, et de toute manière, il était trop loin de la conversation. Meh, il ne pouvait que s'agir d'un autre débat sur "Ça c'est bien, ça c'est mal" : aucun intérêt, le fils d'Hadès avait déjà son avis sur la question.
Ce que Kunee remarqua, par contre, c'est la foule autour, et le fait qu'ils s'inquiétaient trop de la situation.
Il fallait vraiment une diversion, et le muet ne pouvait en fournir une aussi efficace quoique radicale que celle de Rachid, invoquez une barque, comme ça de nul part, ça ne le faisait pas trop, mais le groupe devait vraiment quitter la ville.
Mais d'abord, une diversion.
Et non seulement elle était ridicule, mais elle était aussi osée.
"... ET C'EST BIEN LE CAS, MESDAMES ET MESSIEURS : CET HOMME VIENT D'ÊTRE HYPNOTISE DEVANT VOUS !"
Une bande de troubadours/magiciens itinérants parlant anglais, devant l'Ambassade Anglaise. Brillant.
Le muet, parlant avec une voix digne d'un maitre de cirque, attrapa le chapeau de flic de Finola et le lança à Cerbère qui passa dans les rangs de la foule en le tenant dans sa gueule.
Kunee se rapprocha alors de l'homme en cabine, et, ne le laissant pas le temps de réfléchir, le saisit sous l'épaule.
"UN GRAND MERCI A NOTRE ASSISTANT POUR SA GRANDE PRESTATION, VOUS Y AVAIS CRU, HEIN ?"
Il le poussa ensuite hors de sa "scène" improvisé, et monta sur une bouche à incendie.
"PRÉPAREZ VOUS POUR NOTRE PROCHAIN TOUR AVANT LE GRAND FINAL !"
Kunee avait besoin d'une ombre, là, et la seule qui était assez proche était celle de sa capuche.
Il se concentra sur celle-ci, le même léger vent froid que d'habitude.
On put soudainement voir en sortir un petit morceau triangulaire de bois, ressemblant à une poupe, qui avança doucement hors de l'ombre de la capuche, en devenant de plus en plus grande..
La barque de Charon, immense, sortit brusquement de la capuche, le serviteur à bord.
Kunee se redressa, continuant à s'adresser à la foule.
"AUCUN TRUCAGE !"
Il s'approcha de son serviteur, et sortit son téléphone, lui montrant une image des marécages indiens, et en signant "Téléporte-nous là."
- Bien, Maître.
Le fils d'Hadès reprit sa voix d'annonceur.
"ET MAINTENANT ! NOTRE GRAND FINAL ! LA DISPARITION DES ARTISTES !"
Il se tourna vers le groupe sur un ton las.
- Aller, tous le monde dans la barque.
Cerbère sauta à l’intérieur, et Charon attendit que le groupe entier fut embarqué pour commencer la téléportation.
Nyami-chan
Nyami-chan
La Dame
La Dame

Messages : 293
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna - Page 8 Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par Night Wing Ven 13 Nov - 20:15

Kunee matérialisa sa barque et fit mine de présenter le clou du spectacle. Du pur génie.
Je monte alors dans la barque et dépose Rachid au sol avant d’inviter les autres à faire de même.
Voyons voir, je pourrais décocher une flèche pour donner un coté encore plus incroyable a notre fuite … non, je ne ferais que donner des informations aux potentiels voyeurs. Autant garder mes atouts secrets pour les dévoiler au moment le plus approprié.

-Très bonne idée Kunee, je n'y aurais pas pensé. lui dis-je discrètement.
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 31
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna - Page 8 Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par Dr. Bard Dim 15 Nov - 16:11

Après que tout le monde ait grimpé dans cette barque - décidément grande - , Charon en profita pour amener tout le monde à l'endroit prévu, à savoir des marécages en un coin obscur de l'Inde.
Enfin, au moins, là, personne ne recherche activement le groupe.
Et, autre bonne nouvelle, Rachid est toujours k.o. Au moins ça de pris.

Les moins bonnes nouvelles, c'est la température. 33 °C celsius, avec d'énormes nuages et un vent plutôt fort rendant l'atmosphère lourde, on a vu mieux pour un pique-nique. Et coup de chance, c'est exactement la dernière chose que le groupe souhaitait faire.
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna - Page 8 Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par Maliki Saria Dim 15 Nov - 18:22

Aya avait été tellement absorbée par la prestation Kunee qu'elle ne remarqua pas, qu'en suivant le mouvement du groupe, elle venait d'entrer à bord d'une barque, en tout cas pas sur le coup. A l'instant d'après, tout le décor changea: la ville avait laissé place à des marécages d'une chaleur étouffante et d'une forte humidité marquée par la présence d'épais nuages. Aya, comme une grande majorité de personnes, savait très bien que ce type de climat était favorable aux moustiques, c'est donc pour cela qu'elle détacha sa chemise style écossais de sa taille pour l'enfiler. Elle préférait largement avoir plus chaud que se faire aspirer le sang de toutes parts. Alice, voyant le soudain changement, préféra retourner dans la poche du sac où elle avait prit l'habitude de se placer.

"On était vraiment obligé de venir ici? Ça pue..."

Effectivement, l'odeur des marécages n'était pas la plus agréable. La Scion japonaise longea lentement du regard l'immensité de la zone: une végétation omniprésente, que ça soit par les arbres, aussi grands que nombreux, que par toutes les sortes d'herbes et de plantes qui recouvraient le sol d'une manière quasi-totale, et une eau si boueuse qu'il était impossible de voir à travers, en tout cas pour une personne normal, en plus de la quantité de feuilles et de branches qui y flottent. Aya fut très dérangée par ce dernier point: elle était en mesure de voir ce qu'il pouvait s'y passer, mais pas les autres...
Maliki Saria
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Messages : 456
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 26
Localisation : Le Monde du Kawaïsme

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna - Page 8 Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par Seven Arts Mar 17 Nov - 14:44

À cause de tout le bazar qu’ils créaient, la foule se rassemblait autour du groupe. C’est alors que Kunee transforma ce qui semble être une idée débile en éclaire de génie, il fit passer cette « résurrection » pour un tour de magie. Cerbère arriva vers elle et lui piqua son chapeau de police.
-Hey !
Le chien d’Hadès fit alors le tour des gens pour ramasser de l’argent. Quand Kunee invoqua depuis son propre visage une barque. Sans attendre que le publique se rende compte qu’on se fout de leur gueule, Finola sauta dans la barque.
Ils arrivèrent alors dans un marécage puant. En sortant de l’embarcation, Finola arracha violement la casquette de la gueule de Cerbère, l’essuya un peu avant de la remette sur sa tête.
"On était vraiment obligé de venir ici? Ça pue..."
-Hahaha, t’as jamais été dans un pub écossais ma pauvre… Bon, maintenant qu’on est loin des regards….
Finola repris sa forme normal, si bien que sa veste de police devint trop petite.
-Ah, vous m’avez manqué vous deux. Dit-elle en tripotant sa poitrine.
Elle leva la tête vers le groupe.
-Bon, s’cusez-moi, j’ai un coup de file à passer.
Sur ces mots, elle leur tourna le dos et s’éloigna tout en retirant son haut qui la serrait au niveau des seins. Dommage qu’il n’y ait pas de toilette dans les environs, elle avait laissé son top et son soutien-gorge dans son sanctuaire. Bah, il risque de faire chaud en Enfer, et si non, au pire, elle remet la veste de police. Elle sortit son portable et composa le numéro de son guide.
-Allo Archi ?
-Ooooh, mais quel plaisir de t’entendre ma petite Fino. Alors, comment se passe ta mission en Inde ?
-Un vrai désastre, j’dois prendre sur moi pour pas buter notre client qui est un enculé de catégorie 5. Enfin bref, j’m’apprête à entrer dans l’Enfer indien. T’as des infos dessus ? Et surtout sur les dangers qui m’attendant.
-Des dangers ? Ohohoh, non, ma belle, si vous vous tenez tranquille, il ne devrait pas y avoir de problème. Tout dépend de tes actes passé… Enfin bon, attend que je retrouve le bouquin….Alors….Enfer indien, Enfer indien…. « Cuisine Indienne », « Culture Indienne », « Politique », « Petit livret des star pornographique indienne »…. Ah ! « Enfer Indien » !
-Alors ?
- Après avoir traversé plusieurs fleuves et déserts surnaturels, on mène le damné à un immortel mineur qui va choisir l'endroit où ira se faire purifier le mort. Les Enfers sont séparés en trois grosses parties, séparées en sept sous-parties, et sept sous-sous-parties. Tout au fond, le palais de Yama, Dieu des Enfers.
-Mmmmh ok, ça devrait aller dans ce cas. Allez ciao, on s’rappel après la mission.
-Si tu es encore en vie après. Mnahahahahahahahaha….Je plaisante.
Finola raccrocha avant de revenir vers le groupe, les seins à l’air, la veste de policier pendant à sa ceinture.
-Alors, quelqu’un ici sait comment on accède à l’Enfer des bouffeurs de curry ?
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna - Page 8 Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par Night Wing Mar 17 Nov - 20:52

A peine venions nous de quitter la ville qu’une forte odeur parvint à mes narines.
-Odeur de végétation en décomposition, bruit d’animaux au loin, chaleur pesante, pas de doute, nous sommes bien dans des marécages.

"On était vraiment obligé de venir ici? Ça pue..."
-Hahaha, t’as jamais été dans un pub écossais ma pauvre… Bon, maintenant qu’on est loin des regards….
-C’est l’odeur du cycle de la nature jeune Aya, ceux qui meure retourne à la terre pour nourrir les futures pouces, mais je te concède que cela reste une odeur des moins appréciable.
-Ah, vous m’avez manqué vous deux. Dit alors Finola en se tripotant sa poitrine.

… Franchement, mais pourquoi elle est la déjà elle ? Pour le moment je ne vois pas son utilité dans le groupe…

-Alors, quelqu’un ici sait comment on accède à l’Enfer des bouffeurs de curry ?
-Si la barque de Kune nous a amener ici, c’est que l’entrée ne doit pas se trouver bien loin, néanmoins, celui qui est le plus à même de nous y amener reste l’Orion, je peux le réveiller quand bon nous semble, mais je pense que dans un premier temps les liens qui relie Kunee aux Enfers pourrait nous guider vers cette entrée. Après quoi nous serrons obligé de réveiller Rachid pour qu’il montre patte blanche au gardien.
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 31
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna - Page 8 Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par Jyc Row Mer 18 Nov - 15:47

Au silence de Nadeshiko, le Coatl la regarda de haut sans pour autant perdre son sourire narquois. Il regarda la scène avec la barque d'une façon neutre et, lorsque tous y montèrent - y compris Katya - il en fit de même. Et, d'un coup, ils furent téléporté dans ce qui semblait être un marécage indien.

Katya se mit à côté d'Aya et hôcha de la tête lorsque celle-ci affirma que l'odeur nauséabonde n'était pas des plus plaisantes. Hebigami, quant à lui, remarqua Finola qui arborait sans aucune forme de gêne ces seins nus à l'assemblée, après son coup de fil. Il s'approcha alors, et se baissa afin de mettre sa tête au même niveau que la poitrine de la Scion irlandaise et fit mine de réfléchir.
- En effet, ce sont de beaux attributs... Tu ferais une femme de choix par ta beauté et tes formes. Dommage que ta manière de parler soit celle d'une roturière. Quoique, tu peux toujours me servir de chef-domestique.

De l'autre côté, après qu'Aurore ait terminé de parler, Katya participa à son tour :
- Peut-être serait-il une bonne idée que de réveiller Rachid. Toutefois, il serait préférable de l'attacher ou bien alors de le menacer psychologiquement de manière crédible. Ou bien simplement de le torturer mentalement... pour ce dernier cas, je peux m'en occuper : si jamais il tue encore un innocent, je doute qu'il puisse retrouver le sommeil un jour. Ou bien alors que je fasse en sorte qu'il tienne la promesse de ne plus tuer d'innocent, vu que ça a l'air de vous déranger.

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Messages : 475
Date d'inscription : 10/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna - Page 8 Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par Maliki Saria Mer 18 Nov - 16:37

Aya écoutait la discussion tandis qu'elle avait encore les yeux rivés dans l'eau, et ne remarqua donc pas que Finola faisait prendre l'air aux attributs féminins situés au buste.

"Alors, quelqu’un ici sait comment on accède à l’Enfer des bouffeurs de curry?
-Si la barque de Kune nous a amener ici, c’est que l’entrée ne doit pas se trouver bien loin, néanmoins, celui qui est le plus à même de nous y amener reste l’Orion, je peux le réveiller quand bon nous semble, mais je pense que dans un premier temps les liens qui relie Kunee aux Enfers pourrait nous guider vers cette entrée. Après quoi nous serrons obligé de réveiller Rachid pour qu’il montrait patte blanche au gardien."

A l'entente de la supposition de réveiller Rachid, Aya se tourna vers Aurore, affichant un regard désapprobateur. Ce n'était pas de la colère, mais de la crainte. De quoi? Aucun moyen de le savoir, même pour elle-même, la Scion japonaise est un mystère.

"Peut-être serait-il une bonne idée que de réveiller Rachid. Toutefois, il serait préférable de l'attacher ou bien alors de le menacer psychologiquement de manière crédible. Ou bien simplement de le torturer mentalement... pour ce dernier cas, je peux m'en occuper : si jamais il tue encore un innocent, je doute qu'il puisse retrouver le sommeil un jour. Ou bien alors que je fasse en sorte qu'il tienne la promesse de ne plus tuer d'innocent, vu que ça a l'air de vous déranger."

Attacher l'Orion ou le menacer pour l'empêcher de tuer? Aya laissa échapper un soupir de soulagement: savoir l'Orion hors d'état de nuire était ce qui la maintenait calme vis-à-vis de ce dernier. Elle a déjà failli le tuer deux fois à cause de ses agissements, normalement ça a dû le calmer un peu. Elle hocha la tête à Katya pour lui montrer qu'elle était d'accord, puis elle recommença à fixer l'eau.
Maliki Saria
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Messages : 456
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 26
Localisation : Le Monde du Kawaïsme

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna - Page 8 Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par Seven Arts Dim 22 Nov - 12:43

Hebigami remarqua Finola qui arborait sans aucune forme de gêne ces seins nus à l'assemblée, après son coup de fil. Il s'approcha alors, et se baissa afin de mettre sa tête au même niveau que la poitrine de la Scion irlandaise et fit mine de réfléchir.
- En effet, ce sont de beaux attributs... Tu ferais une femme de choix par ta beauté et tes formes. Dommage que ta manière de parler soit celle d'une roturière. Quoique, tu peux toujours me servir de chef-domestique.
Finola posa son doigt sur le bout du nez de grand homme et poussa pour éloigner son visage.
-Houlà, il va s’calmer le chien-chien de Kitty. J’suis l’objet de personne, encore moins celui d’un simple héritage donné par un dieu à son rejeton. En plus un qu’est du genre à se tripoter devant son miroir. Alors va jouer ton p’tit jeu de roi dans son château avec une autre fille, ça prend pas avec moi.
Elle saisit alors la tenue de police et l’enroula autour de sa poitrine comme un soutien-gorge improvisé.
"Peut-être serait-il une bonne idée que de réveiller Rachid. Toutefois, il serait préférable de l'attacher ou bien alors de le menacer psychologiquement de manière crédible. Ou bien simplement de le torturer mentalement... pour ce dernier cas, je peux m'en occuper : si jamais il tue encore un innocent, je doute qu'il puisse retrouver le sommeil un jour. Ou bien alors que je fasse en sorte qu'il tienne la promesse de ne plus tuer d'innocent, vu que ça a l'air de vous déranger."
La jeune irlandaise de contenta d’hocher la tête d’approuvement face aux dires de Katya.
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna - Page 8 Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par Dr. Bard Dim 22 Nov - 12:48

Si c'est la vision de Rachid k.o. qui cause le calme d'qAya, alors elle risque d'être très déçue en le voyant reprendre conscience.
Se levant avec plus ou moins de mal, il n'entendit heureusement pas la proposition de Katya.
Assez perturbé par la tenue vestimentaire... Inhabituelle de Finola, il essaya cependant d'aller de l'avant, et posa la question : « Pourquoi me traiter ainsi ? L'Homo Sapiens n'est rien face au Dei Ichoris, et, avec deux Grecs et une Aztèque, je pense que vous devriez être d'accord ! Alors pourquoi cette hypocrisie ? Les êtres d'Eitr comme d'Ichor n'ont rien à faire des mortels, et les aigles ne volent pas avec les pigeons ! »
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna - Page 8 Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par Nyami-chan Dim 22 Nov - 20:02

Une fois la téléportation finit, Kunee força les autres à sortir de sa barque, et tandis qu'il parlait entre eux, il récupéra les pièces de monnaie dans la gueule de Cerbère, avant que Finola ne reprenne son chapeau, et se mit dans un accoutrement dont le fils d'Hadès décida de ne pas porter d’intérêt.
Il se tourna vers Charon, et lui donna la monnaie.
Il lui signa ensuite "Prend ça et va te payer un thé, ou autre, je te rappelle au cas où."
- Bien, Maître Kunee.
La barque disparu alors, de même que le nocher à l'intérieur.
Kunee revint ensuite dans la conversation, en se faisant craquer les doigts et le cou, établir un passage dans les enfers, de plus, des enfers non relié à son panthéon, se pouvait être éprouvant.
Il réussit à capter une parole de Rachid, de nouveau debout, et lui répondit avec sa propre voix.
- Pourquoi me traiter ainsi ? L'Homo Sapiens n'est rien face au Dei Ichoris, et, avec deux Grecs et une Aztèque, je pense que vous devriez être d'accord ! Alors pourquoi cette hypocrisie ? Les êtres d'Eitr comme d'Ichor n'ont rien à faire des mortels, et les aigles ne volent pas avec les pigeons !
Kunee se rapprocha de Rachid, à quelques centimètres de son visage.
- Les deux grecs et l'aztèque ne sont pas la cause de votre traitement... quand on mélange le gaz...
Il pointa Rachid du doigt.
- ... Et les allumettes...
Il pointa le reste du groupe, mais particulièrement Finola et Aya.
- ... ça fait forcément "boum", Orion.
Il se releva, suivi de son chien, et partit vers une zone plus grande, et plus plate dans le terrain, mais il continua à parler à Rachid.
- De plus... Le pigeon est la proie de l'aigle affamé, il est donc normal que celui-ci réagisse quand un autre aigle vient lui buter sa nourriture sans raison valable...
Kunee se concentra et mis ses mains devant lui, il respira longuement et lentement, invoquant les pouvoirs héréditaires à l'intérieur de lui, il chercha à la force de son esprit une brèche, une ouverture qu'il pourrait écarter pour faire entrer le groupe.
Après une bonne minute de recherche, le fils d'Hadès ouvrit ses yeux, il l'avait trouvé.
Une sorte de liquide noir, ressemblant au néant lui-même, coula de sa capuche pour recouvrir la zone entière, alors qu'autour un vent glacial tourbillonnait pendant qu'un bruit de déchirement s’engouffra dans les oreilles de chaque êtres vivants dans le marécage.
Une fois le passage ouvert, Kunee ajusta son casque sur les oreilles, mit les mains dans ses poches, et marcha tranquillement à l'intérieur.
Nyami-chan
Nyami-chan
La Dame
La Dame

Messages : 293
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna - Page 8 Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par Night Wing Mer 25 Nov - 10:59

J'aurais bien encore une fois réagis aux propos de l'Orion, mais Kunee s'en chargea pour moi. Bien que je ne sois pas entièrement d'accord avec ses dires sur le rôle de l'humanité je ne dis rien de plus pour ne pas donner encore plus impression d'être une de ces rabâcheuse, et notre groupe n'avait pas besoin de plus de point de vue divergeant.

Kunee se concentra alors, sans doute pour chercher l'entrée des enfers puis Une sorte de liquide noir, ressemblant au néant lui-même, coula de sa capuche pour recouvrir la zone entière, un vent glacial tourbillonnait pendant et un bruit de déchirement se dit entendre, enfin si par déchirement on veut dire que le sol c'est tout d'un coup ouvert en deux.
Kunee marcha alors d'un pas tranquille à l'intérieur. Je m'accroupis et plaça mon sas a dis devant moi. 54 seconde plus tard je replace mon sac sur le dos, mon fusil sniper entre les mains et chargé.

Bien que Rachid était debout, je mis ma main dans sont dos pour lui faire signe d'avancer.

-les aigles ne volent peut-être pas avec les pigeons, mais ils ne détruisent pas leurs nids pour autant. Lui dis-je alors en le dépassant.

Je rejoignit Kunee et lui pause la main sur la tête.

-J'espère que ce n'est pas un piège Kunee, je l'espère vraiment. Dis-je avec un sourire, mais qui ne montré que mon inquiétude quand a la situation qui dans laquelle nous nous engagions.
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 31
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna - Page 8 Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par Dr. Bard Mer 25 Nov - 19:24

Ne préférant pas répliquer pour garder son calme, Rachid se contenta de rester silencieux, quoi qu'avec un léger sourire sur le visage. Et il entra dans le vortex, comme tout le monde.
Les Enfers Hindous ne ressemblent... Pas vraiment à ce que l'on attendait.
Tout ce qui est visible à perte de vue, pour la plupart des gens ici... C'est un désert. Avec une chaleur toujours plus étouffante.
Bah, au moins, il n'y a pas d'insectes ni d'odeur.
Quoique... Au loin, se trouve un fleuve rougeâtre, d'un rouge que l'on pouvait comprendre comme étant du rouge sang. Et plusieurs morceaux ressemblant à des bouts de cadavres humains complètement desséchés dépassaient occasionnellement du sable.
En observant plus éloigné encore, il fut aisé à Aurore de remarquer que le désert s'arrêtait, derrière le fleuve : derrière cette étendue de sable, se trouve l'orée d'une forêt, dont les feuilles semblent de couleur argentée. Et un chemin se découpait.
Comprenant à peu près là où il était censé se trouver, après avoir regardé quelque chose sur son téléphone, Rachid sortit un papier qu'il tint entre ses deux doigts, y mit le feu par rayonnement stellaire, et envoya les cendres au vent.
"Voilà, j'ai prévenu de notre arrivée. Mais tout de même, vous auriez pu faire plus discret... Je m'attendais presque à plus de professionnalisme."
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna - Page 8 Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum