My Little RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

+3
Nyami-chan
Maliki Saria
KuroNyra
7 participants

Page 9 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna - Page 9 Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par Seven Arts Mer 25 Nov - 20:14

- Pourquoi me traiter ainsi ?
-Oh, je sais pas, peut-être parce que tu es la dernière des crevures que même un chien voudrait pas faire sa grosse commission sur toi.
- L'Homo Sapiens n'est rien face au Dei Ichoris, et, avec deux Grecs et une Aztèque, je pense que vous devriez être d'accord ! Alors pourquoi cette hypocrisie ? Les êtres d'Eitr comme d'Ichor n'ont rien à faire des mortels, et les aigles ne volent pas avec les pigeons !
Kunee se rapprocha de Rachid, à quelques centimètres de son visage.
- Les deux grecs et l'aztèque ne sont pas la cause de votre traitement... quand on mélange le gaz...
Il pointa Rachid du doigt.
- ... Et les allumettes...
Il pointa le reste du groupe, mais particulièrement Finola et Aya.
- ... ça fait forcément "boum", Orion.
Finola se pencha sur le côté vers Aya, plaçant sa main à côté de sa bouche et lui chuchotant.
-J’ai pas compris, c’était une insulte ?
Kunee se releva, suivi de son chien, et partit vers une zone plus grande, et plus plate dans le terrain, mais il continua à parler à Rachid.
- De plus... Le pigeon est la proie de l'aigle affamé, il est donc normal que celui-ci réagisse quand un autre aigle vient lui buter sa nourriture sans raison valable...
Kunee se concentra et mis ses mains devant lui, il respira longuement et lentement, invoquant les pouvoirs héréditaires à l'intérieur de lui, il chercha à la force de son esprit une brèche, une ouverture qu'il pourrait écarter pour faire entrer le groupe.
Après une bonne minute de recherche, le fils d'Hadès ouvrit ses yeux, il l'avait trouvé.
Une sorte de liquide noir, ressemblant au néant lui-même, coula de sa capuche pour recouvrir la zone entière, alors qu'autour un vent glacial tourbillonnait pendant qu'un bruit de déchirement s’engouffra dans les oreilles de chaque être vivant dans le marécage.
Une fois le passage ouvert, Kunee ajusta son casque sur les oreilles, mit les mains dans ses poches, et marcha tranquillement à l'intérieur.
Finola regarda le travail en laissant s’échapper un sifflement.
-Et bah, j’dois bien lui reconnaitre ça au p’tit DJ, c’est lui qu’a fait la moitié du taf…
Finola suivie Aurore qui poussa violement Rachid dans le vortex. Ils arrivèrent alors dans un énorme désert avec une grande chaleur.
-Héhéhé, alors ? Qui s’est qu’est contente d’avoir opté pour une tenue plus confortable ? Hein ? Dit la scionne irlandaise en agitant sa poitrine.
"Voilà, j'ai prévenu de notre arrivée. Mais tout de même, vous auriez pu faire plus discret... Je m'attendais presque à plus de professionnalisme."
-Et moi je m’attendais à un client respectable et sympathique, on peut pas avoir tout s’qu’on veut dans la vie mon gros.
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna - Page 9 Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par Maliki Saria Sam 28 Nov - 21:16

Rachid ayant repris conscience, Aya ne le quitta pas des yeux, le regardant d'ailleurs d'un air air particulièrement menaçant.

"Pourquoi me traiter ainsi?
-Oh, je sais pas, peut-être parce que tu es la dernière des crevures que même un chien voudrait pas faire sa grosse commission sur toi."

Aya préféra ne pas répondre, la réplique de Finola suffisait amplement.

"L'Homo Sapiens n'est rien face au Dei Ichoris, et, avec deux Grecs et une Aztèque, je pense que vous devriez être d'accord ! Alors pourquoi cette hypocrisie ? Les êtres d'Eitr comme d'Ichor n'ont rien à faire des mortels, et les aigles ne volent pas avec les pigeons!
-Pourquoi ça parle d'aigles et de pigeons?"

La question volatile d'Aya resta dans le vide, Kunee se rapprochant de l'Orion. Il lui parla en imitant sa propre voix.

"Les deux grecs et l'aztèque ne sont pas la cause de votre traitement... quand on mélange le gaz..."

Il pointa Rachid du doigt.

" ... Et les allumettes..."

Il pointa le reste du groupe, mais particulièrement Finola et Aya.

" ... ça fait forcément "boum", Orion."

Finola se pencha sur le côté vers Aya, plaçant sa main à côté de sa bouche et lui chuchotant.

"J’ai pas compris, c’était une insulte?"

La Scion japonaise haussa les épaules, montrant à Finola qu'elle ne savait pas plus qu'elle. Kunee se releva, suivi de son chien, et partit vers une zone plus grande, et plus plate dans le terrain, mais il continua à parler à Rachid.

"De plus... Le pigeon est la proie de l'aigle affamé, il est donc normal que celui-ci réagisse quand un autre aigle vient lui buter sa nourriture sans raison valable...
-Les aigles ne volent peut-être pas avec les pigeons, mais ils ne détruisent pas leurs nids pour autant.
-Mais c'est quoi le rapport avec les aigles et les pigeons??"

Kunee se concentra et mis ses mains devant lui, il respira longuement et lentement, invoquant les pouvoirs héréditaires à l'intérieur de lui, il chercha à la force de son esprit une brèche, une ouverture qu'il pourrait écarter pour faire entrer le groupe. Après une bonne minute de recherche, le fils d'Hadès ouvrit ses yeux, il l'avait trouvé. Une sorte de liquide noir, ressemblant au néant lui-même, coula de sa capuche pour recouvrir la zone entière, alors qu'autour un vent glacial tourbillonnait pendant qu'un bruit de déchirement s’engouffra dans les oreilles de chaque être vivant dans le marécage. Aya se boucha les oreilles à cause du bruit.
Une fois le passage ouvert, Kunee ajusta son casque sur les oreilles, mit les mains dans ses poches, et marcha tranquillement à l'intérieur. Pas sans inquiétude, Aya suivit le groupe dans l'étrange passage, le sac sur le dos avec Alice à l'intérieur.
Les Enfers Hindous ne ressemblent... Pas vraiment à ce que l'on attendait. Tout ce qui est visible à perte de vue, pour la plupart des gens ici... C'est un désert. Avec une chaleur toujours plus étouffante. Bah, au moins, il n'y a pas d'insectes ni d'odeur, Aya en profita donc pour enlever sa chemise et se la raccrocher au niveau des hanches. Au loin, se trouve un fleuve rougeâtre, d'un rouge que l'on pouvait comprendre comme étant du rouge sang. Et plusieurs morceaux ressemblant à des bouts de cadavres humains complètement desséchés dépassaient occasionnellement du sable. Aya se sentit mal à l'aise dans cet environnement macabre: ça avait beau être les Enfers, elle avait beau le savoir, elle n'aimait pas l'atmosphère de cet endroit.
Comprenant à peu près là où il était censé se trouver, après avoir regardé quelque chose sur son téléphone, Rachid sortit un papier qu'il tint entre ses deux doigts, y mit le feu par rayonnement stellaire, et envoya les cendres au vent.

"Voilà, j'ai prévenu de notre arrivée. Mais tout de même, vous auriez pu faire plus discret... Je m'attendais presque à plus de professionnalisme.
-Et moi je m’attendais à un client respectable et sympathique, on peut pas avoir tout s’qu’on veut dans la vie mon gros.
-Moi, j'm'attendais pas à un assassin en tout cas."

La réflexion d'Aya à Rachid semblait presque avoir mit un froid malgré la chaleur infernale. Au moins, une chose était sûre: la fille de Susano-o était bien loin de l'apprécier.
Maliki Saria
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Messages : 456
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 26
Localisation : Le Monde du Kawaïsme

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna - Page 9 Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par Jyc Row Dim 29 Nov - 16:15

Finola posa son doigt sur le bout du nez de grand homme et poussa pour éloigner son visage :
- Houlà, il va s’calmer le chien-chien de Kitty. J’suis l’objet de personne, encore moins celui d’un simple héritage donné par un dieu à son rejeton. En plus un qu’est du genre à se tripoter devant son miroir. Alors va jouer ton p’tit jeu de roi dans son château avec une autre fille, ça prend pas avec moi.
Elle saisit alors la tenue de police et l’enroula autour de sa poitrine comme un soutien-gorge improvisé.
Hebigami se redressa, légèrement étonné, mais esquissa tout de même un petit sourire :
- Ooh ? Il est vrai que j'ai accepté d'être le titulaire de Katya, mais je n'en suis pas moins le Roi des Cieux. Impressionnant franc-parler, je l'avoue. Et je ne me "tripote" pas devant mon miroir ; je ne suis pas narcissique. Ce sont les autres qui sont stupides et vils, comme ces satanés renards. Toutefois... tu me plais bien quand même. Que dirais-tu de te joindre à moi, de devenir ma reine ? Tu auras beaucoup d'avantages... tu pourras également gouter au meilleur alcool existant depuis le début des temps.

Katya, elle, restait silencieuse à observer les débats entre Rachid et le groupe de Scion. Elle ne put s'empêcher de sourire à certains passages, mais sans pour autant intervenir. Lorsque la discussion se termina, elle décida quand même à ajouter son grain de sel :
- Je ne vais rien te reprocher car ce serait faire en sorte que l'hôpital se moque de la charité... mais il est vrai que si tous faisaient les choses de ta manière, ce serait un véritable foutoir sur le monde. En plus, je n'aime pas trop ta manière de tuer, je trouve qu'elle manque cruellement d'imagination et d'impact. Il est vrai que les mortels ne m'intéressent pas, mais rares sont ceux qui captent mon attention... Agis avec intelligence. Bon nombre doute de ta sincérité quant à ton désir de venir dans le camp des Dieux. Si ton but est autre que de trahir les Titans, il aurait fallu être plus malin car tous ont des doutes. D'ailleurs, pour le bien de la mission que nous a été confiée... si le doute se conforme, je ferai en sorte que tu regrettes tes actions. Détrompes-toi, ce n'est pas parce que je ne t'aime pas ou autre, c'est juste que je n'ai pas envie de me faire emmerder par la bureaucratie. Je veux juste finir le boulot et retourner là où je suis en paix. Et, Hebigami...
Elle se tourna vers le Coatl et dit :
- Je n'ai pas vraiment envie de considérer Finola comme ma belle-mère... Oh, si jamais ça peut être utile, elle a quelqu'un qu'elle considère comme un frère, la dernière famille qui lui reste. Son nom est Ashling. Enfin, au moins, tu le sais.
Hebigami la regarda d'un air neutre et soupire. Puis, tourna à nouveau son visage vers Finola et lui fit un beau sourire, soulignant sa proposition précédente, notamment celle sur son alcool de qualité extrême.

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Messages : 475
Date d'inscription : 10/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna - Page 9 Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par Night Wing Lun 30 Nov - 22:05

Je n’écoutais pas les autres parlers, j’étais bien trop concentré sur ce que je voyais au loin, un paysage de désolation et de mort. Mais en même temps a quoi devais-je m’attendre des portes de l’enfer indien. Tout d’abord un fleuve de sang et de cadavres, et après une forêt argenté ?

-Je n’ai pas envie de m’attarder ici, Rachid, sais-tu si nous devons attendre ici ou si nous devons traverser se fleuve pour suivre se chemin que je peux apercevoir à travers cette forêt d’argent ?
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 31
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna - Page 9 Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par Nyami-chan Mar 1 Déc - 18:55


Le groupe entra à l'intérieur du passage.
- Voilà, j'ai prévenu de notre arrivée. Mais tout de même, vous auriez pu faire plus discret... Je m'attendais presque à plus de professionnalisme.
Kunee haussa les épaules, il n'avait pas besoin de répondre, les filles s'étaient déjà chargées d'abattre Rachid.
Mais il ne put cacher qu'il avait relativement chaud, et pour cause : un encapuchonné dans un désert, habillé de couleurs sombres, c'est une tragique erreur tactique.
Les bras ballants, il tira la manche d'Aurore, pour montrer sa souffrance.
Cerbère, lui, allait bien.
- Je n’ai pas envie de m’attarder ici, Rachid, sais-tu si nous devons attendre ici ou si nous devons traverser se fleuve pour suivre se chemin que je peux apercevoir à travers cette forêt d’argent ?
Kunee signa violemment que lui non plus n'avait envie de rester là, mais il était encore bien loin de considérer les mêmes choix vestimentaires que Finola.
Le fils d'Hadès suivit le groupe en gémissant.
Nyami-chan
Nyami-chan
La Dame
La Dame

Messages : 293
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna - Page 9 Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par Dr. Bard Mar 1 Déc - 20:53

-Je n’ai pas envie de m’attarder ici, Rachid.
- Marrant, je croyais que vous vouliez faire un pique-nique !"

La voix de Rachid commençait à monter légèrement dans le son, signe d'un début de colère. Apparemment, le fait de s'être fait littéralement assassiner verbalement a dû mal être pris, et son envie régulière de garder son calme semble avoir été légèrement fissurée. "Rachid, sais-tu si nous devons attendre ici ou si nous devons traverser se fleuve pour suivre se chemin que je peux apercevoir à travers cette forêt d’argent ?
- Heu... C'est pas de l'argent, normalement ? Très certainement. N'empêche qu'il faudra passer le fleuve. Cinquante pieds de largeur, c'est plutôt imposant."
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna - Page 9 Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par Seven Arts Ven 4 Déc - 21:59

-Moi, j'm'attendais pas à un assassin en tout cas."
Voyant le silence de Rachid face à cette remarque, Finola se contenta d’imiter un « headshot » vers Rachid avec ses doigts, signalant que celui-ci venait littéralement de se faire remettre à sa place.
- Ooh ? Il est vrai que j'ai accepté d'être le titulaire de Katya, mais je n'en suis pas moins le Roi des Cieux. Impressionnant franc-parler, je l'avoue. Et je ne me "tripote" pas devant mon miroir ; je ne suis pas narcissique. Ce sont les autres qui sont stupides et vils, comme ces satanés renards. Toutefois... tu me plais bien quand même. Que dirais-tu de te joindre à moi, de devenir ma reine ? Tu auras beaucoup d'avantages...
-Mmmmmh…..Nah, toujours pas int…
-Tu pourras également gouter au meilleur alcool existant depuis le début des temps.
Finola se stoppa brusquement dans sa phrase. Elle se retourna vers Hebi et fit la distance qui les distançait en une demi-seconde, un grand sourire au visage et l’eau à la bouche.
-Les meilleurs alcools tu dis …?
La jeune scionne se secoua la tête, racla sa gorge et refit dos au serpent à forme humaine.
-Hum….J’veux dire….Pour qui tu m’prends ? Une femme facile ?
Finola avança à pas rapide, un peu honteuse d’avoir craqué si facilement à ses avances. Quand le groupe fini par arriver au niveau le fleuve, Finola se plaça juste au bord et trempa son doigt dans la substance rouge.
-Ouaip, c’est bien du sang.
Elle se releva et se tourna vers le groupe.
-Si vous avez un moyen de passer ce fleuve de règles vaginales j’vous conseille de l’utiliser, parce que même avec un bateau ça à l’air galère. Perso j’en ai un, mais j’pourrais prendre que 2 personnes, et comme toi, toi et toi je n’vous aime pas… Dit-elle en pointant Rachid, Aurore et Hebi à la suite…. Que Bruce Lee et ses renards on surement la même capacité que moi vu leur agilité et que Kitty a un serpent géant qui vole, je croix que le choix est déjà fait.
Sans attendre une moindre réponse de la part des autres, elle n’avait vraiment pas envie de débattre, Finola saisi la main d’Aya et de Kunee.
-On s’retrouve de l’autre coté (au groupe) Accrochez-vous (à Aya et Kunee)
L’irlandaise prit un peu d’élan, elle se mit en position, la jambe droite pliée en avant, le gardant en plissant les yeux son point d’arriver. Elle effectua alors un puissant bond de plusieurs mètres de haut afin de traverser le fleuve qui les séparait d’une forêt aux arbres d’argent juste en face d’eux.
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna - Page 9 Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par Maliki Saria Ven 4 Déc - 22:51

Après l'évocation de la nécessité de traverser le fleuve pour continuer, Aya regarda la grande étendue rouge, visiblement tendue. Si ça ne tenait qu'à elle-même, elle aurai fait de suite demi-tour. Malgré le fait qu'elle est l'âge adulte, elle restait après une enfant. Des enfants que l'on protège normalement des horreurs du monde... Il semblerait que cela ne sera pas son cas, ne serait-ce qu'avec les actions extrêmes qu'a commis Rachid.
Elle vit Finola s'avancer vers le fleuve, mais ne voulut pas la suivre.

"Ouaip, c’est bien du sang."

Aya détourna le regard, laissant échapper le genre de petit couinements que font les chiots quand ils ont peur.

"Si vous avez un moyen de passer ce fleuve de règles vaginales j’vous conseille de l’utiliser, parce que même avec un bateau ça à l’air galère. Perso j’en ai un, mais j’pourrais prendre que 2 personnes, et comme toi, toi et toi je n’vous aime pas… Dit-elle en pointant Rachid, Aurore et Hebi à la suite…. Que Bruce Lee et ses renards on surement la même capacité que moi vu leur agilité et que Kitty a un serpent géant qui vole, je croix que le choix est déjà fait."

A l'instant même où Finola prit la main d'Aya, la Scion japonaise la regarda, puis se mit à sourire. Et, sous le conseil de Finola, Aya s'accrocha fermement à son bras, son pour autant la gêner quand cette dernière entreprit son élan. La Scion irlandaise bondit, traversant sans problème le fleuve par la voie des airs. Aya ne pu s'empêcher de crier "Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!" pendant tout ce trajet aérien. Et une fois atterrie, elle ne lui lâcha pas le bras, regardant Finola avec insistance.

"Mōichido~ !!"
Maliki Saria
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Messages : 456
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 26
Localisation : Le Monde du Kawaïsme

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna - Page 9 Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par Night Wing Sam 5 Déc - 12:12

-Si vous avez un moyen de passer ce fleuve de règles vaginales j’vous conseille de l’utiliser, parce que même avec un bateau ça à l’air galère. Perso j’en ai un, mais j’pourrais prendre que 2 personnes, et comme toi, toi et toi je n’vous aime pas… Dit-elle alors en pointant du doigt successivement Rachid, le dragon de Katya et moi-même. Que Bruce Lee et ses renards on surement la même capacité que moi vu leur agilité et que Kitty a un serpent géant qui vole, je croix que le choix est déjà fait.
 
Je soupire alors légèrement, quel déception de constater une si faible envie de travail d’équipe chez Finola, enfin je suppose que je ne devrais pas tenter d’en attendre trop de la part d’une personne si égocentrique.


-Katya, il va falloir que ton dragon vous portes tous deux pour traverser, je vais tenter de le faire par mes propres moyen, mais cela vas être compliqué voire impossible si je dois le faire avec Rachid.


[Astuce Epique: - En se concentrant, permet d'annuler une bonne partie des éventuelles pénalités d'environnement (comme pour un terrain difficile)]

[Dextérité épique:- Peut se balader sur des endroits ne soutenant normalement pas son poids (une branche mince, par exemple) (1 Légende)]


J’observe alors attentivement le fleuve à traverser, le courant semble particulièrement fort, la possibilité de le traverser à la nage parer impossible, de plus les morceaux de cadavre qui flotte a la surface ne doivent être que la surface visible de ce qui se cache sous cette eau sanguine.


Je ferme alors les yeux et visualise l’environnement autour de moi, le bruit de l’eau rouge sang sur les berges me donne la limite exacte à franchir, chaque bruit de cadavre qui remonte à la surface me parviens et me permets de distinguer le nombre et l’emplacement de ceux-ci, le souffle du vent qui parcourt mon corps me donne le bon moment pour sauter sans qu’une bourrasque ne vienne perturber mon parcours. Je visualise chaque centimètre-carré de mon environnement.

Le bon moment se présente enfin, tous les éléments sont aligner pour me permettre de traverser avec le moins de pénibilité possible, l’agencement des corps émergé, le ralentissement du courant par endroit et une légère brise suffisante pour me permettre de sauter plus loin mais pas assez pour me déstabiliser, enfin en théorie.
Je saute alors, utilisant mon pouvoir pour me permettre de prendre appuis sur les  différents cadavres et sauter jusqu’au suivant et ainsi traverser le fleuve.
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 31
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna - Page 9 Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par Dr. Bard Dim 6 Déc - 12:04

Haussant les épaules après la remarque déplaisante de Finola, Rachid n'esquissa aucun commentaire visible, sinon une veine palpitante au niveau du front.
Puis, voyant les quatre personnes de l'autre côté, il haussa les épaules et décolla juste les talons du sol. Aussitôt, ce fut exactement comme si la gravité n'avait presque plus d'effet sur lui : d'un bond lunaire, il sauta et atterrit juste à côté de Finola, et ce sans l'élan ni les efforts qu'elle avait fourni.
Regardant une fois de plus son portable - geste étrange puisqu'il n'y a pas de réseau aux Enfers - , il le rangea dans sa poche en attendant que Katya et Hebigami se décident à traverser.
Et Kanos ? Personne ne l'a vu après avoir franchi le portail.
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna - Page 9 Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par Night Wing Dim 6 Déc - 17:21

Je fini ma traversé  du fleuve par un salto avant et une réception jambe gauche fléchi et main droite au sol et marqua un léger temps de pause avant de rouvrir les yeux et de me relever.

Je fis un rapide compte et à ma grande surprise mise à part Katya et son dragon qui ne devraient pas tarder à nous rejoindre, je ne voyais nu trace de Kanos et de sa suite. Voilà qui était bien embarrassant, car après tout, même s’il montrait une animosité envers l’Orion, il pouvait avec ses renard devenir une force de frappe non négligeable … mais pourquoi faut-il que ce soit Kanos et non pas Finola qui parte ?

-Il semble de toute évidence que Kanos ne nous ai pas suivis alors ne l’attendons pas. Rachid, pourquoi regarde-tu ton téléphone, nous ne pouvons capter de signal dans les enfers me semble-t-il.
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 31
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna - Page 9 Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par Jyc Row Dim 6 Déc - 18:25

Lorsque Finola précisa qu'elle n'aimait pas Hebigami, celui-ci réagit au quart de tour :

- Hey ! Je te propose de t'offrir un alcool de qualité, d'avoir un trône à côté du mien ainsi que d'être une reine, et tu ne m'aimes pas ? Et je n'ai jamais dis que tu étais une femme facile... une femme facile, c'est excessivement ennuyant. Pas grave, je suis bien déterminé à te conquérir...


Ensuite, Aurore traversa avec brio le fleuve. Il ne restait donc que Rachid, Hebigami et Katya. D'ailleurs, cette dernière remarqua l'absence de Kanos mais surtout celle de Nadeshiko. Elle fit alors un triste visage et dit, d'une voix lasse :
- Nyoooooooon~ Comment je fais pour régénérer mes pouvoirs, maintenant ? Snif, snif...
- Il doit bien en avoir un dans le tas qui serait d'accord pour t'offrir son corps pendant quelques instants, non ? J'en connais qui tuerai ne serait-ce que pour passer trente minutes avec une fille de Tlazolteotl...
- On verra. Pour l'instant, ce n'est pas nécessaire. En tout cas, traversons aussi le fleuve. Certains n'ont pas encore vu ta véritable forme, on va voir s'ils seront étonnés.

Hebigami acquiesça et une puissante et étincelante lueur verdâtre commença à l'entourer. Puis, dans une lumière aveuglante, sa forme changea et, au bout de quelques secondes, il se transforma en un titanesque Coatl émeraude d'une bonne trentaine de mettre. Katya monta ensuite sur Hebigami.
Le serpent posa son regard vers Cerbère, qui était également à leur côté et dis d'une voix avec un écho presque caverneux :
- Tu montes aussi ?
le chien se leva, sans émotions apparentes, malgré l'inquiétude de son maitre sur l'autre rive auquel il venait d'être brutalement séparé.
Il accepta l'offre du roi du ciel en lui répondant d'un aboiement tous aussi caverneux, puis d'une révérence solennelle entre deux êtres mythiques, donné par deux dieux à leur enfants, avant de sauter sur le dos du grand serpent.


Une fois tout le monde près, il décolla, fit un tour dans le ciel et se posa de l'autre côté de la rive.

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Messages : 475
Date d'inscription : 10/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna - Page 9 Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par Dr. Bard Lun 7 Déc - 18:33

Voyant tout le monde ayant fini par traverser, Rachid répondit juste à Aurore par des mots lâchés sans vraiment faire attention à une éventuelle réponse : "Je joue à Candy Crush."
Pourtant, quelque chose chose chiffonnaient Katya, Aurore et Aya... Etait-ce le fait qu'il n'appuie nulle part sur l'écran ?
A moins que ca ne soit le fait que cela ne soit jouable qu'en réseau ?
Ou peut-être le fait qu'il soit - du point de vue de ces personnes, en tout cas - en train de montrer tout les signes corporels et vocaux d'un énorme mensonge ?
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna - Page 9 Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par Jyc Row Lun 7 Déc - 19:19

A la réponse de Rachid, Katya éclata de rire. Hebigami, après avoir repris sa forme humanoïde, soupira et esquissa un léger sourire vers Rachid car il comprit, face à la réaction de Katya, que ça allait bientôt être drôle. Enfin, selon lui.

La Scion aztèque se rapprocha de Rachid avec un grand sourire, amical et rassurant. Puis, un fois arrivé près de lui, elle demande :

- Dis-nous la vérité, maintenant. Aussi, en guise de punition, arrache-toi un ongle. Fais-le à chaque mensonge que tu diras.

(Ordre Direct + Hypnose instantanée)

- Désolée, mais j'ai horreur que l'on me mente. Sachant que cette mission commence sincèrement à me taper sur le système tant les gens ici ne s'entendent pas et que ma très chère Nadeshiko a disparu, il se trouve que ma patience atteint tout doucement ses limites.

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Messages : 475
Date d'inscription : 10/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna - Page 9 Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par Maliki Saria Lun 7 Déc - 20:43

Alors qu'elle avait joyeusement clamé à Finola de refaire des bonds par-delà le fleuve, les autres membres du groupe se rendaient à leur tour un à un de l'autre côté... A l'exception de Kanos et des ses suivants, qui semblaient s'être tous volatilisés. Ce qui d'ailleurs étonna Aya.

"Kanos-kun... Doko?
-Il semble de toute évidence que Kanos ne nous ai pas suivis alors ne l’attendons pas.
-Oh... D'accord.
-Rachid, pourquoi regardes-tu ton téléphone, nous ne pouvons capter de signal dans les enfers me semble-t-il."

A ce moment-là, le regard de la Scion japonaise se tourna lentement vers Rachid. Dire qu'elle rigolait il y a à peine quelques secondes, la voilà en train de fixer l'Orion avec tellement de suspicions.

"Je joue à Candy Crush."

Katya éclata de rire, Hebigami laissa un sourire se dessiner sur ses lèvres, Aya n'étant pas d'humeur à faire l'un ou l'autre. Elle se mit à parler calmement, mais sur un ton particulièrement angoissant.

"Peux-tu nous expliquer comment tu joues sans toucher l'écran du téléphone? Et puis, Aurore-san vient de souligner qu'il n'y a pas de réseau en Enfer. C'est pourtant un jeu en ligne, non?
-Dis-nous la vérité, maintenant. Aussi, en guise de punition, arrache-toi un ongle. Fais-le à chaque mensonge que tu diras."

Tandis que Katya s'occupait de faire avouer Rachid, Aya restait tout près, ne voulant rien manquer du spectacle. Alice, qui était restée dans le sac depuis un bon moment, décida de sortir. Voyant la situation, la poupée se dirigea vers sa propriétaire, qui la saisi aussitôt pour ensuite la dorloter.

"Désolée, mais j'ai horreur que l'on me mente. Sachant que cette mission commence sincèrement à me taper sur le système tant les gens ici ne s'entendent pas et que ma très chère Nadeshiko a disparu, il se trouve que ma patience atteint tout doucement ses limites.
-Katya-chan n'est pas du genre facile à agacer, mais elle peut être très rancunière... Tu ferais quoi toi la place de Rachid, Alice-chan?"

Elle laissa un temps de silence, comme si elle s'attendait à une réponse de la part de la poupée.

"Nigeru?"

Aya se mit à rire doucement, ne quittant toujours pas la scène des yeux. Bien qu'elle est rit, cela ne faisait que croître l'angoisse que son regard infligeait.

"Daijoubu, Katya-chan est plutôt gentille... Ça ne devrait pas si mal se passer... Desu ne, Alice-chan?"
Maliki Saria
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Messages : 456
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 26
Localisation : Le Monde du Kawaïsme

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna - Page 9 Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par Seven Arts Lun 7 Déc - 21:09

Et une fois atterrie, Aya ne lâcha pas le bras, regardant Finola avec insistance.
"Mōichido~ !!"
-Héhéhé…..je pige pas le jap’….
Après que tous suivirent l’exemple de la scionne irlandaise, Aurore posa une question à Rachid à propos de son portable qu’il regarde souvent. Elle n’avait pas noté, en même temps pour le peu qu’elle avait à foutre des tics de leur « client ».
La réponse de celui-ci fut étrange, Finola n’eut même pas le temps de réfléchir à celle-ci que Katya éclata de rire.
- Dis-nous la vérité, maintenant. Aussi, en guise de punition, arrache-toi un ongle. Fais-le à chaque mensonge que tu diras.
Finola ne put s’empêcher de sourire à ce qu’elle entendait.
- Désolée, mais j'ai horreur que l'on me mente. Sachant que cette mission commence sincèrement à me taper sur le système tant les gens ici ne s'entendent pas et que ma très chère Nadeshiko a disparu, il se trouve que ma patience atteint tout doucement ses limites.
La jeune irlandaise sorti de son sac des gulab jamun’s qu’elle avait acheté pendant ces 2 jours d’attente du reste du groupe et commença à les manger tout en regardant la scène, faute de popcorn. Elle en tandis même à Aya qui se trouvait la plus proche d’elle.
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna - Page 9 Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par Night Wing Lun 7 Déc - 21:31

"Je joue à Candy Crush."


Mon regard se durcit aussitôt, il nous cachait quelque chose et cela sautait aux yeux, il aurait pu dire n’importe quoi d’autre que je l’aurais quand même vue, ses signes corporel ne mentent pas, le son de sa voix, tout indique qu’il ment.

"Peux-tu nous expliquer comment tu joues sans toucher l'écran du téléphone? Et puis, Aurore-san vient de souligner qu'il n'y a pas de réseau en Enfer. C'est pourtant un jeu en ligne, non?
- Dis-nous la vérité, maintenant. Aussi, en guise de punition, arrache-toi un ongle. Fais-le à chaque mensonge que tu diras. Désolée, mais j'ai horreur que l'on me mente. Sachant que cette mission commence sincèrement à me taper sur le système tant les gens ici ne s'entendent pas et que ma très chère Nadeshiko a disparu, il se trouve que ma patience atteint tout doucement ses limites.
-Katya-chan n'est pas du genre facile à agacer, mais elle peut être très rancunière... Tu ferais quoi toi la place de Rachid, Alice-chan?"


Qu’il mente ne me choque pas, mais pourquoi me mentir a moi ? Moi qui suis la seul autre personne avec Kunee à vouloir le maintenir en vie, qu’il mente a Finola ou aux autres, pourquoi pas, mais pourquoi moi ? Cela n’a pas de sens. De plus je n’étais pas la seul à avoir remarqué sont mensonge, et Katya semblait être déterminé a lui faire cracher la vérité.

Suivant les réponses de Rachid j’interviendrais ou non, s’il semble nous mettre en danger, je le neutraliserais en aggravant ses plaies, j’ai bien fait de ne pas le soigner entièrement.

[Aggraver des plaies (1 Volonté)] si et seulement si les réponses de Rachid prouve qu’il tente de nous tendre un piège ou tout autre chose qui affaiblirais le groupe.
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 31
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna - Page 9 Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par Dr. Bard Mar 8 Déc - 18:46

- Dis-nous la vérité, maintenant. Aussi, en guise de punition, arrache-toi un ongle. Fais-le à chaque mensonge que tu diras. Désolée, mais j'ai horreur que l'on me mente. Sachant que cette mission commence sincèrement à me taper sur le système tant les gens ici ne s'entendent pas et que ma très chère Nadeshiko a disparu, il se trouve que ma patience atteint tout doucement ses limites.
Sans s'en rendre compte, Rachid porta sa main gauche à la droite, et commença à se retirer l'ongle en émettant des sons de douleur compréhensibles. "Je... Je lisais juste quelque chose que j'avais écrit !"
Après un temps interminable à s'être retiré l'ongle, Rachid tenta de récupérer ; ayant plus ou moins réussi, il finit, colérique, par sortir le téléphone de sa poche, et brutalement le jeter aux pieds du groupe.
Puis il se retourna, et commença à s'enfoncer dans la forêt, désormais toute proche, d'une voix tremblant presque de colère : "Vous savez quoi, prenez-le, c'est cadeau ! Je connais le chemin, et je n'ai plus besoin de vous. Au plaisir !"
A présent que tous étaient plus proches de l'orée du bois, on pouvait voir de manière plus aisée ce qu'était le matériau de ces feuilles : ce n'est pas de l'argent.
C'est de l'acier, avec chaque feuille aussi tranchante qu'une lame de rasoir.
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna - Page 9 Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par Maliki Saria Mar 8 Déc - 19:22

A la vue des friandises que lui proposé Finola, Aya se retrouva désintéressée de la scène pour s'en délecter. Du moins, jusqu'à ce qu'elle entende les cris de douleurs de Rachid, qui venait de s'arracher un ongle.

"Je... Je lisais juste quelque chose que j'avais écrit!
-... C'est tout?"

Avec une certaine difficulté, la main de Rachid se plongea dans l'une de ses poches avant de jeter son contenu aux pieds du groupe, à savoir le téléphone.

"Vous savez quoi, prenez-le, c'est cadeau! Je connais le chemin, et je n'ai plus besoin de vous. Au plaisir!"

Alors que Rachid se diriger vers la forêt en terminant la discussion sur un ton colérique, Aya ramassa le téléphone, regardant son contenu. C'est vrai, c'est pas vraiment une chose à faire, mais la curiosité d'Aya est bien plus imposante que le bon sens sur le coup. A vrai dire, sa curiosité l'emmena regarder les derniers échanges dans la messagerie et les noms des contacts. Bien qu'elle risquait de ne sûrement pas reconnaître le moindre nom, ça vaut le coût d'essayer.
Maliki Saria
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Messages : 456
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 26
Localisation : Le Monde du Kawaïsme

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna - Page 9 Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par Dr. Bard Mar 8 Déc - 19:26

La plupart des messages sont en hindou, quoique certains soient en anglais. Principalement des messages de connaissances, de contacts de la vie de tout les jours sans grande importance.
D'ailleurs, le dernier message est une facture.
En revanche, ce qui se trouvait juste avant était peut-être plus intéressant : quelques phrases écrites sur le mémo, très manifestement ce qu'il regardait... Mais écrites en Hindou.
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna - Page 9 Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par Seven Arts Mar 8 Déc - 20:12

Sans s'en rendre compte, Rachid porta sa main gauche à la droite, et commença à se retirer l'ongle en émettant des sons de douleur compréhensibles. "Je... Je lisais juste quelque chose que j'avais écrit !"
Après un temps interminable à s'être retiré l'ongle, Rachid tenta de récupérer ; ayant plus ou moins réussi, il finit, colérique, par sortir le téléphone de sa poche, et brutalement le jeter aux pieds du groupe.
Puis il se retourna, et commença à s'enfoncer dans la forêt, désormais toute proche, d'une voix tremblant presque de colère : "Vous savez quoi, prenez-le, c'est cadeau ! Je connais le chemin, et je n'ai plus besoin de vous. Au plaisir !"
Finola regarda sur le téléphone quand Aya le ramassa…..c’est en hindou….elle pige rien….
Mais ce qu’elle voyait surtout était que Rachid prenait la poudre d’escampette. Même s’il ne faisait encore que marcher il pressait le pas. La jeune scionne aurait pu se dire « bon débarras » mais ça aurait été trop facile…Il cachait quelque chose qu’il refusait de leur faire savoir.
Sans attendre, l’irlandaise se mit à courir vers lui tout en évitant les feuilles aux allures trop tranchante à son goût.
Lorsqu'elle vit Finola se mettre à la poursuite de Rachid, Katya tourna légèrement le regard vers Hebigami :
- Propulse-là, donne-lui plus de vitesse afin qu'elle puisse la rattraper.
- Ouais, pas besoin de demander, j'y avais pensé...
Après avoir répondu, le Coatl fit de gracieux mouvements avec ses bras et, soudainement, un vent commença à se lever. Au début, il ne s'agissait que d'une légère brise, mais au fur et à mesure qu'Hebigami amplifiait ses gestes, l'ampleur du vent augmentait.
Il recula son pied droit et, d'un coup de paume vif en direction de la Scion irlandaise, il s'écria :
- Profite du vent, saute maintenant, belle blonde !
Finola n’envoya qu’un sourire vers Hebi, elle profita de la bourrasque de vent pour se propulser tout en usant de sa grande agilité pour éviter les feuilles en acier tranchant. Enfin, arrivée derrière l’Orion, sans dire un mot, elle l’attrapa brusquement par le dos du col pour le retourner, saisi son visage entre ses mains et l’embrassa.
(Hypnose buccale)
-Beuark, j’vais devoir me laver les dents à l’acide avec ça….. Bon, toi tu reviens et tu nous traduis ce qu’il y a sur ton portable.
Tout en disant cela, la jeune femme repris Rachid par le col pour le ramener vers le groupe.
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna - Page 9 Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par Dr. Bard Mar 8 Déc - 21:00

Après avoir dû subir un lavement de bouche plus ou moins forcé, Rachid fut ramené d'une seule main vers le groupe. Saisissant son téléphone, il lut : "Chose à faire une fois que tu seras face aux responsables de la justice, aux Enfers :
1) Dis tes arguments avec conviction ; ils sont bons, et tu le sais
2) Bonne chance pour prouver que tu n'es pas le type auquel ils pensent.

Allez, ça sera vite fait. Tu es innocent, bordel !"
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna - Page 9 Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par Jyc Row Mar 8 Déc - 23:19

Lorsque Finola embrassa - sans plaisir apparent - Rachid, Hebigami fit un drôle de tête, comme s'il était trahi, déçu et en colère à la fois. Et il continua de fixer Finola pendant un moment. Il savait que, vu comment Rachid était revenu, il s'agissait certainement d'une technique d'hypnose, mais quand même.
- Mais... mais... bordel, si j'avais su...

Katya, elle, écouta attentivement la traduction du message faite par l'Orion. Et un petit sourire s'afficha lorsqu'elle entendit un certain mot :
- Oh ? C'est très intéressant ça... "innocent" par rapport à quoi ? Si tu l'es vraiment, je le saurai. Et ça, ça constituera une preuve de ta bonne foi et je me chargerai de ta protection si tu ne fais plus trop de connerie. Viendra un moment où l'un devra commencer à faire confiance à l'autre. Même si ça peut paraître bizarre... nous sommes tes alliés. En tout cas, je le suis, contractuellement parlant.

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Messages : 475
Date d'inscription : 10/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna - Page 9 Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par Night Wing Ven 11 Déc - 0:15

La situation venait de déraper, et j'avais déjà ma main au dessus de ma tête prête a prendre ma broche et a m'en servir pour arrêter Rachid, mais Finola avec l'aide du dragon de Katya l’arrêta. Étrangement je ne fus pas très choqué que Finola arrête l'Orion avec un baisé, car après tout c'était bien son style de manipuler les hommes via son corps et ses manière buccale. Enfin, il faut avouer que savoir charmer un homme a quelques avantage et même moi je ne peux le nier.


"Chose à faire une fois que tu seras face aux responsables de la justice, aux Enfers :
1) Dis tes arguments avec conviction ; ils sont bons, et tu le sais
2) Bonne chance pour prouver que tu n'es pas le type auquel ils pensent.
Allez, ça sera vite fait. Tu es innocent, bordel !"


- Oh ? C'est très intéressant ça... "innocent" par rapport à quoi ? Si tu l'es vraiment, je le saurai. Et ça, ça constituera une preuve de ta bonne foi et je me chargerai de ta protection si tu ne fais plus trop de connerie. Viendra un moment où l'un devra commencer à faire confiance à l'autre. Même si ça peut paraître bizarre... nous sommes tes alliés. En tout cas, je le suis, contractuellement parlant.

Je ramène ma main sur la crosse de mon sniper et me mets en posture de repos tout en pouvant très rapidement tenir un joue n'importe qu'elle individue ou créature qui pourrais apparaitre au détour d'un virage ou de la forêt. Forêt plutôt étrange en passant, c'est bien la première fois que je rencontre de tel arbres.

-Continuons d'avancer, restons groupé, qui sais le genre de créature hostile a l'arrivé d'un Orion nous pourrions rencontrer.
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 31
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna - Page 9 Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par Seven Arts Ven 11 Déc - 15:51

"Chose à faire une fois que tu seras face aux responsables de la justice, aux Enfers :
1) Dis tes arguments avec conviction ; ils sont bons, et tu le sais
2) Bonne chance pour prouver que tu n'es pas le type auquel ils pensent.
Allez, ça sera vite fait. Tu es innocent, bordel !"

-Oh ? C'est très intéressant ça... "innocent" par rapport à quoi ? Si tu l'es vraiment, je le saurai. Et ça, ça constituera une preuve de ta bonne foi et je me chargerai de ta protection si tu ne fais plus trop de connerie. Viendra un moment où l'un devra commencer à faire confiance à l'autre. Même si ça peut paraître bizarre... nous sommes tes alliés. En tout cas, je le suis, contractuellement parlant.
-Parle pour toi Kitty….
-Continuons d'avancer, restons groupé, qui sais le genre de créature hostile à l'arrivé d'un Orion nous pourrions rencontrer.
-Si notre amie ci-présent est si innocent qu’il le prétend, on risque normalement rien… Mais je parirai pas mon chapeau là-dessus.
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna - Page 9 Empty Re: Premier Psaume : Pākhaṇḍī Mūna

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum