My Little RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Second Psaume : Au nom du Roi

+4
Dr. Bard
Aisling
Azdargar
Satabbadon
8 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Second Psaume : Au nom du Roi - Page 3 Empty Re: Second Psaume : Au nom du Roi

Message par Willyjack Mer 7 Oct - 21:09

- Je n'ai pas réellement de nom, mais l'homme attaché au fond ressemble beaucoup au monarque. Du reste, je n'en sais pas plus."

Les personnes traînant le corps - est-ce que ce sont des domestiques ou non, finalement ? - sortirent par l'arrière-cour, commençant à porter le corps pour plus de facilité, avant de l'amener jusqu'en plein milieu de la forêt.
L'un d'eux sortit alors une petite pelle, et creusa un trou, déposant le corps. Les deux parlaient à voix basse, si bien qu'il était impossible de les entendre à moins de s'approcher.

En regardant Arthur d'un air sérieux et en commençant à s'approcher de lui après avoir déposé et ouvert la cage de la chouette, il s'adressa à ce dernier

-Merci Jean Kevin, un "carosse" devrait se trouver dans le coin, vas y et explique aux gens à l'intérieur que la réunion diplomatique ne se passe pas comme prévu. Oui je sais c'est plus grand à l'intérieur qu'a l'extérieur.


Une fois devant Arthur, il le regarda droit dans les yeux.

-Je ne sais ce que vous cherchez a faire mais croyez moi que je le saurais et que je réduirais vos plans à néants.

Puis il ouvrit la grande porte et avant de sortir dis à Arthur.

-Et installez le réseau, on est en 2015 quand même.

Willyjack
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Messages : 429
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 27
Localisation : Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Second Psaume : Au nom du Roi - Page 3 Empty Re: Second Psaume : Au nom du Roi

Message par Azdargar Jeu 8 Oct - 16:00

Assaka regardant Christoph, passe son pouce sous la gorge comme pour demander si il voulais les tuer.
Azdargar
Azdargar
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 235
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part sur youpitralala-3.

Revenir en haut Aller en bas

Second Psaume : Au nom du Roi - Page 3 Empty Re: Second Psaume : Au nom du Roi

Message par Dr. Bard Jeu 8 Oct - 19:47

- Je ne sais ce que vous cherchez a faire mais croyez moi que je le saurais et que je réduirais vos plans à néants. Et installez le réseau, on est en 2015 quand même.
- Et que voudriez-vous dire par là, sire Talaus ? Ce n'est pas ainsi que je garderais un bon souvenir du Panthéon Gréco-Romain pendant les négociations... Quant au réseau, cette Terra Incognita est un lieu hors du Monde, et le restera jusqu'à nécessité absolue.

- Jean Kevin, Jean Kevin... Je lui en donnerais, moi, du Jean Kevin !
La chouette s'envola par la fenêtre, désormais pulvérisée. Et la réponse venant du "carrosse" ne se fit pas attendre...

Peu de temps après, la porte, fermée par le passage de Christoph et Asaaka, s'ouvrit en grand d'un coup de pied, laissant voir un homme plutôt âgé, portant des gants et les cheveux noirs, entrer.
Les personnes présentes pouvaient sentir émaner des odeurs de sable et de poussière séchée, ainsi qu'un bruit fantômatique ressemblant à celui d'un coup de vent.
Un Scion Egyptien venait de faire son entrée.
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Second Psaume : Au nom du Roi - Page 3 Empty Re: Second Psaume : Au nom du Roi

Message par Black-Jack Jeu 8 Oct - 20:02

Neferet regardait la salle, un long sourire sur son visage, son entrée n'était sûrement pas passer inaperçue. Il commença alors à parler avec, il l'espérait l'attention de tout le monde.

"Que tous rangent leurs crocs et que tous se calment. J'ai tout entendu de ce qu'il se passe ici, j'étais simplement, un peu trop occupé à lire voilà tout."

Neferet s'avança, sa lance dépassant clairement de son dos, il s'avança jusqu'au roi Arthur.

"Je me présente Neferet, fils du grand et puissant Anubis, élève estimé de Thot et bien sûr amant de Bastet. J'ai été envoyé pour représenter la panthéon Egyptien lors de cette réunion."

Il lança ses cheveux en arrière et avec de grand mouvement désigna de la main gauche le roi et de la main droite les scions.

"De ce que j'ai compris, votre légitimité en tant que roi est mis à rude épreuve n'est-il pas? Mais j'ai un moyen très simple de faire la part des choses."

Neferet attrapa sa lance et pointa le bout vers le ciel, avant de la redescendre pour l'autre bout frappe le sol.

"Selon la légende seul le grand et puissant roi Arthur a l'habilité de faire scintiller la toute aussi légendaire Excalibur, l'épée toute puissant. Alors c'est très simple, lever donc la lame vers le ciel et vers la briller comme jamais elle n'a briller."

Il rangea sa lance et s'adressa cette fois à la fois au roi et aux scions.

"SI vous nous prouvez votre légitimité, je ne vois pourquoi les autres douteraient encore de vous et la suite de ce petit entretien ne pourra que se passer dans la plus idyllique des ambiances."

Neferet, s'adressa uniquement aux scions.

"A moins qu'un de vous est des contestations envers ma proposition?"
Black-Jack
Black-Jack
Albatork
Albatork

Messages : 483
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 27
Localisation : Pas à l'endroit où tu penses que je suis

Revenir en haut Aller en bas

Second Psaume : Au nom du Roi - Page 3 Empty Re: Second Psaume : Au nom du Roi

Message par Dojo42 Jeu 8 Oct - 22:26

Au signe de Assaka, Christoph commençât à sourire... Un sourire assez sadique.
Il attrapât alors sa bouteille en bue une gorgée. Puis l'alcool à l’intérieur changeât, c'était devenue de l'alcool à 90, donc très inflammable. Il sortit ensuite sont briquet.

Versât l'alcool sur l'une des deux personne, et lâchât le briquet sur lui allumé. Puis Christoph dégainât sont Fusils calibre douze et visât la seconde personne.

« Et si tu nous disait qui vous êtes entrain d'enterrer ici ?
 »
Dojo42
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Messages : 423
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Second Psaume : Au nom du Roi - Page 3 Empty Re: Second Psaume : Au nom du Roi

Message par Azdargar Ven 9 Oct - 5:53

La réponse de Christoph étais clair, Assaka décide de se poser et poser Christoph avant de dégainer et prendre celui qui ne brûle pas par derrière, épée sous la gorge.

« Est ce que vous vous rendez ? »
Azdargar
Azdargar
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 235
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part sur youpitralala-3.

Revenir en haut Aller en bas

Second Psaume : Au nom du Roi - Page 3 Empty Re: Second Psaume : Au nom du Roi

Message par Aisling Ven 9 Oct - 21:20

"C'est une excellente idée, sa devrait dissiper les doutes."

Katrin trouvait que l'idée fut génial, il avait eu un éclair de génie, enfin elle allait pouvoir découvrir si il était un imposteur ou pas. Ses suspicion allaient sois être levé sois être vérifié, et probablement qu'elle devrait combattre si il ne fut pas ce qu'il prétendait être. Elle se tint prête avec sa main sur le fourreau de son épée, on ne savait jamais, elle songeait a un sort au cas ou il serait un imposteur.
Aisling
Aisling
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 151
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Second Psaume : Au nom du Roi - Page 3 Empty Re: Second Psaume : Au nom du Roi

Message par Dr. Bard Sam 10 Oct - 16:58

Alors qu'il parlait gaiement à son camarade, le pauvre domestique le vit brutalement se faire brûler vif. Puis deux personnes le menacèrent de mort, le premier en le visant avec une arme à feu, le second en lui passant une lame sous la gorge.
Le changement de ton était trop radical pour le pauvre esprit de cet homme. Ouvrant la bouche, il ne parvint qu'à baragouiner, tandis que son visage exprimait un refoulement de catatonie de plus en plus difficile.
Le faire parler, voilà qui risque d'être dur...


Il semblait évident que Pendragon n'appréciait pas trop que l'on remette en question son identité. Sortant son épée, il la leva au ciel avant de la faire briller d'un éclat bleu, pouvant même être confirmé par Neferet selon une longueur d'ondes de 452 nm. Puis, il la rengaina.
"Maintenant que vous m'avez obligé à faire ceci, je souhaiterais des explications.
A moins que vous autres Scions << Normaux >> ne soyez persuadés qu'à cause de notre origine différente, nous ne sommes pas dignes de confiance, c'est bien cela ?"

Ok, l'ambiance se détériore rapidement, là. Il faudrait peut-être faire quelque chose...
[Légende du Roi (pour Abbadon) : 94/100]
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Second Psaume : Au nom du Roi - Page 3 Empty Re: Second Psaume : Au nom du Roi

Message par Azdargar Sam 10 Oct - 17:22

« Hum... Mutisme... Il avais juste à dire qu'il se rendais et on l'aurais pas tuer... Bon, je te propose de l'assomer de prendre le roi, suite à ce mot il fit des guillemets avec ces mains, et lui et on l'interroge plus tard ? A moins que ta bouteille ne puisse créé un remède miracle ? Personnellement je pense qu'il faudrait voir si ton fils va bien. On a vraiment trop de choses à faire... C'était censée être une mission tranquille non ? Enfin ce que je veut dire c'est qu'on étais pas seulement censé parler avec le roi ?»
Azdargar
Azdargar
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 235
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part sur youpitralala-3.

Revenir en haut Aller en bas

Second Psaume : Au nom du Roi - Page 3 Empty Re: Second Psaume : Au nom du Roi

Message par Black-Jack Dim 11 Oct - 18:54

Neferet vit l'épée s'illuminer d'une puissance incroyable. Un grand sourire sur son visage. Il s'inclina ensuite de nouveau.

"Veuillez donc excuser notre stupidité cher roi. Je n'ai fait cela que pour enfin mettre les choses au clair."

Il se releva et s'appuya sur sa lance.

"Je ne me permettrais pas de remettre en question la puissance et l'esprit du roi. J'ai un profond respect pour le roi qui malgré son statut d'humain a obtenu a réussi à pouvoir affronter les grandes puissances en ce monde."

Neferet sembla alors avoir une idée en tête, il leva son index gauche comme pour le souligné.

"Tenez pour détendre l'atmosphère et attendre le retour des 2 messieurs qui ne sont point encore revenu. Pourquoi ne nous raconteriez pas un de vos si grands périple ou même l'une de vos sublimes batailles en compagnie de vos fidèles chevaliers?"
Black-Jack
Black-Jack
Albatork
Albatork

Messages : 483
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 27
Localisation : Pas à l'endroit où tu penses que je suis

Revenir en haut Aller en bas

Second Psaume : Au nom du Roi - Page 3 Empty Re: Second Psaume : Au nom du Roi

Message par Aisling Dim 11 Oct - 21:37

"Navrée si j'ai put vous offenser, il s'agit surtout de prudence pour ma part, au vue des pouvoirs et des ombres présents dans ce monde, un exes de prudence n'est jamais exagéré. Qui sait quelle ennemis peut se cacher parmis nous, attendant que le bon moment pour agir?"

Katrin avait toujours été d'une nature a réinterroger, a se demander quel obstacle pourrait bien se dresser devant elle. Le but n'était pas de douter des humains, mais simplement se rassuré, ne sachant pas quelle genre de chose il pouvait se produire ou ce que pouvait être capable les scion et autre être de ce monde.
Aisling
Aisling
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 151
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Second Psaume : Au nom du Roi - Page 3 Empty Re: Second Psaume : Au nom du Roi

Message par Willyjack Lun 12 Oct - 15:25

Quand Talaus vit Neferet entrer juste devant lui au môment où il voulut partir il fut comme très étonné.

-Neferet ? On ne t'avais pas perdu en Sibérie ? Comment ta retrouver le char !? Ahaha ça me fais plaisir que tu sois la...


Talais pris un verre de vin qui trainait sur la table et le but coup sec.
Willyjack
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Messages : 429
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 27
Localisation : Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Second Psaume : Au nom du Roi - Page 3 Empty Re: Second Psaume : Au nom du Roi

Message par Dojo42 Lun 12 Oct - 19:15

« J'ai une idée pour le faire parler, j’espère que ça marchera et je m'excuse d'avance... »

Christoph ne savait pas à quel distance il se trouvait de tous, mais il avait envie d'essayer cela.

Christoph activa alors les Bachalane, espérant que ça ne dégénère pas trop vite.
Dojo42
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Messages : 423
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Second Psaume : Au nom du Roi - Page 3 Empty Re: Second Psaume : Au nom du Roi

Message par Dr. Bard Lun 12 Oct - 20:06

"Tenez pour détendre l'atmosphère et attendre le retour des 2 messieurs qui ne sont point encore revenu. Pourquoi ne nous raconteriez pas un de vos si grands périple ou même l'une de vos sublimes batailles en compagnie de vos fidèles chevaliers?"
"Non merci, je ne suis pas très doué pour raconter... Mais je pense que nous pouvons -

Soudain, tout devint noir.

[Huit heures plus tard, Hall de Camelot]

Bordel, qu'est-ce qui s'est passé... Pourquoi tout le monde est dans le hall ? Pourquoi tout les tonneaux d'alcool sont ouverts ? Pourquoi tout le monde est nu ? POURQUOI ?

La personne la plus alarmée semble tout de même être Arthur, cela se sentant dans sa voix. Presque ridicule, portant encore son ceinturon avec Excalibur, et sa couronne. "Que... Que s'est-il passé ?"
Pendant ce temps, Christoph prenait son pied en observant tout ceci.
Et quitte à avoir le beurre et l'argent du beurre, il avait pu désormais extorquer toutes les informations qu'il souhaitait de la part du domestique.
Le tout en se tapant la crémière.
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Second Psaume : Au nom du Roi - Page 3 Empty Re: Second Psaume : Au nom du Roi

Message par Dojo42 Lun 12 Oct - 20:15

Christoph éclatait de rire, il n'avait jamais autant rigolé et bue dans la même soirée, et baisé aussi. le sol était encore couverte de substance étrange, Puis arthur parlât.

Il pointât alors Arthur avec sont Fusils à pompe.

« Si tu nous disait qui tu est, espèce de fils de pute d’imposteurs, Parce que sachez messieurs que le vrai Arthur est enterré la dehors dans la Foret. Donc si vous nous avouer qui vous êtes. »
Dojo42
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Messages : 423
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Second Psaume : Au nom du Roi - Page 3 Empty Re: Second Psaume : Au nom du Roi

Message par Dr. Bard Mer 14 Oct - 15:35

Spoiler:
En voyant ce qu'il avait fait, en voyant ce qui s'était passé, Asaaka ne répondit plus de rien. Saisissant par lévitation ses vêtements qui se trouvaient à proximité, tout en se tenant la tête entre les mains, il commença simplement à hurler.
Avant de fuir en pleine forêt de Brocéliande, on ne sait trop où... Ce qui est sûr, c'est que personne ne sait par où il est parti. Et vu son état, il est probable que personne ne le retrouve entier, ni même le retrouve tout court...

Spoiler:
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Second Psaume : Au nom du Roi - Page 3 Empty Re: Second Psaume : Au nom du Roi

Message par Aisling Mer 14 Oct - 20:32

*Je suis aussi pleine qu'une vache pleine on dirais, vue le gout que j'ai en bouche... je comprend ce qu'y a au sol*

Katrin prit sa lance et se prépara a combattre l'imposteur, puis se décidant a enfiler le bas, laissant a l'air libre sa belle pair de...

*Nichon!!! n'aie pas peur de le dire.*

Oui, paire de nichon, elle décida donc de combattre comme sa, attendant une réaction du roi, pour décidé de ses action, aspirant a venger le véritable roi. Des idée lui vinrent a l'esprit, pour plus tard, elle réfléchissais au meilleur posture de combat ainsi qu'au approche possible de l'adversaire qui avait été mis en joue par un coéquipier. Lorsque un compagnon perdue l'esprit et s'enfuie a toute jambe, elle fut un peu triste pour lui, il ne semblait pas aussi a l'aise au sexe qu'une scion fille de la deesse de l'amour.

"Non, revient..."

*ou lui montré une autre facon de me servir d'une épée a ce faux arthur,.*
Aisling
Aisling
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 151
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Second Psaume : Au nom du Roi - Page 3 Empty Re: Second Psaume : Au nom du Roi

Message par Willyjack Jeu 15 Oct - 18:26

En se réveillant, Talaus regarda tout autour de lui et se sentit légèrement gêner , il se releva et serra sa cr... mais ou est sa cravate ? Ah en faite où sont ses vêtements ?

Il prit la première serviette de bain qu'il trouva et bien qu'elle était sale et gluante, la mise en dessous de la ceinture.

-Hum ou est mon costard ? Excusez moi mais il vient expressément de Londres (dit-il avec un accent anglais exagéré) , et je me sens terriblement moins bien sans.
Willyjack
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Messages : 429
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 27
Localisation : Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Second Psaume : Au nom du Roi - Page 3 Empty Re: Second Psaume : Au nom du Roi

Message par Dr. Bard Jeu 15 Oct - 20:12

"Talaus, je crois que... Je crois qu'il est quelque part dans cette masse humaine. Ca va être difficile de le retrouver."
La personne venant de parler était connue de Talaus : il s'agissait de l'un des philosophes l'accompagnant dans son périple, un adepte de la doctrine de Nietzsche. D'ailleurs, la plupart des autres membres du char de Talaus étaient présents : on avait ici les adeptes des doctrines de Pascal et de Marx, ayant eux aussi été empêtrés dans le tumulte des Bacchanales, et Pandore, la bien connue déesse des Calamités, qui semblait avoir squatté son char depuis pas mal de temps.
Talaus pouvait également remarquer que Nausicaa et les deux derniers philosophes, adeptes eux de Descartes et de Diogènes, étaient absents. Probablement restés dans le char.

"Si tu nous disait qui tu est, espèce de fils de pute d’imposteurs, Parce que sachez messieurs que le vrai Arthur est enterré la dehors dans la Foret. Donc si vous nous avouer qui vous êtes.
- Très bien, si c'est ce que vous désirez... Permettez-moi de me revêtir, et laissez-moi donc vous montrer ma véritable apparence !"

Arthur, ou plutôt son apparence, se désintégra alors. Laissant apercevoir une personne tout à fait androgyne, portant des vêtements tout autant androgynes, retirant un masque à mi-chemin entre celui de Guy Fawques et un masque vénitien, qui tomba au sol. Néanmoins... Il semblait perceptible à Talaus que cela n'était qu'un masque de plus.
Et l'apparence de cette silhouette se modifia quelque peu, se déformant pour former une autre silhouette... Une infinitésimale plus tard, elle reprit sa forme d'origine.
Et les Scions présents pouvaient se rendre compte d'une désagréable surprise : ils étaient dans l'incapacité totale de bouger. La silhouette reprit la parole : "Ce n'est pas tout cela, mais je dois à présent vous quitter. Vous comprendrez que je ne suis nullement dans l'intention de me laisser faire. Aussi... Je vous souhaite bonsoir. D'ailleurs, passez le bonsoir à ce vieux débris de Merlin lorsqu'il sera de retour.
Ah, et... Je garde Excalibur. Elle me sera utile, surtout puisqu'elle réagit à mon sang. Adieu !"

Et, nonchalamment, cette silhouette partit, sans laisser plus d'indices sur son identité. Le tout en narguant les personnages, impuissants, alors qu'elle faisait scintiller l'épée en la tournoyant dans sa main.
Puis, le charme se rompit : tous étaient capable de bouger. Ne restait plus qu'à partir à la poursuite de cette personne...
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Second Psaume : Au nom du Roi - Page 3 Empty Re: Second Psaume : Au nom du Roi

Message par Dojo42 Mar 20 Oct - 7:55

Christoph restât impassible, ce connard était partie dans la foret, Christoph sortie sont téléphone et tentât d’appeler la bureaucratie céleste, en fin de compte la mission était un échec, et trouver un mec qui fuit dans la foret et serait aussi simple que de trouver quelqu'un de sobre dans sont bar.
Dojo42
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Messages : 423
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Second Psaume : Au nom du Roi - Page 3 Empty Re: Second Psaume : Au nom du Roi

Message par Black-Jack Mar 20 Oct - 16:43

Neferet se reveilla avec un sacré mal de crâne. Il put alors parfaitement observer la scène du faux roi. Il trouvait cela intéressant qu'un autre homme puisse faire briller Excalibur et il l'intriguait. Maintenant ne restait qu'à retrouver le vrai roi. Il était dehors, soit, allons voir s'il était encore vivant. Neferet sortit en trombe du château, attrapant ses vêtements, se rhabillant et faisant signe à Talaus de le suivre. Un guerrier serait toujours utile. Il chercha alors autour du château, jusqu'à trouver le roi.
Black-Jack
Black-Jack
Albatork
Albatork

Messages : 483
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 27
Localisation : Pas à l'endroit où tu penses que je suis

Revenir en haut Aller en bas

Second Psaume : Au nom du Roi - Page 3 Empty Re: Second Psaume : Au nom du Roi

Message par Willyjack Mer 21 Oct - 16:37

Talaus prit les vêtements par terre qui appartenait a un des serviteurs, quand Neferet fit signe a Talaus de le suivre ce dernier sautilla vers Neferet en tentant d'enfiler le pantalon.
Willyjack
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Messages : 429
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 27
Localisation : Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Second Psaume : Au nom du Roi - Page 3 Empty Re: Second Psaume : Au nom du Roi

Message par Aisling Jeu 22 Oct - 20:12

Katrin se décida de les suivre, pour cherché le roi avec eux, elle demanda a ses valkiry de la suivre afin de faire avancer les recherche au maximum. Elles se dispersèrent, pour trouver plus rapidement ce qu'elles étaient censé trouver, la perte d’Excalibur était une perte quelques peu inquiétante, mais retrouvé le roi pourrait aider a éviter un fiasco total.
Aisling
Aisling
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 151
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Second Psaume : Au nom du Roi - Page 3 Empty Re: Second Psaume : Au nom du Roi

Message par Dr. Bard Sam 24 Oct - 12:21

Après quelques minutes de recherche, il fut aisé de trouver l'endroit où se trouvait le Roi.
Un trou creusé à la taille d'un homme, avec à côté une pelle, et une personne habillée en domestique, complètement recroquevillée sur elle-même en position foetale.
Et autour de lui, s'activaient cinq hommes et femmes en haillons, regard hagard et allure hébétée, s'affairant à dépouiller le corps de toutes les richesses dont il disposait, sans manifestement faire la moindre attention à ce qu'ils récupéraient, récupérant pour le simple fait de posséder.
En bref, il s'agit probablement d'Engeances locales, ce qu'on appelle des Junkies. Ce n'est pas forcément dangereux, mais ce qu'ils font reste humiliants pour Pendragon. Sans compter la profanation de sépulture.

De là où Katrin, ses Valkyries, Talaus et Neferet se trouvent, il est impossible de voir le Roi. Néanmoins, le groupe a l'avantage de la surprise.
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Second Psaume : Au nom du Roi - Page 3 Empty Re: Second Psaume : Au nom du Roi

Message par Dr. Bard Dim 25 Oct - 18:43

Résultat de l'appel de Christoph :
"Oui allo ?
- Allo, ici Christoph, on est allé à la fête de pendragon"
- ... Et ?"
- Et bien, la château à été attaqué, et on à défoncé un certain Mordred, et Arthur est mort, en tout cas je l'ai vue enterré dans la cour
- ... Mais qu'est-ce que vous avez foutus ?"
- Rien! On était en train de manger au banquet, quand, Arthur à dit qu'il s'absentait, et puis Mordred à traversé la fenêtre et nous à attaqué avec d'autre mec. Puis un faux Arthur est arrivé dans la pièce, et des homme traînait une personne, qui c'est révélé être le vrai Arthur, mort vue qu'il l'ont enterré, donc pour avoir plus d'info sur le faux Arthur j'ai... Organisé une grosse Orgie.
- (Bruits de discussion en fond)
- Et au final le faux Arthur c'est transformé en lopette en vêtement de lopette, et à stoppé le temps et c'est enfuie dans la forêt. Ah oui, et Excalibur marche avec le faux Arthur.
- ... A vrai dire, ça va être dur de vous aider, là."
- On voudrait juste savoir qu'est ce que l'on doit faire, car notre objectif de base est un échec, et retrouver un mec au milieu de la foret, risque d’être aussi dure que de trouver une vierge à une orgie
- Essayez de sauver l'honneur en retrouvant Excalibur ou le faux Arthur ?"
- Comme je dit il est au milieu d'une putain de foret, qui est surement très grande, je veux bien que l'on essaye, mais on risque d'avoir besoin de conseils
- De quels genres de personnes est constituée votre équipe ?"
- Hmmm, moi un Barman avec un fusils à pompe, qui tient bien les coup, bon je suis plutot énormément blessé, une géante que l'on à bien bourré, un grec avec un costume trois piece, un égyptien que je sait pas trop ce qu'il fait, et me semble que c'est tout, si on compte pas les autre qui sont en position catatonique depuis l'orgie ou qui on fuit dans la foret.
- Bon... Si vous le souhaitez, vous pouvez partir. Mais ça sera pas la meilleure solution envers le Panthéon Allié..."
- Oui bien sur, mais à moins que vous ayez une idée de comment trouver cette personne dans la foret, je veux bien l'essayer
- Avec votre équipe, je n'en ai aucune idée.
- Donc on fait quoi?
- Je ne sais pas, je ne m'occupe que de la communication !
- Ben passez moi quelqu'un qui peut nous aider!
- Tout le monde est ou bien en mission, ou bien en train de protéger nos bastions d'attaques de Hundun, monsieur. Aussi, je crains que cela ne soit pas possible.
- Donc on va se faire enculer, on se balade au hasard dans la foret, en espérant tomber sur le mec ?
- Faites comme vous le souhaitez.
- On a le droit à tout les moyen pour retrouver ce mec?
- Oui ?
- Parfait alors, le meilleur moyen de trouver quelqu'un dans une foret, c'est de supprimé la foret.
- ... Vous vous débrouillerez avec les Alliés.
- Très bien il est temps de faire, le plus gros feu de joie de l'histoire."
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Second Psaume : Au nom du Roi - Page 3 Empty Re: Second Psaume : Au nom du Roi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum