My Little RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Second Psaume : Au nom du Roi

+4
Dr. Bard
Aisling
Azdargar
Satabbadon
8 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Second Psaume : Au nom du Roi - Page 5 Empty Re: Second Psaume : Au nom du Roi

Message par Dr. Bard Dim 22 Nov - 12:29

Il semble clair que la grotte est encore habitée. En fait, dès qu'il entra suffisamment profondément dans la grotte, un brasier se déclencha juste devant l'entrée : mû par une force instinctive, Neferet ne put s'empêcher de courir loin de ces flammes, c'est à dire loin dans la grotte.
Et, au plus profond du boyau, résonna une phrase d'un ton moqueur : « Alors, on recherche quelque chose ? »
Le problème étant que la voix en question... Neferet la connaissait.
C'était la sienne.




Cette tombe est un bête trou creusé il y a peu. Rien de plus, sinon la pelle ayant commis le forfait, juste à côté, elle aussi parfaitement normale pour le lieu.
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Second Psaume : Au nom du Roi - Page 5 Empty Re: Second Psaume : Au nom du Roi

Message par Black-Jack Dim 22 Nov - 20:47

Neferet était maintenant au fin fond de la grotte, une voix, la sienne par-dessus tout, lui parla.

"Un illusioniste, fort intéressant, il y avait longtemps que je n'en avais point rencontrer un, le dernier était mon maître pour tout dire."

Neferet tourna sur lui-même en parlant, sans savoir où regarder, il devait trouver l'ennemi.

"J'imagine que vous devez être le fameux faux roi, celui qui s'est échappé tout à l'heure. Que diriez vous de discuter? L'utilisation de la violence n'a jamais mon fort."

Il pointa alors son regard vers le fond de la grotte.

"Et il est également évident, que si je vous avais en face se serait bien plus simple, mais j'imagine que vous ne prendrez aucun risque et que je me retrouvais alors en face d'une nouvelle illusion. Soit, du moment que nous pouvons discuter."

Neferet eût alors un léger tic au niveau de la bouche.

"Bien que de parler avec quelqu'un possédant ma voix ne m'exalte pas des masses, si vous voyez ce que je veux dire."
Black-Jack
Black-Jack
Albatork
Albatork

Messages : 483
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 27
Localisation : Pas à l'endroit où tu penses que je suis

Revenir en haut Aller en bas

Second Psaume : Au nom du Roi - Page 5 Empty Re: Second Psaume : Au nom du Roi

Message par Dr. Bard Mar 24 Nov - 20:38

"Très bien... Je peux changer de voix. Et, honnêtement, la violence n'est pas non plus ce que je préfère. Discutons, alors.
Pourquoi tant s'accrocher à une épée vétuste, ainsi qu'à un dirigeant qui l'est tout autant ?"
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Second Psaume : Au nom du Roi - Page 5 Empty Re: Second Psaume : Au nom du Roi

Message par Black-Jack Mar 24 Nov - 23:18

Neferet se mit alors à rire.

"Le seul intérêt de cette relique à mes yeux et qu'elle donne, au delà de son pouvoir, une légitimité sur tout un royaume, voilà ce qu'elle représente, un simple symbole de puissance. Cette légitimité permet l'accès et surtout le contrôle de la table ronde et de ses légendaires soldats, qui peuvent servir de bras de lance pour ne pas avoir à se battre soi-même."

Neferet calma son fou rire avant de reprendre.

"Quand au roi, sa seule utilité, à mon humble avis, est que son âme viendra s'ajouter à mon sanctum. Avoir l'âme de l'ancien roi en plus de l'épée donne le pouvoir! Et ce pouvoir, permet lui-même de s'approcher un peu plus proche du sommet, celui que les dieux pensent être les seuls à pouvoir habités."
Black-Jack
Black-Jack
Albatork
Albatork

Messages : 483
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 27
Localisation : Pas à l'endroit où tu penses que je suis

Revenir en haut Aller en bas

Second Psaume : Au nom du Roi - Page 5 Empty Re: Second Psaume : Au nom du Roi

Message par Dr. Bard Mer 25 Nov - 19:12

"Intéressant. Très intéressant, même.
Néanmoins, je me dois de dire que cette épée m'appartient de droit. Et qu'il est hors de question que je la donne, même en cas d'assurance que ce que vous dites est vrai et pourra me servir.
A moins que nous ne puissions trouver un arrangement ?"
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Second Psaume : Au nom du Roi - Page 5 Empty Re: Second Psaume : Au nom du Roi

Message par Black-Jack Mer 25 Nov - 19:31

Neferet eut alors un sourire.

"Il y a toujours moyen de s'arranger voyons. Voyons, vous êtes un illusionniste qui est clairement d'une grande puissance. Que diriez-vous alors d'une alliance?"

Neferet tandis la main en avant et les bandelettes commencèrent à se mouvoir pour prendre des formes humaines.

"Il semble que vous ne pouvez pas vous montrez aux chevaliers après ce qu'il s'est passé. Et bien pour parer je peux toujours dire vous avoir vaincu, mais non pas tuer et récupérer Excalibur. Mais ce faisant, aucune combat n'aura lieu ici, seulement vous serez camouflé proche de moi et quand je soulève Excalibur et bien en faite, ce n'est autre que vous qui le ferrez. Ma dominance sur les chevaliers s'impose alors. Vous pourriez également couvrir mes actions et quand le moment sera venue, je vous récompenserais comme il se doit."

Un sourire malsain se lisait sur le visage de Neferet.

"Une place dans un panthéon nouveau et puissant ne vous tenterais pas mon cher ami? Montrant que les autres panthéons sont obsolètes. Si j'arrive à mes fins, cela sera faisable."
Black-Jack
Black-Jack
Albatork
Albatork

Messages : 483
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 27
Localisation : Pas à l'endroit où tu penses que je suis

Revenir en haut Aller en bas

Second Psaume : Au nom du Roi - Page 5 Empty Re: Second Psaume : Au nom du Roi

Message par Dr. Bard Dim 29 Nov - 14:40

"Je dois admettre que cette idée est... Assez intéressante. Néanmoins, vous me semblez très ambitieux. Qu'est-ce qui me dit que je devrais vous faire confiance de manière aveugle, sans aucun risque que vous me plantiez un poignard dans le dos ?
De même, quel serait votre plan pour ne serait-ce que dominer le Panthéon Anglais sans vous attirer les foudres des deux autres formant avec eux les Alliés ?"

Il semble clair que la voix défiait Neferet, cherchant simplement à le tester.




Alors qu'Ash était toujours au sol, que Talaus observait la tombe, et que Katrin sécurisait les alentours, ils purent voir une silhouette... Celle de Neferet, levant les mains alors que les cinq Valkyries au service de la Germaine pointèrent leurs lances vers celui-ci.
Semblant légèrement blessé, il tenait néanmoins Excalibur.
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Second Psaume : Au nom du Roi - Page 5 Empty Re: Second Psaume : Au nom du Roi

Message par Black-Jack Dim 29 Nov - 14:54

Neferet sourit.

"Comment me faire confiance? C'est très simple, au vu de votre puissance pourquoi ne pas imposer une marque sur moi qui, si je venais à vous trahir, vous permettrait de mettre fin à mes jours, cela vous assurerait-il une assurance?
Quand aux Alliées pourquoi ne pas leur expliquer que le roi Arthur victime d'une attaque d'engeance, m'a alors léger l'épée, car seul étant présent au moment de sa mort, il ne put faire autrement. Comment prouvez cela? Simple, j'imagine que vous pouvez copier l'écriture de quelqu’un, donc vous pourrez écrire la lettre me donnant le droit de porter Excalibur. Ainsi, je ne vois aucune raison pour eux d'être agressif."
Black-Jack
Black-Jack
Albatork
Albatork

Messages : 483
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 27
Localisation : Pas à l'endroit où tu penses que je suis

Revenir en haut Aller en bas

Second Psaume : Au nom du Roi - Page 5 Empty Re: Second Psaume : Au nom du Roi

Message par Dr. Bard Dim 29 Nov - 17:05

"Sauf que je ne peux faire ceci. Il y a des limites à mes pouvoirs, tout de même. Et, dans votre arrogance, vous avez oublié plusieurs choses ; tout d'abord, votre arrivée apportera forcément des doutes, et de nombreux devins se trouvent chez les Alliés. Ensuite, ce n'est pas parce que vous portez l'épée que vous êtes l'héritier légitime de sa place ; et enfin, Pendragon n'était rien face à sa Reine, la responsable du Panthéon.
Alors, comment se sent-on, lorsque des choses grosses comme des palais sont occultées par son intelligence ?"

Cette voix était empreinte de sarcasme.
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Second Psaume : Au nom du Roi - Page 5 Empty Re: Second Psaume : Au nom du Roi

Message par Black-Jack Dim 29 Nov - 17:24

Neferet se mit alors à rire joyeusement.

"Comment se sent-on? Plus envieux encore! Toujours vouloir allez plus loin, quitte à utiliser des innocents. Quand à la reine, pourquoi ne pas essayer de la tournée de notre côté, cette tâche semble parfaitement ardu, mais non pas irréalisable. Mon meilleur moyen, sera de l'approché, de me démarqué tout en le faisant en son honneur, cela prendra du temps, je le conçois, mais n'est pas irréalisable. De plus, je ne compte pas tué le roi de mes propres mains, je ne voudrais surtout pas me salir. Qu'aurait donc à me reprocher les devins si lors d'une attaque de bêtes sauvages, je venais à tout faire pour défendre le roi, mais que n'étant pas assez fort, pour me protéger moi et lui. Mais que dans un geste de gratitude et afin de lui éviter les enfers, je l'accueille dans mon sanctum."

Le sourire de Neferet en était presque carnassier, il aimait les challenges.
Black-Jack
Black-Jack
Albatork
Albatork

Messages : 483
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 27
Localisation : Pas à l'endroit où tu penses que je suis

Revenir en haut Aller en bas

Second Psaume : Au nom du Roi - Page 5 Empty Re: Second Psaume : Au nom du Roi

Message par Willyjack Lun 30 Nov - 19:37

Il s'approcha de Neferet, fièrement. Regardant Excalibur.

-Ah je vois, mon char ne suffit plus à monsieur, maintenant monsieur a besoin de compenser.
Willyjack
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Messages : 429
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 27
Localisation : Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Second Psaume : Au nom du Roi - Page 5 Empty Re: Second Psaume : Au nom du Roi

Message par Dojo42 Mer 2 Déc - 8:55

christoph, ouvrait difficilement les yeux, il avait encore mal, il était au fond d'une caverne, il entendait Nefaret parler, avec ce qu'il semblait être le faux Arthur...
il ne pouvait pas vraiment lui faire confiance dans ce cas, c'est à ce moment qu'il aperçut quelqu'un ou quelque-chose sortir de la grotte, il allait laisser Nefaret discuter tous seul et suivre cette chose hors de la grotte
Dojo42
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Messages : 423
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Second Psaume : Au nom du Roi - Page 5 Empty Re: Second Psaume : Au nom du Roi

Message par Aisling Mer 2 Déc - 14:52

Katrin rejoignit le groupe, elle observa la discutions qui se déroulait entre les deux antagoniste lorsqu'elle rejoignit Talaus, se demandant néanmoins ce qui venait de passer. Elle observa silencieusement cristoph et le scion qu'elle avait suivit jusque ici en compagnie de ses valkyrie.

Aisling
Aisling
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 151
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Second Psaume : Au nom du Roi - Page 5 Empty Re: Second Psaume : Au nom du Roi

Message par Dr. Bard Jeu 3 Déc - 19:56

- Ah je vois, mon char ne suffit plus à monsieur, maintenant monsieur a besoin de compenser.
- Juste retour des choses. Et c'était ça ou bien rester là devant le trou.
Bon, autant retourner au château, il va bientôt faire nuit."





"Comment se sent-on? Plus envieux encore! Toujours vouloir allez plus loin, quitte à utiliser des innocents. Quand à la reine, pourquoi ne pas essayer de la tournée de notre côté, cette tâche semble parfaitement ardu, mais non pas irréalisable. Mon meilleur moyen, sera de l'approché, de me démarqué tout en le faisant en son honneur, cela prendra du temps, je le conçois, mais n'est pas irréalisable. De plus, je ne compte pas tué le roi de mes propres mains, je ne voudrais surtout pas me salir. Qu'aurait donc à me reprocher les devins si lors d'une attaque de bêtes sauvages, je venais à tout faire pour défendre le roi, mais que n'étant pas assez fort, pour me protéger moi et lui. Mais que dans un geste de gratitude et afin de lui éviter les enfers, je l'accueille dans mon sanctum."
Il y eut un silence. Puis le dialogue reprit.
"Très bien. Alors les termes du contrat sont indiqués : donnez-moi votre parole, et en échange je vous aiderais. Tout en vous donnant un raccourci vers Camelot, afin d'être certains de pouvoir arriver à temps.
Que ferez-vous du corps du roi ?"
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Second Psaume : Au nom du Roi - Page 5 Empty Re: Second Psaume : Au nom du Roi

Message par Seven Arts Ven 4 Déc - 21:13

Ash sentit comme une langue lui lécher le visage. Il ouvrit les yeux pour voir Pablo qui était revenu tenter de le réveiller. La jeune irlandais se releva et constata la scène devant lui. Talaus et Katrin étaient toujours là à côté du trou où se trouvait le corps du roi, mais ils étaient accompagnés d’un individu qu’il ne connaissait pas. Mais la première chose qu’il vie en lui fut ses Vertus. Sa plus grande Vertu est le Devoir, alors que la Valeur semble lui faire défaut. Autant dire que le jeune scion se méfiait déjà de lui.
Il s’approcha néanmoins du groupe d’un pas hésitant.
-Euh…Excusez-moi mais….vous êtes qui en fait ?
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Second Psaume : Au nom du Roi - Page 5 Empty Re: Second Psaume : Au nom du Roi

Message par Black-Jack Ven 4 Déc - 23:10

Neferet souriait encore.

"Vous donnez ma parole, oh bien sûr... mais avant..."


Le visage de Neferet devint bien plus sérieux.

"J'aimerais que vous m'expliquiez ce silence, alors qu'à chaque réplique précédente vous répondiez du tac au tac."
Black-Jack
Black-Jack
Albatork
Albatork

Messages : 483
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 27
Localisation : Pas à l'endroit où tu penses que je suis

Revenir en haut Aller en bas

Second Psaume : Au nom du Roi - Page 5 Empty Re: Second Psaume : Au nom du Roi

Message par Dr. Bard Dim 6 Déc - 13:59

- Pourquoi ? Tout simplement parce que je viens de voir une qu'une personne nous a épié.
Aussi, j'ai cherché à l'observer. Celle-ci vient de partir."
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Second Psaume : Au nom du Roi - Page 5 Empty Re: Second Psaume : Au nom du Roi

Message par Black-Jack Dim 13 Déc - 16:30

Neferet devint légèrement pâle, quelqu'un venait d'entendre tout ça?

"Ca ne va pas, mais pas du tout, personne n'aurait dût entendre ceci!"

Neferet se mordit le pouce.

"Mes plans tombent une nouvelle fois à l'eau."

Il rigola alors et concentra son Heku pour augmenter sa dextérité. (-2 légendes : +4 en dextérité)

"Je pense qu'il est donc temps de se quitter, à la revoyure très cher."

Neferet créa un flash lumineux et partit en trombe hors de la grotte, couvrant son visage avec les ténèbres pour devenir méconnaissable. (-2 légendes)
Il comptait rejoindre le château et tenter de rallier les autres à sa cause pour se défendre au cas où se cher monsieur voudrait se venger, on est toujours plus fort à plusieurs comme on dit.
Black-Jack
Black-Jack
Albatork
Albatork

Messages : 483
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 27
Localisation : Pas à l'endroit où tu penses que je suis

Revenir en haut Aller en bas

Second Psaume : Au nom du Roi - Page 5 Empty Re: Second Psaume : Au nom du Roi

Message par Dr. Bard Dim 13 Déc - 17:23

- Euh…Excusez-moi mais….vous êtes qui en fait ?
- Appelle moi Neferet. En tout cas, si vous me le permettez, je rentre au château. Malgré tout ce qui est arrivé là bas, la présence d'un fort symbole tel qu'Excalibur ne pourra que ragaillardir les esprits.
Maintenant, je vous invite à me suivre, car je ne crois pas que vous soyez tous nyctalopes. Nous tenterons de retrouver la trace du Roi et de l'usurpateur demain, quand l'obscurité arrêtera d'avancer."

Et "Neferet" repartit en direction du château.



Du côté de Vince, tout devient de plus en plus confus et angoissant... Il est caché près d'un corps ressemblant en tout points à celui d'un cadavre, a vu son père lâchement l'abandonner, Neferet fuir comme un dément, dans une forêt devenant obscure, connue pour ses créatures dangereuses... Il fut surpris par un rugissement rauque, ainsi qu'une odeur musquée, dans son dos : une silhouette dressée poilue et colossale, de plus de cinq mètres, émettant un cri animal et dont les crocs comme les griffes luisaient presque sous la Lune... Vince venait de se retrouver face à un grizzli néméen, étant lui-même désarmé. L'animal s'avança, amorça son coup, et frappa.
Il ferma les yeux, pria rapidement pour que le coup soit indolore... Et le coup ne vint pas. En rouvrant les yeux, Vince put constater quelque chose de très étrange : la situation était exactement la même que cinq secondes avant le coup. Cependant, à présent, se trouvait devant lui, fichée dans une roche, une petite flamberge d'un seul bloc d'acier, sur laquelle se trouvait gravée les termes A....s&r. Derrière le grizzli, une silhouette humaine marchait, semblant vouloir quitter les lieux. Elle leva tout de même la main en guise de salut à Vince.
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Second Psaume : Au nom du Roi - Page 5 Empty Re: Second Psaume : Au nom du Roi

Message par Dojo42 Dim 13 Déc - 18:29

« Je suis mort.... »

c'est ce que c'était dit Vince, Mais il n'était pas mort. Mais il avait un autre problème il devait se sauver de se grizzly pour, ça il attrapât le flamberge, et en espèrent que la lame se décroche facilement du rocher ;

étrangement lorsqu'il tire dessus, elle se débloque facilement de la roche, la poids de l'arme était parfaite pour Vince. Comme si elle avait été fait pour lui.

Vince frappât alors le grizzly avec l'arme.
Dojo42
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Messages : 423
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Second Psaume : Au nom du Roi - Page 5 Empty Re: Second Psaume : Au nom du Roi

Message par Aisling Dim 13 Déc - 23:54

- Appelle moi Neferet. En tout cas, si vous me le permettez, je rentre au château. Malgré tout ce qui est arrivé là bas, la présence d'un fort symbole tel qu'Excalibur ne pourra que ragaillardir les esprits.
Maintenant, je vous invite à me suivre, car je ne crois pas que vous soyez tous nyctalopes. Nous tenterons de retrouver la trace du Roi et de l'usurpateur demain, quand l'obscurité arrêtera d'avancer."


Katrin se décida a le suivre après avoir hoché la tête, les choses ne tournaient pas si mal que sa après tout, Elle se sentait en forme, même après les récent événement. Curieusement elle sentait... la vie en elle, c'était peut être une intuition, mais son intuition féminine lui soufflait que quelques chose de particulier allait arriver, mais elle n'arrivait pas encore bien a définir quoi.

"Bien je vous suis, allons y."
Aisling
Aisling
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 151
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Second Psaume : Au nom du Roi - Page 5 Empty Re: Second Psaume : Au nom du Roi

Message par Dr. Bard Lun 14 Déc - 19:26

Alors que Vince frappa le grizzli, une chose miraculeuse se produisit : en temps normal, la peau d'une bête Néméenne est trop solide pour être entaillée par une épée, mais celle-ci s'enfonça profondément dans la patte de celle-ci.
Retirant l'épée, Vince put donc remarquer que la bête, manifestement impressionnée par la bravoure d'un si petit bout de viande, et n'étant qu'en train de protéger son territoire, repartit dans les bois, probablement vers sa tanière.
Le bienfaiteur, lui, avait déjà disparu dans la noirceur de la forêt.
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Second Psaume : Au nom du Roi - Page 5 Empty Re: Second Psaume : Au nom du Roi

Message par Black-Jack Lun 14 Déc - 21:18

Neferet courait à une vitesse folle, il n'avait jamais eut à courir aussi vite, mais au moins, il rejoindrais les autres rapidement. Quand il arriva proche des murailles il se stoppa et commença à marcher dans la direction vers laquelle il avait laissé les autres. Il remarqua bien vite, qu'ils étaient avec un autre Neferet. Neferet se sentit alors énervé. Il se plaça devant le groupe.

"Alors comme ça, on n'arrive pas à différencier le vrai d'un faux?"

Neferet dissipa le sort et repris son visage normal.

"Si vous vous posez la question, il n'y a point de doute, je suis le véritable Neferet. Lui n'est qu'une copie, rien de plus."

Sa main droite s'enfonça alors dans une sorte de portail et tout en s'élançant en avant fit sortir sa lance. Il exécuta un coup d'estoc profitant encore d'avoir la concentration sur son Heku pour une accélération puissante.
Black-Jack
Black-Jack
Albatork
Albatork

Messages : 483
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 27
Localisation : Pas à l'endroit où tu penses que je suis

Revenir en haut Aller en bas

Second Psaume : Au nom du Roi - Page 5 Empty Re: Second Psaume : Au nom du Roi

Message par Dr. Bard Mar 15 Déc - 21:07

"Alors comme ça, on n'arrive pas à différencier le vrai d'un faux?
- C'est ma foi ce que je dirais si vous vous laissez abuser par une copie pareille.
- Si vous vous posez la question, il n'y a point de doute, je suis le véritable Neferet. Lui n'est qu'une copie, rien de plus.
- Quelque chose me dit que nous allons bientôt être fixés. Vous avez beau être suffisamment intelligent pour prévoir un plan retors, je pense l'être suffisamment plus pour prouver qui est la copie."

Attendant que Neferet-Lancier fasse un coup d'estoc, Neferet-Original se décala de quelques millimètres à peine, mais ce de manière suffisante pour pouvoir utiliser la force de Neferet-Lancier contre lui : il empoigna la lance, puis retourna son mouvement contre lui, le faisant s'écraser au sol, provoquant un léger fossé. Puis, il ouvrit lui aussi un portail, y reposa Excalibur, sortit une lance en tout points semblables à celle de Neferet-Lancier, et le menaça avec celle-ci pendant qu'il se trouvait au sol. "Alors là... Je suis surpris de tant de médiocrité. Thot m'a toujours appris que la colère était mauvaise conseillère... Enfin, n'en parlons plus. A présent, monstre, Scion, Engeance, ou qui que tu sois réellement... Révèle ton vrai visage !" Créant de sa main libre un crépitement bleu électrique suffisant pour faire de la lumière, Neferet-Original l'approcha du visage de Neferet-Lancier, qui se décomposa pour laisser voir le visage d'une femme. Changeant régulièrement, mais restant constant dans certains points, tels qu'une très grande beauté. Neferet-Original reprit. "J'aurais dû me douter, à partir du moment où Mordred passa par la fenêtre, que cela ne pouvait être que vous. Excalibur réagissant à votre sang, une magicienne... Oui, cela peut être certain à présent.
Suivez-nous sans faire de résistance à présent. Nous aviserons de vos crimes une fois arrivés au château."
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Second Psaume : Au nom du Roi - Page 5 Empty Re: Second Psaume : Au nom du Roi

Message par Black-Jack Mer 16 Déc - 18:00

"La colère? Mais voyons, pourquoi me mettrais-je en colère."

Neferet se releva et se dépoussiéra.

"Il est vrai que Thot mon oncle et maître m'a enseigné bien des choses. Mais s'il y une chose qu'il ne m'a pas appris, c'est à être moi-même."

Neferet siffla alors d'une façon particulière. Sortant alors de la forêt un chacal sortit.

"Vous m'avez appelé maître?
-Oui, il semblerait mon cher Sebas, que ce monsieur juste devant moi tenterais de prendre ma place. Je demande ton jugement en tant qu'ami le plus proche."
Black-Jack
Black-Jack
Albatork
Albatork

Messages : 483
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 27
Localisation : Pas à l'endroit où tu penses que je suis

Revenir en haut Aller en bas

Second Psaume : Au nom du Roi - Page 5 Empty Re: Second Psaume : Au nom du Roi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum